UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 TOUS LES AUTRES JOUEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Destinée
Admin
avatar

Messages : 40231
Date d'inscription : 01/12/2011

MessageSujet: TOUS LES AUTRES JOUEURS   Lun 6 Mai 2013 - 17:28

Rappel du premier message :

Le 06/05/2013 à 16:42:00 | Mis à jour le 06/05/2013 17:01:59
Tennis - ATP : Drouet accuse John Tomic

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Drouet-accuse-j-tomic/368851

Dans un entretien au Herald Sun, Thomas Drouet raconte comment John Tomic l'a agressé. En attendant que la justice et les instances sportives rendent leurs verdicts.


Alors que John Tomic, père et entraîneur de Bernard Tomic, comparaît devant la justice à Madrid, sa victime Thomas Drouet a livré sa version des faits au Herald Sun. Sérieusement blessé suite à l'agression, le sparring partner du 53e joueur mondial n'a pas mâché ses mots. «Tous les jours depuis six mois il m'a traité comme un chien, comme une m...e. Il m'a sans arrêt manqué de respect et maintenant ça...», lâche-t-il avant de relater ce qui s'est passé samedi le jour de son agression.

Une attaque qui a sans doute trouvé sa source une semaine plus tôt à Monaco, quand Drouet a vu John Tomic frapper son fils au visage mardi dernier lors d'une semaine d'entraînement, le laissant en larmes  Rolling Eyes . La tension n'a ensuite fait que monter. Une altercation verbale au moment d'embarquer pour Madrid, qui pousse John Tomic à licencier le sparring partner mais Bernard Tomic n'est pas d'accord et s'interpose. Arrivés à l'hôtel des joueurs en Espagne, tout a dégénéré quand le père a demandé à Drouet de s'isoler à l'extérieur pour discuter.

«Après 100m il a regardé autour de lui et puis ça a recommencé : je pensais qu'il allait s'excuser, mais pas du tout. Il m'a craché dessus, a dit qu'il ne me paierait pas et puis il a tourné les talons. J'ai répondu ''OK John t'es vraiment un homme, pas grave : Bernard me paiera'' Et là il m'a frappé.»  affraid

Nez cassé, commotion au niveau des cervicales, Drouet a été laissé à terre, en sang. A l'audience, Drouet a signifié aux avocats de Tomic qu'il ne voulait pas avoir d'ennuis mais que «ça allait peut-être prendre des semaines avant de pouvoir rejouer. Ce n'était pas ma faute». Cela pourrait être un appel à une indemnisation pour compenser l'arrêt de travail, alors que le clan Tomic veut de son côté boucler cette affaire au plus vite. Les joueurs Alexandr Dolgopolov et Janko Tipsarevic pourraient être interrogés par la police en tant que témoins, même si l'Ukrainien dit n'avoir rien vu. L'ATP et la fédération australienne mènent aussi leur enquête, alors que de nombreuses voix s'élèvent pour réclamer une lourde suspension de John Tomic, à l'image de ce qui avait été fait pour les pères de Jelena Dokic et d'Aravane Rezaï.

C.B.


Dernière édition par Destinée le Mar 17 Déc 2013 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com

AuteurMessage
tipou



Messages : 84769
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: TOUS LES AUTRES JOUEURS   Mer 5 Nov 2014 - 18:11

Oui mais je crois qu'il est obligé de faire son service militaire, comme le dit dans l'article "en Autriche, pas d'exemption de service militaire pour les sportifs de haut niveau" donc je ne sais pas s'il ravit de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
avatar

Messages : 40231
Date d'inscription : 01/12/2011

MessageSujet: Re: TOUS LES AUTRES JOUEURS   Mer 5 Nov 2014 - 21:19

Je ne parlais pas de lui Wink , j'ai bien compris qu'il était obligé, je parle d'une loi de son pays que je considère idiote Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

avatar

Messages : 84769
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: TOUS LES AUTRES JOUEURS   Jeu 6 Nov 2014 - 18:53

Wink oui quelle régle débile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 84769
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: TOUS LES AUTRES JOUEURS   Dim 9 Nov 2014 - 17:59

ATP - Qui est le nouvel entraîneur de Stakhovsky ?
Par Christophe de JERPHANION
Publiée le 09/11/2014 à 15:07
http://www.tennisactu.net/news-atp-qui-est-le-nouvel-entraineur-de-stakhovsky-33675.html

S'il y a bien un joueur qui sait utiliser les réseaux sociaux, et Twitter en particulier, c'est Sergiy Stakhowsky. On se souvient de son message, justifiant son forfait au Challenger de Mons, suite au match de Coupe Davis entre l'Ukraine et la Belgique. Le voilà qui, en cette fin de saison, lance un concours pour que le public... devine le nom de son futur coach !

Comme toujours avec ce joueur assez fantasque, c'est fait avec un humour pince-sans-rire qui fait mouche. Dans un premier message, Sergiy Stakhovsky annonce de bonnes nouvelles pour 2015, et en particulier l'arrivée de deux nouveaux sponsors, qu'il ne nomme pas encore.



Et puis, dans un second tweet, l'actuel 59e joueur mondial explique que, grâce à ces rentrées financières, il a pu convaincre un ancien excellent joueur de devenir son coach. Oui, mais qui ? Cela non plus, Sergiy Stakhovsky ne le dit pas, mais il offre une de ses raquettes au plus perspicace, à celui qui saura donner le nom de ce futur entraîneur.



Si vous avez des idées, vous avez jusqu'au 24 novembre pour les lui soumettre et donc, gagner la raquette.

rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 84769
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: TOUS LES AUTRES JOUEURS   Dim 16 Nov 2014 - 11:57

ATP - Leander Paes a vraiment le double dans le 100
Par Christophe de JERPHANION
Publiée le 16/11/2014 à 10:08
http://www.tennisactu.net/news-atp-leander-paes-a-vraiment-le-double-dans-le-100-33903.html

Lorsqu'on évoque les absents du Masters de Londres, on pense évidemment à Rafael Nadal. Mais, dans le tournoi de double aussi, il a manqué quelques joueurs d'importance. Les tenants du titre, Fernando Verdasco et David Marrero n'ont pas pu se qualifier, Michaël Llodra, blessé dans la dernière ligne droite, n'a pas pu défendre ses chances aux côtés de Nicolas Mahut.

Même mésaventure pour une des grandes stars mondiales de la discipline, l'Indien Leander Paes. Associé cette saison à Radek Stepanek, il visait à 41 ans, une 15e participation au tournoi des Maîtres. Hélas, alors qu'ils étaient dans le peloton de tête, le dos du Tchèque en a décidé autrement, lors de la demi-finale de Coupe Davis face à la France en septembre dernier, à Roland-Garros. On n'a plus revu Radek Stepanek sur le court depuis et Leander Paes n'est pas venu à Londres.

Fin de carrière précipitée ? Pas du tout, ce serait bien mal connaître le joueur indien. Malgré un âge canonique pour un joueur de tennis, il n'entend pas s'arrêter là. Leander Paes a même deux objectifs en tête. Le premier, peut-être est-ce d'ailleurs un record, est de jouer avec un 100e partenaire différent. Lors du BNP Paribas Masters, il avait fait la paire avec son ami Stan Wawrinka, qui avait décroché le numéro 98. Il n'est plus très loin de cela...

L'autre objectif, c'est de faire une carrière à la Martina Navratilova. Autrement dit, jouer et rester compétitif le plus longtemps possible. L'Américaine avait joué son dernier Grand Chelem à l'US Open en 2006, un mois avant ses 50 ans, en double et en mixte. Elle avait même remporté le titre associée à Bob Bryan. Leander Paes aussi se verrait bien jouer jusqu'à ses 50 ans, avec encore plein de nouveaux coéquipiers...
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
avatar

Messages : 40231
Date d'inscription : 01/12/2011

MessageSujet: Re: TOUS LES AUTRES JOUEURS   Lun 24 Nov 2014 - 21:24

ATP • Kyrgios reçoit la médaille Newcombe
Par Clément Gielly, lundi 24 novembre 2014 à 17:46

http://www.welovetennis.fr/atp/93774-kyrgios-recoit-la-medaille-newcombe

Après une tonitruante saison 2014, Nick Kyrgios est à l'honneur en Australie. Le joueur de 19 ans a reçu la médaille Newcombe, récompensant le joueur australien de l'année. Une distinction méritée, tant il a explosé depuis le mois de janvier. 183ème joueur mondial en début de saison, il a bouclé la campagne 2014 au 52ème rang. Parmi ces exploits, un magnifique tournoi à Wimbledon où il a atteint les quarts de finale, après avoir notamment éliminé Rafael Nadal.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
avatar

Messages : 40231
Date d'inscription : 01/12/2011

MessageSujet: Re: TOUS LES AUTRES JOUEURS   Lun 24 Nov 2014 - 21:25



Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
avatar

Messages : 40231
Date d'inscription : 01/12/2011

MessageSujet: Re: TOUS LES AUTRES JOUEURS   Mer 26 Nov 2014 - 17:00

Tanguy Israel - Publié le 26/11/2014
Santoro nouveau coach de Stakhovsky

http://www.tennisleader.fr/atp/santoro-nouveau-coach-de-stakhovsky

Sergiy Stakhovsky l'a annoncé via son compte Twitter, Fabrice Santoro sera son nouvel entraineur. Le joueur Ukrainien auteur d'une de ses meilleures saisons cette année a donc choisi l'ancien joueur Français et consultant pour BeIn pour l'accompagner. Le vainqueur des tournois de Birmingham et Orléans cette saison ne tarit pas d'éloge à propos de son nouveau coach :

"Merci au monde du tennis d'accueillir mon nouvel entraineur. Le seul et l'unique, un incroyable magicien, une personne fantastique et un joueur extraordinaire".



Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
avatar

Messages : 40231
Date d'inscription : 01/12/2011

MessageSujet: Re: TOUS LES AUTRES JOUEURS   Jeu 27 Nov 2014 - 21:01

Notre Rasta TennisBoy est en France Smile



Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

avatar

Messages : 84769
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: TOUS LES AUTRES JOUEURS   Jeu 27 Nov 2014 - 21:21

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 84769
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: TOUS LES AUTRES JOUEURS   Mer 3 Déc 2014 - 18:11

ATP - Les entraînements de nuit de Dominic Thiem drunken
Par Vincent TOUSSAINT
Publiée le 03/12/2014 à 17:36
http://www.tennisactu.net/news-atp-les-entrainements-de-nuit-de-dominic-thiem-34461.html

Comme au temps de l'armée autrichienne, Dominic Thiem n’échappera pas aux entraînements de nuit avec son préparateur physique et ancien officier Sepp Resnik. Dans certains pays, comme l’Autriche, le service militaire est obligatoire. Dominic Thiem, 39e mondial ne dérogera pas à la règle malgré son statut de joueur de tennis professionnel et doit donc aménager ses journées.

Du 3 au 20 novembre, l’Autrichien a d’abord suivi une formation de base dans les casernes Burstyn avant de s’installer dans le « Performance Sports Center Southtown », son ancien centre de formation aux cotés de son entraîneur Günter Breznik. Actuellement, le jeune homme de 21 ans est dans un camp de formation pour quatre semaines à Tenerife où il va pouvoir aussi se préparer pour la saison 2015.

"Temps gaspillé"? Pas pour Resnik!

Beaucoup de gens ont remis en question ces jours-ci cette implication pour un athlète de haut niveau les privant de leur entraînement et ont même décrit ceci comme une «perte de temps». Jugement contredit par Sepp Resnik, le coach de fitness de 61 ans qui indique clairement: "Un champion du monde en bassin d'eau vive, un champion d'Europe junior de judo - ils ont tous pu pratiquer leur sport et l’armée leur donne tout pour réussir. Le soutien des forces armées autrichiennes est pour eux une bénédiction absolue. Tout d'abord, il apporte une sécurité financière grâce à un salaire et, d'autre part, une assurance sociale et santé."

La "performance exceptionnelle nécessite des mesures extraordinaires"

Resnik dit: "Mon travail est de permettre à cet enfant de travailler trois à quatre heures par jour dans de bonnes conditions. Avec son programme actuel, nous sommes alors obligés de travailler aussi la nuit. Pendant 6 mois, Dominic n’est pas épargné. Il doit travailler énormément alors qu’il devrait entretenir des amitiés, vivre et dormir normalement. Mais au final, je vais le réveiller pour cette formation et pour l’entraînement. Il n’y a pas de secrets, des performances exceptionnelles nécessitent des mesures extraordinaires. "
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
avatar

Messages : 40231
Date d'inscription : 01/12/2011

MessageSujet: Re: TOUS LES AUTRES JOUEURS   Mer 3 Déc 2014 - 21:48

drunken drunken

Heureusement qu'il est jeune rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

avatar

Messages : 45053
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: TOUS LES AUTRES JOUEURS   Jeu 4 Déc 2014 - 6:29

formation très miitaire rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 84769
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: TOUS LES AUTRES JOUEURS   Jeu 4 Déc 2014 - 17:51

rire moqueur oui heureusement et on va voir qu'il tient la cadence infernale
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
avatar

Messages : 40231
Date d'inscription : 01/12/2011

MessageSujet: Re: TOUS LES AUTRES JOUEURS   Lun 15 Déc 2014 - 21:29

Dustin a participé à un évènement caritatif



Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

avatar

Messages : 84769
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: TOUS LES AUTRES JOUEURS   Mar 16 Déc 2014 - 12:04

Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 84769
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: TOUS LES AUTRES JOUEURS   Mer 17 Déc 2014 - 18:21

ATP • LA PRÉPARATION MUSCLÉE D'ANDERSON
Par Loïc Revol, mercredi 17 décembre 2014 à 16:52 
http://www.welovetennis.fr/atp/94360-la-prparation-muscle-d-anderson

En cette période d'intersaison les joueurs se préparent afin d'arriver dans leur meilleure forme pour le début de la saison. Kevin Anderson, solidement installé dans le top 20 (il est 16eme mondial), n'y échappe pas. Le Sud-Africain effectue une préparation pour le moins "musclée" où on le voit faire un peu de boxe sur une plage ! Une façon d'avoir encore plus envie de se battre encore plus sur le court.

Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 84769
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: TOUS LES AUTRES JOUEURS   Dim 21 Déc 2014 - 11:15

ITF • LES BRYAN SACRÉS CHAMPIONS DE L'ANNÉE
Par Clément Gielly, dimanche 21 décembre 2014 à 11:12 
http://www.welovetennis.fr/itf/94444-les-bryan-sacres-champions-de-l-annee

Alors que l'ITF a remis les titres de champions de l'année en simple à Serena Williams et Novak Djokovic, elle l'a aussi fait pour les joueurs de double. Sans surprise, ce sont les frères Bryan qui ont reçu la distinction, dans une saison qui les a vu remporter un nouvel US Open et un 100ème titre en carrière. Totalement mérité donc !


Smile Oui une très grande équipe de double
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 84769
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: TOUS LES AUTRES JOUEURS   Lun 22 Déc 2014 - 11:45

BUSINESS • ÇA PLANE POUR KYRGIOS !
Par Clément Gielly, lundi 22 décembre 2014 à 14:52 
http://www.welovetennis.fr/business/94465-ca-plane-pour-kyrgios

Véritable révélation du circuit ATP cette saison, Nick Kyrgios attire les convoitises et est en train de devenir un homme à l'image grandissante. C'est pourquoi il a été approché par la compagnie Malaysia Airlines, comme il l'a annoncé sur son compte Twitter. Cela ne semble d'ailleurs pas illogique car Kyrgios est d'origine malaisienne. On n'en sait pas encore plus sur la nature de son association avec Malaysia Airlines, mais il y a fort à parier que le jeune homme deviendra la figure internationale de la firme !
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 84769
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: TOUS LES AUTRES JOUEURS   Lun 22 Déc 2014 - 12:56

Dominic Thiem espère perdre 9 kilos pour 2015
Publiée le 22/12/2014 à 12:14
http://www.tennisactu.net/news-atp-dominic-thiem-espere-perdre-9-kilos-pour-2015-34957.html 

Il faut vraiment souffrir pour être un champion ! Dominic Thiem, 21 ans, 39e mondial, est au régime pour être encore plus performant en 2015. Lors du tournoi de Bâle, le jeune Autrichien avait révélé travailler avec un nutritionniste et il a déjà perdu 6 kilos avec le nouveau régime mis en place. Mais l'objectif final est fixé à 9 kilos perdu pour atteindre un poids de forme optimal pour le début de saison.

"Je veux travailler mon jeu de jambes et, pour l'améliorer, la perte de poids est un facteur important. Si vous regardez des joueurs comme Andy Murray ou Novak Djokovic, ils sont très vifs. Voilà pourquoi je veux descendre de 85 à 76 kilos", explique Dominic Thiem.

Et, pour Sportmagazin, le finaliste du dernier tournoi de Kitzbühel dévoile quelques secrets de son nouveau régime alimentaire : "Je mange des pâtes ou des sushi, mais plus de saucisse et d'autres aliments de ce genre. Et je ne prends plus de collation pendant la journée. La seule chose que je trouve vraiment difficile, c'est que cela fait des semaines que je ne peux plus manger de bonbons".

Voilà qui augure de réveillons légers pour les fêtes à venir ! En revanche, on ne sait pas si le fait de faire depuis quelques semaines son service militaire participe activement ou non à la perte de poids du jeune autrichien, qui essaiera de franchir de nouveaux caps en 2015.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 84769
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: TOUS LES AUTRES JOUEURS   Mar 23 Déc 2014 - 13:17

ATP • KYRGIOS: "JE N'AURAI JAMAIS PU IMAGINER AVOIR UNE TELLE RELATION AVEC HEWITT"
Par Clément Gielly, mardi 23 décembre 2014 à 14:56 
http://www.welovetennis.fr/atp/94494-kyrgios-je-n-aurai-jamais-pu-imaginer-avoir-une-telle-relation-avec-hewitt

Désormais numéro deux australien et grand espoir de la planète tennis, Nick Kyrgios a une idole: Lleyton Hewitt. Or il réalise quelque chose d'exceptionnel depuis quelques mois, puisque lui et l'ex-numéro un mondial sont devenus coéquipiers et amis ! Kyrgios vit donc un rêve éveillé, comme il l'explique pour Fox Sports Australia:

"Je n'aurai jamais pu imaginer avoir une telle relation avec Lleyton (Hewitt). Il y a quelques années, je le regardais tout le temps à la télévision et je ne manquais pas un seul de ses matches. Désormais, on joue la Coupe Davis ensemble ! Rien que de penser que l'on est proches comme on l'est actuellement, c'est complètement dingue. Je pense qu'il continuera de me soutenir tant qu'il sera sur le circuit. Lleyton est très bon conseiller notamment sur l'Open d'Australie, parce qu'il se met toujours beaucoup de pression avant de jouer à domicile."
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 84769
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: TOUS LES AUTRES JOUEURS   Mer 24 Déc 2014 - 12:57

ATP • KYRGIOS DIPLÔMÉ PAR L'ATP !
Par Clément Gielly, mercredi 24 décembre 2014 à 09:19 
http://www.welovetennis.fr/atp/94504-kyrgios-diplome-par-l-atp

Chose plutôt méconnue, l'ATP délivre des diplômes universitaires aux joueurs souhaitant suivre l'un de ses cursus ! C'est notamment le cas de Nick Kyrgios, qui a été diplômé en fin d'année par l'organisation chapeautant le circuit masculin. Depuis 1990, 900 joueurs ont fait le même parcours que l'Australien, recevant ainsi des cours dans divers domaines: relations médias, anti-corruption, lutte contre le dopage, marketing, les règles du tennis… Une belle initiative de la part de l'ATP pour former ses joueurs et les impliquer encore plus dans leur sport !


Je ne connaissais pas ce diplôme
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 84769
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: TOUS LES AUTRES JOUEURS   Lun 29 Déc 2014 - 19:33

Nick Kyrgios préfère Benoît Paire à Rafael Nadal
Publiée le 29/12/2014 à 14:08 
http://www.tennisactu.net/news-atp-nick-kyrgios-prefere-benoit-paire-a-rafael-nadal-35096.html

Nick Kyrgios a marqué les esprits en battant lors du dernier Wimbledon, le n°1 mondial de l'époque, Rafael Nadal, après un match plein de maturité pour un joueur de 19 ans aussi peu expérimenté en Grand Chelem. Il serait alors logique de penser que cette victoire de légende constituerait le meilleur souvenir de la saison pour l'Australien, mais il n'en est rien.

Paradoxalement, c'est une défaite qui reste le meilleur moment vécu par Nick Kyrgios, en 2014 : celle qui a sanctionné son match contre le Français Benoît Paire, au 2e tour de son Grand Chelem, l'Open d'Australie. Nick Kyrgios, 183e mondial, avait remporté les deux premiers sets au tie-break, avant de céder face au Tricolore, alors 28e, en cinq manches et 3h20 de jeu.

"C'ést probablement mon match préféré de l'année. Il y avait une atmosphère incroyable et je ne l'oublierai jamais. Depuis ce match, j'ai eu la motivation pour continuer et jouer de mon mieux, parce que toute la nation était derrière moi. C'était une expérience. Mon corps n'en voulait plus ce jour-là, mais je n'avais que 18 ans. J'ai beaucoup grandi depuis et j'ai joué pas mal de matches en 5 sets, je crois que j'ai mûri", a expliqué Nick Kyrgios qui, par la suite, battra un autre Français, Richard Gasquet, à Wimbledon, après un match en 5 sets et 9 balles de match sauvées...

Nick Kyrgios est désormais 52e mondial et vise bien mieux en 2015. Il débutera sa saison à Perth, à la Hopman Cup.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 84769
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: TOUS LES AUTRES JOUEURS   Mer 31 Déc 2014 - 13:40

Philippoussis et la relève aussie
Publiée le 31/12/2014 à 12:24
http://www.tennisactu.net/news-open-d-australie-philippoussis-et-la-releve-aussie-35135.html

La relève australienne composée entre autres de Nick Kyrgios (52e) et de Thanasi Kokkinakis (150e), désormais entraîné par Jason Stoltenberg, se prépare doucement pour un défi de taille : briller à domicile pendant l'Open d'Australie. Pour Mark Philippoussis, la réussite des jeunes aussies ne fait pas de doute et ils devraient profiter d'un appui du public. "Ils vont avoir beaucoup de soutien de la part du public et ils devront en profiter. Bien sûr il y aura un peu de pression aussi mais tout ce qu'ils ont à faire c'est jouer, donner le meilleur d'eux mêmes et le public y sera sensible" a-t-il précisé sur le site Foxsport.

L'ancien finaliste à Wimbledon et à l'US Open a également fait l'éloge de Kyrgios qu'il considère comme un joueur complet qui a tout pour réussir. "J'ai vu Nick à l'IPTL, il a tout pour être un très grand joueur, je dirais même qu'il a largement les armes pour gagner un tournoi du Grand Chelem. C'est à lui de jouer maintenant. Vous savez le plus important pour Nick et Thanasi reste d'abord de rester en bonne santé. La deuxième chose importante pour eux est de garder la tête sur les épaules et ils en sont tout deux capables." a-t-il conclu.

Mais la relève australienne pourrait être aussi portée par Bernard Tomic. Le joueur de 23 ans a d'ailleurs déclaré qu'il en avait fini avec les bêtises et qu'il allait changer en 2015. Pour Philipoussis c'est possible, l'ancien numéro 8 mondial pense d'ailleurs que Tomic réussira une très bonne saison en 2015. Wait and se...
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 84769
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: TOUS LES AUTRES JOUEURS   Dim 4 Jan 2015 - 10:55

Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 84769
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: TOUS LES AUTRES JOUEURS   Jeu 8 Jan 2015 - 18:54

Dustin Brown se dévoile pour la Gazzetta
Publiée le 08/01/2015 à 14:22 
http://www.tennisactu.net/news-atp-doha-dustin-brown-se-devoile-pour-la-gazzetta-35408.html

Facilement identifiable avec sa dégaine reconnaissable entre mille, Dustin Brown s'exprime rarement sur sa personnalité et ce qui l'a façonné en tant qu'homme et joueur de tennis, voilà qui est fait. Dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, le joueur allemand d'origine jamaïcaine, qui dit s'être déplacé jusqu'en Allemagne à bord d'un camping car qu'il n'a jamais quitté depuis, se confie sur son style de jeu et sa personnalité: "Mon style de jeu est très agressif, j'aime frapper fort avec mon coup droit et j'affectionne les surfaces rapides, précise Brown avant de poursuivre. L'herbe est ma surface favorite sans nul doute et j'espère que cette année j'obtiendrai des résultats prometteurs à Wimbledon." Surnommé "Dreddy", l'homme aux dreadlocks avoue éprouver beaucoup d'affection pour Gaël Monfils avec qui il partage un sens du spectacle et de la créatibité assez aiguisé. Mais par dessus tout, Dustin Brown souhaite rencontrer Roger Federer autour d'un dîner: "Je pense que l'on pourrait trouver de nombreux sujets de conversation ensemble." Avant de partager un repas de ce type avec le meilleur joueur de tous les temps, Le joueur allemand va devoir se défaire de David Ferrer qu'il affronte actuellement à Doha.


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TOUS LES AUTRES JOUEURS   

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUS LES AUTRES JOUEURS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES JOUEURS :: LES AUTRES JOUEURS-
Sauter vers: