UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

ROGER FEDERER (Suisse)

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Nolette

Nolette

ROGER FEDERER (Suisse) - Page 22 Empty
MessageSujet: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 23:49

Rappel du premier message :

Il ne gagnera plus Wimbly, Fed ! La relève est bien installée ! rire moqueur

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 9:51

ATP : La déclaration d'amour de Federer à Nadal
Aurélie SACCHELLI, publié le vendredi 22 novembre 2019 à 18h14
https://sports.orange.fr/tennis/atp/article/atp-la-declaration-d-amour-de-federer-a-nadal-CNT000001lycNe.html

En marge de sa tournée en Amérique du Sud, Roger Federer a été interrogé sur Rafael Nadal, et le Suisse n'a pas tari d'éloges envers l'Espagnol.

Loin des yeux, loin du cœur ? Ce n'est pas le cas pour Roger Federer et Rafael Nadal ! Alors que le Suisse dispute actuellement une tournée en Amérique du Sud (Argentine, Chili...) avec plusieurs matchs contre Alexander Zverev au programme, et que l'Espagnol joue la Coupe Davis à Madrid avec la Roja, Federer a complimenté son grand rival, quand il lui a été demandé dans une interview ce qu'il pensait du n°1 mondial : « Rafa est une personne formidable, un immense sportif. Qui aurait pu imaginer qu'il termine l'année numéro 1 après l'avoir été pour la première fois il y a onze ans ? Les observateurs disaient qu'il aurait une carrière courte, qu'il serait blessé, mais il a su faire évoluer son jeu. Il a réalisé une excellente saison et il finit avec 19 titres du Grand Chelem. J'ai beaucoup appris de lui. C'est un grand champion pour le sport. Je suis heureux d'avoir partagé avec lui les combats que nous avons eu à Wimbledon, à Roland-Garros ou encore à l'Open d'Australie. Il sera peut-être le meilleur joueur de tous les temps ». On attend désormais la réponse du Majorquin.
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 10:30

bof ! Le trio est le meilleur rire moqueur

Nadal va dire que le meilleur c'est Fed,

Et mon Djoke va dire que c'est lui le meilleur, parce que c'est moi qui le dit, NA santa
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 13:47

rire moqueur  oui quel trio, ils se sont poussés mutuellement Very Happy

Je suis d'accord avec Fed rire moqueur Laughing Laughing
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 14:53

Sympa Fed happy1
C'est vrai que c'est le trio qui est exceptionnel et c'est aussi vrai qu'ils se sont poussés tous les trois superr1 bravo
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 22:53

Tennis : Federer dévoile son objectif pour les Jeux Olympiques de Tokyo !
Publié le 25 novembre 2019 à 22h35 par B.C.
https://le10sport.com/tennis/tennis-roger-federer-devoile-son-objectif-pour-les-jeux-olympiques-de-tokyo-482392

Interrogé sur les prochains Jeux Olympiques de Tokyo, Roger Federer avoue qu’il vise la médaille d'or après avoir raté les JO en 2016.

Âgé de 38 ans, Roger Federer disputera ses derniers Jeux Olympiques l’été prochain à Tokyo, et le Suisse semble plus motivé que jamais. Il faut dire que l’ancien numéro un mondial n’a pas foulé le sol brésilien en 2016 en raison d’une blessure. Après avoir obtenu l’or en double à Pékin et l’argent à Londres en simple en 2012, Roger Federer espère donc faire bonne figure au Japon.

« Tenter de remporter la médaille d’or aux Jeux Olympiques de Tokyo »

«  Le premier de mes objectifs est le plus évident de tous et il consiste à être bien physiquement tout au long de l’année, se sentir compétitif et se battre pour les grands titres. Il existe ensuite des objectifs plus spécifiques comme Wimbledon et tenter de remporter la médaille d’or aux Jeux Olympiques de Tokyo. Mieux je jouerai, et plus j’aurai de chances d’atteindre ces objectifs.  J’ai déjà eu une médaille d’or, en double à Pékin en 2008 avec Stan (Wawrinka). J’ai décroché l’argent à Londres en simple. Je suis très excité de disputer mes derniers Jeux Olympiques comme j’avais raté ceux de Rio en raison d’une blessure au genou qui m’a éloigné des courts pendant plusieurs mois », a confié Federer dans un entretien accordé à El Comercio, et relayé par We Love Tennis.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 21:51

Tennis : Roger Federer se prononce sur une possible retraite !
Publié le 26 novembre 2019 à 15h35 par La rédaction
https://le10sport.com/tennis/tennis-federer-se-prononce-sur-son-avenir-482460

Roger Federer a été interrogé sur son avenir. Et le Suisse a admis ne pas encore connaitre la date de sa retraite sportive.

Les fans de tennis redoutent ce moment. L’instant au cours duquel Roger Federer annoncera la date de sa retraite. A 38 ans il est certain que le Suisse est plus proche de la fin de sa carrière que du début. Actuel numéro 3 mondial, Roger Federer a assuré qu’il rempilerait au moins pour une saison puisqu’il a annoncé qu’il participerait à tous les principaux tournois dont les Jeux olympiques à Tokyo. Interrogé sur son avenir, le Suisse a admis qu’il ne connaissait pas la date de sa retraite.

« Je ne sais même pas quand je vais arrêter de jouer»

« J’ai déjà répondu à de nombreuses reprises à cette question ces dix dernières années. Pour l’instant, je n’ai pas l’intention de prendre ma retraite, car je suis heureux à chaque fois que je vais sur le court. J’ai 38 ans et beaucoup me disent que je suis dans la dernière partie de ma carrière. Mais je ne sais même pas quand je vais arrêter de jouer. Ce sport a été toute ma vie pendant des années alors il sera difficile de prendre la décision d’arrêter  » a déclaré Roger Federer dans un entretien accordé à El Comercio et dans des propos rapportés par WeLoveTennis.
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 10:00

Federer va mettre la main à la poche
Par
Guy Birnand
https://www.welovetennis.fr/exhibition/federer-va-mettre-la-main-a-la-poche

L’exhibition en Colombie de Roger Federer a été annulée à cause du couvre feu. Sur cette annulation, l’agent de Roger Federer s’est exprimé dans le journal suisse Tages Anzeiger. Et sa position est très claire, soit le Bâlois pourra organiser une autre exhibition, soit il remboursera les fans : « Roger indemnisera les supporters à Bogota. Notre objectif est d’organiser ce match l’année prochaine pour effacer cette déception. Si cela n’est pas possible, Roger renverra de l’argent et il s’assurera que les fans récupèrent leur argent des billets achetés. La seule date possible serait peut-être près du tournoi de Miami. » Affaire à suivre donc.
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 11:12

Il est une fnac à lui tout seul : il rembourse le spectacle rire moqueur
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 16:04

laugh2 laugh2
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 21:52

Nolette a écrit:
Il est une fnac à lui tout seul : il rembourse le spectacle rire moqueur
rire moqueur Laughing Laughing

Very Happy sympa bravo bravo
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 22:29

Tennis : Federer veut voir Nadal ou Djokovic battre son record en Grand Chelem !
Publié le 27 novembre 2019 à 19h35 par T.M.
https://le10sport.com/tennis/tennis-federer-veut-voir-nadal-ou-djokovic-battre-son-record-en-grand-chelem-482626

Avec 20 tournois du Grand Chelem à son actif, Roger Federer détient actuellement un record. Toutefois, le Suisse espère bien que quelqu’un viendra le battre.

A 38 ans, Roger Federer a un palmarès bien fourni. Le Suisse détient notamment le record de victoire en Grand Chelem, avec 20 tournois. Une marque que le numéro 2 mondial pourrait encore améliorer en 2020 tant il est en grande forme. Toutefois, le record de Federer ne tient qu’à un fil. En effet, Rafael Nadal, avec ses 19 victoires en Grand Chelem, est juste derrière, tandis que Novak Djokovic en compte lui 16.

« Les deux sont incroyables »

Dans un entretien accordé à El Comercio, Roger Federer s’est confié sur ce record en Grand Chelem. Et le Suisse espère bien que Rafael Nadal et Novak Djokovic feront mieux que lui : « Ce serait bien que Nadal et Djokovic dépassent mes 20 titres du Grand Chelem. J’étais très heureux quand j’ai battu ce record. Le plus beau moment a été de battre ce record, pas de le conserver. Les deux sont incroyables ».
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 22:44

Si Rafa s'offre un 13e Roland, ils seront à égalité rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 22:56

rire moqueur flower croisedoigts
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 23:25

Moi aussi......... Vamos, mon Nole pour un doublet rire moqueur
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 16:23

croisedoigts croisedoigts croisedoigts croisedoigts croisedoigts
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 23:08

Roger Federer dresse le portrait-robot du joueur idéal
mis à jour le 28 novembre 2019 à 18h54
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Roger-federer-dresse-le-portrait-robot-du-joueur-ideal/1084612

Lors de sa tournée exhibition en Amérique du Sud, Roger Federer a été questionné sur le portrait-robot de son joueur idéal. Le Suisse n'a pas oublié de citer ses contemporains Rafael Nadal et Novak Djokovic.

À l'occasion de sa tournée exhibition en Amérique du Sud avec Alexander Zverev, achevée à Quito (Équateur) dimanche dernier, Roger Federer a été amené, par le quotidien chilien La Tercera, à dresser le portrait-robot de son joueur idéal.

Voici donc la réponse de l'homme aux 20 trophées du Grand Chelem (qui n'a pas souhaité s'inclure dans cette liste) : « Il devrait avoir le coup droit de Fernando Gonzalez, le toucher de Marcelo Rios, le service de John Isner ou de Pete Sampras et le revers d'Agassi ou de Novak (Djokovic). Avoir un esprit de combattant comme celui de Rafa (Nadal), la volée de Stefan Edberg ou de Rod Laver et le calme de Björn Borg. »

Soit la bagatelle de 85 titres du Grand Chelem cumulés...

publié le 28 novembre 2019 à 18h49
mis à jour le 28 novembre 2019 à 18h54
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 23:31

Tennis : Roger Federer dévoile ses plans pour la suite !
Publié le 28 novembre 2019 à 10h35 par Th.B.
https://le10sport.com/tennis/tennis-roger-federer-devoile-ses-plans-pour-la-suite-482676

Vainqueur de quatre titres cette année, Roger Federer n’est clairement pas prêt de raccrocher. Du haut de ses 38 ans, le Suisse a bien l’intention de revenir encore plus fort en 2020.

Lors de l’année civile 2019, Roger Federer a été couronné à quatre reprises : à Dubaï, Miami, Halle et Bâle. Le numéro 3 au classement ATP ne songe pas encore à la retraite. Dernièrement, le Suisse assurait ne pas savoir quand il arrêtera de jouer au tennis, bien qu’il soit déjà âgé de 38 ans. On retrouvera donc Federer sur  les courts en 2020 et le principal intéressé prévoit de s’entraîner dur pour pouvoir relever tous les challenges qui se présenteront à lui.

« Être prêt pour tout ce qui va arriver par la suite »

« Maintenant, je suis juste pressé de partir en vacances ! Se ressourcer, recharger les batteries et m’entraîner très dur pendant la trêve. Et être prêt pour tout ce qui va arriver par la suite ». a confié Roger Federer à l’occasion d’un entretien accordé à Vogue dans des propos rapportés par Tennisworldusa. Reste à savoir si Federer parviendra à rafler un nouveau titre de Grand Chelem après sa victoire en 2018 à Melbourne.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 13:35

Tennis: Roger Federer aura une pièce de monnaie à son effigie
https://www.rts.ch/sport/tennis/10910665-tennis-roger-federer-aura-une-piece-de-monnaie-a-son-effigie.html

ROGER FEDERER (Suisse) - Page 22 Unti1753

Après le timbre, Roger Federer aura les honneurs de la monnaie... Roger Federer figurera bientôt sur une pièce. C'est la première fois que l'institut Swissmint dédie une pièce commémorative à une personnalité vivante.

La pièce en argent de 20 francs sera émise le 23 janvier 2020, a annoncé Swissmint dans un communiqué. Quelque 55'000 pièces ont été frappées. Une prévente est prévue du 2 au 19 décembre.

Roger Federer aura également l'honneur de figurer sur une pièce en or de 50 francs. Celle-ci sera disponible en mai prochain. Elle sera ornée d'un motif différent que la pièce en argent, précise Swissmint.

L'entreprise publique qui s'occupe de la frappe de la monnaie suisse a choisi d'honorer le champion de tennis non seulement en raison de ses exploits sur les courts. Il est aussi un "ambassadeur rêvé pour son pays" pour son engagement social, notamment au travers de sa fondation d'aide aux enfants ou en sa qualité d'ambassadeur de l'UNICEF, relève encore Swissmint.

ats/bao

Publié à 11:33 Modifié à 11:44
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 22:01

Tennis: Roger Federer investit dans une start-up suisse
https://www.rts.ch/sport/tennis/10892758-tennis-roger-federer-investit-dans-une-startup-suisse.html

ROGER FEDERER (Suisse) - Page 22 Unti1755

Roger Federer a investi dans On Running, marque suisse de baskets déjà présente dans une cinquantaine de pays. Cette collaboration 100% helvétique pourrait propulser la start-up au sommet du marché des chaussures de sport.

"Rencontrez le nouveau membre de l'équipe On. En tant qu'entrepreneur, Roger Federer travaillera avec nous pour créer la prochaine génération de chaussures de haute technologie suisse", annonce la marque dimanche dans une publication sur Instagram. "Il nous aidera à continuer de construire un esprit d'athlète dans notre équipe gagnante. Parce que si quelqu'un sait des choses sur la victoire, c'est bien lui", poursuit On Running.

ROGER FEDERER (Suisse) - Page 22 Unti1754

"La somme est assez importante pour que j'aie dû bien réfléchir" explique pour sa part Roger Federer dans la presse dominicale alémanique. Il ne s'agit donc pas de simple sponsoring, mais bien d'une participation dans la start-up zurichoise, qui n'en est plus à ses débuts. Plus de 7 millions de personnes portent déjà ces baskets suisses dans le monde, principalement pour les loisirs et la course à pied.

Long terme
Roger Federer sera, selon toute vraisemblance, plus qu'un simple ambassadeur. Selon un article du New York Times, le tennisman suisse a d'ores et déjà travaillé sur les prochains modèles de la marque et pourra intervenir au niveau marketing.

L'arrivée de la superstar du sport suisse ouvre donc de nouvelles perspectives pour la marque créée en 2010 et qui compte quelque 500 employés à travers le monde. Le Bâlois veut d'ailleurs s'investir sur le long terme et se dit très enthousiaste à l'idée de collaborer avec une jeune entreprise en plein boom.

"Quelque chose d'incroyable"
Pour Tarcis Ançay, ancien vainqueur de Sierre-Zinal et patron d'un magasin de sport, l'argument suisse tape dans le mille. "Les gens sont sensibles à ça, c'est une marque développée par des Zurichois. Elle a quelque chose de particulier, par ses couleurs, sa structure, sa légèreté. Pour le peu de personnes qui ne connaissaient pas encore cette marque, c'est indéniable que ça va booster les ventes, ça va être quelque chose d'incroyable", assure-t-il.

Preuve que Roger Federer lui aussi y croit: cet été, en marge de Roland Garros, il est apparu sur les réseaux sociaux avec des On aux pieds, laissant ses Nike au vestiaire.

Sandra Zimmerli/gma

Publié le 25 novembre 2019 à 14:33 Modifié le 25 novembre 2019 à 14:38
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 22:36

WTF : quand Roger Federer casse le site de la monnaie suisse
mis à jour le 4 décembre 2019 à 17h28
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Wtf-quand-roger-federer-casse-le-site-de-la-monnaie-suisse/1086674

La campagne de réservation de la pièce de monnaie suisse à l'effigie de Roger Federer a dépassé toutes les attentes.
partager

Nous vous avions informé en début de semaine que la Monnaie fédérale suisse avait décidé de produire une pièce à l'effigie de Roger Federer. Débutée ce lundi, la campagne de réservation a dépassé les attentes de la Monnaie fédérale. Et son site a tout simplement crashé, ne pouvant supporter toutes les connections.

« Nous avons eu 2,5 millions de clics. C'était beaucoup trop important pour que notre site résiste, a expliqué Marius Haldimann, directeur de Swissmint à l'ATP. On s'attendait bien sûr à ce qu'il y ait une forte demande, mais on ne s'était pas imaginé que cela allait être à ce point ».

ROGER FEDERER (Suisse) - Page 22 Unti1759

Et Roger Federer n'est pas étranger à ce crash. « Quand il a posté un lien sur les réseaux sociaux, notre site a immédiatement connu des problèmes en raison du fort trafic, a précisé Haldimann. Beaucoup de fans ont pu accéder à la boutique en ligne mais n'ont pas pu finaliser leur commande. Mais d'autres n'ont même pas pu accéder à la boutique... »

15 000 pièces ont quand même pu être commandées et 20 000 autres vont être mises en vente.

publié le 4 décembre 2019 à 17h23
mis à jour le 4 décembre 2019 à 17h28
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 22:44

Tennis : Quand Roger Federer rend un vibrant hommage… à sa femme !
Publié le 4 décembre 2019 à 18h35 par T.M.
https://le10sport.com/tennis/tennis-quand-roger-federer-rend-un-vibrant-hommage-a-sa-femme-483476

Alors que Roger Federer restera à jamais dans l’histoire du tennis, le Suisse estime qu’il doit énormément à sa femme, Mirka.

A 38 ans, Roger Federer n’est plus tout jeune. Malgré les années qui avancent, le Suisse est toutefois toujours au top, il l’a d’ailleurs encore montré cette année, remportant 4 titres (Dubaï, Miami, Halle et Bâle). Et Federer ne compte pas s’arrêter en 2020. Avec les Jeux Olympiques en ligne de mire, il entend également bien figurer à Roland-Garros et pourquoi pas améliorer son record de 20 titres en Grand Chelem. Et pour y arriver, il pourra bien évidemment compter sur ses qualités tennistiques, mais également sa femme.

« Je n'avais pas de titre à l'époque et maintenant, j'ai 103 titres et quatre enfants »

En effet, dans des propos rapportés par WeLoveTennis, Roger Federer a tenu à mettre en avant l’importance de femme, Mirka, dans sa carrière et ses nombreux succès. Le numéro 3 mondial a ainsi confié : « Elle était incroyablement importante. Je l'ai rencontrée pour la première fois il y a 18 ans aux Jeux olympiques de Sydney en 2000. Je n'avais pas de titre à l'époque et maintenant, j'ai 103 titres et quatre enfants, alors elle a eu beaucoup impact dans ma vie. Nous avons créé une famille, ce qui a toujours été notre rêve ».
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 22:58

«LE TENNIS PEUT ÊTRE UN SPORT MÉCHANT ET BRUTAL»
SPORT-CENTER
MIS À JOUR À 14H05
https://www.lematin.ch/sports/tennis/Le-tennis-peut-etre-un-sport-mechant-et-brutal/story/15472139

Jeune retraitée, Martina Hingis a évoqué les perspectives d'avenir pour Roger Federer en Grand Chelem.

Privé de titre en Grand Chelem en 2019, Roger Federer court toujours après son 21e sacre «Majeur» depuis près de deux ans et sa victoire à Melbourne lors de l'Open d'Australie 2018. Au crépuscule de sa carrière, le Bâlois de 38 ans - il les a fêtés le 8 août dernier - aura-t-il une nouvelle chance en 2020 d'ajouter une ligne supplémentaire à son incroyable palmarès? Interrogée par Metro ce week-end, Martina Hingis y croit.

«Je pense qu'il est encore l'un des favoris, surtout à Wimbledon», estime la jeune retraitée des courts, qui, à 39 ans, a donné naissance à une fille au mois de mars dernier. «C'est incroyable de le voir encore évoluer à ce niveau. Son efficacité et son expérience sont telles qu'il connait son corps et sa routine. Le tennis est tellement important pour lui et il veut battre tous ces records», a-t-elle poursuivi.

Passé à un point de la victoire à Wimbledon, Roger Federer n'avait jamais été aussi proche de battre Rafael Nadal et Djokovic pour la première fois dans le même Grand Chelem. «Il doit encore y penser probablement par moments. (...) Peut-être que quelqu'un d'autre, sous la pression, aurait raté ce passing gagnant, mais pas lui (ndlr: Djokovic). Le tennis est un sport qui peut être très méchant et brutal.»

Vainqueur du Serbe pour la première fois depuis 2015 au Masters de Londres le mois dernier, «RF» s'est fait un bien fou à la tête. Et ce n'est pas sa réaction et celle de son clan après avoir triomphé de «Nole» qui nous feront écrire le contraire. «Maintenant, il a en quelque sorte eu sa revanche, il sait qu'il peut toujours le battre. Parfois, cela peut aider mentalement

J.Sa.

Créé: 04.12.2019, 14h05
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 22:05

Et accessoirement, remercier son staff ! Il va pouvoir le payer avec des pièces à son effigie !

Djoke, mets-toi aussi en effigie, mais carrément sur des gros billets rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 22:15

rire moqueur rire moqueur Laughing
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 22 Icon_minitimeHier à 20:35

Tennis : Roger Federer évoque sa rivalité avec Rafael Nadal
Publié le 8 décembre 2019 à 18h35 par La rédaction
https://le10sport.com/tennis/tennis-federer-evoque-sa-rivalite-avec-nadal-483965

Alors que la saison 2019 a pris fin, Roger Federer a pris le temps d'évoquer sa rivalité avec Rafael Nadal.

La carrière de Roger Federer sera pour toujours indissociable de celle de Rafael Nadal. Les deux joueurs se sont affrontés à 40 reprises sur le circuit ATP dont la dernière fois en juillet dernier à Wimbledon et victoire du Suisse en demi-finale. Amis sur le circuit malgré leur rivalité, les deux joueurs ont largement dépassé la trentaine et les duels risquent d’être de plus en plus rare. L’occasion pour Roger Federer de se retourner sur sa carrière et d’évoquer sa rivalité avec Nadal.

« Nous pouvons être très fiers d’avoir eu de belles carrières »

« Je pense que tout le monde avait de bons rivaux sur son passage. Lendl, Becker, Sampras, Edberg, Laver ... Si ce n’était pas moi, c’est quelqu'un d’autre qui aurait été là et ça aurait été la même chose pour Nadal. Nous sommes donc heureux de pouvoir nous entendre et nous pouvons être très fiers d’avoir eu de belles carrières », a déclaré Roger Federer dans des propos rapportés par Tennis World USA .
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 22 Icon_minitimeAujourd'hui à 22:02

Smile il a beau avenir si il continue ainsi Smile Smile bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 22 Icon_minitime

ROGER FEDERER (Suisse)
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22