UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces ...
Voir le deal

NOVAK DJOKOVIC (Serbe)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Destinée
Admin
Destinée

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 7 Empty
MessageSujet: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 19:37

Rappel du premier message :

Ca me faite rire qu'elle idiote cette journaliste, elle dit que c'est son travail de dire ce qu'elle entend et bien non MADAME, une vraie journaliste transmet des infos qui ont été vérifiées avant , là ce ne sont que des rumeurs; ALLEZ NOLE fout lui un bon procès mad2 mad2

Et puis comme par hasard , Fed lui est blessé mais lui par contre c'est bien évidemment une vraie blessure Rolling Eyes Rolling Eyes . Moi je vous le dis si Federer savait que Rafa et Nole étaient poisitifs et bien il ouvrirait sa gueule et n'aurait pas accepté que Rafa gagne aussi souvent RG. Ou alors aussi ils sont peut être tous dopés , FED inclus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com

AuteurMessage
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 22:14

ATP - La vidéo émouvante de Djokovic recevant sa première raquette !
https://www.tennisactu.net/news-atp-la-video-emouvante-de-djokovic-recevant-sa-premiere-raquette-86446.html

Dans toute histoire, il y a un début. Pour Novak Djokovic, cela a commencé avec une petite raquette rose offerte pour son 4e anniversaire. Un moment émouvant qui, par chance a été filmé. La vidéo a été mis en ligne par le média serbe Telegraf et que le joueur a twitté. À ce moment-là, impossible de dire que Novak deviendra Djokovic, l'homme aux 17 tournois du Grand Chelem. On remarquera également la jolie salopette de laquelle, encore petit garçon, il a beaucoup de mal à sortir la balle. Cela rappelle n'importe quel gamin sur les terrains de tennis le mercredi matin.

Vidéo: https://twitter.com/DjokerNole/status/1269299143853445125

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 
Publié le 09/06/2020 à 21:40 par Aude MAZ
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 22:33

Touchant ! Je suis quasi sûre que Nole va offrir une raquette à son fils Stefan rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 21:02

rire moqueur je pense qu'il a déjà piqué celles de son papa Laughing
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 22:03

Tennis : Thiem se livre sur sa rivalité avec Djokovic, Nadal et Federer !
Publié le 9 juin 2020 à 23h35 par A.D.
https://le10sport.com/tennis/tennis-thiem-se-livre-sur-sa-rivalite-avec-djokovic-nadal-et-federer-506736

Dominic Thiem a vécu de grosses désillusions face aux membres du Big 3. L'Autrichien a lâché ses vérités sur sa rivalité avec Rafael Nadal, Novak Djokovic et Roger Federer. 

Dominic Thiem veut mener la vie dure aux membres du Big 3. Alors qu'il monte en puissance au fil des saisons, l'Autrichien tient de plus en plus tête à Roger Federer, Rafael Nadal et Novak Djokovic. Lors de la finale du dernier Open d'Australie, Dominic Thiem est même parvenu à arracher deux sets à l'ogre serbe, qui occupe actuellement la place de numéro 1 mondial (6-4, 4-6, 2-6, 6-3, 6-4). Interrogé par l'ATP, Dominic Thiem est revenu sur la « défaite la plus douloureuse » de sa carrière, avant d'évoquer sa rivalité avec Novak Djokovic, Rafael Nadal et Roger Federer. 

«Ils sont tellement au-dessus que nous pourrons jamais les rattraper»

« Atteindre la finale de l’Open d’Australie a été la plus grande réussite de ma carrière, mais aussi la défaite la plus douloureuse. Dans mes finales à Paris (les deux face à Rafael Nadal), je n’avais pas beaucoup de chance, mais là, j’ai mené deux sets à un et finir par perdre était très difficile…  Je me fiche de l’endroit où je gagnerai un premier titre du Grand Chelem. Je peux simplement dire que j’aimerais gagner les quatre. En tout cas, je veux juste que ce moment arrive un jour. Mes plus grands rivaux sont le Big 3 bien sûr, mais aussi Tsitsipas et Zverev. J’essaie de me rapprocher d’eux, c’est important de faire pression sur eux. Ils sont tellement au-dessus de nous en termes de statistiques que nous pourrons jamais les rattraper. J’ai grandi en les regardant jouer, et maintenant je suis contre eux et je les bats, alors c’est très spécial », a-t-il confié dans des propos rapportés par We Love Tennis.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 22:07

Tennis : Djokovic se prononce sur une reprise des tournois !
Publié le 10 juin 2020 à 13h35 par La rédaction
https://le10sport.com/tennis/tennis-reprise-aux-etats-unis-djokovic-est-contre-506790

Toujours à l’arrêt, les circuits ATP et WTA pourraient reprendre là où ils se sont terminés : aux Etats-Unis. Toutefois, les conditions ne le permettent pas et Novak Djokovic a clairement fait savoir qu’il ne se déplacerait pas.

Le coronavirus a totalement bousculé le calendrier des sportifs. Le tennis a particulièrement été touché et pour le moment aucune reprise des tournois n’est envisagée. Gelés jusqu’à la fin du mois de juillet à cause de l’émancipation malheureuse du Covid-19, les circuits ATP et WTA pourraient éventuellement reprendre en septembre si les conditions le permettent. Novak Djokovic a exprimé son avis sur la reprise avant de faire comprendre qu’il n’envisagerait pas de disputer des rencontres aux Etats-Unis.

« C'est quelque chose qui est assez impensable pour le moment. »

« Pour moi en ce moment, en l'état actuel des choses, le plus réaliste est que la saison se poursuivra sur terre battue, début septembre. Madrid, Rome, probablement encore quelques tournois avant Roland Garros. Bien sûr, nous aimerions tous retourner sur le terrain le plus tôt possible, pour disputer des tournois. Avant l'US Open et l'US Open lui-même. J'espère que cela se produira, mais il doit simplement y avoir une sorte de compromis et d'accord entre les joueurs et les organisateurs. Cela arrivera-t-il ? Nous verrons. » a lancé Novak Djokovic dans des propos rapportés par TennisActu avant de plus s’attarder sur l’éventuel retour aux Etats-Unis : « Rien n'est encore certain, la décision finale sera prise à la fin de ce mois. Pour le moment, les mesures sont extrêmement strictes. L'une des choses qui sont actuellement dans le règlement selon lequel l'US Open aurait lieu et le tournoi a vu le Grand Chelem à New York pour atterrir sur le sol américain, il faut être mis en quarantaine pendant 14 jours. Donc pour la plupart des joueurs de tennis, y compris probablement moi, il n'y aurait pas accès au court ni possibilité de s'entraîner. C'est quelque chose qui est assez impensable pour le moment. Ensuite, vous ne pouvez pas avoir Manhattan, vous devez dormir dans un hôtel à l'aéroport, vous devez choisir une seule personne pour venir au club avec vous. Il n'y aurait pas d'audience, il n'y aurait pas de média ... Des conditions assez extrêmes pour jouer. Je ne sais pas si c'est durable. »
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 22:12

Tennis : Djokovic révèle pourquoi il ne prend pas sa retraite !
Publié le 10 juin 2020 à 20h35 par La rédaction mis à jour le 10 juin 2020 à 20h36
https://le10sport.com/tennis/tennis-djokovic-revele-pourquoi-il-ne-prend-pas-sa-retraite-506845

Agé de 33 ans, Novak Djokovic ne semble pas prêt de prendre sa retraite. Le numéro un mondial a révélé les raisons qui le poussent à continuer sa carrière.

Aux côtés de Rafael Nadal et de Roger Federer, Novak Djokovic est l’un des fers de lance du tennis mondial. Vainqueur de 17 titres de Grand Chelem, le numéro un mondial figure comme l’un des plus grands joueurs de l’histoire. Mais Novak Djokovic est sur le circuit depuis de nombreuses années et une certaine lassitude peut apparaître. Agé de 33 ans, le Serbe ne compte pas prendre sa retraite tout de suite et a révélé les raisons qui le poussent à poursuivre sa carrière. Et à le croire, il n’est pas question de performances ou de chasse aux records, mais de valeur et de partage.

« Cela m’intéresse de pouvoir passer des messages »

«  J’ai bien conscience que j’ai une position très privilégiée. En tant que numéro 1 mondial d’un sport aussi populaire dans le monde, je sais aussi que si je m’exprime sur n’importe quel sujet, cela aura un impact. Et cela m’intéresse de pouvoir passer des messages. L’autre raison, la principale qui fait que je suis encore aussi motivé, est liée aux émotions que me procure le tennis. Cette décharge d’adrénaline n’existe nulle part ailleurs dans ma vie. De plus, cela me permet de me connaitre tous les jours un peu mieux, de savoir quels points de ma personnalité je dois encore travailler. La dernière raison qui me motive c’est la capacité de défendre certaines valeurs qui me sont propres, et de faire part de mon expérience dans des domaines comme la santé et l’éducation » a déclaré Novak Djokovic dans un entretien à Sportklub et dans des propos rapportés par WeLovetennis.
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 22:37

Encore 3 petits GC et Nole égalise avec Fed !

Donc, un supplémentaire, histoire de dépasser l'horloger Suisse ! rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 22:41

rire moqueur il va dépasser Fed sans problème Laughing
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 22:52

Ahhhhhhhhhhhh Oui !

cheers happy1
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 12:22

Tennis : Novak Djokovic se livre sur la reprise de la saison !
Publié le 12 juin 2020 à 23h35 par La rédaction
https://le10sport.com/tennis/tennis-novak-djokovic-espere-vite-reprendre-la-competition-507096

De retour sur les courts, Novak Djokovic disputera l’Adria Tour ces prochains jours. Le Serbe est très heureux mais pense tout de même à vite retrouver le circuit ATP.

Le coronavirus a totalement bousculé le calendrier des tennismans. De nombreux tournois ont été annulés ou reportés à l'image de Roland-Garros. Alors qu’aucune reprise officielle n'est envisagée, Novak Djokovic a organisé un événement dans les Balkans. De nombreux joueurs ont répondu à l’appel du Serbe pour disputer l’Adria Tour. Le numéro un mondial au classement ATP est très heureux mais espère tout de même vite retrouver officiellement le circuit.

« Espérons que le tennis pourra retrouver le circuit rapidement »

« Nous espérons tous que nous pourrons revenir très bientôt. Donc si nous avons l'opportunité de faire quelque chose ensemble comme ceci, nous en profitons. Espérons que le tennis pourra retrouver le circuit rapidement. Nous discutons à propos de l'US Open et Cincinnati. Mais là-bas les mesures sont complètement différentes. Vous ne pouvez pas comparer. On va se concentrer sur cet événement ici et nous espérons tous que nous pourrons revenir très bientôt. » a expliqué Novak Djokovic pour Eurosport dans des propos rapportés par TennisActu.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 22:40

ATP - Djokovic ne sait pas quand la saison va reprendre
Omnisport - fr

Novak Djokovic est dans l'incertitude. Le Serbe a expliqué en conférence de presse qu'il ne savait pas où et quand la saison de tennis allait pouvoir reprendre.

tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 22:33

Tennis : Gasquet s'enflamme pour Djokovic, Nadal et Federer !
Publié le 17 juin 2020 à 16h35 par La rédaction
https://le10sport.com/tennis/tennis-djokovic-nadal-federer-cet-aveu-de-gasquet-507661

Lors d’une interview pour Eurosport, Richard Gasquet a expliqué que Novak Djokovic, Rafael Nadal et Roger Federer étaient sans le moindre doute les meilleurs joueurs de l’histoire du tennis. Le tennisman français s’explique.

Avec 56 titres de Grand Chelem à eux trois, Novak Djokovic, Rafael Nadal et Roger Federer forment un des plus grands « BIG 3 » de l’histoire du tennis. Mais quel est le véritable secret pour faire tomber l’un des 3 montres ? Interrogé par Arnaud Di Pasquale, ancien joueur de tennis français et aujourd’hui consultant pour Eurosport, Richard Gasquet a fait savoir que même avec un mental d’acier ou encore une surface particulière, il est quasiment impossible de les battre !

« Ce sont les meilleurs joueurs de l’histoire du tennis ! »

« Il y a des partisans de l’aspect mental qui te disent « ça se joue au mental » et tout ça... Bon moi je veux bien l’entendre mais ça se joue quand même au niveau tennistique. Quand tu vois jouer Nadal, Federer et Djokovic, ce sont les meilleurs joueurs de l’histoire du tennis et ils n’ont pas de faille. Donc tu as beau mettre le mental que tu veux, ils jouent mieux au tennis que les autres. Le retour de Djoko est meilleur que le nôtre, le coup droit de Federer est extraordinaire... C’est toujours réducteur d’entendre ces choses sur le mental. Il est bon de rappeler que tout le monde peut progresser là-dessus mais que la principale qualité d’un tennisman c’est bien sa technique. Là au niveau de la prise de balle, technique, du retour, du service... La surface ? Même sur un tapis de salle de bains, Djoko, Federer et Nadal gagneraient encore. Tu peux mettre ce que tu veux, les meilleurs resteront les meilleurs. Mais oui j’ai le souvenir des années 90 où il n’y avait que des services, que des volées... mais bon là ce sont les plus forts de très très loin et même peut-être les trois meilleurs joueurs de l’histoire. Si les surfaces auraient été un peu plus rapides, peut-être que Federer aurait gagné un peu plus de Wimbledon que Nadal et encore ça reste à voir. Et la vrai force mental est de continuer à progresser. Le coup droit de Djokovic d’il y a 10 ans n’est plus du tout le même qu’aujourd’hui par exemple. Année après année ils sont de plus en plus forts. » a lancé Richard Gasquet dans l’émission Dip Talk d’Eurosport.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 22:54

Tennis : L'annonce de Djokovic sur l'avenir de Federer !
Publié le 18 juin 2020 à 10h35 par B.C.
https://le10sport.com/tennis/tennis-lannonce-de-djokovic-sur-lavenir-de-federer-507736

Alors que Roger Federer a récemment annoncé qu'il ne reviendra pas avant 2021, Novak Djokovic s'est prononcé sur la possibilité de voir le Suisse encore en activité lorsqu'il aura 40 ans.

Opéré du genou il y a quelques mois, Roger Federer a récemment annoncé qu'il attendra 2021 pour faire son retour sur les courts. « Je vais prendre le temps nécessaire pour revenir à 100% de mes capacités. Les fans et les tournois vont clairement me manquer. J'ai hâte de tous vous retrouver », avait confié le Suisse, qui fêtera ses 39 ans en août prochain. Alors que des doutes subsistes sur la forme qu'aura l'ancien numéro 1 mondial l'année prochaine, Novak Djokovic n'a pas caché son admiration à son égard et a expliqué qu'il ne serait pas surpris sur Federer était toujours au niveau à 40 ans.

« Rien ne me surprend de la part de Roger Federer »

« Rien ne me surprend de la part de Roger Federer. Il est probablement le plus grand joueur de tennis. Les gens débattent souvent qui est le plus grand de tous les temps, en prenant en compte différents paramètres pour déterminer qui est le meilleur. C’est difficile de comparer les générations. Borg a remporté 11 tournois du Grand Chelem et il a pris sa retraite à seulement 26 ans. S’il avait continué à jouer encore cinq ou dix ans, où aurait-il fini ? Que se serait-il passé si ces joueurs n’avaient pas joué avec des raquettes en bois », a déclaré Djokovic dans des propos rapportés par We Love Tennis.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 21:46

Le père de Novak Djokovic tacle Roger Federer
V.C.
19 juin 2020 à 15h57
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Le-pere-de-novak-djokovic-tacle-roger-federer/1144816

Lors d'une émission de télé, Srdjan Djokovic, le père du numéro 1 mondial, n'a pas été tendre avec le rival de son fils.

Lors d'une émission de télé, Srdjan Djokovic, le père du numéro 1 mondial serbe, n'a pas été tendre avec le rival de son fils, Roger Federer. Même si Federer, Rafael Nadal et Novak Djokovic prennent grand soin, en public, de ne jamais se critiquer trop méchamment, le gentlemen's agreement ne vaut visiblement pas pour leur géniteur.

« Federer est un grand rival pour mon fils, mais il n'est pas assez bon pour être comparé à Novak. »
Srdjan Djokovic, le père du numéro 1 mondial 

À tout le moins, pour celui de « Djoko ». Lors d'une émission sur la chaine serbe SportKlub, Srdjan Djokovic a ainsi répondu au journaliste qui lui demandait « À votre avis, pourquoi pensez-vous que Federer joue encore à 40 ans ? » : « C'est parce qu'il n'accepte pas le fait que Djokovic et Nadal sont meilleurs que lui. Rentre chez toi, élève tes enfants, va skier, fais quelque chose ! Le tennis n'est pas tout dans la vie. C'est juste un passe-temps pour mon fils. Federer est un grand rival pour mon fils, mais il n'est pas assez bon pour être comparé à Novak. »

publié le 19 juin 2020 à 15h57
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 22:50

Je pense que le papa de Nole pense que son fils est le meilleur rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 22:53

rire moqueur oui je pense aussi, sa propre géniture est toujours la meilleure Laughing Laughing
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 23:41

C'est compréhensible, mais il a quand même dézingué le pôvre Fed rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 12:13

rire moqueur c'est pas la 1ère fois que Papa Nole s'en prend à Fed
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 12:49

Tennis : Novak Djokovic lâche un indice sur son avenir !
Publié le 20 juin 2020 à 10h35 par T.M.
https://le10sport.com/tennis/tennis-novak-djokovic-lache-un-indice-sur-son-avenir-507961

Alors que Novak Djokovic est actuellement au sommet de la planète tennis, le Serbe reconnait toutefois que la fin se rapproche pour lui.

Depuis de longues années désormais, les fans de tennis s’enthousiasment devant la bataille entre Roger Federer, Novak Djokovic et Rafael Nadal. Un affrontement incroyable entre 3 des meilleurs de l’histoire, mais cela pourrait bientôt toucher à sa fin. En effet, les années passent et à 38, 34 et 33 ans, le Suisse, l’Espagnol et le Serbe se rapprochent de la fin bien qu’ils dominent toujours autant le circuit. Au sujet de son avenir, Djokovic s’est d’ailleurs laissé aller à quelques confidences. Bien qu’il soit encore ambitieux, le numéro 1 mondial reconnait que la fin est proche.

« J’entre lentement dans la dernière partie de ma carrière »

« Je ne cache pas mon souhait devenir le plus grand joueur de tennis de l'histoire. Mon ambition, mon désir et mon objectif est de battre des records tels que le nombre de semaines en tant que numéro 1 mondial, et le nombre de tournois du Grand Chelem gagnés. Ces deux-là sont comme le mont Everest pour les joueurs de tennis en termes de réussite et d'accomplissement. Mais nous verrons si cela se produit. Je ne suis plus dans ma troisième décennie, je suis entré dans ma quatrième. Selon certaines normes sportives, je ne suis plus jeune et j'entre lentement dans la dernière partie de ma carrière. Je ne pense pas à la fin, je ne pense pas à quand cela pourrait être, je me sens bien et surtout, j'aime ce sport », a concédé Novak Djokovic, rapporté par TennisActu.
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 13:20

Bin oui, mon Nole ! Comme Fed : jouer le plus longtemps possible. cheers
Déjà en 2020 tu rafles tout, amoure1 et l'année prochaine, Rafa se vengera rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 13:47

rire moqueur rire moqueur oui et non Rafa prend RG allez aussi l'USO puis également le masters de Londres si il y a lieu, Nole le reste des tournoi rire moqueur Laughing Laughing
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 16:09

Bah ! J'ai pris le plus jeune des futurs vieux rire moqueur
Bon ! Je cède pour Roland ! happy1
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 21:34

rire moqueur rire moqueur Laughing
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 21:52

Tennis : Quand l'entraîneur de Djokovic le compare... au Real Madrid !
Publié le 20 juin 2020 à 21h35 par La rédaction mis à jour le 20 juin 2020 à 21h38
https://le10sport.com/omnisport/tennis-quand-lentraineur-de-djokovic-le-compare-au-real-madrid-508027

Dans une interview, Goran Ivanisevic, l’entraîneur de Novak Djokovic, est revenu sur sa relation avec son joueur et a même comparé le Serbe au Real Madrid.

Considéré comme l'un des meilleurs joueurs de tennis de l’Histoire de la Croatie, Goran Ivanisevic (48 ans) est aujourd’hui entraîneur du numéro un mondial Novak Djokovic (33 ans). Et l’ancien joueur croate a démarré l’année 2020 d’une manière plutôt rayonnante en étant présent aux côtés de Djokovic lors de sa victoire à l’Open d’Australie face à l’Autrichien Dominic Thiem, tout en ayant été admis à l’International Tennis Hall of Fame. Dans une interview avec Al Jazeera Balkans, Goran Ivanisevic, l’entraîneur de Novak Djokovic a pris plaisir à décrire sa relation avec le Serbe, vainqueur de 17 Grand Chelem.

« Novak Djokovic ne se refuse pas »

« C'est comme si j'étais un entraîneur de football et que le Real Madrid m'appelait. Dans ce cas-là, il faut se déplacer immédiatement, et même à pied si nécessaire. Novak Djokovic ne se refuse pas », a affirmé Goran Ivanisevic dans des propos relayés par Tennis World. « J'ai l'habitude de vivre avec la pression et ce serait ennuyeux si tout allait bien. Et que veut faire Novak ? C'est une personne qui veut constamment progresser. Nous discutons et cherchons constamment à améliorer notre jeu. Nous parlons le même langage, notre mentalité est la même et nous étions un seul pays (auparavant, avec la Yougoslavie, ndlr) ».
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 22:23

Djokovic se pense prêt à affronter LeBron James - Basket - WTF
L'Equipe

VIDÉO BASKET - Dans une courte vidéo, le joueur de tennis serbe s'est affiché en train de marquer un panier de basket en guise de défi adressé à LeBron James. La star des Los Angeles Lakers a apprécié et lui a répondu.

https://www.dailymotion.com/video/x7ukq6n

Smile
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 21:45

Tennis : Quand Novak Djokovic défie LeBron James !
Publié le 21 juin 2020 à 9h35 par A.D. mis à jour le 21 juin 2020 à 9h39
https://le10sport.com/tennis/tennis-quand-novak-djokovic-defie-lebron-james-508052

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Novak Djokovic s'est essayé au basket. L'ogre serbe a profité de l'occasion pour défier LeBron James, star des LA Lakers. 

Novak Djokovic a plusieurs flèches à son arc. Grand champion de tennis, le numéro un mondial semble également avoir du talent en basket. Sur son compte Twitter, l'ogre serbe a publié une vidéo dans laquelle il montre ses skills ballon en main avant de réaliser et réussir un shoot à deux points. Par le biais de cette vidéo, Novak Djokovic en a profité pour défier LeBron James en un contre un. Et la star des LA Lakers n'a pas manqué de lui répondre. 

«Suis-je prêt pour un 1 contre 1 King James ?»

« Suis-je prêt pour un 1 contre 1 King James ? », a demandé Novak Djokovic avant que LeBron James ne lui envoie sa réponse : « Haha ! Je vais dire que… je pense que tu l’es. Joli gestuelle après ce tir mec ! », a posté l'ailier de 35 ans sur les réseaux sociaux. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts et espérer que ce duel ait bel et bien lieu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitime

NOVAK DJOKOVIC (Serbe)
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant