UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 61297
Date d'inscription : 02/12/2011

Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020   Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 10:49

Rappel du premier message :

Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcT4l-2CeV5TicK8LuGO4geIgpS2PeLPET0bEPy4ZzHPYjJi6aRY
SAISON 2018-2019

Le Championnat de France de football, actuellement appelé Ligue 1 Conforama pour des raisons de sponsoring ou plus simplement Ligue 1, est une compétition de football qui est le premier échelon national en France.

Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Captu567
Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Captu566


Dernière édition par jeusetmatch le Sam 25 Mai 2019 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeusetmatch



Messages : 61297
Date d'inscription : 02/12/2011

Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020   Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 14:52

--Ligue 1 conforama 6ème journée
Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Lille-logo895LILLE  Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Nantes-logo889NANTES

LES ÉQUIPES
Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Capt1722

Samedi 22 septembre 2018 à 17h00 | Ligue 1 |

LE MATCH

Lille - Nantes : Le LOSC peut-il enchainer ?

L'ESSENTIEL

C'est désormais quasiment une certitude, le LOSC n'est pas parti pour revivre une saison aussi galère que la précédente. En s'adjugeant face à Amiens (2-3) une 3e victoire en 5 journées, les Dogues occupent une belle 3e place. Avec un Pépé de gala (il a signé son premier triplé en Ligue 1, dont deux sur des penalty qu'il a lui même obtenu), Lille peut voir loin. D'autant que Mike Maignan est aussi chaud: il a stoppé un penalty à la 87e chez les Picards.

Les Canaris ont quant à eux bien plus de mal depuis le début de saison car ils n'ont gagné qu'un seul match. Mais il y a de quoi espérer puisque le FCNA reste tout de même sur trois matchs sans défaite après avoir perdu les deux premiers (contre Monaco et Dijon): deux nuls à la Beaujoire face à Caen (1-1) et Reims (0-0) le week-end dernier entrecoupé d'un victoire à Strasbourg (2-3). Mais contre Reims, les Canaris ont frôlé la correctionnelle.. on sent que l'édifice reste fragile.
http://www.matchendirect.fr/live-score/nantes-lille.html
Bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté la suite de la 6 e journéee de Ligue 1 et la rencontre opposant Lille (3 e, 10 pts) et le FC Nantes (17 e , 5 pts), au stade Pierre Mauroy. Le coup d'envoi du match sera donné à 17h.
Le coach lillois Christophe Galtier a choisi de reconduire le même onze que lors du succès face à Amiens le week-end passé. Ainsi le quatuor offensif de feu (Bamba, Ikoné, Pepe, Rui Fonte) est de nouveau titularisé. De son côté, le technicien portugais du FCN Miguel Cardoso a lui aussi fait confiance aux mêmes hommes que lors de la précédente levée.
Les vingt-deux acteurs, accompagnés de M. Bastien et de ses accesseurs, font leur entrée sur la pelouse parfaite du stade Pierre Mauroy.
C'est parti à Lille ! Les visiteurs donnent le coup d'envoi du match !
Gros combat au milieu du terrain pour la possession du ballon dans ces premières secondes.
Waris perd le ballon sur l'aile gauche et fait faute ensuite sur Thiago Mendes en tentant de le récupérer.
Joli une-deux entre Rongier et Lima
sur le côté gauche. Le ballon est finalement perdu par les Nantais...
Kwateng envoie le ballon en touche sous la menace du pressing lillois. Beaucoup de duels dans ce début de match.
Quelle action de Pépé ! L'attaquant ivoirien reçoit le ballon, plein axe, à l'entrée de la surface, élimine deux adversaires sur son contrôle puis accélère pour mettre un dernier défenseur lillois dans le vent, avant de frapper fort au but. Tatarusanu s'interpose ! Corner pour les Dogues.
Sur cette frappe de Pépé, Tatarusanu semble s'être blessé. Les soigneurs sont sur le terrain.
BUT de Fonte pour Lille ! Sur le corner qui suit, José Fonte monte plus haut que tout le monde pour placer une tête au second poteau qui trompe le portier nantais !
Les Lillois sont en confiance et poursuivent leur domination.
Bonne récupération de balle de Xeka. Le contre lillois peut s'enclencher mais le Portugais manque sa passe en direction de Bamba sur le côté gauche. Touche pour les Canaris.
Lima lance Sala dans le dos de la défense des Dogues. L'attaquant argentin est finalement signalé en position de hors-jeu.
Assez libre, Ikoné tente sa chance à 20 mètres, plein axe. Sa tentative s'envole dans les gradins du stade Pierre Mauroy.
Premier carton jaune du match sorti par M. Bastien. C'est Thiago Mendes qui est averti pour une semelle sur Lucas Evangelista.
Rongier manque son face à face avec Maignan ! Servi dans la surface de réparation, Rongier s'en va défier Maignan. Le capitaine nantais choisi de frapper côté fermé. Le portier lillois a anticipé et stoppe le tire ! On en reste à 1-0 !
Rongier se bat au milieu de terrain et parvient à servir Sala sur le côté droit. Enfermé par Soumaoro, l'Argentin concède une sortie de but.
Premier carton jaune du match sorti par M. Bastien. C'est Thiago Mendes qui est averti pour une semelle sur Lucas Evangelista.
Les Canaris mettent plus d'impact et d'agressivité dans leur duel. Cette fois Lucas Evangelista, un peu trop généreux dans son pressing, fait faute à l'entrée de la surface lilloise.
Waris est légèrement poussé dans le dos au niveau de la ligne de touche par José Fonte. M. Bastien ne bronche pas. La touche est lilloise.
Faute grossière de Diego Carlos sur Pépé, qui partait en direction des buts de Tatarusanu à la suite d'un bon travail et service d'Ikoné. Le défenseur brésilien du FCN est averti d'un carton jaune.
Après une petite demi-heure de jeu, la possession de balle est légèrement en faveur des Dogues (53%).
Cardoso est très actif sur son banc, à l'inverse, Galtier est plutôt calme.
a noter que le Losc a inscrit 3 buts dans les 10 premières minutes en Ligue 1 Conforama cette saison, aucune équipe n'a inscrit plus d'un but sur cette période.
Lucas Evangelista est servi à l'entrée de la surface. Le Brésilien est chassé instantanément par deux défenseurs lillois et perd le ballon.
Krhin stoppe la contre attaque amorcée par Ballo-Touré. le milieu de terrain nantais reçoit un carton jaune de la part de M. Bastien.
Tatarusanu sort de sa surface pour devancer Rui Fonte. Le portier nantais a parfaitement anticipé et peut relancer son équipe.
Pépé récupère un ballon dans son camp, au niveau du point de corner, devant Lima, qui fait faute en plus. L'Ivoirien est terriblement précieux.
A la suite d'un coup-franc tiré dans la boîte par Lima, Maignan se saisit du ballon dans les airs. Manque d'application sur ce coup.
Ballo-Touré récupère le ballon sur le côté gauche, à un peu plus de 20 mètres de la surface adverse. le latéral lillois tente alors sa chance. Son tir cadré est arrêté par Tatarusanu.
 La claquette de Tatarusanu ! Décalé par Bamba aux 16 mètres, Pépé écrase un peu sa frappe, pas loin malgré tout de tromper le portier nantais, obligé de se détendre pour repousser le cuir !
Quelle occasion nantaise ! Sur un centre à ras-de-terre venu de la gauche, Sala, au point de penalty, se troue. Derrière Rongier à la possibilité de frapper. Son tir passe largement au-dessus du cadre ! Quelle situation !
Il y aura une minute de temps additionnel minimum.
 C'est la mi-temps !
C'est reparti à Lille ! Les locaux engagent cette seconde période !
Rui Fonte vient gratter un ballon dans les pieds de Diego Carlos, obligé de concéder une touche dans ses 20 mètres.
Ballo-Touré écope d'un carton jaune sur cette grosse semelle sur Kwateng. Logique.
 Au tour de Miazga d'être sanctionné d'un carton jaune après avoir gêné la relance de Maignan.
Quelle défense de José Fonte devant Rongier, qui pousse finalement trop son ballon, sous la pression du défenseur portugais. Sortie de but pour le Losc.
A la suite d'un coup franc botté au second poteau, Diego Carlos hérite du ballon avant de manquer totalement sa frappe qui passe loin du cadre.
Xeka réclame une main de Moutoussamy dans la surface ! Le milieu nantais a effectivement touché le ballon de la main mais celle-ci, collée au corps, est totalement involontaire. Pas de penalty !
 Premier changement opéré par Cardoso: Lucas Evangelista est remplacé par Limbombé.
Limbombé part à tout allure sur l'aile gauche. Finalement, il temporise pour servir Rongier dans l'axe. La défense lilloise est de nouveau en place.
Belle action des Nantais, qui ont d'abord essayé de passer sur le côté droit avant de changer d'aile. Lima servi par Waris adresse alors un centre flottant dans la surface, capté par Maignan.
Carton jaune pour Xeka !
Sala est servi en profondeur sur le flanc droit. Au duel avec Ballo-Touré, l'Argentin parvient à gagner un corner.
     Sur le coup de pied de coin qui suit, Sala est servi légèrement en retrait, au second poteau. le numéro 9 des Canaris tente une reprise de volée qui ne trouve pas le cadre.
BUT de Ikoné pour Lille !Un petit bijou ! Pas attaqué, l'ancien Parisien contrôle le ballon à 20 mètres, dans l'axe, et enroule une frappe du pied gauche qui termine sa course dans la lucarne de Tatarusanu, qui n'a pas bougé ! Le break est fait !
Deuxième changement pour les Canaris: Moutoussamy cède sa place à Boschilla.
Premier changement en faveur du Losc: Rui Fonte est remplacé par Luiz Araujo.
    Le poteau d'Araujo ! Tout juste entré en jeu, le Brésilien se met en évidence sur un service d'Ikoné plein axe. Le jeune auriverde croise sa frappe, qui heurte le poteau gauche de Tatarusanu, battu sur ce coup!
     La frappe de Boschilla aux 18 mètres est captée par Mike Maignan.
     Dernier changement effectué par Cardoso: Sala sort et Coulibaly entre.
Le jeu est une nouvelle fois interrompu. Auteur d'un magnifique but, Ikoné cède sa place à Thiago Maia. On va renforcer le milieu de terrain côté lillois.
Moins flamboyant dans le jeu qu'ne première période, les Dogues restent solide et sérieux néanmoins.
     BUT de Coulibaly pour Nantes !
Réduction du score des Canaris sur cette frappe à bout portant du nouvel entrant Coulibaly ! Cela promet une fin de match passionnante !
Drapeau levé pour Nicolas Pepe. L'attaquant ivoirien avait pris l'espace dans le dos de la défense, mais s'est lancé légèrement trop tôt.

Pépé s'écroule dans la surface de réparation à la suite d'un duel avec Diego Carlos.
M. Bastien indique que c'est du épaule contre épaule. le jeu se poursuit.
La frappe de Waris prend le petit filet extérieur ! Servi au second poteau, l'attaquant nantais ne parvient à suffisamment redresser sa frappe. Six mètres pour Lille.
     Dommage pour les Nantais, le centre de Rongier en direction de Waris au second poteau est trop fuyant. Ça pousse du côté des Canaris !
Pépé s'infiltre dans la surface adverse avant d'adresser un centre dans l'axe. C'est repoussé en corner par la défense nantaise.
Il y aura quatre minutes de temps additionnel minimum.
     Quelle occasion pour Nantes ! a la suite d'un centre mal dégagé, Boscilla hérite du ballon dans la surface et frappe au but. sa tentative est trop sur Maignan, qui repousse le ballon.
Dernier changement pour le Losc: Remy entre à la place de Pépé.
    C'est terminé au stade Pierre Mauroy ! Les Dogues s'imposent 2-1 face à Nantes ! Grâce à ce nouveau succès les Lillois montent progressivement à la deuxième place du championnat, à deux points du leader parisien. Les Canaris, quant à eux, restent dans les bas fonds du classement.

Tous (67) | Buts (3) | Résumé (4) | Cartons (6) | Changements (6) | Actions (7)
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 61297
Date d'inscription : 02/12/2011

Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020   Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 14:54

-Ligue 1 conforama 6ème journée




Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Angers-logo918ANGERS 0  Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Toulouse-logo899TOULOUSE 0

LES ÉQUIPES
http://www.matchendirect.fr/live-score/toulouse-angers.html

Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Capt1728
Samedi 22 septembre 2018 à 20h00 | Ligue 1 |

LE MATCH

Angers - Toulouse : Trois ans de disette

L'ESSENTIEL

Cela fait 3 ans que le SCO d'Angers n'a plus battu cette équipe de Toulouse (octobre 2015) et il compte bien interrompre la série ! Après avoir débuté par trois défaites (Nîmes, Rennes et Paris) les Angevins semblent être en train de relever la tête avec deux victoires coup sur coup contre Lille (1-0) puis à Dijon (1-3).

Humilié à Marseille (4-0) lors de la première journée, le TFC n'a plus perdu la moindre rencontre depuis ! Le week-end dernier Toulouse n'a franchement pas démérité et à obtenu un bon point face à l'AS Monaco (1-1). Solidaires dans le jeu les Violets comptent 10 pts après 5 journées, leur meilleur total depuis près de 7 ans. A l'époque sur le banc un certain Alain Casanova, déjà. 4e, le TFC peut confirmer son renouveau avec une belle performance ici...

C'est parti à Angers.Florent Batta siffle le coup d'envoi de la rencontre


Les Toulousains entament bien cette rencontre, les violets ont mis le pied sur le ballon. Le SCO joue pour l'instant assez bas.
Premier corner de la rencontre pour Angers. C'est frappé par Capelle mais Todibo repousse le danger de la tête.
Les Toulousains tentent de relancer proprement mais les transmissions sont compliquées, la défense se met souvent en danger. Sans conséquence pour le moment.
L'arbitre demande l'arbitrage vidéo pour une main éventuelle de John Bostock dans la surface. Finalement Monsieur Batta ne siffle et juge la main involontaire.
Jimmy Durmaz met le ballon dans la boite, c'est repoussé de la tête par Traoré. Corner pour le TFC.
Le corner est frappé par Dossevi, Sangaré reprend de la tête mais c'est largement au dessus du but de Butelle.
Cette rencontre débute sur un bon rythme. Les temps morts sont rares et les joueurs mettent beaucoup d'intensité. Il ne manque pour l'instant que les occasions.
Nouveau corner pour le TFC. Bostock s'en charge et cherche Jullien dans la surface mais le défenseur du TFC ne parvient pas à reprendre le ballon de la tête.
Flavien Tait repique dans l'axe et tente une frappe enroulée à l'entrée de la surface mais c'est repoussé par Todibo.
Les Angevins ont repris le jeu à leur compte et jouent désormais dans le camp du TFC. Les Toulousains ont beaucoup de mal à ressortir le ballon
Adélaide prend sa chance à 25 mètres mais le ballon s'envole dans le ciel angevin. Le SCO n'a toujours pas cadré la moindre frappe dans cette rencont
Toujours pas d'occasion franche dans cette rencontre. Les Toulousains ne parviennent pas à déstabiliser le bloc angevin et le SCO manque de précision dans les 30 derniers mètres.
Bostock tente de trouver Iseka dans la surface mais l'attaquant toulousain est signalé en position de hors-jeu.
Le rythme est clairement retombé dans cette partie. Les Toulousains ne prennent pas beaucoup de risques et se contentent de faire tourner le ballon au milieu.
Reynet joue avec le feu en tentant de relancer court alors qu'il est sous pression. Sans conséquence mais le portier toulousain s'est fait peur.
Corner pour Angers, c'est dégagé de la tête par Jullien.
Bahoken récupère le ballon aux 20 mètres et prends sa chance. Pas de problème pour Reynet qui bloque facilement le ballon. C'est le premier tir cadré du SCO dans cette rencontre.
L'attaque toulousaine est en souffrance, Iseka qui est esseulé devant ea touché très peu de ballons.
Bamba, qui n'est pas attaqué, tente une frappe de loin. Ça passe largement au dessus du but de Reynet.
Capelle prend un carton jaune pour une semelle sur Durma
Moubandje lance Gradel en profondeur. L'attaquant ivoirien tente de passer face à Manceau mais le défenseur du SCO gagne son duel et dégage le ballon.
Coup franc très intéressant pour le SCO à l'angle de la surface toulousaine.
C'est frappé par Tait mais le ballon passe largement au dessus du but de Reynet.
Bon coup franc obtenu par le TFC à 25 mètres du but de Butelle.
Le coup franc ne donne rien, Ndoye repousse le danger de la tête.
Grosse faute de Sangaré sur Adélaide. Carton jaune logique pour le toulousain.

Il y aura deux minutes de temps additionnel dans cette première mi-temps.


C'est la mi-temps au stade Raymon Kopa. Les deux équipes rentrent au vestiaire sur un 0-0 logique après une première période très fermée. Les défenses ont pris le pas sur les attaques.
C'est reparti à Angers. Pas de changement à la mi-temps.
La deuxième période débute sous la pluie, ce qui devrait favoriser le jeu rapide.
Coup franc à 40 mètres plein axe pour le TFC. Bostock met le ballon dans la boîte mais c'est repoussé par la défense du SCO.
Toulouse attaque bien cette deuxième période et joue dans le camp angevin. Mais le TFC a toujours autant de mal dans les 30 derniers mètres.
Tait déboule sur le côté gauche et tente de lancer Bahoken en profondeur. Mais Todibo effectue un bon tacle récupère le ballon.
Bostock lance Amian sur le coté droit. Le centre du latéral toulousain est contré, corner.
Le corner ne donne rien, Pavlovic repousse le ballon de la tête.
Amian ceinture Bahoken qui s'écroule. Carton jaune pour le défenseur toulousain.
Tait s'infiltre dans la surface du TFC mais s'excentre sur le côté droit en raison de la bonne défense de Todibo. L'attaquant angevin frappe en angle fermé, c'est facilement capté par Reynet
La première grosse occasion pour le SCO.
Tait récupère la balle plein axe, se met sur son bon pied et frappe en force à ras de terre. Ca passe à quelques centimètres du but de Reynet.
Angers est la seule équipe avec Guingamp qui n'a pas encore marqué dans la dernière demi-heure cette saison.
Premier changement pour le TFC. Durmaz laisse sa place à Garcia.
Centre tendu de Gradel, repoussé par Pavlovic. Corner pour le TFC.
Bostock cherche Iseka mais la tête de l'attaquant toulousain passe largement au dessus.
Tait remonte le ballon côté gauche, prend le meilleur sur Amian et s'infiltre dans la surface. L'attaquant du SCO prend sa chance mais sa frappe lourde passe à côté du but de Reynet.
Toulouse a la possession du ballon dans cette deuxième période mais c'est Angers qui se montre le plus dangereux.
Gradel accélère côté droit et centre dans la surface en direction de Iseka. Mais l'attaquant du TFC pique trop sa tête, pas de danger pour le SCO.
Gros contact entre Bahoken et Reynet. Le gardien du TFC proteste mais l'arbitre ne sort pas de carton.
Belle entrée de Garcia qui apporte une touche technique au milieu du terrain.
Coup franc à 40 mètres pour le TFC. Bostock met le ballon dans la boite mais c'est repoussé malgré un cafouillage de la défense du SCO.
Changement à Angers. Capelle laisse sa place à Mangani.
Corner pour le SCO. La défense du TFC a beaucoup de mal à se dégager. Le ballon revient sur Bahoken qui tente une volée mais la frappe est trop écrasée. Sans danger pour Reynet qui capte facilement le ballon.
Nouveau changement à Toulouse. Casanova lance Mubele qui prend la place de Dossevi, très discret ce soir.
Iseka lance Gradel plein axe. L'ivoirien frappe en première intention mais c'est à côté du but de Butelle.
Double changement à Angers. Sorties de Bohoken et Adélaïde entrées de Manzala et Kanga.
Les deux équipes ne prennent pas beaucoup de risques dans cette fin de rencontre. Le nul qui se profile semble contenter tout le monde.
Il y aura trois minutes de temps additionnel dans cette partie.
Les Angevins poussent dans cette fin de match. Mais la défense du TFC tient bon .
C'est terminé à Angers. Triste match nul (0-0) au stade Raymond Kopa. Très peu d'occasions franches à se mettre sous la dent, le TFC n'a pas cadré la moindre frappe. Angers a eu quelques situations mains les attaquants du SCO ont manqué efficacité.


Tous (62) |  (0) |  Actions (2) |  Résumé (2) |  Cartons (3) |  Changements (4)
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 61297
Date d'inscription : 02/12/2011

Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020   Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 14:56

-Ligue 1 conforama 6ème journée




Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Montpellier-logo906Montpellier 1Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Nice-logo894Nice 0
les équipes
http://www.matchendirect.fr/live-score/montpellier-nice.html
Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Capt1729
3e match a la Mosson et toujours pas de victoire à domicile pour le MHSC qui avait pourtant ouvert le score face aux Strasbourgeois (1-1) ! Après avoir perdu contre Dijon (1-2) et avoir été tenu en échec par l'ASSE (1-1) Montpellier s'est fait rejoindre dans les toutes dernières secondes sur le premier et seul tir cadré des Alsaciens. Frustrant ! D'autant que la réussite les accompagne à l'extérieur (victoire à Amiens 1-2 et à Reims 0-1).

En face, même privé de Mario Balotelli, Nice s'en est sorti contre Rennes (2-1) avec un nouveau but de Saint-Maximin et un autre splendide signé Less-Melou. Cette bonne performance intervient deux semaines après la victoire obtenue à Lyon (0-1 4ème journée). La formation de Patrick Viera semble déjà avoir oublié ses désastreux premiers matches de la saison (1 nul et 2 défaites pour commencer) et se montre à nouveau ambitieuse dans le jeu pour remonter au classement (11e).

C'est parti à La Mosson ! Les Héraultais viennent de donner le coup d'envoi de cette rencontre.
Tout petit rythme dans ces premiers secondes. Le ballon tourne tranquillement dans les pieds niçois pour le moment.
Long ballon dans la profondeur d'Atal vers Balotelli. L'Italien n'est pas signalé en position de hors-jeu mais Lecomte intervient de la tête devant l'attaquant niçois.
A la suite d'une récupération du ballon dans les pieds d'Oyongo dans le rond centre, Balotelli tente un lob sur Lecomte mais le portier montpelliérain est vigilant et capte le ballon.
Sur le côté gauche, Delort centre vers le deuxième poteau mais c'est trop profond pour Aguilar qui a tout de même fait l'effort. Le ballon sort en six mètres pour Benitez.
Long ballon dans la profondeur en direction d'Atal. L'Algérien contrôle le ballon dans sa course mais sa conduite de balle n'est pas bonne et le ballon file en dehors des limites du terrain.
Après un petit numéro dans la surface niçoise, Sambia pied gauche tente sa chance dans un angle fermée. Sa tentative en force termine dans le petit filet de Benitez.
A l'entrée de la surface, Laborde se met en position de frappe et tenter de frappe. L'ancien bordelais perd ses appuis et le ballon est récupéré par la défense niçoise.
Petit arrêt de jeu à La Mosson puisque Boscagli reste au sol après une intervention rugueuse de la part d'Aguilar qui échappe au carton sur le coup.
Long ballon dans la profondeur de Congré vers Delort. L'ancien attaquant de Caen a pris le dessus sur Dante en vitesse et tente d'enchaîner avec une frappe de l'extérieur du pied mais sa tentative manque de puissance et Benitez capte facilement le ballon.
Sur le côté gauche, Sambia se charge de frapper un coup franc à une trentaine de mètres du but de Benitez. Le portier des Aiglons est vigilant et se saisit du ballon sans problème.
Pressé haut sur le terrain par les Montpelliérains, Nice peine à mettre son jeu en place et commet énormément de fautes techniques.
Montpellier tient bien le ballon dans ces 20 premières minutes de jeu mais pour l'heure les hommes de Michel Der Zakarian n'arrivent pas à se créer des occasions
Delort déborde puis centre sur le côté droit. Sa tentative est contrée par Dante qui concède un corner, le premier dans cette rencontre.

Sur le corner qui suit, le ballon revient sur Le Tallec au second poteau. Le numéro 14 du MHSC reprend le ballon de demi-volée mais Atal, sur sa ligne, éloigne le danger.

Nouveau long ballon dans la profondeur en direction de Saint-Maximin. Hilton couvre bien et peut récupérer le ballon et servir son gardien qui relance Montpellier.
Nice laisse totalement le ballon à Montpellier. Les joueurs de Patrick Vieira n'arrivent pas à enchaîner deux passes de suite dans ces 25 premières minutes.
Que de fautes techniques des deux côtés ... Ce qui rend une partie peu rythmée et sans occasion pour le moment.
Servi dans la surface par Oyongo après un centre en retrait, Delort tente le crochet sur Sarr mais le défenseur niçois ne tombe pas dans la feinte et récupère le ballon.

A la suite d'un dégagement plein axe de la tête d'Oyongo, Balotelli tente sa chance de volée. Sa tentative s'envole et le ballon termine sa course dans les travées de La Mosson.
Le ballon circule. Il n'y a pas de solution, pas de jeu, pas de rythme. C'est très faible pour le moment ce que l'on peut voir à La Mosson.
A la suite d'une récupération d'un ballon au second poteau, Atal centre mais Balotelli commet la faute sur Hilton au point de penalty. Les esprits s'échauffent un peu entre les deux joueurs et l'arbitre appelle les deux joueurs pour les calmer.

BUT de Laborde pour Montpellier !
A la suite d'un bon mouvement montpelliérain, le ballon arrive sur Aguilar au second poteau. Le latéral du MHSC tente sa chance. Benitez plonge mais commet une faute de main. Laborde en profite et n'a plus qu'a pousser le ballon dans le but vide. 1-0 pour les locaux !
En difficulté depuis le début de la rencontre, Nice va devoir trouver des solutions pour revenir dans cette partie face à une équipe montpelliéraine bien en place.
Lancé dans la profondeur, Sambia est stoppée par Atal auteur d'un superbe tacle pour stopper le milieu du MHSC.
Montpellier est bien dans cette fin de première période. Les joueurs de Michel Der Zakarian arrivent désormais à trouver des espaces dans la défense niçoise.
Pas signalé en position de hors-jeu, Sambia totalement seul au second poteau à la balle du break dans les pieds mais Benitez effectue une superbe parade et permet à son équipe de rester en vie dans ce match.
A noter que sur cette action, Hérelle a été touché dans un duel et le jeu tarde à reprendre à La Mosson puisque les soigneurs sont sur la pelouse.
Sur le côté droit, Saint-Maximin alerte Atal dans la profondeur mais Oyonga intervient dans les pieds du défenseur algérien et concède un corner, le premier pour Nice dans ce match.
Il y aura deux minutes en plus dans cette première période.

Aux vingt-cinq mètres, Lees-Melou tente sa chance mais sa tentative est contrée par la défense de Montpellier.
Grâce au premier but de Laborde sous ses nouvelles couleurs, après une erreur de Benitez, Montpellier rentre aux vestiaires avec cet avantage plutôt logique d'un but face à une pâle équipe de Nice qui n'arrive pas se montrer dangereuse sur le but de Lecomte. Les joueurs de Patrick Vieira vont devoir réagir en seconde période face à une équipe montpelliéraine qui va tout faire pour remporter son premier match à domicile depuis février dernier.
C'est la mi-temps !


C'est reparti à La Mosson ! Les Niçois viennent de donner le coup d'envoi de cette seconde période. Aucun changement à noter des deux côtés.


Coupable d'une faute à retardement sur Lees-Melou, Hilton écope du premier carton jaune dans cette rencontre.
Montpellier met de nouveau le pied sur le ballon dans ce début de seconde période. Nice n'arrive pas à enchaîner ...
En retard, Sambien vient mettre une semelle sur Tameze et écope d'un carton jaune, le deuxième en trois minutes pour les Héraultais.
Coupable d'une faute sur Sambia, un geste de frustration de la part de Balotelli, ce dernier écope d'un carton jaune.

Depuis le retour des vestiaires, l'arbitre sort les cartons à tout va, ce qui rend le jeu de plus en plus haché.
Nouvelle faute de Le Tallec sur Saint-Maximin mais cette fois-ci l'arbitre ne sort pas de carton.
Nice remet le pied sur le ballon après dix minutes dans cette seconde période mais qu c'est difficile de se créer des occasions pour les Aiglons, à la peine ce soir dans la construction du jeu.
Premier changement dans cette rencontre avec la sortie de Boscagli et l'entrée de Maolida.
L'entrée de Maolida fait évoluer le dispositif niçois qui passe en 4-3-3 avec un trio d'attaque désormais constitué de Saint-Maximin, Balotelli et donc de l'ancien lyonnais.
A la réception d'un corner, Le Tallec vient placer son coup de tête mais sa tentative est trop croisée et passe juste à côté du but de Benitez, battu sur ce coup-là.
Ce changement tactique effectué par Patrick Vieira devrait permettre aux Aiglons de se procurer, enfin, des occasions dans ce match. L'horloge tourner pour Nice alors que l'on vient de passer l'heure de jeu.
Parti dans un raid solitaire, Sambia s'écroule dans le rond central. La Mosson gronde mais l'arbitre ne bronche pas et laisse le jeu se poursuivre.
Proche de la surface du MHSC, Saint-Maximin centre vers le second poteau mais Balotelli n'y croit pas et la défense montpelliéraine éloigne le danger.
Une nouvelle fois, le rythme est presque inexistant dans cette rencontre. Montpellier contrôle tranquillement le match face à des Niçois toujours autant inoffensives.
Une nouvelle fois, le jeu est arrêté après une faute d'Oyongo sur Saint-Maximin.
Lancé dans le dos de la défense niçoise par Laborde, Delort est signalé en position de hors-jeu, le premier dans cette rencontre.
Bien décalé sur le côté droit, Aguilar totalement seul à tout son temps pour centrer mais Atal intervient juste devant Le Tallec au second poteau.
Deuxième changement du côté de Nice avec la sortie de Cyprien qui cède sa place à Makengo.
Comme toujours à chaque match à La Mosson, un hommage est rendu à Louis Nicollin, l'ancien président du club héraultais disparu il y a un peu plus d'un an.
Montpellier a remis le pied sur le ballon à un quart d'heure de la fin de la rencontre et gère tranquillement pour le moment.
Après s'être bien battu sur le côté gauche pour conserver le ballon, Maolida centre mais ça manque de précision et la défense héraultaise éloigne le danger.
A la réception d'un corner, Dante arrive lancé et place son coup de tête. Sa tentative passe au-dessus du but de Lecomte ! C'est la première occasion niçoise dans cette seconde période.
A la suite d'une transversale de Delort vers Aguilar, ce dernier effectue un sombrero sur un défenseur niçois avant d'enchaîner avec une frappe. Sa tentative manque de puissance et file dans les gants de Benitez.
A l'entrée de la surface héraultaise, Atal tente sa chance du pied gauche. Sa frappe est puissante mais Lecomte effectue un bon plongeon et éloigne le danger.
Profitant d'une déviation de Balotelli au premier poteau, Lees-Melou propulse le ballon dans le but de Lecomte mais l'ancien dijonnais est signalé en position de hors-jeu, une faute est également signalé dans la surface montpélliéraine. Le but est logiquement refusé.
Premier changement du côté de Montpellier avec la sortie de Labord remplacé par Skuletic.
Troisième et dernier changement à Nice avec la sortie de Tameze remplacé par Srarfi.
Averti dans cette rencontre, Sambia cède sa place à Lasne pour ces dernières minutes de jeu dans cette rencontre.
Auteur d'une action qu'il s'est construite lui même, Delort tente sa chance dans la surface niçoise mais le frappe de l'ancien toulousain heurte le poteau de Benitez.
Nice est à la peine en cette fin de match ! Les Aiglons peinent à se créer des occasions pour revenir dans cette rencontre.
Il y aura quatre minutes en plus dans ce match.
Auteur d'une faute sur Balotelli à l'entrée de la surface, Aguilar écope d'un carton jaune et offre un très bon coup-franc aux Niçois à vingt mètres du but de Lecomte.
Le coup-franc de Balotelli passe au-dessus du but de Lecomte ! La Mosson pousse un énorme ouf de soulagement. La victoire se rapproche pour les Montpelliérains.
Sept mois après, Montpellier se dirige tout droit vers un premier succès à domicile !

Parti dans un numéro en solitaire, Saint-Maximin s'écroule. L'arbitre ne tombe pas dans le piège et sort un carton jaune pour simulation.
Grâce à un but de Laborde, Montpellier s'impose face à Nice et met fin à sept mois sans victoire à La Mosson. Nice, qui restait sur deux victoires de suite est totalement passé à côté de son match. Sans inspiration, les Niçois s'inclinent logiquement face à Montpellier. Avec ce succès, les Héraultais grimpent sur le podium de la Ligue 1 tandis que Nice est 14ème.

Tous (77) | Buts (1) | Résumé (4) | Cartons (5) | Changements (5) | Actions (6)
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 61297
Date d'inscription : 02/12/2011

Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020   Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 14:57

-Ligue 1 conforama 6ème journée



Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Reims-logo921Reims 0Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Dijon-logo923Dijon 0
Les equipes
http://www.matchendirect.fr/live-score/reims-dijon.html
Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Capt1730
Avec sept points pris en cinq journées, les Rémois sont installés à la dixième place du classement. Mais si les hommes de David Guion se sont imposés face à l'OGC Nice puis l'OL pour débuter la saison, ils sont depuis sevrés de victoire lors des trois derniers matchs: deux défaites contre Amiens (4-1) et Montpellier (0-1) avant de tenir le choc à la Beaujoire (0-0) dimanche dernier.

La dynamique est similaire du côté du DFCO qui a démarré en trombe la saison par trois victoires convaincantes (à Montpellier, contre Nantes et à Nice 0-4) avant de subir deux revers coup sur coup, à chaque fois devant son public. La défaite contre Caen (0-2 4e journée) n'a pas été rattrapée face à Angers, qui est venu s'imposer 3 buts à 1 à Gaston Gérard alors que c'était une forteresse pratiquement imprenable la saison dernière…

C'est parti pour ce Reims-Dijon, 6ème journée du championnat !

Côté rémois, deux changements par rapport au dernier match à Nantes ont été opérés avec la rentrée notamment du capitaine Marvin Martin. Côté dijonais, quatre changements ont suivi suite à la défaite contre Angers.
A noter que c'est la première confrontation entre ces deux équipes dans l'élite.

Dijon est à l'attaque côté gauche avec son nouveau dispositif, le 3-5-2. Sans danger pour l'instant côté rémois.
La dernière confrontation entre les deux formations s'est déroulée le 26 octobre 2015 en 16èmes de finale de Coupe de la Ligue. C'est Dijon, alors en Ligue 2, qui l'avait emporté à domicile sur le score de 2-1 face à Reims à l'époque pensionnaire de l'élite.
Dijon se rue à l'attaque côté droit, Chavalerin dégage le centre en corner.
Reims adopte une approche défensive et laisse l'initiative du ballon aux visiteurs.
Ojo, lancé sur le côté gauche, tente de prendre de vitesse Coulibaly. Ce dernier gagne son duel mais concède le corner.
Lancé en profondeur par Marvin Martin, Chavarria se retrouve en duel face à Runarsson et le devance d'un subtil piqué. Lautoa intervient au dernier moment pour sortir le ballon qui se dirigeait vers le but bourguignon.
Le jeu est momentanément arrêté. Suite à un duel aérien accroché, Engels saigne de l'arcade sourcilière et doit se retirer provisoirement du terrain.
Après avoir eu des soins, Bjorn Engels revient sur le terrain.
Suite à un coup-franc excentré côté droit, Ojo adresse un centre qui trouve la tête d'Abdelhamid. Sans danger pour Runarsson qui capte le ballon.
La rencontre est heurtée alors qu'on franchit la barre des 20 minutes. Mr Brisard se signale par de nombreux coups de sifflet.
Reims se méfie du jeu porté vers l'avant de Dijon. A raison, la formation classée 5ème de Ligue 1 est la meilleure à l'extérieur cette saison dans le championnat.

La possession de la balle est en faveur des visiteurs avec 52% de total contre 48% pour Reims.
Coup-franc de Xavier Chavalerin sur le côté droit, Chavarria s'élève dans la surface pour catapulter le ballon de la tête mais Runarsson se détend admirablement et détourne la frappe. Nouvel avertissement pour Dijon !
Bien qu'entreprenant avec la balle, Dijon n'arrive pas à se convertir des occasions dangereuses, se montrant même friable dans son propre camp.
Reims pousse ! Alerté sur le côté gauche, Moussa Doumbia frappe du gauche. Mais Ciman sauve au dernier moment Dijon. Corner à suivre.
Ballon dangereux perdu par Reims dans son camp, Wesley Said se montre menaçant mais est stoppé illicitement par Doumbia. Mr Brisard montre le 1er carton jaune de la partie. Coup-franc dangereux à suivre pour Dijon.

Le coup-franc de Said ne donne rien, il est nettement au dessus.
Discret en début de match, Wesley Said aimante davantage les ballons et pose plus de problèmes à reims avec son jeu en déviation.
Frayeur pour Runarsson. Suite à un ballon anodin dans sa surface, le portier dijonnais voit sa tentative de dégagement proche d'être déviée dans son but par Chavarria .
On entre dans les cinq dernières minutes.
La partie, bien qu'animée, est peu productrice en occasions nettes. Seulement deux tirs cadrés sur la mi-temps, au profit de Reims.
Il y aura une minute supplémentaire !

C'est la pause au stade Auguste Delaune. Le score est vierge entre Reims et Dijon.
C'est la mi-temps !

Marvin Martin donne le coup d'envoi de la seconde mi-temps.

A noter qu'il n'y a aucun changement dans les deux équipes.
Erreur d'appréciation de Foket qui s'emmêle les pinceaux au moment de relancer et concède le corner sans pression adverse.
Reims presse plus haut Dijon en ce début de seconde période, essayant de ralentir la circulation de balle adverse.
Reims est à la recherche d'une deuxième victoire domicile ce samedi soir après celle obtenue lors de la deuxième journée contre Lyon.
Bonne séquence de Reims sur attaque placée, Doumbia réussit à décrocher un corner.
Olivier Dall'Oglio donne de la voix depuis sa zone technique, incitant son équipe à évoluer plus haut.
Suk entre sur le terrain, prenant la place d'Ojo.
Mésentente entre Chavalerin et Doumbia. Le premier essaye de trouver dans la profondeur le second mais Coulibaly intercepte le ballon à l'approche de la surface.
Doumbia reste au sol. Suite à un contact avec Abeid, le milieu rémois s'écroule au sol. Les soigneurs font leur entrée sur le terrain.
Doumbia revient en jeu après avoir eu l'aval du quatrième arbitre.
Doumbia ne peut plus continuer. La douleur à la cuisse droite est trop forte pour le joueur qui sort du terrain. Le deuxième changement est imminent côté Reims.
Rémi Oudin prend la place de Moussa Doumbia, sorti sur blessure.

Nouvelle occasion pour Reims ! Konan centre à destination de Chavarria.
Ce dernier décroise trop sa tête qui sera sans danger pour Dijon.
On entre dans les 20 dernières minutes du temps réglementaire.
Un double changement se prépare côté dijonnais.
Olivier Dall'Oglio procède à un double changement. Sliti prend la place de Jordan Marié tandis que Keïta remplace Said.
Le capitaine Marvin Martin cède sa place à Mathieu Cafaro.

On entre dans le dernier quart d'heure réglementaire.
Fort de ses deux premiers changements tournés vers l'attaque, Dijon s'installe dans le camp rémois.
On entre dans les 10 dernières minutes du temps réglementaire !
Fouad Chafik cède sa place à l'international espoir Valentin Rosier.
Chavarria est bien malheureux ce soir. L'attaquant ne redresse pas suffisament un centre de Konan et voit sa tête au dessus alors qu'il était oublié dans la surface.
On entre dans les cinq dernières minutes du temps réglementaire !
Entré en jeu il y a une dizaine de minutes, Jules Keïta y va de son initiative personnelle pour tenter de faire sauter le verrou de Reims.
Le duel Chavarria-Runarsson se poursuit ! Le premier adresse un centre-tir vicieux au second qui est proche de louper sa sortie aérienne et d'inscrire un but contre son camp.
Il y aura quatre minutes de temps additionnel !
A l'entrée de la surface, Sliti tente une frappe enroulée. Elle est largement au dessus.
Reims et Dijon se quittent sur le score nul et vierge de 0-0. Un résultat qui ne va pas satisfaire les locaux, très entreprenants ce soir mais peu réalistes. De son côté, Dijon enregistre un bon point comptable après sa défaite à Angers.


Tous (58) | (0) | Cartons (1) | Résumé (3) | Changements (5) | Actions (7)
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 61297
Date d'inscription : 02/12/2011

Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020   Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 15:06

-Ligue 1 conforama 6ème journée




Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Saint-etienne-logo901Saint-Étienne 2Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Caen-logo902 Caen 1



http://www.matchendirect.fr/live-score/saint-etienne-caen.html
les equipes
Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Capt1731
Les Verts avaient plutôt bien démarré la saison en s'imposant sur leur pelouse face à Guingamp (2-1). Mais depuis, les hommes de Jean-Louis Gasset n'ont plus gagné la moindre rencontre ! Avec trois nuls (à Strasbourg, à Montpellier puis contre Amiens) et une lourde défaite vendredi dernier au Parc des Princes (4-0), l'ASSE stagne au quatorzième rang. Pour remonter au classement, la victoire est donc impérative surtout dans le Chaudron.

Les Normands présentent exactement le même bilan comptable mais la dynamique n'est pas la même. Caen a perdu son premier match… au Parc des Princes (3-0) et n'a plus concédé le moindre revers depuis ! Après deux scores de parité contre Nice et Nantes (1-1) les Normands ont dominé Dijon (0-2) puis ont tenu l'OL en respect (2-2) samedi dernier. Ils auraient même pu espérer mieux, c'est dire si ce ne sera pas simple pour les Stéphanois.

C'est parti à Geoffroy-Guichard pour cette rencontre comptant pour la 6e journée de Ligue 1 et opposant Saint-Etienne à Caen. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Buquet.

La touche caennaise jouée côté gauche par Mbengue, aux abords de la surface stéphanoise.
Mbengue sur cette seconde touche consécutive. Il redonne directement à Selnaes qui dégage depuis sa surface de réparation.
Bammou qui élimine un Subotic en position de latéral gauche. Le centre de l'ancien nantais ne donne rien.
Pour le moment, les Verts sont sevrés de ballon par leurs adversaires. Les Caennais ont entamé le match avec l'intention d'aller de l'avant.
Selnaes de la tête pour Khazri qui écarte à droite vers Debuchy qui veut trouver Salibur. La défense de Malherbe se dégage.
Le centre-tir puissant de Debuchy, pratiquement depuis le poteau de corner droit. C'est bien au-dessus du cadre.

Carton jaune pour Guilbert, auteur d'un tacle trop engagé dans les pieds d'Hamouma.

La bonne petite passe au sol de Selnaes pour Salibur. C'est entre les lignes et ce dernier n'est pas hors-jeu, mais il est devancé par la sortie éclair dans ses pieds de Samba.
Le premier corner de la partie sera pour les Caennais. Fajr le frappe fort au second poteau pour Bammou qui préfère contrôler que de tenter la volée. Tout cela n'aboutit à rien.
Genevois reste au sol après qu'Oniangue lui ait marché sur le mollet... ou le tendon. Difficile à dire.
La sortie sur civière de Genevois qui est ramené directement aux vestiaires. Diomandé prend sa place côté caennais.
Une information émanant d'un des soigneurs de Malherbe semblerait confirmer que Genevois soit touché au niveau du tendon d'Achille. A suivre.
C'est maintenant M'Vila qui est au sol. Mais le Stéphanois se remet vite debout, passe par le centre du terrain et revient sur la pelouse.
Les débats sont de plus en plus âpres. Pour le moment, force est de constater que le niveau de jeu n'est pas des plus transcendants.
Et les coups continuent de pleuvoir. Cette fois c'est Fajr qui se plaint d'une petite main adverse dans sa figure. Il obtient le coup franc au milieu de terrain.
Accélération et débordement de Ninga côté gauche. Son centre au second poteau ne trouve personne. Il était bien seul.
Subotic en retrait pour Ruffier qui touche l'un de ses tout premiers ballons. Dans la foulée, une première côté corner pour les Verts. Cela ne donne rien.
Nouveau coup de pied de coin stéphanois, frappé rentrant de la gauche par Salibur. C'est dégagé au premier poteau par la tête de Beauvue.
Debuchy qui obtient le coup franc après avoir reçu une semelle d'Oniangué sur le haut de son pied.
Salibur frappe le coup franc obtenu par Debuchy. C'est dans le mur. Le ballon lui revient. Son tir est à nouveau contré. Et la balle va cette fois sur Selnaes. La frappe est contré par Mbengue avant de revenir sur Hamouma qui frappe. C'est cadré, mais beaucoup trop lent pour inquiéter Samba.
Touche concédée par Cabella
qui demande du soutien à ses partenaires.
Encore une mauvaise passe à destination d'un Cabella qui tente bien de sauver la touche, mais en vain.
La passe en profondeur de Selnaes pour Cabella qui remet sans contrôle pour Salibur dont la frappe du droit en première intention est captée par Samba sur sa ligne.


BUT de Fajr pour Caen ! Énorme boulette de Ruffier sur cette frappe plein axe de Fajr.
Le portier stéphanois se couche bien, mais commet la faute de main et laisse la balle lui filer entre les gants.
C'est donc sur la première frappe cadrée caennaise que les visiteurs ouvrent la marque. Espérons que cela va lancer la partie.
Carton jaune pour Khazri qui arrive un peu en retard, le pied légèrement en avant, sur ce dégagement de Diomandé.
Carton jaune pour Diomandé, auteur d'une petite béquille sur la cuisse droite de Khazri.
Le dégagement de Mbengue sous la pression d'Hamouma. Ce sera une néanmoins une touche caennaise puisque la balle a été déviée.
Le long de son banc de touche, Jean-Louis Gasset fait les cent pas. L'entraîneur stéphanois n'est pas content du rendement offensif de son équipe et a envoyé (très tôt) plusieurs joueurs s'échauffer.
Salibur qui a de l'espace devant lui. Il décale à gauche pour Cabella qui repique qu centre et frappe. Un tir croisé du droit que Samba capte en deux temps. Ce dernier était à son tour proche de commettre la faute de main.

But refusé pour Salibur et Saint-Etienne ! Pourtant, le contrôle en pleine course était parfait pour le milieu offensif qui trompe ensuite Samba d'un tir rasant. Problème : il était en position de hors-jeu. Et cela n'a pas échappé à l'arbitre.
Relance rapide de Samba côté gauche pour Ninga qui remet derrière. Les Caennais redémarrent dans un second temps avec Peeters.

Diomandé loin devant vers Beauvue qui ne parvient pas à gagner son duel aérien face à Subotic. La balle est rendue à Ruffier qui repasse vers Perrin.
Superbe tacle glissé défensif de Guilbert dans les pieds de Salibur. Le ballon est retouché par le Stéphanois qui concède la sortie de but.
Pas moins de quatre minutes de temps additionnel indiquées par l'arbitre en cette fin de première période.
Et l'on recommence à s'écrouler de tous les côtés. Monsieur Buquet tient bien le match et ne se laisse pas gagner par la pression mise par les joueurs qui réclament qui des coups francs, qui des cartons.
Salibur pour Cabella qui transmet à Hamouma. Ce dernier remet à Cabella dont le centre au second poteau est repris de la tête par un Debuchy aérien. La tête est cadrée, mais captée au sol par Samba.
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score d'un-but-à-zéro pour Caen qui a profité d'une erreur de Ruffier pour ouvrir la marque. Les Verts ont eu aussi une ou deux opportunités, mais tout cela manque de précision et de percussion. Il faudra beaucoup mieux jouer en seconde période.

C'est la mi-temps !
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Stéphanois à l'engagement.

Et à la pause, on note un second changement sur blessure pour les Caennais. Diomandé, qui avait lui-même remplacé Genevois, doit céder sa place à Imorou.
La faute de Mbengue dans le dos de Salibur au moment où ce dernier entre dans la surface. Croc-en-jambe coupable. La vidéo confirme.
Carton jaune pour Mbengue suite à son croc-en-jambe sur Salibur, synonyme de penalty.
BUT de Khazri pour Saint-Etienne !
L'attaquant s'élance et marque du droit. Un tir croisé et rasant envoyé côté gauche face au but. Samba avait choisi l'autre côté.
Carton jaune pour Kolodziejczak qui en vient aux mains avec Baysse.
La tension est toujours la même dans ce match. Les accrochages se multiplient une fois encore. Les sanctions administratives pleuvent aussi.
Centre de Cabella, venu de la droite et de l'arrière. C'est pour Khazri qui tente la reprise du droit dans la surface. C'est légèrement contré. Corner.
Deux corners consécutifs pour les Verts qui ne les met pas à profit. Sur le second, la balle passe au milieu d'une forêt de jambes, sans être touchée.
Il y avait mieux à faire pour Ninga qui part seul côté gauche, crochète Perrin qui se retrouve par terre, et enroule une frappe du droit qui passe à côté. Manque de précision.
Cabella qui s'enhardit et qui centre à nouveau de la droite. C'est renvoyé par la tête d'un défenseur caennais.
Interception de Debuchy qui trouve Salibur. Ce dernier combine ensuite avec Khazri, mais est en position de hors-jeu au moment de récupérer la balle.
Baysse, sous la pression de Khazri. Il hésite entre une passe vers Mbengue ou un ballon en retrait vers son gardien. Il choisit la seconde option. Dégagement caennais.
Hamouma qui voit Cabella côté gauche. Ce dernier un peu trop fort au second poteau. Selnaes récupère et centre à son tour sans plus de réussite. Et c'est finalement Debuchy qui centre et qui trouve Khazri au premier poteau. La déviation est largement à côté.
Les Stéphanois sont en train de mettre une grosse pression dans les vingt-cinq derniers mètres adverses. En revanche, Samba n'est pas forcément inquiété devant sa cage.
Contre-attaque caennaise avec cette longue balle vers Ninga qui est bien pris par Perrin. Le capitaine stéphanois parvient à dégager en touche.
Oniangué qui arrive en retard et qui déstabilise Salibur. Coup franc au milieu de terrain.
Hamouma sort et cède sa place à Diony dans les rangs stéphanois.
Peeters qui commet la faute avec cette béquille sur Cabella. Coup franc à trente-cinq mètres dans le camp caennais.

BUT de Kolodziejczak pour Saint-Etienne !
Corner frappé côté droit par Cabella, pour la tête de Debuchy au second poteau. C'est remis au premier poteau pour celle de Perrin qui touche du bois, tout en étant ceinturé par Baysse qui laisse ensuite traîner le ballon, tout comme Samba. Personne ne dégage, du coup Kolodziejczak profite du cafouillage caennais pour pousser la balle dans le but.
La seconde période, totalement stéphanoise, a offert un retournement de situation complet puisque ce sont les Verts qui mènent désormais au score. Caen a-t-il la capacité de revenir à son tour ?
La sortie de Peeters et l'entrée de Tchokounte. C'est le dernier remplacement caennais.
Longue touche caennaise et ballon prolongé au premier poteau vers Oniangué qui place une tête... juste au-dessus du cadre stéphanois !
La sortie d'un très bon Salibur côté ASSE. Nordin le remplace.
Longue balle vers l'avant côté caennais. C'est pour la tête de Baysse qui se trouvait dans la surface verte. Tête au-dessus.
But refusé à Khazri. Le hors-jeu est évident, malgré la très bonne passe au sol de Nordin.
M'Vila loin devant, plein axe avec un ballon en cloche dans la course d'un Khazri qui manque son contrôle et laisse Samba s'en emparer. Il était de toute façon signaler en position de hors-jeu.
Centre venu de la droite et de l'arrière pour la tête de Beauvue. Ce dernier croise trop sa déviation.
Nordin qui revient défendre pour contester la balle à Mbengue. Ce dernier commet la faute. L'occasion pour Ruffier de dégager son camp.
Petit contrôle de la main de Tchokounte. Il a beau réclamer le corner, il ne l'obtient évidemment pas.
La double-occasion stéphanoise avec ce centre en retrait de Cabella pour M'Vila dont la reprise s'écrase sur le poteau droit. La balle revient sur Diony qui tire. Baysse sauve sur sa ligne !
L'arrêt du match pour Samba sur cette reprise du droit à bout-portant de Diony après ce centre de Nordin. Le portier caennais détourne grâce à un mouvement rapide.
Un corner caennais qui ne donne rien alors que Bammou avait de l'espace. Peut-être se pensait-il marqué de près.
Cabella donne au sol dans le petit espace pour Diony qui frappe en pleine course, mais voit sa balle passer au ras du petit-filet extérieur droit caennais.
Nous voici entrés dans les quatre minutes de temps additionnel indiquées par le quatrième arbitre en cette fin de partie.
Nordin qui continue d'amener du rythme et de la provocation avec toute sa technique. Il obtient un coup franc intéressant.
Khazri qui tente un numéro de soliste dans la surface adverse. Il y parvient presque, mais son tir est contré dès le départ.
Le ballon d'Imorou, en forme de centre-tir lointain, est claqué en corner par Ruffier. Ce n'était pas cadré, mais celui-ci a préféré assurer.
Le centre de Kolodziejczak au second poteau pour Khazri qui peut tenter la volée mais préfère tenter le contrôle. Mbengue parvient à dégager en corner.
Fin du match et victoire renversante des Verts qui auront su réaliser une seconde période de grande qualité pour égaliser, puis inscrire le second but vainqueur. Côté caennais, tout n'est pas à jeter, mais le secteur offensif laissait à désirer.


Tous (83) | Buts (3) | Résumé (4) | Cartons (5) | Changements (6) | Actions (11)
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 61297
Date d'inscription : 02/12/2011

Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020   Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 15:07

-Ligue 1 conforama 6ème journée




Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Strasbourg-logo898Strasbourg 3Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Amiens-sc-logo908Amiens SC 1

http://www.matchendirect.fr/live-score/strasbourg-amiens.html
les équipes
Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Capt1732

Le club alsacien est à la recherche d'un succès depuis le 12 août dernier.... Depuis leur seule et unique victoire à Bordeaux (0-2) les Strasbourgeois ont concédé deux matchs nuls contre St Etienne (1-1) et à Montpellier (1-1) et deux défaites à Lyon (2-0) et face à Nantes (2-3). A la Mosson samedi dernier, c'était encore très juste…. ils ont été chercher le point du nul àl toute fin des arrêts de jeu.

En face le week-end dernier a été marqué par les grands débuts de Ganso, impliqué sur les deux buts amiénois face au LOSC. Mais le Brésilien n'a pu empêcher la défaite des siens (2-3) alors que Konaté a manqué un penalty du 3-2 à la 87e, vraiment rageant ! Car Amiens restait sur une belle victoire contre Reims (4-1) puis un nul a Saint-Etienne (0-0).

C'est parti à Strasbourg ! Les visiteurs donnent le coup d'envoi du match !

Difficile de mettre le ballon au sol dans ces premières secondes. La bataille du milieu fait rage.
Ballon perdu par Kurzawa dans l'entre-jeu. Le Polonais se rattrape et chipe le ballon à Carole.
La première frappe du match est cadrée et à mettre à l'actif du Racing. Servi par Martin dans le coin de la surface, Sissoko tente sa chance. Son tire est sans danger pour Gurtner qui se saisit du ballon.
Au tour de Liénard de tenter sa chance de loin. Le petit rebond devant le portier amiénois ne déstabilise pas ce dernier qui capte le cuir.
Cornette s'enfonce dans la défense adverse et parvient à frapper au but. Son tire est écrasé et sans danger pour Sels. Il y avait sans doute mieux à faire..
Faute sur Sissoko, stoppé par Lefort dans le couloir droit aux abords de la surface. Bon coup franc pour les Strasbourgeois.
Liénard frappe directement le coup de pied arrêté dans les bras de Gurtner.
Kurzawa est repris in-extremis à l'entrée de la surface par Sissoko. Le Racing part en contre mais finalement temporise sous l'impulsion de Martin.
Premier quart d'heure équilibré entre ces deux équipes, même si le Racing semble petit à petit prendre l'ascendant dans le jeu.
Kurzawa tente le une-deux avec Ghoddos à l'entrée de la surface, plein axe. La passe de l'attaquant polonais n'est pas assez appuyée et les Picards perdent la possession du ballon.
Petit festival de Da Costa qui multiplie les feintes à l'entrée de la surface adverse. L'attaquant du Racing parvient à frapper mais le ballon est freiné par un défenseur amiénois et Gurtner s'en saisit avant qu'il ne sorte en corner.
Lala, qui réalise un gros début de match, envoie Da Costa sur l'aile droite. Ce dernier parvient à centrer en bout de course dans la surface. Le ballon est finalement dégagé par la défense picarde.
Coup de coude de Mitrovic sur Kurzawa lors d'un duel aérien. Le défenseur alsacien est rappelé à l'ordre par M. Stinat.
Carole sert Martinez dans la surface, légèrement excentré à gauche. Le défenseur du Racing tente sa chance mais sa frappe est capté par Gurtner.
Carton jaune pour Ghoddos qui n'a pas fait beaucoup d'effort pour éviter la sortie de Sels dans ses pieds.
Sels reste au sol après ce choc. Le jeu est arrêté et les soigneurs entrent sur la pelouse pour s'occuper du portier alsacien.
Sels s'est relevé, le jeu va pouvoir reprendre.
Toujours pas d'occasions à se mettre sous la dent après une grosse demi-heure de jeu...
Bon retour de Gnahoré dans les pieds de Liénard dans le rond central. La contre attaque strasbourgeoise est ainsi tué dans l'oeuf.
La pluie redouble sur Strasbourg. Elle ne refroidit pas pour autant les ardeurs du public alsacien qui pousse fort ses protégés.
Le centre de Liénard depuis l'aile gauche passe devant tout le monde pour finir en touche de l'autre côté du terrain.
Comme ce match dans son ensemble, la possession de balle est équilibré (51% en faveur du Racing).
Ganso est plutôt discret depuis le début de match. Quelques passes classes mais dans l'ensemble ses partenaires peinent à le trouver dans le sens du jeu.
Lala adresse un long centre travaillé dans la surface adverse, mais Gouano repousse de la tête.
Il y aura deux minutes de temps additionnel minimum.

BUT de Krafth pour Amiens !
Le latéral amiénois profite d'une mésentente entre les défenseurs alsaciens pour pousser le cuir au fond des filets à bout portant ! Ça fait 0-1 ! Le banc strasbourgeois est fou de rage !
C'est la pause à la Meinau ! Une vulgaire erreur de la défense strasbourgeoise a donc donné l'avantage aux Picards juste avant le retour aux vestiaires. Très fermé en première période, le match devrait donc s'ouvrir en seconde.

C'est la mi-temps !
C'est reparti à Strasbourg ! Les locaux engagent cette seconde période !

Changement à la pause pour Strasbourg, Liénard est remplacé par Corgnet.

La voilà la première occasion de ce match ! Sur un centre à ras-de-terre de Lala, Mothiba, placé aux six mètres, reprend le cuir instantanément. Sa tentative fuit le cadre !
Carton jaune pour Adenon, auteur d'une grosse semelle sur le nouvel entrant Corgnet. Bon coup-franc à 20 mètres, légèrement excentré côté gauche, pour les locaux !

BUT de Lala pour Strasbourg !
Le coup-franc est tiré directement par Lala, qui trouve la lucarne de Gurtner d'une sublime frappe enveloppée ! Le Racing n'aura pas douté longtemps...
Les hommes de Pélissier ne gagnent plus beaucoup de duels. Les Strasbourgeois sont entrés pied au planché dans cette seconde période.
Da Costa est accroché dans la surface par Adenon. M. Stinit ne bronche pas et le jeu se poursuit.
Parfaitement servi, Benjamin Corgnet est dans une belle position pour frapper au but, mais il est signalé hors-jeu.
Nouvelle parade de Gurtner ! Martin arrive lancé dans l'axe de la surface adverse et reprend le ballon instantanément du plat du pied droit, obligeant Gurtner à sortir le grand jeu !
Les Strasbourgeois ont dû se faire bousculer par Thierry Laurey à la pause. Ils sont totalement transfigurés dans ce second acte. Les Amiénois n'existent pas.
Après une heure de jeu, la possession de balle est maintenant en faveur du Racing (57 %), qui continue à appuyer là où ça fait mal.
Le centre fuyant de Krafth depuis l'aile droite est repoussé par Sels.
Sissoko écope d'un carton jaune après un accrochage avec Cornette.
BUT de Corgnet pour Strasbourg !
Lala évite de justesse la touche côté droit et adresse ensuite une merveille de centre au second poteau pour la tête de Corgnet ! Le Racing est récompensé de sa domination outrageuse depuis le retour des vestiaires
Premier changement du match pour Amiens: plutôt discret, Ganso cède sa place à Konaté.
La frappe lointaine de Martinez passe juste au-dessus du cadre.
Monconduit est à son tour averti d'un carton jaune après un tacle à retardement sur Corgnet.
Le rythme est un peu retombé à la Meinau. Les Strasbourgeois gèrent davantage alors que les Amiénois enchaînent les erreurs techniques et les mauvais choix.
Martin percute plein axe avant de lancer Carole dans le couloir gauche. Son centre est dégagé en corner par Lefort, auteur d'un excellent retour.
Deuxième changement opéré par Pélissier: Bodmer fait son entrée à la place de Kurzawa.

Au tour du Racing d'effectuer un changement: Mothiba est remplacé par Zohi.
touche longue de Krafht en direction de Bodmer dans la surface. le ballon est finalement dégagé par la défense alsacienne.
Krafht écope d'un carton jaune pour contestation.

Alors que les minutes défilent, les Amiénois ne parviennent toujours à réagir. La défaite se profile...
Énorme occasion pour Konaté ! Servi au second poteau, l'attaquant sénégalais contrôle puis frappe. son tire flirte avec le poteau droit de Sels ! Quelle opportunité !
Dernier changement pour Amiens: Timite entre à la place de Cornette.

BUT contre son camp d'Adenon pour Strasbourg !
La Meinau exulte ! Sur un contre Zohi parvient à centrer en bout de course en direction de Da Costa dans la surface. En tentant de devancé l'attaquant alsacien, Adenon pousse le ballon au fond de ses propres filets ! Le break est fait !
Thierry Laurey effectue également son dernier remplacement du match: Da Costa sort et Grimm entre.
Il y aura trois minutes de temps additionnel minimum.

Les Amiénois n'y croient plus. Strasbourg gère parfaitement cette fin de partie.
C'est terminé à la Meinau ! Explosion de joie du public ! Menés au score à la pause, les Strasbourgeois ont renversé la vapeur en seconde période pour finalement l'emporter logiquement 3-1 face à des Amiénois qui enchaînent une deuxième défaite de rang.

Tous (63) | Actions (3) | Buts (4) | Résumé (4) | Cartons (5) | Changements (6)
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 61297
Date d'inscription : 02/12/2011

Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020   Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 15:26

Ligue 1 conforama 6ème journée
Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Rennes-logo893Rennes 1Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Psg-logo886PSG 3
http://www.matchendirect.fr/live-score/rennes-psg.html
Les équipes

Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Capt1737

Quelle plus belle affiche qu'un match de gala face au PSG pour se relancer ? Après avoir pris 7 points en trois matchs avant la trêve, les Bretons ont en effet chuté à Nice (2-1) le week-end dernier. Sans Ben-Arfa, qui patientait, tapis sur le banc de touche. Une titularisation face à son ancien club, ça pourrait faire son petit effet.

Après un début de saison sans nuages, avec le Trophée des champions et cinq succès en Ligue 1 les Parisiens sont tombés de haut à Anfield mardi soir (3-2), d'une défaite qui ne traduit pas la différence de niveau affichée ce soir-là. Mais en championnat justement, le PSG a une telle aisance… Quel visage du PSG verrons-nous ?

C'est parti pour ce match comptant pour la 6e journée de Ligue 1 et opposant Rennes au Paris Saint-Germain. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central de la rencontre, Monsieur Ben El Hadj.

Centre de Draxler depuis le côté droit. Il trouve Neymar qui tente le dribble dans la surface face à trois adversaires. Trop compliqué et la défense rennaise dégage.
Grosse intensité au milieu de terrain entre les deux formations. On se bat, on court. Personne ne veut lâcher le moindre centimètre
Buffon servi en retrait par Rabiot. La relance parisienne ne donne rien et la balle est rendue un peu trop vite aux Bretons qui font tourner derrière.
Le ballon de Traoré pour Niang qui enchaîne rapidement son contrôle et sa frappe des dix-huit mètres. Il oblige Buffon à plonger au sol pour boxer la balle !
Marquinhos concède le premier corner de la partie. Grenier centre extérieur de la droite pour la tête de Da Silva. C'est largement au-dessus.
Neymar
derrière lui pour Rabiot qui décale à gauche sur Bernat. Pas de solution devant et l'Espagnol remet pour Kimpembe.
Bon centre de Di Maria au second poteau.
Draxler avait fait l'effort, mais il arrive trop tard. Ce sera néanmoins un corner parisien.
Grenier qui parvient à s'arracher pour donner à gauche dans la surface à Léa Siliki qui frappe croisé du gauche. Buffon est battu, mais Marquinhos revient tacler la balle en corner. Intervention décisive.

BUT contre son camp de Rabiot pour Rennes ! Le corner rennais enroulé de la gauche. Niang passe juste à côté du ballon au premier poteau. Derrière lui, Rabiot est surpris et détourne involontairement de l'épaule au fond de ses propres filets.
Paris est donc mené au score. Cette semaine, c'est une chose que les Parisiens ont déjà expérimenté. Vont-ils parvenir à réagir comme ils l'avaient un temps fait contre Liverpool ?
Neymar vers Verratti qui donne à Rabiot. Ce dernier décale à gauche pour Bernat dont le centre manque d'être repris par Draxler de la tête. L'Allemand commet la faute sur Bensebaini mais ce n'est pas sanctionné. Corner parisien.
Bensebaini dans son couloir gauche. Il est à la lutte avec Draxler. Les deux hommes se retrouvent au sol et commencent à s'écharper verbalement, avant d'en venir aux mains.
Carton jaune pour Draxler et Bensebaini. Après avoir attendu que les deux hommes se calment et soient séparés par leurs partenaires, l'arbitre sort la biscotte.
La charge défensive engagée de Bensebaini qui met le bras en avant face à Verratti. Le petit italien se retrouve au sol et réclame une sanction. Simple coup franc.
Les Parisiens ont tout de même du mal à construire de bonnes actions offensives, et surtout, on ne trouve pas Cavani.
Les petites fautes s'enchaînent de part et d'autre. Neymar et Traoré se frôlent. Le Rennais roule au sol. Il obtient un coup franc.
Sarr se régale au milieu de trois Parisiens. Il décale à droite vers Niang qui attend l'arrivée de son partenaire et lui donne un petit ballon au premier poteau. Marquinhos coupe la trajectoire et dégage en touche.
Encore une faute. Cette fois c'est Niang qui revient défendre avec trop de conviction dans le dos de Kimpembe qui était monté. Coup franc parisien dans le camp adverse.
Coup franc de Neymar pour Kimpembe qui tente la déviation du bout du pied dans la surface rennaise. Il n'y parvient pas. La balle revient sur Cavani qui marque de la tête. Les deux joueurs étaient hors-jeu dès le départ. But refusé logiquement.
Un coup franc rennais envoyé de très loin dans la surface adverse pour André qui est devancé par la bonne intervention de Cavani.
Tacle glissé de Verratti, dans les pieds de Léa Siliki. C'est un coup franc concédé par le Parisien. Monsieur Ben El Hadj lui demande de garder son calme.
Neymar pour Draxler qui veut remettre au centre pour Cavani au point de penalty. Mexer met le pied au bon moment pour détourner en corner.
La demi-heure de jeu est maintenant dépassée. Le Paris Saint-Germain court toujours après son but de retard et ne parvient pas à se procurer de véritable occasion.
Meunier qui centre. Face à deux adversaires, il obtient tout de même la touche. Le PSG reste aux avant-postes.
Ballon en profondeur pour Neymar qui est signalé en position de hors-jeu, tandis qu'il passait la balle à Cavani. Il s'en fallait de quelques centimètres.
Léa Siliki qui centre de la gauche, profitant de l'espace laissé par Meunier, monté trop haut. Le ballon rennais est parfaitement maîtrisé de la tête par Kimpembe qui remet pour son gardien.
Meunier pour Draxler qui remet sur Marquinhos. Verratti puis Di Maria et Neymar se trouvent. Ce dernier remet dans la course de l'Argentin qui n'en profite pas.
Intervention illicite de Kimpembe qui met Niang au sol après une petite charge dans le dos de son adversaire. Coup franc à quarante mètres.
Léa Siliki sur la gauche pour Bensebaini qui tente sa chance. Une frappe rasante que Buffon détourne au sol au dernier moment, juste devant la base de son poteau.
Buffon encore décisif sur ce corner breton enroulé au second poteau pour la tête de Da Silva qui avait plongé. Le portier italien claque des deux mains
Draxler dans le décalage pour Meunier qui centre de la droite. C'est parfaitement donné pour la tête de Cavani qui loupe sa tentative de reprise.
Neymar en cloche pour Cavani qui parvient à remettre la balle en jeu et à éviter la sortie de but. En revanche, personne ne peut profiter de la balle, si ce n'est la défense rennaise.
Draxler pour Meunier qui remet sur Rabiot. Le milieu parisien donne à Di Maria dont la frappe plein axe des vingt-cinq mètres est dévié en corner par Da Silva.
Neymar frappe directement le corner parisien, de la gauche. C'est boxé sur sa ligne par Koubek.
BUT de Di Maria pour le PSG ! Débordement côté droit de Draxler qui centre au sol et en retrait pour Cavani qui laisse passer, sentant Di Maria dans son dos. Ce dernier décoche une frappe puissante du gauche qui trompe Koubek.
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score d'un-but-partout entre Rennes et le PSG. Rennes avait bien débuté, avant de sortir légèrement de son match, et finalement permettre aux Parisiens de recoller dans les ultimes secondes. Tout est ouvert.C'est la mi-temps !
  Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Parisiens à l'engagement.

A peine une minute de jeu et déjà une belle occasion parisienne avec cette frappe croisée et au sol de Cavani, qui tape l'extérieur du montant gauche rennais.
Et dans la foulée, c'est une nouvelle opportunité de but pour Paris avec Di Maria qui voit sa tentative passer juste au-dessus de la transversale !
La timide réponse rennaise avec cette lourde frappe de Niang, dans la surface. C'est largement à droite de la cage de Buffon.
Sarr pour André qui repasse derrière par Da Silva. Les Rouge et Noir ont du mal à se remettre dans le sens de la marche.
L'intervention décisive de Meunier sur ce centre de Sarr au second poteau et qui allait profiter à Léa Siliki. Ce sera un corner.
Draxler qui contrôle et qui donne à Meunier dont le centre est beaucoup trop long. Di Maria fait l'effort pour aller sauver la touche.
On se demande comment Paris n'a pas marqué sur cette occasion ! Di Maria pour Verratti qui centre en retrait pour Cavani. La frappe est stoppée par Da Silva mais revient sur Neymar qui va marquer. Non ! Bourigeaud sauve à son tour sur sa ligne !
Contre-attaque rennaise. Rabiot commet la faute sur Léa Siliki, à deux mètres de sa surface. Ce sera un coup franc intéressant pour les locaux.
Grenier se charge de frapper le coup franc breton, à vingt mètres dans l'axe droit. C'est trop mollasson pour inquiéter Buffon qui se couche tranquillement sur la balle.

Le centre de Léa Siliki de la gauche après avoir déposé Marquinhos. Le centre au sol est presque parfait pour Niang, marqué par Kimpembe. Buffon est percuté par le Rennais au moment de sortir. Coup franc parisien.
Croc-en-jambe coupable de Verrati sur Léa Siliki. Ce sera un coup franc intéressant en faveur des Bretons.
Grenier enroule le coup franc de la gauche et met la balle dans la boite. André part un tout petit peu trop tôt et est signalé hors-jeu.
Sarr qui est trop devant, malgré le très mauvais alignement de Bernat. Hors-jeu et coup franc parisien.
BUT de Meunier pour le PSG ! Neymar qui décale à droite pour Meunier qui démarre des quarante mètres et entre dans la surface. Bensebaini est trop en retard et laisse le latéral parisien marquer d'une tir rasant et croisé. Paris prend l'avantage.
L'entrée en jeu de Ben Arfa côté rennais. Il prend la place de Léa Siliki.

Carton jaune pour Bernat, auteur d'une faute aérienne avec un coup sur Traoré.
Sarr qui appuie sur le champignon pour éliminer Kimpembe et entrer côté droit de la surface. Malheureusement pour lui, il pousse trop son ballon et permet à Buffon de s'en emparer dans ses pieds.
Bernat qui centre de la gauche pour Cavani qui cherche l'espace mais ne le trouve pas. Il remet sur Neymar qui semble être poussé au sol. L'arbitre ne siffle rien.
Neymar à nouveau au sol. Cette fois il y a bel et bien faute de Sarr. Coup franc au milieu de terrain. Il est joué trop rapidement et la balle est rendue à Koubek.

Le coup de canon de Ben Arfa dans l'axe à vingt mètres, après avoir déposé la défense centrale parisienne. Son tir du droit passe à gauche de la cible.
Les vingt dernières minutes de jeu sont entamées et Paris garde son petit avantage d'un but. Rennes est à nouveau plus entreprenant, notamment depuis l'entrée en jeu de Ben Arfa.
Verratti qui voit l'appel de Cavani. Il lui adresse un ballon en cloche auquel il manque le bon dosage. L'idée était bonne.
Bensebaini qui repique de la gauche vers le centre et qui frappe. Un très bon tir croisé qui oblige Buffon à plonger au sol pour détourner des deux mains.
La transversale de Traoré vers Mexer qui remet de la tête au premier poteau pour Da Silva qui manque de très peu de reprendre l'offrande devant Buffon.
Bourigeaud cède sa place à Siebatcheu dans les rangs rennais.
Bon contrôle orienté de Grenier qui redonne devant aussitôt. Tout cela ne donne rien. Meunier semble quant à lui légèrement sonné suite à un petit choc. Rien de grave.
Verratti sort et cède sa place à Choupo-Moting côté parisien.

Premier ballon pour Choupo-Moting qui est signalé en position de hors-jeu. L'occasion pour les Rennais de se donner de l'air.
Charge par-derrière de Marquinhos sur Sarr qui obtient un bon coup franc pour les Rennais, certes un peu loin, mais plein axe.
Entrée de Del Castillo à la place de Niang du côté du Stade Rennais.
Comme toujours, c'est Grenier qui est à la baguette, sur ce coup franc obtenu par Sarr. C'est manqué et le ballon est rendu à Buffon.
BUT de Choupo-Moting pour le PSG ! Neymar qui donne un superbe ballon côté droit pour Meunier dont le centre en retrait pour Choupo-Moting n'est pas moins bon. La recrue offensive parisienne marque du droit.
Encore Bernat à la ramasse face à Sarr. Ce dernier centre en retrait pour Ben Arfa dont le tir est contré en corner.
Le corner rennais qui aurait pu aboutir puisque cette tête de Siebatcheu est boxée sur sa ligne par un Buffon attentif.
La sortie de Meunier côté parisien. Il est remplacé par Kehrer.
Bernat pour Marquinhos qui relance devant vers Rabiot. Les Parisiens prennent leur temps sur la relance.
Le temps réglementaire est terminé. La victoire ne devrait pas échapper aux Parisiens, mais les Rennais veulent sûrement finir par un ultime but.
Carton jaune pour Traoré, auteur d'un ceinturage sur Cavani.
Neymar est remplacé par Nkunku dans les rangs parisiens.
Lors de son remplacement, Neymar est agrippé par un enfant qui pleure et qui lui demande son maillot. Le Brésilien le lui donne. Les enfants ont de plus en plus tendance à entrer en pleurs sur le terrain ces temps-ci...

Fin du match sur cette victoire obtenue par le PSG, sans avoir été particulièrement dominateur en première période, mais en réagissant bien en seconde. Rennes aura été trop tendre dans ce deuxième acte.
Tous (83) |  Cartons (3) |  Buts (4) |  Résumé (4) |  Changements (6) |  Actions (11)
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 61297
Date d'inscription : 02/12/2011

Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020   Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 15:28

Ligue 1 conforama 6ème journée
Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Guingamp-logo904Guingamp 1Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Bordeaux-logo891Bordeaux 3
http://www.matchendirect.fr/live-score/bordeaux-guingamp.html
les equipes
Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Capt1738
Les Bretons auront résisté une mi-temps à l'OM mais comme depuis le début de saison, la défaite aura été au bout du temps réglementaire. Si le score a été lourd (4-0) avec deux merveilles de Thauvin et Payet, Guingamp est bien dans une situation plus que préoccupante avec un compteur toujours bloqué à 0 pt ! Et l'EAG n'a inscrit que 3 buts pour 14 encaissés, personne ne fait pire pour le moment...

Les Girondins ont quant à eux laissé deux points en route face à Nîmes le week-end dernier au terme d'une rencontre assez folle où ils pensaient bien tenir la victoire quand Briand et Kalu ont marqué coup sur coup (3-3). Après la défaite à Rennes (2-0) c'est un petit coup d'arrêt pour Bordeaux qui aborde donc ce match chez la lanterne rouge avec un peu plus de pression que d'habitude.

C'est parti à l'instant sur ce coup d'envoi donné par les Bordelais !

Grosse présence bretonne dans la moitié de terrain adverse. Coco tente un premier débordement, mais son centre est maîtrisé par Pablo.
Bordeaux joue à se faire peur avec un ballon perdu par Pablo, sous le pressing de Roux. Les hauts rebonds gênent cependant l'attaquant qui finit par s'excentrer.
Premier corner de ce match, pour les Guingampais. Didot joue un centre sortant au second poteau, sur la tête de Thuram. Mais le tir de ce dernier n'inquiétera pas Costil.

Bordeaux ressort peu à peu et s'appuie beaucoup sur la taille de Cornelius pour grappiller du terrain.
Belle opportunité bretonne, avec une longue ouverture de Didot pour Thuram à l'entrée de la surface adverse. Au duel avec deux défenseurs, l'ailier enchaîne contrôle et tir croisé du droit, mais Costil est sur la trajectoire.
Servi côté droit, dans les 30 mètres adverses, Kalu distribue un bon ballon en profondeur vers Kamano, mais l'ancien bastiais manque son contrôle à l'entrée de la surface. Pas plus de réussite sur le centre qui suit de Palencia.
Quelle occasion pour l'En Avant ! Après avoir gagné son duel avec Palencia, non loin de la surface bordelaise, Thuram lance magnifiquement Roux en profondeur, grâce à une talonnade. L'avant-centre se présente devant Costil, mais son extérieur du droit ne peut que frôler le poteau.
Nouvelle chevauchée de Thuram, plein centre, coupée net par un acte d'antijeu de Sankharé. L'ancien local de l'étape est logiquement averti d'un carton jaune
Sur le coup franc qui suit la faute de Sankharé, Didot tente une frappe enroulée du droit, des 25 mètres. Mais son tir passe assez largement à côté.
Premier corner girondin, qui sème un peu la panique dans l'arrière-garde adverse, mais Guingamp finit par se donner de l'air au pied.

Offensive bordelaise, amorcée côté gauche par Sabaly et Sankharé. L'ancien lillois alerte Cornelius, plein axe, à l'entrée de la surface, mais le tir du gauche du Danois est stoppé par Johnsson, malgré une légère déviation.

Bordeaux met clairement le pied sur le ballon depuis quelques minutes, et l'intensité bretonne semble avoir baisser. De quoi équilibrer quelque peu les débats.
Peu d'inspiration bretonne, offensivement, à l'image de ce dernier centre de Coco, venu de la droite, et qui ne trouvera personne au point de penalty.
Coup franc pour l'En Avant, situé dans les 35 mètres adverses, côté droit. Didot centre dans le paquet pour une déviation de Sorbon et une frappe du droit de Thuram. Mais Costil capte le cuir en deux temps.
Contre rapide des bretons qui permet à Ikoko de déborder, côté droit. Mais le centre du latéral est bien dégagé par les Girondins.
Meilleur guingampais jusque-là, Thuram continue de faire souffrir Palencia, avec un déboulé côté gauche, le long de la ligne. Il sera finalement repris par Koundé, non loin de la surface bordelaise.
Nouveau centre d'Ikoko, venu de la droite, qui trouve la tête de Thuram au point de penalty. Bien gêné par Palencia, l'attaquant voit sa déviation passer au-dessus.
Enorme occasion pour les Guingampais ! Sur un ballon bêtement perdu par Koundé plein axe, Roux tente de surprendre Costil avec un lob astucieux. Le portier est battu, mais la barre transversale vient sauver les Girondins !
Joli travail de Kalu, côté gauche, pour entrer dans la surface adverse. Il tente le centre en retrait mais Phiri intervient tant bien que mal pour sauver son camp.
Nous voilà repartis dans une bataille de l'entrejeu. Les duels semblent de plus en plus âpres en cette fin de première période.
Corner pour Guingamp, frappé sortant par Didot et repris de la tête par Thuram. Mais le tir croisé de ce dernier passe à côté.
On jouera au moins une minute de plus dans ce premier acte.
C'est la pause au Roudourou sur ce score de 0-0 ! Après une grosse entame bretonne, et un impact physique notable, les deux équipes jouent les yeux dans les yeux mais connaissent du déchet respectif dans le dernier geste. On espère que l'intensité sera aussi un peu plus présente au retour des vestiaires.
C'est la mi-temps !


Les locaux relancent à l'instant les hostilités de cette seconde période
Corner bordelais frappé rentrant par Kamano. Le vent change la trajectoire du ballon et oblige Johnsson à concéder un nouveau coup de pied de coin.
Guingamp se montre à son tour offensivement. Servi plein axe, à l'entrée de la surface bordelaise, Fofana se met sur son pied gauche mais voit son tir passer au-dessus.
Bon débordement de Rebocho sur l'aile gauche. Le Portugais tente le centre devant le but vers Roux, mais n'obtiendra qu'un corner. Qui ne donnera rien.

BUT de Kamano pour Bordeaux ! Quel bijou de l'ailier girondin ! Sur un contre rapide, Sankharé décale Kamano pour une accélération côté gauche. Le numéro 11 se remet sur son pied droit et décoche une merveille de frappe enroulée qui lobe Johnsson et passe juste sous la barre. Les hostilités sont officiellement lancées !
Bordeaux tente de profiter de son moment fort pour faire le break. Otavio arme ainsi une frappe du droit, des 25 mètres, qui passe de peu au-dessus.
Coupable d'un excès d'engagement sur un duel avec Palencia, Lebogang Phiri écope d'un carton jaune, le premier pour les Bretons.
Les duels redeviennent musclés, avec un tacle par derrière de Lukas Lerager sur Phiri. Monsieur Schneider brandit logiquement le carton.
Premier changement dans ce match, pour l'En Avant, avec la sortie de Lebogang Phiri et l'entrée de Nicolas Benezet.
'énorme opportunité girondine, avec un contre rapide amorcé par Kamano sur l'aile gauche. Son centre en retrait alerte Sankharé, mais la frappe croisée de ce dernier est détournée par Johnsson.
Guingamp a clairement pris un coup sur la tête avec cette ouverture du score, et les visiteurs tentent d'en profiter, en misant sur la taille de Cornelius pour faire remonter le bloc et obtenir de bonnes phases de contres.
Toujours autant de déchets techniques de la part des Bretons, avec des passes approximatives qui terminent en touche. Cela devient compliqué d'atteindre les 20 mètres adverses.
Arrêt de jeu pour venir aux nouvelles de François Kamano, touché au bas-ventre sur un duel avec Ikoko. Il devrait tout de même reprendre sa place.
A noter le carton jaune reçu par Youssouf Sabaly, pour une semelle sur Didot.
Bon coup franc pour Guingamp, situé aux 25 mètres, côté droit.
Didot trouve Thuram au point de penalty, mais l'attaquant semble bousculé en l'air par Pablo. Monsieur Schneider sanctionne ainsi le Brésilien, brandit le carton jaune et offre une possibilité en or d'égaliser pour les locaux.

BUT de Thuram pour Guingamp ! Malgré un long arrêt de jeu avant de frapper, l'attaquant trompe Costil d'une frappe forte côté gauche. Tout est relancé dans ce match !
Une-deux côté droit entre Coco et Ikoko, pour permettre le débordement du latéral. Il centre fort devant le but, mais Koundé dégage son camp en catastrophe
La réplique bordelaise, avec une erreur de jugement de Sorbon, sur un centre anodin. Cornelius en profite pour placer une tête croisée que capte Johnsson en deux temps.
Premier changement pour les visiteurs, avec l'entrée de Yann Karamoh, pour suppléer Samuel Kalu.



Changement de cartouche également pour Antoine Kombouaré. Nolan Roux cède sa place à Nathaël Julan.
Bien lancé par Sankharé en profondeur, Karamoh se présente seul devant Johnsson mais perd son duel à deux reprises avec le portier suédois.

BUT de Karamoh pour Bordeaux ! Entrée décisive de l'ancien caennais qui, bien lancé par Cornelius, efface Johnsson d'un dribble avant de marquer dans un angle fermé. Dans une fin de match débridée, c'est Bordeaux qui reprend les commandes de cette partie !
Le Roudourou est redevenu silencieux, mais continue d'y croire. Les derniers changements devraient d'ailleurs avoir lieu dans quelques minutes.
Comme annoncé, Marcus Coco est le dernier joueur à céder sa place côté breton. Yeni N'Gbakoto le remplace.
Servi plein axe, près du rond central, Kamano tente, au culot, de lober Johnsson, mais sa frappe s'envole finalement dans les tribunes.
Bordeaux continue de casser le rythme pour garder le ballon le plus loin de sa cage. De quoi refroidir les rares ardeurs bretonnes !
Bon centre d'Ikoko, venu de la droite, à destination de N'Gbakoto. L'ancien messin est prêt à placer sa tête, mais Costil intervient pour dégager des deux poings.
Nicolas De Préville est le nouvel entrant côté girondin. François Kamano lui cède sa place.
On jouera cinq minutes de temps additionnel dans cette fin de match !
Servi à l'entrée de la surface bordelaise, Rebocho efface deux adversaires d'un crochet avant d'armer une frappe croisée puissante que détourne Costil tant bien que mal.

Corner pour Guingamp, frappé rentrant au second poteau. N'Gbakoto est ciblé mais sa tête croisée termine dans le petit filet extérieur.

BUT de De Préville pour Bordeaux !
Le but du KO pour les visiteurs ! Sur un long dégagement de Koundé, Rebocho et Sorbon jouent mal le hors-jeu et laissent De Préville se présenter seul devant Johnsson. Le nouvel entrant crucifie le Roudourou d'un tir croisé du droit, imparable.
C'est fini au Roudourou, sur cette victoire bordelaise, 3 buts à 1 ! Dans une fin de match à couteaux tirés, les visiteurs ont su faire la différence, avec leurs nouveaux entrants. Les joueurs de Ricardo profitent de ce succès pour s'extirper de la zone de relégation et sèment un peu plus le doute dans les têtes guingampaises. Une équipe de l'En Avant en pleine crise, à l'image d'un public qui a réclamé la démission d'Antoine Kombouaré en fin de match. Les prochains jours s'annoncent difficiles dans les Côtes d'Armor !

Tous (60) | Buts (4) | Résumé (4) | Cartons (5) | Changements (5) | Actions (17)
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 61297
Date d'inscription : 02/12/2011

Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020   Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 15:30

Ligue 1 conforama 6ème journée
Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Olympique-lyonnais-logo884Olympique Lyonnais 4Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Olympique-marseille-logo890Olympique Marseille 2
http://www.matchendirect.fr/live-score/lyon-marseille.html
les équipes

Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Capt1739



Lyon est déjà dans une certaine forme d'urgence avec un bilan de 7 pts en 5 journées, soit 4 de moins que la saison dernière. Et en plus L'OL a bénéficié d'un arbitrage favorable à Caen (2-2) en jouant une plus d'une demi-heure à 11 contre 10... Le point du nul n'a pas fait oublier la défaite face à Nice (0-1) il y a trois semaines. Mais remporter un olympico, ça pourrait calmer les ardeurs de certains supporters rhodaniens.

car en face l'OM arrive la pancarte de favori ! Les hommes de Rudi Garcia ont réalisé un joli coup ) Monaco (2-3) avant de régaler le Vélodrome face à Guingamp (4-0). Thauvin et Payet sont en forme internationale, mais ils auront 24h de récup en moins…
Les Marseillais donnent le coup d'envoi de ce choc des Olympiques.

Amavi lâche déjà Traoré, le Burkinabé servi par Aouar peut centrer, Luiz Gustavo sauve le coup en concédant un corner.

Derrière le corner, Fekir peut rentrer sur son pied gauche, Sakai vient se sacrifier.
Aouar est servi par Mendy dans le coeur du jeu, il peut avancer et déclencher sa frappe du droit, ça passe loin du cadre.
Amavi lâche déjà Traoré, le Burkinabé servi par Aouar peut centrer, Luiz Gustavo sauve le coup en concédant un corner.
Derrière le corner, Fekir peut rentrer sur son pied gauche, Sakai vient se sacrifier.
Aouar est servi par Mendy dans le coeur du jeu, il peut avancer et déclencher sa frappe du droit, ça passe loin du cadre.
Diop arrive en retard sur Thauvin, belle semelle du milieu lyonnais, M.Turpin est clément pour le moment.
Le coup franc de Payet est trop profond, ça file directement en sortie de but.
Hiroki Sakai est bien décalé par Thauvin, il centre fort premier poteau, Lopes détourne en corner.
le corner de Payet ne trouve personne mais Amavi peut récupérer, le ballon arrive sur Ocampos pour un centre totalement raté.
Thauvin accroche Mendy sur le côté gauche, bon coup franc pour Lyon et Memphis.
Le Néerlandais manque son coup franc, le ballon vient tranquillement dans les gants de Yohann Pelé.
Amavi part en solo dans son couloir, il ne réussit pas son grand pont sur Dubois mais la relance lyonnaise tombe sur Luiz Gustavo.
Aouar est très disponible en ce début de partie mais une passe ratée rend le ballon aux Marseillais.
Marseille garde la possession depuis plusieurs minutes mais sans faire la différence, beaucoup de passes latérales.
Payet arrive dans la surface, il efface Mendy et Denayer mais bute sur Lopes. Le capitaine de l'OM a marché involontairement sur la main de Lopes mais l'arbitre n'a pas sanctionné ce geste.
Le corner ne donne rien, le contre lyonnais n'ira pas très loin non plus.
Dimitri Payet distille encore un coup franc trop profond, sifflé après une faute de Fekir sur Sanson, le capitaine doit se régler.
La maîtrise est plutôt marseillaise, les Lyonnais commettent beaucoup de fautes.
Amavi prend sa chance de loin, ça passe de peu à côté du poteau gauche de Lopes.
Ocampos laisse Payet centrer de la gauche, Denayer est parfait dans sa surface, le Belge peut écarter le danger.
Alerte pour Ferland Mendy, Rafael est parti s'échauffer.
Longue touche d'Ocampos, Lopes s'impose face à Caleta-Car mais concède un corner.
Le corner file dans la surface, Sanson est trop court. Mitroglou va récupérer le ballon mais le perd vite face à deux adversaires.
Match assez fermé pour le moment, aucune occasion franche à recenser ni d'un côté ni de l'autre.

BUT de Aouar pour Lyon ! Aouar et Ndombele lancent l'action au milieu, Luiz Gustavo se troue complètement sur la remise de Traoré, Aouar peut crocheter Caleta-Car et tromper Pelé (1-0).
Diop arrive en retard et par derrière sur Payet, carton jaune pour le milieu lyonnais.
Houssem Aouar a inscrit son premier but de la saison en Ligue 1.
Marseille repart vers l'avant après ce but encaissé, Amavi déclenche une longue touche, Marcelo détourne en corner.
Traoré dégage son camp sur le corner, le contre lyonnais part vite avec Fekir et Memphis, finalement sanctionné pour un passage en force sur Sakai.
Traoré rentre vers l'axe du but, il se fait accrocher par Strootman, carton jaune pour le milieu néerlandais. Et c'est un très bon coup franc à vingt mètres pour Fekir.
Fekir tente sa chance, il passe au-dessus mais son ballon ne redescend pas.
Ballon perdu par l'OM dans ses 30 mètres, Sanson fautif, Fekir offre un caviar à Memphis mais le Néerlandais dévisse complètement sa frappe !
BUT de Thauvin pour Marseille ! Ballon perdu par Diop devant sa surface, Payet peut avancer et servir Thauvin, le meilleur buteur du championnat ouvre son pied gauche et égalise (1-1).
C'était le premier tir cadré de l'OM ce soir mais c'est déjà le 6e but de Thauvin cette saison en Ligue 1.
Encore un bon pressing marseillais, Mitroglou décale Payet sur le côté gauche, le centre vers Sanson est parfait mais la volée est contrée par Mitoglou. Ocampos au deuxième ballon, c'est directement pour Lopes.
Gustavo perd encore un duel en sortant de sa surface, Amavi a bien couvert devant Traoré.
Une minute de temps additionnel.
Sanson reçoit un ballon de Sakai à 30 mètres, il frappe sans opposition mais ça passe à côté.


Lyon et Marseille dos à dos après 45 minutes (1-1). Memphis a manqué une énorme occasion pour doubler la mise après l'ouverture du score d'Aouar, Thauvin a ensuite égalisé sur une offrande de Payet. Marseille a globalement la maîtrise du match mais Lyon arrive à se créer des occasions grâce aux manquements défensifs de l'OM.

C'est la mi-temps !

Les Lyonnais donnent le coup d'envoi de la seconde période.

Aucun changement à la mi-temps, ni côté OL ni côté OM.
Premier mouvement lyonnais avec Dubois qui centre, Fekir remet dans la surface pour Diop qui devance Luiz Gustavo mais ne trouve pas le cadre.


Marseille répond avec un bon pressing qui profite à Ocampos, l'Argentin remet en retrait sur Payet mais le capitaine manque de puissance sur sa frappe.
Thauvin élimine Ndombele sur sa prise de balle, il voit Mitroglou au deuxième poteau mais le centre est trop long.

BUT de Traoré pour Lyon ! Superbe ouverture en profondeur pour Traoré qui se remet sur son pied gauche face à Amavi et enroule petit filet opposé, Lyon reprend l'avantage (2-1).
Troisième but cette saison pour Bertrand Traoré.
Marseille réagit avec un corner mais Mitroglou voit sa frappe contrée, Ocampos perd ensuite le ballon en partant dans ses dribbles.
Thauvin met le feu dans la surface lyonnaise entre Denayer et Mendy, le ballon revient sur Ocampos mais l'Argentin ouvre trop son pied.
Nabil Fekir déclenche vite face à Luiz Gustavo, bon travail de Memphis au départ, Pelé capte le ballon mais Fekir reste au sol, il y a eu un contact au moment de la frappe.
Premier changement du soir, Dembélé remplace Memphis.


BUT de Traoré pour Lyon ! Le doublé pour lui après un bon relais avec Fekir, Luiz Gustavo détourne la frappe, Pelé est surpris, ça fait deux buts d'avance pour l'OL (3-1).
Lyon a fait le break avec deux buts en neuf minutes, Marseille va devoir aller chercher très loin pour revenir.
Double changement pour l'OM, Germain remplace Mitroglou, Kamara remplace Ocampos et va passer en défense, Luiz Gustavo va monter d'un cran
Luiz Gustavo prend un carton pour une faute grossière sur Ndombele.
Germain est parfaitement lancé par Payet mais Marcelo vient concéder un corner.
C'est mal joué par Payet mais Sanson arrive à frapper, c'est contré, nouveau corner.
Amavi est servi par Caleta-Car, son centre en première intention est sorti par Denayer.
Il y a du KO dans l'air, Dembele puis Fekir mettent le danger sur la défense marseillaise. Corner pour Lyon, Marcelo est tout seul, Traoré reste au sol après avoir voulu reprendre le ballon.
M.Turpin est averti d'une possible faute dans la surface sur Traoré, il n'hésite pas longtemps et siffle penalty pour Lyon, Strootman a bien fauché Traoré.
BUT de Fekir pour Lyon ! Poteau rentrant pour le capitaine lyonnais, l'OL se détache presque définitivement dans cette rencontre (4-1).
Tousart remplace Diop.
Njie remplace Strootman.
Germain se retrouve tout seul face à Lopes sur une belle ouverture en profondeur mais le buteur marseillais est trop court pour reprendre.
BUT de Njie pour Marseille ! L'appel est bon, le service de Payet aussi, Njie déclenche face à Marcelo et marque avec l'aide du poteau (4-2).

Traoré lancé en profondeur, Caleta-Car revient mais commet un tacle illicite en position de dernier défenseur. Carton rouge pour le Croate, l'OM va finir à 10.

Fekir prend sa chance sur coup franc mais le ballon est contré et arrive dans les gants de Pelé.
Njie reste au sol, il semble s'être blessé aux adducteurs, il va sortir et laisser l'OM à neuf, Rudi Garcia a déjà fait ses trois changements.
Fekir remplacé par Terrier.
L'OM est donc à neuf contre onze pour les dernières minutes, la soirée tourne au cauchemar pour le club phocéen.
Quatre minutes de temps additionnel dans ce Lyon-Marseille.
Dembélé puis Ndombele allument deux frappes en dehors de la surface, les deux contrées par un défenseur marseillais.

Lyon domine Marseille sur le score de 4-2. La belle semaine lyonnaise se termine avec un succès probant contre un OM trop limité dans tous les secteurs du jeu. Lyon revient à hauteur de Marseille au classement mais l'OM reste devant à la différence de buts.

Tous (82) | Actions (1) | Cartons (4) | Résumé (4) | Changements (5) | Buts (6)
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 61297
Date d'inscription : 02/12/2011

Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020   Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 15:32

Ligue 1 conforama 6ème journée résultats


Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Capt1740
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 61297
Date d'inscription : 02/12/2011

Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020   Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 15:33

Ligue 1 conforama 6ème journée classement

Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Capt1741
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 61297
Date d'inscription : 02/12/2011

Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020   Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 15:35

Ligue 1 conforama 6ème journée vidéos

6ème journée
Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 5000804 - 2 Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 500083
Voir les 7 vidéos
Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 FondVideoPlay
6ème journée
Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 500126 1 - 3 Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 500211
Voir les 5 vidéos
Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 FondVideoPlay
6ème journée
Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 500015 1 - 3 Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 PSG_logo
Voir les 5 vidéos
Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 FondVideoPlay
6ème journée
Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Logo_angers_new_2018 0 - 0 Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 1819-tfc
Voir la vidéo
Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 FondVideoPlay
6ème journée
Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 500099 1 - 0 Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Logo_nice_100
Voir les 2 vidéos
Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 FondVideoPlay
6ème journée
Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Stade_reims 0 - 0 Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 547450
Voir la vidéo
Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 FondVideoPlay
6ème journée
Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 1819-asse-logo 2 - 1 Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 500075_caen
Voir les 4 vidéos
Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 FondVideoPlay
6ème journée
Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 500191_100 3 - 1 Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Blason-amienssc
Voir les 5 vidéos
Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 FondVideoPlay
6ème journée
Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 1819-losc 2 - 1 Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 501904
Voir les 4 vidéos
Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 FondVideoPlay
6ème journée
Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Monaco_AS 1 - 1 Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 1817-no
Voir les 3 vidéos
Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 FondVideoPlay
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 61297
Date d'inscription : 02/12/2011

Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020   Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 15:38

Ligue 1 conforama 7ème journée /matchs
Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Capt1742
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 61297
Date d'inscription : 02/12/2011

Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020   Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 15:40

Ligue 1 conforama 7ème journée
Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Monaco-logo885MonacoChampionnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Angers-logo918Angers


Mardi 25 septembre 2018 à 19h00 | Ligue 1 | Classement | Stats des équipes

19h00Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Logo-bein1


http://www.matchendirect.fr/live-score/monaco-angers.html
les equipes
Monaco Angers
Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Capt1758

Monaco connaît un début de saison compliqué. L'ASM, championne de France en 2017 et deuxième derrière le PSG l'an passé, pointe à une piètre 16e place. Son bilan est plus que mitigé: une victoire pour trois nuls et deux défaites. La faute, notamment, à un effectif très remanié pendant le mercato d'été.

C'est parti dans cette rencontre ! Le coup d'envoi vient d'être donné.

Les travées de Louis-II sonnent creux en ce début de soirée. Les tribunes sont très clairsemées et laissent, comme souvent, apparaître les sièges jaunes du stade
Henrichs et Jemerson se gênent sur la droite. L'action profite à Capelle qui centre sur la tête de Bahoken. Sa reprise croisée n'est pas cadrée.
Premier coup franc dangereux pour Monaco. Tielemans s'en charge mais son centre ne passe pas le mur. Jemerson couvre le ballon en corner.
Bel enchaînement de Chadli qui dribble la défense d'Angers à hauteur des 25 mètres. Il transmet dans l'axe à Falcao qui ne parvient pas à tirer.
Coup dur pour Angers. Pavlovic, blessé, est contraint de céder sa place. Traoré le remplace au sein de la défense d'Angers.
Henrichs est servi sur la gauche de la surface. Il dribble son adversaire pour se placer sur son pied droit. Son tir est dévié en corner. Le deuxième pour Monaco dans cette rencontre.
Tielemans éprouve des difficultés pour ajuster ce corner. Son centre est loupé.
Ndoye écope du premier avertissement de la rencontre. Il a mis son bras en avant dans un duel aérien avec Glik. Un geste dangereux.
Très bonne ouverture de Golovin vers Sidibé à droite. Le latéral ne parvient pas à surprendre Bamba sur son crochet intérieur.
Bahoken part dans le dos de Jemerson. Bien servi en profondeur, il est néanmoins signalé en position de hors-jeu.
Henrichs reste au sol dans un duel aérien avec Ndoye. Le capitaine d'Angers, déjà averti, s'est aidé des bras dans son impulsion.
Occasion pour Angers ! Capelle part dans l'axe et glisse le ballon en profondeur pour Tait. Benaglio effectue une sortie hasardeuse et contre le cuir. L'attaquant du SCO le retouche, c'est de peu à côté !
Grosse tentative de Ndoye à l'extérieur de la surface. Sa volée dévissée passe loin du cadre.
Le tir de Santamaria ! Plein axe, il déclenche une frappe. Benaglio se détend sur sa droite et repousse le ballon en corner après le rebond.
Bonne montée de Bamba qui empêche Chadli de se dégager. Touche pour Monaco dans ses 20 mètres. Sidibé s'en charge.
Monaco subit de plus en plus dans cette rencontre. Les Angevins accélèrent de tous les côtés.
BUT de Bahoken pour Angers ! Le SCO est récompensé de son entame de rencontre ! Sidibé est pris dans son dos par l'appel de Tait. Celui-ci centre en retrait pour Bahoken qui contrôle et frappe en force !
Monaco réagit par cette accélération de Sidibé dans le couloir droit. Le centre fort du Français est repoussé par l'envolée de Thomas.
Sur la gauche, Chadli loupe sa remise pour Henrichs. Le latéral de Monaco laisse filer le ballon en touche.
Tielemans rate tout ce soir. Le milieu de Monaco loupe une passe dans ses 25 mètres. De quoi déclencher les sifflets des supporters présents.
Aholou, Jemerson, Tielemans, ... Les erreurs techniques se multiplient dans le camp de Monaco. Les joueurs du Rocher manquent même les passes les plus simples
Falcao trouve Tielemans qui s'écroule à 20 mètres. L'arbitre ne siffle rien. Le ballon file dans les pieds des défenseurs monégasques.
Falcao simule et reçoit un jaune ! Le Colombien se laisse tomber à côté de Santamaria pour obtenir un penalty mais l'arbitre ne tombe pas dans le piège !
Sur un ballon sans danger, Glik met en difficulté son camp. Le cuir passe sur la droite dans les pieds de Sidibé.
Glik et Jemerson relancent Monaco. L'action, sans aucun danger, aboutit à un hors-jeu de l'ASM.
Il y aura une minute de temps additionnel.
Centre fort de Chadli, bien décalé par Golovin sur la gauche. Son offrande est trop proche de la ligne de but et Butelle s'en saisit.
C'est la pause à Louis-II ! Angers mène logiquement à Monaco grâce à une réalisation de Bahoken. L'ASM est passée à côté de son sujet en première période alors que le SCO a été récompensé pour ses initiatives

C'est la mi-temps !

C'est reparti à Louis-II ! Monaco a 45 minutes pour inverser la tendance !

A noter un changement du côté de Monaco à la pause. Pellegri prend la place de Chadli, pourtant en vue lors des 45 premières minutes.

Faute de Pellegri très en retard sur Santamaria.
Le milieu d'Angers est sonné et reste au sol. Les soigneurs font leur apparition.
Le ballon circule dans les pieds des Monégasques. Golovin décale Henrichs sur la gauche. Son centre est repoussé.
Bon ballon en profondeur pour Grandsir sur la droite de la surface. Il tente de remiser en retrait pour Sidibé. Un Angevin repousse en corner.
Monaco se montre enfin dangereux. Après une première incursion dans la surface, Tielemans centre très fort de la droite. Butelle laisse échapper le ballon mais se retourne vite pour s'en saisir !
La défense d'Angers est mise à l'épreuve depuis le retour des vestiaires. Cette fois, le corner de Tielemans est bien ajusté au second poteau. Butelle est lobé. Falcao reprend en extension, c'est à côté !
Golovin est accroché à l'entrée du camp angevin. Une faute est signalée pour le Monégasque. L'ASM maintient sa pression.
Bon dédoublement avec Bamba dans le couloir gauche. L'offensive d'Angers n'aboutit pas. Le ballon repart dans les pieds monégasques.
Le retour de Bamba ! Bon décalage pour Henrichs sur la gauche. Le latéral adresse un centre plein axe pour Falcao mais Bamba surgit dans les pieds du Colombien et contre son tir !
Deuxième changement pour Monaco. Tielemans sort sous les sifflets. Mboula lui succède sur la pelouse.
La domination de Monaco reste pour le moment stérile. Le bloc angevin coulisse bien et ne se laisse pas surprendre.
Falcao joue bas pour offrir des solutions à ses partenaires. Sur la droite, Sidibé et Glik peinent à progresser dans le camp adverse.
Changement pour Angers. Manzala succède à Capelle sur la pelouse.
A hauteur de la ligne médiane, Thomas tire un long coup franc dans la surface de Monaco. Aholou dégage le ballon de la tête.
Après cette intervention en retard sur Thomas, Falcao est rappelé à l'ordre par l'arbitre. Le Colombien a marché sur le pied de son adversaire.
Mangani tire un coup franc à 30 mètres, légèrement sur la droite. En bout de course, Jemerson parvient à dévier le ballon en corner.
Bahoken est lancé sur la gauche. Il ne ressort pas suffisamment sur le côté pour Tait, parti en profondeur dans son dos.
Henrichs obtient une faute et se charge du coup franc sur la gauche. Son centre est repris de la tête par Jemerson au second poteau. Mangani veille pour dégager le danger.
Troisième et dernier changement pour Angers. Pajot entre à la place de Mangani.
Dernier changement de la rencontre à Monaco. Grandsir rejoint le banc et laisse sa place à Diop.

Il reste moins de dix minutes à jouer dans cette rencontre. Même si la rencontre s'est équilibrée en seconde période, Monaco ne se montre pas dangereux.
Malgré la présence d'Henrichs, Tait parvient à centrer de la droite. Benaglio surgit dans les airs pour capter le ballon.
Thomas intervient en retard sur Pellegri. L'arbitre n'hésite pas et lui adresse un carton jaune !
Arbitrage vidéo ! Une main de Pajot
pourrait être signalée dans la surface. M. Delajod s'approche de l'écran pour vérifier cette action !
M. Delajod a pris sa décision. Il estime que le geste de Pajot est involontaire et siffle une touche !
Diop échange avec Sidibé à droite. L'international français joue de manière latérale et glisse le ballon dans l'axe
La frappe de Tait ! Le milieu angevin cherche le premier poteau. Benaglio accueille le ballon en deux temps.
Le temps additionnel a débuté. Il y aura quatre minutes supplémentaires.
Jardim est debout pour transmettre ses consignes. Ses joueurs ne semblent pas en mesure de faire la différence...

C'est terminé à Louis-II ! Angers s'impose à Monaco grâce à un but de Bahoken. Les Monégasques sont passés à côté de leur rencontre pendant que le SCO a bien rentabilisé ses moments forts. Au classement, les Angevins remontent provisoirement à la 8e place, Monaco est 16e.
Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Falcao
FALCAO

Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Joie
La joie des Angevins
Tous (65) |  Buts (1) |  Cartons (3) |  Résumé (4) |  Actions (5) |  Changements (6)
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 61297
Date d'inscription : 02/12/2011

Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020   Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 15:42

Ligue 1 conforama 7ème journée



Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Toulouse-logo899ToulouseChampionnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Saint-etienne-logo901Saint-Étienne

Mardi 25 septembre 2018 à 21h00 | Ligue 1 | Classement | Stats des équipes

21h00Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Logo-canal+sport

http://www.matchendirect.fr/live-score/saint-etienne-toulouse.html
LES EQUIPES
Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Capt1759
Le TFC réalise un début de saison bien au-delà de ses attentes avec une seule défaite sur les six premières journées et une 4e place qui résonne comme une surprise. Mais pas pour les principaux intéresses, invaincus depuis la première journée et leur débâcle à Marseille. Depuis les Violets ont aligné 3 victoires (2-1 contre Bordeaux, 1-0 face à Nîmes et 1-2 à Guingamp) puis deux scores de parité contre Monaco (1-1) et à Angers (0-0) samedi soir.

Les Stéphanois vont donc devoir faire très attention pour ne pas repartir bredouilles du Stadium. Sachant que les derniers résultats à l'extérieur en Ligue 1 des Verts ne sont pas brillants (2 nuls et 2 défaites), cela ne risque pas de rassurer Jean-Louis Gasset. Les Verts ont été accrochés à Strasbourg (1-1) et à Montpellier (0-0) avant de subir une véritable fessée à Paris (4-0) le 14 septembre dernier. Le club du Forez s'est toutefois bien repris ce week-end avec un succès étriqué sur Caen (2-1) à Geoffroy Guichard. Mais face au TFC, il faudra montrer bien plus...

Le coup d'envoi est donné par Diony au Stadium.


Recherché dans la profondeur par Manu Garcia, Leya Iseka dépose Subotic à la course. Mais l'ancien Marseillais tergiverse et ne frappe pas ! Ruffier se couche sur la balle.
Coup franc de Bostock. Sa passe est trop forte pour Leya Iseka, sortie de but pour Ruffier.
Reynet anticipe, il devance une ouverture au sol de Diousse pour Diony.
Corner rentrant de Gradel. Bousculé par Sangaré au premier poteau, M'Vila s'impose néanmoins pour Saint-Etienne.
Bon pressing des Violets. Ils forcent Ruffier à dégager mollement du pied gauche. Le Téfécé maintient Sainté dans sa moitié de terrain.
Superbe action collective des Toulousains avec Bostock puis Dossevi qui lance Amian en une touche de balle. Mais le cuir quitte les limites du terrain juste avant le centre du latéral.
Gradel et Dossevi ne passent pas sur le flanc droit. Cependant, la mauvaise relance de Subotic rend immédiatement le ballon aux hommes d'Alain Casanova.
Nouvelle démonstration collective du Téfécé avec du mouvement et des successions de passes. Le centre tendu n'est toutefois coupé par personne, l'arbitre sanctionne une poussette de Leya Iseka dans le dos de Silva.
Reynet boxe des deux poings un coup franc de Cabella.
Au tour des Verts de montrer l'étendue de leur talent. Cabella signe une belle ouverture pour Diousse à gauche dans la surface. Ce dernier centre fort au premier poteau où Diony voit sa reprise contrée en corner par l'excellent tacle de Jullien.
Ce premier corner stéphanois du match ne donne rien.
Corner de Gradel. Au second poteau, Jullien s'impose mais sa tête n'est pas suffisamment rabattue pour attraper le cadre.
Les Toulousains utilisent à merveille toute la largeur et ils jouent surtout très bien depuis le coup d'envoi. En l'occurrence, le décalage est bon pour Gradel à droite mais le centre du capitaine haut-garonnais fuit Leya Iseka.
Monnet-Paquet tacle sévèrement Manu Garcia. L'ailier forézien reçoit le premier avertissement du match.
Grande parade de Ruffier ! Combinaison sur coup franc avec Bostock qui fait mine de centrer dans le paquet. Sauf qu'au dernier moment, l'ancien Lensois transmet à Leya Iseka qui s'est démarqué à droite dans la surface. Le tir de l'attaquant est détourné par un grand Ruffier !
BUT de Diony pour Saint-Etienne !
Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Capt1760

But opportuniste qui permet aux Verts de mener au score. L'attaquant stéphanois profite d'une erreur de Jullien qui manque le ballon en voulant le dégager. Diony élimine ensuite Reynet avant de pousser le cuir au fond des filets.
Cette ouverture du score, contre le cours du jeu, a sonné les Toulousains. On voit plus les hommes de Jean-Louis Gasset à la manoeuvre désormais.
Devant la surface, Nordin tente sa chance. Cette tentative puissante à ras de terre ne surprend pas Reynet.
Après quelques minutes d'absence, les Violets reviennent dans le match. Ils obtiennent un corner à droite par l'intermédiaire de Gradel.
D'un geste des deux mains, Manu Garcia annonce la zone où il va botter ce corner. Cependant, l'Espagnol rate son centre, Saint-Etienne écarte la menace loin.
Peu vu jusqu'à présent, M'Vila sort de sa cachette. Il est présent dans le camp haut-garonnais pour récupérer un ballon très haut et maintenir ainsi la pression sur Toulouse.
Dos au but, Monnet-Paquet remise sur Cabella dont le tir enveloppé n'inquiète pas Reynet.
Leya Iseka contrôle puis essaie de dribbler Subotic avant d'aller se présenter seul face à Ruffier. Mais le défenseur des Verts remporte ce duel.
En moins d'une minute, Gradel puis Moubandje envoient des frappes hautes manquées.
Excentré à gauche, Leya Iseka frappe fort à ras de terre. Sa frappe croisée meurt juste à côté !
Par sa vitesse, Leya Iseka sème encore une fois la défense centrale stéphanoise. Il est toutefois gêné par le retour de Saliba. L'attaquant toulousain écrase son tir à ras de terre que Ruffier repousse du pied.
Situation chaude pour Sainté. Mais ce coup de pied arrêté ne donne rien, l'arbitre siffle une faute en faveur des Violets.
Jeu en triangle en une touche de balle avec Bostock qui trouve Leya Iseka. Celui-ci sollicite le une-deux avec Gradel mais la remise du capitaine file un peu trop loin vers Ruffier.
A la course, Todibo revient sur Nordin et lui subtilise le cuir à la régulière. A noter cependant la belle ouverture de Cabella.
Il y a une partie de billard devant la surface de l'ASSE. Dossevi ne peut conserver le cuir qui roule dans les pieds de Bostock. Sa frappe du gauche s'envole à droite. Sortie de but.
Saint-Etienne mène 0-1 à Toulouse à la pause. En renard, Diony a puni une bévue de la défense violette. Cet avantage cache une domination du Téfécé dont la maîtrise technique est globalement séduisante. Il ne manque que la finition aux hommes d'Alain Casanova.

C'est la mi-temps !



C'est reparti au Stadium avec l'engagement effectué par Leya Iseka.

Parti sur le côté droit, Diony rentre vers l'axe pour attendre une solution. D'une feinte il se défait de Jullien puis il tire fort. En deux temps, Reynet bloque la sphère.
On est reparti vers la cage opposée. Gradel tente sa chance mais sa frappe écrasée n'effraie pas Ruffier.
Un centre toulousain sans danger est contré par un Stéphanois avant de ricocher sur un autre Vert. Diousse ne prend aucun risque en écartant le ballon en touche.
Comme lors du premier acte, la maîtrise est plutôt violette. Les hommes de Jean-Louis Gasset misent sur la vitesse de Diony en contre.
Faute de Silva sur Moubandje devant la surface légèrement à gauche. Gradel et Bostock se positionnent devant le ballon...
Ce coup franc fouetté de Gradel atterrit sur le crâne de Sangaré au point de penalty. Sa tête heurte la barre transversale avant de quitter les limites du terrai
Diony et Todibo restent au sol après un duel aérien disputé entre les deux hommes dans le rond central.
Nordin va jusqu'au bout sur l'aile droite avant de centrer. La reprise de Diony est repoussée du pied par Reynet près de son montant gauche !
Toulouse négocie bien ce corner forézien.
L'efficacité toulousaine ce mardi est le gros point noir. Amian expédie une nouvelle frappe loin du cadre.
BUT de Gradel pour Toulouse !
Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Capt1761
Centre trop appuyé de Dossevi mais Gradel récupère le cuir à gauche. Il fixe Silva d'une feinte de frappe avant d'enrouler son ballon en direction de la lucarne droite. Ruffier est battu, le Téfécé égalise (1-1).
Dans la foulée de l'égalisation, Alain Casanova sort Leya Iseka au profit de Mubele.
Jean-Louis Gasset a également effectué son premier coaching avec l'entrée de Selnaes à la place de Diousse.
BUT de Cabella pour Saint-Etienne !
Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Dn93BSEWsAUDO8t

Relance de Reynet dans l'axe pour Sangaré qui glisse en se retournant ! Cabella n'en attendait pas tant. Il trompe Reynet d'un petit pont et cela fait 1-2 pour Sainté.
Toulouse tente de réagir mais le corner ne donne rien. Le second ballon profite à Amian mais son tir part loin de la cible.
L'international suédois Durmaz devrait bientôt rentrer côté haut-garonnais. Il pourrait apporter l'efficacité qui manque aux Violets ce mardi.
Faute toulousaine dans la surface stéphanoise lors d'un coup franc. L'ASSE va souffler...
Alain Casanova lance comme on pouvait s'y attendre Durmaz, au détriment de Dossevi.
De son côté, Jean-Louis Gasset lance Salibur à la place de Nordin.
BUT de Salibur pour Saint-Etienne ! Recherché par Selnaes dans la surface adverse, l'ex-Guingampais surprend Jullien et Reynet qui se font des politesses au point de penalty. Ce but opportuniste de Salibur permet à Sainté de creuser l'écart (1-3).
BUT de Durmaz pour Toulouse !
Il relance le match ! Devant la surface stéphanoise, il trompe Selnaes d'une feinte de frappe avant de se positionner sur son pied droit. Son tir brossé se loge dans le petit filet, ne laissant aucune chance à Ruffier ! Le Téfécé réduit l'écart à 2-3.4
Durmaz a ouvert son compteur but cette saison avec cette jolie réalisation.
Alain Casanova sort Bostock et lance El Mokeddem pour les dix dernières minutes.
Alors que Perrin s'apprêtait à rentrer, le changement a été annulé par Jean-Louis Gasset.
C'est finalement Hamouma qui a été invité à sortir du banc, il remplace Diony pour les dernières minutes de la rencontre.
En contre, le danger vient du flanc gauche avec Hamouma. Dans l'axe, on ressort sur M'Vila dont le missile passe au-dessus !
Mubele surprend Saliba et rentre dans la surface de l'ASSE. Cependant, l'attaquant haut-garonnais s'écroule avant de tirer et il n'y a pas faute visiblement.
En retard lors d'un duel au cours duquel il a taclé sévèrement, Todibo écope d'un carton jaune.
Gradel dépose ce coup franc excentré à gauche sur la tête de Sangaré. Le milieu toulousain voit sa tentative retomber de peu à droite de la cible !
Cabella manque le K-O ! Il efface un défenseur puis enchaîne avec une frappe à ras de terre du gauche. Mais Reynet bloque parfaitement ce tir.
Excellent centre dosé d'El Mokeddem. La tête de Sangaré est cadrée cette fois-ci mais Ruffier réalise une parade réflexe qui sauve l'ASSE !
Cabella fait faute près de la ligne de touche. Il concède un coup franc dangereux et prend un avertissement.
Ce coup franc de la dernière chance est bien négocié par la défense des Verts.

Saint-Etienne s'impose 3-2 à Toulouse, au terme d'un match palpitant. Les Violets regretteront certainement leurs erreurs défensives car elles leur coûtent le match. Opportunistes, les hommes de Jean-Louis Gasset ont fait la différence grâce à Diony, Cabella et Salibur. Cette première victoire à l'extérieur de la saison permet aux Verts de se hisser provisoirement sur la 3e marche du podium.
Tous (72) |  Cartons (3) |  Résumé (4) |  Buts (5) |  Changements (6) |  Actions (11)
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 61297
Date d'inscription : 02/12/2011

Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020   Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 15:44

Ligue 1 conforama 7ème journée



Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Nantes-logo889NantesChampionnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Nice-logo894Nice
Mardi 25 septembre 2018 à 19h00 | Ligue 1 | Classement | Stats des équipes

19h00Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Logo-canal+sport

http://www.matchendirect.fr/live-score/nantes-nice.html
LES EQUIPES
Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Capt1762

Cela n'a que trop duré ! Les supporters du FC Nantes attendent impatiemment la première victoire des Canaris à la Beaujoire. En 3 tentatives, les Nantais ont essuyé un revers contre Monaco (1-3) et subi deux matchs nuls contre Caen (1-1) et Reims (0-0). En plus, le week-end dernier ils n'ont rien pu faire face à Lille (2-1).... Avec 5 points au compteur, ils occupent une inquiétante 18e place.

En face, l'embellie a aussi pris fin samedi dans l'Hérault. Après deux victoires à Lyon (0-1) et contre le Stade Rennais (2-1) les Aiglons ont chuté à la Mossson (1-0) malgré une légère domination de leur part. Petite stat pour ce match, l'OGC Nice est invaincu face à Nantes depuis 4 rencontres (2 nuls, 2 victoires).

C'est parti pour cette rencontre de la 7e journée de Ligue 1 entre le FC Nantes et l'OGC Nice ! Les Aiglons ont donné le coup d'envoi de cette partie !
En ce début de rencontre, les joueurs de Patrick Vieira cherchent à mettre en place leur jeu mais les Canaris pressent bien et obtiennent un premier corner.
Sur ce corner tiré côté gauche, Mbodji surgit pour tenter une tête avec un rebond mais le danger est écarté au premier poteau par Tameze.
Dans leur relance, les Canaris prennent énormément de risques et le ballon est perdu devant la surface. Les Aiglons combinent ensuite mais le danger n'est pas créé et le cuir circule derrière.
Les Aiglons réalisent un beau mouvement et Makengo passe Mbodji dans le couloir gauche. Le milieu niçois est légèrement poussé dans le dos mais M. Lesage ne bronche pas.È
Servi dans le couloir gauche, Sala fait la différence face à Dante pour lancer Limbombe dans la profondeur mais le milieu nantais est repris à 25 mètres du but de Benitez.
Le ballon traîne devant la surface nantaise et Sala sert Boschilia dont la frappe est contrée. Le cuir revient ensuite sur Lima qui repique dans l'axe pour tenter sa chance. La frappe du latéral gauche passe au-dessus.
Après un bon travail de possession, Rongier accélère au coeur de la défense niçoise et décale Limbombe sur sa gauche mais la passe est trop appuyée et le ballon file en sortie de but.
Boschilia profite d'une perte de balle adverse pour décaler Limbombe côté gauche. Ce dernier tergiverse et remet en retrait sur Krhin qui est fauché. Rongier arrive finalement pour tirer mais ne trouve pas le cadre, et M. Lesage décide de revenir à la faute.
Le milieu italo-brésilien Boschilia s'élance et décoche une frappe du gauche mais le ballon file au-dessus des cages de Benitez, qui était sur la trajectoire.
Dans le dur depuis quelques minutes, les joueurs de Patrick Vieira arrivent enfin à créer quelque chose et Saint-Maximin obtient un corner face à Miazga.
Le corner côté droit ne donne rien pour l'OGC Nice et les Canaris partent en contre. Sala est servi dans la profondeur, mais Tameze réalise un superbe retour côté droit pour intercepter et stopper cette offensive.
Sur un corner tiré par Boschilia côté droit, Mbodji est encore présent pour placer une tête. L'international sénégalais ne trouve finalement pas le cadre.
Après une vingtaine de minutes, le match n'a toujours pas réellement débuté. Les deux équipes n'arrivent pas à se procurer des occasions franches, et le rythme est plutôt faible.
Les espaces se libèrent pour les Canaris et Boschilia vient fixer la défense niçoise pour lancer Sala dans le dos. L'attaquant nantais est devancé de justesse par Hérelle qui tacle pour écarter le danger.
Les Canaris sont dans un temps fort depuis plusieurs minutes : les joueurs de Miguel Cardoso mettent en effet plus d'intensité et d'agressivité que leurs adversaires et les assauts se multiplient. Cependant, Benitez n'est pas inquiété.
Présent en attaque avec Maolida, Saint-Maximin est pour le moment très actif côté niçois. Ce dernier cherche souvent à faire la différence par sa vitesse mais ses coéquipiers ne profitent pas de son bon travail.
Passé dans le couloir gauche, Limbombe bouge beaucoup pour offrir des solutions à Lima notamment. Le latéral nantais lance d'ailleurs son coéquipier mais le ballon termine dans ses talons.
BUT de Jallet pour Nice ! Sur une superbe ouverture de Lees-Melou, Saint-Maximin devance Miazga dans la surface nantaise grâce à sa vitesse. Le numéro 7 niçois se retourne et sert en retrait Jallet qui crucifie Tatarusanu d'une frappe croisée qui rentre avec l'aide du poteau ! 1-0 pour les Aiglons !
Saint-Maximin est en feu ! Le numéro 7 de l'OGCN s'amuse dans la surface face à Miazga et sert encore en retrait Lees-Melou. Le milieu niçois contrôle le ballon de la semelle avant d'enchaîner avec une frappe enroulée qui termine dans les gants de Benitez !
Depuis l'ouverture du score, les Canaris reculent de plus en plus et subissent le jeu niçois. Les hommes de Patrick Vieira continuent eux leur travail et obtiennent un corner, qui ne donne rien.
Déjà auteur d'un tacle sur Krhin auparavant, Lees-Melou est cette fois-ci en retard sur Waris. Le milieu niçois reçoit donc le premier carton jaune de la partie de la part de M. Lesage.
Sur une contre-attaque, Saint-Maximin accélère et sert de l'autre côté Maolida. L'attaquant de l'OGC Nice profite de l'appel de Jallet, qui libère de l'espace, pour armer une puissante frappe ! Tatarusanu doit s'employer sur sa gauche pour détourner en corner !
Trouvé à gauche de la surface, Maolida rentre dedans et fixe deux défenseurs avant de trouver un espace. Sa frappe croisée passe ensuite à côté alors que Tatarusanu s'était couché.
Le corner tiré par Boschilia côté gauche termine sur la tête de Krhin mais le milieu nantais frôle seulement le ballon. Derrière, le centre de Waris est repoussé par la défense niçoise.
Suite à une erreur nantaise, Saint-Maximin accélère et se présente face à Tatarusanu, mais Kwateng revient le gêner pour sauver son équipe. Maolida hérite ensuite du ballon mais son centre ne donne rien.
Il y aura une minute de temps additionnel dans cette rencontre alors que Coly est resté au sol, tout comme Saint-Maximin.
Suite aux Dans le couloir gauche, Lima combine avec Limbombe. Le centre de ce dernier est dangereux mais Benitez ne se fait pas surprendre en captant le cuir sur sa ligne.deux blessures, le quatrième arbitre a changé le temps additionnel qui sera finalement de deux minutes minimum.


C'est la pause à la Beaujoire où l'OGC Nice mène pour le moment 1-0 contre le FC Nantes ! Après un début de partie plutôt ennuyant, les Aiglons ont animé cette rencontre, surtout Saint-Maximin. Le numéro 7 niçois a d'abord trouvé Jallet pour l'ouverture du score (31e) avant de continuer son festival. En face, les Canaris n'ont rien montré de séduisant. Tout est encore possible en deuxième période. C'est la mi-temps !

Début de la seconde période entre les deux formations ! Les Canaris ont engagé !

Suite à une interception de Tameze, les Aiglons partent en contre et Saint-Maximin hérite du ballon côté droit. Le numéro 7 niçois élimine Miazga avant de frapper du gauche mais c'est repoussé par Mbodji.
Le rythme de cette deuxième période est déjà élevé puisque les deux formations poussent pour marquer. Les Canaris sont d'ailleurs beaucoup plus actifs que dans le premier acte
Sur un nouveau contre, Makengo décale Tameze dans la surface qui cherche rapidement Saint-Maximin dans l'axe. le numéro 7 niçois voit le ballon passer derrière lui et Miazga écarte le danger.
Dans le couloir gauche, Lima combine avec Limbombe. Le centre de ce dernier est dangereux mais Benitez ne se fait pas surprendre en captant le cuir sur sa ligne.
Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 23f1 62' Limbombe dépose Jallet sur le côté gauche et adresse un caviar à @EmilianoSala1 qui manque le doublé ! Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 31-20e3-Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 31-20e3 #FCNOGCN
Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Dn9aVRTXgAAIznt
11:20 - 25 sept. 2018 
En retard sur Krhin, Coly marche finalement sur le pied de son adversaire qui avait lâché le ballon. Le latéral gauche niçois reçoit logiquement un avertissement pour cette semelle
Belle transversale de Saint-Maximin vers Maolida qui temporise avant de remettre en retrait sur Makengo. Ce dernier contrôle avant de frapper en force mais sa tentative est déviée en corner par un défenseur nantais.
Quel arrêt de Tatarusanu ! Sur un corner côté droit tiré par Lees-Melou, Dante saute plus haut que tout le monde pour placer un coup de tête ! Le ballon rebondit avant de prendre la direction du but mais Tatarusanu se détend bien sur sa droite pour sauver son équipe !
BUT de Sala pour Nantes ! Dans l'entrejeu, Boschilia s'avance et cherche Limbombe dans le dos de la défense, mais c'est finalement Sala qui y va ! L'attaquant nantais dépose Dante avec sa vitesse et termine le travail en ajustant Benitez d'un intérieur du pied droit ! 1-1
Les hommes de Miguel Cardoso ont été récompensés pour leur bon début de seconde période. Les Canaris ont en effet montré de belles chose depuis la reprise
Malgré cette égalisation, les Aiglons restent dangereux, notamment grâce à Saint-Maximin. Pour le moment, les Canaris résistent et repoussent les assauts adverses, souvent sur des corners.
Quelle occasion pour le FC Nantes ! Servi sur la gauche, Limbombe fixe son vis-à-vis avant de le crocheter et de centrer à ras de terre. Le ballon arrive sur un Sala oublié par la défense niçoise mais le buteur nantais rate sa reprise et ne cadre pas !
Auteur d'une belle percée, Boschilia est fauché par Dante mais M. Lesage laisse jouer puisque Waris sert Sala en une touche. Le buteur nantais réalise cependant un contrôle un peu trop long et Benitez sort pour écarter le danger malgré le contact inévitable.
Alors que Miguel Cardoso va bientôt apporter du sang neuf avec des changements, Patrick Vieira vient d'envoyer des joueurs à l'échauffement.
BUT de Makengo pour Nice ! Les Aiglons reprennent l'avantage après l'heure de jeu ! Maolida prend son temps sur la gauche de la surface avant de décaler Coly derrière lui. Le numéro 12 niçois centre en première intention vers Makengo qui devance Mbodji pour marquer d'une belle reprise ! 2-1 pour l'OGCN avec ce premier but de Makengo avec Nice !
Les Canaris reviennent rapidement aux avant-postes pour mettre la pression. Lima se charge d'un coup franc lointain et le ballon est envoyé en corner. Celui-ci ne donne rien.
Les Aiglons sont bien plus présents dans l'entrejeu dans cette rencontre. Les hommes de Patrick Vieira gagnent beaucoup de duels dans ce secteur de jeu.
Miguel Cardoso procède au premier changement de la partie : Boschilia cède sa place à Lucas Evangelista.
Patrick Vieira répond derrière avec son premier changement puisque Jallet laisse sa place à Atal au poste de latéral droit.
Côté nantais, Miguel Cardoso continue son coaching en sortant un milieu défensif : Krhin est remplacé par Moutoussamy.
Servi dos au but dans l'entrejeu, Saint-Maximin tente de se retourner mais Miazga vient le faucher. Le numéro 7 niçois est touché à la cheville et M. Lesage sort un carton jaune pour le défenseur nantais
Troisième et dernier changement côté nantais puisque Coulibaly entre en jeu à la place de Sala.
 Côté niçois, Srarfi prend celle de Saint-Maximin, touché à la cheville.
Après un beau mouvement côté droit, Limbombe redresse le cuir et cherche un partenaire au deuxième poteau mais Atal met le cuir en corner. Sur ce dernier, Coulibaly réalise une faute sur Benitez qui était sorti.
Suite à une belle anticipation, Mbodji surgit et réalise une percée pour servir Coulibaly côté droit. Le nouvel entrant cherche à remettre sur Waris mais le ballon termine en touche.
Pas attaqué à plusieurs mètres du but niçois, Rongier décoche une magnifique frappe flottante qui retombe devant Benitez. Le gardien de l'OGC Nice se couche mais redonne le cuir à Coulibaly qui tente sa chance ! Benitez se relève pour s'imposer une nouvelle fois alors que l'attaquant nantais est signalé derrière en position de hors-jeu
Dernier changement pour l'OGC Nice. Pas très en vue dans cette rencontre, Maolida laisse sa place à Sacko aux avant-postes.


Déjà présent au départ de l'action, Limbombe est retrouvé dans son couloir gauche. L'ailier nantais se met sur son pied droit et décoche une belle frappe que Benitez capte au premier poteau
Il y aura cinq minutes de temps additionnel minimum dans cette fin de rencontre. Les Canaris ont encore du temps pour égaliser.

En cette fin de rencontre, les Canaris conservent le ballon et attendent du mouvement devant alors que les Aiglons ne pressent pas et restent dans leur camp pour tenter de conserver ce résultat.
Attention à ce pied très haut de Coulibaly sur Sarr... M. Lesage intervient et accorde un coup franc aux Aiglons qui respirent.
C'est terminé à la Beaujoire ! L'OGC Nice s'impose sur le score de 2-1 face au FC Nantes ! Plus entreprenants, les Aiglons ont fait la différence grâce à Jallet et Makengo, et avec un Saint-Maximin en feu. Côté nantais, Sala a égalisé mais a ensuite manqué le doublé quelques instants plus tard. Avec cette victoire, l'OGCN grimpe à la 9e place, le FCN est toujours 18e.


Tous (68) |  Buts (3) |  Cartons (3) |  Résumé (4) |  Actions (5) |  Changements (5)
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 61297
Date d'inscription : 02/12/2011

Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020   Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 15:46

Ligue 1 conforama 7ème journée
Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Caen-logo9022 CaenChampionnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Montpellier-logo9062 Montpellier
Mercredi 26 septembre 2018 à 19h00 | Ligue 1 | Classement | Stats des équipes

19h00Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Logo-beinmax8

http://www.matchendirect.fr/live-score/montpellier-caen.html
les équipes
Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Capt1763
Caen n'a remporté qu'un match cette saison (à Dijon 0-2 le 1er septembre), pointe à la 17e place et n'a pas encore gagné à d'Ornano. Vu comme ça, le bilan n'est pas flatteur... Mais les Normands ont disputé 4 matchs sur 6 à l'extérieur et sont invaincus à domicile puisqu'ils ont tenu en échec Nice (1-1) et Lyon (2-2). A Saint-Etienne samedi ils avaient même ouvert le score mais ont craqué en seconde période (2-1)

En face c'est la meilleure défense du championnat qui se présente. Solide comme l'année dernière, le MHSC n'a encaissé que quatre buts mais en a marqué... moins que son hôte (Caen a trouvé le chemin des filets 7 fois, Montpellier 6) ! Les Héraultais sont invaincus depuis la première journée, alignant cinq matchs sans défaite (deux nul contre l'ASSE et Strasbourg et 3 victoires par un but d'écart à Amiens, Reims et devant Nice), et voudront donc préserver leur place sur le podium (3e 11 pts). D'autant que la saison dernière il étaient venus s'imposer en Normandie (1-3).

Fabien Mercadal aligne un 4231 ce soir. Khaoui évoluera en soutien de Tchokounte devant. Deminguet et Beauvue animeront les couloirs.
Michel Der Zakarian a fait confiance à son classique 532, avec Aguilar et Mendes dans le rôle des joueurs de couloir. A noter la rentrée de Paul Lasne au milieu de terrain. Mollet est titulaire.

C'est parti au stade Michel d'Ornano ! Montpellier donne le coup d'envoi.

Bon premier tacle de Armougom dans les pieds d'un Montpelliérain.
Première frappe de la partie pour le MHSC. Depuis l'angle droit de la surface caennaise, Paul Lasne s'essaie à un tir, mais c'est bien trop écrasé pour inquiéter Samba !
Fajr frappe un corner pour Caen depuis la droite. C'est bien tiré, mais la défense adverse dégage au premier poteau.
Les deux équipes s'essaient à aller de l'avant en ce début de rencontre, mais pour le moment pas d'occasion franche. Pas de domination non plus de la part d'une des deux formations
Bon centre fort et ras de terre de Mollet dans la surface normande depuis le flanc gauche, mais Baysse dégage au premier poteau
BUT de Khaoui pour Caen ! Sur une contre attaque, Beauvue est servi côté droit et centre en première intention dans la surface. C'est repoussé de la tête par un défenseur montpelliérain directement sur Khaoui, qui enchaîne contrôle frappe croisée. Lecomte est battu !
Belle efficacité pour le SMC qui marque sur son premier tir de la rencontre.
Côté droit Aguilar centre dans la surface, c'est mal repoussé plein axe par un défenseur canenais. Lasne prend son élan et tir, mais c'est contré !
La réaction des visiteurs est très timide. Le MHSC essaie de passer par les côtés, mais Caen est bien regroupé derrière.
Fajr frappe un corner depuis la droite, mais c'est bien repoussé par la défense du MHSC. Khaoui remet dans la boîte, c'est de nouveau dégagé.
Mollet centre-tir depuis le côté droit : c'est directement dans les bras de Brice Samba. Montpellier est en manque d'inspiration pour le moment !
Oniangué n'est pas loin de trouver Beauvue seul en pleine surface sur une ouverture lumineuse. L'attaquant caennais est un poil trop court, Lecomte lui chipe le ballon des pieds !
Skuletic trouve le poteau droit de Samba ! Sur une série de duels aériens aux abords de la surface, Delort adresse un bon ballon vers Skuletic qui place une tête. Il était à quelques mètres des buts...
Double corner pour Caen, Montpellier s'en sort.
Peu d'occasions franches à se mettre sous la dent, hormis le but et le poteau de Montpellier. Les visiteurs dominent très légèrement le match.
Fajr se charge d'un coup franc situé sur le flanc droit. C'est frappé directement au but côté fermé afin de tromper Lecomte, mais le cuir passe à quelques mètres du poteau gauche du portier montpelliérain.
A noter que depuis le début de la rencontre, le jeu caennais penche à droite dans le couloir de Claudio Beauvue, en jambe ce soir.
Delort pique un bon ballon en pleine surface. Skuletic s'élève plus haut que les deux défenseur à son marquage, mais sa tête passe au dessus des cages de Samba.
Pour le moment, 85% de passes réussies pour Montpellier, contre 82% pour Caen.
BUT de Delort pour Montpellier ! Sur un corner frappé de la droite, Skuletic dévie au premier poteau de la tête. Delort, qui traîne devant la ligne de but, catapulte du pied le cuir au fond des filets !
Andy Delort marque contre son ancien club alors qu'il n'avait plus fait trembler les filets de Ligue 1 depuis février dernier !
Séquence de conservation de la part des locaux conclue par un centre, capté sans problème par Lecomte. La réaction caennaise est très timide.
Pour le moment 6 tirs montpelliérains, dont plusieurs tentatives lointaines, et 2 pour Caen.
Montpellier garde le cuir entre le pieds en cette fin de première mi-temps. Cela reste très stérile.
Il y aura 1 minute de temps additionnel.

C'est la pause au Stade Michel d'Ornano ! Caen et Montpellier se séparent dos à dos (1-1), au terme d'un premier acte faible en jeu et en occasions de but.
C'est la mi-temps !


C'est reparti ! Les locaux engagent.
Bonne montée d'Aguilar à droite, son centre dangereux est dégagé par la défense normande.
Montpellier essaie de se défaire du pressing caennais en repartant de ses bases balle au pied.
On est reparti sur un rythme tranquille, à l'image de la première période...
BUT de Le Tallec pour Montpellier ! Sur un corner frappé rentrant de la droite par Mollet, Damien Le Tallec, libre de tout marquage, place une tête devant le point de penalty. Samba est pris à bout portant...
Le MHSC est désormais dans sa configuration de match de prédilection. Les hommes de Der Zakarian vont pouvoir défendre en équipe et contre-attaquer.
Delort
est servi en profondeur par-dessus la défense normande. Il file seul au but plein axe et pique son ballon en face à face, mais le retour de Guilbert gêne sa réalisation. C'est une sortie de but.
Ninga remplace Khaoui.
Bammou prend la place de Deminguet.
Ninga s'illustre dès son entrée avec un tir devant la surface, c'est contré par un défenseur.
La possession du ballon est à 54% en faveur de Montpellier.
Mollet hérite d'un carton jaune après une légère faute sur Fajr.
BUT de Bammou pour Caen ! Sur un très bon coup franc placé juste devant la surface, Fajr bute sur la transversale. Le ballon revient dans la surface, Bammou à l'affût place une tête dans le but vide.
Galvanisé par son égalisation, Caen se projette davantage vers l'avant désormais.
Laborde a remplacé Mollet.
Sambia prend la place de Skuletic.
Sambia s'arrache pour glisser un bon ballon vers Delort dans la surface.
L'attaquant caennais frappe en puissance, mais c'est dans le petit filet gauche des Normands ! Quelle occasion !
Tchokounte s'écroule dans la surface adverse, après un obstruction, mais M. Gautier ne bronche pas !
Il y a un peu de chaos en cette fin de match...
Caen fait circuler le cuir derrière pour essayer de repartir proprement vers l'avant.
Suite à un contre bien mené, Delort sur la gauche centre à mi-hauteur dans la surface.
Laborde est tout proche de conclure au second poteau, mais son bout du pied est trop court !
Ninga écope d'un carton jaune après une faute sur Mendes.
Hilton écope d'un carton rouge. Après avoir perdu la maîtrise du ballon, il arrive lancé avec la semelle sur Tchokounte.

Skhiri remplace Delort.

Les supporters caennais présents à Michel d'Ornano sentent qu'il y a un coup à jouer en cette fin de match et poussent leur équipe qui est dans un temps fort.

Bon coup franc assez lointain pour Fajr depuis le côté gauche. Le ballon est enroulé, navigue dans la surface et passe devant tout le monde avant de mourir sur le montant gauche de Lecomte !

Trop d'engagement de la part de Fajr sur une intervention, il écope d'un jaune
.
Il y aura 4 minutes de temps additionnel.

Ninga tente sa chance des 30 mètres, ça s'envole dans les tribunes !
Fin de match tendue ! Quelques poussettes sont échangées entre les joueurs.

Sambia, à l'origine de la bousculade, écope d'un jaune.
Centre de Armougom à destination de Beauvue dans la surface, mais ce dernier est trop court.
C'est terminé au stade Michel d'Ornano ! Caen et Montpellier se sont neutralisés (2-2), un score logique, chaque équipe ayant eu ses temps forts.
Tous (66) |  Buts (4) |  Résumé (4) |  Cartons (5) |  Changements (5) |  Actions (6)
Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Direct-ligue-1-fin-de-match-indecise-entre-caen-et-montpellier
Les Caennais de Fayçal Fajr tentent d'arracher la victoire face au MHSC de Florent Mollet.
| Stéphane Geufroi
Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Ligue-1-caen-et-montpellier-se-neutralisent-apres-un-match-rebondissements
Yacine Bammou a égalisé pour le SMC face à Montpellier. | Stéphane Geufroi
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 61297
Date d'inscription : 02/12/2011

Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020   Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 15:48

Ligue 1 conforama 7ème journée-
Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Amiens-sc-logo9082 Amiens SC       Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Rennes-logo8931 Rennes
      
Mercredi 26 septembre 2018 à 19h00 | Ligue 1 | Classement | Stats des équipes
http://www.matchendirect.fr/live-score/rennes-amiens-sc.html
les équipes
Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Capt1764
C'est compliqué en ce moment pour le club picard qui pointe à une décevante 19e place (4 pts) avec déjà 4 défaites en six journée. Sevrés de victoire depuis trois rencontres, les joueurs de Christophe Pelissier restent sur deux défaites de suite en championnat (2-3 face à Lille puis 3-1 à Strasbourg le week-end dernier) après avoir été tenus en échec par Saint-Etienne dans le Chaudron (0-0). Avec déjà 11 but encaissés, il faudra redoubler de vigilance en défense du côté amiénois.

En face, les Bretons viennent de livrer une belle prestation face au PSG, malheureusement non synonyme de points puisqu'ils ont craqué en seconde période (1-3). Avec trois défaites en six journées, le Stade Rennais n'a pas encore montré l'étendue de son potentiel, et reste bloqué au 13e rang de la Ligue 1. Mais attention ! Rennes est la seule équipe qui a toujours ouvert le score lors des six premières journées, mais c'est aussi celle qui a perdu le plus de point en ayant débloqué la situation (déjà 11 points de perdus après avoir marqué le premier but).
C'est parti pour ce Amiens-Rennes, coup d'envoi donné par les locaux.

Krafth se fait prendre le ballon par Niang à 25 mètres, l'attaquant rennais allume la première mèche du pied droit, c'est hors cadre.
Très belle pelouse à Amiens, à signaler, ce n'est pas le cas partout en Ligue 1.
Les Amiénois sortent de leur camp pour la première fois mais bon pressing rennais, le ballon revient jusqu'à Gurtner.
Le rythme n'est pas très élevé dans ces premières minutes.
Siebatcheu saute plus haut que Gouano sur un excellent centre de Traoré, Gurtner réalise un superbe arrêt reflexe !
Niang coupe la trajectoire au premier poteau sur le corner mais son coup de tête n'est pas cadré.
Cornette reste au sol après un duel avec Bensebaini, l'ailier picard devrait laisser sa place.
Très bon mouvement à trois entre Gelin, Bensebaini et André, le milieu rennais frappe du gauche mais ça passe juste à côté du but de Gurtner.
Otero remplace donc Cornette.
Ben Arfa perd le ballon à 30 mètres, Amiens repart vite vers l'avant et se retrouve près de la surface rennaise.
Otero prend sa chance dans un angle incroyable, ou alors le Colombien voulait centrer. En tout cas, ça vient finir sur le haut de la transversale de Koubek, complètement battu.
Gelin vient crocheter Konaté devant l'entrée de sa surface, excellent coup franc pour Amiens. Carton jaune pour Gélin.
Ghoddos trouve la barre sur son coup franc à 18 mètres, le ballon n'est pas entré dans le but après avoir touché le montant. Amiens reste haut et obtient un corner mais Rennes bénéficie d'une faute.
Bodmer est très disponible, c'est lui qui amorce toutes les actions amiénoises depuis quelques minutes.
Rennes a pris un bon départ dans cette rencontre mais c'est bien Amiens qui devrait mener au score, les Picards manquent de réussite.
Ben Arfa accélère balle au pied mais se fait prendre au duel, Lefort concède finalement une touche dans ses vingt mètres.
Rennes souffre toujours pour faire des différences face à une bonne défense amiénoise.
Bodmer lance Konaté en profondeur, le grand attquant amiénois manque son contrôle, ça profite à Koubek.
Niang se défait de Krafth sur le côté gauche, le centre est bon au deuxième poteau mais Gélin et Sarr sont deux pour un seul ballon.
Amiens obtient deux corners consécutifs, Ghoddos prend finalement sa chance du pied, Koubek accompagne le ballon mais ce sera un nouveau corner.
Otero s'échappe sur son côté droit, Bensebaini est pris sur le contrôle orienté. Le Colombien accélère mais son centre est complètement raté.
André vient mettre la semelle sur Bodmer en voulant jouer un ballon aérien, geste dans l'esprit du jeu pour l'arbitre, pas de carton.
Bodmer à la passe, Otero dépose Bensebaini mais son centre en retrait prend Konaté à contre pied, ce sera quand même un corner pour Amiens.
Bensebaini commet une main, carton jaune pour le défenseur rennais.
Ben Arfa part dans un rush à droite, il entre dans la surface et sert Sarr en retrait. L'ancien messin frappe en pivot mais son ballon s'envole.
Un seul tir cadré depuis le début du match, cette tête de Siebatcheu sortie par Gurtner. Même si Amiens a trouvé deux fois la barre.
Konaté prend sa chance de 25 mètres, bel arrêt de Koubek.
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
Sarr se fait mal en retombant, le jeune sénégalais semble s'être fait mal.

Pas de but à la mi-temps entre Amiens et Rennes mais des occasions de chaque côté. Rennes a mieux commencé mais les Picards ont accéléré avec un bon Bodmer et ont trouvé deux fois la transversale de Koubek.
C'est la mi-temps !



C'est reparti à Amiens, les Rennais engagent la seconde période.
Sarr touché en fin de première période a été remplacé par Bourigeaud.
Rennes attaque fort la deuxième mi-temps, c'était le cas aussi en début de match.
Niang et Bensebaini tentent de combiner sur le côté gauche, la défense amiénoise veille.
BUT de Gnahoré pour Amiens ! Ben Arfa perd le ballon face à Monconduit, Amiens part vite vers l'avant, Ghoddos peut centrer depuis la droite, toute la défense rennaise est battue, Koubek est trop court et ça fait 1-0 pour Amiens
2e but de la saison pour Gnahoré, c'était le premier tir cadré amiénois du soir.
Le public de la Licorne donne de plus en plus de voix pour encourager ses joueurs. Pour le moment, Amiens revient à hauteur de Rennes au classement avec sept points.
Rennes tente de réagir mais les Picards sont bien concentrés et peuvent partir en contre à tout moment.
Niang prend Krafth de vitesse et adresse un petit centre vicieux, ça arrive jusqu'à Bourigeaud mais sa reprise s'envole.
Mexer remplacé par Grenier, changement tactique pour Lamouchi.
Gelin tacle Konaté par derrière à la limite de la surface, rouge direct pour le Rennais qui avait été averti en première période, Rennes va finir à dix !
Ghoddos prend sa chance sur coup franc, c'est contré par le mur rennais.
Zeffane remplace Siebatcheu.
BUT de Gouano pour Amiens ! Le capitaine double la mise de la tête, il a pris le meilleur sur Niang après un corner de Ghoddos, la main de Koubek n'est pas assez ferme (2-0).
Gouano, premier but de sa carrière en Ligue 1.
Bodmer remplacé par Ganso, l'ancien parisien applaudi par la Licorne.
Oh la belle ouverture vers Konaté, il tente sa chance du gauche mais c'est contré par Da Silva.
Niang déborde face à Gouano, son centre est détourné en corner par Monconduit. Da Silva reprend le ballon de la tête mais il ne trouve pas le cadre.
Koubek dégage dans le dos de Da Silva, pas très inspiré le portier rennais ce soir. Heureusement, pas de conséquence cette fois.
Amiens n'a battu que Reims cette saison en Ligue 1, les hommes de Christophe Pelissier se dirigent vers leur deuxième succès.
Pour Rennes, ça pourrait être un troisième revers d'affilée après Nice et Paris.
Ben Arfa déclenche une frappe lourde de 30 mètres, ça passe largement au-dessus.
Zeffane relance plein axe, pour Ghoddos qui frappe première intention, c'est sorti par Koubek.
Traoré fait un beau combo coup de tête/main face à Otero, bon coup franc excentré pour Amiens.
Otero prend sa chance, il a tenté la frappe directe, c'est complètement raté.
BUT de Grenier pour Rennes ! Superbe travail de Bourigeaud qui décale Grenier. L'ancien lyonnais crochète un adversaire dans la surface et enroule sa frappe hors de portée de Gurtner (2-1).
Ghoddos remplacé par Kurzawa.
Kurzawa servi dans la surface sur son premier ballon, il voit sa frappe contrée. Le ballon arrive sur Lefort qui envoie son tir dans les tribunes.
Faute de Bensebaini dans le dos de Ganso, il vient protester alors qu'il est déjà averti. Heureusement, M.Hamel garde ses cartons dans la poche.
Au tour de Ben Arfa de commettre une faute sur Gouano, le capitaine a pris un coup au niveau du visage mais il se relève
Niang bien lancé par Zeffane, Otero est bien redescendu pour concéder un corner.
Konaté accroche Ben Arfa à droite de la surface, occasion pour Rennes.
Ben Arfa tire le coup franc, Da Silva reprend de la tête au deuxième poteau mais ce n'est pas cadré.
Rennes termine plus fort et les deux équipes entrent dans les trois minutes de temps additionnel.
Gnahore servi dans la surface mais il s'emmêle un peu, il obtient quand même un corner.
Niang profite d'une erreur de la défense amiénoise sur un long ballon en profondeur, il peut croiser sa frappe mais ça finit sur le poteau !
Amiens s'impose 2-1 contre Rennes. Tout s'est joué en deuxième mi-temps, les Picards ont mené 2-0 avant de subir la domination rennaise en fin de match, ils ont résisté et décrochent une deuxième victoire cette saison.


Tous (72) |  Buts (3) |  Cartons (3) |  Actions (4) |  Résumé (4) |  Changements (6)


Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Ligue-1-le-stade-rennais-s-incline-logiquement-amiens
Amiens a pris la mesure du Stade Rennais à l'occasion de la 7e journée de Ligue 1. | A
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 61297
Date d'inscription : 02/12/2011

Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020   Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 15:51

Ligue 1 conforama 7ème journée
Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Bordeaux-logo8911 BordeauxChampionnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Lille-logo8950 Lille

Mercredi 26 septembre 2018 à 19h00 | Ligue 1 | Classement | Stats des équipes

19h00Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Logo-beinmax5


http://www.matchendirect.fr/live-score/lille-bordeaux.html
les équipes
Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Capt1765
Après avoir laissé échapper deux points face aux Nîmois (3-3) le week-end précédent, les Girondins n'ont pas flanché au moment d'aller chercher les 3 points chez la lanterne rouge Guingamp (1-3). Kamano et Karamoh ont enlevé une belle épine du pied des Bordelais qui ont conclu le score par un but de De Preville à la toute fin des arrêts de jeu. Avec 1 victoire, 1 défaite et 1 nul au Matmut, on se demande de quel côté basculera le bilan girondin...

Car les Dogues sont les seuls dauphins des Parisiens avec un bilan de 4 succès pour 1 nul et une seule défaite. Après son unique revers à Angers (1-0) le LOSC vient d’enchaîner deux victoires face à Amiens (1-3) et Nantes (2-1) grâce à un superbe but d'Ikoné. Le LOSC Unlimited serait-il en train d'arriver à maturation ?

C'est parti au Matmut Atlantique ! Les locaux donnent le coup d'envoi du match en envoyant un long ballon en touche dans le camp adverse.


Quel arrêt de Costil ! A la suite d'un déboulé sur le côté gauche, Bamba centre à ras-de-terre pour Pépé, au point de penalty. L'ancien Angevin reprend de l'intérieur du pied. Costil sort une énorme parade sur sa droite pour éviter l'ouverture du score ! Le ton est donné !
Les Lillois monopolisent clairement le ballon dans ces premières minutes et mettent en plus de l'impact à la récupération. Les Girondins sont pour l'instant recroquevillés dans leur camp.
Nouvel arrêt fantastique de Costil ! Cette fois-ci c'est Pépé, servi dans la surface, qui provoque balle au pied puis centre pour Bamba, qui se heurte à la nouvelle parade de Costil !


BUT de Kamano pour Bordeaux ! Quel contre éclair des Girondins ! Otavio lance Kalu sur l'aile droite, ce dernier centre au second poteau pour Kamano, qui est le prompt devant José Fonté à pousser le ballon au fond des filets ! Dominés, les Aquitains mènent au score !
Après avoir concédé deux énormes occasions, Bordeaux ouvre finalement la marque. C'est 100% de réalisme !
Costil a les gants chauds ! Rui Fonte est trouvé au second poteau à la suite d'un centre venu de la droite. La tête croisé de l'attaquant portugais ne trompe pas le portier bordelais, en feu en ce début de partie !
Lille a repris le contrôle du jeu. Les Bordelais ont décidé de ne prendre aucun risque et restent ainsi en bloc dans leur camp en attendant l'opportunité de placer des contres.
Après un gros quart d'heure de jeu, la possession de balle est largement en faveur du Losc (71%).
Pressé par quatre Lillois dans le rond central, le Brésilien s'en sort admirablement bien. Les locaux gardent le contrôle du cuir.
Touche longue de Celik directement dans la surface de réparation girondine. le ballon est dégagé par une tête aquitaine. Le ballon revient sur l'aile droite sur Celik, qui est victimé d'une faute de Kamano. Bon coup-franc pour les Lillois à l'entrée de la surface.
Pépé le tire directement. Sa frappe enroulée ne redescend pas suffisamment et n'attrape pas le cadre.
Les Bordelais sortent un peu de leur camp et se procurent deux corners d'affilée. Finalement, ce ne fera pas de dégâts côté lillois.
Nouveau duel remporté par Otavio au milieu du terrain. Le Brésilien est très précieux.
Mauvaise passe de Sankharé dans le couloir gauche en direction de Poundjé. Les Girondins perdent trop vite le ballon.
Bonne couverture de Poundjé devant Pépé. Le latéral aquitain récolte une touche.
Les Lillois ne paniquent pas et tentent sans cesse de combiner dans l'entre-jeu afin de trouver la faille.
Ikoné part dans un raid solitaire. L'ancien Parisien élimine d'abord Kalu, puis adresse un petit pond à Pablo. Il pousse néanmoins trop son ballon et Costil s'en saisit.
Xeka tente sa chance de loin. Sa tentative passe largement au-dessus de la barre transversale de Costil.
Les Girondins ne parviennent plus à enchaîner trois passes de suite et ne prennent désormais plus aucun risque...
Pépé met le feu dans la défense girondine ! A l'entrée de la surface, l'Ivoirien met dans le vent un premier défenseur puis s'avance pour frapper au but. Il faut l'excellent retour de Koundé pour éviter l'attaquant des Dogues de s'offrir une belle situation d'égaliser.
Eric Bédouet demande à ses joueurs de sortir de leur camp. En effet, à trop reculer, les partenaires de Jimmy Briand pourrait le payer...

Le contre s'ammorce bien côté lillois. Celik alerte Bamba sur l'aile gauche d'une longue transversale. L'ancien Stéphanois glisse au moment de contrôler et perd le ballon.
Les esprits s'échauffent entre Thiago Mendes et Sankharé, auteur de la faute sur le Brésilien. M. abed ne sort pas de carton.
Il y aura une minute de temps additionnel au minimum.
La pause est sifflée au Matmut Atlantique sur cette frappe manquée de Kalu, qui passe largement au-dessus du cadre. Les Dogues ne sont pas payé de leur bonne première période, au contraire des Girondins qui auront fait preuve d'un maximum de réussite pour mener au score après 45 minutes de jeu.
C'est la mi-temps !
C'est reparti à Bordeaux ! Les visiteurs, menés au score (1-0), engagent cette seconde période !
Belle action bordelaise qui se conclue par une frappe un peu écrasée de Tchouameni. Maignan se saisit tranquillement du cuir.
Les Girondins sont plus haut qu'en première période et gênent les Lillois dans la construction.
Ikoné sert à l'entrée de la surface Pépé, qui manque sa frappe en première intention. Otavio est sur la trajectoire et la défense aquitaine peut se dégager.
Pépé se charge d'un coup-franc à 20 mètres. Sa frappe enroulée ne redescend pas suffisamment et passe au-dessus des buts.
Premier carton jaune de ce match sorti par M. Abed. C'est Soumaoro qui est averti pour un coup de coude sur Briand.
Christophe Galtier opère son premier changement du match: Luiz Araujo prend la place de Bamba. C'est du poste pour poste.
Les Dogues sont moins mordants qu'en première période. Les Bordelais quant à eux sont mieux, jouent plus haut, tout en gardant un bloc compact.
Xeka est servi à l'entrée de la surface. le Portugais frappe de l'intérieur du pied. le ballon rebondit et est saisit sans problème par Costil.
Carton jaune pour Kalu pour avoir (déjà) gagné du temps avant de tirer un corner.
La frappe lointaine de Pépé s'envole dans les gradins du Matmut Atlantique.
Après une grosse heure de jeu, Lille a plus de 60% de possession, mais est moins tranchant que lors de la première période.
Pépé centre dans la surface à ras-de-terre. c'est un peu la panique dans la défense girondine. Poundjé vient faire le ménage et dégage le ballon loin devant.
Thiago Mendes tente d'alerter dans la profondeur Celik. Mauvaise passe du Brésilien et les Bordelais récupèrent la possession du ballon.
Double changement côté bordelais : Sankharé cède sa place à Lerager tandis que Tchouameni est remplacé par Cornelius.
Au tour des Dogues d'apporter du sang frais: Rui Fonte sort et Loic Rémy entre.
Tous ces changements et donc interruptions de jeu ont considérablement diminués le rythme de la rencontre.

Le jeu est une nouvelle fois arrêté. Kamano se fait soigné à la suite d'un choc avec un adversaire.
Superbe Jimmy Briand qui joue de sa technique pour se défaire de deux adversaires et donner le ballon en retrait.
Ikoné fait faute sur Otavio en tentant de lui chiper le ballon dans les pieds aux abords de la surface girondine. L'ancien Parisien s'agace...
Dernier changement du côté du Losc: Xeka est remplacé par Thiago Maia.
Visiblement touché, Kamano cède sa place à Karamoh du côté girondin.

La frappe de Pépé ! L'attaquant lillois s'infiltre dans la surface bordelaise
et s'ouvre le chemin du but. Il ouvre son pied mais son tire est capté en deux temps par Costil !
Carton jaune pour Thiago Mendes, auteur d'un coup de coude sur Otavio. Le jeu est encore stoppé...
Karamoh récupère le ballon dans son camp et part en contre. il est finalement stoppé irrégulièrement par José Fonte sur l'aile gauche.
Belle combinaison entre Ikoné et Pépé aux abords de la surface. L'Ivoirien frappe mais c'est repoussé du pied par Costil, vigilent !
Carton rouge pour Soumaoro ! Le lillois tacle sèchement Kalu à l'entrée des 16 mètres ! M. Abed sort un deuxième carton jaune synonyme d'expulsion.
Il y aura 5 minutes de temps additionnel au minimum.
En supériorité numérique, les Bordelais font courir leurs adversaires. Fin de match compliquée pour le Losc...
Quelle occasion pour Rémy ! Servi au second poteau, Rémy place une tête stoppée par Costil. Le ballon revient sur l'ancien joueur de Chelsea mais il ne parvient à le reprendre correctement. Quel nouvel arrêt de Costil !
C'est terminé au Matmut Atlantique ! Les Girondins s'imposent dans la douleur face à des Dogues qui auront dominé la quasi-intégralité de la partie ! Les Bordelais ont fait preuve d'un maximum de réussite ce soir. Pour le Losc, cette défaite est un coup d'arrêt.

Tous (64) |  Buts (1) |  Cartons (4) |  Résumé (4) |  Changements (5) |  Actions (6)

Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 B9717055614Z.1_20180926191452_000%2BG8KC43CO8.2-0
François Kamano a inscrit le seul but de la rencontre pour Bordeaux face à Lille.
PHOTO PASCAL BONNIERE - VDNPQR
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 61297
Date d'inscription : 02/12/2011

Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020   Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 15:53

Ligue 1 conforama 7ème journée
Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Dijon-logo9230 DijonChampionnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Olympique-lyonnais-logo8843 Olympique Lyonnais

Mercredi 26 septembre 2018 à 19h00 | Ligue 1 | Classement | Stats des équipes

http://www.matchendirect.fr/live-score/lyon-dijon.html

les équipes
Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Capt1766
Le DFCO, victorieux des 3 premières journées de championnat, est dans le dur depuis début septembre. Après avoir vaincu Montpellier, Nantes et Nice, le club bourguignon fait du surplace depuis près d'un mois. La formation de Dall'Oglio n'a en effet pris qu'1 point sur 9 en jeu, c'était à Reims (0-0) ce week-end après deux défaites devant son public contre Caen (0-2) et face à Angers (1-3).

En face l'OL arrive gonflé à bloc après sa belle semaine marquée par deux victoires de prestige, mercredi sur la pelouse de Manchester City (1-2) et dimanche face à l'OM (4-2). Revenus à la 5e place à égalité avec l'OM et... Dijon (10 pts), les Gones auront à cœur de réitérer ce genre de bonne prestation pour grimper sur le podium, qui ne pointe qu'à une longueur. Mais, à l'image de son match à Caen (2-2 le 15e septembre), Lyon va t-il retomber dans ses travers ?

C'est parti ici au stade Gaston-Gérard entre Dijon et Lyon !
Le DFCO presse très haut d'entrée de jeu pour gêner les Lyonnais.
Yambéré cherche Jeannot dans la profondeur mais Dubois intervient bien. Les Dijonnais tentent de jouer sur les ailes pour contourner le bloc des Gones.
Les Rouges combinent bien mais peinent à dépasser la ligne médiane.
La rencontre est plutôt fermée en ce début de match, les deux équipes sont très compactes.
Traoré accélère sur le côté droit et centre au second poteau pour Aouar. Le milieu lyonnais récupère d'une tête qui n'est pas cadrée.
Tousart lance Dembélé sur le côté gauche. L'attaquant espoir français accélère, puis repique dans l'axe et décoche un enroulé qui file à quelques mètres du cadre...
Les Gones se montrent de plus en plus dangereux aux abords de la surface de réparation depuis quelques minutes mais ne cadrent pas...
Le DFCO ne met pas assez de rythme dans cette partie pour inquiéter suffisamment les Rhodaniens.
Les Rouges continuent d'écarter le jeu pour étirer le bloc des Gones mais sans succès. Ils sont obligés de repasser derrière pour construire.
Jeannot tente de combiner avec Abeid sur le flanc droit. Jeannot centre en première intention mais il ne trouve personne.
BUT de Dembélé pour Lyon ! Sur une belle passe en profondeur de Ndombele, Dembélé récupère à l'entrée de la surface de réparation et pique parfaitement son ballon du droit pour tromper Runarsson. Dijon 0-1 Lyon !
Dembélé marque son tout premier but avec Lyon et à la fois en Ligue 1 !
BUT de Dembélé pour Lyon ! Suite à un tir de Aouar à l'entrée de la surface de réparation, la défense dijonnais repousse cette tentative puis, Dembélé reprend d'une volée pour doubler la mise. Dijon 0-2 Lyon !
Les Gones et Dembélé sont intenables !
Jeannot se tient le genou gauche. Il devrait sortir.
Abeid écarte sur Rosier. Ce dernier rentre dans la surface et décoche une frappe croisée à ras de terre qui est bien captée par Lopes.
Sliti prend la place de Jeannot.

Sliti cherche Tavares
dans la profondeur mais sans succès. Les Dijonnais se montrent imprécis dans la dernière passe.
Slit trouve Haddadi sur le flanc gauche.
Ce dernier centre fort au premier poteau. Morel dégage in-extremis.
Les Rouges écartent bien et se montrent plus précis dans les passes mais butent sur la dernière ligne lyonnaise.
Sur le côté gauche, Haddadi centre fort. Lopes repousse et Amalfitano frappe en force à 20 mètres. Son tir file loin en tribune.
Sliti récupère un ballon à 25 mètres et décoche une frappe qui est repoussé par Denayer.
BUT de Terrier pour Lyon ! Rafael s'avance sur le flanc droit et centre au second poteau. Terrier prend le dessus sur Rosier pour placer sa tête puissante dans l'axe. Dijon 0-3 Lyon ! Terrier marque son deuxième but cette saison.
Aouar lance Traoré sur le côté droit. L'attaquant lyonnais rentre dans la surface de réparation mais croise trop son tir ! Lyon était à deux doigts d'alourdir le score.
Dijon obtient un coup franc à 40 mètres de la droite vers la gauche.
Sliti s'y colle et trouve la tête de Yambéré. Son coup de tête file loin du cadre.
Les Lyonnais gèrent bien avant la fin de la première mi-temps sans véritablement forcer son talent.
Ndombele écarte sur Aouar. Ce dernier remet à Ndombele dans l'axe. Ndombele décoche une frappe dans l'axe à 25 mètres qui passe bien au-dessus du cadre.
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
Amalfitano lance Tavares dans la surface de réparation. L'attaquant du DFCO tire mais sa frappe est contrée par le tacle glissé de Morel.
C'est la mi-temps ici au stade Gaston-Gérard ! Dijon est mené lourdement 0-3 face à Lyon. L'Olympique Lyonnais a été ultra réaliste offensivement grâce notamment à un Dembélé de feu. Malmené défensivement, les Dijonnais ont manqué de précision et de rythme pour inquiéter davantage l'OL dans ce premier acte. Le DFCO va devoir lâcher les chevaux en seconde période.
C'est reparti ici au stade Gaston-Gérard !
Keita prend la place de Abeid.
Keita accélère sur le côté gauche et donne à Sliti. Denayer jailli bien pour récupérer le ballon.
Le DFCO repart avec des bonnes intentions en ce début de seconde période avec un rythme plus élevé.
Keita se retourne sur lui même sur le côté gauche et repique dans l'axe pour tenter une frappe lourde à 25 mètres qui file à quelques mètres du poteau de Lopes.
Les Lyonnais se contentent de bien défendre depuis la reprise laissant la possession du ballon à Dijon.
Sliti décoche une frappe lourde à 25 mètres qui est bien saisi par Lopes. Dijon se montre de plus en plus dangereux aux abords de la surface de Lyon.
Loiodice prend un jaune pour une obstruction sur Ndombele.
Les Dijonnais manquent de vitesse dans les 20 derniers mètres pour inquiéter davantage l'OL.
Carton jaune pour Tousart pour une semelle sur Sliti.
Suite un coup franc de Sliti repoussé par Dubois. Keita récupère le ballon et frappe du droit dans la surface de réparation. Lopes sort bien pour dégager des pieds le ballon.
On vient de passer l'heure de jeu et l'OL résiste bien malgré un quart d'heure difficile après la reprise.
Le jeu est arrêté après une chute de Ndombele qui souffre de la cheville.
Cheikh Diop prend la place de Ndombele.
Sliti déborde sur le flanc gauche et s'écroule. Il obtient un coup franc excentré à l'entrée de la surface de réparation.
Sliti s'y colle mais Morel dégage de la tête.
Dembélé profite d'un contre et décoche un tir repoussé par Runarsson ! Aouar tente de reprendre mais la défense écarte le danger.
Carton rouge pour Tousart sur un tacle à retardement sur Sliti. Tousart prend un deuxième jaune.
Dijon obtient un coup franc à 25 mètres. Loiodice s'y colle et sa frappe est claqué par Lopes.
Les Gones peinent à remettre le pied sur le ballon mais tiennent toujours sur le plan défensif.
Le DFCO bénéficie d'un nouveau coup franc à près de 30 mètres.
Sliti s'élance mais cette fois-ci le ballon passe largement à côté des buts de Lopes.
Terrier s'est fait mal suite à un choc avec Rosier. Le jeu est arrêté.
Le jeu est de nouveau arrêté. Loiodice est à terre suite un coup porté par Traoré au niveau de la tête.
Ferri prend la place de Terrier.
Loiodice s'avance sur le côté gauche et repique dans l'axe pour frapper à 20 mètres.
Lopes intercepte le ballon des deux mains.
Gourcuff remplace Lautoa.
Le DFCO insiste sur le côté gauche sous l'impulsion des montées de Haddadi mais Lyon verrouille bien ce côté.
On rentre dans les 10 dernières minutes du temps réglementaire et Dijon pousse toujours pour réduire la marque. Lyon ne fait que défendre et commence à perdre des ballons trop rapidement depuis quelques minutes.
Seul dans l'axe à 20 mètres, Amalfitano tente sa chance. Son tir termine sa course loin du cadre.
Depay prend la place de Traoré.
Gourcuff tente une percée dans l'axe et frappe en bout de course. Son tir trop écrasé est bien capté par Lopes.
Dembélé accélère et sert Depay sur le flanc gauche. Le Néerlandais croise trop son tir...
Le DFCO obtient un nouveau coup de pied arrêté à 25 mètres dans l'axe.
Gourcuff s'élance.
Il tire en force. Sa frappe est repoussée par le mur lyonnais.
Gourcuff décale Rosier sur le flanc droit.
Ce dernier tente sa chance à 25 mètres. Son tir termine bien au-dessus du cadre.
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
Sur le côté gauche, Sliti s'avance et frappe à 25 mètres. Morel dégage en corner.
Le corner de Sliti ne donne rien.
Ciman s'avance à 25 mètres et décoche une frappe lourde du côté droit. Son tir file à quelques mètres du poteau droit de Lopes.
Second carton jaune et donc rouge pour Loiodice pour une semelle sur Depay.

C'est terminé ici au stade Gaston-Gérard ! Lyon s'impose avec la manière à Dijon (0-3) et monte sur le podium à la 2e place à 5 points du PSG (avant la rencontre face à Reims prévu à 21h00). Malgré une meilleure deuxième mi-temps, Dijon a pêché dans la finition pour revenir dans cette rencontre. Le DFCO manque l'occasion de se rapprocher du podium et se classe à la 9e position.

Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Moussa-dembele-lyon-750x410
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 61297
Date d'inscription : 02/12/2011

Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020   Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 15:57

Ligue 1 conforama 7ème journée
Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Olympique-marseille-logo8903 Olympique MarseilleChampionnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Strasbourg-logo8982 Strasbourg
Mercredi 26 septembre 2018 à 19h00 | Ligue 1 | Classement | Stats des équipes

http://www.matchendirect.fr/live-score/olympique-marseille-strasbourg.html
les équipes
Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Capt1767
Les Marseillais ont vécu une semaine compliquée entre la défaite jeudi en supériorité numérique contre Francfort (1-2) dans un match de Ligue Europa à huis clos, puis celle subie à Lyon dimanche soir (4-2) avec en outre le rouge de Caleta-Car, suspendu aujourd'hui. On a beau avoir le meilleur buteur de Ligue 1 (Thauvin 6 buts) et le meilleur passeur (Payet 4), cela ne garantit pas une régularité dans les résultats côté olympien. L'OM doit donc faire le plein à domicile, où il a vaincu Toulouse et Guingamp (4-0) mais a été tenu en échec par Rennes (2-2).

Les Alsaciens sont quant à eux sur deux matchs sans défaite avec un bon point ramené in extremis de Montpellier (1-1) suivi de cette victoire contre Amiens samedi dernier (3-1). Les hommes de Thierry Laurey ont bien réagit en seconde période après avoir concédé l'ouverture du score juste avant la mi-temps à la suite d'un énorme cafouillage. Kenny Lala a remis le Racing sur la voie du succès d'un magnifique coup-franc avant d'adresser le centre du 2-1.. Les Strasbourgeois ont gagné à Bordeaux lors de la 1ère journée ( pour une défaite à Lyon et le nul à Montpellier).

Coup d'envoi sifflé par M. Letexier !

Sanson intercepte une passe et veut servir immédiatement Payet mais appuie trop sa passe pour offrir une occasion à l'OM.
Strootman est en retard sur Corgnet et concède un coup franc au milieu de terrain.
Strasbourg exploite toute la largeur et gêne Marseille depuis l'entame.
Thauvin fixe dans l'axe et décale Amavi côté gauche dont le centre est contré par Caci.
Sanson veut alerter Thauvin dans la surface mais son centre est capté par Sels, facile dans les airs.
Marseille commence à dominer. Côté gauche, Amavi crochète, entre dans la surface et frappe du pied droit. C'est contré par la défense.
Marseille s'est installé dans le camp strasbourgeois face à des Alsaciens qui peinent à sortir.
Marseille bénéficie d'un coup franc côté gauche, obtenu et tiré par Payet. Le capitaine glisse le ballon à Thauvin qui frappe du pied gauche ! Sels repousse !
Strasbourg n'arrive plus à franchir la ligne médiane avec le ballon face à une bonne défense marseillaise.
L'OM porte le ballon, joue sur les côtés mais n'est pas très productif face à la défense alsacienne.
Payet frappe un coup franc excentré côté gauche. Le ballon file jusqu'à Sels, impérial dans les airs.
Sels sort et boxe le ballon hors de sa surface sur un corner marseillais tiré par Payet.

Martin fauche Lopez qui l'avait devancé à 25 mètres de la cage strasbourgeoise mais l'arbitre n'accorde pas le coup franc qui s'imposait.
BUT de Lala pour Strasbourg ! Le contre assassin des Alsaciens. Ballon perdu par l'OM dans le camp adverse. Corgnet lance immédiatement Lala en profondeur. Il prend de vitesse Amavi et frappe du droit devant Mandanda ! Le tacle du latéral marseillais dévie la trajectoire et le ballon lobe le portier marseillais !
La réponse marseillaise est timide avec une volée dévissé de Payet, à 20 mètres.
Carton jaune pour Thomasson qui retient Thauvin par le maillot.
Thauvin veut trop en faire et perd beaucoup de ballons depuis le début du match.
Grimm pense prendre la défense à revers sur une passe de Martin mais le Strasbourgeois est signalé hors-jeu.
Penalty pour Marseille ! Grimm touche le pied de Thauvin qui accentue la faute. La vidéo confirme la sanction.
BUT de Payet pour Marseille ! Le capitaine de l'OM ouvre son pied, frappe à ras de terre et marque ce penalty litigieux ! Sels est pris à contre-pied.
L'OM revient dans le match avec une décision lourde de conséquences.
BUT de Sanson pour Marseille ! Côté gauche, Payet veut alerter Thauvin côté droit. Carole parvient à contrer la passe mais le ballon revient sur Sanson, plein axe, qui frappe directement d'un tir enroulé parfait à 25 mètres !
L'OM bascule en tête à la pause devant Strasbourg ! Les Alsaciens, dominés mais pas inquiétés, ont piqué Marseille en contre-attaque avant de rompre coup sur coup avant de rejoindre les vestiaires (2-1).

C'est la mi-temps

Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Icon_arrow

Début de la seconde période au Vélodrome !
Sur un long dégagement de Gustavo, Germain dévie en profondeur vers Sanson qui entre dans la surface mais perd son duel face à Sels d'une frappe trop molle, du pied gauche !
Carole accroche Sarr et prend un carton jaune.
Thauvin essaie de marquer du bras sur un coup franc de Payet et prend un carton jaune.

Carton rouge direct pour Amavi
qui vient heurter Lala avec le crampon sur la cuisse de son adversaire.
Après visionnage de la VAR, l'arbitre conserve sa décision. L'OM est à 10 !
Sakai remplace Payet pour pallier le poste de latéral gauche laissé vacant par Amavi.
Carton jaune pour Sanson qui arrive le pied en avant sur Thomasson.
En retard, Luiz Gustavo prend carton jaune. Les Olympiens multiplient les fautes.
Zohi remplace Corgnet pour Strasbourg.
Parade de Mandanda ! Zohia envoie une lourde frappe que le portier marseillais repousse au prix d'une belle envolée !
Mandanda capte maintenant une tentative peu puissante de Thomasson sur un centre en retrait de Lala.
L'OM est en grande souffrance pour préserver le score.
Da Costa remplace Carole pour Strasbourg.
Les Alsaciens ont le contrôle du ballon face à des Olympiens qui cherchent les contre-attaques.
Germain profite d'une déviation de Thauvin
pour filer côté droit et centrer fort. Pas de partenaire mais Sels qui touche ce ballon
Zohi veut frapper après une perte de balle dangereuse de Sanson. Mais le Strasbourgeois force son geste et dévisse.
Grimm prend un carton jaune pour un accrochage sur Ocampos.
Saadi remplace Grimm pour le dernier changement alsacien.
Strootamn tente une demi-volée ! Son tir est contré par la défense.
Sertic remplace Sanson pour Marseille.
Sarr déboule côté droit et centre au deuxième poteau. Thauvin croise une tête qui passe juste à côté mais l'assistant signale un hors-jeu peu évident.
BUT de Da Costa pour Strasbourg ! Saadi accélère côté gauche, trouve Mothiba qui remise dans la course de Da Costa. L'attaquant entrant contrôle du pied gauche, contourne Gustavo et marque du pied droit !
BUT de Germain pour Marseille ! La réponse de l'OM, à 10, c'est fou ! Strootman lance Sakai côté gauche et qui centre en retrait. Germain reprend de volée du pied droit et délivre le Vélodrome !
Oublié par la défense marseillaise, Zohi déclenche deux frappes dangereuses consécutives. La première est contrée et la deuxième s'envole.
Succès arraché par Marseille devant Strasbourg ! A 10, l'OM a tenu avant de céder en toute fin de rencontre. Mais les Olympiens ont trouvé les ressources pour aller chercher trois points au bout du temps additionnel (3-2). Les joueurs de Rudi Garcia remontent sur le podium.

Tous (56) |  Actions (4) |  Résumé (4) |  Buts (5) |  Changements (6) |  Cartons (7)
Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Maxsportsworldtwo640566
L'OM est invaincu au Vélodrome cette saison | PHOTOPQR/LA PROVENCE/MAXPPP

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 61297
Date d'inscription : 02/12/2011

Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020   Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 16:02

Ligue 1 conforama 7ème journée

Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Nimes-logo9320  NîmesChampionnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Guingamp-logo904  0  Guingamp

Mercredi 26 septembre 2018 à 19h00 | Ligue 1 | Classement | Stats des équipes

19h00Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Logo-beinmax9


http://www.matchendirect.fr/live-score/guingamp-nimes.html
les équipes

Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Capt1769

Les Nîmois continuent de surprendre, journée après journée. Après deux victoires pour commencer (Angers, OM), puis deux défaites (Toulouse, PSG) les Gardois ont obtenu deux matchs nuls de suite, tout deux en déplacement, à Bordeaux (3-3) puis à Monaco (1-1) vendredi dernier.

Les Guingampais ne voient toujours pas le bout du tunnel. Après cinq défaites pour commencer la saison, les Bretons en ont enregistré une sixième de rang face aux autres mal-classés, les Girondins de Bordeaux (1-3) dimanche après-midi. Ils ne sont en plus pas vernis car ils auraient pu ouvrir le score mais Nolan Roux a vu sa frappe enroulée heurter la transversale de Costil. Avec 0 point, la 19e attaque (4 buts) et la pire défense (17 encaissés) l'EAG est déjà à six longueurs du premier non relégable...
Premier coup franc de la partie pour Bobichon, cela ne donne rien pour Nîmes.
A domicile, Nimes se montre très offensif avec une moyenne de 2,5 buts par match. Guingamp, pire défense de Ligue 1 avec 17 buts encaissés, est prévenu.
Coup-franc intéressant de Bobichon à l'entrée de la surface pour Nîmes. Le tir est cadré mais Johnsson l'attrape sans souci.
Fidèle à sa réputation de début de saison, Nîmes est entreprenant et met d'entrée la pression sur Guingamp.
Aligné face à ses anciens coéquipiers, Moustapha Diallo fait parler de son abattage physique en gagnant les premiers duels au coeur du jeu.
Guingamp fait très attention à la phase de relance nîmoise. 5 joueurs visiteurs sont présents dans le camp gardois sur cette séquence.
Début de match très équilibré entre les deux formations qui ont du mal à s'approcher des deux surfaces de réparation respectives.
Situation chaude dans la surface de Guingamp . Bozok est touché dans un duel avec Kerbrat. L'arbitre sollicite la VA
Après consultation de la VAR, Mr Millot juge qu'il n'y a pas faute de Kerbrat sur Bozok. Pas de penalty pour Nîmes.
Attentiste sur le premier quart d'heure, Guingamp adopte une approche plus tournée vers l'offensive et est proche de marquer par Traoré mais Bernardoni détourne la frappe croisée. Grosse alerte pour Nîmes !
Nîmes est gêné par le pressing breton et n'arrive pas à développer son jeu habituel, ne procédant que par des longs ballons à destination de ses attaquants.
Depuis sa zone technique Antoine Kombouaré, très critiqué par une partie des supporters guingampais dimanche dernier, exhorte son équipe à presser dans le camp adverse.
Thuram n'arrive pas à redresser sa tête ! Sur son côté gauche, Rebocho déborde et adresse un centre à Marcus Thuram qui ne peut redresser sa tête.
Au milieu de terrain, Moustapha Diallo demande de l'aide à ses coéquipiers et davantage de mouvement sans ballon pour percer le coffre-fort breton.
A la lutte avec Lucas Deaux, Bouanga arrive à prendre le meilleur mais son adversaire fait faute. Coup-franc à suivre pour Nîmes
Grosse occasion pour les visiteurs ! Lancé sur le côté droit par Ludovic Blas, Marcus Thuram prend de vitesse la défense gardoise avant de frapper sur le poteau droit.
A la suite d'un duel aérien avec Ripart, Eboa Eboa fait faute et se voit adresser le premier carton jaune de la partie.
Guingamp pousse ! Pedro Rebocho est à la réception d'un centre de Bénezet mais son tir est dévié par Ripart en corner.
Il reste 10 minutes dans le temps réglementaire.
Debout devant son banc, Bernard Blaquart est soucieux devant le manque d'imagination de son équipe acculé dans son propre camp.
Les deux attaquants nîmois Bozok et Guillaume sont esseulés devant, ses coéquipiers peinent à les trouver dans des zones dangereuses pour Guingamp.
Le jeu s'arrête suite à un choc entre Lucas Deaux et Antonin Bobichon.
Le jeu reprend avec un coup-franc pour Guingamp dans son propre camp.
Première grosse occasion pour Nîmes ! Suite à un duel gagné par Guillaume dans la surface guingampaise, ce dernier remise pour Ripart qui dévisse sa frappe au dessus. Nîmes réagit en fin de première période !
Il y aura trois minutes de temps additionnel !
Le jeu est arrêté aux Costières. Mr Millot consulte la VAR pour un possible ceinturage dans la surface guingampaise.
Penalty pour Nîmes ! Thuram est averti après consultation de la VAR pour une faute sur Guillaume.
Umut Bozok se présente face à Johnsson mais trouve le poteau gauche !


Mi-temps au stade des Costières ! Nîmes et Guingamp rentrent aux vestiaires avec un score nul et vierge. Nîmes peut avoir des regrets avec ce penalty manqué par Bozok dans le temps additionnel.

Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Icon_arrow
C'est reparti aux Costières !

Nîmes arrive avec de meilleures intentions au seconde mi-temps et presse plus haut Guingamp.
Le trio défensif breton est mis à rude épreuve, Eboa Eboa et Sorbon sortent deux ballons chauds dans leur propre surface.
La possession de balle est à l'avantage de Nîmes avec un total de 57% contre 43% pour Guingamp.
Antoine Kombouaré s'active sur sa zone technique pour inciter son équipe à aller de l'avant.
Coupable d'une faute sur Ludovic Blas, Moustapha Diallo est averti. premier carton jaune pour Nîmes.
Côté nîmois, les remplaçants partent à l'échauffement. Une rentrée n'est pas à écarter dans les prochaines minutes.
Le match est arrêté suite à un contact entre Moustapha Diallo et Etienne Didot qui reste au sol.
Le match reprend avec un entre-deux dans le camp nîmois.
Depuis sa zone technique, Antoine Kombouaré est en pleine discussion avec son adjoint, vraisemblablement pour une réorganisation tactique incluant un changement.
Lancé dans la profondeur, Marcus Thuram est stoppé de manière illicite par Loick Landre. ce dernier reçoit un carton jaune.
Marcus Thuram est toujours au sol, une civière fait son entrée sur le terrain.
Sada Thioub fait son entrée à la place de Renaud Ripart.
Sorti sur civière, Marcus Thuram doit laisser sa place à Marcus Coco.
Depuis le côté gauche, Bouanga enroule une frappe qui trouve les mains de Johnsson.
Rebocho s'essaye du droit à l'entrée de la surface. Le latéral gauche breton reprend un ballon mal contrôlé par Coco et arme sa frappe directement dans les mains de Bernardoni.
Il reste 15 minutes dans le temps réglementaire.
Le jeu est arrêté, Loick Landre s'écroule au sol après avoir ressenti une douleur à la cuisse gauche.
Le défenseur central nîmois se relève et reprend sa place.
Il reste 10 minutes dans le temps réglementaire.
Parti dans le camp gardois, Nicolas Benezet est taclé de manière irrégulière par Paquiez. Mr Millot avertit le défenseur latéral nîmois
Deuxième changement nîmois avec la sortie de Bozok, auteur d'un penalty manqué, pour Gaëtan Depres.
Antoine Kombouaré réagit lui aussi en sortant Ludovic Blas pour Nolan Roux.
Il reste cinq minutes dans le temps réglementaire.
Nîmes n'arrive toujours pas à trouver des solutions face à Guingamp, balançant des longs ballons sans conviction devant.
Il y aura quatre minutes de temps additionnel !
Moustapha Diallo décroche une tête trop peu appuyée dans la surface pour prendre l'avantage sur Johnsson.
Dernier changement nîmois avec la sortie de Denis Bouanga remplacé par Théo Valls.

Pas de but entre Nîmes et Guingamp sur ce match de la 7ème journée de Ligue 1 ! Guingamp ouvre son compteur dans le championnat avec ce point décroché à l'extérieur. Nîmes décroche un deuxième nul consécutif après celui obtenu face à Monaco vendredi dernier.
Tous (66) |  (0) |  Résumé (2) |  Cartons (5) |  Changements (5) |  Actions (6)

Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Direct-ligue-1-un-poteau-pour-guingamp-un-penalty-manque-pour-nimes-suivez-la-deuxieme-mi-temps
Match nul entre le Nîmes de Denis Bouanga et l'EAG de Ludovic Blas. | AFP
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 61297
Date d'inscription : 02/12/2011

Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020   Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 16:04

Ligue 1 conforama 7ème journée
Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Psg-logo886   4   PSGChampionnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Reims-logo9211   Reims


Mercredi 26 septembre 2018 à 21h00 | Ligue 1 | Classement | Stats des équipes

21h00Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Logo-canal+


http://www.matchendirect.fr/live-score/psg-reims.html
les équipes

Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Capt1770

Les Parisiens n'ont pas douté très longtemps après leur défaillance à Anfield mardi dernier puisqu'ils ont renoué avec le succès ce dimanche sur la pelouse du Roazhon Park de Rennes (1-3). Menés au score et très longtemps sans envie ni imagination, les Parisiens s'en sont remis à un éclair de Di Maria, une belle ouverture de Neymar pour Meunier et la première réalisation de Choupo-Moting sous ses nouvelles couleurs, pour repartir avec les 3 points. L'objectif c'est donc de poursuivre le sans-faute en Ligue 1. Paris a déjà inscrit 20 buts en 6 journées, le 2e meilleur total de l'histoire dans l'élite après... le PSG de la saison dernière (21) !

Le Stade de Reims se déplace au Parc des Princes avec un capital confiance entamé suite à sa longue traversée du désert depuis un mois ! Les Rémois sont en effet calés dans le ventre mou du championnat (11èmes, 8 pts) puisqu'ils n'ont plus gagné depuis le 17 août dernier. Le Stade a enchaîné deux revers (à Amiens 4-1 et face à Montpellier 0-1) puis deux scores de parité, à Nantes (0-0) et contre Dijon (0-0) le week-end dernier.

C'est parti avec un coup d'envoi donné par les Parisiens.

BUT de Chavalerin pour Reims ! Coup de froid sur le Parc des Princes ! Konan récupère le ballon côté gauche et transmet à Chavarria. Intelligemment, ce dernier a vu Chavalerin en retrait et le milieu ouvre bien son pied pour tromper Buffon. 1-0 pour Reims !
Le PSG ne panique pas et remet le pied sur le ballon. Sur une ouverture de Thiago Silva, Neymar remet vers Draxler de la poitrine. L'Allemand allume de demi-volée et oblige Mendy à effectuer une parade en deux temps.
BUT de Cavani pour PSG ! Quelle classe ! Après une mésentente entre deux Rémois, l'Uruguayen accélère sur la droite de la surface et adresse un ballon piqué onctueux qui trompe Mendy et finit sa course au fond des filets. Ça n'a pas traîné !
Reims procède en contre-attaque et semble avoir les moyens de donner un peu de suspense à cette première période. Le PSG a néanmoins recommencé à confisquer le ballon.
Bonne passe en profondeur pour Dagba, lancé côté droit. Le centre du jeune Parisien se dirige vers le second poteau, où Metanire met en corner.
Le corner frappe fort et avec un effet rentrant par Neymar est smashé par Cavani. La tête de l'Uruguayen passe juste au-dessus de la barre.
Belle sortie de balle parisienne avec une ouverture de Verratti pour Neymar, lequel se fend d'une louche pour jouer le long de la ligne. Diaby est ensuite lancé en profondeur côté gauche et cherche Cavani devant le but. Abdelhamid vient couper la trajectoire et dégage au loin.
Oudin joue avec le feu dans sa surface et se fait subtiliser le ballon par Diaby, venu presser. Le contre n'est pas favorable au jeune Parisien et c'est une sortie de but pour Mendy.
Diaby est très en disponible et en vue dans ce début de match. Pour rappel, le jeune Parisien a inscrit son premier but en Ligue 1 contre Saint-Etienne lors du dernier match au Parc des Princes.
Les Parisiens réclament un penalty pour un bras décollé, mais M. Thual estime que le geste de Engels est involontaire.
Dagba a du mal à se relever et semble touché. Meunier part à l'échauffement. Le jeune latéral a l'air de s'être claqué
Le tempo est un peu moins élevé est les Rémois ne vont pas s'en plaindre. Paris joue à 10 en attendant le changement.
Penalty pour le PSG ! Konan vient tacler Cavani sur une passe forte de Diaby et le contact convainc M. Thual de siffler.
Le remplacement a bien lieu. Meunier entre en jeu à la place de Dagba.
BUT de Neymar pour PSG ! Le Brésilien ralentit sa course puis ajuste Mendy, pris à contre-pied pour donner l'avantage à Paris.
L'activité de Diaby a payé, puisque c'est son accélération et sa passe bien sentie qui ont créé le décalage et le tacle mal maîtrisé de Konan.
Les Rémois commencent à tirer la langue. Sans forcer, le PSG a pris les devants dans cette partie et fait habilement tourner le ballon avant de placer des accélérations fulgurantes.
Métanire récupère le ballon pour mettre un terme à une longue séquence de possession parisienne, mais sa tentative de passe en profondeur pour Chavarria finit en touche.
M. Thual discute avec David Guion, le coach du Stade de Reims, un peu agité depuis quelques minutes.
Neymar est face à Engels et le provoque en mimant à son adversaire de venir le chercher... Après un premier crochet, le Brésilien tente un renversement de jeu imprécis et récupéré par la défense rémoise.
Grosse faute de Rémi Oudin sur Neymar, qui commence à agacer l'opposition... Pas de carton jaune pour le milieu offensif champenois, mais c'est le dernier avertissement;
Diaby continue de faire beaucoup d'efforts sur le côté gauche et pas uniquement en attaque. C'est peut-être le meilleur Parisien de cette première période.
Neymar est à nouveau au sol après avoir pris la main de Ndom dans le visage.
Neymar est victime d'une énorme faute de la part de Romao au milieu du terrain. La frustration gagne les Rémois en ce qui concerne le Brésilien...

Il n'y a plus aucun rythme sur la pelouse. Le PSG semble attendre calmement la pause. Peut-être une dernière banderille pour faire le break ?
Neymar percute plein axe et est taclé en retard par Chavalerin. Coup franc à 30 mètres pour le PSG. Neymar a très envie de s'en charger.
BUT de Cavani pour PSG !
Enorme erreur de Mendy, parti à la pêche dans les airs pour capter la passe sur coup franc de Neymar. Le gardien rémois cafouille et remet le ballon sur Cavani, tout heureux de reprendre le ballon du gauche dans le but vide. Le PSG n'avait pas besoin de ça...
Le PSG s'endort un peu et Reims récupère un ballon haut. Ojo transmet le cuir à Chavalerin à 25 mètres du but. Du gauche, le premier buteur du soir prend sa chance mais manque la cible d'un bon mètre.
C'est la pause au Parc des Princes sur cet avantage en faveur du PSG, cueilli à froid mais bien trop sûr de sa force par la suite pour être inquiété. Le cadeau fait par Mendy sur le dernier but de Cavani n'arrange pas les choses.
Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Icon_arrow

C'est reparti, aucun changement à signaler de part et d'autre.

Les Rémois sont incapables de se dégager correctement et rendent immédiatement le ballon aux Parisiens. Neymar, pas attaqué à 25 mètres du but, prend sa chance sur une frappe flottante captée par Mendy.
Bel effort de Cavani pour venir bloquer une offensive rémoise depuis le côté. Thomas Tuchel applaudit l'effort de son buteur.
Servi côté gauche, Diaby prend une initiative intéressante en centrant au sol devant le but. Il faut un retour de Konan pour empêcher Draxler de reprendre victorieusement.
Après une combinaison courte sur corner, le ballon parvient à Oudin, dont la frappe un peu vrillée est captée sans grand mal par Gianluigi Buffon.
BUT de Meunier pour le PSG ! Après un joli numéro de Verratti dans sa surface, Neymar hérite du ballon et lance Diaby côté droit. Intelligemment, le jeune Parisien voit Meunier en retrait et offre un caviar au Belge, à nouveau buteur !
Cavani profite des errements de la défense champenoise et se retrouve quasiment en duel avec Mendy depuis la droite. L'Uruguayen se précipite et envoie une frappe croisée complètement manquée.
Petite douleur au genou pour Draxler, contraint de céder sa place à Christopher Nkunku.
Neymar continue ses arabesques... et provoque une intervention rugueuse d'Engels, sorti à son encontre. M. Thual laisse jouer.
Premier changement rémois avec la sortie de Rémi Oudin, remplacé par Hassane Kamara.
Gros passage d'Adrien Rabiot, partout sur le terrain et excellent en particulier à la récupération. Cavani manque lui un peu de justesse pour exploiter une perte de balle de Romao.
Adrien Rabiot cède sa place à Angel Di Maria. Le "Duc" est félicité chaudement par Thomas Tuchel.

La défense parisienne repousse un corner à l'emporte-pièce. Le ballon revient vers Chavarria sur la droite de la surface et frappe très fort pour tenter de tromper Buffon, mais l'Italien est vigilant et claque en corner.
Dans la foulée, Ojo parvient à déborder devant Meunier et s'approche du but de Buffon. Plutôt que la passe, il choisit la frappe et le gardien du PSG se couche et capte en deux temps.
Cafaro fait son apparition sur le terrain à la place du valeureux Chavarria, passeur décisif pour Chavalerin.
Abandonné par Meunier sur un ballon long, Kamara joue intelligemment en retrait pour Abdelhamid, resté aux avant-postes. Le stoppeur marocain manque son enchaînement et gâche une belle opportunité.
Diaby percute et joue pour Cavani à l'entrée de la surface. Ce dernier cherche le une-deux avec son jeune coéquipier, mais Diaby n'a pas suivi et se fait copieusement enguirlander par l'attaquant uruguayen.
Neymar continue d'échanger des amabilités avec les Rémois... Le rythme est clairement retombé et le PSG est dans la gestion.
Cavani est tout près de chiper le ballon à Metanire et de filer au but, mais le défenseur champenois rattrape son erreur de contrôle initiale pour empêcher le Parisien d'avancer.
Paris prive Reims du ballon et cherche à planter une nouvelle banderille. Neymar joue un peu trop relâché par instants et manque de justesse pour servir Cavani.
Alaixys Romao, le capitaine rémois, cède sa place à Nolan Mbemba dans l'entrejeu pour les dernières minutes.


Ndom parvient à prendre l'espace côté droit, mais son centre tendu devant le but ne trouve pas preneur. Cela manque de présence dans la surface chez les hommes de David Guion.
Di Maria provoque Metanire côté droit et tente finalement un centre en coup du foulard repoussé de la tête par Abdelahamid.
Metanire, très actif en deuxième période, initie un bon mouvement côté droit pour lancer Cafaro. Le nouvel entrant a un peu de mal à savoir quoi faire et tente un centre-tir qui finit en sortie de but.
On approche de la fin du temps réglementaire. Les deux équipes n'ont pas l'air motivées à l'idée de trop se fouler avant le coup de sifflet final.
Neymar accélère et trouve une passe pas loin d'être parfaite pour Cavani dans l'intervalle. Au duel avec Mendy, le meilleur buteur parisien pique encore son ballon et trouve... la barre !
Neymar prend sa chance sur coup franc. Le Brésilien enveloppe son ballon et oblige Mendy à un plongeon spectaculaire pour mettre en corner.
C'est fini ! Le PSG n'aura souffert que quelques minutes dans cette partie, avant d'accélérer et de gérer de main de maître avec une efficacité coutumière. Doublé de Cavani, but de Neymer sur penalty, puis de Meunier en début de deuxième période. Paris, c'est 7 matches pour 7 victoires en Ligue 1 cette saison.

Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 960x614_face-a-reinms-les-parisiens-se-baladent-dans-leur-parc
Face à Reinms, les Parisiens se baladent dans leur Parc... — Michel Euler/AP/SIPA
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 61297
Date d'inscription : 02/12/2011

Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020   Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 16:07

Ligue 1 conforama 7ème journée /résultats
Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Capt1771
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 61297
Date d'inscription : 02/12/2011

Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020   Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 16:08

Ligue 1 conforama 7ème journée /classementChampionnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Capt1772
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 61297
Date d'inscription : 02/12/2011

Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020   Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 16:11

Ligue 1 conforama 7ème journée /vidéos


7ème journée
Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 PSG_logo4 - 1 Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Stade_reims
Voir les 6 vidéos
Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 FondVideoPlay
7ème journée
Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Blason-amienssc 2 - 1 Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 500015
Voir les 4 vidéos
Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 FondVideoPlay
7ème journée
Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 500211 1 - 0 Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 1819-losc
Voir les 2 vidéos
Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 FondVideoPlay
7ème journée
Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 500075_caen 2 - 2 Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 500099
Voir les 5 vidéos
Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 FondVideoPlay
7ème journée
Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 547450 0 - 3 Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 500080
Voir les 4 vidéos
Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 FondVideoPlay
7ème journée
Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 500083 3 - 2 Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 500191_100
Voir les 6 vidéos
Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 FondVideoPlay
7ème journée
Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 1817-no 0 - 0 Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 500126
Voir la vidéo
Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 FondVideoPlay
7ème journée
Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 1819-tfc 2 - 3 Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 1819-asse-logo
Voir les 6 vidéos
Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 FondVideoPlay
7ème journée
Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Monaco_AS 0 - 1 Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Logo_angers_new_2018
Voir les 2 vidéos
Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 FondVideoPlay
7ème journée
Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 501904 1 - 2 Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Logo_nice_100
Voir les 4 vidéos
Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 FondVideoPlay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020   Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France de football LIGUE 1 2018-2019-2020
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE SALON DES AUTRES SPORTS :: LE FOOTBALL-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: