UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-42%
Le deal à ne pas rater :
STANLEY Coffret outils 38 pièces
19.99 € 34.30 €
Voir le deal

NOVAK DJOKOVIC (Serbe)

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 7 Empty
MessageSujet: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 14:06

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 16:51

Insolites > Djokovic voyage "léger"
Par Simon Alves, jeudi 27 septembre 2012 à 12:27
http://www.welovetennis.fr/insolites/56375-djokovic-voyage-leger

Fort de sa période de repos post-US Open, Novak Djokovic est d'attaque pour repartir en combat. Engagé dans la tournée asiatique, le numéro deux mondial a déjà fait sa valise et doit probablement être dans l'avion à l'heure qu'il est. Comme vous pouvez le constater, le joueur n'est pas, mais alors absolument pas encombré. Il le dit lui même sur Facebook. "Bonjour les lève tôt ! Je suis sur le chemin de l'aéroport... les vols tôt le matin me tuent. Oh, et je ne pars pas définitivement, je quitte juste la maison pour trois longues semaines. Comme vous pouvez le voir, je voyage léger Smile"

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 7 Djokovic%20voyage
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 5:04

Insolites > Djokovic a un nouvel ami
Par Simon Alves, jeudi 27 septembre 2012 à 19:44
http://www.welovetennis.fr/insolites/56406-djokovic-a-un-nouvel-ami

Novak Djokovic a passé de bonnes vacances visiblement. Du soleil, des maillots de bain, on sent que la mer n'est pas loin... ainsi qu'une perruche ! Nole a l'air visiblement de bien s'entendre avec le petit animal qu'il nourrit. Non sans malice, le joueur serbe a écrit sur Twitter "Cette petite perruche sait comment se faire des amis. Ou plutôt sait pourquoi se faire des amis Smile"

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 7 Djokovic%20perruche
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 15:33

Smile
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 21:17

Djokovic accueilli comme le messie à Taïwan
Jordan Simon-Chopard 28 septembre 2012
http://www.servicegagnant.net/2012/09/28/djokovic-accueilli-comme-le-messie-a-taiwan/

Les fans de Novak Djokovic étaient très nombreux à son arrivée à l’aéroport de Taipei alors qu’il était 7h du matin. Une foule très heureuse de voir arriver le n°2 mondial qui n’a pas manqué de s’arrêter pour signer des autographes et parler avec eux. Un moment sympa !

Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 22:13

Jolie montre Novak rire moqueur
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 20:46

Novak Djokovic > Djokovic en promo
Par Simon Alves, samedi 29 septembre 2012 à 09:43

http://www.welovetennis.fr/novak-djokovic/56453-djokovic-en-promo

Novak Djokovic est bien arrivé à Taïwan ! Le Serbe va bientôt démarrer sa tournée asiatique dans le but de reconquérir sa place de numéro un. Il en a malgré tout profité pour faire un petit détour (obligé) vers l'un de ses sponsors, Audemars Piguet Taiwan. A noter pour les plus observateurs (ou pas) que Nicolas Almagro était aussi présent pour l'occasion. Les deux hommes vont en effet réaliser au pays des "Made in" un petit match d'exhibition. En attendant, on sourit pour la photo ! Et naturel surtout.

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 7 Djokov10

tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 0:28

Wink
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 18:15

Novak Djokovic > Djokovic : "Tout est possible"
Par Rémi Cap-Vert, lundi 01 octobre 2012 à 18:11
http://www.welovetennis.fr/novak-djokovic/56545-djokovic-tout-est-possible

Novak Djokovic s'est confié à la presse, à Pékin. Le Serbe débute demain son tournoi dans la capitale chinoise, face à Michael Berrer. Il en profite pour développer deux points : la place de numéro un mondiale lui est accessible, mais il ne faut pas y penser ; la rivalité du Big Four permet au tennis d'attirer l'attention du plus grand nombre.

A propos de la place de numéro un
"La place de numéro un mondiale est encore ouverte. Evidemment, je vais essayer de me consacrer et de me concentrer uniquement sur chacun des tournois que je vais jouer. J'essaie de ne pas penser à ce qui peut arriver à la fin de cette fin de saison. Il y a encore plus que quelques tournois à jouer, ici, en Asie, et, ensuite, durant le tournée indoor européenne. Tout est possible, mais je vais tenter de ne pas penser à d'hypothétiques calculs, de ne pas penser aux résultats des autres joueurs. De me concentrer sur mon propre jeu."

A propos de la rivalité au sommet
"Evidemment, il n'y a rien qu'on puisse prévoir. C'est un sport individuel. Beaucoup de choses peuvent affecter votre carrière. Rester en bonne santé est une priorité pour chacun d'entre nous. On pratique un sport extrêmement exigeant sur le plan physique. En ce moment, Federer, Nadal, Murray et moi-même, on a vraiment, vraiment bien joué et, ce, au cours des cinq ou six dernières années. On a remporté la plupart des titres du Grand Chelem. Je pense que ça donne plus d'éclairage sur notre sport. Cette rivalité que nous avons entre nous draine beaucoup d'intérêt. Murray joue mieux que jamais. Il a gagné son premier trophée du Grand Chelem. Je suis sûr qu'il va être désormais un prétendant à la victoire final dans chaque tournoi majeur qu'il disputera. Il en a, sans aucun doute, les compétences et les qualités. Mais il y a aussi beaucoup d'autres joueurs, comme Tsonga, Berdych, Ferrer, qui peuvent aussi créer la surprise et se battre pour l'un de ces titres."
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 10:07

08/10/2012 - 20:53
Djokovic a retrouvé son chemin
http://www.eurosport.fr/patrick-mouratoglou_blog198/patrick-mouratoglou_post1980276/blogpostfull.shtml

Djokovic, même s’il vient de remporter un nouveau tournoi, à Pékin, n'a plus le même niveau de jeu qu'en 2011. C’est normal. A l'époque, il pratiquait un tennis exceptionnel, et il est quasiment impossible de garder ce niveau sur le long terme. 2012 a été une année moyenne pour le Serbe, à son échelle. Il a eu des pics, des moments où il a joué un très bon tennis mais dans les tournois les plus importants, face aux meilleurs, il n'a pas su hisser son niveau de jeu.

L'an dernier, Djokovic avait complètement été boosté par sa victoire en Coupe Davis 2010. Il avait acquis grâce à elle une confiance phénoménale qui ne faisait que se renforcer. En 2012, on a vu un joueur qui a beaucoup douté à certaines périodes de la saison. Notamment à Roland-Garros. Je ne m'attendais pas à voir un Djokovic douter autant compte-tenu de la saison qu'il venait de vivre. Mais il faut se rendre compte de toute la pression que représente le fait d’être numéro un mondial et d'être le favori chaque semaine.

A sa décharge, il est devenu numéro un à un moment où le niveau de jeu dans le Top 5 est plus impressionnant que jamais et ne permet pas les moindres faiblesses. Il a en face de lui trois monstres: Nadal, Federer et maintenant Murray. Résultat, il n'a pas réussi à retrouver sa confiance de 2011. Donc on a toujours un Djokovic un petit peu en-dessous des tous meilleurs sur cette saison 2012.

Djokovic, mois après mois, a cherché à se rassurer, à gagner en faisant moins d'efforts. Durant toute la première partie de saison, il a joué un peu en dilettante les matches de moindre importance. Il a cherché son chemin, son style, mais sans être vraiment concluant . A partir de cet été, il a repris son style de 2011 et a essayé de gagner à nouveau ses matches très facilement. Je trouve que ça lui correspond mieux et que son niveau de jeu s'est amélioré depuis l'été. Il n’a plus laissé ses adversaires respirer et ça l'a rassuré. Peut-être que ça sera désormais le style habituel de Djokovic.

Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 22:27

Je ne pense pas qu'il cherche un style en particulier, je pense que cette saison est moins bonne tout simplement parce que la saison dernière était exceptionnelle pour lui et que c'est difficile de faire 2 années de suite la même chose.....mais bon s'il dit qu'il cherche un syle je veux bien le croire rire moqueur
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 17:48

Novak Djokovic > Djokovic rêve de la fac
Par Simon Alves, mercredi 10 octobre 2012 à 17:36

http://www.welovetennis.fr/novak-djokovic/56883-djokovic-regrette-l-ecole

Novak Djokovic a aujourd'hui pratiquement tout pour être heureux. Vainqueur de cinq tournois du Grand Chelem et numéro deux mondial à 25 ans, il compte déjà parmi les plus grands joueurs de tous les temps. Sa personnalité, aussi controversée soit-elle, lui a permis d'avoir un bon nombre de fans à travers le monde. Mais Novak a un principal regret : celui de ne pas être allé plus loin à l'école. Il l'a expliqué récemment en conférence de presse à Shanghai.

"Je n'ai pas eu d'éducation à l'école en tant qu'enfant comme beaucoup de ma génération en Serbie. Je n'allais pas à l'école tous les jours. Je ne suis jamais allé à l'Université. C'est un souhait que j'ai dans ma vie, un regret aussi de ne pas l'avoir fait, d'aller dans une université, parce que j'aime l'idée de m'éduquer et de faire partie d'un groupe d'étudiants. C'est une période sympa dans la vie d'une personne. Pour les langues, je ne pense pas que vous pouvez réellement apprendre ça, vous l'avez en vous. Mes deux frères parlent plusieurs langues. C'est quelque chose d'inné dans ma famille. Ce qui est bien avec le système de l'école serbe, c'est que vous êtes obligés d'avoir deux langues vivantes à l'école primaire. L'Anglais était ma première obligatoire. J'ai choisi Allemand en seconde langue. Le tennis est un sport qui demande beaucoup de temps. C'est cruel parce que vous n'avez pas beaucoup de temps libre pour faire les choses que vous voulez, d'aller aux endroits que vous voulez, d'apprendre des choses nouvelles..."

Ben s'il veut il peut toujours reprendre les études à la fin de sa carrière Smile , mieux vaut tard que jamais rire moqueur

jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:50

on peut admirer sa volonté de s'accomplir entièrement superr1 Smile
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 3:05

Smile oui il pourra toujours reprendre ses études a la fin de sa carrière mais s'il est pressé de découvrir les joie de la fac il peut y aller toute suite rire moqueur Laughing
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 10:41

mort de rire
*Fan2RafaEtMaria*

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 16:55

mort de rire
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 18:39

ATP > Djokovic conseille Tomic
Par Simon Alves, samedi 13 octobre 2012 à 19:32
http://www.welovetennis.fr/atp/57025-djokovic-conseille-tomic

Bernard Tomic a surpris son monde à Shanghai. A 19 ans, ce grand espoir sent qu'il a encore beaucoup de progrès à faire. Battu au premier tour par Florian Mayer 6-4 6-0, il a concédé avoir un peu abandonné dans la deuxième manche et n'avoir été qu'à 85% de ses capacités. Djokovic, interrogé sur la question, a développé sa propre analyse.

"Pour être honnête, je ne pense pas que ce soit la meilleure des réponses. Mais il va apprendre. Je suis sûr qu'il aime ce spot. Je le connais bien, peut être plus que les autres gars. Je sais qu'il est talentueux. Il aime ce sport et a de grosses ambitions. C'est bien d'être en confiance mais il faut aussi être modeste, faire attention à ce qu'on dit et ne pas parler avant d'avoir fait un résultat. C'est toujours difficile à cet âge là de savoir ce dont on a besoin pour s'améliorer, afin de devenir meilleur. Il est encore très jeune. Mais je crois dur comme fer qu'avec le temps il va avoir l'expérience nécessaire pour mieux se connaître et comprendre la vie qu'il a. Avec le service et la taille qu'il a, il peut devenir un des meilleurs joueurs. Il faut juste qu'il croit en lui et travaille dur"
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 20:49

Belle mentalité Tomic Rolling Eyes , c'est pas comme ça qu'il va y arriver s'il abandonne à chaque fois que ça se complique Rolling Eyes et en plus il ferait mieux de se taire car sinon personne ne va l'apprécier et ça ne va pas l'aider drunken
*Fan2RafaEtMaria*

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 22:07

Oui il a beaucoup à apprendre Wink
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 13:13

Novak Djokovic > Djokovic "repousse ses limites"
Par Rémi Cap-Vert, lundi 15 octobre 2012 à 12:39
http://www.welovetennis.fr/novak-djokovic/57084-djokovic-repousse-ses-limites

La réaction de Novak Djokovic sur Facebook, après sa victoire à Shanghai. "C'est vraiment un sentiment incroyable de se battre aussi dur que je l'ai fait (hier) et d'être, au final, récompensé de tous ces efforts. Evidemment, quelques fois, ça arrive, mais d'autres fois, non. La chose la plus importante, c'est de continuer à y croire et de se battre. Il n'y a pas de place à l'abandon. Ca a fonctionné pour moi aujourd'hui, mais Andy a beaucoup de mérite, il m'a poussé dans mes limites. J'aime ce que je fais et j'ai apprécié chaque moment de ces deux semaines passées. J'espère que vous les avez appréciées aussi ! Et que vous allez sourire en entendant mes excuses pour ne pas avoir ménagé votre coeur aujourd'hui. Sérieusement, ce n'était pas mon objectif ! Promettez-moi de vous reposer après ces trois heures de folie Smile Je dédie ce trophée à chacun d'entre vous ! J'ai reçu beaucoup d'amour de votre part, ensemble on parvient à repousser nos limites !" Epuisé, mais heureux !
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 12:19

ATP > Djokovic : "La plus grande ère de tous les temps"
Par Simon Alves, mardi 16 octobre 2012 à 11:31
http://www.welovetennis.fr/atp/57127-djokovic-la-plus-grande-ere-de-tous-les-temps

Novak Djokovic a vaincu Andy Murray au cours d'un match d'anthologie à Shanghai dimanche dernier. Un match tellement accroché, tellement indécis et tellement fou que plusieurs questions se posent sur la compétition actuelle dans le tennis. Vivons-nous la meilleure période du tennis masculin de tous les temps ? Djokovic, pour sa part, pense que oui.

On vient (avec Murray) pour jouer ce type de gros matchs et faire le show devant le public. C'est excitant de faire partie d'une rivalité aussi extraordinaire, de faire des matchs pareils, plus spécialement avec quelqu'un avec qui vous avez grandi et que vous connaissez depuis longtemps. Je ne peux pas dire qui de nous deux chasse l'autre. Nous nous concentrons chacun sur nos carrières respectives et nous nous améliorons chaque jour. Son exemple est le le meilleur pour démonter comment un athlète s'y prend pour s'améliorer toujours et devenir meilleur. C'est génial. Et encore plus pour le sport. Je pense que nous vivons la plus grande ère de tennis de tous les temps."

Je pense aussi qu'on assiste a un bon cru tennistique
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 12:38

Djokovic lance son projet humanitaire
Bastien Rambert 16 octobre 2012
http://www.servicegagnant.net/2012/10/16/djokovic-lance-son-projet-humanitaire/

Le projet « Clothes For Smiles », mis sur pieds par UNIQLO, L’UNICEF et Novak Djokovic, vient d’être lancé ce mardi. Ce projet centré sur l’Asie, qui sera financé par un fond avoisinant les dix millions de dollars, sera divisé en deux actions : cinq millions seront renversés à l’UNICEF, tandis que les cinq autres millions seront utilisés afin de faire fructifier les différentes idées en provenance des quatre coins du globe afin de donner un meilleur futur aux enfants asiatiques. Service Gagnant vous propose d’écouter, dans la vidéo ci-dessous, le numéro deux mondial (qui est par ailleurs l’ambassadeur d’UNIQLO) qui nous livre son ressenti sur cette action humanitaire.

bravo
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 13:52

superr1
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 12:43

Novak Djokovic > Djokovic sur les traces de ses ancêtres
Par Simon Alves, vendredi 19 octobre 2012 à 12:31
http://www.welovetennis.fr/novak-djokovic/57285-djokovic-sur-les-traces-de-ses-ancetres

Froid et méthodique sur un court de tennis, Novak Djokovic est quelqu'un de chaleureux et d'amusant en dehors. Il a aussi des valeurs et des croyances, comme le montre ce récent reportage de la télévision serbe. On y voit Nole en visite dans le Monténégro, se recueillant dans une église orthodoxe. Très religieux (il soutient financièrement l'institution orthodoxe), il s'est aussi vu remettre une vièle, dont il a promis qu'il apprendrait à en jouer.

*Fan2RafaEtMaria*

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 16:23

Merci Wink
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 17:10

Quelle popularité
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 12:15

Djokovic a une nouvelle statue de cire
Jordan Simon-Chopard 21 octobre 2012
http://www.servicegagnant.net/2012/10/21/djokovic-a-une-nouvelle-statue-de-cire/

Novak Djokovic avait déjà une statue de cire depuis le mois de Février dans le musée Jagodina en Serbie. La première version n’étant pas très ressemblante, la direction du musée a décidé de complètement modifier la statue. Cela donne le résultat suivant, vous trouvez que c’est ressemblant ?

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 7 Djokovic1

C'est pas terrible
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitime

NOVAK DJOKOVIC (Serbe)
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant