UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

NOVAK DJOKOVIC (Serbe)

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Empty
MessageSujet: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 14:06

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Destinée
Admin

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 21:07

mort de rire , ça ne me donne pas envie, surtout au petit déjeuner  rire moqueur 
http://www.passionnementtennis.com
Dana

Dana

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 16:08

Moi non plus  mort de rire mort de rire 
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 11:41

Le 18/12/2013 à 11:14:00 | Mis à jour le 18/12/2013 11:36:48
TENNIS ATP Becker coach de Djokovic !

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Becker-coach-de-djokovic/426008

Novak Djokovic a choisi de s'entourer de Boris Becker la saison prochaine. L'Allemand intègre le staff du Serbe en tant que coach n°1. Marian Vajda reste malgré tout.

Boris Becker intègre le staff de Novak Djokovic. L'Allemand rejoint ainsi Marian Vajda, Miljan Amanovic et Gebhard Phil-Gritsch autour du Serbe, a annoncé ce dernier mardi dans un communiqué. Il sera le «coach n°1» précise le texte. Une fonction occupée par Vajda depuis 2006. Nous vous révélions début octobre que le Serbe envisageait de tout changer en 2014 alors qu'il a perdu deux finales de Grand Chelem et sa place de numéro un mondial au classement ATP.

Le triple vainqueur de Wimbledon (1985, 1986, 1989) accompagnera Djokovic sur le circuit lors de l'Open d'Australie, à Dubaï, Miami, Monte Carlo, Rome, Roland Garros, Wimbledon, Cincinnati, lors de l'US Open, à Shanghai, Bercy et au Masters de Londres. Vajda sera lui aux côtés du Serbe sur les tournois d'Indian Wells, Madrid, Toronto et Pékin.

«Il formera une combinaison gagnante avec Vajda»

«Je suis vraiment heureux d'avoir l'opportunité de travailler avec Boris, a expliqué Djokovic. C'est une légende, a une grande connaissance du tennis et son expérience va m'aider à remporter de nouveaux trophées en Grand Chelem et sur les autres tournois. Becker est aussi une grande personne et je suis sûr qu'il s'intègrera du mieux possible dans notre équipe. Il apporte une nouvelle approche, et il formera une combinaison gagnante avec Vajda.»

«Je suis fier que Novak m'ait choisi comme entraîneur. Je ferai de mon mieux pour l'aider à atteindre ses objectifs et je suis sûr que nous pouvons réaliser de grandes choses ensemble», a expliqué Becker.
Une décision commune entre Djokovic et Vajda

Dans le communiqué publié, il est enfin précisé que l'arrivée de Becker était une volonté commune du joueur et de Marian Vajda. «J'ai réalisé que Novak avait besoin d'un nouvel entraîneur pour continuer d'améliorer certains points de son jeu, a expliqué ce dernier. L'affectation de Boris n'affectera pas ma position dans l'équipe. Je ferai tout ce que je peux pour Novak comme je l'ai toujours fait.»

Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 11:42

A voir mais s'il a un son de cloche avec Becker et un autre avec Vajda ça va être compliqué mais pourquoi pas ça marche bien pour Rafa avec Toni et j'ai un trou  sifflesiffle rire moqueur 
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 13:09

ça va faire BOUM! BOUM!   mort de rire  mort de rire
Dana

Dana

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 13:15

Destinée a écrit:
A voir mais s'il a un son de cloche avec Becker et un autre avec Vajda ça va être compliqué mais pourquoi pas ça marche bien pour Rafa avec Toni et j'ai un trou  sifflesiffle rire moqueur 

Francisco Roig , c'est ce que tu cherches????
Nole a les dents qui touchent le plancher.Il abat ses cartes et on comprend tout de suite qu'il va miser sur les GC
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 13:22

jeusetmatch a écrit:

mort de rire mort de rire bien trouvé  superr1 
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 13:26

Dana a écrit:
Destinée a écrit:

Francisco Roig , c'est ce que tu cherches????
Nole a les dents qui touchent le plancher.Il abat ses cartes et on comprend tout de suite qu'il va miser sur les GC

oui c'est ça  drunken , le nom ne me revenait pas du tout  rire moqueur , pourtant il me semble avoir toujours ma tête  rire moqueur mort de rire 

Nole a les dents qui touchent le plancher  rire moqueur , je ne connais pas cette expression  Wink , je suppose que c'est pareil que "voir les dents longues"  rire moqueur .... je trouve ça normal qu'il veuille gagner d'autres GC , je pense qu'il a les dents aussi longues que celles de Rafa et Roger, ils sont de la même espèce ces 3 là  rire moqueur 
Dana

Dana

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 13:32

Oh non Roger a un dentier maintenant  ange1 ange1 ange1 
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 13:35

mort de rire mort de rire 
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 14:21

Dana a écrit:

laugh2 
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 6:20

jeusetmatch a écrit:

mort de rire mort de rire
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 6:21

Dana a écrit:

laugh2 laugh2
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 8:14

Brice Richiero - Publié le 18/12/2013
Djokovic derrière les fourneaux
http://www.tennisleader.fr/atp/djokovic-derriere-les-fourneaux

Novak Djokovic passe actuellement du bon temps en famille avant d'entamer la nouvelle saison 2014. Même s'il a déjà tout prouvé dans sa carrière de tennisman, le Serbe n'en reste pas moins un homme comme tout le monde qui se doit d'effectuer certaines tâches ménagères. À l'image, le numéro deux mondial n'a pas hésité à mettre la main à la pâte afin de préparer des petits plats pour ses proches. "Aujourd'hui, c'était mon tour de préparer le déjeuner pour mes frères. Il est important de tout faire avec amour Smile)) "

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 15182810

Smile
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 8:26

Williams et Djokovic champions de l'année
Par La Rédaction Tennis Actu
Publiée le 18/12/2013 à 12:34
http://www.tennisactu.net/news-itf-williams-et-djokovic-champions-de-l-annee-23770.html

La Fédération Internationale de Tennis (ITF) a révélé ce mercredi ses champions pour l'année 2013. Irrésistible cette saison (78 victoires en 82 matches, titres notamment à Roland-Garros, l'US Open et le Masters), Serena Williams remporte fort logiquement cette distinction pour la quatrième fois de sa carrière et la deuxième fois de suite. Chez les hommes, Novak Djokovic a le dernier mot devant Rafael Nadal alors que l'Espagnol a terminé l'année numéro un mondial devant le Serbe.

"Serena Williams a démontré une fois de plus pourquoi elle est l'une des plus grandes athlètes de tous les temps, a expliqué Francesco Ricci Bitti, le président de l'ITF. Elle est digne d'être la grande vainqueur chez les femmes. Chez les hommes, cela a été plus serré mais nos critères pour cette récompense se basent sur les performances des joueurs dans les tournois du Grand Chelem et dans nos compétitions par équipes. Rafael Nadal a fait un retour remarquable après sa blessure avec deux victoires en Grand Chelem. Mais Novak Djokovic a eu des résultats plus réguliers dans les quatre Grands Chelems, en Coupe Davis et le Masters ATP de Londres. C'est pour ça qu'il a reçu ce titre."

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 52b19010
http://www.lalibre.be/sports/tennis/serena-williams-et-novak-djokovic-sacres-champions-du-monde-par-l-itf-52b18f6a3570105ef7d708d8
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 11:17

Je ne comprends vraiment pas pourquoi ce n'est pas Rafa qui a reçu le prix  scratch , Novak a fait une très bonne saison mais Rafa a fait mieux cette année il a quand même réussi à récupérer la première place et à la garder en fin de saison alors là il y a quelque chose qui m'échappe  don\'tknow drunken 
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 4:57

Oui moi aussi étonnée, l'ITF se sont justifié en disant que Novak a été plus régulier dans les 4 GC
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 6:04

tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 19:53

Lourenço Christophe - Publié le 20/12/2013
Becker déjà à pied d'oeuvre
http://www.tennisleader.fr/atp/becker-deja-pied-doeuvre

En devenant ce mercredi entraîneur principal de Novak Djokovic, la star allemande Boris Becker rentre par la grande porte dans le monde du coaching. Comme on peut le voir à l'image, le sextuple vainqueur de majeurs est déjà à pied d'oeuvre et semble s'être parfaitement intégré au staff du n°2 mondial. "Boum-Boum" va tenter d'apporter toute son expérience et rendre encore plus compétitif le Serbe, particulièrement lors des tournois du Grand Chelem.

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Captur19
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 20:04

Guillaume Gorgeu - Publié le 20/12/2013
Pilic : "Becker-Djokovic, une surprise"
http://www.tennisleader.fr/atp/pilic-becker-djokovic-une-surprise

Nikola Pilic, l'ancien capitaine de la Serbie en 2010, s'est exprimé sur la nouvelle association entre Novak Djokovic et Boris Becker. "Ce sont deux personnalités différentes, c'est certain. Pour moi c'est une surprise, mais cela peut marcher. Nous devons attendre et voir si Becker peut lui offrir de bons conseils, qui sait? Becker était n°1 mondial." Une chose est certaine, tout le monde est impatient de voir les résultats de ce nouveau tandem.
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 22:08

tipou a écrit:
Oui moi aussi étonnée, l'ITF se sont justifié en disant que Novak a été plus régulier dans les 4 GC

une saison se résume à 4 GC alors à quoi ça sert les autres tournois et le classement  Rolling Eyes scratch 
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 5:00

Oui leur raisonnement est du grand n'importe quoi Rolling Eyes
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 13:43

ATP • BECKER : "DJOKOVIC A ÉTÉ IMPRESSIONNÉ PAR NADAL ET MURRAY"
Par Pauline Dahlem, samedi 21 décembre 2013 à 10:08 
http://www.welovetennis.fr/atp/77129-becker-djokovic-a-ete-impressionne-par-nadal-et-murray

Pour la BBC, Boris Becker est revenu sur le pourquoi du comment de son engagement aux côtés de Novak Djokovic pour la prochaine saison. Extraits.

"Il a eu quelques défaites difficiles cette année, en finale ou en demie de Grand Chelem. Le fait que Nadal ait repris la place de numéro 1 et que Murray ait franchi un pallier, il a senti qu'il était un tout petit peu derrière. Mais attention, nous parlons là d'un très, très haut niveau. Novak a été très impressionné de la force de la relation qu'a Murray avec Lendl, tout comme du retour de Nadal. Il a senti qu'il avait besoin dans son team de quelqu'un qui a connu tout cela."
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 12:29

Brice Richiero - Publié le 22/12/2013
Le clan Djokovic savoure avant 2014
http://www.tennisleader.fr/atp/le-clan-djokovic-savoure-avant-2014

Les derniers préparatifs sont en train de se mettre en place chez tous les joueurs du circuit ATP, et bien sûr pour Novak Djokovic. Actuellement en Espagne, tout le clan de Nole profite des derniers moments de tranquillité avant d'entamer la nouvelle année. Sur cette photo, le numéro un mondial s'affiche sur une plage avec sa famille proche.

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 15257010
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 12:34

Brice Richiero - Publié le 22/12/2013
Djokovic s'entraîne en Espagne
http://www.tennisleader.fr/atp/djokovic-sentraine-en-espagne

D'ici quelques jours, Novak Djokovic va prendre la direction de l'Australie pour y débuter sa saison 2014. En attendant, le Serbe peaufine sa préparation hivernale en Espagne sous un beau soleil, preuve avec cette photo. Le numéro un mondial s'est entraîné sur les courts de l'ancien tournoi WTA de Marbella.

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Bccswo10
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 21:54

Il essaye de se mettre dans la peau de Rafa ou quoi  sifflesiffle rire moqueur mort de rire mort de rire 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Icon_minitime

NOVAK DJOKOVIC (Serbe)
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant