UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch

JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 20 Empty
MessageSujet: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 15:01

Dernière édition par jeusetmatch le Jeu 8 Déc 2011 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 23:39

Rafa et Rafa mort de rire mort de rire

Non j'aime bien aussi Borna Coric et aussi une bonne bouille rire moqueur rire moqueur Laughing

Comme Viktor, il rame rame Laughing Laughing
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 23:43

Je l'aime bien aussi, Borna

JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 20 18069810                    

Il danse, l'ami Borna rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 23:47

Very Happy
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 23:50

Il est beau, il jeune ! Laughing
tipou

tipou

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 23:53

Oui I love you
tipou

tipou

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 22:36

Tennis - Del Potro : «J'ai oublié la peur que j'éprouvais envers Federer» 
Publié le 17 septembre 2018 à 16h35 par N.A.
https://le10sport.com/tennis/tennis-del-potro-403230

Via un entretien accordé au magazine GQ, Juan Martin Del Potro a évoqué sa rivalité particulière avec Roger Federer.

Le 14 septembre 2009, un joueur de 20 ans mettait fin à cinq ans de règne new-yorkais du Suisse Roger Federer. Le vainqueur de l’US Open, regard bleu-vert et cheveux châtains. Il est argentin, porte un nom à rallonge, et, malgré un physique encombrant, les jambes sont agiles. Le coup droit fait des dégâts, le revers peut-être un peu moins. Et depuis sa ligne de fond, il prend la balle tôt, son nom : Juan Martin Del Potro. Revenu de loin après plusieurs opérations à son maudit poignet gauche, la tour de Tandil truste désormais les premières places du classement ATP (4e actuellement). Dans un entretien accordé au magazine GQ, l’Argentin a passé en revue sa carrière marquée par les blessures et les succès. Il est aussi revenu sur son complexe face à l’un de ses meilleurs rivaux, Roger Federer. Avec en prime une anecdote parlante à ce sujet qui a eu lieu lors de la finale d’Indian Wells en mars dernier.

« Je me suis dit : on est les pareil, on se bat pour le même trophée »

« Je l’admire vraiment, mais pendant le troisième set de notre finale je me suis dit : On est pareil, on se bat pour le même trophée. Et je jouais un très bon tennis, alors c’était peut-être le moment de me dire : qu’il fallait saisir cette petite chance. J’ai changé de mentalité et quand j’ai vu Roger discuter avec l’arbitre, il fallait que je garde le même niveau (…) j’ai perdu le respect, la peur que j’éprouvais envers Roger », a ainsi confié Juan Martin Del Potro, dans des propos relayés par TennisWorldUsa.

Very Happy
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 23:19

Et les pépètes qui vont avec le trophée.
Djoke, est-ce que tu embrasses aussi ton chèque ? rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 23:25

rire moqueur rire moqueur qui n'embrasse pas son joli petit chèque Laughing
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 23:26

Les virements automatiques sont un drame rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 23:31

rire moqueur rire moqueur on embrasse l'écran alors Laughing Laughing
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 23:36

Eh bin voilà ! Je vais en faire autant rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 23:40

rire moqueur Laughing Laughing évite le rouge à lèvres pour les marques sur l'écran rire moqueur mort de rire
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 23:43

rire moqueur Ouais, du rouge aux lèvres, genre Maryline Monroooooooo rire moqueur
Idéal pour cacher le montant de ma petite retraite laugh2
tipou

tipou

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 23:54

rire moqueur mort de rire mort de rire
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 23:59

Pôvre Maryline, paix à son âme sunny
tipou

tipou

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 9:17

sunny sunny
tipou

tipou

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 22:19

Juan Martin Del Potro s'annonce à Bercy en octobre
Publié le mercredi 19 septembre 2018 à 09:53 | Mis à jour le 19/09/2018 à 10:04
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Juan-martin-del-potro-s-annonce-a-bercy-en-octobre/941405

Juan Martin Del Potro a révélé mardi sur les réseaux sociaux son programme du mois d'octobre, qui prévoit un passage par Paris.

Finaliste malheureux du dernier US Open, Juan Martin Del Potro a révélé mardi sur Twitter son programme pour le mois d'octobre. Après deux tournois en Chine (Pékin et Shanghai, 1er et 7 octobre), l'Argentin viendra en Europe afin de disputer les tournois de Bâle (22 octobre) et le Masters de Paris (à partir du 29 octobre).
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 22:23

Bien, Juan Laughing ! Tu veux récupérer la place que Djoke t'a prise, lors de l'US ????????????
C'est pas gentil, mais tu as la permission de Rafa rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 22:44

rire moqueur Laughing Laughing
tipou

tipou

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 10:26

le 23 septembre, Del Po a soufflé sa 30ème bougies

Smile anniv anniv3 anniv3 anniv
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 12:55

amoure1 newyear2
tipou

tipou

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 22:18

Fracture de la rotule pour Juan Martin Del Potro
Publié le dimanche 14 octobre 2018 à 19:58 | Mis à jour le 14/10/2018 à 20:19
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Fracture-de-la-rotule-pour-juan-martin-del-potro/949537

Contraint à l'abandon à Shanghai après une chute, Juan Martin Del Potro souffre d'une fracture à la rotule. La durée de son absence n'est pas encore connue.

C'est un nouveau coup d'arrêt dans la carrière déjà sinueuse de Juan Martin Del Potro. L'agent de l'Argentin a révélé sur Twitter que le joueur, finaliste du dernier US Open, souffrait d'une fracture de la rotule du genou droit. L'actuel quatrième joueur mondial s'est blessé en chutant lors du tournoi de Shanghai. Il avait dû abandonner face à Borna Coric.

« C'est un moment très difficile. Je me sens très triste. C'est un coup dur qui me laisse sans force. C'est vraiment très difficile pour moi de penser de nouveau à la récupération, je ne pensais pas que ça arriverait. » Del Potro s'est déjà battu de multiples années contre des soucis aux poignets. La durée de son absence n'est pas encore connue mais difficile d'imaginer son retour sur les courts d'ici la fin de la saison.

Une année 2018 tonitruante
Vainqueur de l'US Open à 20 ans puis longtemps écarté des terrains par les blessures, Del Potro avait amorcé son retour au plus haut niveau aux JO de Rio. Son année 2018 a été une de ses meilleures avec une finale et une demie en Grand Chelem (Roland-Garros) et un titre en Masters 1000 (Indian Wells). Il a même atteint le meilleur classement de sa carrière en août dernier (n°3 mondial).

Ses points ATP lui promettaient une nouvelle participation au Masters de Londres, cinq ans après sa dernière apparition. Mais l'Argentin ne devrait finalement pas voir la capitale anglaise en fin d'année. 

Sad Sad pauvre Del Po
Je doute qu'il puisse revenir avant la fin de saison
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 23:19

Sad Juan
tipou

tipou

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 9:41

A chaque fois qu’il est dans une bonne dynamique, son corps le trahi Sad Sad
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 13:34

Sad c'est vraiment triste et très dur pour lui, franchement il n'a pas de chance, surtout que c'est à cause d'une chute mais bon comme le dit souvent Rafa la surface sur dur c'est une surface très mauvaise pour le corps....j'espère qu'il va avoir le mental pour récupérer car il semble très affecté moralement et je le comprends...
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 21:10

Oui dur dur mentalement là, il doit se dire si j'avais pas tomber. J'espère aussi qu'il remontera la pente
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 20 Icon_minitime

JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant