UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

WIMBLEDON 2014 : les infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Destinée
Admin

MessageSujet: WIMBLEDON 2014 : les infos   Jeu 14 Nov 2013 - 20:14

Rappel du premier message :

Du 23 juin au 6 juillet 2014

Nom : Wimbledon
Catégorie : Grand Chelem
Lieu : Londres, Grande Bretagne
Surface : Herbe

Taille tableau simples : S-128
Taille tableau doubles : D-64

Site Officiel : http://www.wimbledon.com/en_GB/index.html
Tableau 2013 : http://www.atpworldtour.com/Share/Event-Draws.aspx?e=540&y=2013

LE TENANT DU TITRE EST ANDY MURRAY
Il avait battu Novak Djokovic 6/4 7/5 6/4

Le vainqueur : 2000 points
Le F : 1200 points
Le DF : 720 points
Le QF : 360 points
R16 : 180 points
R32 : 90 points
R64 : 45 points
R128 : 10 points
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com

AuteurMessage
Destinée
Admin

MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2014 : les infos   Mar 1 Juil 2014 - 22:05

RESULTAT
Vincent Lécuyer - Publié le 01/07/2014
Enorme désillusion pour Nadal

http://www.tennisleader.fr/wimbledon/enorme-desillusion-pour-nadal

Nick Kyrgios (144ème ATP), bénéficiaire d'une Wild Card, a créé une énorme sensation ce mardi en fin de journée à Wimbledon. En effet, le jeune Australien de 19 ans s'est offert une superbe victoire en 1/8ème de finale face à l'Espagnol Rafael Nadal (N°2), pourtant favori, en quatre sets (7/6(5) 5/7 7/6(5) 6/3) . En quart de finale, il va désormais affronter le Canadien Milos Raonic (N°8) dans un duel de serveurs. Pour Nadal c'est la troisième défaite de suite avant les 1/4 à Wimbledon après ses défaites face à Rosol (2012), Darcis (2013) et donc Nick Kyrgios cette année. Tous les scores en direct sur Tennisleader.fr.

Sad  Sad en même temps que faire face à ces gros serveurs, surtout sur dur  Rolling Eyes , Milos contre Kyrios tant mieux comme ça ça fera un gros serveur en moins  Rolling Eyes , j'en ai marre de ce genre de joueur, trop ennuyant   silent  silent 

Destinée
Admin

MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2014 : les infos   Mar 1 Juil 2014 - 22:06

Wimbledon • Mauresmo : "Je m'en fous"
Par Simon Alves, mardi 01 juillet 2014 à 17:53

http://www.welovetennis.fr/wimbledon/87037-mauresmo-je-m-en-fous

Interrogée sur la pression qu'elle pourrait avoir en coachant Andy Murray à Wimbledon, Amélie Mauresmo a répondu sans ambages au micro de RMC Sports.

"Moi, je ne ressens pas la pression, a déclaré l’ancienne n°1 mondiale. Je m’en fous, je ne lis rien, je ne regarde rien. Je suis dans mon truc, ça se passe très bien comme ça. Le temps de l'observation est un peu terminé. Il faut juste se positionner, prendre sa place et cela se passe assez naturellement."

rire moqueur bien dit  bravo  bravo 

Destinée
Admin

MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2014 : les infos   Mar 1 Juil 2014 - 22:13

Wimbledon • Nadal, encore un échec
Par Paul-Hugo Bélanger, mardi 01 juillet 2014 à 20:53

http://www.welovetennis.fr/wimbledon/87062-nadal-encore-un-chec

Décidément, Rafael Nadal n'y arrive plus à Wimbledon. Comme en 2012 et 2013, le Majorquin est éliminé avant les quarts de finale, battu ce mardi en huitièmes par Nick Kyrgios. En 2012, le numéro 1 mondial avait perdu au 2e tour et l'an passé, dès le premier tour.

Cette année il sort souvent avant les quarts si je ne dis pas de bêtises  drunken , bon allez il y a encore un GC  bravo 

Destinée
Admin

MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2014 : les infos   Mar 1 Juil 2014 - 22:14

D'ailleurs si Djoko remporte le tournoi, Rafa perdra la première place
Destinée
Admin

MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2014 : les infos   Mar 1 Juil 2014 - 22:24

Les résultats du mardi 1er juillet 2014

Pour voir les résultats des doubles et des mixtes voir ce lien : http://www.wimbledon.com/en_GB/scores/results/day15.html

tipou

MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2014 : les infos   Mer 2 Juil 2014 - 8:13

Oh non Rafaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sad3 il aime vraiment pas jouer ses joueurs au grands services
tipou

MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2014 : les infos   Mer 2 Juil 2014 - 8:20

Destinée a écrit:

Décidément, Rafael Nadal n'y arrive plus à Wimbledon. Comme en 2012 et 2013, le Majorquin est éliminé avant les quarts de finale, battu ce mardi en huitièmes par Nick Kyrgios. En 2012, le numéro 1 mondial avait perdu au 2e tour et l'an passé, dès le premier tour.

Cette année il sort souvent avant les quarts si je ne dis pas de bêtises  drunken , bon allez il y a encore un GC  bravo 

oui ça fait sa 5ème sortie avant les 1/4 ( IW, MC, Barcelone, Halle et Wimbledon) sur 12 tournois (Doha, AO, Rio de Janeiro, Miami, Madrid, Rome et RG et là que des finales rire moqueur donc avec Rafa c'est soit ça passe ou ça casse rire moqueur
tipou

MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2014 : les infos   Mer 2 Juil 2014 - 8:51

Programme de mercredi 2 juillet 2014

Center court 
A partir de 12h30
[3] Simona Halep (ROU) - [19] Sabine Lisicki (GER)
[3] Andy Murray (GBR)  - [11] Grigor Dimitrov (BUL)
[5] Stan Wawrinka (SUI) - [4] Roger Federer (SUI)

Court 1
A partir de 14h
[13] Eugenie Bouchard (CAN) - [9] Angelique Kerber (GER)
[1] Novak Djokovic (SRB) - [26] Marin Cilic (CRO)
[8] Milos Raonic (CAN) - Nick Kyrgios (AUS)

Court 12
A partir de 12h30
Shuko Aoyama (JPN)/Renata Voracova (CZE) - [2] Sara Errani (ITA)/Roberta Vinci (ITA)
[1] Bob Bryan (USA)/Mike Bryan (USA) - [9] Julian Knowle (AUT)/Marcelo Melo (BRA) 
Martin Klizan (SVK)/Belinda Bencic (SUI) - [13] Bruno Soares (BRA)/Martina Hingis (SUI)
[16] Aisam Qureshi (PAK)/Vera Dushevina (RUS) - [2] Bob Bryan (USA)/Kveta Peschke (CZE)

Court 3
A partir de 12h30
[1] Su-Wei Hsieh (TPE)/Shuai Peng (CHN) - [14] Timea Babos (HUN)/Kristina Mladenovic (FRA)
[5] Leander Paes (IND) /Radek Stepanek (CZE) - [11] Jean-Julien Rojer (NED)/Horia Tecau (ROU) 
[12] John Peers (AUS)/Ashleigh Barty (AUS) - [5] Daniel Nestor (CAN)/Kristina Mladenovic (FRA)
[6] Horia Tecau (ROU) /Sania Mirza (IND) - Mate Pavic (CRO)/Bojana Jovanovski (SRB) à finir 4-3 

Court 12
A partir de 12h30
Tournoi des légendes: [2] Albert Costa (ESP) /Thomas Johansson (SWE) - Jacco Eltingh (NED)/Paul Haarhuis (NED)
[11] Alla Kudryavtseva (RUS)/Anastasia Rodionova (AUS) - [7] Raquel Kops-Jones (USA)/Abigail Spears (USA)
[4] Julien Benneteau (FRA)/Edouard Roger-Vasselin (FRA) - [12] Michael Llodra (FRA)/Nicolas Mahut (FRA)
Tournoi des légendes: Martina Navratilova (USA)/Selima Sfar (TUN) - Iva Majoli (CRO)/Magdalena Maleeva (BUL)
Rohan Bopanna (IND) [7]/Andrea Hlavackova (CZE) - Mikhail Elgin (RUS)/Anastasia Rodionova (AUS)

Court 18
A partir de 12h30
Chris Guccione (AUS)/Oksana Kalashnikova (GEO) - [14] Max Mirnyi (BLR)/Hao-Ching Chan (TPE)
[10] Jamie Murray (GBR) /Casey Dellacqua (AUS) - Jesse Huta Galung (NED)/Andreja Klepac (SLO) à finir 7-6(8) 6-7(5) 
Andrea Petkovic (GER)/Magdalena Rybarikova (SVK) - [10] Julia Goerges (GER)/Anna-Lena Groenefeld (GER)
[15] Nenad Zimonjic (SRB)/Samantha Stosur (AUS) - Eric Butorac (USA)/Timea Babos (HUN)
Tournoi des légendes: Greg Rusedski (GBR)/Fabrice Santoro (FRA) - Wayne Ferreira (RSA)/Mark Petchey (GBR)
[8] Jean-Julien Rojer (NED) /Anna-Lena Groenefeld (GER) - Florin Mergea (ROU)/Elina Svitolina (UKR)

Court 16
A partir de 12h30
Tournoi des légendes: Nathalie Tauziat (FRA)/Andrea Temesvari (HUN) - Jana Novotna (CZE)/Barbara Schett (AUT)

Court 17
A partir de 12h30
Vasek Pospisil (CAN)/Jack Sock (USA) - Mate Pavic (CRO)/Andre Sa (BRA)
Kristina Barrois (GER)/Stefanie Voegele (SUI) - [9] Andrea Hlavackova (CZE)/Jie Zheng (CHN) 
Tournoi des légendes: Tracy Austin (USA) [2]/Helena Sukova (CZE) - Andrea Jaeger (USA)/Rennae Stubbs (AUS)
[1] Lindsay Davenport (USA) /Mary Joe Fernandez (USA) - Anne Keothavong (GBR)/Conchita Martinez (ESP)

Court à déterminer
A partir de 18h
Tournoi des légendes: Thomas Enqvist (SWE)/Mark Philippoussis (AUS) - Goran Ivanisevic (CRO)/Ivan Ljubicic (CRO)
Peter McNamara (AUS)/Paul McNamee (AUS) - Rick Leach (USA)/Mark Woodforde (AUS)
[2] Jeremy Bates (GBR)/Anders Jarryd (SWE) - Sergio Casal (ESP)/Joakim Nystrom (SWE)
tipou

MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2014 : les infos   Mer 2 Juil 2014 - 9:30

Nick Kyrgios : «M'amuser encore»
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Kyrgios-m-amuser-encore/479172

Tombeur de Rafael Nadal, l'Australien Nick Kyrgios est LA sensation de Wimbledon. Pourtant, le teenager (19 ans) ne s'enflamme pas.

«Nick Kyrgios, vous venez de signer le plus bel exploit de votre jeune carrière. Que ressentez-vous ?
Je suis très heureux. Je n'oublierai jamais ce moment. Je vais en tirer une énorme confiance. Pour la suite de ma carrière, c'est très important d'avoir réussi ça.

Vous avez joué votre tennis sans sembler en surrégime....
Je devais me montrer solide afin de me créer les meilleures occasions. J'ai bien servi et j'ai joué de manière agressive. Mon service m'a bien aidé, c'est sûr. Il m'a permis de mettre de la pression sur le sien. Et j'ai juste cru en moi, en ma faculté à me créer des opportunités.

«Si j'arrive à battre Raonic et que je joue Roger (Federer) en demi-finale, ce serait un rêve»

Vous êtes en quarts de finale contre Milos Raonic. Vous dites-vous que tout est possible ? 
Je vais rester sur terre. Je vais tout faire pour être au top demain (mercredi). Milos dispose sûrement du meilleur service du monde. Je vais y aller en essayant de m'amuser encore. C'est la meilleure semaine de ma carrière. Je ne ressens aucune pression. C'est juste de la motivation pour continuer, tout donner. Peu importe ce qui se passe dans la suite du tournoi, je serai heureux. Mais si j'arrive à battre Raonic et que je joue Roger (Federer) en demi-finale, ce serait un rêve.

Quel est le tournoi du Grand Chelem que vous rêves de remportez ? 
J'ai grandi en pensant à l'Open d'Australie. Mais maintenant que je suis à trois matches du trophée ici, ça va me donner des idées.»
tipou

MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2014 : les infos   Mer 2 Juil 2014 - 9:32

Rafael Nadal : «Même pas énervé»
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Nadal-meme-pas-enerve/479160

Surpris par le jeune Nick Kyrgios, mardi en huitièmes, Rafael Nadal a reconnu qu'il n'avait pas su saisir les opportunités contre un adversaire qui n'avait rien à perdre.

«Rafael Nadal, comment expliquez-vous cette défaite contre Nick Kyrgios ?
Sur gazon, quand vous avez un adversaire qui décide de servir et de frapper toutes les balles aussi fort que possible, vous etes en difficulté. Je ne pense pas avoir vraiment mal joué. C'est le jeu sur cette surface. Dans les deuxième et troisième sets, j'étais meilleur que lui mais je n'ai pas été en mesure de saisir les opportunités. Et pour le reste, il a mieux joué que moi. Si l'on parle de ce qu'il faut faire pour gagner sur cette surface, il l'a fait mieux que moi.

«Je me suis créé des opportunités, mais je n'ai pas su lire son service sur l'ensemble du match»

Qu'a-t-il fait de mieux alors ? 
Je me suis créé des opportunités, mais je n'ai pas su lire son service sur l'ensemble du match. A la fin, sur gazon, c'est le résumé que l'on peut faire. Je n'ai pas assez bien retourné. On a réussi un break chacun. Dans le jeu décisif, il a mieux servi que moi. C'est un avantage. Je pouvais mieux servir aussi. Il a joué sans aucune retenue. Ça arrive quand vous n'avez rien à perdre, vous lâchez les chevaux. Félicitations à lui.

Comment jugez-vous votre Wimbledon ? 
Je suis satisfait de la manière dont j'ai joué pendant ce tournoi. C'est vrai que mon tableau n'était pas le plus facile. C'était compliqué sur tous mes matches parce que je n'ai affronté que des joueurs qui ne donnent pas l'opportunité d'exprimer son tennis. Je me suis battu jusqu'au bout. J'ai été en mesure de jouer du bon tennis cette année, contrairement aux deux dernières éditions. Mais c'est le tennis, et c'est notamment le tennis sur cette surface. Je ne suis même pas énervé aujourd'hui, parce que je perds en ne concédant qu'une seule fois mon service. Maintenant, pour moi, c'est direction la plage de Majorque (sourire).»
tipou

MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2014 : les infos   Mer 2 Juil 2014 - 9:34

Stan Wawrinka : «L'un des plus gros challenges»
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Wawrinka-l-un-des-plus-gros-challenges/479102

Roger Federer et Stan Wawrinka se retrouveront en quarts de finale. Le premier a dominé Tommy Robredo, le second Feliciano Lopez.

Roger Federer à propos de Stan Wawrinka : «Pour lui, pas mal de choses ont changé. Déjà, être présent dans les grands moments, croire qu'il peut aller au bout. Il avait perdu quelques matches très serrés contre les meilleurs joueurs avant l'Open d'Australie. Du coup, je pense que le déclic s'était produit quand il s'est rendu à Melbourne. Il y avait eu l'US Open, le Masters auparavant... Je suis vraiment heureux pour lui qu'il soit capable de maintenir ce niveau, même s'il a eu des hauts et des bas. Mais c'était inévitable après ce triomphe en début de saison.»

Stan Wawrinka à propos de Roger Federer : «Quand vous jouez Roger à Wimbledon et qu'il est en forme, en confiance, c'est l'un des plus gros challenges de notre sport. C'est comme jouer "Rafa" à Roland-Garros. En entrant sur le court, vous devez vous faire confiance, y aller. La dernière fois, je l'ai battu (en finale du Masters 1000 de Monte-Carlo, ndlr), mais avant, j'avais perdu à chaque fois (13 fois sur 14, ndlr). Ça va être intéressant.»
tipou

MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2014 : les infos   Mer 2 Juil 2014 - 9:44

Djokovic veut du changement dans la programmation
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Djokovic-veut-du-changement/478991

Alors que la programmation de Wimbledon a été perturbée par la pluie ces derniers jours, le n°2 mondial Novak Djokovic s'est prononcé pour un changement dans la tradition. Le Serbe a ainsi affirmé que le tournoi devrait renoncer à ce dimanche sans jeu au milieu du tournoi. Le cas de Stanislas Wawrinka, qui va devoir jouer cinq matches, pouvant aller aux cinq sets, en sept jours s'il veut aller au bout, a été un des exemples de la polémique naissante. «Je comprends pourquoi Wawrinka se plaint. Il va falloir se pencher sur ce dimanche parce qu'il faisait un temps splendide et qu'on n'a pourtant pas pu jouer un seul match. On sait tous combien la tradition est importante dans ce tournoi et fait aussi sa force. On respecte ça. Mais je pense qu'il y a certaines règles à modifier.»

Oui je suis d'accord, certaines doivent changer
jeusetmatch

MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2014 : les infos   Mer 2 Juil 2014 - 9:51

Nadal: "Maintenant, c’est la plage"
http://www.sports.fr/tennis/wimbledon/articles/nadal-maintenant-c-est-la-plage-1077276/?features2tennis
Nadal a été saoulé de coups par Kyrgios sur le Centre Court.  
Interview
Par François Quivoron , à Wimbledon
Publié le 1 juillet 2014 à 21h34
Mis à jour le 1 juillet 2014 à 23h22

Battu ce mardi à Wimbledon par l’étonnant Nick Kyrgios (7-6, 5-7, 7-6, 6-3), Rafael Nadal, forcément déçu du résultat et de quitter le tournoi dès les 8e de finale, se projetait déjà sur ses vacances anticipées et sur la plage de Majorque.

Rafael, quelles sont vos impressions après cette défaite ?
Sur cette surface, quand votre adversaire a décidé de servir fort et de frapper fort, vous êtes en danger. J’ai le sentiment de ne pas avoir mal joué. Dans les deuxième et troisième sets, j’étais meilleur que lui, mais je n’ai pas réussi à convertir mes occasions. Mais pour le reste, il a été meilleur que moi. Sur l’ensemble du match, compte tenu de la surface, il a fait ce qu’il fallait pour être meilleur que moi.

Vous avez bataillé pendant vos trois premiers matches et vous perdez le quatrième. Quel bilan tirez-vous de votre tournoi ?

Je suis content de la façon dont j’ai joué à Wimbledon. C’est vrai que mon tableau n’était pas le plus simple, tous les joueurs que j’ai affrontés ne laissaient pas le jeu s’installer. Je me suis battu dans chacun de mes matches, j’ai pu jouer un bon tennis sur cette surface, ce que je n’avais pas pu faire les deux années précédentes. Mais c’est le tennis. Et je ne suis pas énervé par cette défaite, je n’ai perdu qu’une fois mon service, j’ai des opportunités. Mais je n’ai pas réussi à lire son service, à l’arrivée c’est ce qui fait la différence. Il a joué de manière incroyable et c’est ce qui se passe quand vous n’avez rien à perdre. Bravo à lui. Pour moi maintenant, c’est la plage à Majorque (sourires).

Imaginiez-vous que Kyrgios pouvait éclore aussi vite au plus haut niveau ?
Quand j’avais 19 ans, je jouais déjà ce genre de tournois et j’étais capable d’être compétitif. Maintenant, les jeunes percent plus tard. Mais 19 ans, c’est le bon âge pour arriver sur le circuit et bien jouer. Comme l’ont fait d’autres grands joueurs avant. Quand j’étais jeune, je regardais les meilleurs comme Lleyton (Hewitt), Roger (Federer), Ferrero, Moya, Becker. Et j’ai toujours voulu être parmi eux. Même à 19 ans, il faut se battre pour devenir joueur de tennis professionnel, mais l’âge n’est pas un problème.

Dernière édition par jeusetmatch le Mer 2 Juil 2014 - 9:53, édité 1 fois
jeusetmatch

MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2014 : les infos   Mer 2 Juil 2014 - 9:52

tipou a écrit:
Programme de mercredi 2 juillet 2014

Center court 
A partir de 12h30
[3] Simona Halep (ROU) - [19] Sabine Lisicki (GER)
[3] Andy Murray (GBR)  - [11] Grigor Dimitrov (BUL)
[5] Stan Wawrinka (SUI) - [4] Roger Federer (SUI)

Court 1
A partir de 14h
[13] Eugenie Bouchard (CAN) - [9] Angelique Kerber (GER)
[1] Novak Djokovic (SRB) - [26] Marin Cilic (CRO)
[8] Milos Raonic (CAN) - Nick Kyrgios (AUS)

Court 12
A partir de 12h30
Shuko Aoyama (JPN)/Renata Voracova (CZE) - [2] Sara Errani (ITA)/Roberta Vinci (ITA)
[1] Bob Bryan (USA)/Mike Bryan (USA) - [9] Julian Knowle (AUT)/Marcelo Melo (BRA) 
Martin Klizan (SVK)/Belinda Bencic (SUI) - [13] Bruno Soares (BRA)/Martina Hingis (SUI)
[16] Aisam Qureshi (PAK)/Vera Dushevina (RUS) - [2] Bob Bryan (USA)/Kveta Peschke (CZE)

Court 3
A partir de 12h30
[1] Su-Wei Hsieh (TPE)/Shuai Peng (CHN) - [14] Timea Babos (HUN)/Kristina Mladenovic (FRA)
[5] Leander Paes (IND) /Radek Stepanek (CZE) - [11] Jean-Julien Rojer (NED)/Horia Tecau (ROU) 
[12] John Peers (AUS)/Ashleigh Barty (AUS) - [5] Daniel Nestor (CAN)/Kristina Mladenovic (FRA)
[6] Horia Tecau (ROU) /Sania Mirza (IND) - Mate Pavic (CRO)/Bojana Jovanovski (SRB) à finir 4-3 

Court 12
A partir de 12h30
Tournoi des légendes: [2] Albert Costa (ESP) /Thomas Johansson (SWE) - Jacco Eltingh (NED)/Paul Haarhuis (NED)
[11] Alla Kudryavtseva (RUS)/Anastasia Rodionova (AUS) - [7] Raquel Kops-Jones (USA)/Abigail Spears (USA)
[4] Julien Benneteau (FRA)/Edouard Roger-Vasselin (FRA) - [12] Michael Llodra (FRA)/Nicolas Mahut (FRA)
Tournoi des légendes: Martina Navratilova (USA)/Selima Sfar (TUN) - Iva Majoli (CRO)/Magdalena Maleeva (BUL)
Rohan Bopanna (IND) [7]/Andrea Hlavackova (CZE) - Mikhail Elgin (RUS)/Anastasia Rodionova (AUS)

Court 18
A partir de 12h30
Chris Guccione (AUS)/Oksana Kalashnikova (GEO) - [14] Max Mirnyi (BLR)/Hao-Ching Chan (TPE)
[10] Jamie Murray (GBR) /Casey Dellacqua (AUS) - Jesse Huta Galung (NED)/Andreja Klepac (SLO) à finir 7-6(8) 6-7(5) 
Andrea Petkovic (GER)/Magdalena Rybarikova (SVK) - [10] Julia Goerges (GER)/Anna-Lena Groenefeld (GER)
[15] Nenad Zimonjic (SRB)/Samantha Stosur (AUS) - Eric Butorac (USA)/Timea Babos (HUN)
Tournoi des légendes: Greg Rusedski (GBR)/Fabrice Santoro (FRA) - Wayne Ferreira (RSA)/Mark Petchey (GBR)
[8] Jean-Julien Rojer (NED) /Anna-Lena Groenefeld (GER) - Florin Mergea (ROU)/Elina Svitolina (UKR)

Court 16
A partir de 12h30
Tournoi des légendes: Nathalie Tauziat (FRA)/Andrea Temesvari (HUN) - Jana Novotna (CZE)/Barbara Schett (AUT)

Court 17
A partir de 12h30
Vasek Pospisil (CAN)/Jack Sock (USA) - Mate Pavic (CRO)/Andre Sa (BRA)
Kristina Barrois (GER)/Stefanie Voegele (SUI) - [9] Andrea Hlavackova (CZE)/Jie Zheng (CHN) 
Tournoi des légendes: Tracy Austin (USA) [2]/Helena Sukova (CZE) - Andrea Jaeger (USA)/Rennae Stubbs (AUS)
[1] Lindsay Davenport (USA) /Mary Joe Fernandez (USA) - Anne Keothavong (GBR)/Conchita Martinez (ESP)

Court à déterminer
A partir de 18h
Tournoi des légendes: Thomas Enqvist (SWE)/Mark Philippoussis (AUS) - Goran Ivanisevic (CRO)/Ivan Ljubicic (CRO)
Peter McNamara (AUS)/Paul McNamee (AUS) - Rick Leach (USA)/Mark Woodforde (AUS)
[2] Jeremy Bates (GBR)/Anders Jarryd (SWE) - Sergio Casal (ESP)/Joakim Nystrom (SWE)
tipou

MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2014 : les infos   Mer 2 Juil 2014 - 10:34

Sad
tipou

MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2014 : les infos   Mer 2 Juil 2014 - 10:38

WIMBLEDON • LE POINT MÉTÉO
Par Paul-Hugo Bélanger, mercredi 02 juillet 2014 à 08:4
http://www.welovetennis.fr/wimbledon/87075-le-point-mto

Une belle journée d'été nous attend à Londres ce mercredi ! Le ciel sera effectivement très clair laissant le soleil briller sans aucun nuage. Les températures vont également monter, atteignant les 25°C dans l'après-midi.
Destinée
Admin

MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2014 : les infos   Mer 2 Juil 2014 - 11:06

tipou a écrit:
Oh non Rafaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sad3 il aime vraiment pas jouer ses joueurs au grands services

pas sûr qu'il y ai grand monde qui aime, Djoko avait dit une fois "tu dois juste attendre la bonne occasion" , sympa en terme de jeu  drunken drunken. D'ailleurs dans les échanges Rafa étai bon mais bon que faire quand tu as un boulet de canon qui arrive....

Destinée
Admin

MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2014 : les infos   Mer 2 Juil 2014 - 11:08

tipou a écrit:
Destinée a écrit:

oui ça fait sa 5ème sortie avant les 1/4 ( IW, MC, Barcelone, Halle et Wimbledon) sur 12 tournois (Doha, AO, Rio de Janeiro, Miami, Madrid, Rome et RG et là que des finales rire moqueur donc avec Rafa c'est soit ça passe ou ça casse rire moqueur

C'est comme moi, c'est tout ou rien avec moi  rire moqueur 
Bon le principal c'était Roland Garros, il ne faut pas oublier cette belle 9ème victoire  cheers et puis il y a encore Us Open et le Masters  bravo bravo 

Destinée
Admin

MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2014 : les infos   Mer 2 Juil 2014 - 11:12

tipou a écrit:
Djokovic veut du changement dans la programmation
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Djokovic-veut-du-changement/478991

Alors que la programmation de Wimbledon a été perturbée par la pluie ces derniers jours, le n°2 mondial Novak Djokovic s'est prononcé pour un changement dans la tradition. Le Serbe a ainsi affirmé que le tournoi devrait renoncer à ce dimanche sans jeu au milieu du tournoi. Le cas de Stanislas Wawrinka, qui va devoir jouer cinq matches, pouvant aller aux cinq sets, en sept jours s'il veut aller au bout, a été un des exemples de la polémique naissante. «Je comprends pourquoi Wawrinka se plaint. Il va falloir se pencher sur ce dimanche parce qu'il faisait un temps splendide et qu'on n'a pourtant pas pu jouer un seul match. On sait tous combien la tradition est importante dans ce tournoi et fait aussi sa force. On respecte ça. Mais je pense qu'il y a certaines règles à modifier.»

Oui je suis d'accord, certaines doivent changer

Tu m'étonnes qu'il se plaint c'est juste injuste et totalement illogique  Rolling Eyes 

Destinée
Admin

MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2014 : les infos   Mer 2 Juil 2014 - 11:15

Moi je suis d'accord avec Rafa il a plutôt bien joué et on ne peut rien faire contre des joueurs comme ça sur cette surface, allez LA PLAYA bien méritée  happy1 happy1 

Et surtout le match à ne pas rater MILOS contre KYRIOS  rire moqueur , match passionnant assuré si vous souhaitez vous endormir  sifflesiffle sifflesiffle oups1 mort de rire mort de rire 

Destinée
Admin

MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2014 : les infos   Mer 2 Juil 2014 - 11:19

Grigri contre Andy  Rolling Eyes , pffffffff, j'aurais bien voulu le voir ce match...
Sinon allez Stan et Novak et Milos parce qu'il a une tête de nounours  rire moqueur 

tipou

MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2014 : les infos   Mer 2 Juil 2014 - 12:41

Destinée a écrit:
tipou a écrit:
Destinée a écrit:

C'est comme moi, c'est tout ou rien avec moi  rire moqueur 
Bon le principal c'était Roland Garros, il ne faut pas oublier cette belle 9ème victoire  cheers et puis il y a encore Us Open et le Masters  bravo bravo 

rire moqueur 
Oh oui quelle belle 9ème cheers  cheers
tipou

MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2014 : les infos   Mer 2 Juil 2014 - 12:42

Destinée a écrit:
Moi je suis d'accord avec Rafa il a plutôt bien joué et on ne peut rien faire contre des joueurs comme ça sur cette surface, allez LA PLAYA bien méritée  happy1 happy1 

Et surtout le match à ne pas rater MILOS contre KYRIOS  rire moqueur , match passionnant assuré si vous souhaitez vous endormir  sifflesiffle sifflesiffle oups1 mort de rire mort de rire 

rire moqueur  mort de rire  mort de rire match somnifère
Destinée
Admin

MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2014 : les infos   Mer 2 Juil 2014 - 13:44

tipou a écrit:
Destinée a écrit:

rire moqueur  mort de rire  mort de rire match somnifère

c'est le nouveau CONCEPT DU TENNIS  rire moqueur :  les joueurs somnifères ( genre Isner, Kyrios, Karlovic etc... rire moqueur )

Sinon  il y a aussi les joueurs très zen (comme Fabio ou même JJ mort de rire , version moderne de McEnroe  mort de rire ), les joueurs fantasques et talentueux (Monfils, Gulbis, Dolgopolov  superr1 ) et enfin les joueurs à suivre et charismatiques (à chacun son favori  rire moqueur , dans les anciens : Nadal, Djoko, Federer, dans les nouveaux Dimitrov et d'autres biensûr)....

rire moqueur mort de rire

Destinée
Admin

MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2014 : les infos   Mer 2 Juil 2014 - 21:27

RESULTAT
Vincent Lécuyer - Publié le 02/07/2014
Dimitrov surclasse Murray

http://www.welovetennis.fr/resultat/87113-murray-dehors

Nouvelle sensation à Wimbledon ce mercredi après-midi. En effet, après la défaite surprise de Rafael Nadal hier mardi en 1/8ème, c'est désormais le tenant du titre, Andy Murray (N°3/ 5ème mondial), qui a prématurément quitté le tournoi en quart de finale. En effet, le Britannique a lourdement et logiquement chuté face à Grigor Dimitrov (N°11) en trois manches (1/6 6/7(4) 2/6). Vainqueur du Queen's il y a quelques semaines, le Bulgare s'est montré plus solide et plus constant face à Murray moins en jambes qu'à l'habitude et commettant beaucoup trop d'erreurs pour espérer s'en sortir. Dimitrov atteint, par la même occasion, la première demi-finale de sa carrière en Grand Chelem  superr1 et va être opposé au vainqueur du match entre le Serbe Novak Djokovic (N°1) et le Croate Marin Cilic (N°26). Le Bulgare vient enfin de franchir un cap avec cette victoire, où il a montré qu'il avait beaucoup progressé physiquement et mentalement sous l'impulsion de Roger Rasheed, son coach. A lui maintenant de confirmer.

Dimitrov très solide, Murray pas en jambes

Le début de match est à sens unique. En effet, Grigor Dimitrov breake deux fois Andy Murray dans la première manche pour conclure sur sa mise en jeu en seulement 25 minutes (6/1). Le Britannique, sous les yeux de sa coach Amélie Mauresmo, n'y arrive pas au service (50% de points remportés derrière sa 1ère balle, seulement 20% derrière sa 2ème dans le 1er set) et commet trop d'erreurs. La deuxième manche est plus accrochée mais dans le tie-break, le Bulgare prend plus d'initiatives en montant au filet pour mettre la pression sur un Murray visiblement impuissant, résigné et surtout qui relance et joue trop court. Cette stratégie porte ses fruits puisqu'il s'adjuge le deuxième set (7/6(4)). Le Britannique, pas en jambes au contraire d'un Dimitrov très affûté, continue de multiplier les fautes directes (37 au total dans le match) et le Bulgare, très solide du fond du court (32 coups gagnants) en profite pour dérouler et conclure le match en prenant une nouvelle fois le service de Murray (6/2). Murray et le public sont groggy comme anesthésiés par une issue si rapide, mais l'Ecossais n'a jamais été en position de remporter ce 1/4. Très attendu lors de ce Wimbledon, le duo "Murraysmo" n'a donc pas permis au Britannique de conserver son titre sur le gazon londonien. De son côté, Dimitrov confirme enfin toutes les attentes autour de lui même si le chemin jusqu'au trophée est encore long.

Destinée
Admin

MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2014 : les infos   Mer 2 Juil 2014 - 21:29

Je suis désolée pour Andy mais là je suis trop contente  rire moqueur 

1968sauter 1968sauter 1968sauter 1968sauter 1968sauter 1968sauter 
 1968sauter 1968sauter 1968sauter 1968sauter 1968sauter 1968sauter 

Très belle performance et Grigri avance petit à petit mais sûrement, il fait une très belle saison  bravo bravo bravo 

Rasheed mérite de gros bisous  rire moqueur rire moqueur, Grigri aussi mais pas sûre que Maria soit d'accord  rire moqueur mort de rire mort de rire 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2014 : les infos   

WIMBLEDON 2014 : les infos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant