UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Gear VR – Casque de Réalité Virtuelle ...
17.24 € 26.00 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 RAFAEL NADAL (Espagnol)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
tipou

tipou

Messages : 137695
Date d'inscription : 05/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 30 Empty
MessageSujet: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 11:48

Rappel du premier message :

Rafael Nadal
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

AuteurMessage
tipou



Messages : 137695
Date d'inscription : 05/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 13:55

Tennis : Roger Federer évoque sa relation avec Rafael Nadal !
Publié le 6 février 2020 à 11h35 par T.M.
https://le10sport.com/tennis/tennis-roger-federer-evoque-sa-relation-avec-rafael-nadal-491152

Lors d’un match d’exhibition, Roger Federer va prochainement affronter Rafael Nadal. L’occasion pour le Suisse d’évoquer sa relation avec l’Espagnol.

Alors que Roger Federer et Rafael Nadal n’ont pas connu la victoire à l’Open d’Australie, les deux joueurs vont retrouver le chemin des courts à l’occasion d’un match d’exhibition organisé par le Suisse. Pour sa fondation, le numéro 3 mondial affrontera son meilleur ennemi en Afrique du Sud. Une rencontre pour la bonne cause qui verra s’affronter deux des meilleurs joueurs de l’histoire. Et alors que la concurrence aura été rude entre Federer et Nadal, le respect est tout de même présent.

« Il existe un respect ultime entre nous »

A l’occasion de ce match face à Rafael Nadal, Roger Federer s’est confié sur sa relation avec l’Espagnol. Rapporté par L’Equipe, il a alors expliqué : « C'est bien de se dire que l'un de vos plus grands rivaux peut être aussi un ami. On n’est pas les plus proches amis, mais on se comprend bien. On a fait tellement de promotion pour le tennis ensemble ! Je me souviens de lui quand il était jeune, il était si timide... Il me regardait et disait que si j'étais content de faire quelque chose, il était pour. Il a grandi, il fait preuve d'une grande personnalité. Même si on voit la vie différemment, il existe un respect ultime entre nous après tout ce qu'on a accompli. Quels que soient les records, qu'il puisse battre les miens, ou vice-versa, on est contents l'un pour l'autre. Et je suis très heureux qu'il soit là, au Cap ».
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tipou

tipou

Messages : 137695
Date d'inscription : 05/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 13:56

Tennis : Nadal revient sur sa rivalité avec Federer et Djokovic !
Publié le 6 février 2020 à 13h35 par La rédaction mis à jour le 6 février 2020 à 13h40
https://le10sport.com/tennis/tennis-nadal-revient-sur-sa-rivalite-avec-federer-et-djokovic-491165

Alors que les 3 monstres du tennis mondial occupent toujours les 3 premières places du classement ATP, Rafael Nadal est revenu sur sa rivalité avec les 2 autres membre du « Big 3 ».

Au sortir d’une saison extrêmement réussie, Rafael Nadal ne semble pas vouloir arrêter de rafler des titres, tout comme Novak Djokovic et Roger Federer. À eux 3,  ils ont remporté les 15 derniers titres en Grand Chelem. Si ces 3 champions vieillissent doucement et commencent à envisager la retraite, surtout Roger Federer, ils n’en restent pas moins les 3 premiers au classement mondial. Rafael Nadal est revenu sur la rivalité qu’entretiennent ces 3 champions.

« Nous comprenons qu’il est essentiel de nous aider »

Interrogé par la version espagnole de 20 Minutes à propos de sa rivalité avec Roger Federer et Novak Djokovic, Rafael Nadal : « Avec tous ce que nous avons fait, nous avons eu une rivalité "vivante", si je peux le dire ainsi. Maintenant c’est plus tranquille. (…) Nous comprenons qu’il est essentiel de nous aider et de maintenir une relation positive qui, je pense, aide notre sport et transmet des valeurs qui sont bonnes pour les jeunes. »
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tipou

tipou

Messages : 137695
Date d'inscription : 05/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 30 Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 10:26

Tennis : Nadal dévoile son «secret» avant d’affronter Federer
Publié le 7 février 2020 à 16h35 par A.D.
https://le10sport.com/tennis/tennis-nadal-devoile-son-secret-avant-daffronter-federer-491307

Ce vendredi soir, Rafael Nadal affrontera Roger Federer au Cap lors d’un match d’exhibition. Le Majorquin a profité de l’occasion pour révéler l’un de ses plus grands secrets.

Rafael Nadal a une recette miracle pour performer. Pour sa fondation, Roger Federer a invité le Majorquin à l’affronter dans un match d’exhibition au Cap. Les deux hommes s’affronteront donc ce vendredi soir en Afrique du Sud. Présent en conférence de presse avant cet événement, Rafael Nadal a dévoilé son secret pour réussir.

«Mon secret a toujours été de reproduire le positif»

« J’ai tellement apprécié le fait d’être un joueur de tennis que je n’ai pas l’impression d’avoir sacrifié quoi que ce soit d’important. Je pense que dans la vie, vous devez être dans un processus d’apprentissage constant, l’esprit et les yeux très ouverts à ce que les autres peuvent vous enseigner et ce que cela se passe dans votre environnement. Mon secret a toujours été de reproduire le positif et de rejeter le négatif. Chaque jour, j’apprends quelque chose », a-t-il expliqué dans des propos rapportés par We Love Tennis.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tipou

tipou

Messages : 137695
Date d'inscription : 05/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 30 Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 21:20

Tennis : Roger Federer rend un vibrant hommage à Rafael Nadal
Publié le 8 février 2020 à 13h35 par La rédaction
https://le10sport.com/tennis/tennis-federer-rend-un-hommage-appuye-a-rafael-nadal-491411

Roger Federer et Rafael Nadal se sont réunis pour la bonne cause ce vendredi en Afrique du Sud. A l’occasion de ce match d'exhibition, le Suisse a rendu hommage à son grand rival.

Roger Federer et Rafael Nadal se sont retrouvés ce vendredi sur le même court. Les deux champions, qui cumulent à eux deux 39 Grands Chelems, se sont affrontés au Cap en Afrique du Sud dans un match exhibition. Un match remporté par Roger Federer en trois sets (6/4, 3/6, 6/3). L’occasion pour le Suisse d’évoquer sa relation avec Rafael Nadal et de dévoiler l’étonnante réaction de l’Espagnol à la suite de sa victoire à Roland-Garros en 2009.

« Nadal mérite tous les éloges, c'est une personne formidable »

« Rafa est une personne formidable, avec de grandes valeurs et avec une grande famille. Ma famille et la sienne se respectent de manière immense. Il m'a dit aujourd'hui qu'il avait pleuré quand j'ai remporté Roland-Garros 2009 parce qu'il était très heureux pour moi (…) Rafa a été fantastique pour ce sport, il le promeut de la meilleure façon possible. Il a un énorme public et je suis sûr que vous en faites partie aussi. Il mérite tous les éloges, c'est une personne formidable », a déclaré Roger Federer dans des propos rapportés par RMC Sport.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tipou

tipou

Messages : 137695
Date d'inscription : 05/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 22:31

Tennis : Nadal évoque une similitude avec Thiem !
Publié le 10 février 2020 à 21h35 par La rédaction
https://le10sport.com/tennis/tennis-thiem-a-fait-du-nadal-cest-lui-meme-qui-le-dit-491722

Rafael Nadal s’est incliné 3 sets à 1 face à Dominic Thiem en quart de finale de l’Open d’Australie. L’Espagnol est revenu sur les atouts de Thiem et trouve même quelques similitudes avec lui.

Rafael Nadal s’est incliné face à Roger Federer vendredi dernier dans le Cape Town Stadium, devant près de 52 000 spectateurs. Malgré le fait que cette rencontre était amicale, les deux légendes ont offert un grand spectacle au public. L’objectif était de recueillir des fonds pour soutenir l'association du Suisse. L’Espagnol a joué à un très bon niveau quelques jours seulement après sa défaite en quart de finale de l’Open d’Australie. Le numéro 2 mondial n’a pas réussi à battre un Dominic Thiem tout simplement monstrueux. Rafa est revenu sur le match de l’Autrichien.

Le jeu est « assez similaire »

«  Je pense que l’intensité que nous mettons dans chaque coup est assez similaire, nous mettons une intensité très, très élevée dans chaque point, dans chaque coup, et c’est quelque chose que j’aime chez lui et c’est quelque chose que j’ai fait pendant toute ma carrière.  » a avoué Nadal dans des propos rapportés par We Love Tennis. L’Autrichien sera un prétendant sérieux aux prochains Grands Chelems et Nadal l’a bien remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nolette

Nolette

Messages : 9238
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 70
Localisation : Paris

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 23:12

Vé ! Rafi a raison pour thiem ! Il enverra peut-être Nole à la retraite. rire moqueur

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou

Messages : 137695
Date d'inscription : 05/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 12:49

rire moqueur rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nolette

Nolette

Messages : 9238
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 70
Localisation : Paris

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 19:39

Vi, mais pas avant de rafler tous les CG, mon Nole, à l'exception bien sûr de Roland !

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou

Messages : 137695
Date d'inscription : 05/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 21:16

Oui RG reste la maison de Rafa Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nolette

Nolette

Messages : 9238
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 70
Localisation : Paris

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 23:43

Bah ! On va dire comme l'an dernier 2 CG partout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 63237
Date d'inscription : 02/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 10:49


Rafael Nadal dévoile la toute nouvelle Académie Rafa Nadal au Koweït

FEBRUARY 13, 2020 00:00
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Rafael_Nadal/5507/rafael-nadal-devoile-la-toute-nouvelle-academie-rafa-nadal-au-koweit/

https://www.tennisworldfr.com/imgb/8703/rafael-nadal-devoile-la-toute-nouvelle-academie-rafa-nadal-au-koweit.jpg
RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 30 Rafael-nadal-devoile-la-toute-nouvelle-academie-rafa-nadal-au-koweit
Mercredi 5 février, Rafael Nadal, 19 fois champion de Major, a ouvert sa deuxième Académie après celle de son Manacor natif, l’Académie Rafa Nadal au Koweït étant le centre de tennis le plus avancé de cette partie du monde

En 2016, Nadal a construit l’Académie Rafa Nadal chez lui à Majorque, rassemblant certains des meilleurs entraîneurs et juniors du monde qui s'entraînent dans les installations de haut niveau.
!
En plus de cela, Nadal avait également lancé le "Rafa Nadal Tennis Center" au Mexique et en Grèce, avec le Koweït comme prochaine destination où il veut améliorer le niveau du tennis local et amener plus d'enfants au tennis.

En collaboration avec le promoteur immobilier Tamdeen Group, l’Académie Rafa Nadal de Movistar a ouvert un tout nouveau complexe international de tennis Shaikh Jaber Al Abdullah Al Jaber Al Sabah au Koweït, l'une des initiatives sportives les plus importantes émanant de la Kuwait Public Authority for Sport.


Le complexe ultramoderne comprend 18 courts, huit extérieurs, huit intérieurs, un terrain ouvert de 1 500 places et une arène couverte de plus de 5 000 places qui ont accueilli Rafael Nadal et David Ferrer mercredi, avec deux grands amis qui ont lancé l'Académie et l'ont présentée au monde du tennis.

Nadal a dit qu'il n'était pas difficile de franchir cette étape et de tout organiser, avec l’aide des groupes locaux qui ont reconnu l'opportunité et l'ont rejoint dans la quête pour créer quelque chose qui n'a jamais été vu dans la région.

Travaillant en étroite collaboration avec la Fédération de tennis du Koweït, leurs meilleurs juniors sont déjà à l'Académie, travaillant sous la direction d'entraîneurs venus de Majorque et visitant Manacor.

"Pour moi et pour l'Académie du complexe ultramoderngeneral, l'objectif était de diffuser notre modèle et notre marque dans différentes parties du monde; cela nous procure une grande satisfaction.

Cette nouvelle académie au Koweït est la première que nous avons ouverte en dehors de Manacor, avec également le « Rafa Nadal Tennis Center » au Mexique et en Grèce; cette fois, nous avons eu l'opportunité de rejoindre de puissants groupes locaux du Koweït, tels que Tamdeen, qui sont des gens sérieux et travailleurs qui nous ont donné la confiance et la motivation afin de développer cette Académie comme nous l'avons fait.

Cette région a du potentiel et nous voulions développer la culture du tennis; avec l'Académie, nous pouvons aider non seulement les jeunes talents du Koweït, mais de tout le Moyen-Orient. Nous avons déjà plusieurs entraîneurs de la ‘Manacor Academy’ qui sont ici depuis trois mois, aidant les entraîneurs locaux à comprendre le modèle et la façon dont nous travaillons.

Les enfants de la Fédération du Koweït sont déjà réunis ici à l'Académie; certains avaient la possibilité de venir à Majorque. C'est un processus qui demande beaucoup de travail, mais qui nous incite à travailler encore plus dur. "
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 63237
Date d'inscription : 02/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 10:57

KUNA : L'Académie « Rafa Nadal » au Koweït, un édifice sportif ...
https://www.kuna.net.kw/ArticleDetails.aspx?id=2858802&language=fr

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 30 C2521c49-e1e9-49e4-96f0-74a11118c211
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 63237
Date d'inscription : 02/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 11:08

Rafa Nadal Aacdemy Kuwait: Opening Press Conference

Rafa Nadal inaugurates the new 'Rafa Nadal Academy' in Kuwait
https://www.youtube.com/channel/UCGapAjymmjI5QPXV5NaoAmA


Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 63237
Date d'inscription : 02/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 11:20


Ceremony • Nadal vs Ferrer kuwait exhibition 2020

https://www.youtube.com/channel/UCSY8YJZIlMjuWbJA14G9THg


Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette

Messages : 9238
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 70
Localisation : Paris

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 13:59

Un petit tournoi pour essuyer les plâtres : les 4 premiers mondiaux, par exemple Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou

Messages : 137695
Date d'inscription : 05/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 30 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 12:59

Nolette a écrit:
Bah ! On va dire comme l'an dernier 2 CG partout Laughing
Laughing oui parfait tout ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tipou

tipou

Messages : 137695
Date d'inscription : 05/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 30 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 13:14

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tipou

tipou

Messages : 137695
Date d'inscription : 05/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 30 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 22:33

Le touchant message de Federer à Nadal
Paul Rouget : publié le vendredi 14 février 2020 à 15h36
https://sports.orange.fr/tennis/atp/article/le-touchant-message-de-federer-a-nadal-exclu-CNT000001nGD6z.html

Après avoir battu le record du nombre de spectateurs pour une rencontre de tennis face à Rafael Nadal lors du "Match for Africa", Roger Federer a fait un joli cadeau à l'Espagnol.


RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 30 Unti2158


En réunissant 51.954 personnes lors de leur affrontement de vendredi dernier au Cap, Roger Federer et Rafael Nadal ont donc battu le record du nombre de spectateurs pour un match de tennis. Un "Match for Africa" dont les recettes (3,5 millions de dollars) ont été reversées à la Fondation du Suisse, pour soutenir l'éducation des enfants dans plusieurs africains.

Vainqueurs de l'Espagnol en trois manches (6-4, 3-6, 6-3), Federer n'a pas non plus oublié de penser à son vieux rival. Alors que leurs fins de carrières commencent à se rapprocher, les deux hommes n'ont d'ailleurs jamais été aussi proches. Et celui qui ne jouera sur terre qu'à Roland-Garros cette année a offert au Majorquin une raquette avec un touchant message en prime. "Rafa, merci pour ton aide incroyable. C'est toujours un plaisir. Cape Town 2020", a ainsi écrit le Bâlois sur une raquette qui a pris la direction de l'académie Rafa Nadal, à Manacor.


Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nolette

Nolette

Messages : 9238
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 70
Localisation : Paris

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 30 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 23:45

Il aurait pû donner à Rafa un peu de sous, Fed le généreux rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou

Messages : 137695
Date d'inscription : 05/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 30 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 21:50

rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tipou

tipou

Messages : 137695
Date d'inscription : 05/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 30 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 21:51

Tennis : Ce vibrant hommage adressé à Rafael Nadal !
Publié le 15 février 2020 à 19h35 par La rédaction
https://le10sport.com/tennis/tennis-ferrer-fan-numero-1-de-nadal-492353

Retraité depuis 2019, David Ferrer regarde toujours le tennis et a avoué être toujours autant impressionné par Rafael Nadal.

À 33 ans, Rafael Nadal procure toujours autant de sensations aux fans de la balle jaune. L’Espagnol réalise un bon début de saison même s’il s’est fait surprendre par Dominic Thiem en quarts de finale de la dernière édition de l’Open d’Australie. Tout juste retraité, David Ferrer, ancien coéquipier de Nadal, a indiqué être un grand admirateur de son compatriote dans des propos rapportés par We Love Tennis.

Nadal « est juste incroyable » !

« J’ai beaucoup appris de lui (Nadal) et de son oncle. Il a un esprit différent de tous les sportifs que j’ai vu dans ma vie. Dans les moments importants, il maintient la pression mieux que les autres joueurs. Il m’impressionne chaque année, quand je le regarde à la télévision ou lorsque que jouais contre lui. Il améliore toujours son jeu – son service, sa volée – et la passion avec laquelle il joue à 33 ans est juste incroyable. C’est bon pour moi car je suis proche de lui et je peux apprendre également de lui dans ma vie personnelle. » a expliqué l’ancien 3e du classement ATP.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tipou

tipou

Messages : 137695
Date d'inscription : 05/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 30 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 22:12

Le président américain Donald Trump invite Rafael Nadal à la Maison Blanche
Par Breaking News -15 février 2020
https://www.breakingnews.fr/sport/tennis/le-president-americain-donald-trump-invite-rafael-nadal-a-la-maison-blanche-241238.html

La superstar espagnole du tennis Rafael Nadal a été invitée par le président américain Donald Trump à accompagner le roi d’Espagne lors d’un dîner d’État à la Maison Blanche. Le roi Don Felipe et la reine Dona Letizia ont été reçus à la Maison Blanche en 2018 lors d’une visite officielle mais cette fois ce sera une visite plus significative car elle aura un caractère étatique, qui est le plus haut niveau entre les deux pays La visite prendra lieu le 21 avril et il reste à voir si Nadal, 19 fois champion du Grand Chelem, acceptera l’invitation et visitera la Maison Blanche dans un peu plus de deux mois.

Pendant ce temps, l’Espagnol de 33 ans prend son temps libre et recharge les batteries avant de retourner à la compétition à Acapulco à la fin de ce mois. Nadal a connu un mois de janvier très chargé alors qu’il menait l’Espagne à la première finale de la Coupe ATP avant d’être battu dans une bataille serrée en quatre sets par le finaliste finaliste Dominic Thiem en huitièmes de finale de l’Open d’Australie.


Rafa refuse l'invitation rire moqueur rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nolette

Nolette

Messages : 9238
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 70
Localisation : Paris

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 30 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 23:06

Meuh non ! C'est bon pour son carnet d'adresse, à Rafa rire moqueur

Je vais écrire à Macron pour qu'il invite Nole : entre deux grèves, ça le reposera notre cher président rire moqueur

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou

Messages : 137695
Date d'inscription : 05/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 10:02

rire moqueur rire moqueur le canard américain ne mérite pas de rencontrer Rafa rire moqueur Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nolette

Nolette

Messages : 9238
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 70
Localisation : Paris

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 10:22

Bon. Je mettrais un PS à MACRON : NOLE et RAFA rire moqueur

Le Canard, pense à sa réélection ! les fans de Rafa vont craquer rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou

Messages : 137695
Date d'inscription : 05/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 22:21

rire moqueur rire moqueur Laughing ça n'a pas marché sur mi mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAFAEL NADAL (Espagnol)
Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES JOUEURS :: LES JOUEURS LATINS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: