UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ANDY MURRAY (Britannique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jeusetmatch

avatar

Messages : 45053
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: ANDY MURRAY (Britannique)   Ven 9 Déc 2011 - 4:43

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou



Messages : 84769
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Ven 9 Mar 2012 - 23:42

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 84769
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Mar 13 Mar 2012 - 19:50

Andy Murray > Murray coiffeur, cuistot ou guitariste ?
Par Rémi Cap-Vert, mardi 13 mars 2012 à 18:34
http://www.welovetennis.fr/andy-murray/45794-murray-coiffeur-cuistot-ou-guitariste

Si Andy Murray n'avait pas été joueur de tennis, quel job aurait-il fait ? Réponse de Head, dans cette publicité. C'est de la com', mais on constate avec intérêt tout le travail mené par la marque autour de l'Ecossais afin de le rendre plus "sympathique". Et ça marche !

Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
avatar

Messages : 40231
Date d'inscription : 01/12/2011

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Mar 13 Mar 2012 - 21:53

mort de rire elle est marrante cette pub, ça change superr1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
avatar

Messages : 40231
Date d'inscription : 01/12/2011

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Jeu 15 Mar 2012 - 21:38

Andy Murray > Wilander : "La défaite de Murray n'est pas importante"
Par Louis Royer, jeudi 15 mars 2012 à 19:54

http://www.welovetennis.fr/andy-murray/45899-wilander-la-defaite-de-murray-n-est-pas-importante

Dans un entretien pour le site The Tennis Space, l'ancienne star du tennis Mats Wilander estime que la défaite, prématurée, d'Andy Murray à Indian Wells n'est pas très importante.

"La défaite de Murray à Indian Wells ? Ce n'est pas important. Je souhaite que les gens réalise que pour Murray, le plus fondamental, ce sont les Grands Chelems. Les tournois comme Indian Wells ou Miami ne sont que financièrement intéressants. Ce que fait Murray contre Djokovic, Nadal ou Federer ne compte que lors des Grands Chelem. Ce qui importe, c'est ce qu'il peut faire contre les membres du top trois durant les tournois majeurs. Si Murray arrêtait maintenant, on peut dire qu'il a eu une brillante carrière. Il se souviendra pendant un certain temps en tant il aura été joueur de tennis fantastique, mais il veut plus que cela. Il est entièrement concentré sur les tournois du Grand Chelem. À certains égards, c'est probablement pas une mauvaise chose pour lui de faire un mauvais tournoi à Indian Wells. Comme ça il montre ce qui lui importe vraiment. Perdre au début d'Indian Wells, et peut-être à Miami ? Cela ne veut rien dire.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
avatar

Messages : 40231
Date d'inscription : 01/12/2011

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Mer 21 Mar 2012 - 20:01

Andy Murray > Murray met en garde le monde du tennis
Par Louis Royer, mercredi 21 mars 2012 à 13:13

http://www.welovetennis.fr/andy-murray/46104-murray-met-en-garde-le-monde-du-tennis

Andy Murray, grand fan de football, dans une interview accordée à MSN Sport, depuis Miami, revient sur l'attaque cardiaque dont a été victime Fabrice Muamba. Il explique que selon lui tout le monde devrait se faire dépister et prendre des précautions.

"Je pense qu'il est temps que tout le monde dans presque tous les sports devrait subir un dépistage avant de pouvoir participer à des compétitions. C'est arrivé trop de fois les accidents dans ce genre. Ici, aux USA, ça arrive souvent, dans les lycées, les centres d'entrainement, durant des parties de basket ou de football. Avec toute la pression et le stress du sport moderne vous n'avez aucune idée de ce que vous pouvez faire endurer à votre corps, à votre esprit, sur les terrains et les courts. Il faut faire des tests pour savoir si tout va bien. Je fais mes tests de façon indépendante. Je fait mes tests depuis maintenant trois ans et j'ai donc des scans cardiaques et d'autres tests. J'ai commencé quand ces choses semblaient se passer plus souvent. Après, ce n'est pas quelque chose qui se beaucoup fait au sein de tennis. Mais je pense juste que ça devrait l'être. Tout le monde devrait avoir un examen médical ou un check-up avant d'être autorisé à concourir. La réalité est que si quelque chose ne change pas à ce sujet, il est probable qu'un jour un problème arrive et c'est tellement, tellement horrible. Vous ne voulez pas que quelque chose comme ça arrive à n'importe qui. Il est clair pour moi que toutes les équipes doivent être vérifiées. Je ne sais pas s'ils le font, mais je sais que dans le tennis nous ne le faisons pas tout le temps. Je regardais le match quand c'est arrivé et je me suis pris la tête dans les mains. Je ne pouvais pas le croire. C'est une lutte incroyable et j'espère vraiment qu'il va s'en sortir."

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
*Fan2RafaEtMaria*



Messages : 8282
Date d'inscription : 06/12/2011

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Ven 30 Mar 2012 - 0:19

Andy Murray > Murray, pose bébé
Par Baptiste Blazy, jeudi 29 mars 2012 à 23:17
http://www.welovetennis.fr/andy-murray/46551-murray-pose-bebe

Alors ça, c'est mignon ! A la rédaction, on a fondu devant ce cliché d'Andy Murray, posant tout sourire devant un fan très très jeune. Un visage aussi enjoué devant un nourrisson, Murray nous cacherait-il des envies de paternité ?



Smile


Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
avatar

Messages : 40231
Date d'inscription : 01/12/2011

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Ven 30 Mar 2012 - 17:40

Oh c'est mimi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

avatar

Messages : 84769
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Ven 30 Mar 2012 - 18:53

Smile elle est toute mimi
Revenir en haut Aller en bas
*Fan2RafaEtMaria*



Messages : 8282
Date d'inscription : 06/12/2011

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Mer 11 Avr 2012 - 23:15

Andy Murray > Andy Murray : "Je dois croire que je peux gagner Roland Garros"
Par Rémi Cap-Vert, mercredi 11 avril 2012 à 19:30
http://www.welovetennis.fr/andy-murray/47133-andy-murray



Andy Murray s’est exprimé en conférence de presse, hier, en marge de l’officialisation de son contrat avec le Queen’s. L’Ecossais est longuement revenu sur les Jeux Olympiques et l’importance qu’il accorde à cette compétition. Une compétition qu’il estime autant qu’un tournoi du Grand Chelem. Andy s’est également confié sur ses ambitions à l’aube de la saison sur terre battue. De hautes ambitions, qui l’amènent à viser une vraie performance à Roland Garros. Enfin, comme souvent, il s’attarde sur la place donnée à Ivan Lendl dans son dispositif et l’influence du Tchèque sur son travail de tous les jours.

Les Jeux Olympiques
"Je dirais que gagner l'or olympique, c'est plus important que de remporter un tournoi du Grand Chelem. Tout le monde sait ce que représente une médaille d'or olympique. Tout le monde, quel que soit l'endroit où vous allez. Je pense que beaucoup de personnes savent ce qu'est un tournoi du Grand Chelem, mais pas tout le monde. Les Jeux Olympiques sont plus grands que le tennis, plus grands que les Grand Chelems, sans aucun doute. C'est une énorme compétition, la plus grande au monde. Alors, certes, dans le monde du tennis, quand vous prenez votre retraite, les gens regardent certainement plus ce que vous avez fait en Grand Chelem qu'aux JO, mais, d'un point de vue purement sportif, l'or olympique est l'accomplissement ultime. (Quand Federer a gagné l'or en double), on a vu ce que ça signifiait pour lui. S'il avait gagné le titre d'un Grand Chelem en double, je ne crois pas qu'il aurait eu la même réaction. Ca signifie beaucoup pour les joueurs. Les gars veulent encore plus gagner. Vous voyez l'émotion que provoque la simple médaille de bronze. Novak Djokovic a remporté le bronze aux derniers JO et c'était énorme, énorme pour lui. S'il perdait en demi-finale d'un Grand Chelem, il serait déçu, c'est tout. Durant les JO, l'atmosphère va être différente que sur un tournoi habituel. Les sensations que vous avez sur le court sont complètement différentes. Vous sentez que vous jouez pour d'autres personnes, vous sentez que vous jouez pour votre pays. Sur le circuit, vous jouez pour vous-même et pour les gars qui bossent avec vous ; c'est très différent de voir les drapeaux flotter dans un stade et de participer à la cérémonie d'ouverture des JO. Le tennis, aux Jeux Olympiques, est devenu quelque chose de très important. Tout le monde les joue désormais, alors qu'il y a 10 ou 15 ans, les joueurs les sautaient. C'est un peu comme les Grands Chelems : plus personne ne saute l'Open d'Australie aujourd'hui."

Roland Garros
"Je dois croire que je peux gagner Roland Garros. L’année dernière m’a donné beaucoup de confiance et j’ai encore l’impression que j’aurais pu mieux jouer. Roland Garros a été un tournoi très important pour moi l’année dernière. Je l’ai souvent dit : pas seulement parce que j’y ai atteint les demies pour la première fois, mais par le contexte général. J’aurais probablement dû battre Djokovic à Rome. C’est la seule fois de ma carrière – ou peut-être la seconde – que j’ai perdu un match en ayant servi pour la victoire. Si j’avais été un peu plus en confiance à cette époque de l’année, j’aurais probablement gagné. Je ne dirais pas que j’arrive à Roland Garros dans la peau d’un favori, parce que Djokovic, Roger et Rafa ont eu de meilleurs résultats que moi sur terre, par le passé. Mais je pense pouvoir gagner contre eux. Je dois travailler dur ces cinq ou six prochaines semaines. C’est sûr."

Ivan Lendl
"Ivan a mis en exergue des choses sur lesquelles je devais travailler pour battre les meilleurs joueurs de manière régulière. C’est le but, ainsi que gagner des Grands Chelems. J’en ai été près. Mais si je n’essaie pas d’améliorer et de travailler sur mon jeu, je n’y arriverai pas. Il a des idées nouvelles, une belle experience et une comprehension de ce qui est nécessaire pour jouer en Grand Chelem. Il s’est montré beaucoup plus ouvert d’esprit que ce à quoi je m’attendais. Beaucoup d’anciens joueurs avec qui j’ai discuté – et il y en a eu énormément ! – peuvent être assez butés sur ce que tu dois faire et la manière dont tu devrais jouer. Lui a tenté de comprendre ma manière de penser. Il est allé discuter avec les gens qui travaillent avec moi, parlé à Darren Cahill pour savoir comme c’était de travailler avec moi… Il a dit à Cahill qu’il avait besoin d’un coach pour l’aider à comprendre comment les choses fonctionnaient dans mon univers. C’était assez rafraichissant, d’autant que peu d’anciens joueurs ont cette démarche. Lui, il a beaucoup d’idées, mais, si elles ne marchent pas, il passe aux suivantes. Un peu comme lorsqu’il était joueur. Il a essayé différentes choses et a toujours voulu apprendre."

Son calendrier
"J'ai regardé l'ensemble du calendrier un an à l'avance et planifié ce que j'allais faire, quand je prendrai du repos, quand je m'entraînerai. Une fois qu'Ivan (Lendl) est arrivé, quelques choses ont changé. Je prends la même quantité de semaines de repos, mais je les ajuste. Si votre calendrier n'est pas construit correctement, vous pouvez rater votre saison. Et, cette saison, se prévoir un bon calendrier est plus important que jamais."

Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 84769
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Jeu 12 Avr 2012 - 17:39

Smile désolé Andy mais RG reste à Rafa rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
avatar

Messages : 40231
Date d'inscription : 01/12/2011

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Ven 13 Avr 2012 - 19:00

Oui il faudra patienter pour ça rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

avatar

Messages : 84769
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Ven 13 Avr 2012 - 19:42

Insolites > Murray fait ce qu'il veut avec ses cheveux !
Par Aurore Meslati, vendredi 13 avril 2012 à 18:23
http://www.welovetennis.fr/insolites/47235-murray-fait-ce-qu-il-veut-avec-ses-cheveux

Cataclysme pour les fans d'Andy! Le joueur britannique a posté une photo de lui à l'entraînement sur Twitter où il est méconnaissable! Concentré certes, mais tondu! Espérons que les fans apprécient.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
avatar

Messages : 40231
Date d'inscription : 01/12/2011

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Ven 13 Avr 2012 - 21:46

Oups rire moqueur , autant j'adore les cheveux très courts autant je ne suis pas sûre que ça lui aille. On verra mieux sur une autre photo parce que là c'est pas facile de juger rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

avatar

Messages : 84769
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Mer 18 Avr 2012 - 18:46

Blog Patrick Mouratoglou
15/04/2012 - 16:27
Murray est encore hésitant
http://www.eurosport.fr/patrick-mouratoglou_blog198/murray-est-encore-hesitant_post1980146/blogpostfull.shtml

Andy Murray a fait un Open d'Australie vraiment prometteur avec une association intéressante avec Ivan Lendl. L'Ecossais a montré d'énormes qualités de jeu, qu'il a toujours eues mais qu'il avait stabilisées. Il avait fait un super match contre Novak Djokovic qu'il avait perdu au physique comme au mental. Il l'a ensuite battu à Dubaï, puis il a fait un très mauvais Indian Wells, en passant complètement à côté de l'événement en perdant dès son entrée en lice face à l'Espagnol Guillermo Garcia-Lopez. Du coup, je l'ai trouvé très hésitant à Miami, même s'il a atteint la finale...

L'Ecossais n'a pas montré du tout ce qu'il avait montré depuis le début de saison. C'est vrai qu'une baisse de régime en début de saison, c'est quelque chose de récurrent chez lui. C'est quelqu'un qui gère mal les déceptions. Il a déjà eu quelques mois d’errements en accusant le coup après une défaite importante. On l'avait déjà vu après ces défaites en finale de l'Open d'Australie par exemple.

J'espère en tout cas qu'il va vite rebondir et qu'il va rester sur une dynamique positive car c'est l'un des rares joueurs qui peut apporter du changement au sein de ce quatuor de tête, voire même le duo car l'an passé, les duels dans les tournois les plus importants se sont concentré autour de Nadal et Djokovic. Ce Murray, il a vraiment les qualités tennistiques pour contrarier les meilleurs. Et ce serait vraiment intéressant de le voir s'exprimer complètement, ce qu'il n'est pas encore parvenu à faire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
avatar

Messages : 40231
Date d'inscription : 01/12/2011

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Mer 18 Avr 2012 - 21:20

Oui je suis d'accord Murray ne nous a pas encore montré toutes ses capacités et je crois que c'est surtout au niveau mental qu'il peut défaillir et que du coup son jeu s'en ressent car techniquement il est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
*Fan2RafaEtMaria*



Messages : 8282
Date d'inscription : 06/12/2011

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Jeu 19 Avr 2012 - 23:11

C'est vrai qu'Andy possède un jeu trés complet Wink
Certains joueurs ont besoin de plus de temps pour arriver au top, je crois que c'est son cas Wink
C'est pour ça qu'il me fait vraiment penser à son coach Ivan Lendl lorsqu'il était joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Fan2RafaEtMaria*



Messages : 8282
Date d'inscription : 06/12/2011

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Sam 28 Avr 2012 - 21:02

Andy Murray > Murray fou d'Apple
Par Maxime Benmussa, samedi 28 avril 2012 à 18:45
http://www.welovetennis.fr/andy-murray/47986-murray-fou-d-apple

Sur son compte Twitter, Andy Murray révèle qu'il s'amuse avec son nouvel Ipad. Apparemment Andy s'est vite consolé de sa défaite à Barcelone.

"Apple me fait plaisir avec son nouvel Ipad 3 ! Pour quelqu'un qui a besoin de voyager c'est sûrement la deuxième meilleur invention après l'avion."

Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 84769
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Dim 29 Avr 2012 - 15:09

Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 84769
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Jeu 3 Mai 2012 - 15:32

Andy Murray > Murray, interviewé par... Murray
Par Baptiste Blazy, jeudi 03 mai 2012 à 11:09
http://www.welovetennis.fr/andy-murray/48169-murray-interviewe-par-murray

Sur le site internet The Tennis Scape, Andy Murray a répondu aux questions de... Son frère, Jamie ! Une bonne partie de rigolade, mais aussi de drôles de révélations; si rien sur le tennis de l'Ecossais ne resort de l'entretien, on apprend néanmoins que le numéro quatre mondial aimerait rencontrer Muhammad Ali, avoir le service de John Isner et sauverait ses chiens si sa maison prenait feu... Andy, aurais-tu oublié ta petite-amie ?

S'il pouvait être un autre sportif: "Ca serait intéressant de voir ce que Lionel Messi ou Usain Bolt ressentent, pour différentes raisons. Oui, ça serait vraiment intéressant de voir ce qu'ils resentent lorsqu'il courent aussi vite. Et avec Messi, ce que ça fait d'être capable de courir aussi vite avec la balle qui reste collée à votre pied."

Retrouvez l'ensemble de l'interview, en anglais, http://www.thetennisspace.com/off-court/exclusive-jamie-murray-interviews-his-brother-andy/
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
avatar

Messages : 40231
Date d'inscription : 01/12/2011

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Jeu 3 Mai 2012 - 17:55

Il sauve son chien avant sa petite amie affraid , j'en connais un qui va etre privé de "dessert" pendant un certain temps mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

avatar

Messages : 84769
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Ven 4 Mai 2012 - 10:12

mort de rire tu n'en rate pas une tongue
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
avatar

Messages : 40231
Date d'inscription : 01/12/2011

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Ven 4 Mai 2012 - 18:32

Mais non moi je suis sage comme une image ange1 ange1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

avatar

Messages : 84769
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Dim 6 Mai 2012 - 12:49

mort de rire c'est bizarre j'ai du mal à te croire Smile tongue
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
avatar

Messages : 40231
Date d'inscription : 01/12/2011

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Dim 6 Mai 2012 - 16:13

tipou a écrit:
mort de rire c'est bizarre j'ai du mal à te croire Smile tongue

j'ai dit que j'étais sage comme une image mais pas comme une image sage mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

avatar

Messages : 84769
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Dim 6 Mai 2012 - 23:41

mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
*Fan2RafaEtMaria*



Messages : 8282
Date d'inscription : 06/12/2011

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   Lun 7 Mai 2012 - 21:14

Andy Murray > Muray garde son âme d'enfant
Par Baptiste Blazy, lundi 07 mai 2012 à 20:10
http://www.welovetennis.fr/andy-murray/48355-muray-garde-son-ame-d-enfant

Redevenu actif sur son compte Twitter, Andy Murray nous gratifie d'une nouvelle photo aujourd'hui. Accompagnée de la mention " Premiers efforts à faire des Légo depuis 15 ans... ", la photographie nous montre l'Ecossais en pleine séance de montage d'un van de la marque de construction. On occupe bien son temps comme on peut lorsqu'on est blessé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   

Revenir en haut Aller en bas
 
ANDY MURRAY (Britannique)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES JOUEURS :: LES AUTRES JOUEURS-
Sauter vers: