UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

ROGER FEDERER (Suisse)

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Nolette

Nolette

ROGER FEDERER (Suisse) - Page 34 Empty
MessageSujet: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 34 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 23:49

Rappel du premier message :

Il ne gagnera plus Wimbly, Fed ! La relève est bien installée ! rire moqueur

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 34 Icon_minitimeSam 11 Juil 2020 - 9:57

Tennis : Roger Federer se livre sur une situation gênante...
Publié le 10 juillet 2020 à 12h35 par A.D.
https://le10sport.com/tennis/tennis-roger-federer-se-livre-sur-une-situation-genante-510402

Le magazine Forbes a désigné Roger Federer comme étant le sportif le mieux payé de l'année 2019. Le maitre à jouer suisse a confié que cette révélation avait été gênante pour lui. 

Malgré ses 38 ans, Roger Federer continue d'exceller sur la planète tennis. Grâce à ses nombreux titres et à ses gros contrats publicitaires, le maitre à jouer suisse a été le joueur le mieux payé de l'année 2019. C'est en tous les cas ce qu'a annoncé le magazine Forbes. Lors d'un entretien accordé à Zeit Magazin, Roger Federer s'est prononcé sur le sujet. Comme il l'a reconnu, cette information l'a embarrassée. 

«J’étais un peu gêné de voir ça dans les journaux, c’était vraiment embarrassant»

« Pour être vraiment sincère, je dois avouer que j’étais un peu gêné de voir ça dans les journaux, c’était vraiment embarrassant. C’est peut-être bien pour le tennis que nous puissions rivaliser avec le football, la boxe, la Formule 1 et le basket-ball, où les salaires sont incroyables », a-t-il confié dans des propos rapportés par We Love Tennis.
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 34 Icon_minitimeSam 11 Juil 2020 - 11:46

Pas grave, Fed, je te donne mes coordonnées bancaires en privé rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 34 Icon_minitimeSam 11 Juil 2020 - 21:40

rire moqueur rire moqueur le mien aussi s'il veut Laughing
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 34 Icon_minitimeSam 11 Juil 2020 - 22:30

Tennis : Le clan Federer dévoile ses objectifs XXL pour son grand retour !
Publié le 11 juillet 2020 à 18h35 par A.D.
https://le10sport.com/tennis/tennis-le-clan-federer-devoile-ses-objectifs-xxl-pour-son-grand-retour-510564

Peu épargné par son genou, Roger Federer a dû subir une nouvelle intervention chirurgicale. Alors que le maitre à jouer suisse ne pourra reprendre que la saison prochaine, Ivan Ljubicic a annoncé la couleur pour son grand retour. 

Malgré la reprise des activités, Roger Federer ne retrouvera pas les courts avant l'année 2021. Alors qu'il a un genou capricieux, le maitre à jouer suisse à rechuté dernièrement. Contraint de subir une nouvelle intervention chirurgicale, l'actuel numéro 4 mondial (classement ATP) a dû mettre un terme à sa saison. Alors qu'on ne reverra pas Roger Federer cette saison, Ivan Ljubicic, son entraîneur, s'est livré sur leurs objectifs pour 2021. 

«Il n’est pas obsédé par le nombre de titres en Grand Chelem»

« Tout est sous contrôle et nous planifions déjà la prochaine saison. J’aimerais que cela se passe comme en 2017, à son retour. Il joue au tennis pour l’amour du sport et non pour gagner plus de titres que quiconque. Nous ferons tout notre possible pour obtenir de bons résultats, mais ce n’est pas notre grand objectif. Il n’est pas obsédé par le nombre de titres en Grand Chelem », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par We Love Tennis.
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 34 Icon_minitimeSam 11 Juil 2020 - 23:23

tipou a écrit:

Et Destinée, également !!! rire moqueur
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 34 Icon_minitimeSam 11 Juil 2020 - 23:25

Vi ! Qu'il passe au moins un tour, Fed rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 34 Icon_minitimeSam 11 Juil 2020 - 23:47

Nolette a écrit:
tipou a écrit:

rire moqueur oui qui ne voudrait pas renflouer un peu son compte en banque rire moqueur Laughing Laughing
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 34 Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 18:40

Nolette a écrit:
tipou a écrit:

merci je veux bien rire moqueur
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 34 Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 21:35

rire moqueur rire moqueur Laughing tient tiens comme c'est bizarre mort de rire
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 34 Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 18:24

sifflesiffle rire moqueur rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 34 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 22:00

Tennis : Le clan Federer lâche une précision sur l’avenir du Suisse !
Publié le 16 juillet 2020 à 10h35 par Th.B.
https://le10sport.com/tennis/tennis-le-clan-federer-lache-une-precision-sur-lavenir-du-suisse-511129

Entraîneur de Roger Federer depuis 2016, Ivan Ljubicic a assuré qu’une retraite du Suisse de 38 ans n’est pas encore d’actualité.

Recordman du nombre de titres du Grand Chelem avec 20 trophées raflés tout au long de sa riche carrière, Roger Federer soufflera sa 39ème bougie le 8 août prochain. De quoi forcément émettre des interrogations concernant une imminente retraite compte tenu de son âge. Son entraîneur Ivan Ljubicic assurait récemment déjà planifier la saison à venir. Concernant sa sortie par la grande porte, Ljubicic n’a pas évoqué de date précise en assurant cependant que Federer avait son destin entre les mains.

« Roger jouera aussi longtemps qu'il le pourra »

« Roger aime ce sport et jouera aussi longtemps qu'il le pourra. Nous ferons de notre mieux pour obtenir des résultats notables, mais ce n'est pas la seule raison pour laquelle il participe toujours ». a assuré Ivan Ljubicic à Novi List dans des propos rapportés par tennisworldfr.com. Les fans de Federer vont donc pouvoir continuer de suivre le Suisse lors des prochains mois.
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 34 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 22:03

Faut qu'il s'entraîne à perdre au 1er tour, le grand Fed. rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 34 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 22:06

Tennis : La grande annonce du clan Federer sur son avenir !
Publié le 16 juillet 2020 à 20h35 par B.C.
https://le10sport.com/tennis/tennis-la-grande-annonce-du-clan-federer-sur-son-avenir-511204

Alors que la retraite de Roger Federer est un sujet qui fait beaucoup réagir les fans de tennis, l'entraîneur du Suisse a donné son avis sur la question.

Avec 20 titres du Grand Chelem au compteur, Roger Federer a incontestablement marqué l'histoire du tennis et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Le Suisse qui fêtera ses 39 ans en août prochain, récemment opéré du genou, a en effet annoncé qu'il comptait revenir sur les courts en 2021, mais de nombreuses questions subsistent sur l'avenir de Roger Federer. Une retraite après les Jeux Olympiques de 2021 à Tokyo est d'ailleurs évoquée par certains, mais Severin Luthi, son entraîneur, ne croit pas en ce scénario.

« Je ne pense pas qu’il prendra sa retraite en 2021 »

« Il aime toujours la vie sur le circuit, je ne l’ai jamais entendu dire qu’il doit arrêter parce qu’il veut changer de vie ou qu’il est fatigué de voyager. Rien ne peut être exclu à 100 %, mais vu qu’il aime toujours le tennis et qu’il partage du temps avec les amis qu’il a partout, je ne pense pas qu’il prendra sa retraite en 2021 », explique Severin Luthi à Smash, dans des propos relayés par We Love Tennis.
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 34 Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 18:10

J'aimerais bien qu'il parte en même temps que Rafa
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 34 Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 19:32

Ah bin, non Fed d'abord et Rafa après son 20ème Roland rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 34 Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 21:26

rire moqueur bizarrement cela me va rire moqueur mort de rire
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 34 Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 22:05

ça va lui faire 7 Roland à gagner ! faut qu'il joue jusqu'à 41 ans rire moqueur
c'est faisable. On a un prototype en la personne de Fed, sauf qu'il ne gagne plus rien rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 34 Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 22:36

rire moqueur je doute que physiquement il tienne jusqu'à 40 ans comme Fed rire moqueur
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 34 Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 22:57

Il partira certainement avant !

tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 34 Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 23:16

Rafa oui Fed ne sait pas, 39 ans cette année 40 l'année prochaine, je crois qu'il aime être le vieux du circuit rire moqueur rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 34 Icon_minitimeDim 19 Juil 2020 - 13:17

Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 34 Icon_minitimeMar 21 Juil 2020 - 19:45

que le temps passe vite....
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 34 Icon_minitimeMar 21 Juil 2020 - 22:19

Tennis : Ce fort constat sur l’avenir de Roger Federer !
Publié le 21 juillet 2020 à 9h35 par La rédaction
https://le10sport.com/tennis/tennis-ce-fort-constat-sur-lavenir-de-roger-federer-511731

Alors que beaucoup d’admirateurs du tennis craignent de voir Roger Federer prendra bientôt sa retraite, ce joueur du circuit ATP a rassuré les fans du tennisman suisse en assurant que Federer pourrait encore être sur les courts à 50 ans...

Roger Federer, Rafael Nadal et Novak Djokovic représentent sans aucun doute l’un des plus grand « BIG 3 » de l’histoire du tennis. Ils cumulent à eux trois près de 56 titres du Grand Chelem et 267 trophées en simple. Toutefois, cette belle histoire s’approche de la fin puisque respectivement âgés de 38, 34 et 33 ans, Federer, Nadal et l’actuel numéro 1 mondial au classement ATP sont de plus en plus proches de ranger définitivement leur raquette. Le tennisman suisse pourrait être le premier des trois à prendre sa retraite mais ce joueur du circuit assure que Federer peut jouer jusqu’à ses 50 ans !

« Il peut jouer même à 50 ans »

« Je pense qu’il a toujours une grande envie de jouer. Si le corps tient, il peut jouer même à 50 ans. De plus, j’ai lu qu’il n’avait pas vraiment envie de stopper sa carrière. Je pense que c’est bien pour le tennis de voir quelqu’un comme lui qui veut jouer aussi longtemps et qu’il peut finalement le faire. J’espère pouvoir l’imiter. » a lancé Andrea Seppi pour Sky Sport24 dans des propos rapportés par We Love Tennis.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 34 Icon_minitimeMar 21 Juil 2020 - 22:25

Tennis : Ce magnifique constat sur le comportement de Nadal et Federer !
Publié le 21 juillet 2020 à 14h35 par La rédaction
https://le10sport.com/tennis/tennis-ce-magnifique-constat-sur-le-comportement-de-nadal-et-federer-511765

Monstrueux sur le terrain, Rafael Nadal et Roger Federer sont des tennismans comme les autres en dehors du court. C’est en tout cas ce qu’a fait savoir Fabrice Santoro, ancien capitaine du Suisse et de l’Espagnol lors de l’IPTL.

Respectivement âgés de 34 et 38 ans, Rafael Nadal et Roger Federer ont marqué à leur manière l’histoire du tennis. Si le Suisse s’est particulièrement distingué sur le gazon de Wimbledon, l’actuel numéro deux mondial du circuit ATP a montré son meilleur visage sur la terre battue de Roland-Garros en remportant à 12 reprises les Internationaux de France. Toutefois, les deux joueurs ont aussi marqué l’histoire de la petite balle jaune par leur comportement et leur exemplarité en dehors du court et ce témoignage le prouve.

« Ils sont tellement normaux dans leur fonctionnement, uniques dans ce qu’ils sont et anormaux dans ce qu’ils ont fait ! »

« Que des bons souvenirs ! J’étais capitaine de Roger la première année et de Rafa la deuxième année. J’étais un capitaine gâté. J’ai vécu des moments extraordinaires avec les deux, ils sont tellement incroyables et respectueux. Ils me disaient tous les deux, « Fabrice c’est toi le capitaine, c’est toi qui décides ». C’est tellement facile de bosser avec eux. Le plus difficile, c’est de se dire qu’ils sont tellement « normaux » dans leur fonctionnement, uniques dans ce qu’ils sont et anormaux dans ce qu’ils ont fait. On a deux gars qu’on ne connaîtra peut-être plus jamais dans ce sport. C’est tellement facile de bosser avec eux et de les gérer. Je crois qu’il y a des joueurs -4/6 ou -15 dans leur club qui sont plus prétentieux qu’eux. » a lancé Fabrice Santoro, ancien capitaine de Roger Federer et de Rafael Nadal lors de l’IPTL, compétition de tennis en équipe qui a débuté en 2013 avant de prendre fin en 2016, dans le podcast Tennis Legend dans des propos rapportés par We Love Tennis.
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Juil 2020 - 18:35

Smile
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Juil 2020 - 22:20

Tennis : Ce constat fort sur l’avenir de Roger Federer !
Publié le 22 juillet 2020 à 11h35 par La rédaction
https://le10sport.com/tennis/tennis-ce-fort-constat-sur-lavenir-de-roger-federer-511871

Agé de 38 ans, Roger Federer pourrait prochainement prendre sa retraite. De nombreux fans du tennismans suisse craignent de le voir prendre cette décision. Dans ce contexte, un ancien joueur du circuit a rassuré les admirateurs de Federer.

« Je pense qu’il a toujours une grande envie de jouer. Si le corps tient, il peut jouer même à 50 ans. De plus, j’ai lu qu’il n’avait pas vraiment envie de stopper sa carrière. Je pense que c’est bien pour le tennis de voir quelqu’un comme lui qui veut jouer aussi longtemps et qu’il peut finalement le faire. J’espère pouvoir l’imiter. » a récemment lancé Andrea Seppi sur l’avenir de Roger Federer. Alors que de nombreux admirateurs du tennis suisse craignent de voir l’actuel numéro 4 mondial au classement ATP ranger très prochainement sa raquette de manière définitive, de nombreux joueurs du circuit tentent de les rassurer. Un ancien tennisman argentin s’est illustré dans ce domaine.

« C’est un joueur qui n’a jamais joué à l’économie. »

« Je pense que Federer va sauter sur la dernière chose qu’il lui reste. C’est un joueur qui n’a jamais joué à l’économie. Il donne toujours tout. S’il continue à jouer, c’est parce qu’il sent qu’il peut continuer à gagner, c’est une certitude. Aujourd’hui je dirai même que la barrière liée à Nadal ou Djokovic n’existe pas. Federer et Nadal se sentent bien, ils avancent presque dans leur vie avec le même timing. Ils nous offrent le meilleur de l’histoire de ce sport. J’ai remarqué qu’ils étaient de plus en plus ensemble. Cela me donne le sentiment qu’ils s’apprécient de plus en plus. » a expliqué Franco Davin pour le quotidien La Nacion dans des propos rapportés par We Love Tennis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 34 Icon_minitime

ROGER FEDERER (Suisse)
Page 34 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant