UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

CAROLINE GARCIA (Française)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jeusetmatch

MessageSujet: CAROLINE GARCIA (Française)   Mer 29 Mai 2013 - 7:54

Rappel du premier message :

http://www.zimbio.com/pictures/ALEuMWJqIzj/2011+French+Open+ATP+WTA+Headshots/Se8z8ZUnw01/Caroline+Garcia
facebook
https://www.facebook.com/pages/Caroline-Garcia/156547437741171

Caroline Garcia est une joueuse de tennis française, née le 16 octobre 1993 à Saint-Germain-en-Laye.

Elle est considérée comme l'un des grands espoirs du tennis féminin, Andy Murray et Martina Navrátilová voyant même en elle la future numéro 1 mondiale1,2.

Caroline Garcia est championne de France 2010 dans la catégorie « 17-18 ans ».

Elle fait partie depuis 2011 de la Team GDF Suez3 et est entraînée depuis mars 2011 par Frédéric Fontang (auparavant entraîneur de Jérémy Chardy).

En 2011, elle participe à ses premiers tournois du Grand Chelem grâce à deux invitations, d'abord à l'Open d'Australie où elle parvient à passer un tour en battant l'Américaine Varvara Lepchenko avant de s'incliner face à la Japonaise Ayumi Morita. À Roland-Garros, elle gagne aussi son match du premier tour face à la Tchèque Zuzana Ondrášková puis mène au deuxième tour 6-3, 4-1 (15-0) face à la Russe Maria Sharapova (alors 8e mondiale) avant de perdre les onze derniers jeux de la partie4,5. Dans les tournois du Grand Chelem junior, elle atteint les demi-finales dans tous les tournois sauf à l'US Open où elle s'incline en finale. Durant la même année, sur le circuit ITF, elle atteint deux finales en simple et remporte un tournoi en double. Elle termine l'année au 142e rang du classement WTA.

En 2012, elle commence sa saison en atteignant les demi-finales du tournoi de Quanzhou, perdant face à la Japonaise Kimiko Date-Krumm. Elle passe ensuite les deux premiers tours des qualifications de l'Open d'Australie mais échoue au 3e tour face à la Tchèque Andrea Hlaváčková (tête de série no 3) 6-4, 6-4.

source wikipédia
Caroline GARCIA après sa victoire face à la tête de série n°4 Barbora ZAHLAVOVA STRYCOVA aux Internationaux Féminins de la Vienne.

Caroline GARCIA par comite86

Dernière édition par jeusetmatch le Mer 29 Mai 2013 - 9:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou

MessageSujet: Re: CAROLINE GARCIA (Française)   Ven 21 Oct 2016 - 23:35

Tennis -WTA : La paire Mladenovic-Garcia élue double de l'année, Kerber meilleure joueuse
publié le 21 octobre
http://sports.orange.fr/tennis/wta/article/tennis-wta-la-paire-mladenovic-garcia-elue-double-de-l-annee-kerber-meilleure-joueuse-CNT000000vMnNo.html

N°1 mondiales, Kristina Mladenovic et Caroline Garcia ont été désignées meilleure paire de l'année par la WTA. Sans surprise, Angelique Kerber a été élue meilleure joueuse.

L'année se conclue en beauté pour Kristina Mladenovic et Caroline Garcia. Les deux joueuses françaises ont reçu trophée de meilleur double de l'année par la WTA. Une distinction logique au vu de leur classement (numéro unes mondiales), mais aussi de leurs parcours en Grand Chelem cette saison avec une victoire à Roland-Garros, une finale à l'US Open, un quart de finale à Wimbledon et un troisième tour à l'Open d'Australie.

Si les deux françaises se sont complètement loupées aux Jeux Olympiques avec une défaite au premier tour et avec une polémique avec la Fédération Française de Tennis, elles se sont en revanche illustrées dans d'autres tournois qu'elles ont remportés, comme à Charleston, à Stuttgart ou à Madrid.

Kerber sacrée, Osaka révélation de l'année

Pour le simple dame, le trophée de meilleure joueuse est logiquement revenu à Angelique Kerber. Numéro une mondiale, victorieuse de deux tournois majeurs (Open d'Australie et US Open), mais aussi médaillée d'argent à Rio, l'Allemande a reçu le trophée en marge du tirage au sort du Masters de Singapour.

La Britannique Johanna Konta (n°10) est la joueuse ayant le plus progressé, alors que la Slovaque Dominika Cibulkova (n°8) a été saluée pour son comeback.

La révélation de l'année est la Japonaise Naomi Osaka (19 ans), finaliste à Tokyo récemment, et qui est passée de la 203eme place en début d'année à la 40eme aujourd'hui.
tipou

MessageSujet: Re: CAROLINE GARCIA (Française)   Mar 15 Nov 2016 - 10:00

Quatre raisons de penser que Caroline Garcia va briller en 2017
Le 15/11/2016 à 08:15:00
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Quatre-raisons-de-penser-que-caroline-garcia-va-briller-en-2017/749305

Épatante à Strasbourg, en finale de la Fed Cup, Caroline Garcia (23 ans, 24e) a de nouveau étalé tout son potentiel. Parviendra-t-elle à transposer ses belles dispositions sur le circuit WTA en 2017 ? Voici quatre bonnes raisons d'être optimiste.

« Flying Caro » : ce n'était pas la première fois
En Fed Cup, Caroline Garcia est la seule de la bande des quatre (avec Mladenovic, Cornet et Parmentier) à afficher un bilan positif : 8 victoires pour 4 défaites en simple. «J'ai l'impression d'avoir revécu Saint-Louis», avoue le DTN Arnaud Di Pasquale au lendemain de la défaite des Bleues en finale. Dans le Missouri, en avril 2014 et pour sa première sélection à enjeu, Garcia avait écoeuré les Américaines, en dominant en deux sets Stephens, Keys, puis la paire Keys-Stephens avec Razzano.

«Sauf que là, quelques années après, je me dis qu'elle pourrait produire ce niveau de jeu (vu à Strasbourg, succès sur Kvitova, 11e, et Pliskova, 6e) beaucoup plus régulièrement», poursuit Di Pasquale. Saint-Louis, comme ce fameux deuxième tour de Roland-Garros en 2011 (à 17 ans, elle a mené 6-3, 4-1 contre Sharapova avant de perdre les 11 derniers jeux), n'était pas un «one shot», Strasbourg l'a un peu plus confirmé. «Cette finale va être un vrai repère pour elle, pour la suite», pense Alexandra Fusai, responsable du haut niveau féminin. 

Elle a maîtrisé l'enjeu d'une finale à domicile
«Ce n'est pas donné à tout le monde d'entrer sur un court plein de monde et de jouer son meilleur tennis, fait remarquer Thierry Champion, entraîneur de Benoît Paire et Richard Gasquet et qui a commenté la finale pour beINSports. Si on veut aller chercher des grands titres, c'est une aptitude à avoir.» Arrivée en Alsace au milieu du stage, après avoir disputé le Masters bis à Zhuhai, Caroline Garcia a parfaitement appréhendé l'évènement. 

«Elle a joué incroyable, apprécie Di Pasquale. Ce lâcher prise sur des retours, cette insouciance retrouvée, ces fulgurances, tout ça peut parfois lui manquer quand elle joue pour elle. Mais c'est dur d'arriver à reproduire tout ça, car les enjeux ne sont pas les mêmes.» Jouer pour soi, toute l'année, avec Louis-Paul, son père-entraîneur, à ses côtés, ou jouer pour son pays, maillot bleu sur le dos, sont deux choses bien distinctes. «(En Fed Cup), il y a un capitaine qui te donne plein de conseils, plein de personnes qui te remontent des aides et, en plus, il y a 6000 personnes qui me poussent, que je fasse la plus grosse des boulottes ou que je sorte l'ace au bon moment», analysait Caroline Garcia samedi, après avoir dominé Petra Kvitova.

À 23 ans, la Lyonnaise paraît désormais armée, dans le jeu et l'attitude, pour réussir à transposer ses belles dispositions sur le circuit, tout au long de l'année.

Louis-Paul Garcia, le père et entraîneur, dans L'Équipe magazine en 2011 : «Je suis armé pour l'aider. L'aider, c'est faire évoluer sa structure pour des challenges sans cesse plus élevés. Je suis convaincu qu'un père insuffle de la force à sa fille.»

Son jeu s'est étoffé
Sur les réseaux sociaux, Patrick Mouratoglou, le coach de Serena Williams, s'est dit bluffé par l'agressivité et la qualité de retour de la Française lors de la finale, soulignant l'apport bénéfique du double. Thierry Champion aussi a apprécié ce qu'il a vu : «Caroline est une formidable athlète (1,77m, 61kg), et c'est l'une des premières fois où j'ai trouvé qu'elle mettait sa puissance au service de son jeu. Parfois, j'avais la sensation qu'elle avait dû mal à dissocier le haut du corps du bas du corps : elle était très explosive en bas tout en étant raide en haut. Là, elle était très relâchée avec le haut du corps, et ça sortait très bien de sa raquette. Elle était toujours à l'heure dans sa frappe.»

Face à Kvitova puis Pliskova, Caroline Garcia est parvenue à conserver du premier au dernier point son ADN d'attaquante, sans jamais dévier de son ambitieuse ligne de conduite. «Je ne l'avais jamais senti aussi constante, avoue Champion. J'ai retrouvé des qualités assez rares chez les joueuses de haut niveau.» «On connaissait ses armes, mais jusqu'ici, dans les moments importants, elle pouvait être hésitante et ne pas jouer suffisamment juste, relève Alexandra Fusai. Là, pendant deux jours et trois matches, on a vu une patronne.»

«Quand on voit ce niveau de jeu, et son palmarès en Grand Chelem (aucune deuxième semaine), le décalage est trop important, juge Di Pasquale. Elle est encore loin de ce qu'elle est capable de faire.»

0
Le nombre de deuxième semaine de Caroline Garcia en Grand Chelem. En 19 participations, la Française s'est arrêtée 9 fois au premier tour, 7 fois au deuxième, et 3 fois au troisième. A son palmarès, quatre titres en simple (Bogota en 2014, Limoges en 2015 et Strasbourg puis Majorque en 2016).

Une progression lente mais constante
Trente-huitième mondiale fin 2014, 35e fin 2015 et 24e en cette fin de saison 2016, Caroline Garcia connaît une ascension moins fulgurante que certaines joueuses de sa génération (Muguruza, Keys, Bouchard, Bencic) mais sa progression a le mérite d'être constante. «Je suis plein d'espoir, j'y crois à mort pour elle, assure Champion. Elle est à fond dans son tennis, je suis curieux de voir son classement en fin d'année prochaine. Je ne la vois pas faire marche arrière. Rentrer dans les 10, pour moi, c'est un minimum.» «Cette fille n'a pas de limites, complète Di Pasquale. En jouant comme ça, le top 10 lui tend les bras. Clairement, elle a des Grands Chelems dans la raquette.»

Début mai, à Madrid, la Française confiait à L'Équipe ne pas regretter «pour l'instant», «de jouer en équipe de France». «Après, est-ce que tu en retires plus que ce que tu donnes ? Je suis très loin de le penser. On verra les années prochaines...» Dès 2017, même, dans la foulée de ces nouvelles belles promesses sous le maillot tricolore.

Fabien MULOT
tipou

MessageSujet: Re: CAROLINE GARCIA (Française)   Dim 20 Nov 2016 - 21:38

Limoges : Caroline Garcia chute en finale
Le 20/11/2016 à 16:48:00 | Mis à jour le 20/11/2016 à 16:50:24
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Limoges-caroline-garcia-chute-en-finale/751418

Caroline Garcia s'est inclinée en finale à Limoges, dimanche, face à la Russe Ekaterina Alexandrova (6-4, 6-0).

Une semaine après la finale de Fed Cup, à Strasbourg contre la République tchèque (défaite 3-2), Caroline Garcia n'a pas réussi, dimanche après-midi, à ajouter un cinquième titre à son palmarès ainsi qu'à conserver son titre à Limoges (WTA 125). La Française (23 ans, 24e) s'est inclinée en finale contre Ekaterina Alexandrova (22 ans, 133e), en deux manches (6-4, 6-0, en 1h06). La Russe avait déjà battu cette semaine Pauline Parmentier (en 8es) puis Alizé Cornet (en demies).

Je ne savais pas qu'elle jouait, je la croyait en vacances rire moqueur
Bon ben alors c'est bien dommage
Destinée
Admin

MessageSujet: Re: CAROLINE GARCIA (Française)   Jeu 24 Nov 2016 - 16:05

infatigable rire moqueur
http://www.passionnementtennis.com
tipou

MessageSujet: Re: CAROLINE GARCIA (Française)   Ven 25 Nov 2016 - 22:11

rire moqueur rire moqueur
tipou

MessageSujet: Re: CAROLINE GARCIA (Française)   Mar 29 Nov 2016 - 9:48

Caroline Garcia dit non à la Fed Cup pour 2017
Le 29/11/2016 à 07:20:00 
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Caroline-garcia-dit-non-a-la-fed-cup-pour-2017/754420

Caroline Garcia annonce dans L'Équipe qu'elle a choisi de ne pas disputer la Fed Cup en 2017, pour se concentrer sur sa carrière individuelle, et sa progression en simple.

Dans les colonnes de L'Équipe, ce mardi, Caroline Garcia (23 ans, 24e) révèle sa décision de ne pas disputer la Fed Cup la saison prochaine. «La priorité, c'est le simple l'année prochaine», explique la Lyonnaise, qui va également réduire «sensiblement» le nombre de tournois de double disputés avec Kristina Mladenovic. «Je veux me donner le temps de progresser individuellement, d'être dans les meilleures mondiales pour revenir et aider encore plus mon pays, et je suis sûre que, dans les prochaines années, avec mes coéquipières, on la gagnera», assure-t-elle. 

Garcia, qui explique avoir pris cette décision depuis avril, a remporté ses deux simples en finale de la Fed Cup, début novembre à Strasbourg, contre Kvitova et Pliskova.
Destinée
Admin

MessageSujet: Re: CAROLINE GARCIA (Française)   Mar 29 Nov 2016 - 15:51

Je ne trouve pas ça très cool qu'elle abandonne la Fed Cup comme ça surtout qu'elle est encore jeune et logiquement pleine d'énergie, ça change des Rafa, Nole et Murray qui ont toujours donné corps et âmes pour leur équipe.
tipou

MessageSujet: Re: CAROLINE GARCIA (Française)   Mar 29 Nov 2016 - 21:43

Ah toi aussi tu trouves qu'elle lâche ses copines comme des chaussettes sales là, j'ai cru que c'était une vilaine fille égoïsme de penser ça
tipou

MessageSujet: Re: CAROLINE GARCIA (Française)   Ven 2 Déc 2016 - 22:55

Garcia et la Fed Cup : double faute!
Publiée le 1 déc. 2016 par Benoit Maylin 
https://www.youtube.com/watch?v=ExByefe7ZuM

Bien dit, répondu
tipou

MessageSujet: Re: CAROLINE GARCIA (Française)   Mer 14 Déc 2016 - 9:54

Andy Murray et Angelique Kerber champions ITF de l'année
Publié le mardi 13 décembre 2016 à 12:43
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Andy-murray-et-angelique-kerber-champions-itf-de-l-annee/759620

La Fédération internationale de tennis (ITF) a annoncé mardi que les titres de champions ITF de l'année avaient été décernés pour la première fois à Andy Murray et Angelique Kerber, qui ont respectivement terminé l'année à la première place des classements ATP et WTA.

C'est un doublé pour la famille Murray, puisque Jamie, le frère d'Andy, a été récompensé dans la catégorie des doubles avec son partenaire Bruno Soares. Chez les femmes, le trophée est revenu à Caroline Garcia et Kristina Mladenovic, victorieuses de Roland-Garros, finalistes de l'US Open et demi-finalistes du Masters de Singapour cette saison.
Destinée
Admin

MessageSujet: Re: CAROLINE GARCIA (Française)   Sam 17 Déc 2016 - 15:54

Cassé par Maylin la Caca sifflesiffle rire moqueur mort de rire mort de rire
tipou

MessageSujet: Re: CAROLINE GARCIA (Française)   Dim 18 Déc 2016 - 9:05

rire moqueur mort de rire C'est ça
jeusetmatch

MessageSujet: Re: CAROLINE GARCIA (Française)   Jeu 22 Déc 2016 - 7:18

Caroline et l'OL son club de foot de coeur
Caroline Garcia@CaroGarcia 8 hil y a 8 heures
Tres belle soirée passée au @ParcOL ! Bravo @OL pour la victoire
Le stade est magnifique #TeamOL

Caro supportrice passionnée   Very Happy
tipou

MessageSujet: Re: CAROLINE GARCIA (Française)   Jeu 22 Déc 2016 - 8:38

Smile
tipou

MessageSujet: Re: CAROLINE GARCIA (Française)   Jeu 29 Déc 2016 - 9:17

INSOLITES • GARCIA SERA AU WINTER GAME
Par Alexis Sandre, jeudi 29 décembre 2016 à 09:13
http://www.welovetennis.fr/insolites/120639-garcia-sera-au-winter

Vendredi soir, à Lyon, aura lieu la seconde édition, en France (après Grenoble), d'un Winter Game. On parle là d'un match de hockey-sur-glace à ciel ouvert qui aura lieu au Parc OL de Décines. Plus de 25 000 spectateurs sont attendus pour assister au duel entre les LHC Lions et les Brûleurs de Loups Grenoblois. Un événement que Caroline Garcia, Lyonnaise pur souche, ne compte manquer pour rien au monde. Avec son pull de Noel ? La Française ne l'a pas précisé... 

Smile
tipou

MessageSujet: Re: CAROLINE GARCIA (Française)   Ven 17 Fév 2017 - 8:47

GARCIA : «LES GENS NE SE RENDENT PAS COMPTE»     
Par La rédaction
Publié le 17/02/2017 à 08h18
http://sport24.lefigaro.fr/tennis/wta/fil-info/garcia-les-gens-ne-se-rendent-pas-compte-846489

Interrogé après sa défaite face à Karolina Pliskova (7-5,6-4) au tournoi de Doha, Caroline Garcia ne regrette pas avoir fait l'impasse sur la Fed Cup. «J'ai déjà enchaîné Fed Cup et Doha. C'est très dur parce que tu voyages toute la journée de lundi et tu dois jouer dès le lendemain, estime la Française. Donc évidemment pour le corps, ce n'est pas facile. La semaine dernière, je me suis entraînée en France. Ca fait du bien. La saison est longue et intense et il n'y a pas beaucoup de moments où on peut se poser, récupérer mentalement et je voulais avoir plus de temps pour m'entraîner tranquillement. L'année dernière, j'ai couru partout tout le temps. Les gens ne se rendent pas compte. J'ai joué en simple et en double, ce n'est peut-être pas un bon choix, je ne sais pas. Mais j'ai senti que j'étais épuisée. Ton corps te le fait sentir quand tu as trop poussé sur la machine. Et là, il te dit : "Fais gaffe, t'es jeune, maus fait faire attention."».
Destinée
Admin

MessageSujet: Re: CAROLINE GARCIA (Française)   Lun 20 Fév 2017 - 16:25

et pourtant il y en a qui arrivent comme Nole et Rafa par exemple, mauvaise excuse tongue rire moqueur rire moqueur
tipou

MessageSujet: Re: CAROLINE GARCIA (Française)   Lun 20 Fév 2017 - 20:16

rire moqueur Laughing Laughing
tipou

MessageSujet: Re: CAROLINE GARCIA (Française)   Sam 4 Mar 2017 - 20:15

WTA Mladenovic - Garcia, bientôt la fin du duo ?
Par Loïc Revol, samedi 04 mars 2017 à 16:12 
http://www.welovetennis.fr/wta/122867-mladenovic-garcia-bientot-la-fin-du-duo

Selon nos confrères de beIN SPORTS, il semblerait que le duo entre Caroline Garcia et Kristina Mladenovic prenne fin. Les problèmes liés à la Fed Cup, avec l'absence de la Lyonnaise, ont très certainement laissé beaucoup de traces. Même si Kiki a tenu à nuancer ses propos de Genève suite à la défaite au premier tour, cela a dû avoir une influence sur leur collaboration en double. Ensemble, elles ont remporté quatre trophées, dont Roland Garros en 2016. Avec la tournée américaine Indian Wells - Miami, on risque d'en savoir plus... 

C'est bizarre mais je le sentais que l'histoire de la Fed Cup avait mis de l'eau dans le gaz dans le couple rire moqueur
tipou

MessageSujet: Re: CAROLINE GARCIA (Française)   Dim 5 Mar 2017 - 20:55

Caroline Garcia et Kristina Mladenovic ne joueront plus ensemble en double
Publié le dimanche 5 mars 2017 à 19:47 | Mis à jour le 05/03/2017 à 19:48
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Caroline-garcia-et-kristina-mladenovic-ne-joueront-plus-ensemble-en-double/783233

Caroline Garcia, désireuse de «se concentrer sur le simple», a annoncé à Kristina Mladenovic qu'elle souhait prendre du recul avec leur association en double. La Nordiste annoncera «prochainement» le nom de sa nouvelle partenaire.

Sur les réseaux sociaux, Kristina Mladenovic a annoncé dimanche que Caroline Garcia lui avait signifié «à l'issue du tournoi de Dubaï son souhait de mettre fin à [leur] collaboration en double pour se concentrer sur le simple». Les deux Françaises, finalistes de la Fed Cup en novembre dernier, ont remporté quatre titres ensemble en 2016, à Charleston, Stuttgart, Madrid et Roland-Garros. 

«Nous avons eu beaucoup de succès ensemble et j'en garderai de très bons souvenis, a salué Mladenovic dimanche, au lendemain de sa finale perdue à Acapulco, en simple. Je la remercie ainsi que son entourage pour le bon travail effectué ensemble. Pour ma part, je continuerai l'aventure en double et annoncerai prochainement le nom de ma nouvelle partenaire.» Avant Garcia, Mladenovic avait triomphé avec Babos (trois titres), Bencic, Voskoboeva, Safarova, Chan, Piter, Pennetta, Jans-Ignacik et Maria.

tipou

MessageSujet: Re: CAROLINE GARCIA (Française)   Lun 6 Mar 2017 - 23:34

Caroline Garcia confirme la fin de son duo avec Kristina Mladenovic et ne veut pas s'exprimer sur la Fed Cup avant courant avril
Publié le lundi 6 mars 2017 à 23:25
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Caroline-garcia-confirme-la-fin-de-son-duo-avec-kristina-mladenovic-et-ne-veut-pas-s-exprimer-sur-la-fed-cup-avant-courant-avril/783490

Dans un communiqué publié via son compte Twitter lundi soir, Caroline Garcia a confirmé la fin de son duo avec Kristina Mladenovic. La Lyonnaise s'est expliquée sur son silence à propos de la Fed Cup, qu'elle entend prolonger jusqu'à avril.

Au lendemain de la déclaration de Kristina Mladenovic, officialisant la fin de son duo avec Caroline Garcia en double, la numéro un française (23 ans, 25e) s'est exprimée via un communiqué publié sur son compte Twitter. Si elle remercie «Kristina Mladenovic pour l'année magique (2016) passée ensemble en double», Garcia s'explique aussi sur son silence à propos de la Fed Cup, qu'elle a choisie de ne pas disputer en 2017. «Depuis le 13 février (au lendemain de la défaite des Bleues en Suisse, au premier tour), diverses déclarations ont été faites concernant Caroline auxquelles elle n'a pas souhaité apporter de réponses (...) Caroline souhaite préciser qu'elle ne s'exprimera pas sur les sujets périphériques à son actualité sportive avant la fin du tournoi de Miami, et plus sûrement courant avril.»

Comme Mladenovic, Garcia (5 victoires, 5 défaites cette saison) assure qu'elle souhaite continuer à disputer des épreuves en double. Son père, Louis-Paul, qui est aussi son entraîneur, doit s'entretenir avec Bernard Giudicelli, le nouveau président de la FFT, à Indian Wells en vue du barrage de Fed Cup contre l'Espagne, en avril.
jeusetmatch

MessageSujet: Re: CAROLINE GARCIA (Française)   Mar 7 Mar 2017 - 7:02

fin d'un beau duo Shocked
tipou

MessageSujet: Re: CAROLINE GARCIA (Française)   Mar 7 Mar 2017 - 8:52

Oui c'est bien dommage, l'histoire de la Fed Cup a cassé leur belle relation Sad
tipou

MessageSujet: Re: CAROLINE GARCIA (Française)   Mar 7 Mar 2017 - 9:11

WTA Garcia en double dans "un programme allégé"
Par Loïc Revol, mardi 07 mars 2017 à 10:13 
http://www.welovetennis.fr/wta/122925-garcia-en-double-dans-un-programme-allege

Alors que Kristina Mladenovic avait annoncé la fin de son duo avec Caroline Garcia ce dimanche sur les réseaux sociaux, la Lyonnaise est sortie du silence en publiant un communiqué de presse. La numéro 1 française explique qu'elle continuera à jouer en double dans "le cadre d'un programme allégé" et qu'elle "ne s'exprimera pas sur les sujets périphériques à son actualité sportive avant la fin du tournoi de Miami et plus sûrement courant avril". 

tipou

MessageSujet: Re: CAROLINE GARCIA (Française)   Mer 8 Mar 2017 - 8:14

Indian Wells (double) : Désormais séparées, Mladenovic et Garcia ont déjà trouvé leur nouvelle partenaire
Aurélie SACCHELLI, publié le mercredi 08 mars 2017 à 07h59
http://sports.orange.fr/tennis/wta/article/indian-wells-double-desormais-separees-mladenovic-et-garcia-ont-deja-trouve-leur-nouvelle-partenaire-CNT000000E3RKY.html

Après une magnifique saison 2016 ponctuée d'un titre à Roland-Garros et d'une finale de Fed Cup, Kristina Mladenovic et Caroline Garcia ont décidé de se séparer. Mais les deux Françaises n'ont pas perdu beaucoup de temps avant de trouver une nouvelle partenaire de double.

Ainsi, dès le tournoi d'Indian Wells, qui débute ce mercredi pour les femmes, Mladenovic fera équipe avec la Russe Svetlana Kuznetsova et Garcia avec la Tchèque Karolina Pliskova.

Kuznetsova est une excellente joueuse de double, puisqu'elle a déjà remporté 16 tournois sur le circuit, dont deux avec Amélie Mauresmo à Eastbourne en 2006 et Miami en 2009, mais n'a plus rien gagné depuis Moscou 2013 avec Samantha Stosur. Quant à Pliskova, elle a remporté cinq titres en double, le dernier à Birmingham l'an passé avec sa compatriote Barbora Strycova. Au premier tour à Indian Wells, la paire Mladenovic-Kuznetsova affrontera la paire germano-tchèque Groenefeld - Peschke, et la paire Garcia-Pliskova sera opposée à la paire hispano-chinoise Arruabarrena- Liang. Les deux Françaises ne pourront pas se retrouver avant la finale.
Destinée
Admin

MessageSujet: Re: CAROLINE GARCIA (Française)   Mar 14 Mar 2017 - 16:14

Je suis un peu déçue par l'attitude de Caro Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CAROLINE GARCIA (Française)   

CAROLINE GARCIA (Française)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant