UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

CAROLINE GARCIA (Française)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
jeusetmatch

MessageSujet: CAROLINE GARCIA (Française)   Mer 29 Mai 2013 - 7:54

Rappel du premier message :

http://www.zimbio.com/pictures/ALEuMWJqIzj/2011+French+Open+ATP+WTA+Headshots/Se8z8ZUnw01/Caroline+Garcia
facebook
https://www.facebook.com/pages/Caroline-Garcia/156547437741171

Caroline Garcia est une joueuse de tennis française, née le 16 octobre 1993 à Saint-Germain-en-Laye.

Elle est considérée comme l'un des grands espoirs du tennis féminin, Andy Murray et Martina Navrátilová voyant même en elle la future numéro 1 mondiale1,2.

Caroline Garcia est championne de France 2010 dans la catégorie « 17-18 ans ».

Elle fait partie depuis 2011 de la Team GDF Suez3 et est entraînée depuis mars 2011 par Frédéric Fontang (auparavant entraîneur de Jérémy Chardy).

En 2011, elle participe à ses premiers tournois du Grand Chelem grâce à deux invitations, d'abord à l'Open d'Australie où elle parvient à passer un tour en battant l'Américaine Varvara Lepchenko avant de s'incliner face à la Japonaise Ayumi Morita. À Roland-Garros, elle gagne aussi son match du premier tour face à la Tchèque Zuzana Ondrášková puis mène au deuxième tour 6-3, 4-1 (15-0) face à la Russe Maria Sharapova (alors 8e mondiale) avant de perdre les onze derniers jeux de la partie4,5. Dans les tournois du Grand Chelem junior, elle atteint les demi-finales dans tous les tournois sauf à l'US Open où elle s'incline en finale. Durant la même année, sur le circuit ITF, elle atteint deux finales en simple et remporte un tournoi en double. Elle termine l'année au 142e rang du classement WTA.

En 2012, elle commence sa saison en atteignant les demi-finales du tournoi de Quanzhou, perdant face à la Japonaise Kimiko Date-Krumm. Elle passe ensuite les deux premiers tours des qualifications de l'Open d'Australie mais échoue au 3e tour face à la Tchèque Andrea Hlaváčková (tête de série no 3) 6-4, 6-4.

source wikipédia
Caroline GARCIA après sa victoire face à la tête de série n°4 Barbora ZAHLAVOVA STRYCOVA aux Internationaux Féminins de la Vienne.

Caroline GARCIA par comite86

Dernière édition par jeusetmatch le Mer 29 Mai 2013 - 9:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Destinée
Admin

MessageSujet: Re: CAROLINE GARCIA (Française)   Mar 14 Mar 2017 - 16:14

Je suis un peu déçue par l'attitude de Caro Rolling Eyes
http://www.passionnementtennis.com
tipou

MessageSujet: Re: CAROLINE GARCIA (Française)   Mar 14 Mar 2017 - 22:06

Oui je suis partagé, elle décident de consacré aux simples, je veux bien mais son attitude avec Kiki, qui est ou plutôt maitenant était une grande amie
tipou

MessageSujet: Re: CAROLINE GARCIA (Française)   Mer 15 Mar 2017 - 19:42

Tennis : Mary Pierce condamne le comportement de Caroline Garcia !
Publié le 15/03/2017 à 18:35 par T.L. 
https://le10sport.com/tennis/tennis-299925

La vice-capitaine de Fed Cup, Mary Pierce, semble désabusée face à la position prise par Caroline Garcia, qui a mis un terme à sa collaboration avec sa partenaire de double, Kristina Mladenovic.

Caroline Garcia est sous le feu des critiques pour sa position prise à l’égard de la Fed Cup. En effet, la joueuse française refuse d’y participer cette saison. Dans cette optique, elle s’est séparée de sa partenaire de double, Kristina Mladenovic. La prochaine échéance pour les Bleues, ô combien importante, aura lieu les 22 et 23 avril à Roanne, face à l’Espagne, dans le cadre des barrages de cette compétition. Dans les colonnes de L’Equipe, Mary Pierce s’est exprimée sur la rupture du double tricolore.

« Je ne comprends pas »

« Surtout que c’est l’une des meilleures équipes du monde. C’est peut-être une manière pour Carlo de s’éloigner un petit peu plus, car c’était un lien avec la Fed Cup. C’était trop difficile émotionnellement pour elle peut-être ? J’avais compris qu’elle ne voulait plus jouer, se concentrer sur le simple mais elle a joué ici avec Pliskova. Je ne comprends pas », a-t-elle déclaré.
Destinée
Admin

MessageSujet: Re: CAROLINE GARCIA (Française)   Jeu 16 Mar 2017 - 15:37

oui en effet bizarre de la voir jouer le double alors qu'elle avait dit qu'elle voulait se concentrer sur le simple Rolling Eyes
http://www.passionnementtennis.com
tipou

MessageSujet: Re: CAROLINE GARCIA (Française)   Mar 11 Avr 2017 - 9:01

GARCIA OUT UN MOIS: MLADENOVIC, CORNET ET PARMENTIER SE MOQUENT D’ELLE     
Par La rédaction
Publié le 11/04/2017 à 07h45
http://sport24.lefigaro.fr/tennis/fed-cup/fil-info/garcia-out-un-mois-mladenovic-cornet-et-parmentier-se-moquent-d-elle-854266

Superbe ambiance au sein de l’équipe de France de Fed Cup. Lundi soir, Caroline Garcia a publié un communiqué annonçant une «blessure au dos récurrente» qui l’oblige à «opérer une pause pour tenter d’aborder la saison sur terre battue dans de meilleures conditions». Son retour à la compétition ne devrait avoir lieu que le 1er mai à Rabat ou le 8 mai à Madrid.

Un forfait qui a fait sourire Pauline Parmentier, Kristina Mladenovic et Alizé Cornet, qui se sont données le mot en tweetant : «LOL» dans la foulée du communiqué de Garcia.

Une façon de se moquer de leur partenaire, qui ne souhaite pas jouer avec l’équipe de France de Fed Cup cette saison, afin de privilégier sa carrière personnelle. Une attitude, celle de Garcia, qui interroge, tout comme celle de ses trois partenaires, qui n’avaient pas besoin des réseaux sociaux pour dévoiler leur pensée. Regrettable à tous les niveaux. Et encore une image écornée pour le tennis féminin français. Pour rappel, la France affronte l’Espagne en barrages de la Fed Cup les 22 et 23 avril prochain à Roanne.

Rolling Eyes Rolling Eyes
tipou

MessageSujet: Re: CAROLINE GARCIA (Française)   Mer 3 Mai 2017 - 21:08

WTA Garcia de retour à l'entraînement
Par Loïc Revol, mercredi 03 mai 2017 à 14:16
http://www.welovetennis.fr/wta/124694-garcia-de-retour-a-l-entrainement

Bonne nouvelle pour Caroline Garcia. Blessée (inflammation du nerf sciatique) et contrainte de renoncer à Stuttgart notamment, la Lyonnaise a retrouvé le chemin de l'entraînement et de la terre battue. La Tricolore a repris la raquette à l'occasion d'une séance avec le joueur espagnol, Nicola Kuhn. De bon augure à quelques jours du début du tournoi de Madrid (du 6 au 13 mai). 

Vidéo dans l'article Wink
Nolette

MessageSujet: Re: CAROLINE GARCIA (Française)   Mer 3 Mai 2017 - 22:01

Caro : tu vas gagner Roland, contre la belle Russe Maria rire moqueur
tipou

MessageSujet: Re: CAROLINE GARCIA (Française)   Mer 3 Mai 2017 - 22:08

rire moqueur rire moqueur Laughing

Rien n'ai sûr que Maria participe à RG rire moqueur rire moqueur
Nolette

MessageSujet: Re: CAROLINE GARCIA (Française)   Mer 3 Mai 2017 - 23:20

Oui, j'extrapolle rire moqueur
tipou

MessageSujet: Re: CAROLINE GARCIA (Française)   Jeu 4 Mai 2017 - 10:06

rire moqueur
tipou

MessageSujet: Re: CAROLINE GARCIA (Française)   Mar 16 Mai 2017 - 9:59

WTA - Rome Mladenovic-Garcia : le feuilleton continue
Par Guy Birnand, mardi 16 mai 2017 à 10:43
http://www.welovetennis.fr/wta-rome/125102-mladenovic-garcia-le-feuilleton-continue

En marge du tournoi de Rome, Krsitina Maldenovic, interrogée sur le cas Caroline Garcia, a eu des propos encore plus clairs sur ce qu'il s"est vraiment passé : "Caroline n'a pas eu une attitude respectueuse. Pour annoncer la fin de notre collaboration en double, elle m'a envoyé un texto, elle n'a pas eu le courage de me le dire, je trouve ça pas normal. Et même si l'on a pas le même fonctionnement ce n'est pas logique. Je suis indépendante, elle est totalement contrôlée par son père, mais ce n'est pas une excuse. Concernant son arrêt en Fed Cup, c'est pareil. On a la chance d'avoir une fédération qui nous donne des moyens, on doit en retour défendre les couleurs de notre pays, c'est logique, mais visiblement pas pour elle."

Le torchon brûle entre elles rire moqueur rire moqueur
Nolette

MessageSujet: Re: CAROLINE GARCIA (Française)   Mar 16 Mai 2017 - 10:43

Personne n'est dans la peau de personne.

Allez hop : à la trappe, la fifille !

Caro, à RG, tu lui donnes une bonne trempe, si possible au 1er tour. rire moqueur
tipou

MessageSujet: Re: CAROLINE GARCIA (Française)   Mar 16 Mai 2017 - 21:18

rire moqueur rire moqueur
Nolette

MessageSujet: Re: CAROLINE GARCIA (Française)   Mar 16 Mai 2017 - 21:27

RG a refusé une wild card à Maria.

Je suis très en colère mad2
tipou

MessageSujet: Re: CAROLINE GARCIA (Française)   Mar 16 Mai 2017 - 22:14

Ah bon même pas pour les qualifications
Nolette

MessageSujet: Re: CAROLINE GARCIA (Française)   Mar 16 Mai 2017 - 23:43

Non, non ! pas de qualifes !

La pression de ceux qui ne seront jamais n°1 ! mad2

tipou

MessageSujet: Re: CAROLINE GARCIA (Française)   Dim 18 Juin 2017 - 22:24

Insolites Garcia pour toutes les filles et garçons
Par Guy Birnand, dimanche 18 juin 2017 à 14:22 
http://www.welovetennis.fr/insolites/126241-garcia-pour-toutes-les-filles-et-garons

C'est la fête des pères ce dimanche 18 Juin et Caroline Garcia a logiquement décidé de remercier le sien qui tient un rôle plutôt essentiel dans sa carrière et dans sa vie.

Smile
jeusetmatch

MessageSujet: Re: CAROLINE GARCIA (Française)   Lun 19 Juin 2017 - 7:26

Very Happy Very Happy
tipou

MessageSujet: Re: CAROLINE GARCIA (Française)   Mer 16 Aoû 2017 - 9:40

Tennis : Les confidences de Caroline Garcia avant l’US Open !
Publié le 15 août 2017 à 23h35 par J.-G.D. mis à jour le 16 août 2017 à 1h15
https://le10sport.com/tennis/tennis-les-confidences-de-caroline-garcia-avant-lus-open-327851

Interrogé avant l'US Open, Caroline Garcia admet qu'elle est plus sereine depuis plusieurs mois. 

Assez convaincant depuis le début de saison, Caroline Garcia aura une belle carte à jouer lors de la nouvelle édition de l’US Open, du 28 août au 10 septembre. La Française devra sortir le grand jeu sur les courts de Flushing Meadows, mais dans un long entretien accordé au site officiel de la compétition, la tenniswoman de 23 ans évoque notamment son mental. 

« J'essaie juste de jouer en me concentrant sur moi »

« Dans les Grands Chelems, j'ai eu un déclic cette année, j'ai changé quelques petites choses. C'est ce qui a fait la différence. Ce n'est jamais les grosses choses qui changent tout. Beaucoup d'évènements se sont passés cette année, sur le court et en dehors, et j'ai appris de cela. J'essaie juste de jouer en me concentrant sur moi. Je ne m'inquiète pas de ce qui se passe autour, des choses qui pourraient me mettre sous pression. Chaque fois, j'entre sur le court et j'essaie d'améliorer mon jeu et de ne pas accorder trop d'importance au résultat, et ce qui va arriver si je gagne, qui je vais jouer... Je veux juste m'améliorer et ça marche pour moi de la meilleure des façons », admet Caroline Garcia.
Nolette

MessageSujet: Re: CAROLINE GARCIA (Française)   Mer 16 Aoû 2017 - 11:10

Allez Caro Laughing
tipou

MessageSujet: Re: CAROLINE GARCIA (Française)   Mer 16 Aoû 2017 - 19:16

Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CAROLINE GARCIA (Française)   

CAROLINE GARCIA (Française)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6