UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

WTA MIAMI 2019

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tipou

tipou

WTA MIAMI 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: WTA MIAMI 2019   WTA MIAMI 2019 - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 13:10

Rappel du premier message :

WTA MIAMI 2019 - Page 6 Capmia10

Du 19 au 30 Mars 2019

Nom: Miami Open presented by Itaú
Lieu: Miami, Etats-Unis
Complexe: Crandon Park Tennis Center
Catégorie: Premier Mandatory
Surface: Dur (outdoor)

Taille tableaux: S-128/D-32

Site web officiel: http://www.sonyopentennis.com

Tableau 2018https://wtafiles.blob.core.windows.net/pdf/draws/archive/2018/902.pdf

LA TENANTE DU TITRE EST SLOANE STEPHENS
Elle avait battu Jelena Ostapenko 76(5) 61

Titre 1 000 points
Finale 700 points
1/2 Finales 450 points
1/4 Finales 250 points
1/8 Finales 140 points
3ème Tour 80 points 
2ème Tour 50 points
1er Tour 5 points
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou

MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2019   WTA MIAMI 2019 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 22:03

La pluie stoppe les rencontres à Miami
Publié le lundi 25 mars 2019 à 19:32 | Mis à jour le 25/03/2019 à 19:38
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/La-pluie-stoppe-les-rencontres-a-miami/1002377

Les rencontres de lundi (et notamment le match de Caroline Garcia) ont été stoppées par la pluie à Miami. Retour sur les courts attendu à 21 heures (heure française).

Les rencontres du tournoi de Miami au programme de la journée de lundi ont été stoppées par la pluie et ne reprendront pas avant 15 heures locales (21 heures en France) au mieux, ont annoncé les organisateurs. Les matches en cours ont été stoppés vers 13 heures locales en raison de la pluie. Trois rencontres, deux 8es de finale du tournoi féminin, un match du 3e tour du tournoi masculin, étaient en train de se disputer quand les organisateurs ont décidé de les stopper.

La n°1 française Caroline Garcia était au bord de l'élimination (6-3, 5-2) face à la Tchèque Petra Kvitova, n°2 mondiale. Les deux premières journées du tournoi la semaine dernière avaient déjà été perturbées par la pluie et le risque d'orage.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2019   WTA MIAMI 2019 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 22:09

Petra Kvitova stoppe Caroline Garcia
Publié le lundi 25 mars 2019 à 20:45 | Mis à jour le 25/03/2019 à 20:51
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Petra-kvitova-stoppe-caroline-garcia/1002400

Il n'y a plus de représentant français à Miami puisque Caroline Garcia, pas assez incisive, a perdu nettement contre Petra Kvitova, en huitièmes de finale (6-3, 6-3).

Le score est sans doute un peu sévère par rapport à la longueur de certains jeux (6-3, 6-3 en 1h24), mais la conséquence est la même : aucun représentant du tennis français n'aura dépassé le stade des huitièmes de finale lors de la tournée américaine de mars. Après Gaël Monfils à Indian Wells, Caroline Garcia s'est aussi arrêtée au tour d'avant les quarts, à Miami, stoppée net par la numéro deux mondiale Petra Kvitova.

Ce break d'entrée cédé à la Tchèque, la Française l'a traîné comme une peine durant toute la première manche. Elle ne jouait pas si mal mais ne trouvait toujours pas la mire au retour ; et Kvitova était plus tranchante, plus claire dans son plan de jeu. « Rajoute de l'intention, sois à fond sur ce que tu as à faire », demanda Louis-Paul Garcia à sa fille, lors du coaching demandé par celle-ci à 4-3 contre elle. Conseil judicieux mais pas facile à appliquer en un claquement de doigts. Quand les choses se compliquent, Garcia semble avoir du mal, en ce moment, à entrer dans le combat et la résistance, avec hargne. Deux jeux plus tard, la première manche s'était envolée...

« Mets du caractère, Caroline ! » Louis-Paul Garcia, à 6-3, 4-1 pour Petra Kvitova

Au deuxième set, la numéro un française perdit à nouveau son service trop tôt, dès le quatrième jeu, face à une Kvitova dictant plus le rythme, de toute évidence davantage en confiance. La finaliste à Melbourne déroula tranquillement jusqu'à 6-3, 4-1, moment où, pour sa seconde pause coaching, Louis-Paul Garcia essaya de se montrer encore plus persuasif : « Mets du caractère, Caroline ! ».

Deux jeux plus tard, le ciel trouva un moyen de prolonger les débats. La pluie interrompit le match pendant près de deux heures. Malgré cette longue pause, il était déjà trop tard pour inverser la tendance. Caroline Garcia remporta son service blanc mais, malgré une implication et une application évidentes au retour, ne put menacer Kvitova sur le sien.

La 21e joueuse mondiale va néanmoins quitter la Floride avec la satisfaction d'avoir aligné deux victoires de qualité pour la première fois de la saison (Azarenka et Goerges). Petra Kvitova, elle, en est à 80 % de victoires en 2019 (20v.-5d.). Elle affrontera en quarts de finale l'Australienne Ashleigh Barty (11e), qui a éliminé (4-6, 6-3, 6-2) la Néerlandaise Kiki Bertens (8e).
tipou

tipou

MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2019   WTA MIAMI 2019 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 22:13

Caroline Garcia : «Un match décevant»
Publié le lundi 25 mars 2019 à 21:23 | Mis à jour le 25/03/2019 à 21:23
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Caroline-garcia-un-match-decevant/1002411

Battue sèchement par la n°2 mondiale, Petra Kvitova (6-3, 6-3), Caroline Garcia était déçue de sa prestation, regrettant de n'avoir pas osé plus durant ce match.

Sur le fait d'avoir été trop passive sur ce match :
« Oui, elle a des qualités, elle est puissante, elle est agressive etc. Mais je pense que je l'ai laissée trop mettre son jeu en place et je n'ai pas été assez agressive, je n'y suis pas franchement allée. J'avais de la retenue dans mes frappes, mes balles étaient moins percutantes et du coup, elle a eu le temps de s'installer. Et quand elle s'installe, on sait qu'elle est dangereuse. Évidemment pour moi, c'est un match décevant. Même si je ne sais pas si je vais gagner, c'était une très belle opportunité de faire un match contre une fille solide depuis un bon moment. Je suis déçue de ma performance. Maintenant, c'est aussi un match où je peux beaucoup apprendre, notamment sur la manière dont je l'ai abordé. C'est dommage que je ne me sois pas livrée à fond sur un match comme ça. C'est dans ces matches-là que les choses se jouent et j'ai envie de progresser. À moi d'en tirer les leçons »

Sur son manque d'efficacité au service :
« Elle a été très agressive sur mes deuxièmes balles, elle les prenait très tôt, elle trouvait bien les angles et pour moi, ça a été difficile de me faire autant agresser. Mais je pense que mon pourcentage de premières balles n'était pas assez important et même quand elles passaient, il n'y avait pas assez d'intention, pas assez de conviction et contre une fille qui est n°2 mondiale, ça ne pardonne pas. Les petites ouvertures que tu lui laisses, elle les prend. »

Sur le bilan du tournoi :
« Il y a du positif et deux victoires solides. Ce que je travaille à l'entraînement se met en place progressivement. Ça me donne confiance sur le chemin que je dois continuer à suivre pendant mon mois d'entraînement. C'est intéressant. J'ai envie de plus et ce sont ces matches-là qui me bloquent pour l'instant. »

Sur la bascule sur terre battue :
« C'est toujours intéressant de changer de surface parce qu'il y a deux, trois trucs que tu dois adapter dans ton jeu. Ça fait du bien au mental, tu as l'impression de changer, de démarrer une nouvelle saison, alors que c'est juste la suite ! Ça donne un bol d'air frais. » 

D. L., à Miami
tipou

tipou

MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2019   WTA MIAMI 2019 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 22:15

Miami : Bianca Andreescu, titrée à Indian Wells, abandonne
Publié le lundi 25 mars 2019 à 21:26
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Miami-bianca-andreescu-titree-a-indian-wells-abandonne/1002416

La Canadienne Bianca Andreescu, titrée à Indian Wells, a abandonné en huitièmes de finale du tournoi de Miami. Elle était largement menée par Anett Kontaveit (6-1, 2-0 ab.).

La folle chevauchée de Bianca Andreescu s'est donc arrêtée lundi à Miami face à Anett Kontaveit. La Canadienne de 18 ans restait sur une superbe série de dix victoires de suite entre Indian Wells (où elle a décroché le titre alors qu'elle avait été invitée à disputer le tournoi) et Miami. Déjà en difficulté face à Angelique Kerber au tour précédent, Andreescu n'est pas allée au bout de son huitième de finale en Floride.

Hors du coup dans le premier set, elle a fait appel au kiné ensuite pour son épaule droite mais rien n'a pu la faire revenir dans le match. Elle a préféré abandonner alors qu'elle avait très mal commencé la deuxième manche, sans doute éreintée par ses deux dernières semaines.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2019   WTA MIAMI 2019 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 22:46

WTA Miami : Elise Mertens, battue par la jeune Vondrusova, n'a "pas bien servi et fait trop d'erreurs"
BELGA Publié le lundi 25 mars 2019 à 06h38 - Mis à jour le lundi 25 mars 2019 à 09h09
https://www.dhnet.be/sports/tennis/wta-miami-elise-mertens-battue-par-la-jeune-vondrusova-n-a-pas-bien-servi-et-fait-trop-d-erreurs-5c988c389978e263330f0101

TENNIS
Nouvelle déception en simple pour Elise Mertens (WTA 14) sur le circuit WTA. 

Dimanche, la Limbourgeoise, 23 ans, a ainsi été éliminée dès le troisième tour au prestigieux tournoi Premier sur dur de Miami, doté de 8.359.455 dollars. Sur le court Butch Buchholz, elle s'est inclinée 6-4, 7-6 (7/1) contre la jeune Tchèque de 19 ans, Marketa Vondrousova (WTA 59) au terme d'un match qui fut un festival de breaks.

"Ce fut un match difficile", a-t-elle confié à Belga à sa sortie du court. "C'est une fille qui est en forme. Elle avait déjà bien joué à Indian Wells (NDLR: elle avait atteint les quarts de finale après avoir battu Simona Halep). Elle commet assez peu de fautes. C'était dès lors à moi à prendre le match en main, à diriger les échanges et à aller chercher les points, mais je n'ai pas bien servi et fait trop d'erreurs. Affronter une gauchère nécessite évidemment des ajustements différents, mais il ne s'agissait pas d'un désavantage pour moi. J'aurais peut-être pu venir un peu plus au filet, mais j'ai surtout fait trop de fautes." Depuis son titre conquis avec brio au tournoi de Doha, à la mi-février, où elle avait battu Kiki Bertens (WTA 8), Angelique Kerber (WTA 6) et Simona Halep (WTA 3), 

Elise Mertens a du mal à enchaîner. La n°1 belge n'a réussi à gagner que deux matches en trois tournois, se distinguant surtout en double, par une victoire à Indian Wells, le week-end dernier, avec sa partenaire biélorusse Aryna Sabalenka. "Il n'y a pas quelque chose de particulier qui a changé", a-t-elle poursuivi. "Il n'est tout simplement pas évident de gagner tous les matches. Le niveau du tennis féminin est très élevé à l'heure actuelle. Il faut chaque fois être au top si on veut s'imposer. Il faut aussi reconnaître que Vondrousova a très bien joué. Il me reste le double, où je suis toujours engagée avec Sabalenka. Et si nous perdons, je prendrai le chemin de Charleston pour déjà m'entraîner sur la terre battue."
tipou

tipou

MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2019   WTA MIAMI 2019 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 22:52

Une sieste et une victoire pour Kvitova à Miami, Andreescu revient sur terre
Publié par TennisTemple.com Rédaction, lundi 25/03/2019 22:24
https://fr.tennistemple.com/actu/une-sieste-et-une-victoire-pour-kvitova-%C3%A0-miami-andreescu-revient-sur-terre-79853

La Tchèque Petra Kvitova a fait... une sieste pendant une interruption de deux heures provoquée par la pluie, avant de se qualifier pour les quarts de finale lundi à Miami, où l'impressionnante série de victoires de la Canadienne Bianca Andreescu a pris fin, sur abandon.

Kvitova a battu en 8e de finale la Française Caroline Garcia 6-3, 6-3.

La N.2 mondiale s'est imposée après une heure et 25 minutes de jeu et a nettement dominé Garcia, mais leur duel a duré plus de trois heures en intégrant la pause forcée alors qu'elle menait 5-2 dans le second set.

"J'ai fait une petite sieste, je ne sais pas si cela m'a aidé, mais c'est ce que j'ai fait", a expliqué la finaliste du dernier Open d'Australie.

"Je suis contente d'avoir vite conclu ce match (après l'interruption), car on ne sait jamais ce qui peut se passer après une si longue pause. C'était difficile de rester concentrée", a-t-elle poursuivi.

Kvitova s'est imposée pour la quatrième fois en sept confrontations face à Garcia grâce à ses 26 coups gagnants.

"La différence aujourd'hui, c'est que j'ai très bien commencé le match et que je l'ai +breakée+ sur son premier jeu de service, cela m'a donné beaucoup de confiance et j'ai réussi à la maintenir sous pression", a insisté Kvitova.

En quarts de finale, elle sera opposée à l'Australienne Ashleigh Barty, 11e mondiale, qu'elle a déjà affrontée, et battue, deux fois depuis le début de l'année.

- Andreescu trahie par son épaule droite -

Avec l'élimination de Naomi Osaka dès le 3e tour, Kvitova peut déloger la Japonaise de la première place mondiale si elle remporte le titre samedi.

En atteignant les quarts de finale, comme en 2014, Kvitova, 29 ans, a déjà égalé son meilleur résultat à Miami.

Sa carrière avait été brutalement interrompue fin 2016 lorsqu'elle avait été victime d'une agression au couteau et blessée à la main gauche lors d'un cambriolage.

La Canadienne Bianca Andreescu, qui restait sur une impressionnante série de dix victoires consécutives, a de son côté été contrainte à l'abandon.

La nouvelle sensation du tennis féminin était menée 6-1, 2-0 face à l'Estonienne Anett Kontaveit, quand elle a décidé d'abandonner.

La WTA a précisé par la suite que "le motif de son abandon était une blessure à l'épaule droite".

La Canadienne d'origine roumaine, 24e mondiale, a fait sensation à Indian Wells en remportant son premier titre à 18 ans, avec le statut d'invitée ("wild card"), du jamais vu dans l'histoire du tournoi californien.

Elle avait commencé l'année 2019 au-delà de la 150e place mondiale, mais avait déjà fait parler d'elle en atteignant la finale du tournoi d'Auckland avec des victoires face à l'Américaine Venus Williams et à la Danoise Caroline Wozniacki.

Andreescu a remporté 31 matches cette saison, plus qu'aucune autre joueuse du circuit.

Elle a notamment battu l'Allemande Angelique Kerber, ancienne N.1 mondiale, à deux reprises en une semaine, en finale à Indian Wells (6-4, 3-6, 6-4) et au 3e tour à Miami (6-4, 4-6, 6-1) samedi.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2019   WTA MIAMI 2019 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 22:55

Miami 2019: Barty écarte Bertens
Publié par TennisTemple.com Rédaction, lundi 25/03/2019 17:57
https://fr.tennistemple.com/actu/miami-2019-barty-%C3%A9carte-bertens-79845

Direction les quarts de finale pour Ashleigh Barty à Miami (Dur, Extérieur, Etats-Unis). L'Australienne, tête de série n°12, a pour cela dominé la Néerlandaise Kiki Bertens, tête de série n°7, sur le score de 4/6, 6/3, 6/2.
Au prochain tour, elle fera face à Petra Kvitova ou Caroline Garcia.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2019   WTA MIAMI 2019 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 22:58

Halep : "Je n'ai pas eu peur de perdre. Je n'étais pas sure de gagner. C'était du 50-50. Je suis juste resté concentrée. Ça a été la clé."
Il y a 12 heures
https://fr.tennistemple.com/flashs/halep-je-nai-pas-eu-peur-de-perdre-je-n%C3%A9_AOu

Halep : "C'est toujours dur contre Venus. Même si j'ai gagné nos derniers duels. C'est toujours un challenge contre les soeurs Williams."
Il y a 12 heures
https://fr.tennistemple.com/flashs/halep-cest-toujours-dur-contre-venus-m%C3%AAm_RJO
tipou

tipou

MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2019   WTA MIAMI 2019 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 22:59

La Stat - Venus Williams a fait un carton plein au retour face à Kasatkina à Miami. Elle a breaké tous les jeux de service de la Russe.
Il y a 11 heures
https://fr.tennistemple.com/flashs/la-stat-venus-williams-a-fait-un-carton_K0H
tipou

tipou

MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2019   WTA MIAMI 2019 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 23:01

V. Williams : "Je n'ai jamais joué un match comme ça de ma vie (en cédant uniquement des jeux sur son service). J'ai très bien retourné."
Il y a 11 heures
https://fr.tennistemple.com/flashs/v-williams-je-nai-jamais-jou%C3%A9-un-match-c_FdX

V. Williams : "Halep joue toujours un tennis si fluide contre moi. Je devrai être prête. Chaque match est une opportunité de mieux jouer."
Il y a 11 heures
https://fr.tennistemple.com/flashs/v-williams-halep-joue-toujours-un-tennis_hBU
tipou

tipou

MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2019   WTA MIAMI 2019 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 23:06

tipou

tipou

MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2019   WTA MIAMI 2019 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 23:09

tipou

tipou

MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2019   WTA MIAMI 2019 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 23:11

tipou

tipou

MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2019   WTA MIAMI 2019 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 23:33

SU-WEI HSIEH POURSUIT SON BEAU PARCOURS À MIAMI    
Par La rédaction
Publié le 25/03/2019 à 23h19
http://sport24.lefigaro.fr/tennis/wta/fil-info/su-wei-hsieh-poursuit-son-beau-parcours-a-miami-950601

Impressionnante Su-Wei Hsieh. Après avoir éliminé la numéro 1 mondiale Naomi Osaka, la Taiwanaise, Su-Wei Hsieh, s’est qualifiée pour les quarts de finale du Masters 1000 de Miami en dominant l’ancienne numéro 1 mondiale, Caroline Wozniacki, en trois manches, 6-3, 6-7, 6-2. La 27e joueuse mondiale retrouvera au prochain tour, Anett Kontaveit qui a bénéficié de l’abandon de la lauréate d’Indian Wells, Bianca Andreescu.

Ah dommage Caro Wozniacki
tipou

tipou

MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2019   WTA MIAMI 2019 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 23:58

Miami : Su-Wei Hsieh poursuit sa route en battant Caroline Wozniacki
Publié le lundi 25 mars 2019 à 23:49
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Miami-su-wei-hsieh-poursuit-sa-route-en-battant-caroline-wozniacki/1002491

Tombeuse de la n°1 mondiale Naomi Osaka au tour précédent, Su-Wei Hsieh a su bonifier son succès en se qualifiant pour les quarts de finale à Miami aux dépens de Caroline Wozniacki (6-3, 6-7 [0], 6-2).

Après sa demi-finale à Dubaï en février, Su-Wei Hsieh est repartie pour un joli périple à Miami. La Taïwanaise, qui avait fait tomber la n°1 mondiale Naomi Osaka au tour précédent, a enchaîné avec une nouvelle victoire contre une top joueuse, Caroline Wozniacki. Après la Japonaise, la Danoise a elle aussi subi l'incroyable sens du jeu de Hsieh, capable de coups déroutants pour l'adversaire.

La 27e joueuse mondiale a su, en plus, se montrer très solide dans la tête après s'être complètement manquée au tie-break du deuxième set, perdu 7-0. La mésaventure a été vite oubliée et elle a remporté les quatre jeux suivants pour s'offrir une avance que Wozniacki n'a jamais pu combler dans cette ultime manche. Hsieh a désormais rendez-vous avec Anett Kontaveit, qualifiée après l'abandon de Bianca Andreescu.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2019   WTA MIAMI 2019 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 0:00

HALEP SE RAPPROCHE (ELLE AUSSI) DE LA PLACE DE NUMÉRO 1 MONDIALE  
Par La rédaction
Publié le 25/03/2019 à 23h54
http://sport24.lefigaro.fr/tennis/wta/fil-info/halep-se-rapproche-elle-aussi-de-la-place-de-numero-1-mondiale-950608

Elles sont deux à pouvoir devenir numéro 1 mondiale. Simona Halep s’est qualifiée pour les quarts de finale du Masters 1000 de Miami aux dépens de l’Américaine Venus Williams (6-3, 6-3) après un beau combat de 1h12. La Roumaine, qui affrontera soit Yafan Wang, soit Qiang Wang peut devenir numéro 1 mondiale si elle venait à remporter ce tournoi. Petra Kvitova peut également devenir la patronne du circuit féminin si Halep venait à échouer avant la finale.

Smile

Je m'en doutais, c'est Simona qui l'emporte sur Venus

Beau parcours Venus bravo
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2019   WTA MIAMI 2019 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 11:54

Very Happy
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2019   WTA MIAMI 2019 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 11:57

Résultats de lundi 25 mars 2019

WTA MIAMI 2019 - Page 6 Capt3920
WTA MIAMI 2019 - Page 6 Capt3919

jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2019   WTA MIAMI 2019 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 11:57

Programme du mardi 26 mars 2019

WTA MIAMI 2019 - Page 6 Capt3918
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2019   WTA MIAMI 2019 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 21:03

pfffffffffffff j'aime plus Halep rire moqueur rire moqueur , vraiment dommage pour Venus

Kerber doit être encore plus verte suite à l'abandon de la petite Andreescu rire moqueur

Journée noire pour les Caro Arrow rire moqueur

http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou

MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2019   WTA MIAMI 2019 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 21:58

rire moqueur rire moqueur Laughing

Oui journée très noirs pour les 2 Caro Laughing
tipou

tipou

MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2019   WTA MIAMI 2019 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 22:08

Miami : Karolina Pliskova se sort du piège
Publié le mardi 26 mars 2019 à 06:28 | Mis à jour le 26/03/2019 à 07:27
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Tournoi-wta-de-miami-karolina-pliskova-en-quarts-de-finale/1002537

Karolina Pliskova s'est qualifiée lundi pour les quarts de finale du tournoi de Miami, après avoir battu la Kazakhe Yulia Putintseva.

Tête de série n°5 du tournoi de Miami, Karolina Pliskova s'est qualifiée lundi pour les quarts de finale aux dépens de la Kazakhe Yulia Putintseva. Bousculée en début de match, avec un premier set perdu en 32 minutes, la Tchèque a même dû faire face à quatre balles de break dans la manche décisive mais s'est finalement imposée (2-6, 6-3, 7-5). En quarts, elle affrontera sa compatriote Marketa Vondrousova.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2019   WTA MIAMI 2019 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 22:17

Touchée au genou, Elina Svitolina va prendre son temps pour se soigner
Publié le mardi 26 mars 2019 à 18:58 | Mis à jour le 26/03/2019 à 18:59
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Touchee-au-genou-elina-svitolina-va-prendre-son-temps-pour-se-soigner/1002699

Éliminée au deuxième tour à Miami, la cinquième mondiale Elina Svitolina a annoncé souffrir du genou droit et va prendre son temps pour se soigner.

Un pansement (au niveau du tendon rotulien) pour se soigner et un nounours pour se réconforter. Sortie dès son entrée en lice à Miami, Elina Svitolina a annoncé ce mardi sur son compte Instagram souffrir du genou droit depuis plusieurs semaines. « Je souffre de douleurs au genou depuis cinq semaines. Malheureusement, mes douleurs ont empiré à la suite de plusieurs longs matches et l'IRM passée l'a confirmé. »

Éliminée en demi-finale à Indian Wells, l'Ukrainienne a tenté de jouer avec la douleur sur la tournée américaine avant de se rendre à l'évidence. « Les médecins m'ont fortement recommandé de prendre mon temps pour guérir. Je vais tout faire pour revenir en bonne santé. » 

WTA MIAMI 2019 - Page 6 Unti2525
tipou

tipou

MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2019   WTA MIAMI 2019 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 22:35

MIAMI : KONTAVEIT BAT HSIEH ET SE QUALIFIE POUR LES DEMIES    
Par La rédaction
Publié le 26/03/2019 à 21h16
http://sport24.lefigaro.fr/tennis/wta/fil-info/miami-kontaveit-bat-hsieh-et-se-qualifie-pour-les-demies-950773

L'Estonienne Anett Kontaveit s'est qualifiée ce mardi pour les demi-finales du tournoi de Miami en dominant en trois manches Su-Wei Hsieh (3-6, 6-2, 7-5). Elle affrontera la gagnante du match Kvitova-Barty pour une place en finale.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2019   WTA MIAMI 2019 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 22:43

LE RÉSUMÉ DE HSIEH-WOZNIACKI EN VIDÉO
Par La rédaction
Publié le 26/03/2019 à 10h47
http://sport24.lefigaro.fr/tennis/wta/fil-info/le-resume-de-hsieh-wozniacki-en-video-950654

Su-Wei Hsieh poursuit son impressionant parcours lors du tournoi WTA de Miami. Après Naomi Osaka, la Taïwanaise, 27ème mondial, a battu Caroline Wozniacki en trois manches (6-3 ; 6-7 ; 6-2).

tipou

tipou

MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2019   WTA MIAMI 2019 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 23:07

Andreescu : "J'ai joué tellement de matchs, c'est une façon pour mon corps de me dire que ça suffit. C'est décevant mais c'est le sport."
Il y a 11 heures
https://fr.tennistemple.com/flashs/andreescu-jai-jou%C3%A9-tellement-de-matchs-c_4Yk
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2019   WTA MIAMI 2019 - Page 6 Icon_minitime

WTA MIAMI 2019
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant