UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Destinée
Admin
Destinée

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 4 Empty
MessageSujet: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:32

Rappel du premier message :

Fiches à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com

AuteurMessage
Destinée
Admin

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 15:39

Serena Williams > Serena, l'imbattable
Par Antoine Brunakian, lundi 16 juillet 2012 à 10:21

http://www.welovetennis.fr/serena-williams/52732-serena-l-imbattable

Victorieuse à Wimbledon, Serena Williams a conservé son titre à Stanford en dominant hier sa compatriote Coco Vandeweghe 7-5 6-3. Un nouveau succès qui vient récompenser une période exceptionnelle pour l'ancienne numéro 1 mondiale. L'Américaine reste sur trois derniers mois magnifiques sur le circuit. Sur ses 29 derniers matchs, Serena en a remporté 28. Il faut remonter à début avril pour trouver sa seule défaite, au premier tour de Roland Garros...contre Virginie Razzano. Avec son 43ème titre ATP, Serena égale sa soeur Venus parmi les joueuses encore en activité et rejoint Martina Hingis et Justine Henin parmi les dix meilleures joueuses de tous les temps.

bravo bravo
*Fan2RafaEtMaria*

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 23:25

bravo bravo bravo
*Fan2RafaEtMaria*

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 23:30

Destinée a écrit:
affraid Fouet Fouet Fouet Fouet grim rire moqueur
Bon allez je me rattrape biz rire moqueur
*Fan2RafaEtMaria*

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 23:37

Destinée a écrit:
Serena Williams > Serena, l'imbattable
Par Antoine Brunakian, lundi 16 juillet 2012 à 10:21

http://www.welovetennis.fr/serena-williams/52732-serena-l-imbattable

Victorieuse à Wimbledon, Serena Williams a conservé son titre à Stanford en dominant hier sa compatriote Coco Vandeweghe 7-5 6-3. Un nouveau succès qui vient récompenser une période exceptionnelle pour l'ancienne numéro 1 mondiale. L'Américaine reste sur trois derniers mois magnifiques sur le circuit. Sur ses 29 derniers matchs, Serena en a remporté 28. Il faut remonter à début avril pour trouver sa seule défaite, au premier tour de Roland Garros...contre Virginie Razzano. Avec son 43ème titre ATP, Serena égale sa soeur Venus parmi les joueuses encore en activité et rejoint Martina Hingis et Justine Henin parmi les dix meilleures joueuses de tous les temps.

bravo bravo
Encore une belle de welovetennis, maintenant RG a lieu début avril mort de rire
tipou

tipou

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 15:05

superr1 bravo Serena
tipou

tipou

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 15:06

C'est le grand amour entre vous Very Happy
tipou

tipou

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:27

Insolites > Serena Williams prête sa voix
Par Maxime Autechaud, mercredi 18 juillet 2012 à 18:32
http://www.welovetennis.fr/insolites/52872-serena-williams-prete-sa-voix

La joueuse américaine de 30 ans va doubler un personnage dans "WimbleToad" un film d'animation du groupe Exodus Film. L'histoire tournera autour d'un crapaud orphelin appelé Henry Stokes, ainsi que de son ami orpheline elle-aussi, Lily (Serena Williams). A noter que la cadette des sœurs Williams sera également productrice exécutive du projet étant donné le caractère tennistique très présent dans le long métrage de Steve Belivacqua.

Smile
*Fan2RafaEtMaria*

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 0:38

Smile
*Fan2RafaEtMaria*

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 0:39

tipou a écrit:
N'exagérons pas quand même rire moqueur mort de rire
tipou

tipou

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 3:42

*Fan2RafaEtMaria* a écrit:
tipou a écrit:
N'exagérons pas quand même rire moqueur mort de rire

Laughing rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 14:28

Insolites > Pour Serena, Sampras a du chien
Par Antoine Brunakian, vendredi 27 juillet 2012 à 14:15
http://www.welovetennis.fr/insolites/53312-pour-serena-sampras-a-du-chien

Alors que Pete Sampras lui jette d'innombrables fleurs, Serena Williams n'en demeure pas moins fan du légendaire joueur qu'il a été et sera pour toujours. Une passion qui la suit jusque dans sa vie privée. Une passion dont son propre chien a fait les frais...

"J'aimais vraiment Pete quand j'étais plus jeune. Mon chien s'appelle 'Jackie Pete' à cause de Pete Sampras, vous voyez que je suis un peu obsédée. Je voulais servir comme lui, mais mon geste a changé. Ca ne ressemble plus du tout à son service. Mais je le voulais, c'était mon objectif. Je ne voulais pas que ça change, c'est maintenant devenu mon propre service. C'est devenu le service de Serena".
tipou

tipou

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 16:00

Serena Williams > Sampras : "Serena est plus forte que tout"
Par Antoine Brunakian, vendredi 27 juillet 2012 à 16:33
http://www.welovetennis.fr/serena-williams/53309-sampras-encense-serena

Idole absolu de Serena Williams durant l'enfance de l'Américaine, Pete Sampras semble l'être tout autant aujourd'hui. Impressionné par le jeu de la 4ème joueuse mondiale, l'ancien numéro 1 estime que Serena n'a pas d'adversaire à son niveau dans le tennis féminin actuel. Plus encore, il pense même qu'elle n'en aurait pas eu à n'importe quelle autre époque. Pour lui, Serena est la meilleure, peut-être la meilleure de toute l'Histoire. Il l'a confirmé dans un entretien relayé sur le site de la WTA.

"Serena est la meilleure joueuse du monde. C'est bon de la revoir au top de sa forme. Elle est aussi la plus belle athlète. C'est l'une des plus grandes joueuses de tous les temps. Je l'ai vu à Wimbledon. Son service est une arme incroyable, et sur gazon, ça l'aide beaucoup. Je pense que son service est le plus rapide dans l'histoire du tennis féminin. Frapper aussi fort et garder une telle précision, c'est dingue. Ce que les soeurs Williams ont fait, c'est quelque chose d'énorme. Voir ces deux filles dominer leur sport en sachant d'où elles viennent, c'est une magnifique histoire. Ce sont d'immenses championnes. Tant que Serena sera motivée et qu'elle prendra du plaisir à jouer, elle gagnera des titres majeurs. Elle est plus forte que n'importe qui d'autre. A l'US Open, elle sera archi-favorite. Quand vous gagnez autant qu'elle, c'est tout un challenge que de trouver la motivation de continuer. Elle pourrait facilement tout arrêter demain et être heureuse de sa carrière".
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 17:13

mort de rire mort de rire je ne sais pas si Pete est content de savoir que le chien de Serena s'appelle comme lui mort de rire
*Fan2RafaEtMaria*

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 23:23

rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 10:55

Destinée a écrit:
mort de rire mort de rire je ne sais pas si Pete est content de savoir que le chien de Serena s'appelle comme lui mort de rire

Il devrait être honorer Laughing
tipou

tipou

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 13:15

Serena Williams > Serena se préserve pour l'US Open
Par Antonio Cavalli, samedi 18 août 2012 à 11:29
http://www.welovetennis.fr/serena-williams/54291-serena-se-preserve-pour-l-us

Serena Williams a décidé de prendre quelques jours de repos après sa défaite face Angelique Kerber en quart de finale de Cincinnati. Elle va s'éloigner un peu du tennis pour mieux revenir lors de l'US Open.

Serena Williams
@serenawilliams

Break time. A few days rest from tennis (and geometry) and than the US Open! Thanks guys!!!! I love u! Xxx S

18 Août 12 Répondre Retweeter Favori

*Fan2RafaEtMaria*

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 18:57

superr1
tipou

tipou

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 14:47

Serena Williams > Serena: "besoin de repos"
Par Maxime Autechaud, dimanche 19 août 2012 à 14:50
http://www.welovetennis.fr/serena-williams/54332-serena-besoin-de-repos

A la suite de sa défaite en quart de finale à Cincinnati (6-4 6-4 face Angelique Kerber), Serena Williams s'est exprimée et pense sérieusement à prendre un peu de repos avant l'US Open. Pour information, elle n'a pas cessé de jouer depuis Miami en mars dernier.

"C'était peut-être pour le mieux que je n'ai pas gagné, même si j'en avais très envie. Peut-être que mon corps veut me dire que j'ai besoin de repos."

Elle est aussi revenu sur son statut de favorite à l'US Open.

"Ça ne me dérange pas d'être favorite à l'US Open. Je ne l'étais pas à Wimbledon et ça m'a surprise et vraiment mise en colère. Mais je ne suis pas s'il est préférable d'être favoris ou non."
Dana

Dana

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 16:41

Serena va se battre comme une lionne à l'US
*Fan2RafaEtMaria*

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 23:09

Oui elle risque de dévorer plus d'une adversaire rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 16:02

Serena Williams > Serena nominé aux Hickok Belt Awards
Par Maxime Autechaud, mardi 21 août 2012 à 13:56
http://www.welovetennis.fr/serena-williams/54404-serena-nomine-aux-hickok-belt-awards

Serena Williams a été nominé pour recevoir le Hickok Belt Award, soit le prix de l'athlète professionnel de l'année américain. Ce sera la première fois que le trophée est décerné depuis 1976, le dernier lauréat était le joueur de football américain Ken Stabler. Ce serait une nouvelle coupe sur l'étagère, déjà bien remplie, de la cadette des soeurs Williams.
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 17:57

superr1
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 18:02

Venus Williams > Venus Williams et la mode
Par Antonio Cavalli, mardi 21 août 2012 à 17:32

http://www.welovetennis.fr/venus-williams/54414-venus-williams-et-la-mode

Venus Williams a accordé une interview à Pat Cash, animateur de l'émission Open Court consacrée au tennis sur CNN. Elle y a abordé de nombreux sujets mais a insisté sur son rapport à la mode. Elle a débuté en déclarant qu'elle n'avait pas peur de prendre des risques, même sur les courts de tennis.

"La mode ne serait pas la mode si vous ne repoussé pas les limites, si vous ne savez pas le faire. La robe 'Alice au pays des merveilles' [qu'elle portait à l'Open d'Australie de 2011] était dans cette optique. Elle n'était pas de ce monde mais c'était le but et c'était amusant."

Venus a lancé sa propre ligne de vêtements EleVen. Elle a décrit son rôle dans cette entreprise.

"Je suis en charge de l'ensemble du processus de création, afin que rien ne soit fait sans mon accord. Je suis allé dans une école de design de mode. Il m'a fallu huit ans pour en sortir."

Bravo elle a fait une école de désign superr1

Dernière édition par Destinée le Mar 21 Aoû 2012 - 18:06, édité 1 fois
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 18:05

VENUS WILLIAM' PASSION FOR FASHION
CNN le 16 août 2012

Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 18:12

LE SITE DE LA MARQUE EleVen de Venus Williams : http://elevenbyvenus.com/

Le facebook : https://www.facebook.com/ElevenbyVenusWilliams

C'est une collection pour femme et homme Wink

*Fan2RafaEtMaria*

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 0:20

Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)   LES SOEURS WILLIAMS (Américaines) - Page 4 Icon_minitime

LES SOEURS WILLIAMS (Américaines)
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant