UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 JO CANOE SLALOM EAUX VIVES +CANOE EAUX CALMES -infos-

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jeusetmatch

avatar

Messages : 50851
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: JO CANOE SLALOM EAUX VIVES +CANOE EAUX CALMES -infos-   Mer 25 Juil 2012 - 16:22

Rappel du premier message :

Canoë Slalom - À propos

La compétition de canoë-kayak slalom, qui se déroulera dans les redoutables rapides du nouveau Lee Valley White Water Centre, requerra vitesse, contrôle et précision.

La première compétition de slalom de canoë-kayak, sport développé sur le modèle du slalom en ski, a eu lieu en Suisse en 1932. L’épreuve se déroulait en eau calme à ses débuts puis plus tard dans des rapides, en eau vive.

Depuis qu’il a été intégré au programme olympique de manière permanente aux Jeux de Barcelone, il y a 20 ans, le slalom de canoë-kayak a enthousiasmé les spectateurs des Jeux en offrant un flot d’action ininterrompu et spectaculaire dans des eaux tumultueuses et impitoyables.


Dates de la compétition
Du dimanche 29 juillet au jeudi 2 août

Site de compétition
Lee Valley White Water Centre, Hertfordshire

Nombre d’épreuves médaillées
Quatre – canoë monoplace (C1) hommes, canoë biplace (C2), kayak monoplace (K1) et kayak monoplace (K1) femmes.

Nombre d’athlètes
82 : 61 hommes et 21 femmes
Chaque pays est limité à un bateau par épreuve.

Aire de compétition
Les athlètes s’affrontent sur une distance de 250 mètres en eau vive, pagayant à une vitesse de 13 mètres cubes par seconde et descendant 5,5 mètres entre la ligne de départ et la ligne d’arrivée.

Historique du canoë-kayak slalom aux Jeux Olympiques

Le canoë-kayak slalom a fait ses premiers pas olympiques aux Jeux de Munich 1972 mais n’est devenue une épreuve permanente qu’aux Jeux de Barcelone 1992.

Pour de plus amples informations sur le canoë-kayak slalom aux Jeux Olympiques de Londres 2012, veuillez consulter le site officiel du Comité International Olympique.

Les bases

Les épreuves de canoë-kayak slalom se composent de courses chronométrées sur un parcours en eau vive comportant jusqu’à 25 portes. Les portes rouges sont négociées en amont et les portes vertes en aval.

Toucher une porte entraîne une pénalité de 2 secondes, en manquer une entraîne une pénalité de 50 secondes. La durée de la course en secondes s’additionne aux éventuelles pénalités pour donner le score final.

La compétition de slalom s’articule en épreuves pour canoë et pour kayak. Au cours des épreuves de canoë monoplace (C1, pour une personne) et de canoë biplace (C2, pour deux personnes), les athlètes sont à genoux et utilisent des pagaies simples. Au cours des épreuves de kayak monoplace, ils sont assis utilisent des pagaies doubles.

Les bateaux utilisés lors des épreuves de canoë-kayak course en ligne sont longs et fins alors que les bateaux utilisés lors des épreuves de canoë-kayak slalom sont petits, légers et souples. Cette forme permet une plus grande stabilité et facilite les mouvements dans les rapides.

Pour consulter l’intégralité des règles de ce sport, rendez-vous sur le site web de la Fédération Internationale de Canoë (ICF), l’instance dirigeante de ce sport.
Officiels

Un juge-arbitre, des juges chronométreurs, des juges à l’arrivée et de départ, des vérificateurs des équipements ainsi que des juges de porte, qui déterminent si un athlète a touché ou manqué une porte, constituent les officiels de la compétition. Les juges utilisent des battes de couleur pour annoncer les pénalités.

Clés de la victoire

Le canoë-kayak slalom requiert une grande force de la partie supérieure du corps, mais également d’époustouflantes capacités de contrôle et de précision. Les meilleurs athlètes parviendront à déjouer avec adresse la violence de l’eau et à franchir les portes le plus rapidement possible.

Transgression des règles

Outre les pénalités de temps, les athlètes peuvent être pénalisés pour d’autres motifs, notamment lorsqu’ils sont soupçonnés de ne pas avoir commencé ni terminé la course correctement.
Jargon

Contre-courant : contre-courant en eaux vives, formé par un obstacle.
Chute : une chute d’eau créant des tourbillons et de rapides contre-courants.
Rouleau : inversion du courant en eaux vives.
PFD : une aide à la flottabilité pour le pagayeur, abréviation de « vêtement de flottaison individuel ».
Jupe : une protection portée autour de la taille du pagayeur et tendue sur le poste de pilotage pour empêcher l’eau d’entrer dans le bateau
Porte en amont : une porte de slalom qui doit être négociée à contre-courant.




Dernière édition par jeusetmatch le Lun 6 Aoû 2012 - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
*Fan2RafaEtMaria*



Messages : 8282
Date d'inscription : 06/12/2011

MessageSujet: Re: JO CANOE SLALOM EAUX VIVES +CANOE EAUX CALMES -infos-   Mar 31 Juil 2012 - 17:45

Triplé olympique pour Tony Estanguet
Publié le 31/07/2012 à 17:18
http://www.francetv.fr/sport/triple-olympique-pour-tony-estanguet-13917

Chahuté en qualifications, Tony Estanguet a réalisé une performance stratosphérique pour décrocher sa troisième médaille d'or olympique grâce au meilleur temps de ces Jeux (97.06) sur le bassin de Lee Valley. Le Palois apporte la 8e médaille à la délégation française, la 4e en or.

Chahuté lors de sa deuxième manche de qualification, Tony Estanguet a réagi en champion pour réaliser deux descentes sans faute en demi-finale puis en finale. Parti sixième des douze engagés lors de la demie, le Béarnais avait réussi à prendre le meilleur temps, s'assurant ainsi une qualification en finale sans trembler. Avec un temps de 101.67 secondes, seuls les meilleurs mondiaux étaient parvenus à faire mieux.

Martikan frappe fort

Le traumatisme de Pékin, où cet écueil avait été fatal au Français effacé, le Palois paraissait libéré. Grâce à son bon troisième temps, le céiste s'assurait de partir dans les derniers en finale, après son grand rival Michal Martikan. Dans l'ultime descente, le Slovaque, à la navigation fluide et sans erreur signait le meilleur temps sur le bassin londonien depuis le début de ces Jeux et frappait un grand coup. Avant lui, aucun concurrent n'était vraiment parvenu à prendre le dessus.

Le Béarnais de 34 ans s'élançait juste après son égal de double champion olympique (1996, 2008) et le copiait. Le Français démontrait qu'il n'avait rien perdu de sa classe et de son esprit de compétition en réalisant une manche parfaite, passant devant Martikan à chaque point intermédiaire. Au bout de la 23e porte du bassin de Lee Valley, le temps s'affichait : 97.06. Soit 1.25 seconde de mieux que la meilleure marque provisoire.

Estanguet marque l'histoire

Estanguet exultait même s'il savait que restaient à venir le champion d'Europe en titre Tasiadis ainsi que Savsek, un de ses principaux rivaux. Le Slovène partait le premier mais sombrait rapidement, réalisant une descente catastrophique. L'Allemand Tasiadis était donc le dernier à pouvoir priver le porte-drapeau des Jeux 2008 d'un triplé olympique historique. Malgré une belle prestation, celui qui avait supplanté le Tricolore lors du dernier Euro devait se rendre à l'évidence, son adversaire avait pagayé trop fort. Il devait se contenter de la médaille d'argent devant Martikan en bronze.

Le temps du rival de son poulain entériné par les juges, le clan français pouvait lever les bras et laissait déborder sa joie. A 34 ans, le céiste Tony Estanguet devient le premier français à récolter trois couronnes olympiques sur trois olympiades différentes. Et pose son empreinte sur le Canoë Slalom.

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 50851
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: JO CANOE SLALOM EAUX VIVES +CANOE EAUX CALMES -infos-   Mar 31 Juil 2012 - 17:45

http://www.lequipe.fr/Canoe-kayak/Actualites/Estanguet-c-est-historique/302445
Canoë-kayak-JO (H) : Estanguet, c'est historique !
Moment d'histoire pour le sport français : après 2000 et 2004, Tony Estanguet remporte le titre olympique en canoë monoplace pour la troisième fois. Son éternel rival Martikan est troisième.

Tony Estanguet entre dans l'histoire du sport français en étant le premier à décrocher trois titres olympiques dans la même discipline. (AFP)
Le nouveau bras de fer de Tony Estanguet avec Michal Martikan dans le bassin olympique, remporté avec une « efficacité diabolique », dixit son entraîneur, pourrait s'inscrire dans le chapitre glorieux des annales du canoë. Mais le céiste français a réalisé un exploit à la portée bien plus large mardi sur les eaux tourmentées de Lee Valley. En 97 secondes d'effort intense, en un sans-faute irréprochable sur le parcours, Estanguet est tout simplement devenu le premier Français de l'histoire à devenir champion olympique trois fois dans la même discipline (après 2000 et 2004). Drapé dans un étendard bleu-blanc-rouge à l'arrivée, le champion de 34 ans incarne l'excellence du sport français, quatre ans après avoir été le porte-drapeau de la délégation à Pékin.
L'hommage de Martikan superr1
Le spectre de Pékin (9e et non-finaliste) a justement été enterré au terme d'une demi-finale conclue sans la moindre erreur (3e chrono), son obsession depuis son arrivée à Londres. Avant son passage en finale, alors qu'il remontait tranquillement l'ascenseur dans son canoë, le Slovaque Martikan avait pourtant enflammé la foule en sortant une manche qui pouvait lui faire croire à un troisième titre olympique (après 1996 et 2008).

Dans la foulée, Estanguet ne s'est pas démonté. Précis et engagé, il a passé les difficultés en pointant en tête à tous les chronos intermédiaires. «Il n'a pas pris de risque. Il a suivi son plan», insiste l'entraîneur Sylvain Cusinier. En tête pour 1''25, Estanguet a néanmoins attendu les deux derniers passages avant d'exploser de joie : le Slovène Savsek a rapidement coulé en ratant deux portes alors que l'Allemand Sideris Tasiadis, champion d'Europe, échouait à une seconde. Tournant dans le bassin d'arrivée, Estanguet a alors serré la main de Martikan. Ce n'était plus un bras de fer, tout simplement un hommage entre deux champions d'exception.
Anthony THOMAS-COMMIN, à Londres
Revenir en haut Aller en bas
*Fan2RafaEtMaria*



Messages : 8282
Date d'inscription : 06/12/2011

MessageSujet: Re: JO CANOE SLALOM EAUX VIVES +CANOE EAUX CALMES -infos-   Mar 31 Juil 2012 - 17:48

jeusetmatch a écrit:
*Fan2RafaEtMaria* a écrit:
happy1 happy1 happy1
C'était génial, que de suspense, et que d'émotion bravo bravo bravo
Troisième titre olympique pour Tony, c'est phénoménal cheers cheers cheers
et très sympa le sportif bravo bravo bravo
Oui c'est vrai depuis que je l'ai découvert en 2000 je l'ai toujours vu sympathique et souriant Smile


Dernière édition par *Fan2RafaEtMaria* le Mar 31 Juil 2012 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 50851
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: JO CANOE SLALOM EAUX VIVES +CANOE EAUX CALMES -infos-   Mar 31 Juil 2012 - 17:50

Résultats C1 Slalom messieurs JO 2012

Résultats
Cla Nom Nationalité Temps/Points
médaille d'or 1 Tony Estanguet FRA 97.06
médaille d'argent 2 Sideris Tasiadis GER 98.09
médaille de bronze 3 Michal Martikán SVK 98.31[/b]

4 Ander Elosegi ESP 102.61
5 Stanislav Jezek CZE 105.73
6 Kynan Maley AUS 107.08
7 Takuya Haneda JPN 110.62
8 Benjamin Savsek SLO 219.95


Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 50851
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: JO CANOE SLALOM EAUX VIVES +CANOE EAUX CALMES -infos-   Mar 31 Juil 2012 - 17:54

le programme du 1er aout

le 01 Août à 14h30 Eaux vives - K1 Slalom messieurs Demi-finales
le 01 Août à 16h15 Eaux vives - K1 Slalom messieurs Finale
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 101093
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: JO CANOE SLALOM EAUX VIVES +CANOE EAUX CALMES -infos-   Mer 1 Aoû 2012 - 14:22

1968sauter 1968sauter bravo Tony
Revenir en haut Aller en bas
*Fan2RafaEtMaria*



Messages : 8282
Date d'inscription : 06/12/2011

MessageSujet: Re: JO CANOE SLALOM EAUX VIVES +CANOE EAUX CALMES -infos-   Mer 1 Aoû 2012 - 14:33

happy1 happy1 happy1
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 101093
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: JO CANOE SLALOM EAUX VIVES +CANOE EAUX CALMES -infos-   Mer 1 Aoû 2012 - 16:05

Kayak: Etienne Daille en finale du slalom
Publié le 01/08/2012 | 15:19
http://www.francetv.fr/sport/kayak-etienne-daille-en-finale-du-slalom-14133

Le Français Etienne Daille s'est qualifié pour la finale de l'épreuve de kayak slalom.

Le Kayakiste français a réalisé le 8e temps des demi-finales sur le plan d'eau de Lee Valley. Il prend le dernier billet pour la finale.

superr1
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 101093
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: JO CANOE SLALOM EAUX VIVES +CANOE EAUX CALMES -infos-   Mer 1 Aoû 2012 - 16:08

Résultat demi-finale Kayak homme(K1)

Rang Dossard Athlète Score Écart
1 1 KAUZER Peter 96.02 0.00 Q
2 7 POLACZYK Mateusz 96.36 +0.34 Q
3 3 MOLMENTI Daniele 96.37 +0.35 Q
4 6 HERNANZ Samuel 97.18 +1.16 Q
5 4 AIGNER Hannes 97.60 +1.58 Q
6 18 BOUKPETI Benjamin 98.13 +2.11 Q
7 9 OBLINGER Helmut 98.99 +2.97 Q
8 5 HRADILEK Vavrinec 99.58 +3.56 Q
9 17 YAZAWA Kazuki 99.99 +3.97 Q
10 2 DAILLE Etienne 100.55 +4.53 Q

11 14 DOBY Mathieu 102.58 +6.56
12 11 HOUNSLOW Richard 104.30 +8.28
13 8 KURT Mike 147.35 +51.33
14 16 RHEINISCH Eoin 153.98 +57.96
15 13 DAWSON Mike 207.63 +111.61
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 101093
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: JO CANOE SLALOM EAUX VIVES +CANOE EAUX CALMES -infos-   Mer 1 Aoû 2012 - 17:18

Finale Hommes Kayak (K1)

Rang Dossard Athlète Score Écart
1 3 MOLMENTI Daniele (ITA) 93.43 0.00
2 5 HRADILEK Vavrinec (CZE) 94.78 +1.35
3 4 AIGNER Hannes (GER) 94.92 +1.49

4 7 POLACZYK Mateusz 96.14 +2.71
5 6 HERNANZ Samuel 96.95 +3.52
6 1 KAUZER Peter 101.01 +7.58
7 2 DAILLE Etienne 101.87 +8.44
8 9 OBLINGER Helmut 104.28 +10.85
9 17 YAZAWA Kazuki 104.44 +11.01
10 18 BOUKPETI Benjamin 154.23 +60.80
Revenir en haut Aller en bas
*Fan2RafaEtMaria*



Messages : 8282
Date d'inscription : 06/12/2011

MessageSujet: Re: JO CANOE SLALOM EAUX VIVES +CANOE EAUX CALMES -infos-   Mer 1 Aoû 2012 - 18:40

Destinée va apprécier Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Fan2RafaEtMaria*



Messages : 8282
Date d'inscription : 06/12/2011

MessageSujet: Re: JO CANOE SLALOM EAUX VIVES +CANOE EAUX CALMES -infos-   Jeu 2 Aoû 2012 - 0:04

Pour son anniversaire, Molmenti s’offre l’or
01 août 201216:06
http://fr.london2012.com/fr/news/articles/pour-son-anniversaire-molmenti-offre.html

L’italien Daniele Molmenti a fêté ses 28 ans en arrachant la médaille d’or en kayak (K1)

Le champion d’Europe en titre, qui n’a pu faire mieux qu’une 10e place à Beijing, remporte l’épreuve avec un temps de 93’’43, devant le Tchèque Vavrinec Hradilek, qui obtient l’argent, et l’Allemand Hannes Aigner, qui s’empare du bronze.

Molmenti a poussé un cri de joie en franchissant la ligne d’arrivée, alors qu’il montrait son biceps aux cameras placées sur le parcours de Lee Valley White Water.

Il était le kayakiste en forme à l’approche de ces jeux, ayant remporté les championnats d’Europe cette année ainsi qu’en 2010 et 2009. Depuis Beijing, il a également remporté la Coupe du monde en 2010.

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 50851
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: JO CANOE SLALOM EAUX VIVES +CANOE EAUX CALMES -infos-   Jeu 2 Aoû 2012 - 7:11

victoire haut la main pour MOLMENTI superr1
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 50851
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: JO CANOE SLALOM EAUX VIVES +CANOE EAUX CALMES -infos-   Jeu 2 Aoû 2012 - 7:16

PROGRAMME




le 02 Août à 14h30 Eaux vives - C2 Slalom messieurs Demi-finales
le 02 Août à 16h18 Eaux vives - C2 Slalom messieurs Finale


le 02 Août à 15h12 Eaux vives - K1 Slalom dames Demi-finales
le 02 Août à 16h57 Eaux vives - K1 Slalom dames Finale
Revenir en haut Aller en bas
*Fan2RafaEtMaria*



Messages : 8282
Date d'inscription : 06/12/2011

MessageSujet: Re: JO CANOE SLALOM EAUX VIVES +CANOE EAUX CALMES -infos-   Jeu 2 Aoû 2012 - 22:34

Stott et Baillie mènent la Grande-Bretagne au doublé
02 août 201215:47
http://fr.london2012.com/fr/news/articles/stott-baillie-menent-grande-bretagne-double.html

La Grande-Bretagne a remporté l’or et l’argent au canoë biplace hommes (C2), devant un public extatique.

Etienne Stott et Tim Baillie ont remporté l’or avec un temps de 106’’41, suivis de Richard Hounslow et David Florente, qui ont enregistré un temps de 106’’77 pour s’adjuger l’argent.

La déception est grande pour les triples champions olympiques slovaques, les jumeaux Pavol et Peter Hochschorner qui ont du se contenter du bronze.


Revenir en haut Aller en bas
*Fan2RafaEtMaria*



Messages : 8282
Date d'inscription : 06/12/2011

MessageSujet: Re: JO CANOE SLALOM EAUX VIVES +CANOE EAUX CALMES -infos-   Jeu 2 Aoû 2012 - 22:45

Fer en or
Publié le 02/08/2012 | 22:08
http://www.francetv.fr/sport/kayak-fer-en-or-14418


Emilie Fer aux JO de Londres (JENS BUETTNER / DPA / DPA/AFP)

La Française Emilie Fer a été sacrée jeudi championne olympique du slalom en kayak monoplace sur le bassin des JO de Londres. Déception en revanche pour Gauthier Klauss et Matthieu Péché, qui terminent au pied du podium du slalom en canoë biplace.

De l'eau a coulé sur les bassins depuis sa 7e place à Pékin en 2008. A 29 ans, Emilie Fer a fait le grand saut pour s'adjuger une sublime médaille d'or en forme de consécration. Elle devance l'Australienne Jessica Fox et l'Espagnole Maialen Chourraut pour rapporter à la France sa 15e médaille - la 6e en or - depuis le début des JO de Londres.

En l'espace d'une journée, Fer a réalisé deux parcours propres. Un exploit pour la Francilienne, l'aboutissement d'une reconstruction physique et mentale lancée au lendemain du couac de Pékin en 2008 où une porte manquée l'avait reléguée à la 7e place. Passée sous la houlette de Sylvain Curinier peu après le retour de Chine, elle passe sur le billard l'année suivante pour réparer une épaule gauche récalcitrante, elle s'est reconstruit mentalement avec une médaille européenne (de l'argent en 2009) et des préparateurs mentaux pour mieux gérer la pression. Mais les résultats sportifs ne sont toujours pas au niveau des attentes. Elle cravache d'ailleurs pour gagner son billet pour Londres, ne sortant victorieuse de son duel avec Carole Bouzidi qu'au terme de leurs trois confrontation en avril à Pau. "Je suis fière de moi", dira la championne, sortant même d'une réserve naturelle pour raconter qu'elle "a dansé entre les deux manches".

Duel avec Jessica Fox

Pour grimper sur la plus haute marche du podium, Emilie Fer a dû résister à la pression imposée par sa dauphine, l'Australienne Jessica Fox, qui disputait à 18 ans ses premiers Jeux, un peu plus de deux semaines après avoir conservé ses titres mondiaux juniors. Née à Marseille, l'Australienne est la fille de Myriam Jerusalmi, médaillée de bronze françaises aux JO d'Atlanta en 1996, et du Britannique Richard Fox, quintuple champion du monde de Kayak. Epatante, la toute jeune kayakiste avait placé la barre très haut. Pas suffisamment haut néanmoins pour contrecarrer les plans de la Française.

Seulement 10e des qualifications, Fer n'abordait pourtant pas sa descente dans les meilleures conditions. Mais en terminant 3e des demi-finales, elle montre qu'il faudra compter sur elle. L'athlète de Saint-Maurice livrait sa plus belle course en finale, effaçant le souvenir de sa finale ratée il y a quatre ans. Grâce à des trajectoires limpides, la Française franchit la ligne d'arrivée avec 0"61 d'avance sur Jessica Fox. "Je savais que je n'avais pas le droit à l'erreur. Je connaissais le temps de Jessica avant de partir, j'ai dit à mon entraîneur de ne plus me donner les chronos. Je lui ai dit que je savais ce que j'avais à faire : je devais calculer et en même temps aller sur sur les piquets. Je suis contente d'avoir placé cette manche-là au bon moment. Je savais que je serais capable de naviguer à mon meilleur niveau le jour d'une grande course"

"Je ne réalise pas trop ce qui vient de se passer, confie la Française. Je vois juste plein de gens heureux autour de moi. Je crois que je m'en rendrai compte plus tard." Peu sensible aux lauriers et aux statistiques, la kayakiste a expliqué que le fait de devenir la première française à décrocher le graal olympique dans cette discipline lui importait peu. "Il paraît que c'est le cas. Pour moi, ce qui compte le plus est d'ajouter une médaille dans l'escarcelle du canoë-kayak" a-t-elle dit. "Je suis très fière de ça."

Klauss et Péché tombent de haut

En glissant sur les traces de Tony Estanguet, sacré deux jours plus tôt, Emilie Fer confirme les bonnes dispositions de la France dans ce sport. Mais ce succès ne fera pas oublier la déception de Gauthier Klauss et Matthieu Péché. Les deux Vosgiens ont échoué à la plus mauvaise place (4e) en canoë biplace. Troisième temps des demi-finales, Klauss et Péché ont touché une porte "stop" en toute fin de parcours en finale, qui les a privés d'une médaille. "C'est horrible, une immense déception. On est passé si près", a déclaré à Reuters Gauthier Klauss.

Revenir en haut Aller en bas
*Fan2RafaEtMaria*



Messages : 8282
Date d'inscription : 06/12/2011

MessageSujet: Re: JO CANOE SLALOM EAUX VIVES +CANOE EAUX CALMES -infos-   Jeu 2 Aoû 2012 - 22:46

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
avatar

Messages : 40666
Date d'inscription : 01/12/2011

MessageSujet: Re: JO CANOE SLALOM EAUX VIVES +CANOE EAUX CALMES -infos-   Jeu 2 Aoû 2012 - 23:13

bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

avatar

Messages : 50851
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: JO CANOE SLALOM EAUX VIVES +CANOE EAUX CALMES -infos-   Ven 3 Aoû 2012 - 9:02

Résultats C2 Slalom messieurs

1 Timothy Baillie, Etienne Stott GBR 106.41OR

2 David Florence, Richard Hounslow GBR 106.77ARGENT
3 Peter Hochschorner, Pavol Hochschorner SVK 108.28 BRONZE

4 Gauthier Klauss, Matthieu Peche FRA 109.17
5 Piotr Szczepanski, Marcin Pochwala POL 110.51
6 Hu Minghai, Shu Junrong CHN 112.85
7 Jaroslav Volf, Ondrej Stepanek CZE 112.22
8 Saso Taljat, Luka Bozic SLO 113.50
9 Stanislav Jezek, Vavrinec Hradilek CZE 115.50
10 Kynan Maley, Robin Jeffery AUS 162.14
11 Frank Henze, David Schröder GER 107.50
12 Eric Hurd, Jeff Larimer USA 109.78
13 Pietro Camporesi, Niccolo Ferrari ITA 111.55
14 Mikhail Kuznetsov, Dmitri Larionov RUS 112.36
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 50851
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: JO CANOE SLALOM EAUX VIVES +CANOE EAUX CALMES -infos-   Ven 3 Aoû 2012 - 9:06

Résultats K1 Slalom dames

1 Emilie Fer FRA 105.90 OR
2 Jessica Fox AUS 106.51ARGENT
3 Maialen Chourraut ESP 106.87BRONZE


4 Stepanka Hilgertová CZE 109.16
5 Jasmin Schornberg GER 110.97
6 Jana Dukatova SVK 111.60
7 Natalia Pacierpnik POL 115.08
8 Corinna Kuhnle AUT 119.30
9 Marta Kharitonova RUS 120.91
10 Hannah Craig IRL 127.36
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 101093
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: JO CANOE SLALOM EAUX VIVES +CANOE EAUX CALMES -infos-   Dim 5 Aoû 2012 - 16:12

Merci superr1

bravo Emilie Fer superr1
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 50851
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: JO CANOE SLALOM EAUX VIVES +CANOE EAUX CALMES -infos-   Lun 6 Aoû 2012 - 13:39

Canoë-kayak EAUX CALMESCalendrier
http://lemonde.sports.fr/jo-2012/canoe-kayak/calendrier.html

le 06 Août à 10h30 Eaux calmes - K1 1000m messieurs Éliminatoires Résultats
le 06 Août à 10h54 Eaux calmes - C1 1000m messieurs Éliminatoires Résultats
le 06 Août à 11h18 Eaux calmes - K2 1000m messieurs Éliminatoires Résultats
le 06 Août à 11h39 Eaux calmes - K4 500m dames Éliminatoires Résultats
le 06 Août à 11h58 Eaux calmes - K1 1000m messieurs Demi-finales Résultats
le 06 Août à 12h14 Eaux calmes - C1 1000m messieurs Demi-finales Résultats
le 06 Août à 12h30 Eaux calmes - K2 1000m messieurs Demi-finales Résultats
le 06 Août à 12h51 Eaux calmes - K4 500m dames Demi-finales Résultats
le 07 Août à 10h30 Eaux calmes - K4 1000m messieurs Éliminatoires Résultats
le 07 Août à 10h46 Eaux calmes - C2 1000m messieurs Éliminatoires Résultats
le 07 Août à 11h07 Eaux calmes - K1 500m dames Éliminatoires Résultats
le 07 Août à 11h28 Eaux calmes - K2 500m dames Éliminatoires Résultats
le 07 Août à 11h47 Eaux calmes - K4 1000m messieurs Demi-finales Résultats
le 07 Août à 11h55 Eaux calmes - C2 1000m messieurs Demi-finales Résultats
le 07 Août à 12h16 Eaux calmes - K1 500m dames Demi-finales Résultats
le 07 Août à 12h30 Eaux calmes - K2 500m dames Demi-finales Résultats
le 08 Août à 10h30 Eaux calmes - K1 1000m messieurs Finales Résultats
le 08 Août à 10h48 Eaux calmes - C1 1000m messieurs Finales Résultats
le 08 Août à 11h16 Eaux calmes - K2 1000m messieurs Finales Résultats
le 08 Août à 11h44 Eaux calmes - K4 500m dames Finales Résultats
le 09 Août à 10h30 Eaux calmes - C2 1000m messieurs Finales Résultats
le 09 Août à 10h48 Eaux calmes - K4 1000m messieurs Finales Résultats
le 09 Août à 11h08 Eaux calmes - K1 500m dames Finales Résultats
le 09 Août à 11h35 Eaux calmes - K2 500m dames Finales Résultats
le 10 Août à 10h30 Eaux calmes - K1 200m messieurs Éliminatoires Résultats
le 10 Août à 10h51 Eaux calmes - C1 200m messieurs Éliminatoires Résultats
le 10 Août à 11h12 Eaux calmes - K1 200m dames Éliminatoires Résultats
le 10 Août à 11h33 Eaux calmes - K2 200m messieurs Éliminatoires Résultats
le 10 Août à 12h02 Eaux calmes - K1 200m messieurs Demi-finales Résultats
le 10 Août à 12h16 Eaux calmes - C1 200m messieurs Demi-finales Résultats
le 10 Août à 12h30 Eaux calmes - K1 200m dames Demi-finales Résultats
le 10 Août à 12h44 Eaux calmes - K2 200m messieurs Demi-finales Résultats
le 11 Août à 10h30 Eaux calmes - K1 200m messieurs Finales Résultats
le 11 Août à 10h47 Eaux calmes - C1 200m messieurs Finales Résultats
le 11 Août à 11h14 Eaux calmes - K1 200m dames Finales Résultats
le 11 Août à 11h41 Eaux calmes - K2 200m messieurs Finales Résultats
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 50851
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: JO CANOE SLALOM EAUX VIVES +CANOE EAUX CALMES -infos-   Lun 6 Aoû 2012 - 13:40

Merci Wink
tipou a écrit:
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 50851
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: JO CANOE SLALOM EAUX VIVES +CANOE EAUX CALMES -infos-   Lun 6 Aoû 2012 - 13:41

tipou a écrit:
Merci jeusetmatch Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 50851
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: JO CANOE SLALOM EAUX VIVES +CANOE EAUX CALMES -infos-   Lun 6 Aoû 2012 - 13:42

*Fan2RafaEtMaria* a écrit:
Je pense que tu devrais regrouper les deux topics jeusetmatch Wink
Ce programme concerne le "Canoë-kayak slalom" et non le "Canoë-kayak course en ligne" Wink
Le "Canoë-kayak course en ligne" ne commence que le 6 août Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 50851
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: JO CANOE SLALOM EAUX VIVES +CANOE EAUX CALMES -infos-   Lun 6 Aoû 2012 - 13:43


voilà j'ai essayé tant bien que mal rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: JO CANOE SLALOM EAUX VIVES +CANOE EAUX CALMES -infos-   

Revenir en haut Aller en bas
 
JO CANOE SLALOM EAUX VIVES +CANOE EAUX CALMES -infos-
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE SALON DES AUTRES SPORTS :: LES JEUX OLYMPIQUES :: LES JO 2012 DE LONDRES : Infos-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: