UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

MARION BARTOLI (Française)

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch

MARION BARTOLI (Française) - Page 33 Empty
MessageSujet: MARION BARTOLI (Française)   MARION BARTOLI (Française) - Page 33 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 9:21

Rappel du premier message :

Marion BARTOLI

MARION BARTOLI (Française) - Page 33 TennisImage500000000002891

Pays France
Age 27 ans
Date de naissance 2 octobre 1984
Lieu de naissance Le Puy-en-Velay (FRA)
Taille 1m70
Poids 63 kg
Residence Genève (SUI)
Début Pro 2000
Classement WTA 7ème au 09/04/2012 (Classement final 2010 : 16)
Jeu Droitière, revers à deux mains

Palmarès
Titre(s) 7
Fed Cup Finaliste (2004)
Meilleur Classement 9ème (22 octobre 2008)
http://www.les-sports.info/tennis-bartoli-marion-resultats-identite-s4-c2-b4-o1-w5412.htm
[bl] Résultats en simple

Saison 2011
Titres 2 (Eastbourne, Osaka)
Finales 3 (Indian Wells, Strasbourg, Stanford)
Bilan 60 Victoires / 26 Défaites
Détail de la saison ...
Saison 2010
Titre 0
Finale 0
Bilan 36 Victoires / 21 Défaites
Détail de la saison ...
Saison 2009
Titres 2 (Monterrey, Stanford)
Finales 2 (Brisbane, Bali)
Bilan 46 Victoires / 22 Défaites
Détail de la saison ...
Saison 2008
Titre 0
Finale 1 (Stanford)
Bilan 30 Victoires / 26 Défaites
Détail de la saison ...
Saison 2007
Titre 0
Finales 2 (Prague, Wimbledon)
Bilan 47 Victoires / 31 Défaites
Détail de la saison ...
Saison 2006
Titres 3 (Auckland, Tokyo, Québec)
Finale 1 (Bali)
Bilan 45 Victoires / 28 Défaites
Détail de la saison ...
Saison 2005
Titre 0
Finale 0
Bilan 25 Victoires / 25 Défaites
Détail de la saison ...
Saison 2004
Titre 0
Finale 0
Bilan 26 Victoires / 23 Défaites
Détail de la saison ...

Résultats en doubles
Saison 2004
Titre 0
Finale 0
Bilan 1 Victoire / 1 Défaites
Détail de la saison ...

ici les resultats et les tournois a venir: http://www.sports.fr/tennis/joueurs/wta/marion-bartoli.html

+ Tous les résultats 2012 de Marion Bartoli: http://www.sports.fr/tennis/joueurs/wta/2012/marion-bartoli-resultats.html
+ Tous les résultats 2011 de Marion Bartoli: http://www.sports.fr/tennis/joueurs/wta/2011/marion-bartoli-resultats.html

Dernière édition par jeusetmatch le Mer 11 Avr 2012 - 15:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou

MessageSujet: Re: MARION BARTOLI (Française)   MARION BARTOLI (Française) - Page 33 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 17:22

Buzz : Bartoli bientôt mariée avec un footballeur belge ?
Emmanuel LANGELLIER, publié le vendredi 10 mai 2019 à 17h42
https://sports.orange.fr/tennis/wta/article/buzz-bartoli-bientot-mariee-avec-un-footballeur-belge-CNT000001fzqev.html

Marion Bartoli, lauréate en 2013 à Wimbledon et récemment retraitée des courts à 34 ans après un come-back manqué, envisage de se marier en fin d'année avec un mystérieux amoureux.

Tout va bien mieux pour Marion Bartoli après des années très difficiles. Des épisodes douloureux qu'elle raconte dans son autobiographie « Renaître ». A 34 ans, la lauréate de Wimbledon en 2013 est épanouie et très amoureuse. L'ancienne joueuse de tennis éprouve de grands sentiments pour un homme mystérieux dont l'identité n'a pas filtré. « J'ai eu la chance de rencontrer quelqu'un qui est tellement totalement l'opposé de cette personne avec qui j'ai vécu que, maintenant, je sais ce que représente vraiment la sensation d'être amoureuse de quelqu'un et d'aimer quelqu'un », a confié Bartoli, dont une mauvaise relation l'avait plongée dans l'anorexie, à Purepeople.

« Vous assumez votre apparence plus facilement quand on vous complimente toute la journée »

Cet homme serait un footballeur d'origine belge. Il est « grand brun, type méditerranéen, musclé avec une belle tablette de chocolat », selon les confidences de Bartoli à Closer. « Aujourd'hui, je partage la vie d'un homme, sportif également, qui me renvoie une image positive, qui est fier de moi, de ce que je fais, de mon corps. Vous assumez votre apparence plus facilement quand on vous complimente toute la journée », poursuit l'ancienne numéro 7 mondiale qui ne s'arrête pas là. « On espère se marier fin 2019 et commencer notre famille l'an prochain », confie Martion Bartoli dont l'existence devrait donc prendre une tournure d'envergure dans les prochains mois.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: MARION BARTOLI (Française)   MARION BARTOLI (Française) - Page 33 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 17:43

WTA : Bartoli marquée par sa rencontre avec Pierce Brosnan
Mathieu WARNIER, publié le lundi 29 avril 2019 à 23h10
https://sports.orange.fr/tennis/wta/article/wta-bartoli-marquee-par-sa-rencontre-avec-pierce-brosnan-CNT000001fhLxe.html

Au fil de son livre « Renaître », Marion Bartoli raconte des anecdotes qui ont marqué sa carrière, dont celle qui concerne l'acteur Pierce Brosnan et un match qu'elle a su retourner face à Justine Hénin.

Après avoir vécu une très mauvaise passe, Marion Bartoli a décidé de se confier dans un livre intitulé « Renaître », qu'elle a réalisé en collaboration avec la journaliste Géraldine Maillet. Au fil des pages, l'ancienne championne de Wimbledon a confié des anecdotes sur sa carrière sportive dont celle qui concerne un acteur qui a incarné James Bond. Pour sa première demi-finale au All England Club, Marion Bartoli affrontait Justine Hénin en 2007 et, après un début de match insipide de sa part, c'est avoir croisé le regard de Pierce Brosnan qui, selon elle, a changé la donne. « Elle me met 6-1 en 20 minutes. Mon esprit vagabonde. A côté du chairman de Wimbledon s'installe Pierce Brosnan. L'homme le plus beau du monde. Il est hors de question de continuer à jouer comme une sous-merde, assure Marion Bartoli. Je dois jouer, me démener, je ne peux pas continuer l'humiliation devant 007. J'étais dans mes pensées négatives. Je pensais que j'étais en train de rêver. »

Bartoli : « Il m'a envoyé 100 roses rouges »
Assurant être fan de James Bond, un des rôles marquants de l'acteur d'origine irlandaise, Marion Bartoli a d'abord refusé de croire que Pierce Brosnan était présent dans les tribunes du Centre Court. « Je regarde mes doigts pour compter combien il y a de balles, je relève la tête et il était toujours là, ajoute l'ancienne joueuse avant de raconter une anecdote concernant la finale. Je me suis dit : 'Au lieu de jouer pour tout le reste, la pression, l'enjeu, la numéro 1 mondiale en face de moi, le public etc., je vais simplement jouer pour lui et on va voir s'il m'encourage. Je remporte le set puis derrière je gagne 6-1. Il m'a attendu à la sortie du court pour me féliciter et le lendemain il m'a envoyé 100 roses rouges pour s'excuser de ne pas être présent pour la finale. » Elle n'a ensuite pu croiser l'acteur que six ans plus tard, dans un avion et, quand elle l'a emporté en finale lors de l'édition 2013, Pierce Brosnan était bien là pour son plus grand bonheur.
Hopeful

Hopeful

MessageSujet: Re: MARION BARTOLI (Française)   MARION BARTOLI (Française) - Page 33 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 16:14

Bartoli a tendance à m'énerver parfois mais je lui souhaite tout le bonheur du monde si elle a vraiment trouvé l'homme de sa vie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARION BARTOLI (Française)   MARION BARTOLI (Française) - Page 33 Icon_minitime

MARION BARTOLI (Française)
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33