UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

STEFANOS TSITSIPAS (Grec)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
tipou

tipou

STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 7 Empty
MessageSujet: STEFANOS TSITSIPAS (Grec)   STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou

MessageSujet: Re: STEFANOS TSITSIPAS (Grec)   STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 12:49

Tsitsipas : « J’ai l’impression que les joueurs ne veulent pas devenir amis parce qu’ils pensent que quelqu’un va vous saisir un secret pour vous battre »
Par Jean Muller
https://www.welovetennis.fr/atp/tsitsipas-jai-limpression-que-les-joueurs-ne-veulent-pas-devenir-amis-parce-quils-pensent-que-quelquun-va-vous-saisir-un-secret-pour-vous-battre

Dans les confidences faites à Behind the Racquet, Stefanos Tsitsipas aborde le sujet assez complexe de l’amitié qui pourrait exister entre les joueurs. Selon le Grec, quoi que l’on dise, il est difficile de construire des liens forts avec des futures adversaires : « J’étais un enfant introverti et je n’avais pas beaucoup d’amis. Quand j’ai commencé à jouer sur le circuit, je pensais que je pourrai développer des amitiés, mais cela s’est avéré être le contraire. La plupart des joueurs restent seuls. J’ai l’impression que les joueurs ne veulent pas devenir amis parce qu’ils pensent que quelqu’un va vous saisir un secret pour vous battre. Je suppose qu’ils sont trop sérieux à propos de tout cela. Les amis rendraient les voyages moins solitaires. »

Le Grec a sûrement raison dans un sens, mais dans l’autre, la vie sur le circuit est encore plus dure maintenant que par le passé où ils semblaient que les joueurs sortaient souvent ensemble pour faire la fête. C’est ce que rapporte souvent Yannick Noah au sujet de la génération des Vitas Gerulaitis, John McEnroe et Björn Borg.

Publié le samedi 1 août 2020 à 10:07
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: STEFANOS TSITSIPAS (Grec)   STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 19:44

pas sûre que ce qu'il dit soit toujours vrai, par exemple on voit bien que Gaël et Jo semblent être plutôt amis , on voit bien que Serena et Wozniaki aussi sont amies
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou

MessageSujet: Re: STEFANOS TSITSIPAS (Grec)   STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 21:05

Oui il y a David Goffin avec P2H et d'autre français sont amis sinon il n'aurait pas à son mariage Smile
tipou

tipou

MessageSujet: Re: STEFANOS TSITSIPAS (Grec)   STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 22:10

À la plage, Tsitsipas fait tout pour attirer les regards
Par Maxime Perriot
https://www.welovetennis.fr/insolite/a-la-plage-tsitsipas-fait-tout-pour-attirer-les-regards

Alors que l’on ne sait pas encore s’il se rendra aux États-Unis, Stefanos Tsitsipas semble profiter au maximum de ses vacances. Le Grec s’offre même des séances de sport devant l’ensemble des vacanciers. Une technique de séduction ?

Vidéo: https://twitter.com/SuperTennisTv/status/1294604754669142016?s=20

Publié le samedi 15 août 2020 à 18:11

Smile Smile
tipou

tipou

MessageSujet: Re: STEFANOS TSITSIPAS (Grec)   STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 13:59

STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 7 Unti3249

anniv anniv
tipou

tipou

MessageSujet: Re: STEFANOS TSITSIPAS (Grec)   STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 14:42

ATP - Tsitsipas : "Un de mes rêves est de faire du cinéma..."
https://www.tennisactu.net/news-atp-tsitsipas-un-de-mes-reves-est-de-faire-du-cinema-87173.html

Le joueur Grec Stefanos Tsitsipas est connu pour être assez extroverti sur le circuit. Très présent sur Instagram pour faires des séances de questions/réponses avec ses followers, Tsitsipas s'est prêté au jeu pour le site internet de l'ATP. Petit florilège de ses réponses plus ou moins décalées.

De quoi est-il le plus reconnaissant dans sa vie actuelle ? Le Grec répond : " Je suis très reconnaissant envers ma famille, mes amis et d’être originaire de Grèce, un pays très riche, d’être en bonne santé et de pouvoir voyager et jouer au tennis à un niveau aussi élevé (…) Ma vie ne peut pas être meilleure. J’ai des gens qui m’aiment à mes côtés et qui me soutiennent tout au long de ce voyage. Je vis ma vie pleinement et honnêtement, je ne peux pas demander mieux".

A quoi pense-t-il avant les points importants ? Tsitispas rétorque avec humour : "Mes lacets sont ils cassés ?". Pour lui, le joueur le plus drôle du circuit est sans aucun doute Andy Murray et à savoir si l'industrie du cinéma lui plaisait, le Grec répond : "Un de mes rêves est de faire partie de cette industrie..."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 
Publié le 22/08/2020 à 09:25 par Augustin PITRÉ
tipou

tipou

MessageSujet: Re: STEFANOS TSITSIPAS (Grec)   STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 22:28

Ivan Lendl désigne son jeune joueur préféré du circuit
Par Thomas Suscillon
https://www.welovetennis.fr/atp/ivan-lendl-designe-son-jeune-joueur-prefere-du-circuit

Légende vivante du tennis, Ivan Lendl s’est exprimé sur le podcast de Craig Shapiro Tennis sur les jeunes joueurs du circuit ATP. Et sans surprise, le natif d’Ostrava en République Tchèque a une préférence pour le Grec Stefanos Tsitsipas, même si Denis Shapovalov n’est pas très loin dans sa hiérarchie.

 » Tsitsipas joue correctement au tennis et il est sans aucun doute mon préféré de tous les jeunes qui se démarquent sur le circuit. Je le placerais devant Shapovalov, j’aime aussi beaucoup son tennis. Dès que ces deux joueurs gagneront en expérience et cesseront de se tromper dans les moments les plus importants des matchs, ce seront des joueurs très difficiles à battre « .

Et on peut le croire sur parole.

Publié le dimanche 25 octobre 2020 à 19:07
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STEFANOS TSITSIPAS (Grec)   STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 7 Icon_minitime

STEFANOS TSITSIPAS (Grec)
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7