UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
– 50€ sur DYSON V7 MOTORHEAD ORIGIN ...
Voir le deal
249.99 €

US OPEN HOMMES 2020 les infos

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
tipou

tipou

US OPEN HOMMES 2020 les infos - Page 30 Empty
MessageSujet: US OPEN HOMMES 2020 les infos   US OPEN HOMMES 2020 les infos - Page 30 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019 - 14:13

Rappel du premier message :

US OPEN HOMMES 2020 les infos - Page 30 Untitl33

Du 31 août au 13 septembre 2020

Nom officiel: US Open
Catégorie: Grand Chelem
Lieu: New York, Etats-Unis
Surface: Dur

Taille des tableaux: S-128/D-64

Site web officiel: http://www.usopen.org/index.html

Tableau 2019http://www.protennislive.com/posting/2019/560/mds.pdf

Le tenant du titre est RAFAEL NADAL
il a battu Daniil Medvedev 75 63 57 46 64

Le vainqueur 2000 points
Finaliste 1200 points
1/2 Finaliste 720 points
1/4 Finaliste 360 points
R16 180 points
R32 90 points
R64 45 points
R128 10 points
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeusetmatch

MessageSujet: Re: US OPEN HOMMES 2020 les infos   US OPEN HOMMES 2020 les infos - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 6:36

US OPEN - Le rouleau compresseur Thiem a étouffé De Minaur et file en demies
https://www.eurosport.fr/tennis/us-open/2020/us-open-le-rouleau-compresseur-thiem-a-etouffe-de-minaur-et-file-en-demies_sto7879700/story.shtml

ParClément Lemaître

US OPEN - Dominic Thiem n'a laissé aucune chance mercredi soir à Alex De Minaur (6-1, 6-2, 6-4) en quarts de finale de l'US Open. Le joueur autrichien a eu besoin de 2h04 pour valider son ticket pour les demies, où il retrouvera Daniil Medvedev pour une finale avant l'heure
Comme Felix Auger-Aliassime deux jours plus tôt, Alex De Minaur a été mangé tout cru par Dominic Thiem. Auteur d'une nouvelle prestation solide, la tête de série numéro 2 file vers les demi-finales de Flushing Meadows pour la première fois de sa carrière. Il retrouvera Daniil Medvedev, un adversaire qui lui réussit plutôt bien jusqu'ici (deux victoires à une pour Thiem). Pour préparer ce grand choc de l'US Open, l'Autrichien pourra se baser sur sa partition de mercredi qui a été quasi-parfaite.

Agressif dans les échanges, comme à son habitude, le troisième joueur mondial, assez porté vers l'avant comme le prouve son pourcentage de points gagnés au filet (75%), s'est également montré efficace au service : 11 aces, 83% de points remportés sur sa première balle. Avant son match de vendredi, Dominic Thiem devra cependant corriger quelques détails, qui ne pardonneront pas face à Daniil Medvedev. Contre Alex De Minaur, l'Autrichien a concédé deux breaks sur les sept opportunités de l'Australien et a effectué 31 fautes directes. Soit six de plus que son adversaire du jour.

A l'occasion de ce dernier quart de finale des Internationaux des Etats-Unis, Dominic Thiem a pris le contrôle des opérations d'entrée, en breakant le 28e joueur mondial dès son premier jeu de service. La suite ? L'Autrichien a déroulé pour remporter rapidement la première manche (6-1). Dans le deuxième set, le finaliste du dernier Open d'Australie a répété la même partition. Alex De Minaur pourra néammoins regretter ces trois balles de break manquées à 2-2. Sonnée, la tête de série numéro 21 a laissé ensuite filer l'Autrichien (6-2).

Dans la dernière manche, Alex De Minaur a davantage existé, malgré le break concédé d'entrée. A 3-1, l'Australien a repris le service de Dominic Thiem à deux reprises pour finalement mener 4-3, service à suivre. Le tombeur de Richard Gasquet au deuxième tour a même été à deux points (40 A) de confirmer son break. Mais l'Autrichien a encore réussi à reprendre le dessus pour finalement conclure le match avec un jeu blanc sur le service d'Alex De Minaur (6-4).
US OPEN HOMMES 2020 les infos - Page 30 Capt9232
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: US OPEN HOMMES 2020 les infos   US OPEN HOMMES 2020 les infos - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 7:21

Résultats de la journée de mercredi 9 septembre 2020

US OPEN HOMMES 2020 les infos - Page 30 Capt9233
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: US OPEN HOMMES 2020 les infos   US OPEN HOMMES 2020 les infos - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 7:31

Programme de la journée de jeudi 10 septembre 2020

» Arthur Ashe Stadium

à partir de 15h locale, 21h00 en france
Pavic M./Soares B. (CRO/BRA) vs Koolhof W./Mektic N. (NED/CRO)
19h locale, 1h en france
Brady Jennifer (USA) [41] vs Osaka Naomi (JPN) [9]
21h30 locale, 02:30 en france
Williams Serena (USA) [8] vs Azarenka Victoria

Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: US OPEN HOMMES 2020 les infos   US OPEN HOMMES 2020 les infos - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 7:57

La nouvelle logique est respectée !

Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: US OPEN HOMMES 2020 les infos   US OPEN HOMMES 2020 les infos - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 20:04

Oui la logique est respectée, dommage rire moqueur rire moqueur

Bon maintenant je vais soutenir Carreno-Busta même si je pense qu'il n'a aucune chance oups1 rire moqueur rire moqueur , en 2ème position je vais soutenir Thiem, les deux autres non rire moqueur rire moqueur
http://www.passionnementtennis.com
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: US OPEN HOMMES 2020 les infos   US OPEN HOMMES 2020 les infos - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 20:56

Je vote Thiem pour son 1er GC !

Rafa est déjà Rome !
tipou

tipou

MessageSujet: Re: US OPEN HOMMES 2020 les infos   US OPEN HOMMES 2020 les infos - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 21:20

rire moqueur Je vote pour Thiem aussi comme ça il laissera RG à Rafa rire moqueur Laughing Laughing
tipou

tipou

MessageSujet: Re: US OPEN HOMMES 2020 les infos   US OPEN HOMMES 2020 les infos - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 21:39

Dominic Thiem : « Une super demi-finale » contre Medvedev
M. Ma.
mis à jour le 10 septembre 2020 à 10h22
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Dominic-thiem-une-super-demi-finale-contre-medvedev/1170057

Facile vainqueur d'Alex De Minaur en quart de l'US Open (6-1, 6-2, 6-4), Dominic Thiem se projette avec appétit sur sa demi-finale contre Daniil Medvedev.

« Qu'est-ce que cela vous fait de devenir le premier Autrichien qualifié en demi-finale à l'US Open ?
C'est agréable d'être en demi-finale ici pour la première fois en général. Après, que je sois le premier Autrichien ou pas, ça n'a pas d'importance. Ce qui est positif, c'est pour moi, d'être capable d'atteindre le dernier carré dans ce Grand Chelem, vu les circonstances difficiles. Ça, c'est vraiment bien et ce n'est pas mal d'avoir atteint les demi-finales sur trois des quatre tournois du Grand Chelem.

Vous parlez des circonstances difficiles, est-ce un tournoi vraiment si dur mentalement ? 
Oui, ce n'est pas facile d'être à 100 % d'énergie tout le temps. Mais c'est bien de manière générale de pouvoir jouer. Après, dans chaque match, il y a des situations où ce serait sympa d'avoir le soutien du public pour garder un haut niveau d'énergie, célébrer les super points ou se donner du courage quand on connaît un passage difficile. Tout cela disparaît sans les fans et ce n'est pas facile de s'y habituer. Par exemple, au troisième set, à un moment donné, on a baissé de rythme tous les deux.

Que vous inspire Daniil Medvedev, votre adversaire en demi-finale ?
Il s'approche vraiment très très près du Big 3 quand il joue à son meilleur niveau. Et il peut rester à ce niveau peu importe la durée du match ; quatre, cinq ou six heures. Ça va être vraiment très difficile. Mais je suis impatient de jouer ce match parce que même sans public, ce sera sur une grande scène. Et ce sera une super demi-finale. »

publié le 10 septembre 2020 à 06h37
mis à jour le 10 septembre 2020 à 10h22
tipou

tipou

MessageSujet: Re: US OPEN HOMMES 2020 les infos   US OPEN HOMMES 2020 les infos - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 22:02

Tennis - US Open : McEnroe revient sur la disqualification de Djokovic
Publié le 9 septembre 2020 à 23h35 par La rédaction
https://le10sport.com/tennis/tennis-us-open-john-mcenroe-reagit-a-la-disqualification-de-novak-djokovic-517965

Ancien numéro 1 mondial, John McEnroe est revenu sur le tremblement de terre dans le monde du tennis survenu dimanche dernier avec la disqualification de Novak Djokovic à l’US Open.

Grand favori de l’US Open en l’absence de Rafael Nadal et Roger Federer, Novak Djokovic a été disqualifié du tournoi pour avoir involontairement envoyé une balle sur une juge de ligne. Un coup dur pour le numéro 1 mondial, qui ne risque pas d’améliorer son image auprès du public et des membres influents du tennis mondial, lui qui s’était déjà fait remarquer cette année avec la polémique de l’Adria Tour. Également disqualifié de l’US Open lors de l’édition 1990, John McEnroe est revenu sur le sort de Djokovic.

« Il sera le méchant pour le reste de sa carrière »

Interrogé par ESPN sur la disqualification de Novak Djokovic de l’US Open, John McEnroe s’est déclaré surpris, et espère que le Serbe parviendra à vivre avec ce rôle de méchant. « C'est idiot car il aurait dû garder la tête haute. Cela n’avait aucun sens pour moi parce que je l’ai vu assumer la responsabilité quand il s’est fait exploser dans le passé et dans ce cas, cela ne fait qu’empirer les choses de ne pas s’être présenté en conférence de presse après. La pression l'a atteint, je pense. Je pense que beaucoup de choses se passent hors du terrain. Cela l’a évidemment affecté et maintenant, qu’il le veuille ou non, il sera le méchant pour le reste de sa carrière. Ce sera intéressant de voir comment il le gère. Il s'agit de savoir comment il va gérer cette évolution ? Quel type de réaction obtiendra-t-il des autres joueurs ? Quel type de réaction aura-t-il à faire face lorsque les fans commenceront à revenir dans les stades ? Ce sont tous des problèmes auxquels vous ne connaissez pas les réponses… Je suis juste étonné qu'il ait fait quelque chose d'aussi stupide dans une situation où il était le grand favori. Je n'ai pas dit qu'il ne pourrait pas récupérer. S'il embrasse ce rôle, je pense qu'il pourrait récupérer, absolument. Il poursuit l’histoire, il essaie de dépasser Rafael Nadal et Roger Federer en ce qui concerne le record de titres de Grand Chelem. Il est plus jeune, nous le savons tous. Il a beaucoup de choses à faire pour lui, mais c'est évidemment une tache qu'il ne pourra pas effacer, qu'il le veuille ou non », a déclaré l’ancien numéro 1 mondial, dans des propos relayés par Tennis World.
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: US OPEN HOMMES 2020 les infos   US OPEN HOMMES 2020 les infos - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 22:11

tipou a écrit:
rire moqueur Je vote pour Thiem aussi comme ça il laissera RG à Rafa rire moqueur Laughing Laughing

Oui, et Nole, également, sinon il va encore frapper.......... : je veux les retrouvailles Rafa Nole, tant à Rome qu'à Roland
tipou

tipou

MessageSujet: Re: US OPEN HOMMES 2020 les infos   US OPEN HOMMES 2020 les infos - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 22:13

US OPEN : MEDVEDEV-THIEM : UN CHOC POUR RÉVEILLER LE HUIS CLOS NEW-YORKAIS
Par Romain Schneider
Publié le 10/09/2020 à 13h52
https://sport24.lefigaro.fr/tennis/us-open/actualites/us-open-medvedev-thiem-un-choc-pour-reveiller-le-huis-clos-new-yorkais-1013737

La deuxième demi-finale entre le Russe et l’Autrichien ce vendredi, annoncée comme une finale avant la lettre, est très attendue.

Cet US Open pas comme les autres se distingue, avant tout, par ses polémiques. Il y a eu «l’affaire Benoit Paire», son contrôle positif et ses conséquences. Il y a eu évidemment l’exclusion de Novak Djokjovic, à la fin du premier set de son huitième de finale. Un séisme pour la planète tennis. Côté terrain, si l’édition féminine est de très bonne tenue, celle des hommes ne brille guère par son suspense et ses matchs épiques. Enfin pour l’instant. Alors bien sûr, Borna Coric a fait tomber au 3e tour Stefanos Tsitsipas au terme d’un énorme bras de fer de 4 heures, remporté 6-7 (2), 6-4, 4-6, 7-5, 7-6 (4), après sauvé la bagatelle de six balles de matchs. Alors bien sûr, le spectaculaire Denis Shapovalov a fait le show, dans l’immense court Arthur-Ashe, désespérément vide, lors de son 8e gagné contre David Goffin et lors de son quart perdu en cinq sets contre Carreno-Busta. Mais c’est à peu près tout. Les deux demi-finalistes du haut du tableau, Alexander Zverev et Carreno-Busta n’ayant pas disputé des rencontres qui resteront dans les annales du tournoi.

Thiem et Medvedev en démonstration
Et les deux autres survivants du dernier carré , Dominic Thiem et Daniil Medvedev ont survolé la concurrence. Favoris pour le titre, depuis l’exclusion de Djokovic, ils ont ainsi balayé leurs adversaires et tué le suspense. Thiem s'est qualifié pour les demi-finales en ridiculisant, mercredi, l'Australien Alex De Minaur (6-1, 6-2, 6-4). Auteur de 43 coups gagnants (contre 17 à son adversaire), l'Autrichien a plus que jamais fait parler sa puissance. Incontournable Thiem qui vient d’atteindre les demi-finales de trois des quatre tournois du Grand Chelem. Il vise, ce vendredi, la quatrième finale de Majeur de sa carrière et la deuxième cette année, après celle perdue à l'Open d'Australie contre Djokovic.

«Je pense que quand il est à son meilleur niveau, Daniil (Medevedev) est tout proche du Big 3
Dominic Thiem

«Atteindre les demi-finales dans ces circonstances, c’est une vraie satisfaction, s'est félicité l'Autrichien. Je connais bien Daniil, Je pense que quand il est à son meilleur niveau, il est tout proche du Big 3. Il a un excellent tennis et est capable de maintenir son niveau pendant quatre, cinq ou six heures. Je vais avoir un match très difficile contre lui (…) Je le regarde souvent jouer.»  Vainqueur 7-6 (8/6), 6-3, 7-6 (7/5), de son compatriote et ami Andrey Rublev en quart, Medvedev a toutefois dû sauver trois balles de set à 3-6 dans le tie-break du premier set pour conserver son invincibilité. Il n’a ainsi concédé, aucune manche, depuis le début du tournoi. «C'est la première fois cette année que je fête une victoire sur le court parce que physiquement ça aurait été dur si j'avais perdu ce 3e set», a confié le Russe, qui a eu une alerte physique en fin de troisième manche.

Dominic Thiem n’a pas oublié la sublime finale entre Medvedev et Nadal la saison dernière (victoire en cinq sets du Majorquin). Le Russe avait épaté le monde entier en le poussant dans ses derniers retranchements, lui qui n’avait jamais dépassé auparavant les 8es de finale en Grand Chelem. «Comme je n’ai pas pu voir sa finale en direct car j’étais en plein «jet lag» je l’ai fait sur Youtube, a soufflé le 3e joueur mondial. Et je dois avouer qu’il était impressionnant. Et c’est je pense l’un des plus belles finales de Grand Chelem que j’ai vu dernièrement. C’était vraiment un match incroyable.» C’est l’été dernier que Medvedev, désormais 5e mondial, a franchi un cap. Au cours d’un dernier trimestre époustouflant, le protégé du Français Gilles Cervara a ainsi remporté ses deux premiers Masters 1000 (Cincinnati et Shanghaï) et joué six finales d’affilée en autant de tournois avec trois titres au passage.

Thiem mène 2 à 1 dans leur face à face
L’Autrichien de 27 ans mène 2-1 face au Russe de 24 ans. Thiem avait remporté leur première confrontation à Saint-Pétersbourg en 2018 dans le tie-break du dernier set. Moins de suspense l’année suivante en finale de Barcelone avec une correction 6-4, 6-0 pour l’Autrichien. Medvedev s’est vengé l’été dernier au Masters 1000 de Toronto en ne laissant que quatre jeux à son adversaire 6-3, 6-1. La quatrième confrontation entre les deux hommes est évidemment attendue pour réveiller le tableau masculin de l’US Open et sortir le téléspectateur de sa torpeur.
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: US OPEN HOMMES 2020 les infos   US OPEN HOMMES 2020 les infos - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 22:18

Papy McEnroe : regarde toi et tu retrouveras le méchant colérique, toi
tipou

tipou

MessageSujet: Re: US OPEN HOMMES 2020 les infos   US OPEN HOMMES 2020 les infos - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 22:21

rire moqueur il le sait qu'au font de lui-même d'avoir été un sacré cas sur le circuit rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: US OPEN HOMMES 2020 les infos   US OPEN HOMMES 2020 les infos - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 23:13

Dominic Thiem-Daniil Medvedev, une finale avant la lettre à Flushing Meadows
Rédaction 10-09-20, 15:58
https://www.7sur7.be/tennis/dominic-thiem-daniil-medvedev-une-finale-avant-la-lettre-a-flushing-meadows~add816fa/

Depuis la chute de Novak Djokovic, ils sont désignés comme les deux grands favoris de l’US Open messieurs. Dominic Thiem et Daniil Medevedev n’ont pas cédé à la pression et se retrouveront, vendredi, pour une place finale. Et le vainqueur de ce choc russo-autrichien pourrait bien en profiter pour s’offrir, dans la foulée, le premier titre du Grand Chelem de sa carrière. 

Si la demi-finale entre Alexander Zverev et Pablo Carreno Busta ne manquera certainement pas de piment, c’est vers l’autre demi-finale que sont déjà tournés tous les regards, dans la nuit de vendredi à samedi. Et pour cause: si l’Allemand et l’Espagnol n’ont pas encore disputé la moindre finale majeure, l’Autrichien et le Russe en totalisent quatre à eux deux. Dans un tournoi dépourvu, depuis les huitièmes de finale, de tout ancien lauréat de tournoi du Grand Chelem, cette expérience fera automatiquement du vainqueur de cet affrontement, le grand favori de la finale qui suivra. 

Ils ont fait vaciller Nadal et Djokovic en finale de Grand Chelem 
D’autant que les deux hommes sont passés tout près d’un premier titre en Grand Chelem lors de leur dernière finale. Daniil Medvedev (il n’en a disputé qu’une), tout le monde s’en souvient, c’était justement à New York, l’an dernier. Mené deux sets à rien, le Russe s’était accroché, était revenu et avait poussé Rafael Nadal dans ses derniers retranchements, avant de finalement tomber, les armes à la main, en cinq manches. 

Pour Dominic Thiem c’était en début de saison. Avec un autre ogre du tennis mondial en face de lui. L’Autrichien avait fait vaciller Novak Djokovic, menant même deux sets à un, avant d’être rappelé à la raison par le numéro 1 mondial.  

Leurs parcours: une promenade de santé 
Et si les deux hommes n’ont pas fait long feu lors du Masters 1000 de Cincinnati, juste avant cet US Open, ils ont démontré leur capacité à tracer leurs routes en Grand Chelem. Un seul set perdu pour Dominic Thiem (contre Marin Cilic) qui a ensuite impressionné en étrillant les jeunes Felix Auger-Aliassime et Alex De Minaur, en huitième, puis en quart de finale. 

Daniil Medevedev fait encore mieux: pas la moindre manche cédée en chemin. Mais il a fallu attendre les quarts de finale pour voir le Russe vraiment challengé. Alors qu’il n’avait pas encore affronté le moindre top 50 jusque là, le finaliste de l’an dernier a dû serrer le jeu contre son compatriote Andrey Rublev: un succès en trois sets, mais avec deux tie-breaks, et en écartant, au passage, trois balles de première manche. 

Une opportunité en or 
Les deux hommes sont donc en forme et en confiance. Et ravis de se retrouver au prochain tour. Car depuis la finale de Medvedev l’an dernier à New York, le Russe et l’Autrichien sont les deux joueurs les plus souvent cités, comme possibles prochains lauréats en Grand Chelem. 

Leurs affrontements n’ont pas encore donné lieu à des passes d’armes mémorables. Dominic Thiem mène deux victoires à une, Daniil Medvedev a remporté le dernier duel, au Canada l’an dernier. Mais, cette fois, ils arrivent lancés, sont au sommet de leur art dans ce tournoi et, surtout, ils le savent: débarrassés de Novak Djokovic, Rafael Nadal et Roger Federer, ils voient s’ouvrir devant eux une opportunité en or... L’assurance d’un duel musclé et spectaculaire sur le court Arthur Ashe?
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: US OPEN HOMMES 2020 les infos   US OPEN HOMMES 2020 les infos - Page 30 Icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 0:04

Et même avant la chute de Nole.
Dès le départ, Thiem et Med partaient pour une éventuelle finale !
Et puis, il reste Zverev ! et Carreno !

jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: US OPEN HOMMES 2020 les infos   US OPEN HOMMES 2020 les infos - Page 30 Icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 8:23

Destinée a écrit:
Oui la logique est respectée, dommage rire moqueur rire moqueur

Bon maintenant je vais soutenir Carreno-Busta même si je pense qu'il n'a aucune chance oups1 rire moqueur rire moqueur , en 2ème position je vais soutenir Thiem, les deux autres non rire moqueur rire moqueur
pareil! mais il peut surprendre Carreno BUSTA
par contre je vois Medvedev en vainqueur
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: US OPEN HOMMES 2020 les infos   US OPEN HOMMES 2020 les infos - Page 30 Icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 8:24

jeusetmatch a écrit:
Programme de la journée de jeudi 10 septembre 2020

» Arthur Ashe Stadium

à partir de 15h locale, 21h00 en france
Pavic M./Soares B. (CRO/BRA) vs Koolhof W./Mektic N. (NED/CRO)  
19h locale, 1h en france
Brady Jennifer (USA) [41] vs Osaka Naomi (JPN) [9]
21h30 locale, 02:30 en france
Williams Serena (USA) [8] vs Azarenka Victoria

jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: US OPEN HOMMES 2020 les infos   US OPEN HOMMES 2020 les infos - Page 30 Icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 8:26

RÉSULTATS DE LA JOURNÉE DE JEUDI 10 SEPTEMBRE 2020

US Open double messieurs-Finale

US OPEN HOMMES 2020 les infos - Page 30 Capt9260
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: US OPEN HOMMES 2020 les infos   US OPEN HOMMES 2020 les infos - Page 30 Icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 8:29

US Open - Sander Gillé et Joran Vliegen battus en quarts de finale du double messieurs
https://www.rtl.be/sport/tous-les-sports/tennis/us-open-sander-gille-et-joran-vliegen-battus-en-quarts-de-finale-du-double-messieurs-1242578.aspx

(Belga) Nos seuls représentants dans le tableau du double messieurs de l'US Open ne joueront pas leur première demi-finale en Grand Chelem de leur carrière cette année à New York. Sander Gillé (ATP 44) et Joran Vliegen (ATP 36) ont été battus en quarts de finale (3e tour) par la paire classée 8e tête de série. Le Néerlandais Wesley Koolhof (ATP 16) et le Croate Nikola Mektic (ATP 22) se sont imposés 7-6 (7/5) et 6-3. La rencontre a duré 1 heure et 38 minutes.

Les Limbourgeois ont laissé passer leurs chances dans la manche initiale. Ils ont d'abord bénéficié de quatre balles dans le huitième jeu qui leur auraient permis de mener 3-5. Ils ne sont pas parvenus à concrétiser la moindre d'entre elles. Comme personne n'a réussi de break, c'est au jeu décisif que s'est joué le set. Et là encore le double belge de Coupe Davis n'a pas saisi ses occasions. Bien revenu après avoir été mené 3/0, il a laissé filer ses deux balles de set à 4/6 pour finalement céder le jeu 8/6 et la manche. Désormais en confiance, Koolhof et Mektic ont pris l'ascendant dans le second set. Concrétisant leur première balle de break, ils menèrent 3-1 puis 4-1 avant de rejoindre 6-3 le dernier carré de l'épreuve, une première dans leur carrière en Grand Chelem. Vliegen-Gillé ont signé à New York leur meilleure performance ensemble dans un Majeur. Ils avaient été éliminés au 2e tour en janvier dernier à l'Open d'Australie. Vliegen, associé au Kazakh Mikahail Kukushkin, avait déjà joué les quarts de finale à Roland-Garros en 2019. Cette année, les épreuves de double de l'US Open ont été réduites à 32 équipes, au lieu de 64, en raison de la pandémie de Covid-19. (Belga)
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: US OPEN HOMMES 2020 les infos   US OPEN HOMMES 2020 les infos - Page 30 Icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 8:35

US Open: Mate Pavic et Bruno Soares titrés en double
https://www.lavenir.net/cnt/dmf20200910_01507401/us-open-mate-pavic-et-bruno-soares-titres-en-double

Le Croate Mate Pavic et le Brésilien Brunos Soares ont remporté le tournoi du double de l’US Open jeudi, à New York. Pavic et Soares ont battu en finale le Néerlandais Wesley Koolhof et le Croate Nikola Mektic, têtes de série N.8, 7-5, 6-3. La rencontre a duré une heure et demie.
Pavic et Soares avaient gagné ensemble le Masters 1000 de Shanghai l’an passé. C’est leur première victoire en Grand Chelem en duo. Le Croate, 27 ans, avait remporté l’Open d’Australie en 2018 aux côtés de l’Autrichien Oliver Marach. Il compte désormais 17 titres ATP en double. Soares, 38 ans, totalise lui 33 titres. Il s’était déjà imposé à Flushing Meadows, en 2016 aux côtés du Britannique Jamie Murray, avec qui il a aussi remporté l’Open d’Australie la même année.

LES VAINQUEURS DU DOUBLE
US OPEN HOMMES 2020 les infos - Page 30 Capt9261

US OPEN HOMMES 2020 les infos - Page 30 Capt9262
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: US OPEN HOMMES 2020 les infos   US OPEN HOMMES 2020 les infos - Page 30 Icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 8:53

Programme de la journée de vendredi 11 septembre 2020

» Arthur Ashe Stadium

à partir de 12h locale, 18h en france
Melichar N./Xu Y. (USA/CHN)vs Siegemund L./Zvonareva V. (GER/RUS)
16h locale ,22h en france
Carreno Busta Pablo (ESP) [27] vs Zverev Alexander (GER) [7]  
18h30 locale, 00h30 en france
Medvedev Daniil (RUS) [5] vs Thiem Dominic (AUT) [3]
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: US OPEN HOMMES 2020 les infos   US OPEN HOMMES 2020 les infos - Page 30 Icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 19:51

Moi aussi je vois Thiem gagner mais il faut se méfier de Medvedev
http://www.passionnementtennis.com
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: US OPEN HOMMES 2020 les infos   US OPEN HOMMES 2020 les infos - Page 30 Icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 20:15

Oui, faut se méfier de Med !c'est pour ça qu'il perdra rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: US OPEN HOMMES 2020 les infos   US OPEN HOMMES 2020 les infos - Page 30 Icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 21:33

rire moqueur oui Danill perdra cette nuit rire moqueur Razz Laughing

bravo Mate Pavic/Bruno Soares
tipou

tipou

MessageSujet: Re: US OPEN HOMMES 2020 les infos   US OPEN HOMMES 2020 les infos - Page 30 Icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 22:04

Tennis - US Open : Le coach de Djokovic réagit à sa disqualification !
Publié le 11 septembre 2020 à 21h35 par H.K. mis à jour le 11 septembre 2020 à 21h37
https://le10sport.com/tennis/tennis-us-open-le-coach-de-djokovic-reagit-a-sa-disqualification-518203

Disqualifié de l’US Open pour avoir envoyé une balle dans la gorge d’un juge de ligne, Novak Djokovic est au cœur d’un nouveau torrent médiatique. Cependant, son coach, Goran Ivanisevic, affirme qu’il n’en reviendra que plus fort…

L’image a choqué plus d’un spectateur de l’US Open. Irrité après un échange perdu, Novak Djokovic a malheureusement et involontairement envoyé une balle sur un juge de ligne dans un geste d’humeur. Un mouvement qui lui a valu une disqualification directe de la compétition. Depuis, ce dernier se retrouve en plein cœur d’un nouveau torrent médiatique, beaucoup de joueurs et d’anciens joueurs réagissant à son élimination prématurée pour ce geste. Et pour son coach, Goran Ivanisevic, certaines personnes sont très malveillantes avec Novak Djokovic…

« Novak Djokovic est un champion né et cela le rendra encore plus fort »

Ainsi, dans des propos relayés par We Love Tennis, le coach de Djoko affirme qu’il reviendra plus fort de cette expérience, et qu’il est capable de remporter Roland-Garros. « Ce que je trouve tragique, c’est que beaucoup de gens agissent comme s’ils attendaient juste qu’il fasse quelque chose de mal, il y a beaucoup de malveillance et beaucoup de gens heureux que quelqu’un comme Novak soit en difficulté. Novak Djokovic est un champion né et cela le rendra encore plus fort. C’est bien qu’il joue des matchs le plus tôt possible, pour laisser tout cela derrière lui. Il doit essayer d’agir comme si cela s’était passé il y a 5 ans. Je pense qu’il est capable de gagner Roland Garros »
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: US OPEN HOMMES 2020 les infos   US OPEN HOMMES 2020 les infos - Page 30 Icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 22:46

Les imbéciles ne savent pas lire les émotions humaines. Bon. ça lui fait de la pub à mon Nole, on parle de lui......... rire moqueur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: US OPEN HOMMES 2020 les infos   US OPEN HOMMES 2020 les infos - Page 30 Icon_minitime

US OPEN HOMMES 2020 les infos
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant