UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

WTA DOHA 2019

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch

WTA DOHA 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: WTA DOHA 2019   WTA DOHA 2019 - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 9:26

Rappel du premier message :

WTA DOHA 2019 - Page 5 Doha_0
Du 11 au 16 février 2019

Lieu: Doha, Quatar
Complexe: International Tennis and Squash complex 
Nom: Qatar Total Open
Catégorie: Premier

Taille tableaux: S-32/D-16

Site web officiel: http://www.qatartennis.org/tournaments/index/26
Tableau 2018: https://wtafiles.blob.core.windows.net/pdf/draws/archive/2018/1003.pdf

LA TENANTE DU TITRE EST PETRA KVITOVA
Elle avait battu Gabine MURGURUZA 36 63 64

Titre 900 points 
Finale 620 points 
1/2 Finales 395 points 
1/4 Finales 225 points 
1/8 Finales 125 points 
2ème Tour 70 points 
1er Tour 1 point
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou

MessageSujet: Re: WTA DOHA 2019   WTA DOHA 2019 - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 23:22

tipou

tipou

MessageSujet: Re: WTA DOHA 2019   WTA DOHA 2019 - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 23:32

Simona Halep vs. Elina Svitolina | 2019 Qatar Total Open Semifinals | WTA Highlights
Publiée le 15 févr. 2019 par WTA
https://www.youtube.com/watch?v=pq_TfuUFww8

tipou

tipou

MessageSujet: Re: WTA DOHA 2019   WTA DOHA 2019 - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 23:34

Elise Mertens | 2019 Qatar Total Open Semifinals | Shot of the Day
https://www.youtube.com/watch?v=SVmMx32a2-Q

Very Happy
tipou

tipou

MessageSujet: Re: WTA DOHA 2019   WTA DOHA 2019 - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 23:42

Angelique Kerber vs. Elise Mertens | 2019 Qatar Total Open Semifinals | WTA Highlights
https://www.youtube.com/watch?v=JHS31CksPdM

tipou

tipou

MessageSujet: Re: WTA DOHA 2019   WTA DOHA 2019 - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 23:43

Simona Halep vs. Elise Mertens | 2019 Qatar Total Open Final Preview
https://www.youtube.com/watch?v=-y4zipX16Ys

tipou

tipou

MessageSujet: Re: WTA DOHA 2019   WTA DOHA 2019 - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 23:46

Programme de la journée de samedi 16février 2019

A partir de 13h30 locale, 13h30 française
WTA DOHA 2019 - Page 5 Unti2287
tipou

tipou

MessageSujet: Re: WTA DOHA 2019   WTA DOHA 2019 - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 14:30

Elise Mertens en finale à Doha: "C'est super ! Qui plus est en battant deux joueuses du Top 10"
BELGA Publié le samedi 16 février 2019 à 07h31 - Mis à jour le samedi 16 février 2019 à 07h31
https://www.dhnet.be/sports/tennis/elise-mertens-en-finale-a-doha-c-est-super-qui-plus-est-en-battant-deux-joueuses-du-top-10-5c67adb49978e2710e4df355

TENNIS
Elise Mertens (WTA 21) avait le sourire aux lèvres, vendredi soir à Doha, après avoir réussi à se qualifier pour la première fois de sa carrière pour la finale d'un tournoi WTA Premier, doté de 916.131 dollars.

La Limbourgeoise, 23 ans, qui restait sur un week-end décevant en Fed Cup, a battu 6-4, 2-6 et 6-1 l'Allemande Angelique Kerber (WTA 6), 31 ans, lauréate de Wimbledon l'été dernier. "C'est super !", a-t-elle confié à Belga après sa victoire. "Qui plus est quand on y arrive en battant deux joueuses du top 10. Je m'étais bien entraînée en Fed Cup avec Johan Van Herck et peut-être que j'en retire les fruits ici. J'ai commencé très fort. J'étais très agressive. Mais c'était difficile lorsqu'on est tout le temps sous pression, car il faut être à 100% sur chaque point. Dans le deuxième set, j'ai perdu un peu d'intensité et elle en a profité pour trouver son rythme. Heureusement, je me suis bien reprise et j'ai pu faire la différence en servant bien et en allant vers l'avant. Je suis très heureuse..."

Samedi, Elise Mertens tentera de remporter son cinquième titre contre Simona Halep (WTA 3), 27 ans, la nouvelle protégée de Thierry Van Cleemput, Il s'agira de la troisième confrontation entre les deux joueuses, la Roumaine ayant remporté les deux premières l'an dernier à Madrid et Roland Garros.

"J'ai toujours perdu jusqu'ici contre Halep, mais c'était chaque fois sur terre battue", a-t-elle poursuivi. "La seule chose que je peux dire, c'est que je me sens bien. Je suis dans un bon état d'esprit et physiquement, il me reste de l'énergie. Je ne m'attendais peut-être pas à être en finale ici, mais le tennis est plein de surprises. Ce sera un match difficile, car elle ramène beaucoup de balles, mais je suis en confiance, car je viens de gagner un gros match. Je pense que je peux jouer relâchée. Je suis en tout cas curieuse de voir ce que cela va donner", conclut-elle.

Halep veut gagner
Simona Halep (WTA 3) sera l'adversaire d'Elise Mertens (WTA 21) samedi en finale du tournoi WTA Premier sur dur de Doha, doté de doté de 916.131 dollars. La Roumaine, 27 ans, coachée depuis cette semaine par Thierry Van Cleemput, est sortie victorieuse 6-3, 3-6 et 6-4 d'un combat épique contre l'Ukrainienne Elina Svitolina après avoir été menée 4-1, balle de 5-1 dans le troisième set. "Je ne voulais pas abandonner", a-t-elle confié. "Elle a joué de manière incroyable. Elle bougeait extrêmement bien, elle frappait la balle très fort et elle a très peu raté. La perspective d'une défaite a fait monter la pression, mais j'ai essayé de me concentrer, de rester calme et je l'ai plutôt bien fait. Je n'ai pas eu peur de frapper la balle, de prendre des risques, et cela m'a aidé. C'était un match d'un très bon niveau et je suis fière d'avoir réussi à l'emporter", a-t-elle ajouté, ravie d'avoir mis fin à une série de trois défaites consécutives contre l'Ukrainienne.

Simona Halep, encore n°1 mondiale à l'Australian Open, va désormais tenter de remporter son deuxième titre à Doha, après 2014, et le dix-neuvième de sa carrière à la faveur d'une finale contre Elise Mertens, contre qui elle n'a encore jamais perdu. "Dans une finale, il y a toujours une pression et des émotions supplémentaires, mais je me sens prête", a-t-elle poursuivi. "Je vais vite récupérer et je donnerai tout ce que j'ai pour gagner. Je joue libérée : j'ai gagné un Grand Chelem, j'ai été numéro 1 mondiale, j'ai atteint mes objectifs. J'essaie de m'amuser plus et je sens que je prends plus de plaisir sur le court. Je ne pense pas au résultat, juste à mon envie de gagner".

Belga
tipou

tipou

MessageSujet: Re: WTA DOHA 2019   WTA DOHA 2019 - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 22:02

Doha : Élise Mertens crée la sensation en dominant Simona Halep et s'adjuge le titre
Publié le samedi 16 février 2019 à 18:51
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Doha-elise-mertens-cree-la-sensation-en-dominant-simona-halep-et-s-adjuge-le-titre/989645

Menée d'un set et d'un break, la Belge Élise Mertens (21e mondiale) a trouvé les ressources physiques et mentales pour dominer la numéro 3 mondiale Simona Halep, touchée au pied droit, en finale du tournoi de Doha ce samedi (3-6, 6-4, 6-3).

L'arroseuse arrosée ! La veille en demi-finales, Simona Halep renversait Elina Svitolina après avoir été menée 4-1 dans la manche décisive et avoir sauvé trois balles de 5-1 (6-3, 3-6, 6-4). Mais samedi en finale, ce fut au tour de la Roumaine de subir un douloureux retournement de situation : alors qu'elle avait un set et un break d'avance, elle s'est finalement inclinée face à l'invitée surprise belge Élise Mertens (3-6, 6-4, 6-3) qui s'adjuge à vingt-trois ans le plus grand titre de sa carrière.

Tout avait pourtant bien commencé pour Halep. Sous les yeux du président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, par ailleurs président de la Fédération de tennis du Qatar, la numéro 3 mondiale, qui sera numéro 2 lundi, a rapidement pris la mesure de l'agressivité de Mertens. Grâce à sa longueur de balle, à sa capacité à déplacer son adversaire avec ses frappes, d'abord au corps puis courtes croisées, et à son incroyable qualité de contreuse, elle a inscrit dix-huit points consécutifs (!), dont trois jeux blancs, pour s'offrir la première manche et un break d'entrée de deuxième (6-3, 2-0).

Halep touchée au pied droit
C'est là que tout est parti à vau-l'eau pour la joueuse de vingt-sept ans, d'abord victime d'une petite baisse de concentration, lui coûtant son break d'avance, puis du nouveau visage affiché par Mertens après son temps-mort médical de sept minutes à 2-1. Halep s'est bien procuré deux nouvelles balles de break à 3-2, mais elle ne les a pas converties et a ensuite totalement caviardé son engagement à 4-4, concédé blanc. Mertens a saisi l'offrande pour égaliser à un set partout.

Au changement de côté, la gagnante du dernier Roland-Garros a, à son tour, fait appel au médecin, lui dévoilant un pied droit entièrement strappé et visiblement de plus en plus douloureux. Gênée dans ses déplacements, l'ancienne numéro 1 mondiale a cédé son son service d'entrée de troisième manche. Comme à son habitude, elle s'est battue, à l'image du jeu suivant, long de dix minutes et finalement perdu malgré trois opportunités de débreak.

Elle est même revenue à 2-2, au courage, mais a ensuite été rattrapée par la fatigue, elle qui n'était arrivée au Qatar que lundi soir après un éprouvant week-end de Fed Cup en République tchèque. Mertens a finalement conclu sur une dernière faute en revers de la Roumaine. La 21e mondiale, qui sera 16e lundi, remporte ainsi le plus grand titre de sa carrière, un Premier, elle dont le palmarès se résumait jusque-là à cinq WTA Internationals (Hobart x2, Lugano, Istanbul et Rabat). 

3
Avant cette semaine, Élise Mertens n'avait battu que quatre joueuses du top 10 dans sa carrière. À Doha, elle en a dominé trois d'affilée : Kiki Bertens (8e mondiale) en quarts de finale, Angelique Kerber (6e) en demies et Simona Halep (3e) en finale.

Quentin Moynet, à Doha

bravo
tipou

tipou

MessageSujet: Re: WTA DOHA 2019   WTA DOHA 2019 - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 22:05

Élise Mertens a vécu « un grand moment » en remportant le titre à Doha
Publié le samedi 16 février 2019 à 21:53
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Elise-mertens-a-vecu-un-grand-moment-en-remportant-le-titre-a-doha/989743

La Belge Élise Mertens ne cachait pas sa fierté d'avoir réussi à inverser la situation face à Simona Halep pour remporter le titre à Doha.

« Vous venez de remporter à Doha le plus grand titre de votre carrière. Que ressentez-vous ?
Je suis très contente de la façon dont j'ai joué cette semaine, du processus. Je jouais moins bien au début puis, au fur et à mesure, ça s'est amélioré. C'est pour ça qu'on joue au tennis, pour battre ces joueuses du Top 10, pour gagner des titres comme ça.

Que vous êtes-vous dit à 6-3, 2-0 contre vous ?
J'avais un set et un break de retard. Elle jouait très bien à ce moment-là. Il fallait vraiment que je rentre dans le court, que je joue mieux au tennis. Elle frappait vraiment très bien la balle, c'était très propre. Mais j'ai continué à me battre. Garder mon service a été très compliqué, surtout au premier set où ça ne s'est pas bien passé, mais je suis restée positive.

Que s'est-il passé au début du deuxième set quand vous avez fait appel au kiné ?
Mon dos était un peu bloqué. Après avoir joué autant de matches, ça peut arriver. J'avais vraiment besoin que le kiné vienne sur le court. Il m'a mis une bande sur le dos, ce qui m'a aidé à mieux pivoter. Après je ne voulais pas trop penser à mon dos donc je me suis remise dans le match en me concentrant sur les points.

« Je voulais franchir une étape en remportant ce trophée »

Vous aviez perdu à deux reprises contre Halep l'année dernière, très sèchement  à chaque fois. Qu'avez-vous fait différemment ?
Ma semaine m'a donné beaucoup de confiance, en particulier le fait d'avoir battu deux joueuses du Top 10 (Kiki Bertens et Angelique Kerber) avant elle. J'ai trouvé la solution aujourd'hui (samedi), même si c'était mal parti au premier set. C'est une grande joueuse, mais j'ai continué à croire que je pouvais le faire.

Votre entraîneur, David Taylor, est venu deux fois sur le court pour vous coacher. Que vous a-t-il dit ?
Il m'a dit de rester positive, de rester dans le match, que je méritais d'être là en finale et que je jouais bien cette semaine. Il m'a aussi dit d'être agressive, de ne pas reculer derrière ma ligne, de ne pas la laisser jouer. C'était ça, le principal conseil. Continuer à accélérer, la faire courir, finir certains points à la volée.

Comment situez-vous ce titre par rapport à votre demi-finale à l'Open d'Australie il y a un an ?  
Cette victoire, c'est un grand moment pour moi. Aller en demi-finales d'un Grand Chelem, c'est évidemment un grand accomplissement, mais je voulais franchir une étape en remportant ce trophée. En particulier en battant des joueuses du Top 10, comme je l'ai fait trois fois de suite cette semaine. Donc je pense que ce titre, avec mon niveau de tennis, est le plus beau. » 

Q. M. à Doha
tipou

tipou

MessageSujet: Re: WTA DOHA 2019   WTA DOHA 2019 - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 22:08

WTA DOHA 2019 - Page 5 Unti2303

WTA DOHA 2019 - Page 5 Unti2302
tipou

tipou

MessageSujet: Re: WTA DOHA 2019   WTA DOHA 2019 - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 22:10

tipou

tipou

MessageSujet: Re: WTA DOHA 2019   WTA DOHA 2019 - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 22:11

tipou

tipou

MessageSujet: Re: WTA DOHA 2019   WTA DOHA 2019 - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 22:17

Top 10 Shots | 2019 Qatar Total Open | Halep, Goerges, Bertens and more..
Publiée le 16 févr. 2019 par WTA
https://www.youtube.com/watch?v=ExsAzL6VR2k

tipou

tipou

MessageSujet: Re: WTA DOHA 2019   WTA DOHA 2019 - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 22:27

Simona Halep vs. Elise Mertens | 2019 Qatar Total Open Final | WTA Highlights
https://www.youtube.com/watch?v=i6RVpEOaZiw

tipou

tipou

MessageSujet: Re: WTA DOHA 2019   WTA DOHA 2019 - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 22:31

Simona Halep's Top 5 Shots | 2019 Qatar Total Open
https://www.youtube.com/watch?v=2Ob8O6JGrhg

tipou

tipou

MessageSujet: Re: WTA DOHA 2019   WTA DOHA 2019 - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 22:34

Elise Mertens' Top 5 Shots | 2019 Qatar Total Open
https://www.youtube.com/watch?v=IJwndv1fBt0

tipou

tipou

MessageSujet: Re: WTA DOHA 2019   WTA DOHA 2019 - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 22:37

Simona Halep wins 18 points in a row | 2019 Qatar Total Open Final
https://www.youtube.com/watch?v=RQeSYjGF3_o

tipou

tipou

MessageSujet: Re: WTA DOHA 2019   WTA DOHA 2019 - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 22:42

À Doha, Élise Mertens a fait « un immense pas en avant » selon son entraîneur David Taylor
Publié le samedi 16 février 2019 à 22:06 | Mis à jour le 16/02/2019 à 22:35
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/A-doha-elise-mertens-a-fait-un-immense-pas-en-avant-selon-son-entraineur-david-taylor/989752

Coach d'expérience et de renom (il a notamment entraîné Hingis, Maleeva, Ivanovic, Stosur, Osaka, Ostapenko et Keys), l'Australien David Taylor a beaucoup apprécié la semaine de sa joueuse Élise Mertens, titrée à Doha.

« La rencontre était mal engagée pour Élise Mertens, menée 6-3, 2-0. Comment a-t-elle inversé la situation ?
Simona dominait largement les débats. Élise était très frustrée parce que Simona avait réponse à tout. Elle suivait pourtant bien la tactique. Contre une autre joueuse, elle aurait été récompensée plus rapidement, mais contre Simona, tu dois davantage construire le point. C'est quelque chose auquel elle n'était pas habituée. Mais à 6-3, 2-0, ça a tourné. Ce jeu, pour revenir à 2-1, je crois que ça a été la clé. C'est là que tout a changé. Après ça, elle a commencé à y croire. Elle a continué à se battre très dur..

En deux confrontations (Madrid et Roland-Garros 2018), elle n'avait inscrit que six jeux à Halep. Cela souligne-t-il sa progression depuis un an ?
Oui, d'ailleurs hier (vendredi) j'ai regardé ses deux matches contre Simona pour mes recherches... Waouh ! C'était rapide ! Mais vous soulignez un point très important, à 6-3, 2-0, elle y pensait et se disait : je ne peux pas battre cette fille. Mais je crois qu'elle a beaucoup appris sur elle-même ce soir (samedi), sur ce qu'elle peut accomplir.

« C'est une des plus grosses bosseuses que j'ai jamais coachée. [...] Il y a une place pour elle dans le top mondial du tennis féminin »

Depuis quelques mois, ses résultats étaient pourtant plutôt décevants...
(Il coupe) Je suis arrivé dans son équipe en octobre. Elle a gagné des matches, rien de catastrophique. En Australie en janvier, la première semaine elle perd contre une Top 10 (Kiki Bertens à Brisbane), fait quart de finale la deuxième (défaite contre Ashleigh Barty), puis à Melbourne perd contre (Madison) Keys (au troisième tour) qui était simplement trop forte. C'était correct, pas mauvais.

Ce titre à Doha vous surprend-il ?
C'est une des plus grosses bosseuses que j'ai jamais coachée. Quand tu travailles aussi dur et que tu as du talent, tout est possible. Il y a une place pour elle dans le top mondial du tennis féminin.

Avant cette semaine, Mertens n'avait battu que quatre joueuses du Top 10 dans sa carrière. À Doha, elle vient d'en dominer trois en trois jours. Est-ce là votre plus grande satisfaction ?
Vous l'avez dit : quatre dans toute sa vie et là trois en une semaine, c'est un immense pas en avant. Même si elle a déjà été Top 15, elle a fait l'effort de changer sa programmation pour qu'elle ressemble davantage à celle d'une top joueuse. Avant, elle jouait beaucoup de WTA International, un autre niveau. Elle y a eu beaucoup de bons résultats, ce qui n'est pas évident car personne ne t'offre des points. Mais cette année, elle essaye de gagner les points dans les grands tournois. C'est ce qu'elle a fait ici. C'est un grand pas en avant. »
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: WTA DOHA 2019   WTA DOHA 2019 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 9:46

Elise Mertens: "Cette victoire, c'est un grand moment pour moi"
https://s.7s7.be/3519144
17/02/19 - 07h53  Source: Belga

WTA DOHA 2019 - Page 5 Media_xll_10783398
©️ reuters.

Elise Mertens (WTA 21) ne savait pas trop si elle devait se pincer pour y croire. Après un début de saison difficile, son horizon s'est éclairci en une semaine à peine avec un triomphe, samedi, au tournoi WTA Premier sur dur de Doha. Encore à la peine, le week-end dernier en Fed Cup contre la France, la n°1 a battu trois joueuses du Top 10 consécutivement pour s'offrir le plus grand titre de sa carrière.

"Je ne m'attendais pas à me retrouver en finale cette semaine. Il y avait plein de joueuses extraordinaires dans le tableau", a-t-elle confié à la suite de sa victoire contre Simona Halep. "En outre, j'avais déjà perdu à deux reprises contre Halep. Cette victoire, c'est un grand moment pour moi. Atteindre les demi-finales d'un Grand Chelem, c'est évidemment un grand accomplissement, mais je voulais franchir une étape en remportant ce trophée. En particulier en battant des joueuses du Top 10, comme je l'ai fait trois fois de suite cette semaine. Je pense donc que ce titre, avec mon niveau de tennis, est le plus beau".

Elise Mertens réintégrera du coup le Top 20 à la WTA, qu'elle avait quitté après sa défaite au troisième tour à l'Australian Open contre l'Américaine Madison Keys. Mais plus que la 16e place au classement qu'elle occupera ce lundi, ce titre à Doha devrait être un tremplin pour la suite. "Je l'espère en tout cas", dit-elle en souriant. "Il ne faut pas toujours regarder le résultat, mais plutôt le processus. Je m'étais par exemple très bien entraînée en Fed Cup, mais cela n'avait pas été une réussite. Et c'est ici que j'en retire les fruits. En tennis, une semaine n'est pas l'autre. La régularité est l'un des éléments cruciaux pour devenir une joueuse du Top. Kiki Bertens l'avait montré l'an dernier. Je ne pense pas au Top 10, même si j'ai battu trois joueuses qui en font partie cette semaine. Je dois continuer à croire en moi, garder les pieds sur terre, et travailler dur".

WTA DOHA 2019 - Page 5 Media_l_10783383  
©️ epa.
"Elle a été plus forte, elle était plus fraîche"
"J'ai manqué d'énergie, j'étais vraiment fatiguée dans le troisième set. Il aurait fallu que je sois à 100 % pour gagner un tel match", a expliqué Simona Halep à l'issue du match. "Mais Elise a mérité sa victoire, elle a été plus forte, elle était plus fraîche. Je n'en fais pas un drame. J'ai senti la fatigue monter tout au long de la semaine et hier (NdlR : après sa victoire contre l'Ukrainienne Svitolina). Je l'avais battue l'an dernier, mais on avait joué sur terre battue, donc c'est un peu différent. Mes coups n'étaient pas assez puissants pour la mettre en difficulté", a ajouté la Roumaine, qui avait aussi dû faire appel au kiné pour soigner une ampoule.

Vancue, Simona Halep n'était toutefois pas abattue après sa défaite contre Elise Mertens. L'ancienne n°1 mondiale, coachée pour la première fois par Thierry Van Cleemput au Qatar, considére avoir vécu une belle semaine.

"Je suis fière d'avoir réussi à atteindre une nouvelle finale. Et de mes matches contre Goerges, Tsurenko et Svitolina. J'ai réussi à revenir de situations délicates dans certaines rencontres, j'ai pu tester mon mental. Il a été très solide. Aujourd'hui, j'ai mené, mais je n'avais plus assez d'énergie pour gagner. Donc, je pense que c'est un très bon tournoi. Ce n'est que le deuxième mois de l'année. Je redeviens n°2. Ce n'est pas mal. Je vais rêver de la place de n°1", a-t-elle assuré.

bravo bravo bravo
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: WTA DOHA 2019   WTA DOHA 2019 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 10:01

GETTY IMAGES

WTA DOHA 2019 - Page 5 Capt3201
WTA DOHA 2019 - Page 5 Capt3195
WTA DOHA 2019 - Page 5 Capt3200
tipou

tipou

MessageSujet: Re: WTA DOHA 2019   WTA DOHA 2019 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 10:07

Merci Very Happy
tipou

tipou

MessageSujet: Re: WTA DOHA 2019   WTA DOHA 2019 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 12:27

Elise Mertens' Road to the Title | Beating Halep, Kerber & Bertens | 2019 Qatar Total Open
Publiée le 17 févr. 2019 par WTA
https://www.youtube.com/watch?v=9nurWTpb7E0

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WTA DOHA 2019   WTA DOHA 2019 - Page 5 Icon_minitime

WTA DOHA 2019
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5