UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nouveau maillot de l’équipe de France de Football pour l’Euro ...
89.99 €
Voir le deal

ROGER FEDERER (Suisse)

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Nolette

Nolette

ROGER FEDERER (Suisse) - Page 25 Empty
MessageSujet: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 23:49

Rappel du premier message :

Il ne gagnera plus Wimbly, Fed ! La relève est bien installée ! rire moqueur

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nolette

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 23:56

Oui, mais c'est pas Fed qui bousille la planète Sad

tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 8:36

Oui on est tous un peu responsable de nos actes qui (ont) abîme(é) la planète
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 9:24

Non, se sont les grosses entreprises qui cotisent pour les élections présidentielles et l'Etat laisse faire ! Par contre, c'est nous qui payons les dégâts en vie humaine, et en argent !

Il paraît qu'ailleurs, les éoliennes font des problèmes aussi !

tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 9:33

Oui les éoliennes ne sont pas bonne que ça, toutes ces nouvelles technologies ne pas pas bonnes, à l'époque il n'avait pas tout ça et ils étaient heureux tout aussi Smile
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 13:18

Vi ! l'Australie est le commencement de la fin du monde. rire moqueur
Je comprends que  les joueurs renâclent rire moqueur

ça n'explosera pas, ça crâmera ! Tous à la mer, les requins sont impatients rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 25 Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 13:09

rire moqueur rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 13:01

Tennis : Ce message fort de Federer sur Kyrgios !
Publié le 13 janvier 2020 à 22h35 par La rédaction
https://le10sport.com/tennis/tennis-ce-message-fort-de-federer-sur-kyrgios-488179

Très en forme lors de l'ATP Cup, Nick Kyrgios a vu Roger Federer dresser un tableau pour le moins flatteur de son niveau de jeu.

Auteur d'un grand match gagné au mental contre Stefanos Tsitsipas lors de l'ATP Cup (7-6, 6-7, 7-6), Nick Kyrgios revient en force en ce début d'année malgré sa déconvenue face à Roberto Bautista Agut en demi-finale. Actuellement 26ème du classement ATP, l'Australien a réussi un petit exploit en faisant tomber Tsitsipas, un des plus espoirs du sport et actuellement 6ème de ce même classement. Cette prestation n'a pas laissé insensible Roger Federer, qui a dressé un portrait élogieux de Kyrgios.

« Il peut battre tout le monde »

Dans les colonnes du journal australien The Age, Roger Federer a fait une grande annonce sur le potentiel de Nick Kyrgios : « Il n’a pas besoin d’améliorer énormément de choses dans son jeu. Il a déjà un excellent coup droit, comme le revers, le service ou la volée. Avec Nick, nous savons que c’est ailleurs. C’est dans sa tête. Il sait qu’il peut battre tout le monde, il l’a déjà prouvé et il a le respect pour ça. »
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 13:11

Tennis : Ce joueur qui glisse un énorme tacle à Rafael Nadal et Roger Federer !
Publié le 15 janvier 2020 à 20h35 par La rédaction
https://le10sport.com/tennis/tennis-cette-sortie-destructrice-sur-rafael-nadal-et-roger-federer-488433

Malgré les incendies et les importantes fumées, l'Open d'Australie continue de se tenir à Melbourne. Brayden Schnur, actuel 103ème au classement ATP a envoyé un tacle à l'encontre de Rafael Nadal et Roger Federer.

La polémique n'en finit plus. Alors que plusieurs incendies ravagent le pays, causant d'épaisses fumées, l'Open d'Australie ne devrait pas être annulé et ce malgré des consignes de sécurité du gouvernement préconisant aux habitants de rester chez eux. De nombreux joueurs sont montés au créneau, demandant l'annulation du tournoi. Mais ni Roger Federer, ni Rafael Nadal ne semblent être de cet avis. Un silence que reproche vivement Brayden Schnur.

« Roger et Rafa sont un peu égoïstes, ils ne pensent qu'à eux et à leurs carrières »

« La gronde doit venir des top joueurs. Roger et Rafa sont un peu égoïstes, ils ne pensent qu'à eux et à leurs carrières. Parce qu'ils sont proches de la fin, tout ce à quoi ils pensent est l'héritage qu'ils laisseront derrière eux. Ils ne pensent pas au sport lui-même et ils n'essaient pas de faire ce qui est bon pour le tennis. Ces gars-là doivent se manifester », s'est ainsi exprimé Brayden Schnur sur les réseaux sociaux, et repris par TennisActu.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 13:16

Tennis : Le joueur qui a allumé Nadal et Federer fait son mea culpa !
Publié le 16 janvier 2020 à 12h35 par La rédaction
https://le10sport.com/tennis/tennis-il-sexcuse-apres-avoir-critique-nadal-et-federer-488496

Après avoir critiqué le silence de Rafael Nadal ou de Roger Federer sur les conditions dans lesquelles se déroule l’Open d’Australie en raison d’un air irrespirable suite aux incendies qui ravagent le pays, le Canadien Brayden Schnur s’est excusé.

La qualité de l’air en raison des gigantesques incendies fait autant parler que le jeu produit sur les courts de l’Open d’Australie. Au point que certains joueurs se sont indignés sur la tenue du tournoi au détriment de la santé des joueurs. Le Canadien Brayden Schnur s’en était récemment pris à Roger Federer et Rafael Nadal, les traitant notamment d’égoïstes pensant seulement à leurs propres carrières et leurs propres héritages. Mais quelques heures après cette sortie retentissante, le 103e mondial au classement ATP a fait marche arrière.

« J’ai un énorme respect pour ces deux joueurs »

Brayden Schnur envoyé un message fort aux deux têtes d'affiche : « Je souhaite m’excuser auprès de Roger Federer et Rafael Nadal. J’ai un énorme respect pour ces deux joueurs. Leur contribution au tennis est remarquable et je suis reconnaissant de tout ce qu’ils font pour leur sport (…) Je me suis trompé en utilisant le terme “égoïstes“, c’était un mauvais choix de mot que je regrette. J’essayais plutôt d’expliquer que nous avons besoin de leaders comme eux pour entretenir une discussion continue entre joueurs et nous unifier. »
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 13:20

Tennis : Nadal, Djokovic… Le constat de Federer sur son record en Grand Chelem !
Publié le 16 janvier 2020 à 23h35 par J.-G.D.
https://le10sport.com/tennis/tennis-nadal-djokovic-le-constat-de-federer-sur-son-record-en-grand-chelem-488576

Détenteur du record de victoire en Grand Chelem, Roger Federer explique que Novak Djokovic et Rafael Nadal le dépasseront.

Un Roland-Garros, huit Wimbledon, six Open d’Australie, cinq US Open… Avec ses 20 succès en Grand Chelem, Roger Federer détient toujours le record de succès dans les tournois majeurs du circuit ATP. Le Suisse pourrait toutefois être détrôné par Rafael Nadal (19) ou Novak Djokovic (16). C’est en tout cas ce que déclare le n°3 mondial dans des déclarations relayées par We Love Tennis, à quelques jours de son entrée en lice à Melbourne.

« Rafa et Novak gagneront plus »

« Je pense que par rapport à comment ça se passe, Rafa et Novak gagneront plus, parce qu’ils sont très bons et que la saison 2019 montre une fois encore qu’il y a encore de bonnes choses à venir pour eux. J’admirais tellement Pete (Sampras) que je me sentais aussi mal à l’aise de battre ses records. Ce n’est pas quelque chose que j’ai toujours voulu. Mais bien sûr, j’avais conscience que c’était un grand moment pour notre sport. Et je pense que ce sont des moments dont on se souvient. Maintenant, si à la fin quelqu’un d’autre me dépasse, alors ça ira aussi. C’est le sport. Il y a beaucoup de records, de chiffres. J’ai eu moment et j’ai toujours dit que ce qui venait après le 15e titre était du bonus, surtout après la blessure au genou (en 2016). J’aurais voulu en prendre au moins un après cette blessure et j’ai réussi à en remporter trois », admet Roger Federer.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 13:34

Tennis : Le pronostic de Wawrinka sur Federer, Djokovic et Nadal !
Publié le 17 janvier 2020 à 17h35 par A.D.
https://le10sport.com/tennis/tennis-le-pronostic-de-wawrinka-sur-federer-djokovic-et-nadal-488653

Lors de la saison 2019, Novak Djokovic et Rafael Nadal se sont partagé tous les titres du Grand Chelem. Selon Stan Wawrinka, seul Roger Federer peut les empêcher de tout rafler en 2020.

Roger Federer, Rafael Nadal et Novak Djokovic devraient remporter tous les Grand Chelem en 2020. C’est en tous les cas ce qu’a estimé Stan Wawrinka. Lors de la dernière saison, Rafael Nadal a remporté l’US Open et Roland Garros, tandis que Novak Djokovic a été sacré à l’Open d’Australie et à Wimbledon. Lors d’un entretien accordé au Matin, le Suisse Stan Wawrinka a estimé que Roger Federer, le numéro un mondial et l’ogre serbe allaient tout rafler cette saison.

«Ils vont se partager les quatre tournois du Grand Chelem»

« Ils se rapprochent, c’est vrai. Il y a en effet plus de joueurs qui gagnent des tournois hors Grand Chelem. Mais je mise encore sur Rafa, Novak et Roger par rapport à ce que je vois depuis des mois et le niveau intrinsèque de ces trois-là. Après, peut-être que je me plante complètement et que quelqu’un d’autre va gagner ici. Mais à mon avis, ils vont encore se partager les quatre tournois du Grand Chelem », a-t-il jugé.
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 14:12

Il est réaliste, Fed ! Maintenant, je le pense assez langue de bois ! rire moqueur
Il ferait un excellent politicien ! lol!

tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 14:39

rire moqueur rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 22:42

Federer: "Le retour de Kim Clijsters ? Fascinant !"
Carole Bouchard
Publié le samedi 18 janvier 2020 à 19h08 - Mis à jour le samedi 18 janvier 2020 à 21h22
https://www.dhnet.be/sports/tennis/federer-le-retour-de-kim-clijsters-fascinant-5e234620d8ad5830318680e6

Elle a 36 ans, il en a 38. Alors Roger Federer est bien placé pour se prononcer sur ce qu’on peut attendre d’un champion à ces âges-là. Interrogé sur le retour à la compétition de Kim Clijsters, le Suisse s’est montré curieux et confiant. Oui, tout est possible mais attention à ne pas lui mettre tout de même trop de pression sur les épaules.

"En sachant ce dont elle était capable avant et en connaissant sa personnalité, je suis certain que si elle revient c’est parce qu’elle en a vraiment envie. Elle veut voir ce qu’il lui reste à accomplir. L’âge n’a aucune importance : c’est la condition physique et l’état d’esprit qui comptent. Honnêtement, je pense que beaucoup de choses sont possibles mais qu’il ne devrait pas y avoir non plus trop d’attentes de son côté comme du reste des gens. Elle a arrêté sept ans donc elle va être fraîche, et puis elle n’a pas à jouer trente tournois par an. Cela va être fascinant de suivre son retour."
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 20:58

Tennis : Cet aveu de Djokovic sur sa rivalité avec Federer et Nadal !
Publié le 19 janvier 2020 à 20h35 par A.D.
https://le10sport.com/tennis/tennis-cet-aveu-de-djokovic-sur-sa-rivalite-avec-federer-et-nadal-488937

Ces dernières années, Novak Djokovic, Rafael Nadal et Roger Federer dominent la planète tennis. L’ogre serbe s’est livré sur sa rivalité avec le maitre à jouer suisse et l’actuel numéro un mondial.

Roger Federer et Rafael Nadal ont permis à Novak Djokovic de se surpasser. C’est en tous les cas ce qu’a reconnu l’ogre serbe lui-même. Depuis de longues saisons, les trois as du tennis raflent tout sur leur passage, et en particulier les Grand Chelem. Dans des propos rapportés par L’Équipe, Novak Djokovic s’est prononcé sur sa rivalité avec Roger Federer et Rafael Nadal.

«La rivalité avec eux m'a rendu très fort, résistant...»

« Ma rivalité avec Roger (Federer) et Rafa (Nadal) est aussi une grande source de motivation pour continuer d'avancer à cet âge. Chacun d'entre nous a inspiré l'autre à un moment donné, l'a poussé à être meilleur, comprendre comment on pouvait passer l'obstacle dans les confrontations que nous avons eues les uns contre les autres. Je suis plus reconnaissant d'être de la même époque que ces deux gars-là aujourd'hui que je ne l'étais il y a dix ou quinze ans (sourire). La rivalité avec eux m'a rendu très fort, résistant et toujours très motivé », a-t-il déclaré.
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 21:18

Certes, mais sans le talent, cette rivalité se résumerait à l'impossibilité de battre un plus fort que soi !

Moi, je dirais que Djoke ne doit rien à Fed et à Rafa !

tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 21:27

Je pense qu'ils se sont aidé mutuellement à se faire progresser, sans cette grosse rivalité, il n'aurait peut-être pas augmenter leur niveau Smile
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 21:35

C'est réciproque pour Rafa et Fed

tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 21:37

Oui l'un a aidé les autres et inversement Laughing
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 23:30

Oui, en fait chacun se battait pour la même place : N° 1

Faut que Rafa perde en 1/4 pour que Djoko redevienne n°1 rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 0:11

rire moqueur rire moqueur pas de soucis, Nole peut reprendre son trône si il laisse les GC à Rafa rire moqueur Laughing Laughing

Oui ils se battaient pour le trône et surtout les GC
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 0:13

Le message de Federer à la nouvelle génération : "Rafa, Djoko et moi, on ne lâchera rien"
https://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/video/le-message-de-federer-a-la-nouvelle-generation-rafa-djoko-et-moi-on-ne-lachera-rien-1216035.html

Ils s'appellent Thiem, Tsitsipas, Medvedev ou Zverev. Des joueurs déjà top 10 mais qui n'ont toujours pas réussi à gagner un seul Grand Chelem. La faute à des légendes du tennis mondial qui font de la résistance : Roger Federer, Rafael Nadal et Novak Djokovic (on pourrait ajouter Andy Murray plus en retrait depuis plusieurs saisons). Et selon le Suisse, les "papys" vont continuer à faire de la résistance.

Mise en ligne le 19/01/2020
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 0:50

Le mental ne lâchera pas, c'est sûr, mais le corps, lui, se rebiffera rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 12:58

rire moqueur rire moqueur oui c'est le corps qui lâchera en 1er Laughing
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 15:03

En fait, les deux baissent en même temps : soit une blessure, soit une dégringolade dans le classement. Et là aussi, ça marche par deux.

tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 13:12

rire moqueur le mental permet de prolonger le corps mais pas longtemps rire moqueur Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 25 Icon_minitime

ROGER FEDERER (Suisse)
Page 25 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37  Suivant