UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

NOVAK DJOKOVIC (Serbe)

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Nolette

Nolette

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 36 Empty
MessageSujet: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 36 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 20:54

Rappel du premier message :

tipou a écrit:
Smile happy1 baisse pas les bras, relève le tête, ça va prendre du temps mais tu va retrouver tout doucement ton niveau

Oui ! Qu'il n'abandonne pas. Peu importe qu'il passe l'année à perdre dès le 1er tour.
L'essentiel c'est d'être dans l'ambiance des tournois.

Fais un autre bébé, mon Nole rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeusetmatch

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 10:48

NOS CHAMPIONS tirent trop sur la corde Shocked
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 10:48

Nolette a écrit:
Si Fed perd, il s'inscrit pour Tokyo juste avant le mariage de Rafa rire moqueur
Mais pas de bisou à la mariée, hein happy1 c'est réservé à Nole happy1
mort de rire
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 11:46

Bien sûr ! et certainement que Djoke est le plus fragile du trio !
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 12:53

peut -être  mais il a une sacré volonté
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 12:56

Certes, mais si, régulièrement, Nole doit la payer par des blessures, cette volonté ne lui sert de rien !

tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 13:10

Oui la santé doit toujours passer en 1er Smile

Alors non c'est pas le plus fragile des 3 non c'est Rafa avec ses genoux depuis le début de sa carrière. Oui certes depuis 2-3 ans Nole est plus fragile je pense plus que c'est le corps qui commence à être fatigué, c'est la jeunesse rire moqueur rire moqueur

Un grand champion ne se laisse pas abbatre comme ça, regarde Rafa il relève bien même si je pense que par moment ça doit être dur dur mentalement
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 13:16

Point de vue physique Nole et Rafa sont presque à égalité ! Quand Rafa se soigne, Nole lui pique la 1ère place rire moqueur
Et là, Rafa en forme, va lui chourer sa place et grimper d'une marche rire moqueur
Nous, pauvres infirmières sans diplôme, on compte les rounds rire moqueur
Le renard Fed, humble de coeur, se contente de sa 3ème place jusqu'à la fin des temps !

tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 13:23

rire moqueur rire moqueur

Oui Fed gâté de la vie, très rarement blessé mis à part 2016 et oui il se contente des miettes que les 2 autres laissent sur la route rire moqueur rire moqueur Laughing
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 13:29

Fed mène bien sa barque ! il sait qu'il ne peut plus gagner de GC ! Il va jusqu'en finale,
et pour un pré-retraité, c'est quand même pas mal !
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 13:39

rire moqueur Et oui il gère bien son corps avec son tennis
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 13:41

Eh oui, c'est qu'il compte avoir une troisième paire de jumeaux, le grand Fed rire moqueur
Les coudes doivent être solides pour donner les biberons happy1
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 13:42

rire moqueur rire moqueur Laughing
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 21:17

Novak Djokovic rassurant sur son état physique
12 septembre 2019 à 14h41
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Novak-djokovic-rassurant-sur-son-etat-physique/1058223

Dix jours après avoir été contraint d'abandonner en huitième de finale de l'US Open à cause d'une blessure à l'épaule, Novak Djokovic a enfin donné de ses nouvelles. Et le Serbe se veut plutôt rassurant.

Une semaine et demie après son abandon en huitième de finale de l'US Open contre Stan Wawrinka, Novak Djokovic est sorti de son silence. « Désolé de vous avoir laissé sans nouvelle ces derniers jours », s'est d'abord excusé le Serbe sur son compte Twitter, avant de se vouloir plutôt rassurant concernant son retour.

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 36 Untit751

« Je passe de très bons moments avec ma famille et je travaille activement à ma guérison afin d'être prêt pour la tournée asiatique », a poursuivi celui dont la place de n°1 mondial est menacée par Rafael Nadal. « Ma santé est une toujours une priorité absolue et, dès que je serai prêt, je ferai mon retour. »

Dans la foulée de son abandon à Flushing Meadows, le « Djoker » prévoyait de faire son retour à la compétition à Tokyo (30 septembre - 6 octobre).

publié le 12 septembre 2019 à 14h41
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 23:10

Il ne nous dit pas si il doit se faire opérer ou pas ! Je m'attends à un forfait de dernier moment pour Tokyo ?????
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 12:57

Oui il nous en dit pas grand chose, il pense peut-être repousser l'opération le plus longtemps possible, pas sûr que c'est pas la bonne solution, on la vu avec son poignet, il repoussé mais finalement quelque mois plus tard il a fini par choisir l'opération
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 14:10

Ouais, c'est pas malin ! Djoke, fais-toi opérer, tu auras moins de points à récupérer rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 20:55

Oui reculer pour mieux sauter rire moqueur rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 36 Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 14:05

Tennis : Cet ancien joueur qui voit Djokovic dépasser Federer !
Publié le 14 septembre 2019 à 12h35 par La rédaction
https://le10sport.com/tennis/tennis-cet-ancien-joueur-qui-voit-djokovic-depasser-federer-473178

La bataille entre Roger Federer, Rafael Nadal et Novak Djokovic pour le record de nombre de Grand Chelem gagnés est l’une des plus grandes rivalités de l’histoire du tennis. Mais pour Rennae Stubbs, ancien joueur de double, Novak Djokovic devrait obtenir logiquement ce record.

20, 19 et 16 ce sont le nombre de Grand Chelem gagnés par, respectivement, Federer, Nadal et Djokovic. Une rivalité qui s’inscrit parmi les plus grandes de l’histoire du sport en général. Et elle risque de tenir en haleine les fans de tennis pendant encore quelques années. Si personne ne peut prévoir lequel des trois finira par détenir ce record tant convoité, certains ont un avis bien tranché sur la question.

« Je ne pense pas qu’il y ait le moindre doute »

Lors de son interview accordée à Forbes, Rennae Stubbs, ancien joueur de double, a donné son avis sur l’issue de cette bataille. Selon lui, Novak Djokovic devrait logiquement obtenir ce record : « Évidemment, encore une fois, tout se résume aux blessures, personne n'en parle suffisamment.  Mais si Novak reste en bonne santé, je ne pense pas qu’il y ait le moindre doute. Je veux dire, il a au moins cinq ans de tennis de compétition et il y en a quatre [grands chelems] par an. J’ai senti que si Roger avait remporté Wimbledon, il aurait peut-être été possible que Roger soit resté en tête » a-t-il déclaré dans des propos partagés par Tennisworld.

dépassement sans peine s'il se soigne bien .
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 36 Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 12:39

NOVAK DJOKOVIC ESPÈRE REVENIR AU TOURNOI DE TOKYO   
Par La rédaction
Publié le 17/09/2019 à 09h21
http://sport24.lefigaro.fr/tennis/atp/fil-info/novak-djokovic-espere-revenir-au-tournoi-de-tokyo-974109

Éliminé en huitièmes de finale de l'US Open contre le Suisse Stanislas Wawrinka (6-4, 7-5, 2-1 ab.), Novak Djokovic aimerait revenir sur les courts pour le tournoi ATP 500 de Tokyo : «J'aimerais vous dire quand je serai de retour, mais je ne sais vraiment pas quand je le serais. Je surveille les résultats de la rééducation tous les jours. Je surveille la réaction de l'épaule durant la guérison. Malheureusement, la blessure était plus grave que prévue. Elle m'a empêché de jouer à mon niveau lors de l'US Open. Je suis vraiment désolée. C'est l'un des quatre plus gros tournois de l'année, particulièrement important en deuxième partie de saison. J'espère être sur les courts dans une semaine ou deux. Dans un scénario idéal, ce serait à Tokyo.»

Vidéohttps://twitter.com/RTS_Sport/status/1173705766466965504
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 36 Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 21:27

Novak Djokovic ne sait pas encore quand il retrouvera la compétition
17 septembre 2019 à 16h44
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Novak-djokovic-ne-sait-pas-encore-quand-il-retrouvera-la-competition/1059834

Novak Djokovic soigne son épaule gauche et ne sait pas encore quand il pourra de nouveau s'aligner en compétition. Une opération chirurgicale n'est d'ailleurs pas exclue.
partager

La dernière vision que l'on a de Novak Djokovic est celle d'un champion quittant le court tête basse, sous les huées d'une partie du public, après son abandon face à Stan Wawrinka en huitièmes de finale de l'US Open (4-6, 5-7, 1-2). Perturbé par une épaule gauche devenue trop douloureuse, le n°1 mondial avait décidé de jeter l'éponge et d'en finir avec un Grand Chelem sous tension.

Son retour à la compétition est espéré à Tokyo (30 septembre - 6 octobre), mais rien n'est moins sûr. La blessure s'est révélée plus grave que prévu, comme Djokovic l'a révélé dans les médias serbes, et aucune date de retour en compétition n'a été arrêtée. « J'aimerais pouvoir dire quand je serai de retour, mais je ne le sais pas. Je suis les résultats de ma rééducation quotidiennement. Je fais attention à la façon dont réagit l'épaule. Mais la blessure était plus grave que ce que nous pensions au début et c'est pourquoi j'ai dû abandonner. J'espère reprendre dans une semaine ou deux. Idéalement je devrais pouvoir m'aligner à Tokyo. »

Par ailleurs, il se murmure que le Serbe pourrait décider d'une opération chirurgicale pour soigner définitivement son épaule. Se poserait alors la question de savoir si on le reverrait sur un court d'ici la fin de la saison.

publié le 17 septembre 2019 à 16h44
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 36 Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 9:38

On s'en doutait !
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 36 Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 22:14

Oui comme on s'en doutait un peu
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 36 Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 23:57

Si l'opération est inévitable, on va pas le revoir de sitôt, sur les courts, le grand Nole !

Enfin, les blessures des uns font le bonheur des autres. Rafa va lui chourrer sa place de number Ouane rire moqueur

jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 36 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 9:38

peut être mais Rafa aussi doit se ménager,lever le pied .
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 36 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 9:40

tipou a écrit:
Tennis : Cet ancien joueur qui voit Djokovic dépasser Federer !
Publié le 14 septembre 2019 à 12h35 par La rédaction
https://le10sport.com/tennis/tennis-cet-ancien-joueur-qui-voit-djokovic-depasser-federer-473178

La bataille entre Roger Federer, Rafael Nadal et Novak Djokovic pour le record de nombre de Grand Chelem gagnés est l’une des plus grandes rivalités de l’histoire du tennis. Mais pour Rennae Stubbs, ancien joueur de double, Novak Djokovic devrait obtenir logiquement ce record.

20, 19 et 16 ce sont le nombre de Grand Chelem gagnés par, respectivement, Federer, Nadal et Djokovic. Une rivalité qui s’inscrit parmi les plus grandes de l’histoire du sport en général. Et elle risque de tenir en haleine les fans de tennis pendant encore quelques années. Si personne ne peut prévoir lequel des trois finira par détenir ce record tant convoité, certains ont un avis bien tranché sur la question.

« Je ne pense pas qu’il y ait le moindre doute »

Lors de son interview accordée à Forbes, Rennae Stubbs, ancien joueur de double, a donné son avis sur l’issue de cette bataille. Selon lui, Novak Djokovic devrait logiquement obtenir ce record : « Évidemment, encore une fois, tout se résume aux blessures, personne n'en parle suffisamment.  Mais si Novak reste en bonne santé, je ne pense pas qu’il y ait le moindre doute. Je veux dire, il a au moins cinq ans de tennis de compétition et il y en a quatre [grands chelems] par an. J’ai senti que si Roger avait remporté Wimbledon, il aurait peut-être été possible que Roger soit resté en tête » a-t-il déclaré dans des propos partagés par Tennisworld.

dépassement sans peine s'il se soigne bien .
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 36 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 11:17

C'est sûr que le trio est en pré-retraite, et qu'il va gentiment descendre dans le classement, grâce aux blessures répétitives.
Le seul à s'économiser, c'est Fed. Il continue au risque déjà réel de ne pas remporter de CG !
Et je ne pense pas que Nole soit de retour dans les semaines à venir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 36 Icon_minitime

NOVAK DJOKOVIC (Serbe)
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant