UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

ATP MIAMI 2019

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
tipou

tipou

ATP MIAMI 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: ATP MIAMI 2019   ATP MIAMI 2019 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 11:03

Rappel du premier message :

ATP MIAMI 2019 - Page 4 Logo_210

Du 18 au 31 Mars 2019

Nom: Miami Open, presented by Itau
Lieu: Miami, Etats-Unis
Catégorie: ATP World Tour Masters 1000
Surface: Dur Extérieur

Taille tableaux: S-96/D-32  

Site web officiel: http://www.miamiopen.com/

Tableau 2018: http://www.protennislive.com/posting/2018/403/mds.pdf

LE TENANT DU TITRE EST JOHN ISNER
Il avait battu Alexander Zverev 67(4) 64 64

Titre 1 000 points 
Finaliste 600 points
1/2 Finalistes 360 points
1/4 Finalistes 180 points
4ème tour 90 points
3ème Tour 45 points
2ème tour 25 points
1er tour 0 point
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nolette

MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2019   ATP MIAMI 2019 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 14:35

Sauf si Cecchinato rire moqueur refait le remake de Roland, Djoke n'a rien à craindre de Thiem !
Je vois plutôt Zverev ou Fed, lui barrer la route !
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2019   ATP MIAMI 2019 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 21:33

rire moqueur rire moqueur

Le grand Nole n'a peur de personne rire moqueur Laughing Laughing
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2019   ATP MIAMI 2019 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 21:42

Miami : Félix Auger-Aliassime qualifié pour le tableau final
Publié le mercredi 20 mars 2019 à 17:22
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Miami-felix-auger-aliassime-qualifie-pour-le-tableau-final/1000649

Le Canadien Félix Auger-Aliassime a gagné sa place dans le tableau finale du Masters 1000 de Miami.

Félix Auger-Aliassime (18 ans, 57e) va disputer le cinquième Masters 1000 de sa carrière. Le Canadien s'est qualifié pour le tableau final de l'Open de Miami grâce à sa victoire sur Paolo Lorenzi (107e). Il sera accompagné par Lorenzo Sonego (106e) et Reilly Opelka (58e). 

Very Happy
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2019   ATP MIAMI 2019 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 21:44

Masters 1000 de Miami : Jo-Wilfried Tsonga éliminé en qualifications
Publié le mercredi 20 mars 2019 à 19:21 | Mis à jour le 20/03/2019 à 19:28
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Masters-1000-de-miami-jo-wilfried-tsonga-elimine-en-qualifications/1000704

Jo-Wilfried Tsonga a été battu lors du deuxième tour des qualifications du Masters 1000 de Miami mercredi. Il s'est incliné face à l'Uruguayen Pablo Cuevas.

Jo-Wilfried Tsonga a été battu au deuxième tour des qualifications du Masters 1000 de Miami, par l'Uruguayen Pablo Cuevas (6-4, 6-4), 85e joueur mondial, mercredi. Désormais classé 118e à l'ATP, après une année 2018 perturbée par une blessure au genou gauche, Tsonga n'était plus apparu dans un tournoi de qualifications depuis près de 12 ans.

Le joueur français a montré beaucoup de frustration face à Cuevas. Mais, s'il a gagné en deux sets, ce dernier a toutefois eu du mal à conclure la rencontre.

Tsonga avait fait l'impasse la semaine dernière sur le Masters 1000 d'Indian Wells, en raison d'une drépanocytose, une maladie génétique, diagnostiquée tard dans sa carrière, qui complique sa récupération après de longs voyages.

Il avait débuté 2019 en remportant le tournoi de Montpellier en février, puis en atteignant les quarts de finale du tournoi de Rotterdam la semaine suivante. 

Zut dommage

C'est la faute à Destinée, il l'a écouté rire moqueur rire moqueur Laughing
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2019   ATP MIAMI 2019 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 21:46

Roger Federer : «Triste et excité» à Miami
Publié le mercredi 20 mars 2019 à 19:26 | Mis à jour le 20/03/2019 à 20:49
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Roger-federer-triste-et-excite-a-miami/1000707

Roger Federer aimait beaucoup l'ambiance du tournoi de Key Biscayne. Mais il entend profiter aussi du nouveau stade où se déroulent désormais les matches du tournoi de Miami.

«Comment on se remet d'une défaite en finale à Indian Wells ? 
Il y a parfois de gros regrets, on a envie de rejouer certains coups. Mais cette défaite a été plus facile à digérer que si j'avais été plus jeune. J'étais content de ce que j'avais fait à Dubaï et là-bas. Le bon signe pour l'avenir, c'est que je suis en bonne santé et que j'ai envie de jouer. Je me suis entraîné à Miami dès le lundi soir car on avait vu qu'il risquait de pleuvoir tout le mardi. On a bien fait. Et je suis venu tôt ce matin, aussi.

Que pensez-vous de cette nouvelle localisation ? 
C'est très différent ! On a un stade dans un stade. D'une certaine manière c'est terriblement excitant. On voit ça parfois pour des exhibitions ou des matches de Coupe Davis, mais jamais sur douze jours d'un tournoi. On a laissé un endroit iconique à Key Biscayne. C'était un super tournoi. A Key Biscayne beaucoup de choses étaient temporaires. Il y avait moins d'espace. Mais ce qui faisait le tournoi... cosy d'une certaine manière. C'était un événement extra, je l'appréciais beaucoup. Après le tournoi, j'avais le sentiment qu'il fallait quelques jours pour respirer à nouveau parce que c'était très intense. Pour quitter cet endroit, ils ont dû avoir de bonnes raisons, j'en connais la plupart et je comprends. Je suis triste par rapport à ça mais très excité aussi. C'est comme un nouveau tournoi. C'est bien de voir les innovations, les événements grandir. J'espère que c'est ça qui va se passer ici. On parle d'un stade géant avec plein d'opportunités. Il y a tellement de salles. On peut faire ce qu'on veut avec les VIP ou les invités.

Comment trouvez-vous le court ? 
Le court est sympa. Je pensais qu'il allait y avoir deux tribunes construites et deux temporaires. Ils en ont construit trois et gardé une. Pour moi, la rapidité du court est plus ou moins la même qu'avant. Ça me rappelle l'US Open quand ils ont mis le toit sur le Central. On a moins de soleil. On va plus jouer à l'ombre, c'est plus facile pour les joueurs que faire face aux extrêmes chaleurs.

Vous avez parlé à Novak Djokovic à propos de ce qui se passe en coulisses pour la gouvernance de l'ATP ? 
On va voir ce qui va se passer cette semaine. On ne se pourchasse pas l'un l'autre.» 

F.Ra, à Miami
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2019   ATP MIAMI 2019 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 21:49

Miami : Tomas Berdych forfait
Publié le mercredi 20 mars 2019 à 19:46
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Miami-tomas-berdych-forfait/1000723

Touché au dos, Tomas Berdych a renoncé à participer au tournoi de Miami.

ATP MIAMI 2019 - Page 4 Unti2519

Tomas Berdych qui devait affronter Bernard Tomic au premier tour du tournoi de Miami, a annoncé ce mercredi son forfait. Le Tchèque a expliqué sur les réseaux sociaux que « [s]on dos n'était pas à 100% et qu'il devait faire attention ».
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2019   ATP MIAMI 2019 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 22:05

MIAMI : UN MATCH DU TABLEAU PRINCIPAL INTERROMPU EN RAISON DU ... FILET   
Par La rédaction
Publié le 20/03/2019 à 19h05
http://sport24.lefigaro.fr/tennis/atp/fil-info/miami-un-match-du-tableau-principal-interrompu-en-raison-du-filet-949820

Scène surréaliste et extrêmement rare sur le court numéro 1 du Masters 1000 de Miami. Alors que le match du premier tour entre Roberto Carballes Baena et Denis Kudla venait tout juste de débuter (les deux joueurs étaient dans le deuxième jeu de la première manche), le match a été interrompu en raison du ... filet. En effet au cours d'un point, le filet s'est cassé alors que les installations sont neuves, obligeant l'organisation du tournoi de changer complètement le filet. Le match a pu reprendre après quinze minutes d'interruption.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2019   ATP MIAMI 2019 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 22:11

Tennis - ATP - Miami : Tipsarevic gagne son premier match depuis août 2017
Aurélie SACCHELLI, publié le mercredi 20 mars 2019 à 19h31
https://sports.orange.fr/tennis/atp/article/tennis-atp-miami-tipsarevic-gagne-son-premier-match-depuis-aout-2017-CNT000001dUfyk.html

Le Serbe Janko Tipsarevic (34 ans, 453eme) a remporté son premier match sur le circuit ATP depuis l'US Open 2017, ce mercredi à l'occasion du premier tour du Masters 1000 de Miami. Il a battu l'Américain Bradley Klahn en deux sets.

Depuis le 28 août 2017, Janko Tipsarevic n'avait plus connu la joie de remporter un match sur le circuit ATP. Gravement blessé à la jambe gauche, ce qui l'a empêché de disputer la fin de saison 2017 et toute la saison 2018, le Serbe aujourd'hui âgé de 34 ans a fait son retour à l'Open d'Australie, perdant au premier tour contre Grigor Dimitrov, avant d'atteindre le troisième tour du tournoi Challenger de Bangkok. Ces quelques points glanés en Thaïlande lui permettent d'occuper actuellement la 453eme place mondiale, mais c'est grâce à son classement protégé qu'il figure dans le tableau principal du Masters 1000 de Miami. Au premier tour, Tipsarevic s'est défait de l'Américain Bradley Klahn (93eme) en deux sets et 1h35 de jeu : 6-3, 6-3. De quoi offrir à l'ancien n°8 mondial (en avril 2012) un deuxième tour face à l'Espagnol Roberto Bautista Agut.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2019   ATP MIAMI 2019 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 23:12

Novak Djokovic : «Ce n'est pas nécessaire de créer une tension entre nous (Federer et Nadal)»
Publié le mercredi 20 mars 2019 à 22:44
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Novak-djokovic-ce-n-est-pas-necessaire-de-creer-une-tension-entre-nous-federer-et-nadal/1000784

Malgré les divergences politiques entrevues à Indian Wells avec Roger Federer et Rafael Nadal, le n°1 mondial Novak Djokovic est persuadé que ses relations avec eux n'en seront pas altérées.

«Comment trouvez-vous ce nouveau court ?
Joli. La couleur est très belle. Ça ressemble à l'océan. Je suppose que c'est la couleur des Miami Dolphins aussi... Nous sommes leurs invités. C'est un changement audacieux que de créer quelque chose qu'on n'a pas vu ailleurs. Je le vois d'un côté positif, qui peut bénéficier à notre sport en général.

Comment vous sentez-vous après votre élimination rapide face à Kohlschreiber à Indian Wells ?
Je me suis beaucoup entraîné ces derniers jours. Historiquement, Indian Wells et Miami m'ont souvent réussi. Miami tient une place spéciale pour moi. C'est là que j'ai remporté mon premier grand titre. En 2007. Ça m'a ouvert beaucoup de portes d'une certaine manière. Ça m'a fait croire en moi encore plus. Je vais essayer de raviver ces mémoires même si c'est sur un site différent.

Sur un plan plus politique, quelle est votre réaction au fait que Federer et Nadal semblent vouloir s'investir à nouveau après ce qui s'est passé à Indian Wells ?
Nous leur souhaitons la bienvenue, comme tous ceux qui veulent venir. Je dois vous rappeler que le conseil des joueurs (dont il est le président) n'est qu'une partie de la structure générale. Nous ne faisons pas partie du board, on ne décide rien. Nous consultons et collaborons avec les représentants du board, en participant activement aux discussions. C'est tout ce que je peux dire. Federer et Nadal sont des icônes de notre sport. Leurs opinions sont extrêmement importantes. S'ils veulent être actifs, officiellement ou non, c'est une bonne nouvelle.

Vous pensez que vos relations avec Federer et Nadal peuvent en pâtir (avec le départ programmé de Chris Kermode, le président de l'ATP, que ne souhaitaient pas ces derniers) ?
Non. J'ai vu ''Rogdeur'' aujourd'hui (mercredi). On a coupé le ruban pour inaugurer la nouvelle enceinte. On s'est parlés normalement. On n'a pas eu le temps de discuter de choses politiques. Espérons qu'on trouve le temps ces prochains jours avant que le tournoi ne démarre pour nous. Mais je n'ai rien remarqué de spécial. Ce n'est pas nécessaire pour vous de créer une tension entre nous ou une division. Au contraire, on se respecte, on a de très bonnes relations. Nous sommes rivaux, c'est difficile d'être amis bien sûr. Ce n'est pas grave d'avoir des opinions différentes. Au contraire. C'est la démocratie qui veut ça. C'est frustrant pour moi particulièrement et pour d'autres. Cette organisation a quand même très souvent échoué. Quand les top joueurs se sont investis, ils ont eu le sentiment que ce qu'ils avaient dit n'étaient pas forcément suivi des faits.»
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2019   ATP MIAMI 2019 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 7:00

Auger-Aliassime atteint le tableau principal à Miami
https://www.rds.ca/tennis/atp-felix-auger-aliassime-atteint-le-tableau-principal-a-miami-1.6698013?localLinksEnabled=false

MIAMI - Félix Auger-Aliassime a atteint le tableau principal du Masters de Miami, mercredi matin, après avoir aisément pris la mesure de l'Italien Paolo Lorenzi 7-6 (1), 6-2 au deuxième et dernier tour des qualifications.
Auger-Aliassime, la 57e raquette au monde, a notamment réussi 13 as et mis un terme à l'affrontement en une heure et 22 minutes. Il s'agissait du premier duel en carrière entre le Montréalais âgé de 18 ans et Lorenzi, 107e joueur au classement de l'ATP. Ce match avait été remis mardi en raison des intempéries qui ont sévi dans le secteur de Miami.

« J'ai beaucoup mieux servi aujourd'hui. J'ai commis quelques erreurs de rythme, notamment sur la précision de mes coups, en début du match, mais c'est progressivement revenu », a noté Auger-Aliassime.

« Lorenzi a connu un bon premier set. Il a bien joué, il a été solide. Au bris d'égalité, j'ai de nouveau bien servi, et j'ai été opportuniste. Et après ça, tout est allé en ma faveur. Je suis assez satisfait, de manière générale, de l'effort fourni aujourd'hui. »

Auger-Aliassime sera opposé à la 98e raquette mondiale, le Norvégien Casper Ruud au premier tour.

Par ailleurs, Milos Raonic, 12e tête de série du tournoi, détient un laissez-passer pour le deuxième tour du tableau principal. L'Ontarien y affrontera le vainqueur du duel entre l'Allemand Maximilian Marterer et l'Américain Taylor Fritz, qui aura lieu en fin de journée mercredi.

Pour sa part, Denis Shapovalov, la 20e tête de série, rencontrera au deuxième tour le gagnant d'un duel entre un qualifié et le Tunisien Malek Jaziri. L'Ontarien âgé de seulement 19 ans et son coéquipier indien Roha Bopanna affronteront aussi en double jeudi l'Américain Austin Krajicek et le Néo-Zélandais d'origine russe Artem Sitak.

Gabriela Dabrowski, d'Ottawa, et sa partenaire chinoise Yifan Xu affronteront quant à elles jeudi au premier tour la Slovène Dalila Jakupovic et de la Russe Irina Khromacheva. Dabrowski et Xu sont les cinquièmes têtes de série du tournoi de double féminin.
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2019   ATP MIAMI 2019 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 7:04

Tennis. Miami : Tomas Berdych déclare forfait en raison de douleurs au dos
https://urlz.fr/9eSx

Le Tchèque Tomas Berdych, ancien N.4 mondial désormais 89e au classement ATP, a déclaré forfait mercredi pour le Masters 1000 de Miami en raison de douleurs au dos.
"Je dois renoncer à mon match du 1er tour car mon dos n'est pas encore à 100%", a expliqué Berdych qui devait affronter l'Australien Bernard Tomic (81e). "Je dois être prudent et prendre les bonnes décisions. J'ai encore besoin de temps pour être à nouveau en forme", a-t-il poursuivi.
En 2019, Berdych, 33 ans, a disputé et perdu la finale du tournoi de Doha mais reste sur des éliminations au 2e tour à Dubaï et au 1er tour à Indian Wells.
Son retrait permettra à un "lucky loser" (joueur éliminé dans le tournoi de qualifications au second tour) de rentrer dans le tableau principal. Mais il ne s'agira pas Jo-Wilfried Tsonga, battu plus tôt par l'Uruguayen Pablo Cuevas (6-4, 6-4).
Le Français, 5e joueur mondial en 2012 mais aujourd'hui seulement 118e, occupe la 5e place provisoire du classement des "lucky losers" et aurait donc besoin de cinq forfaits pour entrer dans le tableau principal.
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2019   ATP MIAMI 2019 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 7:06

Première victoire en 18 mois pour Tipsarevic
http://sport24.lefigaro.fr/tennis/atp/fil-info/premiere-victoire-en-18-mois-pour-tipsarevic-949844
Par AFP
Publié le 20/03/2019 à 22h31

Janko Tipsarevic a signé sa première victoire sur le circuit ATP depuis 18 mois mercredi lors du 1er tour du Masters 1000 de Miami. Tipsarevic, 34 ans, a battu l'Américain Bradley Kluhn, 93e mondial, 6-3, 6-3. Désormais 453e mondial, le quart de finaliste de l'US Open 2011 et 2012 qui porte toujours ses emblématiques lunettes de soleil, est rentré dans le tableau principal grâce à son classement «protégé» qui permet à un joueur longtemps blessé de revenir sur le circuit. Sa dernière victoire remontait au 1er tour de l'US Open 2017. Il avait participé à l'Open d'Australie en janvier dernier, mais s'était incliné dès son premier match. L'ancien N.8 mondial, dont la carrière a été émaillée de blessures, a subi sept opérations (genoux, chevilles) lors des cinq dernières années. «Les dernières années n'ont pas été faciles», a-t-il reconnu. «J'aimerais pouvoir jouer une ou deux saisons pour en profiter encore pleinement, car j'aime tellement le tennis», a-t-il expliqué.
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2019   ATP MIAMI 2019 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 7:09

Miami : l'incroyable fin de match de Nicola Kuhn contre Mischa Zverev
Publié le mercredi 20 mars 2019 à 23:59
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Miami-l-incroyable-fin-de-match-de-nicola-kuhn-contre-mischa-zverev/1000828#xtor=RSS-1

Nicola Kuhn n'a pas converti l'une de ses huit balles de match contre Mischa Zverev ce mercredi à Miami. Puis l'Espagnol a abandonné, victime de crampes aux deux jambes.

Nicola Kuhn, qui menait 6-3, 5-2, avait obtenu huit balles de match face à Mischa Zverev. Toutes perdues. Et à 2-2 au troisième set, l'Espagnol, soudainement victime de crampes aux deux jambes, s'est écroulé en plein échange. Dans l'impossibilité de bouger, il offrait un rictus de douleur très impressionnant. Avant d'être porté hors du court - sous les ovations des spectateurs - contraint à l'abandon. Mischa Zverev n'avait pas gagné un match sur le circuit depuis sept mois...
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2019   ATP MIAMI 2019 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 7:26

Résultats de la journée de mercredi 20 mars 2019

qualification 2ème tour
ATP MIAMI 2019 - Page 4 Capt3757[
ATP MIAMI 2019 - Page 4 Capt3758
résultats 1er tour
ATP MIAMI 2019 - Page 4 Capt3759
ATP MIAMI 2019 - Page 4 Capt3764
ATP MIAMI 2019 - Page 4 Capt3761
ATP MIAMI 2019 - Page 4 Capt3760ATP MIAMI 2019 - Page 4 Capt3763
ATP MIAMI 2019 - Page 4 Capt3762
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2019   ATP MIAMI 2019 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 8:47

Programme du jeudi 21 mars 2019

dès 10:00 h locale 17h00 en france

Stadium Starts
1st Rd (Q) Dalila Jakupovic VS Venus Williams
1st Rd (WC) Christopher Eubanks VS Damir Dzumhur
2nd Rd (3) Petra Kvitova VS Maria Sakkari
2nd Rd Samantha Stosur VS (17) Madison Keys
1st Rd Sam Querrey VS (WC) David Ferrer

Grandstand Starts
1st Rd Tennys SandgrenVS (Q) Alexander Bublik
1st Rd Yafan Wang VS Kristina Mladenovic
1st Rd Feliciano Lopez VS Benoit Paire
2nd Rd (19) Caroline Garcia VS Victoria Azarenka
1st Rd Ernests GulbisVS (WC) Miomir Kecmanovic

Court 1
1st Rd Cameron Norrie VS Jordan Thompson
1st Rd Shuai Zhang VS Petra Martic(TBF 0/2 à terminer)
1st Rd Maximilian Marterer VS Taylor Fritz
1st Rd Joao Sousa VS (WC) Chun Hsin Tseng
1st Rd (Q) Reilly Opelka VS Jan-Lennard Struff
2nd Rd (WC) Xiyu Wang VS (7) Kiki Bertens

Butch Buchholz
1st Rd Leonardo MayerVS (Q) Mikael Ymer
1st Rd Thomas Fabbiano VS Ilya Ivashka(à terminer 4/6 3/0)
1st Rd irina-Camelia Begu VS Bianca Andreescu(à terminer 0/0)
1st Rd Ons Jabeur VS Alison Van Uytvanck(à terminer 0/0)
1st Rd Johanna Konta VS (Q) Jessica Pegula
2nd Rd Sara Sorribes Tormo VS (26) Donna Vekic

Court 6
1st Rd Robin Haase VS (Q) Lukas Lacko
1st Rd (WC) Whitney Osuigwe VS (WC) Mari Osaka
1st Rd Ajla Tomljanovic VS Anna-Lena Friedsam (à terminer 4/6 0/0)
1st Rd (Q) Radu Albot VS Matthew Ebden
1st Rd (Q) Karolina Muchova VS (Q) Nao Hibino
1st Rd Pierre-Hugues Herbert VS Filip Krajinovic
1st Rd Pablo Andujar VS Ivo Karlovic

Court 8
1st Rd (Q) Kaia Kanepi VS Alison Riske
1st Rd Dusan Lajovic VS (Q) Pablo Cuevas
1st Rd Vera Lapko VS Alizé Cornet (à terminer5/7 7/6(7) 1/0)
1st Rd (Q) Viktorija Golubic VS Aliaksandra Sasnovich
1st Rd Daniel Evans VS Malek Jaziri
2nd Rd (12) Ashleigh Barty VS Dayana Yastremska
1st Rd (LL) Mackenzie McDonald VS Ugo Humbert

Court 9
1st Rd (Q) Sachia VickeryVS (Q) Yanina Wickmayer
1st Rd (Q) Taylor Townsend VS Johanna Larsson
1st Rd Rebecca PetersonVS (Q) Laura Siegemund
1st Rd (Q) Monica Niculescu VS Tamara Zidansek
2nd Rd Magdalena Rybarikova VS (15) Julia Goerges
1st Rd Adrian Mannarino VS Aljaz Bedene

Court 2
1st Rd (WC) Xinyu WangVS (Q) Misaki Doi
1st Rd Martin KlizanVS (Q) Lorenzo Sonego
1st Rd (Q) Felix Auger-Aliassime VS (Q) Casper Ruud
1st Rd Jaume Munar VS (Q) Prajnesh Gunneswaran

Court 3
1st Rd Jeremy Chardy VS Nicolas Jarry' (à terminer 0/0)
1st Rd (Q) Andrey Rublev VS Taro Daniel
1st Rd Alexander Zverev/Mischa Zverev VS Maximo Gonzalez/Horacio Zeballos
1st Rd Belinda Bencic/Daria Kasatkina VS (4) Nicole Melichar/Kveta Peschke

Court 5
1st Rd Karen Khachanov/Daniil Medvedev VS Wesley Koolhof/Stefanos Tsitsipas
1st Rd Steve Johnson/Dominic Thiem VS (7) Marcel Granollers/Nikola Mektic
1st Rd Marius Copil VS Albert Ramos-Vinolas
1st Rd Bernard Tomic VS (Q) Thiago Monteiro

Court 7
1st Rd Elise Mertens/Aryna Sabalenka VS Danielle Collins/Jelena Ostapenko
1st Rd (WC) Cori Gauff VS (WC) vs Catherine Mcnally
1st Rd Viktoria KuzmovaVS Daria Gavrilova
1st Rd Anna Karolina Schmiedlova VS Tatjana Maria(0/0à terminer)
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2019   ATP MIAMI 2019 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 9:17

Dimitrov, Coric And Ferrer Feed The Homeless
ATP Tour
https://www.youtube.com/channel/UCY_5h5zaSwN7Or4kIJDYNXA
Ajoutée le 20 mars 2019

jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2019   ATP MIAMI 2019 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 9:20

Tennis. Djokovic veut rebondir au Master 1000 de Miami
Novak Djokovic veut effacer sa surprenante élimination à Indian Wells dès le 3e tour, en montrant son meilleur visage à Miami.
https://www.ouest-france.fr/sport/tennis/novak-djokovic/tennis-djokovic-veut-rebondir-au-master-1000-de-miami-6273125?utm_source=filinfo-livetennis&utm_medium=fluxrss&utm_campaign=banquedecontenu

Le n°1 mondial Novak Djokovic veut effacer sa surprenante élimination à Indian Wells dès le 3e tour, en montrant son meilleur visage à Miami, a-t-il déclaré mercredi à deux jours de son entrée en lice dans le deuxième Masters 1000 de l’année.
« Je n’ai pas d’attente, je travaille simplement pour montrer mon meilleur visage sur les courts et pour retrouver mon niveau de l’Open d’Australie », a-t-il expliqué en conférence de presse. « Si j’y parviens, j’aurais alors une chance d’aller au bout de ce tournoi », a souligné le Serbe.
Alors qu’il avait survolé l’Open d’Australie en janvier, « Djoko » n’a pas dépassé le 3e tour à Indian Wells où il s’est fait surprendre en deux sets (6-4, 6-4) par l’Allemand Philipp Kohlschreiber, alors 39e mondial.
Il assure avoir digéré cette élimination précoce et aborde le rendez-vous de Miami avec optimisme. « Miami est un tournoi vraiment spécial pour moi, car c’est là que j’ai remporté mon premier Masters 1000 en 2007 », a-t-il rappelé.
« Cela m’a ouvert un tas de portes et m’a permis de croire encore plus en moi. J’essaie de revivre ces souvenirs, même si le tournoi a changé de cadre, et je me sens prêt à être performant », a assuré le sextuple vainqueur du tournoi floridien.
Pour son premier match dans le cadre du 2e tour, Djokovic sera opposé à l’Australien Bernard Tomic (n°81) ou au Brésilien Thiago Monteiro (n°117), issu des qualifications.
En 2018, de retour d’une absence de plusieurs mois après avoir été opéré d’un coude, il était tombé d’entrée à Miami comme à Indian Wells.
[/b]
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2019   ATP MIAMI 2019 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 9:32

Federer, Djokovic, Serena, Osaka : ils étaient tous là pour inaugurer le nouveau Miami
https://www.eurosport.fr/tennis/masters-miami/2019/atp-wta-miami-federer-djokovic-serena-et-osaka-ont-inaugure-le-hardrock-stadium_sto7194673/story.shtml

ATP MIAMI 2019 - Page 4 2548139-52861490-2560-1440
Getty Images

MIAMI - Alors que les premiers matches du Masters 1000 floridien ont débuté, les stars du jeu ont inauguré symboliquement le Hard Rock Stadium mercredi. Roger Federer, Novak Djokovic, Serena Williams et Naomi Osaka ont coupé ensemble un long ruban avant que les premières balles ne soient échangées sur le court central de 14000 places.[/h2]
Miami a fait les choses en grand. Pour fêter le coup d’envoi officiel des tournois masculin et féminin dans leur nouvel écrin du Hard Rock Stadium, les organisateurs ont pu compter mercredi sur le coup de main symbolique des stars de la petite balle jaune.
Les numéros un mondiaux Novak Djokovic et Naomi Osaka ainsi que les légendes Roger Federer et Serena Williams ont coupé ensemble le ruban marquant la mise en service du tout nouveau court central. Le directeur du tournoi James Blake ainsi que Stephen Ross, le propriétaire de la franchise NFL des Miami Dolphins, étaient également présents.
C’est un moment très important pour notre sport", a déclaré un Roger Federer plutôt impressionné par le stade de football américain où se situe le court central aux 14000 places. "Pendant les 25 dernières années, j’ai joué sur les courts de Key Biscayne comme junior puis en tant que professionnel, donc ce changement signifie beaucoup pour moi", a ajouté le Suisse. Au-delà de son statut d’icône du tennis féminin, Serena Williams était aussi là pour voir de ses yeux le résultat d’une entreprise à laquelle elle a participé.

Actionnaire des Miami Dolphins, l’Américaine a joué un rôle dans le changement de site de l’événement floridien. "Nous avons monté une super équipe pour construire ce stade, et le résultat est là", a-t-elle commenté, enthousiaste. Après la cérémonie, le Hard Rock Stadium s’est rempli et Victoria Azarenka et Dominika Cibulkova ont eu l’honneur d’échanger les premières balles sur le court central du tournoi floridien.

-
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2019   ATP MIAMI 2019 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 9:32

jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2019   ATP MIAMI 2019 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 9:34

Programme du jeudi 21 mars 2019

dès 10:00 h locale 17h00 en france

Stadium Starts
1st Rd (Q) Dalila Jakupovic VS Venus Williams
1st Rd (WC) Christopher Eubanks VS Damir Dzumhur
2nd Rd (3) Petra Kvitova VS Maria Sakkari
2nd Rd Samantha Stosur VS (17) Madison Keys
1st Rd Sam Querrey VS (WC) David Ferrer

Grandstand Starts
1st Rd Tennys SandgrenVS (Q) Alexander Bublik
1st Rd Yafan Wang VS Kristina Mladenovic
1st Rd Feliciano Lopez VS Benoit Paire
2nd Rd (19) Caroline Garcia VS Victoria Azarenka
1st Rd Ernests GulbisVS (WC) Miomir Kecmanovic

Court 1
1st Rd Cameron Norrie VS Jordan Thompson
1st Rd Shuai Zhang VS Petra Martic(TBF 0/2 à terminer)
1st Rd Maximilian Marterer VS Taylor Fritz
1st Rd Joao Sousa VS (WC) Chun Hsin Tseng
1st Rd (Q) Reilly Opelka VS Jan-Lennard Struff
2nd Rd (WC) Xiyu Wang VS (7) Kiki Bertens

Butch Buchholz
1st Rd Leonardo MayerVS (Q) Mikael Ymer
1st Rd Thomas Fabbiano VS Ilya Ivashka(à terminer 4/6 3/0)
1st Rd irina-Camelia Begu VS Bianca Andreescu(à terminer 0/0)
1st Rd Ons Jabeur VS Alison Van Uytvanck(à terminer 0/0)
1st Rd Johanna Konta VS (Q) Jessica Pegula
2nd Rd Sara Sorribes Tormo VS (26) Donna Vekic

Court 6
1st Rd Robin Haase VS (Q) Lukas Lacko
1st Rd (WC) Whitney Osuigwe VS (WC) Mari Osaka
1st Rd Ajla Tomljanovic VS Anna-Lena Friedsam (à terminer 4/6 0/0)
1st Rd (Q) Radu Albot VS Matthew Ebden
1st Rd (Q) Karolina Muchova VS (Q) Nao Hibino
1st Rd Pierre-Hugues Herbert VS Filip Krajinovic
1st Rd Pablo Andujar VS Ivo Karlovic

Court 8
1st Rd (Q) Kaia Kanepi VS Alison Riske
1st Rd Dusan Lajovic VS (Q) Pablo Cuevas
1st Rd Vera Lapko VS Alizé Cornet (à terminer5/7 7/6(7) 1/0)
1st Rd (Q) Viktorija Golubic VS Aliaksandra Sasnovich
1st Rd Daniel Evans VS Malek Jaziri
2nd Rd (12) Ashleigh Barty VS Dayana Yastremska
1st Rd (LL) Mackenzie McDonald VS Ugo Humbert

Court 9
1st Rd (Q) Sachia VickeryVS (Q) Yanina Wickmayer
1st Rd (Q) Taylor Townsend VS Johanna Larsson
1st Rd Rebecca PetersonVS (Q) Laura Siegemund
1st Rd (Q) Monica Niculescu VS Tamara Zidansek
2nd Rd Magdalena Rybarikova VS (15) Julia Goerges
1st Rd Adrian Mannarino VS Aljaz Bedene

Court 2
1st Rd (WC) Xinyu WangVS (Q) Misaki Doi
1st Rd Martin KlizanVS (Q) Lorenzo Sonego
1st Rd (Q) Felix Auger-Aliassime VS (Q) Casper Ruud
1st Rd Jaume Munar VS (Q) Prajnesh Gunneswaran

Court 3
1st Rd Jeremy Chardy VS Nicolas Jarry' (à terminer 0/0)
1st Rd (Q) Andrey Rublev VS Taro Daniel
1st Rd Alexander Zverev/Mischa Zverev VS Maximo Gonzalez/Horacio Zeballos
1st Rd Belinda Bencic/Daria Kasatkina VS (4) Nicole Melichar/Kveta Peschke

Court 5
1st Rd Karen Khachanov/Daniil Medvedev VS Wesley Koolhof/Stefanos Tsitsipas
1st Rd Steve Johnson/Dominic Thiem VS (7) Marcel Granollers/Nikola Mektic
1st Rd Marius Copil VS Albert Ramos-Vinolas
1st Rd Bernard Tomic VS (Q) Thiago Monteiro

Court 7
1st Rd Elise Mertens/Aryna Sabalenka VS Danielle Collins/Jelena Ostapenko
1st Rd (WC) Cori Gauff VS (WC) vs Catherine Mcnally
1st Rd Viktoria KuzmovaVS Daria Gavrilova
1st Rd Anna Karolina Schmiedlova VS Tatjana Maria(0/0à terminer)
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2019   ATP MIAMI 2019 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 9:35

Miami 2019: Chardy se défait de Jarry
Publié par TennisTemple.com Rédaction, jeudi 21/03/2019 20:49
https://fr.tennistemple.com/actu/miami-2019-chardy-se-d%C3%A9fait-de-jarry-79719

Jeremy Chardy vient d'obtenir difficilement son ticket pour le deuxième tour sur les courts de Miami. Le Français s'est défait du Chilien Nicolas Jarry en trois manches (6/7, 6/2, 7/6) sur le Grandstand.
Au tour suivant, Chardy défiera Gilles Simon.
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2019   ATP MIAMI 2019 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 9:36

Miami 2019: Auger-Aliassime au deuxième tour
Publié par TennisTemple.com Rédaction, jeudi 21/03/2019 22:09
https://fr.tennistemple.com/actu/miami-2019-auger-aliassime-au-deuxi%C3%A8me-tour-79723

Felix Auger-Aliassime s'est qualifié pour le deuxième tour du Miami Open. Le Canadien, issu des qualifications, a disposé sur le score de 3/6, 6/1, 6/2 du Norvégien Casper Ruud, passé par les qualifications, sur les courts du Hard Rock Stadium.
Au prochain tour, Auger-Aliassime se mesurera à Marton Fucsovics.
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2019   ATP MIAMI 2019 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 9:37

Djokovic et Federer connaissent leurs adversaires au 2e tour
Par Eurosport
https://www.eurosport.fr/tennis/masters-miami/2019/atp-miami-djokovic-et-federer-affronteront-respectivement-tomic-et-albot-au-2e-tour_sto7196258/story.shtml

MIAMI - Novak Djokovic et Roger Federer sont fixés : ils connaissent désormais leurs adversaires respectifs au 2e tour. L'Australien Bernard Tomic, facile vainqueur du Brésilien Thiago Monteiro (6-4, 6-1) en 1h05, affrontera le Serbe. Le Moldave Radu Albot, qui a passé encore moins de temps sur le court en raison de l'abandon de Matthew Ebden après 37 minutes, retrouvera quant à lui le Suisse.
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2019   ATP MIAMI 2019 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 9:38

Miami 2019: Lopez lutte face à Paire
Publié par TennisTemple.com Rédaction, vendredi 22/03/2019 00:27
https://fr.tennistemple.com/actu/miami-2019-lopez-lutte-face-%C3%A0-paire-79728

Fin de parcours pour Benoit Paire à Miami (Dur, Extérieur, Etats-Unis) où il vient de s'incliner au premier tour. Il a subi la loi de l'Espagnol Feliciano Lopez qui l'a emporté en trois sets (7/5, 4/6, 6/4) sur le Grandstand.
Au tour suivant, Lopez retrouvera Grigor Dimitrov.
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2019   ATP MIAMI 2019 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 9:39

Miami 2019: Krajinovic l'emporte sur Herbert
Publié par TennisTemple.com Rédaction, vendredi 22/03/2019 00:54
https://fr.tennistemple.com/actu/miami-2019-krajinovic-lemporte-sur-herbert-79729

Pas de deuxième tour pour Pierre-Hugues Herbert à Miami (Dur, Extérieur, Etats-Unis) où il vient de chuter au premier tour. Le Français s'est en effet incliné face au Serbe Filip Krajinovic en deux manches (6/4, 6/4) sur le Court 6.
Au prochain tour, Krajinovic se mesurera à Stan Wawrinka.
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2019   ATP MIAMI 2019 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 9:40

Miami 2019: Evans donne la leçon à Jaziri
Publié par TennisTemple.com Rédaction, vendredi 22/03/2019 01:33
https://fr.tennistemple.com/actu/miami-2019-evans-donne-la-le%C3%A7on-%C3%A0-jaziri-79731

Fin de parcours pour Malek Jaziri à Miami (Dur, Extérieur, Etats-Unis) où il vient de s'incliner au premier tour. Le Tunisien s'est en effet incliné face au Britannique Daniel Evans, lucky loser, en deux manches (6/2, 6/0) sur le Court 8.
Au prochain tour, Evans retrouvera Denis Shapovalov.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2019   ATP MIAMI 2019 - Page 4 Icon_minitime

ATP MIAMI 2019
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant