UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

ROGER FEDERER (Suisse)

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch

ROGER FEDERER (Suisse) - Page 20 Empty
MessageSujet: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 4:56

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 13:05

ATP > Agassi : le meilleur, c'est Nadal ou Federer ?
Par Rémi Cap-Vert, vendredi 27 septembre 2013 à 15:10
http://www.welovetennis.fr/atp/73975-agassi-le-meilleur-c-est-nadal-ou-federer

Dans une interview pour le Huffington Post, Andre Agassi donne son avis sur Roger Federer et Rafael Nadal dans ce fameux débat du GOAT - the Greatest Of All Times, le meilleur joueur de tous les temps. Pour lui, Nadal a de vrais arguments pour prétendre à ce titre. Néanmoins, Andre, d'une pirouette, se fend d'une réponse de Normand. 

"Personnellement, je pense que Nadal a des arguments pour prétendre à devenir le meilleur joueur de tous les temps. S'il s'assied à une table avec Federer et que Federer lui dit : "Je suis le meilleur de tous les temps", la première question de Nadal pourrait être : "Alors pourquoi ne m'as-tu pas battu ? Moi, je t'ai battu deux fois plus que tu ne m'as battu, toi. Et puis, moi, j'ai tout gagné, même la médaille d'or olympique, même la Coupe Davis." Mais, dans le même ordre d'idée, on peut dire que Federer a dominé le circuit pendant plusieurs années comme personne ne l'a fait et qu'il y est parvenu de manière bien plus constante que Nadal." 

Smile Smile 
Dana

Dana

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 14:51

tipou a écrit:
Stéphanie Roscop - Publié le 25/09/2013
Agassi : "Federer et Nadal sont dans une autre dimension"
http://www.tennisleader.fr/atp/agassi-federer-et-nadal-sont-dans-une-autre-dimension

Dans une interview accordée au Huffington Post, Andre Agassi, ancien numéro un mondial, a évoqué les cas Roger Federer et Rafael Nadal. Pour l'Américain, les deux joueurs sont au-dessus de tout le monde. "Roger Federe était le meilleur joueur de tous les temps jusqu'à l'apparition de Rafael Nadal. L'Espagnol a des arguments à faire valoir dans ce débat. Nadal a remporté tous les grands tournois au moins une fois. Federer est en tête de liste des grands. Pour moi, ils sont dans une autre dimension."
superr1 superr1 superr1 superr1 superr1 
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 6:31

TENNIS ATP Federer «impatient d'être en 2014»
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Federer-impatient-d-etre-en-2014/407277

Que ses fans se rassurent, Roger Federer n'a absolument pas l'intention d'arrêter sa carrière. A 32 ans, le Suisse semble même toujours aussi motivé. Lundi à Shanghaï, l'ancien numéro un mondial s'est même déjà projeté vers 2014.

Roger Federer est-il encore de taille à lutter avec les meilleurs ? La question revient sans cesse cette année après chaque défaite aussi surprenante que décevante de l'ancien numéro un mondial. Retombé à la septième place du classement ATP et surtout battu prématurément lors des deux derniers tournois du Grand Chelem (ndlr, 32es à Wimbledon et 8es à l'US Open), le Suisse ne semble pourtant pas inquiet. «Après une année 2012 très dense et éprouvante, avec les Jeux Olympiques notamment, j'ai toujours su que celle-ci serait plus calme», a-t-il affirmé lundi, en marge du Masters 1000 de Shanghaï qui vient de débuter.

«Pas beaucoup de points à défendre l'année prochaine.» 

En dépit de ses récentes déconvenues, Federer s'est déclaré «dans un bon état d'esprit» et même montré très optmisite pour la suite. «L'année prochaine va être une grande année, où je n'aurai pas beaucoup de points à défendre, surtout dans les moments très importants où je me considère comme un favori, a-t-il annoncé juste après sa victoire en double au premier tour à Shanghaï avec son partenaire chinois Zhang Ze. C'est pour cette raison que je suis vraiment impatient d'être déjà en 2014.»

«Je vais retrouver mon jeu»

Mais avant cela, le Suisse aujoud'hui âgé de 32 ans espère quand même finir 2013 sur une bonne note, en participant au Masters. «C'était l'objectif du début de saison, a-t-il rappelé. Je considère que c'est le meilleur tournoi donc je veux en faire partie. Je vais retrouver mon jeu, a-t-il ajouté. Il s'agit juste de rester positif et travailler dur chaque jour.»
Dana

Dana

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 9:22

surtout dans les moments très importants où je me considère comme un favori, a-t-il annoncé juste après sa victoire en double au premier tour à Shanghaï avec son partenaire chinois Zhang Ze

comme un favori   Il y va fort dans sa déclaration mort de rire
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 9:42

rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 13:07

rire moqueur C'est du Roger quoi du plus normal
Dana

Dana

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 13:55

mort de rire mort de rire mort de rire 
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 8:35

ATP > Laver: "Roger est le meilleur joueur"
Par Clément Gielly, vendredi 11 octobre 2013 à 09:57
http://www.welovetennis.fr/atp/74471-laver-roger-est-le-meilleur-joueur

En marge du tournoi de Shanghai, la légende australienne Rod Laver s'est exprimé sur Roger Federer:

"Quand je regarde Federer, que je vois ce qu'il a accompli, même avec la compétition autour de lui, je pense pouvoir dire que Roger Federer est le meilleur joueur. "
Dana

Dana

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 19:59

Rod Laver fait aussi des éloges de Rafa , il est gentil avec tout le monde !!!
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 9:05

TENNIS SUISSE Federer se sépare d'Annacone!
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Federer-se-separe-d-annacone/408575

Après trois années de collaboration, Roger Federer et son coach Paul Annacone ont décidé de se séparer, a annoncé le Suisse ce vendredi. «Nous avons senti que c'était le meilleur moment pour prendre des voies différentes», explique le Bâlois.

Roger Federer a annoncé ce samedi sur son site officiel qu'il se séparait de son coach, Paul Annacone. Les deux hommes collaboraient depuis plus de trois années. Tombé à la 7e place au classement ATP, le Suisse n'a remporté qu'un titre en 2013, à Halle. Jeudi, il a été battu en quart de finale du tournoi de Shanghai par le Français Gaël Monfils (6-4, 6-7 [5], 6-3). «Après 3 années et demi énormes à travailler ensemble, Paul et moi avons décidé de passer à un autre chapitre de nos vies professionnelles», indique Federer dans le communiqué.

«De nombreuses conversations ont abouti à la fin de notre collaboration, nous avons senti que c'était le meilleur moment pour prendre des voies différentes.» 

«Lorsque nous avons débuté ensemble, nous avions une vision sur trois ans pour remporter un nouveau titre du Grand Chelem et reprendre la place de n°1 mondial. Parmi de nombreux autres buts et souvenirs communs, ces deux objectifs ont été atteints, est-il également précisé. De nombreuses conversations ont abouti à la fin de notre collaboration, nous avons senti que c'était le meilleur moment pour prendre des voies différentes. Paul restera un ami (...) Je veux le remercier pour ce qu'il m'a apporté et la valeur qu'il a ajoutée à moi et mon équipe.»

Vainqueur de 17 tournois du Grand Chelem dans sa carrière, Federer bataille actuellement pour se qualifier pour le Masters une douzième année consécutive. Avant de collaborer avec le Suisse, Paul Annacone était célèbre pour avoir été l'entraîneur de Pete Sampras à partir de 1995.
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 20:07

Bon va-t-il rester seul ou en prendre un autre don\'tknow 
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 20:35

Tel est la question, il n'a rien dit à ce sujet Wink
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 18:05

Roger Federer > Annacone : "La question n'est pas si, mais quand Federer va gagner à nouveau"
Par Rémi Cap-Vert, mardi 15 octobre 2013 à 14:28

http://www.welovetennis.fr/federer/74635-annacone-la-question-n-est-pas-si-mais-quand-federer-va-gagner-a-nouveau

Paul Annacone a accordé une interview téléphonique à USA Today, dimanche dernier. L'Américain revient sur la fin de sa collaboration avec Roger Federer. Mais également sur le futur du Suisse. Annacone se montre confiant : selon lui, Federer gagnera encore. L'état d'esprit est là, c'est l'essentiel. Le reste n'est qu'une histoire de temps.

Comment s'est passé leur séparation ?
"(A Dubaï, après l'US Open) Nous avons pris la décision d'arrêter après de nombreuses et très bonnes discussions, très franches, très réfléchies, en tenant compte de ce qui pouvait être le meilleur timing pour Roger et pour moi. (Que ça se passe après sa défaite face à Gaël Monfils, à Shanghai) C'est juste une ironie du sort. Cette aventure a été très, très gratifiante, j'ai été très chanceux et je suis très fier de la manière dont tout le monde a agi et réagi face aux challenges que nous avons relevé. (A propos de Séverin Lüthi, Capitaine de l'équipe suisse de Coupe Davis) Roger travaille avec un gars vraiment sous-estimé, mais qui fait un super boulot. Son équipe qui l'entoure est très efficace. (...) Je lui ai dit que j'étais toujours là s'il avait besoin de conseils."

Comment voit-il le futur de Roger Federer ?
"La qualité d'un jour ne disparait pas. Elle ne s'en va pas, comme ça. (Roger Federer) n'est pas, tout d'un coup, devenu mauvais. Le problème vient plutôt du fait que les attentes et la barre sont très élevées. Quand vous commencez à douter de personnes comme celles-ci, vous vous exposez à commettre une grosse erreur. Les personnes comme Roger sont atypiques. Ce sont des phénomènes. Franchement, tant que Roger adorera jouer, tant qu'il montrera le même enthousiasme qu'il montre à chaque entraînement, le même désir de continuer à profiter du jeu, je ne pourrai lui imaginer rien d'autre que des succès à venir. Pour moi, la question n'est pas de savoir s'il va recommencer à gagner. Mais quand."

Pense-t-il Roger Federer capable de se qualifier pour le Masters ?
"Roger est intelligent. Il est très objectif, c'est une personne réfléchie. Il va définir ce dont il a besoin. Il est à une période intéressante de sa carrière, avec tellement de succès passés. Il doit simplement réordonner et remettre ensemble les pièces du puzzle. Pour le Masters, il reste bien placé. C'est dans sa raquette. On verra comment vont se dérouler ces prochaines semaines. En indoor, les choses se passent généralement très bien pour lui, donc je serai surpris s'il n'avait pas quelques bons résultats dans les semaines qui viennent. Je vais être très excité de le regarder soulever tous les trophées qu'il va encore gagner !"

tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 8:52

Wink Smile
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 12:57

Roger Federer > Son calendrier 2014 disponible
Par Pauline Dahlem, mercredi 16 octobre 2013 à 12:49 8 commentaires

http://www.welovetennis.fr/federer/74662-son-calendrier-2014-disponible

Si vous êtes fan de Roger Federer et que vous souhaitez faire une bonne action, ce billet est pour vous ! Le calendrier 2014 du Suisse est en effet disponible à la vente depuis aujourd'hui. Agrémenté de 13 photos de très haute qualité de l'ex-numéro 1 mondial, il vous permettra de passer l'année prochaine "en compagnie" de votre Federer. Les fonds récoltés à l'occasion de la vente de ce calendrier seront exclusivement reversés à la Fondation Roger Federer. Le prix est de 24€.

Plus d'infos ici : https://www.rogerfederershop.com/en/shop/detailansicht/procat/kalender/prod/fan-kalender-2014.html

tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 14:13

Wink
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 14:33

Richard Alvear - Publié le 16/10/2013
Federer donne de son temps
http://www.tennisleader.fr/atp/federer-donne-de-son-temps

L'ancien N°1 mondial Roger Federer est très engagé dans l'aide aux enfants défavorisés, notamment en Afrique du Sud d'où sa mère Lynette est originaire. Mais cette fois-ci, c'est en Suisse dans l'un des temples du chocolat, comme on peut le voir à l'image, qu'il a accompagné des enfants soutenus par sa fondation. Et comme on peut le voir Rodger n'a pas hésité à passer le tablier.

ROGER FEDERER (Suisse) - Page 20 Fd110

Very Happy
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 15:50

bravo 
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 21:19

Voilà la vidéo Wink 

Roger Federer meets Mini LINDT Master Chocolatiers - LINDT Charity Event (Winterhilfe), 2013  
Publiée le 16 octobre 2013 par LindtChocolateWorld

tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 8:43

Very Happy 

Très réussit la raquette en chocolat
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 14:11

Oui Smile  et ça donne envie rire moqueur 
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 19:30

IMPRESSA J9.3 One Touch TFT- Roger Federer TV-Spot (English Version)
Publiée le 16 octobre 2013 par JURA

JURA campaign 2013: Interview with Roger Federer
Publiée le 16 octobre 2013 par JURA

tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 9:11

Smile
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 0:29

TENNIS SUISSE Federer fait son mea culpa
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Federer-fait-son-mea-culpa/410565

A la veille de "son" tournoi de Bâle, Roger Federer a confessé dimanche plusieurs erreurs de programmation dans sa saison 2013. Le Suisse écarte en tout cas toute idée de retraite et affiche son ambition pour la fin de saison.

Depuis onze années, Roger Federer n'avait plus été aussi mal classé. Désormais septième au classement ATP et huitième de la Race, le Suisse vit une saison 2013 très compliquée, ce qu'il explique par des mauvais choix de programmation. «J'ai joué des matches que je n'aurais jamais dû jouer, a justifié l'ex n°1 mondial. J'aurais dû déclarer forfait à Indian Wells (en mars) avant mon quart de finale (perdu contre Rafael Nadal alors qu'il souffrait du dos), et cet été, je n'aurais pas dû disputer les tournois sur terre battue de Hambourg et de Gstaad». Un enchaînement que son corps n'a pas supporté et qui l'a entrainé dans «une spirale négative». Mais à la veille du tournoi de Bâle, qu'il a remporté à cinq reprises, Federer retrouve un élan d'optimisme et d'ambition.

«Jouer aux Jeux olympiques de Rio est quelque chose que j'aimerais bien réaliser» 

«Je veux me battre pour Londres, et je vais tout donner pour y arriver», a-t-il annoncé, écartant au passage toutes rumeurs de départ à la retraite. «Tant que mon corps et mon esprit sont prêts à voyager, je suis heureux de faire ce que je fais. Je jouerai encore quelque temps, et ce ne sont pas six mois difficiles qui m'ont fait changer d'avis, détaille le Suisse. Jouer aux Jeux olympiques de Rio est quelque chose que j'aimerais bien réaliser. Cela ne veut pas dire que je mettrai un terme à ma carrière là-bas, ou avant, c'est juste une idée». Federer est également revenu sur sa séparation la semaine dernière avec son coach Paul Annacone, après trois ans et demi de collaboration : «Nous avons vécu une excellente relation de travail et amicale, a-t-il dit. Nous avons beaucoup parlé, et lui et moi avons estimé qu'il fallait changer quelque chose et nous en tenir là».

Avec AFP
Dana

Dana

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 15:14

Roger a toujours l'envie .Voyons si cette envie débouche sur des belles victoires Smile 
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 15:45

Oui comme tu dis Smile 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 20 Icon_minitime

ROGER FEDERER (Suisse)
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant