UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-83%
Le deal à ne pas rater :
Hub USB LAB.C – Chargeur USB universel 5 portes
4.99 29.99 €
Voir le deal

ELINA SVITOLINA - UKRAINE

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MARCO57

MARCO57

ELINA SVITOLINA - UKRAINE - Page 2 Empty
MessageSujet: ELINA SVITOLINA - UKRAINE   ELINA SVITOLINA - UKRAINE - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 20:25

Rappel du premier message :

ELINA SVITOLINA - UKRAINE - Page 2 26e955907324844 ELINA SVITOLINA - UKRAINE - Page 2 6332eb907324914 ELINA SVITOLINA - UKRAINE - Page 2 1ef0c0907325054 ELINA SVITOLINA - UKRAINE - Page 2 8d6cc3907325174 ELINA SVITOLINA - UKRAINE - Page 2 1de47d907325264 ELINA SVITOLINA - UKRAINE - Page 2 B4a9a9907325314 ELINA SVITOLINA - UKRAINE - Page 2 C3ed4d907325354 ELINA SVITOLINA - UKRAINE - Page 2 931738907325374 ELINA SVITOLINA - UKRAINE - Page 2 C16ef9907325384 ELINA SVITOLINA - UKRAINE - Page 2 45113c907325414 ELINA SVITOLINA - UKRAINE - Page 2 3d730e907325514 ELINA SVITOLINA - UKRAINE - Page 2 36f2e4907325544 ELINA SVITOLINA - UKRAINE - Page 2 D8bdb6907325614 ELINA SVITOLINA - UKRAINE - Page 2 0d12a3907325634 ELINA SVITOLINA - UKRAINE - Page 2 6c4e1b907325654 ELINA SVITOLINA - UKRAINE - Page 2 8d6cc3907325704 ELINA SVITOLINA - UKRAINE - Page 2 0d12a3907325734 ELINA SVITOLINA - UKRAINE - Page 2 D8bdb6907325814 ELINA SVITOLINA - UKRAINE - Page 2 1de47d907325854 ELINA SVITOLINA - UKRAINE - Page 2 26e955907325944
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou

MessageSujet: Re: ELINA SVITOLINA - UKRAINE   ELINA SVITOLINA - UKRAINE - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 21:49

Vidéo : Gaël Monfils et Elina Svitolina s'affrontent au tennis de table
16 avril 2020 à 15h40
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Video-gael-monfils-et-elina-svitolina-s-affrontent-au-tennis-de-table/1127711

Malgré le confinement, Gaël Monfils et Elina Svitolina ont trouvé un moyen de garder le moral, en s'affrontant lors d'une partie de tennis de table.

Alors qu'ils sont confinés comme la plupart des joueurs et des joueuses du circuit, Gaël Monfils et Elina Svitolina semblent garder le moral. Très actifs sur les réseaux sociaux, les deux tourtereaux ont ainsi publié un petit aperçu de leur match de tennis de table où chacun s'est montré très motivé à l'idée de remporter la partie. À découvrir en vidéo.

publié le 16 avril 2020 à 15h40

Smile
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ELINA SVITOLINA - UKRAINE   ELINA SVITOLINA - UKRAINE - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 19:22

Very Happy
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ELINA SVITOLINA - UKRAINE   ELINA SVITOLINA - UKRAINE - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 20:53

WTA : Svitolina a fait du tennis pour "capter l'attention" de ses parents
Thomas Siniecki : publié le samedi 02 mai 2020 à 14h48
https://sports.orange.fr/tennis/wta/article/wta-svitolina-a-fait-du-tennis-pour-capter-l-attention-de-ses-parents-exclu-CNT000001pSIaZ.html

Elina Svitolina est revenue sur plusieurs aspects de sa carrière pour le nouveau site TennisMajors.com, expliquant notamment son enfance et son rapport au tennis, ou encore de récents moments avec Gael Monfils.

Elina Svitolina a donné une interview pour TennisMajors.com, le nouveau site lancé par Serena Williams et Patrick Mouratoglou. On y apprend notamment que l'Ukrainienne, qui répond aux questions de la Française Alizé Lim, n'a presque pas eu le choix que de débuter le tennis dès son plus jeune âge : « J'ai commencé à trois ans, je suis née sur un court. Mon frère, qui a neuf ans de plus, jouait déjà. J'avais besoin d'attention, et la seule chose qui permettait de capter l'attention de mes parents, c'était le tennis, car ils adoraient ça. »

Major Talk #1 - Elina Svitolina (VF)par Tennis Majors

La compagne de Gael Monfils - avec qui elle est enfermée depuis un mois - raconte aussi comment, avec son petit ami français, elle a dû se dépêcher de quitter les Etats-Unis au mois de mars : « On était à Los Angeles, on attendait encore de savoir si le tournoi de Miami allait se jouer... Et puis on a vu sur Twitter que Donald Trump allait fermer les frontières, on a sauté dans un Uber pour l'aéroport ! » Enfin, la n°5 mondiale explique son admiration encore enfantine pour Andre Agassi : « Quand il a suivi Novak Djokovic en 2017, j'étais contente, je pouvais le voir. J'ai attendu un an avant d'oser lui demander faire une photo, je tremblais et je n'arrivais pas à parler. Gael m'a dit qu'il savait qui j'étais, je ne pouvais pas y croire ! »

Smile
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ELINA SVITOLINA - UKRAINE   ELINA SVITOLINA - UKRAINE - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 22:38

WTA - Elina Svitolina cède à l'appel du Nutella et du vin rouge
https://www.tennisactu.net/news-wta-elina-svitolina-cede-a-l-appel-du-nutella-et-du-vin-rouge-86035.html

Le confinement commence à devenir visiblement long pour Elina Svitolina. L'Ukrainienne, renconvertie en créatrice de contenu sur TikTok, semble en perte de motivation... Alors qu'elle s'entraînait avec un pot de Nutella il y a quelques semaines, sans pour autant l'ouvrir, c'est maintenant chose faite. Dans une vidéo, toujous à caractère humoristique et relayée sur son compte Twitter, la n°5 mondiale nous montre l'évolution de sa routine physique au cours de la semaine. Le lundi et le mardi, elle est à fond. Le mercredi, le gainage latéral semble un peu compliqué. Le jeudi, c'est Netflix sur le tapis de sol... Puis le week-end arrive, et la diète se fait la malle. Vendredi, nutella à la petite cuillère, et vin rouge et chocolat le samedi. Le déconfinement arrivera sans aucun doute à point nommé !

Vidéo: https://twitter.com/ElinaSvitolina/status/1257328895323406337

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 
Publié le 04/05/2020 à 18:42 par Titouan CAMY

rire moqueur Laughing Laughing
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ELINA SVITOLINA - UKRAINE   ELINA SVITOLINA - UKRAINE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 23:54

WTA - L'hommage de Svitolina à sa maman : "Une rigueur très bénéfique"
https://www.tennisactu.net/news-wta-l-hommage-de-svitolina-a-sa-maman-une-rigueur-tres-benefique-86126.html

Alors que la fête des Mères aura lieu le 7 juin en France, elle avait lieu ce dimanche dans bon nombre d'autres pays. Sur Instagram, Elina Svitolina a rendu un vibrant hommage à sa maman Olena, postant plusieurs photos accompagnées du message : "Joyeuse fête des Mères à cette femme incroyable, ainsi qu'à toutes les mères. Hier, aujourd'hui, et demain." Mais la 5ème joueuse mondiale ne s'est pas contentée de cette publication, puisqu'elle s'est également livrée plus en détail sur sa relation avec sa mère, dans une interview accordée à The Times Hub.

"Ma mère m'a élevée de manière stricte pendant mon enfance. Je pense qu'elle savait à quel point le rôle de la discipline était primordial dans le sport et la poursuite de résultats. Il m'a fallu un peu de temps, mais j'ai réalisé que cette rigueur m'a été très bénéfique. La discipline et la volonté sont les composantes de la réussite dans le sport professionnel, et ces qualités proviennent de l'enfance." s'est-elle confiée avec recul. Une discipline et une rigueur qu'Olena aura probablement acquises lors de ses années d'aviron en compétition. "Ma mère m'a toujours encouragée, ce qui est très important dans un sport où l'on passe tant de temps loin de ses proches. Elle me donne de la force et de la foi en mes capacités."

"Si vous être Ukrainien(ne) et que vous voulez percer sur la scène internationale, vous devez parfois travailler bien plus que des athlètes venant, par exemple, du Royaume-Uni ou des Etats-Unis. Vous devez avoir les meilleurs résultats. J'en suis consciente depuis l'enfance, et cette conscience a forgé mon caractère. Je suis perpétuel travail sur moi-même - aussi bien sur le court que dans la vie. Si ma mère n'avait pas été là, je n'aurais pas eu ce caractère de gagnante. Joyeuse fêtes des mères maman !" 

ELINA SVITOLINA - UKRAINE - Page 2 Unti2637

ELINA SVITOLINA - UKRAINE - Page 2 Unti2638

ELINA SVITOLINA - UKRAINE - Page 2 Unti2639

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 
Publié le 12/05/2020 à 21:04 par Titouan CAMY
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ELINA SVITOLINA - UKRAINE   ELINA SVITOLINA - UKRAINE - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 23:18

Elina Svitolina : « À un certain moment, il est important que les parents s’éloignent »
Par Jean Muller
https://www.welovetennis.fr/wta/elina-svitolina-a-un-certain-moment-il-est-important-que-les-parents-seloignent

Le compte Instagram Behind The Racquet donne en général la parole aux « seconds » couteaux du circuit. Dernièrement, il a fait une petite exception avec la joueuse ukrainienne Elina Svitolina.

Son témoignage comme tous ceux qui sont publiés sur ce compte est une nouvelle fois très intéressant pour comprendre le parcours des pros du circuit.

Elina insiste sur le fait que sans le tennis, elle n’aurait jamais eu la vie d’aujourd’hui et que c’est aussi le fait d’avoir couper le cordon avec ses parents qui lui a permis de prendre du recul, plus de plaisir, d’apprécier pleinement sa vie de championne de tennis. « Je pense que le plus dur, c’est que mes parents étaient impliqués dans mon tennis. Peu importe où je jouais, ils suivaient toujours. Mes parents voulaient que je gagne chaque match. À un certain moment, il est important que chaque parent s’éloigne et mes parents l’ont compris il y a cinq ans. Quand mes parents ont cessé de voyager avec moi, je ne comptais plus sur eux. Si j’ai perdu un match, je me suis seulement blâmé et à travers ce processus, j’ai trouvé ma propre voie« .

Quelques lignes plus loin, Elina clôt son témoignage avec une chute de toute beauté : « Le tennis a donné tout ce que j’ai aujourd’hui. Le tennis m’a appris la discipline, m’a présenté des gens formidables et m’a permis de découvrir des endroits incroyables. En somme, le tennis, c’est tout ma vie »

ELINA SVITOLINA - UKRAINE - Page 2 Unti2666

Publié le mercredi 20 mai 2020 à 12:23
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ELINA SVITOLINA - UKRAINE   ELINA SVITOLINA - UKRAINE - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 23:13

Elina Svitolina sur le retour du tennis : « Il reste encore beaucoup de questions sans réponse »
Par Fabien Chevallier
https://www.welovetennis.fr/wta/elina-svitolina-sur-le-retour-du-tennis-il-reste-encore-beaucoup-de-questions-sans-reponse

La joueuse de tennis ukrainienne Elina Svitolina a accordé une interview à un site web ukrainien pour exprimer son ressenti à un mois de la reprise du circuit. L’Ukrainienne n’est pas certaine que l’US Open se jouera dans les délais prévus et reconnaît qu’en travaillant très dur dans un avenir pas trop lointain, elle pourrait remporter son premier titre du Grand Chelem. «  Chaque pays a ses propres règles et des changements interviennent chaque semaine. Il reste encore beaucoup de questions sans réponse quant à la reprise des compétitions.  » La compagne de Gaël Monfils se sent proche de remporter un Grand Chelem dans sa carrière : « Cela demande beaucoup d’efforts physiques et psychologiques, mais je vais essayer par tous les moyens possibles.  »

Publié le dimanche 12 juillet 2020 à 18:45
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ELINA SVITOLINA - UKRAINE   ELINA SVITOLINA - UKRAINE - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 18:40

Monfils et Svitolina prennent des vacances
Par Fabien Chevallier
https://www.welovetennis.fr/insolite/monfils-et-svitolina-prennent-des-vacances

L’un des couples phares de la planète tennis prend des vacances  ! Elina Svitolina et Gaël Monfils étaient ce mercredi en Corse, du côté de Bonifacio. L’Ukrainienne a affiché sur Instagram cette journée aux côtés de son compagnon. Pour rappel, ils ne sont pas inscrits pour le tournoi de Cincinnati qui débute le 20 août prochain.

ELINA SVITOLINA - UKRAINE - Page 2 Unti3148

ELINA SVITOLINA - UKRAINE - Page 2 Unti3149

ELINA SVITOLINA - UKRAINE - Page 2 Unti3150

Vidéo: https://www.instagram.com/p/CDPD_OjMOCu/?utm_source=ig_web_copy_link

ELINA SVITOLINA - UKRAINE - Page 2 Unti3151

ELINA SVITOLINA - UKRAINE - Page 2 Unti3152

Publié le jeudi 30 juillet 2020 à 18:45

Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ELINA SVITOLINA - UKRAINE   ELINA SVITOLINA - UKRAINE - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 19:48

ça y est j'ai envie de me baigner maintenant rire moqueur
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ELINA SVITOLINA - UKRAINE   ELINA SVITOLINA - UKRAINE - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 21:29

rire moqueur Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELINA SVITOLINA - UKRAINE   ELINA SVITOLINA - UKRAINE - Page 2 Icon_minitime

ELINA SVITOLINA - UKRAINE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2