UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Andrey Rublev-Russe

AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch

Andrey Rublev-Russe Empty
MessageSujet: Andrey Rublev-Russe   Andrey Rublev-Russe Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 8:09

Andrey Rublev
Nationalité
Andrey Rublev-Russe 20px-Flag_of_Russia.svg Russie

Naissance
20 octobre 1997 (21 ans)
Moscou
Taille
1,88 m (6 2)
Prise de raquette
Droitier, revers à deux mains
Entraîneur
Fernando Vicente
Meilleur classement : 31 (19/02/2018)

Andrey Rublev-Russe Capt6190

+ Tous les résultats 2019 de Andrey Rublev

Andrey Rublev-Russe Capt6191
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: Andrey Rublev-Russe   Andrey Rublev-Russe Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 8:21

tipou

tipou

MessageSujet: Re: Andrey Rublev-Russe   Andrey Rublev-Russe Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 9:43

Smile
tipou

tipou

MessageSujet: Re: Andrey Rublev-Russe   Andrey Rublev-Russe Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 21:08

Andrey Rublev: " Roger Federer est une légende"
AUGUST 18, 2019 14:30
by VERONIQUE MARTIN   |  LECTURES 189
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Roger_Federer/2694/andrey-rublev--roger-federer-est-une-legende-/

Andrey Rublev était honoré et extrêmement heureux de gagner contre un vainqueur en Grand Chelem avec 20 titres au troisième tour de Cincinnati. Le joueur Russe, lors d’une conférence de presse, a déclaré: "Bien sûr, c’est la victoire la plus grande et la plus émouvante.

Mais je ne sais pas. Je ne peux pas imaginer à quel point c’est un vrai champion et une légende. Vous imaginez la pression qu’il a tous les jours de savoir qu’il est Roger et que tout le monde le surveille et de devoir le prouver tous les jours, et il le fait, je ne sais pas depuis combien d'années.

C’est vraiment quelque chose d’irréel. Maintenant, que je l’ai affronté, je l’ai vu et pas uniquement à la télévision mais devant moi et je peux maintenant dire que WOW c’est une légende.

Même la façon dont il a pris la défaite, je ne sais pas. C'est un autre niveau. Il m’a seulement dit qu’il n’y avait aucun soucis d’une manière amusante. C'est tellement incroyable.

Je sais que mon jeu est vraiment agressif. C'est vraiment rapide. Pour certains joueurs, il est difficile de contrôler cela. Je ne sais pas. C'est l'un de mes avantages. Donc, aujourd’hui, j’essayais au maximum d’utiliser mon coup droit, de frapper et cela fonctionnait bien. Donc je ne sais pas. C’était mon jour aujourd’hui et pas vraiment celui de Roger (sourire). "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andrey Rublev-Russe   Andrey Rublev-Russe Icon_minitime

Andrey Rublev-Russe
Page 1 sur 1