UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

OPEN D'AUSTRALIE 2013 : les infos

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
tipou

MessageSujet: OPEN D'AUSTRALIE 2013 : les infos    Lun 8 Oct 2012 - 12:53

Rappel du premier message :

montre22: http://www.horlogeparlante.com/heure-melbourne-australie-HEUREfrance2158177.html

Du 14 au 26 Janvier 2013
Qualifications : du 9 au 12 janvier 2013

Nom : Australian Open
Catégorie : Grand Chelem

Lieu : Melbourne, Australie
Surface : Dur Extérieur
Prize Money : A$ 11,806,550

Site Officiel :  http://www.australianopen.com/en_AU/index.html
Tableau 2012 pour rappel : http://www.atpworldtour.com/Share/Event-Draws.aspx?e=580&y=2012

LE TENANT DU TITRE EST NOVAK DJOKOVIC

Le vainqueur :  2000 points
Le F :  1200 points
Le DF : 720 points
Le QF : 360 points
R16 : 180 points
R32 : 90 points
R64 : 45 points
R128 : 10 points
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2013 : les infos    Ven 11 Jan 2013 - 21:02

Open d'Australie > Gasquet amibitieux
Par Pauline Dahlem, vendredi 11 janvier 2013 à 20:03
http://www.welovetennis.fr/open-australie/60431-gasquet-amibitieux

Hier à Melbourne, Richard Gasquet a donné une interview au site sports.fr. Le Français y parle notamment de ses ambitions pour Melbourne, de sa préparation et de son état de forme.

"La saison dernière a fini plus tôt que d’habitude, et du coup après le tournoi de Bercy je me suis beaucoup reposé. Puis j’ai repris l’entraînement en bossant vraiment sérieusement. Tout ça a fait que, contrairement à certaines fois dans le passé, je n’ai pas eu de blessure, et ça m’a permis de débuter la nouvelle saison à Doha en très bonne forme. [...] En 2013, j’aimerais vraiment faire mieux dans les Grands Chelems. Je sais que j’en suis capable. L’année dernière, j’aurais pu gagner contre Murray à Roland-Garros et surtout contre Mayer à Wimbledon. Alors à Melbourne, je vise déjà les quarts de finale, et après tout est possible. Là, j’arrive à l’Open d’Australie en me sentant vraiment bien, donc j’espère faire un très beau résultat."
tipou

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2013 : les infos    Ven 11 Jan 2013 - 21:19

Résultat de la journée de vendredi 11 Janvier 2013

2ème tour des qualifications
Smyczek T [11] bat Barton M [WC] 3/6, 6/4, 6/1
Young D bat Blake J [9] 7/5, 6/4
Reister J bat Reid M [WC] 7/62, 6/4
Ram R [15] bat Eysseric J 6/77, 6/1, 6/3
Stebe C bat Feeney A [WC] 7/5, 6/4
Brugues-Davi A bat Yang T 7/5, 4/6, 6/3
Chiudinelli M [25] bat Dzumhur D 3/6, 6/2, 6/1
Bogomolov Jr. A [12] bat Sandgren T 7/67, 6/3
Baker J bat Viola M [19] 3/6, 6/2, 6/4
Ward J bat Zverev M 6/71, 6/4, 6/4
Mertl J bat Lajovic D 6/1, 6/75, 6/4
Yani M bat Chen T 6/2, 7/5
Molchanov D bat Gicquel M [20] 6/4, 3/6, 6/3
Munoz-De La Nava D bat Teixeira M 6/2, 6/2
Struff J bat De Bakker T [13] 6/4, 6/1
Menendez-Maceiras A bat Bachinger M [10] 7/63, 6/3
tipou

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2013 : les infos    Ven 11 Jan 2013 - 21:34

Programme de samedi, dernier tour des qualifications

A partir de 2h30, heure française
Show Court 3
Dudi Sela (ISR) [3] - Michael Berrer (GER) [17]
Arina Rodionova (AUS) - Maria Joao Koehler (POR) [13]
James Ward (GBR) - Julian Reister (GER)

Court 5
Ruben Bemelmans (BEL) [4] - Marsel Ilhan (TUR)
Adrian Menendez-Maceiras (ESP) - Denys Molchanov (UKR)

Court 6
Tatjana Malek (GER) [4] - Vera Dushevina (RUS)
Donald Young (USA) - Jamie Baker (GBR)
Valeria Solovieva (RUS) - Valeria Savinykh (RUS)

Court 7
Ricardas Berankis (LTU) [2] - Paul Capdeville (CHI)
Karin Knapp (ITA) [8] - Alison Riske (USA)
Alex Bogomolov Jr. (RUS) [12] - Michael Yani (USA)

Court 8
Florent Serra (FRA) [8] - Maxime Authom (BEL) [31]
Tim Smyczek (USA) [11] - Cedrik-Marcel Stebe (GER)
Yung-Jan Chan (TPE) [5] - Ying-Ying Duan (CHN) [14]

Court 9
Estrella Cabeza Candela (ESP) [7] - Akgul Amanmuradova (UZB)
Yi-Miao Zhou (CHN) - Daria Gavrilova (RUS)

Court 10
Diego Sebastian Schwartzman (ARG) - Amir Weintraub (ISR)
Chanel Simmonds (RSA) - Michelle Larcher De Brito (POR) [15]

Court 11
Peter Polansky (CAN) - Adrian Mannarino (FRA)
Greta Arn (HUN) [3] - Tereza Mrdeza (CRO)

Court 12
Daniel Brands (GER) [7] - Javier Marti (ESP)
Jan Mertl (CZE) - Daniel Munoz-De La Nava (ESP)

Court 13
Steve Johnson (USA) - Ryan Sweeting (USA) [21]
Rajeev Ram (USA) [15] - Marco Chiudinelli (SUI) [25]

Court 14
Luksika Kumkhum (THA) - Marta Sirotkina (RUS)
Jan-Lennard Struff (GER) - Arnau Brugues-Davi (ESP)

Court 15
Vesna Dolonc (SRB) [6] - Stephanie Dubois (CAN) [18]
Lesia Tsurenko (UKR) [1] - Cagla Buyukakcay (TUR)
Destinée
Admin

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2013 : les infos    Ven 11 Jan 2013 - 22:00

Merci Smile
http://www.passionnementtennis.com
tipou

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2013 : les infos    Ven 11 Jan 2013 - 22:25

Charlotte Ezdra - Publié le 11/01/2013
Murray: "Il y a une bonne ambiance"
http://www.tennisleader.fr/open-daustralie/murray-il-y-une-bonne-ambiance

À un peu plus de deux jours du début de l'Open d'Australie, Andy Murray s'est confié à la presse sur le tableau qui l'attend. "Cela fait un peu cliché mais je ne regarde pas vraiment le tableau au-delà du 1er tour (...). Je préfère prendre les matches un à un". Et le premier match que le Britannique devra jouer sera contre Robin Haase. En attendant, le n°3 mondial n'a pas non plus caché sa joie quant à participer à ce tournoi qu'il adore. "J'ai toujours aimé venir en Australie. C'est un Grand Chelem et tout le monde aime ici. Il y a une bonne ambiance et il est clair que le temps est bien meilleur que chez moi."
tipou

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2013 : les infos    Sam 12 Jan 2013 - 12:03

Résultat de la journée de Samedi 12 Janvier 2013

Dernier tour des qualifications
Sela D [3] bat Berrer M [17] 4/6, 6/2, 6/4
Reister J bat Ward J 6/3, 7/5
Bemelmans R [4] bat Ilhan M 7/68, 6/4
Menendez-Maceiras A bat Molchanov D 6/4, 6/3
Baker J bat Young D 6/4, 1/6, 6/3
Berankis R [2] bat Capdeville P 6/2, 6/1
Bogomolov Jr. A [12] bat Yani M 6/3, 4/3, ab
Authom M [31] bat Serra F [8] 6/4, 6/4
Stebe C bat Smyczek T [11] 6/4, 6/2
Weintraub A bat Schwartzman D 6/4, 6/3
Mannarino A bat Polansky P 6/1, 6/3
Brands D [7] bat Marti J 6/4, 6/4
Munoz-De La Nava D bat Mertl J 7/5, 6/0
Johnson S bat Sweeting R [21] 6/3, 6/4
Ram R [15] bat Chiudinelli M [25] 5/7, 6/2, 11/9
Brugues-Davi A bat Struff J 6/1, 6/3

tipou

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2013 : les infos    Sam 12 Jan 2013 - 12:07

Le 12/01/2013 à 08:45:00 | Mis à jour le 12/01/2013 09:15:33
Tennis - AUS (Hommes) : Le trio à cordes
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Le-trio-a-cordes/341770

Samedi, c'est tournée générale en salle de presse. A tour de rôle, tous les favoris ont donc répondu à leurs obligations médiatiques après une petite exhibition sur la Rod Laver Arena. Rien de nouveau aux Antipodes.

Djokovic ne sous-estime pas PHM
Comme toujours, Novak Djokovic n’a pas hésité à manier l’humour. A-t-il noté un changement chez Andy Murray depuis ses victoires aux JO et à New York ? «Il a les cheveux plus courts», répond le tenant du titre avant de poursuivre plus sérieusement : «Mentalement cela change beaucoup de choses car il croit davantage en ses capacités même s’il a toujours été un grand joueur et a toujours été un des prétendants au titre en Grand Chelem. » De son côté, le numéro 1 mondial se sent bien et il envisage son premier tour face à Paul-Henri Mathieu avec sérieux : « Il ne faut pas le sous-estimer[. Il a été dans le top 20 et sait comment aborder un match sur un grand court. Je vais essayer d’être concentré dès le début. »/i]

Federer se sent prêt
Il n’a pas joué de match avant l’Open d’Australie. Et alors ? « [i]Ce n’est pas comme si je n’avais pas joué depuis six mois. Je suis prêt et j’ai envie de jouer. C’est important d’être frais
», plaide Roger Federer. Le Suisse a bien apprécié son mois et demi de préparation sans beaucoup d’obligations et de presse, il est allé en Afrique du Sud, il s’est concentré pour « être prêt mentalement et physiquement » et il est arrivé deux ou trois jours plus tôt que d’habitude à Melbourne. Bref, l’horloge suisse est à l’heure.

Murray, ce n'est plus la question
Une question a enfin disparu de sa conférence de presse. Alors c’est pour quand cette victoire en Grand Chelem ? Andy Murray ne s’en plaint pas : « Je n’ai plus à penser tout le temps à ça. Je peux me concentrer sur chaque tournoi que je dispute. » Mais ce n’est pas une fin en soi : « Ce n’est pas parce que j’ai gagné un Grand Chelem que je ne dois pas continuer à m’améliorer tout le temps. » Il se sent plus relax, mais il ne sait pas s’il ne sera pas « incroyablement nerveux » lors de son premier match.

Recueilli par S.D., à Melbourne
Destinée
Admin

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2013 : les infos    Sam 12 Jan 2013 - 18:07

Merci Smile
Destinée
Admin

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2013 : les infos    Sam 12 Jan 2013 - 19:36

Open d'Australie > Berdych en colère
Par Pauline Dahlem, samedi 12 janvier 2013 à 10:29

http://www.welovetennis.fr/open-australie/60438-berdych-en-colere

Tomas Berdych n'apprécie pas du tout la nouvelle règle des 25 secondes au service. Le Tchèque est en colère et le fait savoir.

"Cela ne va pas faire progresser le jeu. Il n'y aura plus aucune chance de voir des matches comme la finale de Rafa et Djoko l'an passé. J'ai fait l'expérience de la règle à Chennai et je n'en étais pas content du tout. Je ne vois aucune bonne raison qui justifierait l'application de cette règle. Quand il fait chaud, c'est quasi-impossible de respecter ces 25 secondes. A Chennai par exemple, c'était très humide et on avait vraiment besoin de la serviette après chaque point. Toutes les habitudes qu'on avait depuis toutes ces années sont balayées en une seule décision. Je n'ai jamais vu un joueur ralentir le jeu dans un but malhonnête. Pas un. Jamais. Et ils débarquent avec cette idée. [...] Ils auraient dû nous prévenir plus tôt afin que l'on puisse s'y préparer pendant l'inter-saison parce qu'il faut vraiment apprendre à faire les choses différemment si on veut respecter les 25 secondes. Il faut de l'entrainement."

Destinée
Admin

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2013 : les infos    Sam 12 Jan 2013 - 19:38

Pour une fois que je suis d'accord avec lui affraid mort de rire mort de rire mort de rire
Non plus sérieusement, je trouve qu'il a raison, si ça continue le tennis ça va devenir juste des machines qui ne râlent plus et qui vont agir comme des robots Rolling Eyes et le spectacle dans tout ça.....
Destinée
Admin

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2013 : les infos    Sam 12 Jan 2013 - 20:04

tipou a écrit:
Voici le tableau du simple http://www.australianopen.com/en_AU/scores/draws/ms/index.html

Murray et Tsonga, Monfils, Gasquet dans la partie de tableau à Federer
Ferrer, Troicki, Dimitrov dans la partie à Djokovic

Destinée
Admin

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2013 : les infos    Sam 12 Jan 2013 - 20:11

Il y a des sacrés 1er tours affraid

Monfils / Dolgopolov
Hewitt / Tipsarevic
Benneteau / Dimitrov
Bolelli / Janowics
Goffin / Verdasco
Troicki / Stepanek

Je parie que Troicki passe à la trappe Rolling Eyes , Dimitrov doit se méfier de Benneteau pale et Monfils c'est dur dur drunken

Et par contre Federer risque de tomber sur Tomic au 3ème tour, un Tomic survolté d'avoir gagné son 1er tournoi, qui est déjà rôdé alors que Federer n'a pas joué depuis longtemps et est souvent frileux en début de tournois, ça promet happy1

*Fan2RafaEtMaria*

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2013 : les infos    Dim 13 Jan 2013 - 0:34

Merci Destinée superr1
Oui Berdych a des propos sensés Wink

En effet des sacrés 1er tours Shocked
Je rajouterai Tsonga/Llodra, tirage pas évident pour Jo Wink
C'est vrai que ton Grigor devra se méfier, Julien Benneteau étant capable de jouer un excellent tennis Wink
*Fan2RafaEtMaria*

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2013 : les infos    Dim 13 Jan 2013 - 1:59

Pour Laver, le retour de Nadal sera difficile
Par Romain Conversin le 12 janvier, 2013
http://www.servicegagnant.net/2013/01/12/pour-laver-le-retour-de-nadal-sera-difficile/

Rod Laver s’est exprimé sur le site TennisWorldUSA à l’approche du premier tournoi du Grand Chelem de l’année : l’Open d’Australie. Le joueur de légende est toujours très au fait du tennis aujourd’hui et il a livré son avis sur le futur retour de Rafael Nadal qu’il juge forcément difficile.

L’absence de Rafael Nadal est une très grosse perte pour un tournoi comme l’Open d’Australie. J’aurais voulu le saluer comme l’année dernière mais divers problèmes physiques l’ont empêché de se rendre ici. S’il a effectivement déclaré forfait à cause de son virus à l’estomac alors ça va mais si c’est encore à cause de son genou qui l’empêche de jouer, nous pouvons nous inquiéter. J’espère que sa longue absence n’a pas entamé sa confiance, un retour après une blessure de ce genre est toujours très difficile et sera éprouvant. Cependant, ce gars est quand même en train de chercher la meilleure solution avant de revenir. Paradoxalement, il a bien fait de sauter la campagne australienne. Ciment, match au meilleur des 5 sets, chaleur harassante, c’est très difficile pour tout le monde, alors imaginons pour quelqu’un qui n’a pas joué depuis 6 mois ! »

jeusetmatch

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2013 : les infos    Dim 13 Jan 2013 - 6:23

*Fan2RafaEtMaria* a écrit:
Merci Destinée superr1
Oui Berdych a des propos sensés Wink

En effet des sacrés 1er tours Shocked
Je rajouterai Tsonga/Llodra, tirage pas évident pour Jo Wink
C'est vrai que ton Grigor devra se méfier, Julien Benneteau étant capable de jouer un excellent tennis Wink

oui Tsonga contre LLodra mais comme disait Tsonga "c'est le jeu"(interwiewé par Eurosport)

Dernière édition par jeusetmatch le Dim 13 Jan 2013 - 6:36, édité 1 fois
jeusetmatch

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2013 : les infos    Dim 13 Jan 2013 - 6:26

Le 11/01/2013 à 08:06:00 | Mis à jour le 11/01/2013 10:00:13
Tennis - AUS (Hommes) : Les Bleus pas épargnés
Le tirage au sort de l'Open d'Australie, effectué vendredi matin à Melbourne, n'a pas vraiment gâté les Français.

La plupart des joueurs français, et notamment les têtes d'affiche, ne devront pas manquer leur entrée en lice à Melbourne, à partir de lundi. Jo-Wilfried Tsonga (n°7), perturbé par une douleur à l'aine lors de la préparation de l'Open d'Australie, entamera sa campagne contre son partenaire de Coupe Davis Michaël Llodra. Si la suite s'annonce plus clémente, il pourrait tomber en 8es de finale contre Richard Gasquet (n°9), vainqueur à Doha la semaine dernière, et qui démarre contre l'Espagnol Albert Montanes.

Julien Benneteau (n°32), bénéficiaire sur le fil d'une tête de série, n'en profite pas vraiment. Il a hérité du talentueux Bulgare Grigor Dimitrov, qui reste sur une finale à Brisbane. Gaël Monfils, retombé au 99e rang mondial, devra en découdre avec l'Ukrainien Alexander Dolgopolov (n°18), quart de finaliste en 2011. Gilles Simon (n°14), la dernière tête de série française, sera opposé à l'Italien Flavio Cipolla, en espérant que ses douleurs au cou se seront estompées.
Murray avec Federer et Del Potro
Les plus chanceux sont Jérémy Chardy, Edouard Roger-Vasselin et Guillaume Rufin, opposés à un qualifié. Paul-Henri Mathieu et Benoît Paire héritent de matches de gala, respectivement contre Novak Djokovic (n°1, double tenant du titre) et Roger Federer (n°2). Le Serbe est dans la partie de tableau de David Ferrer, propulsé dans le top 4 du tournoi suite au forfait de Rafael Nadal, alors que le Suisse a la malchance d'être placé dans la moitié d'Andy Murray (n°3). L'Ecossais devra peut-être en découdre en quarts avec l'un des principaux outsiders, l'Argentin Juan Martin Del Potro (n°6).
1
jeusetmatch

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2013 : les infos    Dim 13 Jan 2013 - 7:23

http://www.pktennis.fr/3658/open-daustralie-2013/open-daustralie-2013-les-matchs-au-programme-lundi-14-janvier

Et voilà, on y est, l’Open d’Australie débute ce lundi 14 janvier.

Attention au décalage horaire, en France les 1ers matchs seront à partir de 1h du matin (11h heure de Melbourne) et la 2de session de matchs à partir de 9h du matin (19h heure de Melbourne). En effet il faut compter 10h de plus à Melbourne lorsque l’on habite la France.

Prêts pour les nuits blanches ?

Le choc de lundi opposera donc Paul Henri Mathieu à Novak Djokovic à qui l’on souhaite d’au moins réussir à gêner le Serbe, tant une victoire du français semble improbable.

Sharapova, Hewitt, Berdych ou encore Ferrer feront également leur entrée en lice

VOIR LE PROGRAMME COMPLET DE LUNDI 14 JANVIER
http://www.australianopen.com/en_AU/scores/schedule/index.html#
tipou

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2013 : les infos    Dim 13 Jan 2013 - 11:46

Merci Smile
tipou

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2013 : les infos    Dim 13 Jan 2013 - 14:44

Federer titille Tomic en conférence de presse
Par Fabien Mulot le 13 janvier, 2013
http://www.servicegagnant.net/2013/01/13/open-daustralie-federer-refroidit-les-australiens/

Les Australiens n’ont qu’un nom à la bouche, à la veille du début de l’Open d’Australie. Tomic, Bernard Tomic, vainqueur samedi de son premier tournoi ATP, à Sydney. Tout un pays espère voir son prodige de 20 ans défier Roger Federer au troisième tour de la première levée du Grand Chelem de la saison. « Encore faut-il qu’il y soit », répond le Suisse, numéro 2 mondial, qui jouera Benoît Paire au premier tour. Federer a douché l’enthousiasme de la presse australienne, qui voit en Tomic, 64e mondial cette semaine, un futur Top 10. « On devrait prendre étape par étape et voir ce que ça donne. Tout le monde veut arriver dans le Top 10. Mais c’est dur. N’oubliez pas à quel point les joueurs du Top 10 sont bons en ce moment. »

Pour rappel, Roger Federer avait surclassé Tomic, vainqueur de l’Open d’Australie juniors 2008 à seulement 15 ans, l’année passée, en 1/8e de finale de l’épreuve (6-4, 6-2, 6-2). Depuis 2002, et le triomphe de Hewitt à Wimbledon, aucun Australien n’a gagné de Grand Chelem. Le dernier joueur local à avoir remporté l’Open d’Australie se nomme Mark Edmonton. C’était en 1976.
tipou

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2013 : les infos    Dim 13 Jan 2013 - 14:45

La réponse piquante de Tomic à Federer
Par Fabien Mulot le 13 janvier, 2013
http://www.servicegagnant.net/2013/01/13/tomic-envoie-une-pique-a-federer/

Vainqueur samedi de son premier tournoi ATP, à Sydney, Bernard Tomic a déclenché une immense vague d’enthousiasme en Australie. Tout un pays espère déjà voir le joueur de 20 ans affronter (et battre) Roger Federer au troisième tour. Le Suisse a déjà lancé les hostilités en conférence de presse : « Encore faut-il qu’il (Tomic) y soit ». Des propos qui, visiblement, n’ont pas impressionné le jeune Australien, à en juger sa réponse croustillante :

J’aimerais pouvoir jouer Roger au troisième tour. Lui aussi devra y être ! On ne peut pas savoir ce qu’il peut arriver. Le tennis est un sport amusant. Nous verrons bien.
Destinée
Admin

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2013 : les infos    Dim 13 Jan 2013 - 15:04

Ils s'éclatent Tomic et Federer, on dirait 2 joueurs de boxe qui se cherchent rire moqueur et moi je rajoute ça se trouve aucun des deux y sera rire moqueur mort de rire
Destinée
Admin

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2013 : les infos    Dim 13 Jan 2013 - 15:06

Merci pour le programme, ne pas oublier qu'il y a 10h00 de moins avec Melbourne, il y a sur la 1ère page du topic le lien vers l'heure de Melbourne pour les paresseux du calcul rire moqueur
tipou

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2013 : les infos    Dim 13 Jan 2013 - 15:07

Destinée a écrit:
Ils s'éclatent Tomic et Federer, on dirait 2 joueurs de boxe qui se cherchent rire moqueur et moi je rajoute ça se trouve aucun des deux y sera rire moqueur mort de rire

mort de rire mort de rire et qui sait
Destinée
Admin

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2013 : les infos    Dim 13 Jan 2013 - 21:32

Je remets le programme en entier Wink

Le programme du lundi 14 janvier 2013

Rod Laver Arena
A partir de 11h00 (heure locale - 1h00 heure française)
Olga Puchkova (RUS) v Maria Sharapova (RUS) [2]
Kai-Chen Chang (TPE) v Samantha Stosur (AUS) [9]

Novak Djokovic (SRB) [1] v Paul-Henri Mathieu (FRA)

A partir de 19h00 (heure locale - 9h00 heure française)
Lleyton Hewitt (AUS) v Janko Tipsarevic (SRB) [8]
Ana Ivanovic (SRB) [13] v Melinda Czink (HUN)

Hisense Arena
Venus Williams (USA) [25] v Galina Voskoboeva (KAZ)
David Goffin (BEL) v Fernando Verdasco (ESP) [22]
Dominika Cibulkova (SVK) [15] v Ashleigh Barty (AUS)

A partir de 17h00 (heure locale - 7h00 heure française)
David Ferrer (ESP) [4] v Olivier Rochus (BEL)

Margaret Court Arena
Na Li (CHN) [6] v Sesil Karatantcheva (KAZ)
Bojana Bobusic (AUS) v Agnieszka Radwanska (POL) [4]

Mikhail Youzhny (RUS) [23] v Matthew Ebden (AUS)
Casey Dellacqua (AUS) v Madison Keys (USA)

A partir de 19h00 (heure locale - 9h00 heure française)
Albert Ramos (ESP) v Marcos Baghdatis (CYP) [28]

Show Court 2
Julia Goerges (GER) [18] v Vera Dushevina (RUS)
Michael Russell (USA) v Tomas Berdych (CZE) [5]
Angelique Kerber (GER) [5] v Elina Svitolina (UKR)
Juan Monaco (ARG) [11] v Andrey Kuznetsov (RUS)

Show Court 3
Nicolas Almagro (ESP) [10] v Steve Johnson (USA)
Johanna Larsson (SWE) v Jelena Jankovic (SRB) [22]
Anabel Medina Garrigues (ESP) v Marion Bartoli (FRA) [11]

John Millman (AUS) v Tatsuma Ito (JPN)

Court 5
Maxime Authom (BEL) v Carlos Berlocq (ARG)
Maria Joao Koehler (POR) v Karin Knapp (ITA)
Camila Giorgi (ITA) v Stephanie Foretz Gacon (FRA)

Fabio Fognini (ITA) v Roberto Bautista Agut (ESP)

Court 6
Victor Hanescu (ROU) v Kei Nishikori (JPN) [16]
Petra Martic (CRO) v Misaki Doi (JPN)
Vesna Dolonc (SRB) v Olivia Rogowska (AUS)

Sam Querrey (USA) [20] v Daniel Munoz-De La Nava (ESP)

Court 7
Kristyna Pliskova (CZE) v Sacha Jones (AUS)
Cedrik-Marcel Stebe (GER) v Stanislas Wawrinka (SUI) [15]
Jurgen Melzer (AUT) [26] v Mikhail Kukushkin (KAZ)
Mandy Minella (LUX) v Valeria Savinykh (RUS)

Court 8
Coco Vandeweghe (USA) v Sorana Cirstea (ROU) [27]
Ryan Harrison (USA) v Santiago Giraldo (COL)
Yuxuan Zhang (CHN) v Jie Zheng (CHN)
Simone Bolelli (ITA) v Jerzy Janowicz (POL) [24]

Court 10
Pauline Parmentier (FRA) v Olga Govortsova (BLR)
Evgeny Donskoy (RUS) v Adrian Ungur (ROU)
Bjorn Phau (GER) v Somdev Devvarman (IND)

Court 11
Edouard Roger-Vasselin (FRA) v Ruben Bemelmans (BEL)
Irina-Camelia Begu (ROU) v Arantxa Rus (NED)
Arnau Brugues-Davi (ESP) v Feliciano Lopez (ESP)

A partir de 17h00 (heure locale - 7h00 heure française)
Mona Barthel (GER) [32] v Ksenia Pervak (KAZ)

Court 13
Julien Benneteau (FRA) [32] v Grigor Dimitrov (BUL)
Alize Cornet (FRA) v Marina Erakovic (NZL)
Heather Watson (GBR) v Alexandra Cadantu (ROU)

Pas avant 17h00 (heure locale - 7h00 heure française)
Kevin Anderson (RSA) v Paolo Lorenzi (ITA)

Court 15
Julian Reister (GER) v Guillaume Rufin (FRA)
Chanelle Scheepers (RSA) v Klara Zakopalova (CZE) [23]
Stefanie Voegele (SUI) v Tamira Paszek (AUT) [30]

Viktor Troicki (SRB) v Radek Stepanek (CZE) [31]

Court 19
Xavier Malisse (BEL) v Pablo Andujar (ESP)
Ekaterina Makarova (RUS) [19] v Michelle Larcher De Brito (POR)
Ivo Karlovic (CRO) v Tim Smyczek (USA)
Yung-Jan Chan (TPE) v Daniela Hantuchova (SVK)

Court 20
Romina Oprandi (SUI) v Tsvetana Pironkova (BUL)
Kirsten Flipkens (BEL) v Nina Bratchikova (RUS)

Alex Bogomolov Jr. (RUS) v Brian Baker (USA)
Lukas Lacko (SVK) v Gilles Muller (LUX)

Court 22
Daniel Gimeno-Traver (ESP) v Lukasz Kubot (POL)
Tobias Kamke (GER) v Flavio Cipolla (ITA)
Lucie Hradecka (CZE) v Kiki Bertens (NED)
*Fan2RafaEtMaria*

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2013 : les infos    Lun 14 Jan 2013 - 0:15

Merci les filles superr1
Sacré choc en perspective entre Hewitt et Tipsarevic, à partir de 9h, je pourrais peut-être voir la fin ce midi en déjeûnant Smile
Mission impossible pour Paulo face à Djoko drunken
J'aimerai bien que David Goffin crée la surprise face à Verdasco Smile
J'espère que Stan Wawrinka et Ryan Harrison passeront Smile
Pas évident pour Grigor et Viktor, je sais pourquoi tu ne les as pas encouragé Destinée rire moqueur mort de rire
Donc ils ont leur chance rire moqueur Smile

jeusetmatch

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2013 : les infos    Lun 14 Jan 2013 - 9:36

http://www.sport24.com/tennis/open-australie/fil-info/benneteau-bat-dimitrov-608766

Benneteau bat Dimitrov
14/01 06h03 - Tennis, O. Australie

Julien Benneteau n’a eu besoin que de trois sets pour venir à bout de Grigor Dimitrov (6-4, 6-2, 6-4). Ça passe également pour Edouard Roger-Vasselin, auteur d’un match épique contre Ruben Bemelmans (6-3, 6-7, 2-6, 7-5, 11-9) et Guillaume Rufin, vainqueur de Julian Reister (4-6, 7-6, 6-1, 6-2).

Dernière édition par jeusetmatch le Lun 14 Jan 2013 - 9:43, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2013 : les infos    

OPEN D'AUSTRALIE 2013 : les infos
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant