UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch

MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE   MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 16:06

MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE 2753

Après avoir été complètement remanié et remanié en 2007, cette piste est devenue l’équipement définitif du calendrier MotoGP. En 2012, la piste a été renommée pour commémorer Marco Simoncelli, un coureur local décédé en 2011. Cette piste est largement connue pour ses rebondissements et sa difficulté.
Sans oublier les fans passionnés qui viennent chaque année voir leurs coureurs préférés courir.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE   MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 16:11

MotoGP de San Marino Programme (Prévu)

https://www.san-marino-moto-gp.com/fr/programme-2753-motogp-san-marino-721.html

vendredi 13 septembre 2019

Moto3™ Free Practice 1 09:00-09:40
MotoGP™ Free Practice 1/ 09:55-10:40
Moto2™ Free Practice 1 10:55-11:40
Moto3™ Free Practice 2 13:10-13:50
MotoGP™ Free Practice 2 /14:05-14:50
Moto2™ Free Practice 2 15:05-15:50

samedi 14 septembre 2019

Moto3™ Free Practice 3 09:00-09:40
MotoGP™ Free Practice 3 /09:55-10:40
Moto2™ Free Practice 3 10:55-11:40
Moto3™ Qualifying 12:35-13:15
MotoGP™ Free Practice 4 /13:30-14:00
MotoGP™ Qualifying 1 /14:10-14:25
MotoGP™ Qualifying 2/ 14:35-14:50

Moto2™ Qualifying 15:05-15:50

dimanche 15 septembre 2019

Moto3™ Warm Up 08:40-09:00
Moto2™ Warm Up 09:10-09:30
MotoGP™ Warm Up /09:40-10:00
Moto3™ Race 11:00
Moto2™ Race 12:20
MotoGP™ Race /14:00
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE   MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 6:24

MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE E-5727_2.big

Tavullia accueille son héros !

https://www.motogp.com/fr/nouvelles/2019/09/10/tavullia-accueille-son-heros/307319

C’est un véritable bain de foule que se sera offert Rossi sur le trajet reliant son ranch au circuit de Misano durant ce pré-event mémorable

Tags MotoGP, 2019, GRAN PREMIO OCTO DI SAN MARINO E DELLA RIVIERA DI RIMINI, #SanMarinoGP
Valentino Rossi (Monster Energy Yamaha MotoGP) n’avait encore jamais eu le privilège de piloter sa M1 dans les rues de Tavullia… C’est chose faite pour l’Italien, avec ce pré-event très spécial organisé en amont du GP Octo de Saint-Marin et de la Riviera de Rimini !

MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE 2019_mgp_13_rsm_day00_edit_preevent.middle

Et en ce mardi, c’est le ranch – l’endroit où il a l’habitude de s’entraîner avec les jeunes de la VR46 Riders Academy - qui aura servi de point de départ. Tout juste vêtu, ‘The Doctor’ prenait ainsi la route du village au guidon de sa moto, en empruntant ces collines viticoles bien paisibles, qu’il déboulait en scooter à vive allure étant plus jeune. Les temps ont bien changé ! En revanche la passion est restée la même au fil des années et le transalpin en aura eu la démonstration en arrivant sur la place principale, où une véritable marée jaune était présente pour l’accueillir.

MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE E-5440.small
Prochains stops : les locaux de la VR46, situés aux abords de la commune… et puis bien sûr le tracé de Misano, où il a disputé ses toutes premières courses. Ça valait bien un tour d’honneur et un petit wheelie !
MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE E-2674.small
« C’est comme un rêve qui devient réalité. Plus jeunes sur nos scooters, on ne rêvait que d’une chose : déambuler ces rues au guidon d’une MotoGP™. C’est un moment fantastique, riche en émotion. C’était vraiment sympa de pouvoir rouler sur cette M1 dans Tavullia. Et puis énormément de monde avait répondu présent. J’espère qu’ils ont apprécié tout autant que moi […] C’est mon Grand Prix, j’habite à seulement 10 km. J’ai grandi ici, j’ai roulé pour la toute première fois sur cette piste. Je sais qu’il y aura énormément de casquettes jaunes dans les tribunes ce week-end, alors je vais me donner au maximum pour eux. »
Place aux choses sérieuses désormais pour Valentino Rossi, avec la première séance d’essais libres, ce vendredi à 10h.
MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE 1Tekw8fgAAAAASUVORK5CYII=
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE   MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 6:29

Quartararo confiant en amont de Misano !

https://www.motogp.com/fr/nouvelles/2019/09/10/quartararo-confiant-en-amont-de-misano/307306

Il faut dire que le Niçois a dominé le récent Test disputé sur ce même tracé…

Tags MotoGP, 2019, GRAN PREMIO OCTO DI SAN MARINO E DELLA RIVIERA DI RIMINI, Fabio Quartararo, Petronas Yamaha SRT
En Angleterre, sa course avait pris fin prématurément à cause d’une chute survenue dans le premier virage, après un week-end pourtant ô combien prometteur. Un incident, qui impliquait également Andrea Dovizioso (Ducati Team), dont Fabio Quartararo (Petronas Yamaha SRT) se remettait à vrai dire assez rapidement. Preuve en est : quatre jours plus tard, le rookie recevait le feu vert des médecins pour participer au Test de Misano. Mieux encore, le Français signait le meilleur temps à chacune des journées.

MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE Lg5_2269-2.gallery_full_top_fullscreen169.middle

Test MotoGP™ de Misano : Quartararo se rapproche du record ! 30/08/2019
Le Français a dominé la deuxième journée de roulage du côté de Rimini devant Petrucci et Morbidelli.
Mais au-delà même des chronos, le Niçois affichait une certaine aisance ; ce qui le met forcément en confiance à l’approche de ce GP Octo de Saint-Marin et de la Riveira de Rimini.
« Je pense qu’après avoir couvert plus de 150 tours durant le Test, nous arrivons avec de bons settings. Je suis donc confiant quant à notre possibilité d’être performants dès les FP1, déclare-t-il dans un communiqué Petronas Yamaha SRT. Ces deux jours de roulage en amont d’un Grand Prix auront été vraiment bénéfiques. Nous avons d’ores et déjà un très bon rythme et nous sommes d’ordinaire assez forts en qualifications. Si nous pouvons améliorer encore un peu, je pense que nous serons parfaitement préparés pour les ultimes tours. Le circuit est assez petit, mais il est assez varié, ce qui est bon pour notre moto et pour nous. »
En attendant, le tricolore – qui a toujours figuré dans le Top 10 ces deux dernières années à Misano – occupe la huitième position du Championnat, deux points derrière Jack Miller, premier indépendant.
Regardez les courses en Direct ou OnDemand, et profitez avec le VidéoPass, de tout le contenu motogp.com, qu’il s’agisse d’interviews, de sujets techniques… ou encore d’épreuves historiques.

Suivre ce sujet

• MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE 20-fabio-quartararolg5_1096_1.small
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE   MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 6:33

MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE E-09284.gallery_full_top_lg

MotoGP Saint Marin Misano : l’air du pays sera-t-il bénéfique à Danilo Petrucci ?

11 septembre 2019, Oléna Champlain
https://www.paddock-gp.com/motogp-saint-marin-misano-lair-du-pays-sera-t-il-benefique-a-danilo-petrucci/
Depuis que Danilo Petrucci a remporté sa première victoire en MotoGP, en concrétisant sur une Ducati officielle dans son Grand Prix d’Italie au Mugello, on pensait le voir prendre son envol et s’abonner parmi les ténors de la catégorie. Mais celui que l’on surnomme Petrux s’est fait ensuite discret. Beaucoup trop d’ailleurs, si bien qu’avec le retour sur ses terres ce week-end pour le Grand Prix de Saint Marin, on espère que l’air du pays va remettre dans le droit chemin l’équipier d’Andrea Dovizioso. Qui a été confirmé à son son poste en 2020.
A Misano, Danilo Petrucci fera-t-il aussi bien qu’au Mugello ? On ne sait, mais ce qui est acquis, c’est que les trois dernières courses de l’officiel Ducati n’ont pas été à la hauteur des attentes. Huitième à Brno, neuvième à Spielberg et septième à Silverstone : ce ne sont pas les résultats que Petrux et son équipe envisageaient. Le natif de Terni est maintenant attendu au tournant de ce Grand Prix de Saint Marin.
Dans une interview à Sky Sport MotoGP, l’Italien a évoqué ses sentiments : « il y a tellement de motos compétitives. Lors des tests, j’ai vu que la Yamaha était très rapide, mais nous sommes là aussi et nous voulons nous battre. Les essais ont été utiles pour comprendre que nous avons des limites sur lesquelles Ducati travaille. Nous, les pilotes, arriverons plus préparés. Après Silverstone, je me suis beaucoup entraîné avec Dovi, nous avons fait le maximum pour être en forme à Misano. »
Le pilote Ducati a expliqué qu’il avait fait des progrès sur le plan mental, sachant qu’il avait vécu une période où il ne pouvait pas donner à 100% : « je suis serein, je me sens beaucoup mieux physiquement aussi. À Silverstone, je me suis débarrassé de mes mauvaises idées. Je n’ai pas fait une bonne course, mais dans sa seconde partie, j’étais très rapide et les essais à Misano se sont bien déroulés. Je suis plus serein qu’en août ».
MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE 09-danilo-petrucci-italg5_8712.gallery_full_top_lg
Petrux avoue ainsi s’être mis un peu trop la pression, en raison des bons résultats qu’il avait obtenus : « je suis arrivé à la pause du championnat en troisième position et avec un avantage auquel je ne m’attendais pas. Ce n’était pas un objectif que je m’étais fixé. Pendant la pause, j’ai commencé à y penser et lors des deux courses d’août, je n’étais pas physiquement au top. J’avais la tête lourde à cause de la troisième place. À partir de Silverstone, j’ai commencé à comprendre et à faire mieux. Je suis plus serein, c’était une pression que personne ne m’a mise. »
Entre-temps, Danilo Petrucci a perdu cette place dans le trio de tête du championnat puisqu’il arrive à Misano au quatrième rang, à quatre points de l’officiel Suzuki et vainqueur à Silverstone, Álex Rins.
-
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE   MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 6:35

MotoGP, Grand Prix de Misano, Marc Márquez : « Nous allons faire face à une forte opposition »

https://www.paddock-gp.com/motogp-grand-prix-de-san-marin-marc-marquez-nous-allons-faire-face-a-une-forte-opposition/
MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE 12GranBretana19MgpREPSOL_JR2316-1-1
MotoGP, Grand Prix de Misano, Marc Márquez : « Nous allons faire face à une forte opposition »
11 septembre 2019, Philippe Debarle
Le leader du Championnat du Monde approche à grands pas de ses 200 Grands Prix et ce sera ce week-end à Misano la 198e épreuve mondiale que va disputer l’homme de Cervera, qui visera à cette occasion sa 77e victoire (la 51e en MotoGP) et son 127e podium (le 88e en MotoGP).
Márquez a gagné cinq fois sur ce circuit dans trois catégories : une fois en 125 cm3 (en 2010), deux fois en Moto2 (2011 et 2012) ainsi qu’en MotoGP (2015 et 2017).
Au Championnat du Monde, Marc est largement en tête avec une avance de 78 points sur son poursuivant immédiat Andrea Dovizioso, alors qu’il restera ensuite six Grands Prix à disputer avant la clôture de la saison 2019.
Depuis le début de l’année, Márquez a remporté 6 courses sur 12, a terminé 5 fois deuxième et n’a abandonné qu’une seule fois à Austin. Il a réalisé huit pole positions, contre trois à Fabio Quartararo et une à Maverick Viñales.
Lors des tests qui ont eu lieu à Misano les 29 et 30 août, Marc a surtout travaillé sur les choix concernant le Honda de 2020, ne cherchant pas à réaliser un tour chrono rapide à cette occasion. Il se classait dixième à 1.266 d’« El Diablo » Quartararo.
Selon Marc Márquez, « Nous arrivons à Misano d’une bonne manière après quelques courses fortes pour nous et après un test productif. Pendant les essais, nous avons pu essayer beaucoup de choses et bien comprendre comment la Honda fonctionne à Misano cette saison.
« Je suis confiant pour le week-end, mais nous allons faire face à une forte opposition, comme toujours, surtout après les essais. Notre approche ne change pas, nous avons notre propre plan et nous allons y travailler et voir ce qui se passe dimanche ».
Résultats des tests de Misano :
MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE Tests-Misano
Chronos de référence :
Record des essais : 1’31.629 par Jorge Lorenzo (Ducati) en 2018
Record du tour : 1’32.678 par Andrea Dovizioso (Ducati) en 2018
Meilleure vitesse de pointe : 299,5 km/h pour Andrea Dovizioso (Ducati) en 2015
Classement provisoire du Championnat du Monde :
1 Marc MÁRQUEZ–Honda 250 points
2 Andrea DOVIZIOSO–Ducati 172
3 Álex RINS–Suzuki 149
4 Danilo PETRUCCI–Ducati 145
5 Maverick VIÑALES–Yamaha 118
6 Valentino ROSSI–Yamaha 116
7 Jack MILLER–Ducati 94
8 Fabio QUARTARARO–Yamaha 92
9 Cal CRUTCHLOW–Honda 88
10 Franco MORBIDELLI–Yamaha 69
11 Pol ESPARGARÓ–KTM 68
12 Takaaki NAKAGAMI–Honda 62
13 Joan MIR–Suzuki 39
14 Aleix ESPARGARÓ–Aprilia 33
15 Francesco BAGNAIA–Ducati 29
16 Andrea IANNONE–Aprilia 27
17 Miguel OLIVEIRA–KTM 26
18 Johann ZARCO–KTM 22
19 Jorge LORENZO–Honda 21
20 Stefan BRADL–Honda 16
21 Tito RABAT–Ducati 14
22 Michele PIRRO–Ducati 9
23 Sylvain GUINTOLI–Suzuki 7
24 Hafizh SYAHRIN–KTM 6
25 Karel ABRAHAM–Ducati 5

MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE Teams-et-constructeurs
MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE TestMissano19MgpREPSOL_AX11869
Photos © Repsol Media
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE   MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 6:41

2014

Valentino Rossi's victories at the #SanMarinoGP MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE AGF-l7_AZCsS4KPnTKEbqe5gCgX8CHRwsh-wW95emw=s48-c-k-c0xffffffff-no-rj-mo
From Best To Worst
Ajoutée le 13 sept. 2016

Dernière édition par jeusetmatch le Jeu 12 Sep 2019 - 6:59, édité 1 fois
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE   MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 6:55

Palmarès

Moto GP - GP de San Marin - Misano - Palmarès depuis 1981

https://www.les-sports.info/moto-gp-de-san-marin-misano-presentation-palmares-sup2267.htm
MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE Capt6434
MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE Capt6435
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE   MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 16:31

ESSAIS LIBRES 1

Quartararo survole la FP1 à Misano
https://www.motogp.com/fr/nouvelles/2019/09/13/quartararo-survole-la-fp1-a-misano/307608
MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE EEVP-L6UYAIjGRK?format=jpg&name=small
Avec près de quatre dixièmes d’avance, le Français devance très confortablement Márquez et Viñales dans cette séance.
Tags MotoGP, 2019, GRAN PREMIO OCTO DI SAN MARINO E DELLA RIVIERA DI RIMINI, FP1, #SanMarinoGP

Cela devient une tradition, Fabio Quartararo (Petronas Yamaha SRT) enregistre de nouveau le meilleur chrono de la première séance du week-end.

Avec 1’33.153, le Français se distingue clairement du peloton, avec +0.376s sur Marc Márquez (Repsol Honda Team) qui aborde Misano avec 78 points d’avance, et près d’une demi-seconde sur Maverick Viñales (Monster Energy Yamaha MotoGP). Reprenant du service à Saint-Marin, Michele Pirro (Ducati Team) est le plus rapide sur la machine italienne, menant devant les deux frères Aleix Espargaró (Aprilia Racing Team Gresini) et Pol Espargaró (Red Bull KTM Factory Racing).

Franco Morbidelli (Petronas Yamaha SRT) prouve que les Yamaha sont à l’aise sur ce tracé et dans des conditions ensoleillées parfaites, Danilo Petrucci (Ducati Team) huitième accusant une seconde d’écart sur Quartararo. À domicile, Valentino Rossi (Monster Energy Yamaha MotoGP) est toutefois neuvième à +1.020s, devant son public.

Surprenant dans le Top 10, Tito Rabat (Reale Avintia Racing) repousse les deux derniers vainqueurs Andrea Dovizioso (Ducati Team) et Álex Rins (Team Suzuki Ecstar). L’Espagnol a cependant chuté dans son dernier tour lancé, gêné par Jorge Lorenzo (Repsol Honda Team). Le virage 8 a également piégé Jack Miller (Pramac Racing) et Andrea Iannone (Aprilia Racing Team Gresini).

Avec près de quatre dixièmes d’avance, le Français devance très confortablement Márquez et Viñales dans cette séance.

Tags MotoGP, 2019, GRAN PREMIO OCTO DI SAN MARINO E DELLA RIVIERA DI RIMINI, FP1, #SanMarinoGP
Cela devient une tradition, Fabio Quartararo (Petronas Yamaha SRT) enregistre de nouveau le meilleur chrono de la première séance du week-end.
Avec 1’33.153, le Français se distingue clairement du peloton, avec +0.376s sur Marc Márquez (Repsol Honda Team) qui aborde Misano avec 78 points d’avance, et près d’une demi-seconde sur Maverick Viñales (Monster Energy Yamaha MotoGP). Reprenant du service à Saint-Marin, Michele Pirro (Ducati Team) est le plus rapide sur la machine italienne, menant devant les deux frères Aleix Espargaró (Aprilia Racing Team Gresini) et Pol Espargaró (Red Bull KTM Factory Racing).

Franco Morbidelli (Petronas Yamaha SRT) prouve que les Yamaha sont à l’aise sur ce tracé et dans des conditions ensoleillées parfaites, Danilo Petrucci (Ducati Team) huitième accusant une seconde d’écart sur Quartararo. À domicile, Valentino Rossi (Monster Energy Yamaha MotoGP) est toutefois neuvième à +1.020s, devant son public.
Surprenant dans le Top 10, Tito Rabat (Reale Avintia Racing) repousse les deux derniers vainqueurs Andrea Dovizioso (Ducati Team) et Álex Rins (Team Suzuki Ecstar). L’Espagnol a cependant chuté dans son dernier tour lancé, gêné par Jorge Lorenzo (Repsol Honda Team). Le virage 8 a également piégé Jack Miller (Pramac Racing) et Andrea Iannone (Aprilia Racing Team Gresini).
Rendez-vous à 14h10 pour la FP2 MotoGP™ de ce GP Octo de Saint-Marin et de la Riviera di Rimini.
Le Top 10 de la FP1
1. Fabio Quartararo - (Petronas Yamaha SRT) - 1’33.153
2. Marc Márquez - (Repsol Honda Team) - +0.376
3. Maverick Viñales - (Monster Energy Yamaha MotoGP) - +0.446
4. Michele Pirro - (Ducati Team) - +0.551
5. Aleix Espargaró - (Aprilia Racing Team Gresini) - +0.609
6. Pol Espargaró - (Red Bull KTM Factory Racing) - +0.849
7. Franco Morbidelli - (Petronas Yamaha SRT) - +0.886
8. Danilo Petrucci - (Ducati Team) - +0.996
9. Valentino Rossi - (Monster Energy Yamaha MotoGP) - +1.029
10. Tito Rabat - (Reale Avintia Racing) - +1.108
Cliquez ici pour accéder aux résultats.
Suivez toute la saison Live&OnDemand avec le VidéoPass MotoGP™, incluant tout le contenu motogp.com, dont des focus techniques et des interviews exclusives.
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE   MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 16:37

ESSAIS LIBRES 2

Viñales vole la FP2 à Quartararo à Misano
https://www.motogp.com/fr/nouvelles/2019/09/13/vinales-vole-la-fp2-a-quartararo-a-misano/307767

L’Espagnol a été le plus rapide de cette journée face au Français, Yamaha disposant de quatre machines dans le Top 5.

Tags MotoGP, 2019, GRAN PREMIO OCTO DI SAN MARINO E DELLA RIVIERA DI RIMINI, FP2, #SanMarinoGP
Ce fut un combat palpitant de chronos entre le meneur de la FP1 Fabio Quartararo (Petronas Yamaha SRT) et Maverick Viñales (Monster Energy Yamaha MotoGP). Ce dernier a finalement récupéré la tête de la FP2 dans son dernier tour lancé, avec un chrono de 1’32.775, seulement 57 millièmes devant le Français.MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE Ipf_13_rsm_mgp_fp2.mxf.14_52_00_12.imagen-fija001.middle
Derrière, un petit fossé se creuse avec Marc Márquez (Repsol Honda Team) à quatre dixièmes et Valentino Rossi (Monster Energy Yamaha MotoGP) à sept dixièmes. Cinquième à +0.749s, Franco Morbidelli (Petronas Yamaha SRT) permet d’inscrire quatre Yamaha dans les cinq premières places. Finalement, le Catalan avait raison de s’inquiéter !
-MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE EEWJzD2WsAIpmWp?format=jpg&name=small
Pol Espargaró (Red Bull KTM Factory Racing) signe un bon sixième temps sur la KTM, devant les deux Ducati officielles de Danilo Petrucci (Ducati Team) et Andrea Dovizioso (Ducati Team) affichant une seconde de retard. Álex Rins (Team Suzuki Ecstar) récupère la neuvième place de cet après-midi, en compagnie de Cal Crutchlow (LCR Honda Castrol) à 1,1 seconde. Néanmoins, ces deux pilotes ne peuvent prétendre à la Q2, les chronos de Michele Pirro (Ducati Team) et Aleix Espargaró (Aprilia Racing Team Gresini) en FP1 étant suffisant pour le moment.

MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE EEWEsAqXoAE-71U?format=jpg&name=small
N’oublions pas le second Français du tableau, Johann Zarco (Red Bull KTM Factory Racing) plutôt en forme avec le 12e temps à 1,2 seconde.
Le programme MotoGP™ continue ce samedi à 9h55 pour la FP3 de ce GP Octo de Saint-Marin et de la Riviera di Rimini.
Le Top 10 de la FP2
1. Maverick Viñales - (Monster Energy Yamaha MotoGP) - 1’32.775
2. Fabio Quartararo - (Petronas Yamaha SRT) - +0.057
3. Marc Márquez - (Repsol Honda Team) - +0.396
4. Valentino Rossi - (Monster Energy Yamaha MotoGP) - +0.695
5. Franco Morbidelli - (Petronas Yamaha SRT) - +0.749
6. Pol Espargaró - (Red Bull KTM Factory Racing) - +0.849
7. Danilo Petrucci - (Ducati Team) - +0.953
8. Andrea Dovizioso - (Ducati Team) - +1.051
9. Álex Rins - (Team Suzuki Ecstar) - +1.099
10. Cal Crutchlow - (LCR Honda Castrol) - +1.132
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE   MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 14:22

ESSAIS LIBRES 3
Quartararo écrase les chronos en FP3 à Misano

https://www.motogp.com/fr/nouvelles/2019/09/14/quartararo-ecrase-les-chronos-en-fp3-a-misano/308063
MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE Capt6477

Le Français met tout le monde d’accord ce samedi matin à Saint-Marin face à Viñales, P. Espargaró et reléguant Márquez à 6 dixièmes.

Tags MotoGP, 2019, GRAN PREMIO OCTO DI SAN MARINO E DELLA RIVIERA DI RIMINI, FP3, #SanMarinoGP
On prend les mêmes et on recommence à Misano ce samedi matin. Maverick Viñales (Monster Energy Yamaha MotoGP) et Fabio Quartararo (Petronas Yamaha SRT) ont livré un nouveau duel, dans lequel le Français a pris l’ascendant en 1’32.081, avec une avance confortable à +0.356s sur l’Espagnol.

Tout ceci s’est réalisé sous les yeux de Pol Espargaró (Red Bull KTM Factory Racing), surprenant troisième devant Marc Márquez (Repsol Honda Team) à six dixièmes. Les deux autres Yamaha de Franco Morbidelli (Petronas Yamaha SRT) et Valentino Rossi (Monster Energy Yamaha MotoGP), avec son double échappement validé sur la M1, entourent un autre pilote inattendu. Takaaki Nakagami (LCR Honda Idemitsu) se positionne sixième à une seconde de Quartararo.
Álex Rins (Team Suzuki Ecstar) a sauvé un Top 10 dans les ultimes secondes, avec un huitième chrono, Michele Pirro (Ducati Team) et Andrea Dovizioso (Ducati Team) se qualifiant également directement en Q2. Quant à Johann Zarco (Red Bull KTM Factory Racing), le Français a été longtemps dans le Top 10 provisoire, terminant 11e ce matin au guidon de la KTM.
Le MotoGP™ continue ce samedi à 13h30 pour la FP4, suivie des qualifications à partir de 14h10.
Le Top 10 de la FP3
1. Fabio Quartararo - (Petronas Yamaha SRT) - 1’32.081
2. Maverick Viñales - (Monster Energy Yamaha MotoGP) - +0.356
3. Pol Espargaró - (Red Bull KTM Factory Racing) - +0.565
4. Marc Márquez - (Repsol Honda Team) - +0.605
5. Franco Morbidelli - (Petronas Yamaha SRT) - +0.975
6. Takaaki Nakagami - (LCR Honda Idemitsu) - +1.017
7. Valentino Rossi - (Monster Energy Yamaha MotoGP) - +1.022
8. Álex Rins - (Team Suzuki Ecstar) - +1.059
9. Michele Pirro - (Ducati Team) - +1.213
10. Andrea Dovizioso - (Ducati Team) - +1.259
Retrouvez l’intégralité des séances Live&OnDemand avec le VidéoPass MotoGP™, incluant tout le contenu motogp.com, dont des courses historiques et focus techniques.
MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE 2019_rsm_motogp_fp3_0.middle
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE   MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 14:30

essais libres 4

video chute Marquez

https://twitter.com/i/status/1172842207906340869

vidéo
https://twitter.com/i/status/1172843579393347584

MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE Marc-marquez-of-spain-and-repsol-honda-team-falls-during-free-for-picture-id1174627102?k=6&m=1174627102&s=612x612&w=0&h=_qDcFXOOYVl_2Bi1L3P6HZhOiULqPsKGkGzNzDEFFCU=

MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE Marc-marquez-of-spain-and-repsol-honda-team-falls-during-free-for-picture-id1174627109?k=6&m=1174627109&s=612x612&w=0&h=mrNpn2vXL2l1gCdQQtMdqMIX36bDkXV7dZZ7uWec9zg=

MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE Marc-marquez-of-spain-and-repsol-honda-team-falls-during-free-for-picture-id1174627126?k=6&m=1174627126&s=612x612&w=0&h=MClpolxJ1b8auKVPwdH183lJtge_-4mdi2l4LIqFtIU=
(Photo by Quality Sport Images/Getty Images)

Dernière édition par jeusetmatch le Dim 15 Sep 2019 - 10:25, édité 1 fois
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE   MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 14:53

Márquez revient aux avant-postes en FP4 à Misano

https://www.motogp.com/fr/nouvelles/2019/09/14/marquez-revient-aux-avant-postes-en-fp4-a-misano/308125

Le pilote Honda a contré l’armada des Yamaha à Saint-Marin avant les qualifications, repoussant Quartararo et Viñales à un dixième.

Tags MotoGP, 2019, GRAN PREMIO OCTO DI SAN MARINO E DELLA RIVIERA DI RIMINI, FP4, #SanMarinoGP
La chaleur s’est accentuée sur le Misano World Circuit Marco Simoncelli, avec des conditions attendues identiques demain en course. L’occasion pour les pilotes de tester les réglages avec en majorité un pneu arrière medium, sauf Marc Márquez (Repsol Honda Team). Le Catalan a pris le meilleur chrono en 1’33.265, avant de chausser un dur à l’avant et de chuter sans dommage à quatre minutes de la fin de séance au virage 8.

Derrière, encore un duel Maverick Viñales (Monster Energy Yamaha MotoGP) et Fabio Quartararo (Petronas Yamaha SRT) à l’avantage de l’Espagnol pour 13 millièmes. Les deux hommes laissent les deux autres Yamaha de Franco Morbidelli (Petronas Yamaha SRT) et Valentino Rossi (Monster Energy Yamaha MotoGP) prendre en sandwich Álex Rins (Team Suzuki Ecstar), cinquième à quatre dixièmes.

MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE EEbEuWNWwAI_5wk?format=jpg&name=360x360

MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE EEbEuWNWwAI_5wk?format=jpg&name=360x360

Pol Espargaró (Red Bull KTM Factory Racing) reste très performant à six dixièmes, sa KTM devançant quatre Ducati. Celles d’Andrea Dovizioso (Ducati Team), Jack Miller (Pramac Racing) de retour aux avant-postes et Danilo Petrucci (Ducati Team) sont dans l’ultime Top 10 des essais libres de ce GP Octo de Saint-Marin et de la Riviera di Rimini.
Johann Zarco (Red Bull KTM Factory Racing) a terminé cette FP4 avec le 15e chrono, toujours à 1,2 seconde de la tête.
Le MotoGP™ continue dans la foulée à partir de 14h10 pour les qualifications.
Le Top 10 de la FP4
1. Marc Márquez - (Repsol Honda Team) - 1’33.265
2. Maverick Viñales - (Monster Energy Yamaha MotoGP) - +0.102
3. Fabio Quartararo - (Petronas Yamaha SRT) - +0.115
4. Franco Morbidelli - (Petronas Yamaha SRT) - +0.375
5. Álex Rins - (Team Suzuki Ecstar) - +0.407
6. Valentino Rossi - (Monster Energy Yamaha MotoGP) - +0.485
7. Pol Espargaró - (Red Bull KTM Factory Racing) - +0.591
8. Andrea Dovizioso - (Ducati Team) - +0.670
9. Jack Miller - (Pramac Racing) - +0.675
10. Danilo Petrucci - (Ducati Team) - +0.886
Retrouvez l’intégralité des séances Live&OnDemand avec le VidéoPass MotoGP™, incluant tout le contenu motogp.com, dont des courses historiques et focus techniques.
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE   MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 15:45

QUALIFICATIONS 1
Zarco et Mir qualifiés en Q2 à Misano
https://www.motogp.com/fr/nouvelles/2019/09/14/zarco-et-mir-qualifies-en-q2-a-misano/308134

Lors de la Q1, le Français au guidon de la KTM a décroché son ticket pour la Q2 qu’il disputera avec l’Espagnol.

Tags MotoGP, 2019, GRAN PREMIO OCTO DI SAN MARINO E DELLA RIVIERA DI RIMINI, Q1, #SanMarinoGP
Remarquable dans la FP3, Johann Zarco (Red Bull KTM Factory Racing) fut de loin le plus performant de cette Q1 à Misano. Avec un chrono de 1’33.147, le Tricolore mène de plus de trois dixièmes sur le second qualifié pour la Q2, Joan Mir (Team Suzuki Ecstar), l’Espagnol devançant Francesco Bagnaia (Pramac Racing) pour 3 millièmes de seconde.

La séance a été très disputée, puisque les quatre poursuivants sont en un dixième. Cal Crutchlow (LCR Honda Castrol), Aleix Espargaró (Aprilia Racing Team Gresini) et Jack Miller (Pramac Racing) sont à quatre dixièmes de Zarco, Danilo Petrucci (Ducati Team) ne pouvant faire mieux que septième de cette séance. Jorge Lorenzo (Repsol Honda Team) partira lui en 18e position dimanche, devant les KTM de Miguel Oliveira (Red Bull KTM Tech 3) et Hafizh Syahrin (Red Bull KTM Tech 3) dans le Top 10 de cette Q1.
Enfin, Andrea Iannone (Aprilia Racing Team Gresini) n’avait pas pris le départ de cette Q1, touché à l’épaule après une nouvelle chute en FP4.
Ce n’est pas terminé pour ce samedi, les qualifications du MotoGP™ se poursuivent à 14h35 à Saint-Marin.
Le Top 10 de la Q1
1. Johann Zarco - (Red Bull KTM Factory Racing) - 1’33.147
2. Joan Mir - (Team Suzuki Ecstar) - +0.338
3. Francesco Bagnaia - (Pramac Racing) - +0.341
4. Cal Crutchlow - (LCR Honda Castrol) - +0.369
5. Aleix Espargaró - (Aprilia Racing Team Gresini) - +0.375
6. Jack Miller - (Pramac Racing) - +0.424
7. Danilo Petrucci - (Ducati Team) - +0.483
8. Jorge Lorenzo - (Repsol Honda Team) - +0.630
9. Miguel Oliveira - (Red Bull KTM Tech 3) - +1.015
10. Hafizh Syahrin - (Red Bull KTM Tech 3) - +1.175
Retrouvez toute la saison Live&OnDemand avec le VidéoPass MotoGP™, incluant tout le contenu motogp.com, dont des courses historiques et focus techniques.

MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE E-0709.gallery_full_top_fullscreen169.middle

Q1 du MotoGP™ - Misano : Ultime chance de figurer en Q1 14/09/2019
Découvrez les deux pilotes MotoGP™ qui se sont qualifiés pour la Q2 à l'issue des repêchages sur la côte adriatique.
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE   MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 15:48

QUALIFICATIONS 2

Viñales souffle la pole à Pol Espargaró à Misano !

https://www.motogp.com/fr/nouvelles/2019/09/14/vinales-souffle-la-pole-a-pol-espargaro-a-misano/308209

Lors d’une Q2 spectaculaire, l’Espagnol a amélioré sur le fil le chrono du pilote KTM, qui volait lui-même la pole provisoire à Quartararo.

Tags MotoGP, 2019, GRAN PREMIO OCTO DI SAN MARINO E DELLA RIVIERA DI RIMINI, Q2, #SanMarinoGP
Que la fin de séance fut animée et tendue ! Dans les dernières secondes, Fabio Quartararo (Petronas Yamaha SRT) tenait encore le meilleur chrono, mais Pol Espargaró (Red Bull KTM Factory Racing) lui a soufflé la pole provisoire pour seulement 11 millièmes. Mais c’était sans compter sur Maverick Viñales (Monster Energy Yamaha MotoGP), dernier lancé sur la piste, venant exploser la référence de ces qualifications en 1’32.265.

Le Catalan enregistre sa deuxième pole de la saison après celle d’Assen, et partira donc avec le pilote KTM, égalant son meilleur résultat du Mans 2014, et le Français en première ligne pour la septième fois cette année. Gêné par Valentino Rossi (Monster Energy Yamaha MotoGP) dans sa dernière tentative, Marc Márquez (Repsol Honda Team) n’a signé que le cinquième chrono à près d’une demi-seconde. Le champion en en titre sera donc en deuxième ligne avec Franco Morbidelli (Petronas Yamaha SRT) et Andrea Dovizioso (Ducati Team).

MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE Cf_13_rsm_mgp_qp.mxf.14_53_47_01.imagen-fija001.middle

Rossi and Marquez almost clash in qualifying 14/09/2019
The two riders came together in the final flying lap of the session. Watch exactly what happened from all angles
À domicile, « The Doctor » assure la septième place sur la grille, devant une belle troisième ligne pour Johann Zarco (Red Bull KTM Factory Racing), son meilleur résultat à la régulière, épaulé d’Álex Rins (Team Suzuki Ecstar). Joan Mir (Team Suzuki Ecstar), qui s’était qualifié via la Q1, s’en tire avec un Top 10 devant Takaaki Nakagami (LCR Honda Idemitsu) et Michele Pirro (Ducati Team)
Rendez-vous ce dimanche à 9h20 puis à 14h pour le départ du GP Octo de Saint-Marin et de la Riviera di Rimini.
Le Top 10 de la Q2
1. Pol Espargaró - (Red Bull KTM Factory Racing) - 1’32.265
2. Maverick Viñales - (Monster Energy Yamaha MotoGP) - +0.295
3. Fabio Quartararo - (Petronas Yamaha SRT) - +0.306
4. Franco Morbidelli - (Petronas Yamaha SRT) - +0.445
5. Marc Márquez - (Repsol Honda Team) - +0.477
6. Andrea Dovizioso - (Ducati Team) - +0.773
7. Valentino Rossi - (Monster Energy Yamaha MotoGP) - +0.814
8. Johann Zarco - (Red Bull KTM Factory Racing) - +0.858
9. Álex Rins - (Team Suzuki Ecstar) - +1.000
10. Joan Mir - (Team Suzuki Ecstar) - +1.166

VIDÉO https://twitter.com/i/status/1172858990960816130
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE   MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 16:07

MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE Capt6478
MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE Capt6479
MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE Capt6480
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE   MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 10:06

warm-up!

Marquez tops warm-up
#MotoGP

vidéo : https://twitter.com/i/status/1173140949205213184
MotoGP™ 🇸🇲‏Compte certifié @MotoGP 21 minil y a 21 minutes

MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE 1f3c1@marcmarquez93 sets the pace in #MotoGP warm-up! The world champion leads @mvkoficial12 with just six tenths covering the top 12! MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE 23f1 #SanMarinoGP
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE   MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 10:10

warm-up!MotoGP™ 🇸🇲‏Compte certifié @MotoGP 18 minil y a 18 minutes

QUARTARARO

vidéo https://twitter.com/i/status/1173142245098344449

Practice MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE 2705 Qualifying MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE 2705 Warm-Up MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE 2705 Race MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE 2611 There's only one thing left to do at Misano. Let's go racing! MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE 1f525 #SanMarinoGP
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE   MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 10:16

Márquez en patron face à Viñales au warm-up à Misano
https://www.motogp.com/fr/nouvelles/2019/09/15/marquez-en-patron-face-a-vinales-au-warm-up-a-misano/308508

L’Espagnol a imposé son rythme à Saint-Marin face au poleman, Dovizioso invitant Ducati dans le duel Honda-Yamaha.

Tags MotoGP, 2019, GRAN PREMIO OCTO DI SAN MARINO E DELLA RIVIERA DI RIMINI, WUP
Seulement cinquième en qualifications, tout comme l’an passé, Marc Márquez (Repsol Honda Team) fut très rapide dans l’exercice du rythme de course. Avec le chrono de 1’33.409, le champion du monde en titre affiche +0.128s sur le poleman, Maverick Viñales (Monster Energy Yamaha MotoGP).
Andrea Dovizioso (Ducati Team), Fabio Quartararo (Petronas Yamaha SRT) qui s’est encore fait quelques frayeurs ce matin et Takaaki Nakagami (LCR Honda Idemitsu) sont dans un mouchoir de poche à moins de trois dixièmes, suivis de Franco Morbidelli (Petronas Yamaha SRT) et Pol Espargaró (Red Bull KTM Factory Racing).
Fabio Quartararo
MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE 0D6HjmXc_normal

MotoGP™ MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE 1f1f8-1f1f2 ✔ @MotoGP

MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE 270a @FabioQ20 continues to push the boundaries into turn 1!#SanMarinoGP
MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE EEfUaiYXsAAAeCp?format=jpg&name=360x360
Les deux coéquipiers Álex Rins (Team Suzuki Ecstar) et Joan Mir (Team Suzuki Ecstar) sont respectivement huitième et neuvième à une demi-seconde, Valentino Rossi (Monster Energy Yamaha MotoGP) et Michele Pirro (Ducati Team) signant le même chrono à la dixième position. À signaler, Johann Zarco (Red Bull KTM Factory Racing) est le seul sans tour chronométré, ayant chuté en début de séance dans le premier virage, boîtant en se relevant. Espérons que le Français soit indemne pour la course, où il partira 11e.

Rendez-vous ce dimanche à 14h pour le départ du GP Octo de Saint-Marin et de la Riviera di Rimini.
Le Top 10 du warm-up
1. Marc Márquez - (Repsol Honda Team) - 1’33.409
2. Maverick Viñales - (Monster Energy Yamaha MotoGP) - +0.128
3. Andrea Dovizioso - (Ducati Team) - +0.252
4. Fabio Quartararo - (Petronas Yamaha SRT) - +0.273
5. Takaaki Nakagami - (LCR Honda Idemitsu) - +0.275
6. Franco Morbidelli - (Petronas Yamaha SRT) - +0.286
7. Pol Espargaró - (Red Bull KTM Factory Racing) - +0.308
8. Álex Rins - (Team Suzuki Ecstar) - +0.510
9. Joan Mir - (Team Suzuki Ecstar) - +0.536
10. Valentino Rossi - (Monster Energy Yamaha MotoGP) - +0.544
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE   MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 10:32

Valentino ROSSI

MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE Valentino-rossi-of-italy-and-yamaha-factory-racing-looks-on-in-box-picture-id1174660955?k=6&m=1174660955&s=612x612&w=0&h=-vADowkaZfOXb7_nppJEuL_QZmMzUzqV_l-mxh_iicQ=
(Photo by Mirco Lazzari gp/Getty Images)

MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE Valentino-rossi-of-italy-and-yamaha-factory-racing-lifts-the-front-picture-id1174630291?k=6&m=1174630291&s=612x612&w=0&h=JoinS9ckBTsb86Rwfr_hYmE_9z8Td3v-u1PUXeAyYzg=
(Photo by Quality Sport Images/Getty Images)
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE   MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 12:33

Espargaró "incroyablement fier" d'être en première ligne
https://fr.motorsport.com/motogp/news/espargaro-fierte-premiere-ligne-ktm/4541534/
MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE Capt6486

Pol Espargaró a fait part de sa fierté après sa remarquable qualification en première ligne sur le circuit de Misano, dans le cadre du Grand Prix de Saint-Marin.

La surprise du chef ! Voilà ce qu'a constitué la deuxième place de Pol Espargaró en qualifications lors du Grand Prix de Saint-Marin MotoGP. Le pilote espagnol a ainsi décroché le meilleur résultat de KTM dans cet exercice particulier.
Si ce n'est pas la première fois que le cadet des Espargaró se hisse en première ligne (il l'avait fait à Phillip Island en 2016), ce samedi a évidemment une saveur très particulière. Cela fait en effet depuis 2017, soit le début du projet, que Pol Espargaró développe la KTM RC16.
"C'est incroyable d'être ici après tellement d'années. Surtout au niveau de ma carrière et de ma situation actuelle. Avant j'étais avec une marque qui avait l'habitude d'être dans cette situation. Maintenant, c'est complètement différent. Une moto qui est arrivée il y a deux ans et demi, une équipe incroyable dans ce projet, beaucoup de soutien de la part de beaucoup de gens, et être ici aujourd'hui est très spécial
"C'était ma première fois [dans le top 3, à Phillip Island] en MotoGP, ici c'est ma deuxième mais c'est encore mieux. Je veux juste remercier tous les gens qui ont fait fonctionner cette moto si bien ici car j'ai été rapide, mais sans la moto ça aurait été impossible. Merci à ces gens qui ont donné beaucoup d'heures, d'effort et de sueur, et j'espère que nous continuerons de nous améliorer comme ça."
Pol Espargaró avait déjà montré le bout de son nez lors des Essais Libres 3, avec le troisième meilleur temps. Cependant, il s'imaginait bien mal pouvoir améliorer son temps, ce qu'il a fait lors de la Q2, de près d'un dixième !
"Honnêtement, je me suis senti bien. [Samedi] matin j'ai eu l'aide de Maverick [Viñales] pour faire mon temps, et je me suis rendu compte que je pouvais faire quelque chose comme ça. Je suis rentré au stand et j'ai dit à mes gars que ça serait le meilleur tour du week-end pour moi car il était proche de la perfection. L'après-midi Fabio [Quartararo] m'a donné un coup de main et j'ai pu faire un tour. Il a commencé à avoir des soucis avec l'avant et dans le quatrième secteur j'étais rapide donc j'ai pu attaquer, et ça a donné un meilleur temps."
Le pilote officiel KTM ne s'enflamme toutefois pas, et il sait qu'il sera difficile voire presque impossible de tenir le même rang en course ce dimanche. Il compte en tout cas bien profiter de la vue dégagée qui se présentera devant sa machine !
"J'étais surpris, mais ce qui compte, c'est la course de [dimanche]. Ce que nous avons fait en EL4 était très bien, avec des pneus très usés, et les temps n'étaient pas mauvais. Bien sûr, il faut être réaliste, nous ne nous battrons pas avec ces super pilotes [Quartararo et Viñales, à ses côtés], mais peut-être que nous pourrons être devant avec les pneus neufs et puis reculer doucement jusqu'à la fin de la course. Ce qui est sûr, c'est que j'aurai la meilleure vue de ma carrière avant le départ et que je vais en profiter !"
Sans aucun doute, le 14 septembre 2019 restera comme une immense fierté pour l'Espagnol : "Oui, l'une des plus grandes, c'est sûr. Être bien avec des conditions pareilles, où il fait chaud et que la piste est 'normale', où tout est pareil pour tout le monde... Faire tout ça en savant à quel point nous avons travaillé, c'est incroyable. Quand je suis arrivé dans le Parc Fermé entre les deux Yamaha, j'étais incroyablement fier."
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE   MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 17:01

Márquez bat Quartararo dans le dernier tour à Misano
https://www.motogp.com/fr/nouvelles/2019/09/15/marquez-bat-quartararo-dans-le-dernier-tour-a-misano/308746

Ayant mené la quasi-totalité de la course, le Français a cédé face à l’Espagnol dans une belle passe d’armes à Saint-Marin.

Tags MotoGP, 2019, GRAN PREMIO OCTO DI SAN MARINO E DELLA RIVIERA DI RIMINI, RAC, #SanMarinoGP
Il n’a commis aucune erreur, mené presque tout ce Grand Prix, mais Fabio Quartararo (Petronas Yamaha SRT) a vu plus fort que lui, Marc Márquez (Repsol Honda Team) l’ayant doublé pour la victoire.
Maverick Viñales (Monster Energy Yamaha MotoGP) partait pourtant en tête, devant Quartararo à l’affut, et Márquez. Pol Espargaró (Red Bull KTM Factory Racing), qui réalisait les meilleures qualifications de KTM samedi, recule cinquième derrière Franco Morbidelli (Petronas Yamaha SRT)

MotoGP™ MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE 1f1f8-1f1f2  ✔  @MotoGP

It's a battle of the Yamahas early on! MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE 1f44a@FabioQ20 hits the front! MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE 2b06#SanMarinoGP
MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE EEgQ90nXoAEacNy?format=jpg&name=360x360

Viñales est tout de suite poursuivi par le Français, le n°93 suivant le duo, créant déjà l’écart avec le reste. Morbidelli est à deux secondes avec Pol, devant Rins et Rossi. Fabio attaque pour prendre la tête dans le troisième tour, et tente de s’échapper, mais c’est sans compter sur Márquez qui en fait de même. A l’arrière, Takaaki Nakagami (LCR Honda Idemitsu) chute mais repart.

MotoGP™ MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE 1f1f8-1f1f2  ✔  @MotoGCheck out this spectacular view of @marcmarquez93's move on @mvkoficial12! MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE 1f525#SanMarinoGP

VIDÉO   https://twitter.com/i/status/1173207971859505158

L’Espagnol mettra plusieurs tours à se placer dans la roue arrière du Niçois, Viñales décrochant à plus de 2 secondes, tandis qu’une erreur d’Álex Rins (Team Suzuki Ecstar) laisse passer Valentino Rossi (Monster Energy Yamaha MotoGP) et Andrea Dovizioso (Ducati Team). Miguel Oliveira (Red Bull KTM Tech 3) chute à l’arrière, mais revient en piste.
Au dixième tour, Dovizioso double Pol, « The Doctor » dépassant Morbidelli quelques instants plus tard. De son côté, Viñales refait petit à petit son retard, mais le rythme des deux hommes est infernal à l’avant. Bagnaia abandonne sur une chute, tout comme Rins en perte de concentration. Vale continue sa remontée, et passe Morbidelli au 18e tour. L’Italien et local de Misano ne peut espérer mieux, comptant dix secondes de retard sur le trio de tête.

MotoGP™ MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE 1f1f8-1f1f2  ✔  @MotoGP

The Silverstone winner is down! MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE 1f632

Moments after being handed a Long Lap Penalty, @Rins42 crashes out of seventh place! MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE 1f4a2#SanMarinoGP
VIDÉO  https://twitter.com/i/status/1173207971859505158

Au 22e tour, Michele Pirro (Ducati Team) à la dixième position, pendant que Johann Zarco (Red Bull KTM Factory Racing) remonte progressivement à la 11e place suite à l’abandon de Cal Crutchlow (LCR Honda Castrol).
Deux tours à boucler, Márquez met plus que jamais la pression sur Quartararo. Le Catalan amorce son attaque dans la ligne droite du dernier tour, mais le Français réplique le virage suivant, mais est doublé de nouveau quelques hectomètres plus tard. Bloqué par le quintuple champion MotoGP™, il le laisse filer vers la victoire du GP de Saint-Marin et de la Riviera di Rimini. Márquez signe donc sa 51e victoire en catégorie reine devant Fabio et Viñales, Rossi enregistrant une belle quatrième place devant son public, Morbidelli assurant un Top 5. Dovizioso sécurise la sixième place devant Mir, Miller et Petrucci pour le reste du Top 10.

MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE 1f3c1 #MotoGP RACE@marcmarquez93 denies a valiant @FabioQ20 in a thrilling final lap! MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE 1f3c6#SanMarinoGP

MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE EEgZkywWsAA52mk
Au général, Marc Márquez augmente son cumul à 275 points et surtout son avance à 83 points sur Andrea Dovizioso. Désormais troisième, Danilo Petrucci avec 151 points double le malheureux Álex Rins avec toujours 149 points. Maverick Viñales conserve sa cinquième place au championnat, toutefois cerné par Valentino Rossi à cinq longueurs. Fabio Quartararo est septième après Misano, à 112 points, Johann Zarco 17e avec 27 points après sa 11e place.

Le MotoGP™ ne va pas se reposer longtemps, filant droit vers l’Espagne et le GP Michelin d’Aragón pour le week-end du 20 au 22 septembre.
Le Top 10 de la course
1. Marc Márquez - (Repsol Honda Team)
2. Fabio Quartararo - (Petronas Yamaha SRT) - +0.903
3. Maverick Viñales - (Monster Energy Yamaha MotoGP) - +1.636
4. Valentino Rossi - (Monster Energy Yamaha MotoGP) - +12.660
5. Franco Morbidelli - (Petronas Yamaha SRT) - +12.774
6. Andrea Dovizioso - (Ducati Team) - +13.744
7. Pol Espargaró - (Red Bull KTM Factory Racing) - +20.050
8. Joan Mir - (Team Suzuki Ecstar) - +22.512
9. Jack Miller - (Pramac Racing) - +26.554
10. Danilo Petrucci - (Ducati Team) - +31.456
MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE _dsc9497-3_0.middle
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE   MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 8:15

MotoGP CLASSEMENTPilotes

MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE Capt6542MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE Capt6543
MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE Capt6544
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE   MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 8:16

MotoGP CLASSEMENT Constructeurs

MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE Capt6545
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE   MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 8:22

Misano, MotoGP, J3, conférence Marc Márquez : Quartararo, la bataille médiatique avec Rossi, etc.

(Intégralité)
https://www.paddock-gp.com/misano-motogp-j3-conference-marc-marquez-quartararo-la-bataille-mediatique-avec-rossi-etc-integralite/
Marc Márquez ne lâche jamais rien ! Il l’a encore prouvé avec sa splendide prestation qui l’a vu franchir la ligne d’arrivée du Grand Prix de San Marino et de la Riviera de Rimini en vainqueur sur le circuit de Misano, avant de s’exprimer lors de la conférence de presse qui a suivi la course avec 93 points d’avance au championnat…

Comme à notre habitude, nous reportons ici les propos bruts de Marc Márquez, sans la moindre interprétation journalistique.

Félicitations Marc ! Un dernier tour passionnant. Vous n’aviez pas besoin de motivation supplémentaire mais il semble que l’incident d’hier vous en a apporté un peu plus. C’était un match Yamaha contre Marc Márquez et vous l’avez remporté après un excellent départ et une course fantastique. Vous avez adopté la stratégie inverse de Silverstone…
Marc Márquez : « oui, je suis bien sûr heureux de cette victoire, mais peut-être que le meilleur pilote de la course aujourd’hui était Fabio, car il a fait toute la course en tête et a très bien piloté. Je suis juste resté derrière et j’ai attaqué dans le dernier tour. Oui, nous avons un peu changé la stratégie par rapport à Silverstone, mais pas parce que nous avions choisi une autre stratégie à Silverstone. Parfois, la situation au championnat vous donne ou vous procure d’une façon différente une stratégie. Donc oui, nous avons utilisé aujourd’hui une stratégie différente, mais simplement parce que je n’avais rien de plus : je n’étais pas en mesure d’être devant, ni d’avoir le rythme de course. Durant les tours 4, 5 et 6, quand Fabio a attaqué, j’étais loin, mais j’ai alors pris beaucoup de risques et j’ai pu le rattraper. Je suis heureux car c’est une belle victoire, ici en Italie. »
Avez-vous attaqué si tard parce que Maverick remontait sur vous ?
« Oui, mais quand Maverick, après avoir été à 2,8 secondes, commençait à réduire l’écart, j’ai pensé attaquer (et passer) en tête mais je me suis dit que le chrono allait être plus ou moins le même et que je prendrai plus de risques. J’ai alors vu sur les écrans que Rins était “out” et que Dovi était six ou septième. J’ai alors commencé à gérer la course de la meilleure façon possible et comme Fabio pilotait d’une très belle façon, c’est pour ça que je suis resté derrière lui en me disant “OK, nous allons attaquer à la fin”. Et si vous regardez le classement, 2e, 3e, 4e, 5e, Yamaha, Yamaha, Yamaha, Yamaha ! Aujourd’hui, nous étions sur un circuit Yamaha, mais même comme ça, on a pu les battre. »
Vous avez remporté la bataille du dernier tour, ce qui doit vous faire plaisir après les deux dernières courses, mais que pensez-vous de Fabio : est-ce pour le moment 1 à 0 et cela va-t-il continuer pendant longtemps ?
« Vous savez, à propos de ça, 1 à 0, 1 à 1, ce n’est pas le plus important. Le plus important est le championnat, et nous ne pouvons pas oublier que Fabio est un rookie. Ce qu’il fait est incroyable ! Mais aujourd’hui, il nous a montré à tous, enfin à vous car je savais déjà qu’il avait le talent et la mentalité de mener et de gagner une course, et il sera l’année prochaine un rude adversaire pour le championnat. »
Marc, vous avez dit dans le parc fermé que ce qui s’était passé samedi (avec Valentino Rossi) vous avait procuré une motivation supplémentaire…
« Oui, bien sûr, vous avez vu la façon de célébrer la victoire. Et oui, je suis avant tout un humain, et si mon équipe essaie de me calmer et de faire que je me concentre seulement sur le championnat, j’ai perdu les deux dernières courses au dernier virage, ce qui n’est pas le meilleur pour un pilote. Peut-être qu’aujourd’hui la meilleure chose ou la chose la plus facile était simplement de suivre Fabio jusqu’au dernier tour, de se dire qu’il était plus rapide que moi et de se contenter de la deuxième place, mais ce n’est pas mon style. C’est pour cette raison que j’ai attaqué jusqu’à la fin et j’ai eu assez de confiance pour essayer de nouveau. Je savais que si je perdais une nouvelle fois, les gents allaient encore parler, mais je me fiche de cela et j’ai simplement continué à attaquer. Essayer est la meilleure façon de progresser lors d’un face-à-face. Malheureusement pour moi, vous devez montrer ou essayer de progresser lors de la course, et si vous perdez, tout le monde le voit. Mais ceci est une chose, et une autre chose est que, hier, quelqu’un m’a réveillé. La meilleure façon de parler est sur la piste. Je sais qu’au micro, la bataille est perdue, mais ma vraie bataille se déroule sur la piste. »
Vous avez passé toute la course derrière Fabio et vous dites qu’il pilote très bien. Qu’est-ce qui vous a impressionné ?
« La façon dont il pilote la Yamaha est vraiment très bonne. Vous pouvez suivre les autres Yamaha mais lui pilote toujours d’une très bonne façon et est tout le temps très précis. Et en particulier dans les virages rapides, il est très, très vite, comme au virage 11. C’est pour cette raison que j’ai essayé de le doubler avant le T3, car j’avais vérifié que si j’arrivais derrière lui avant le virage 11, je perdrai la course. Donc oui, il a été très rapide dans les virages rapides, et même avec son sillage je ne pouvais pas le suivre. Je pense aussi que c’est (grâce) à la manière dont il pilote la moto et dont celle-ci fonctionne. Mais à part cela, il a aussi des points faibles, peut-être à cause de la moto car il pilote vraiment très bien. Mais le plus important pour nous est qu’en Autriche, Ducati était là, et nous étions là, qu’à Silverstone Suzuki était là et nous étions là, et ici Yamaha, et nous étions encore là. »
Vous dîtes que ce qui s’est passé hier samedi vous a apporté une motivation supplémentaire ? Quel genre de motivation : retarder la première victoire de Fabio ?
« Non, Fabio n’est pas présent dans ce jeu (rires). Et comme je l’ai dit, Fabio était aujourd’hui le vainqueur ou le meilleur pilote de la course, car il l’a menée de bout en bout. Mais vous savez, parfois je suis là à piloter la moto en pensant simplement au championnat, avec mon équipe qui fait toujours un très bon travail avant la course, avec des meetings positifs et en me disant de rester calme et que le championnat est le plus important. Mais, cela dépend de la situation, vous devez parfois montrer quelque chose. Je suis humain, et en tant qu’humain je peux rester calme mais parfois le plus important est d’attaquer au bon endroit. »
Cela a été une mauvaise journée pour les autres pilotes Honda. Peut-on l’expliquer par le fait que vous êtes aujourd’hui à votre meilleur niveau en MotoGP ?
« Oui. Bien sûr, je sais que nous avons des points très faibles. Nous travaillons dessus et je sais qu’il est très difficile de piloter d’une bonne manière. Aujourd’hui durant la course, peut-être que les caméras ne l’ont pas montré, mais j’ai évité deux ou trois chutes grâce à mon style avec le coude. Peut-être que les autres Honda, quand par exemple Cal perd l’avant, chutent, et alors bien sûr la confiance s’amoindrit. Mais je savais que j’avais cette petite chance supplémentaire, ou ce petit extra avec mon coude, pour éviter la chute. C’est pour cette raison que j’ai toujours attaqué à 100 %. Mais Honda travaille vraiment très dur pour avoir une moto compétitive pour tout le monde, et le plus important est que mes commentaires, ceux de Crutchlow et ceux de Lorenzo, aillent dans la même direction. Nous essayons d’améliorer pour l’année prochaine car nous pouvons voir que les adversaires, Yamaha, Suzuki, travaillent très dur et sont de mieux en mieux à chaque course. C’est une chance pour le MotoGP, mais le pilote fait encore davantage de différence que la moto. »
MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE Marquez-parc-ferme
Marc Marquez (SPA) Repsol Honda TeamrHonda MotoGP  GP San Marino 2019 (Circuit Misano) 13-15.09.2019 photo: MICHELIN
MotoGP Saint Marin Misano J3 : classement course

193Marc MÁRQUEZHonda42’25.163
220Fabio QUARTARAROYamaha+0.903
312Maverick VIÑALESYamaha+1.636
446Valentino ROSSIYamaha+12.660
521Franco MORBIDELLIYamaha+12.774
64Andrea DOVIZIOSODucati+13.744
744Pol ESPARGARÓKTM+20.050
836Joan MIRSuzuki+22.512
943Jack MILLERDucati+26.554
109Danilo PETRUCCIDucati+31.456
115Johann ZARCOKTM+32.388
1241Aleix ESPARGARÓAprilia+34.477
1353Tito RABATDucati+35.325
1499Jorge LORENZOHonda+47.247
1555Hafizh SYAHRINKTM+1’02.280
1688Miguel OLIVEIRAKTM+1’07.831
1717Karel ABRAHAMDucati+1’24.666
1830Takaaki NAKAGAMIHonda1 Lap
Not Classified
35Cal CRUTCHLOWHonda5 Laps
51Michele PIRRODucati6 Laps
42Álex RINSSuzuki12 Laps
63Francesco BAGNAIADucati16 Laps
Crédit photo : MotoGP.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE   MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE Icon_minitime

MOTO GP : GRAND PRIX DE SAN MARINO DU 13 AU 15 SEPTEMBRE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant