UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ATP CINCINNATI 2014 : infos, photos et vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
tipou

MessageSujet: ATP CINCINNATI 2014 : infos, photos et vidéos   Mer 11 Déc 2013 - 5:41

Rappel du premier message :

montre22 L'Heure à Cincinnati : http://24timezones.com/fr_temps/cincinnati_temps_local.php

Du 10 au 17 Août 2014

Nom : Western and Southern Open
Lieu : Cincinnati, Usa
Catégorie : ATP World Tour Masters 1000
Surface : Dur Extérieur
Taille tableaux : S-64/D-32
Dotation totale : $ 4,017,355

Site web officiel : http://www.cincytennis.com
Tableau 2013 : http://www.atpworldtour.com/posting/2013/422/mds.pdf

LE TENANT DU TITRE EST RAFAEL NADAL
Il avait battu John Isner 76(8) 76(3)

Titre 1 000 points
Finaliste 600 points
1/2 Finalistes 360 points
1/4 Finalistes 180 points
3ème Tour 90 points
2ème tour 45 points
1er Tour 10 points
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou

MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2014 : infos, photos et vidéos   Mer 13 Aoû 2014 - 12:31

DECLA • FEDERER : "BEAUCOUP MIEUX, BEAUCOUP PLUS CONFIANT"
Par Pierre-Antoine Barut, mercredi 13 août 2014 à 12:30 
http://www.welovetennis.fr/decla/89019-federer-beaucoup-mieux-beaucoup-plus-confiant

Avant son match de ce soir face à Vasek Pospisil, Roger Federer s'est exprimé en conférence de presse sur ses intentions durant le tournoi. Le Suisse est aussi revenu sur la difficulté à pouvoir rapidement passer du Masters de Toronto à celui de Cincinnati :

"L'année dernière, quand je suis arrivée ici, les attentes étaient très, très faibles. J'espérais seulement pouvoir gagner un match. Cette année c'est à peu près la même chose, sauf que je me sens beaucoup mieux, beaucoup plus confiant. J'ai joué la semaine dernière donc pour l'instant, je suis juste dans l'espoir de pouvoir passer ce tour. Je sais combien il est difficile de faire la transition entre le Masters de Toronto et celui de Cincinnati. En revanche, il est évident que si je gagne ce match, j'aurai vraiment l'espoir de pouvoir rentrer à fond dans ce tournoi et de pourquoi pas de le gagner."
tipou

MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2014 : infos, photos et vidéos   Mer 13 Aoû 2014 - 12:44

Jules Virique - Publié le 13/08/2014
Federer : "Juste passer le premier tour"
http://www.tennisleader.fr/atp/federer-juste-passer-le-premier-tour

Ce mercredi, aux alentours de 20h30, Roger Federer (N°2/ 3ème ATP) va faire son entrée dans le Masters 1000 de Cincinnati, face à Vasek Pospisil (46ème). Le Suisse arrive prudent, après sa finale à Toronto, et la défaite de Tsonga d'entrée : "La peur est toujours là dans les premiers tours. Et ce n'est pas très bon pour moi quand je vois ce qu'il s'est passé (ndlr : que Tsonga soit éliminé alors qu'il était en finale face à lui au Québec). Comme j'ai joué la semaine dernière, j'espère juste passer le premier tour. Je sais à quelle point la transition est compliquée. Bien sûr si je gagne, j'aurai des espoirs plus élevés." Si la fatigue n'a pas raison de Federer, il n'y a pourtant pas de raison qu'il figure mal dans l'Ohio.
tipou

MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2014 : infos, photos et vidéos   Mer 13 Aoû 2014 - 12:49

Jules Virique - Publié le 13/08/2014
Djokovic : "J'espère que ça va venir"
http://www.tennisleader.fr/atp/djokovic-jespere-que-ca-va-venir

Vainqueur poussif de Gilles Simon (31ème ATP) en trois sets (6/3 4/6 6/4), mardi, Novak Djokovic (N°1 ATP) sait qu'il n'est pas encore au top, mais veut retenir le positif : "Je pense que j'ai bien joué la majorité du match. La fin du 2ème et le début du 3ème set n'étaient pas très bons, mais j'essaie de garder le positif de chaque match. Je sais que je ne joue pas encore au niveau auquel j'aimerais être, et c'est évident. Chaque jour est un nouveau challenge pour essayer d'être meilleur le lendemain et le sur-lendemain et j'espère que ça va venir."
tipou

MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2014 : infos, photos et vidéos   Mer 13 Aoû 2014 - 12:55

Programme de mercredi 13 août 2014

Center court
A partir de 11h locale, 17h française
[8] Andy Murray (GBR) - Joao Sousa (POR)

Pas avant 13h locale, 19h française
[1] Serena Williams (USA) - Samantha Stosur (AUS)
Vasek Pospisil (CAN) - [2] Roger Federer (SUI)

Pas avant 19h locale, 1h française
[7] Eugenie Bouchard (CAN) - Svetlana Kuznetsova (RUS)

Pas avant 20h30 locale, 2h30 française
[13] Roberto Bautista Agut (ESP) - Gael Monfils (FRA)

Grandstand
Elina Svitolina (UKR) - [3] Petra Kvitova (CZE)
[Q] Marinko Matosevic (AUS) - [11] John Isner (USA)

Pas avant 15h locale, 21h française
[4] Agnieszka Radwanska (POL) - Kurumi Nara (JPN)

[5] Milos Raonic (CAN) - [WC] Robby Ginepri (USA)
[4] Ivan Dodig (CRO)/Marcelo Melo (BRA) - Robert Lindstedt (SWE)/Marcin Matkowski (POL)

Court 3
Jerzy Janowicz (POL) - [7] Grigor Dimitrov (BUL)
[WC] Sam Querrey (USA) - [16] Tommy Robredo (ESP)
[15] Fabio Fognini (ITA) - Lleyton Hewitt (AUS)
[Q] Taylor Townsend (USA) - [13] Flavia Pennetta (ITA)

[WC] Christina Mchale (USA) - [9] Ana Ivanovic (SRB)

Court 9
Yen-Hsun Lu (TPE) - [4] Tomas Berdych (CZE)

Pas avant 13h30 locale, 19h30 française
Barbora Zahlavova Strycova (CZE) - Sloane Stephens (USA)
Philipp Kohlschreiber (GER) - [6] David Ferrer (ESP)
[WC] Steve Johnson (USA) - [9] Ernests Gulbis (LAT)
[Q] Annika Beck (GER) - [8] Jelena Jankovic (SRB)

Court 4
Ekaterina Makarova (RUS) - [6] Angelique Kerber (GER)
Sabine Lisicki (GER) - [14] Sara Errani (ITA)
Fernando Verdasco (ESP) - [14] Marin Cilic (CRO)
[1] Sara Errani (ITA)/Roberta Vinci (ITA) - Daniela Hantuchova (SVK)/Barbora Zahlavova Strycova (CZE)
[3] Kveta Peschke (CZE)/Katarina Srebotnik (SLO) - Kimiko Date-Krumm (JPN)/Andrea Hlavackova (CZE)

Court 6
Mikhail Youzhny (RUS) - Andreas Seppi (ITA)
[15] Carla Suarez Navarro (ESP) - [Q] Pauline Parmentier (FRA)
[16] Lucie Safarova (CZE) - [Q] Zarina Diyas (KAZ)
Klaudia Jans-Ignacik (POL)/Karolina Pliskova (CZE) - [6] Timea Babos (HUN)/Kristina Mladenovic (FRA)

Court 7
[PR] Feliciano Lopez (ESP)/Jurgen Melzer (AUT) - Eric Butorac (USA)/Raven Klaasen (RSA)
Julien Benneteau (FRA) - [Q] James Ward (GBR)
Gabriela Dabrowski (CAN)/Alicja Rosolska (POL) - [5] Ekaterina Makarova (RUS)/Elena Vesnina (RUS)

Pas avant 15h locale, 21h française
Samantha Stosur (AUS)/Shuai Zhang (CHN) - Marina Erakovic (NZL)/Arantxa Parra Santonja (ESP)
Guillermo Garcia-Lopez (ESP)/Santiago Giraldo (COL) - [3] Daniel Nestor (CAN)/Nenad Zimonjic (SRB)

Court 10
Jean-Julien Rojer (NED)/Horia Tecau (ROU) - [7] Marcel Granollers (ESP)/Marc Lopez (ESP)

Pas avant 12h30 locale, 18h30 française
[Q] Karin Knapp (ITA) - Anastasia Pavlyuchenkova (RUS)
Anabel Medina Garrigues (ESP)/Yaroslava Shvedova (KAZ) - Andrea Petkovic (GER)/Magdalena Rybarikova (SVK)
[6] Julien Benneteau (FRA)/Edouard Roger-Vasselin (FRA) - Juan Sebastian Cabal (COL)/Tommy Robredo (ESP)
[5] Leander Paes (IND)/Radek Stepanek (CZE) - Vasek Pospisil (CAN)/Jack Sock (USA)
tipou

MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2014 : infos, photos et vidéos   Mer 13 Aoû 2014 - 19:52

Janowicz sort Dimitrov
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Janowicz-sort-dimitrov/490019

Intraitable dans la dernière manche, concluant notamment sur un jeu blanc, Jerzy Janowicz a éliminé Grigor Dimitrov (6-4, 3-6, 6-3), mercredi, lors du deuxième tour à Cincinnati. Avec un service plus faible que celui du Polonais (41% de premières balles contre 61%, trois breaks concédés contre aucun), la tête de série numéro 7 de ce Masters 1000 a dû s'incliner à l'issue d'un match accroché. Janowicz pourrait retrouver au prochain tour Julien Benneteau, si celui-ci parvient à battre James Ward.

Contente pour JJ mais déçu pour Grigor
tipou

MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2014 : infos, photos et vidéos   Mer 13 Aoû 2014 - 19:53

Youzhny poursuit sa route
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Youzhny-continue/490013

Tombeur de Jo-Wilfried Tsonga au premier tour, Mikhail Youzhny a confirmé ce bon résultat, en éliminant sans problème Andreas Seppi en deux manches (6-3, 6-4), mercredi, lors du deuxième tour du Masters 1000 de Cincinnati. Il affrontera Kohlschreiber ou Ferrer au prochain tour.
tipou

MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2014 : infos, photos et vidéos   Mer 13 Aoû 2014 - 19:54

Murray déroule
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Murray-deroule/490012

Andy Murray s'est tranquillement débarassé de Joao Sousa en deux sets (6-3, 6-3), mercredi, lors du deuxième tour du Masters 1000 de Cincinnati. Malgré une petite alerte dans le premier set, avec une torsion de la cheville gauche, le Britannique ne s'est pas vraiment fait de frayeur face au 37e joueur mondial, qu'il avait déjà battu deux fois sur dur, à l'Open d'Australie l'année dernière (6-2, 6-2, 6-4) et à Acapulco cette année (6-3, 6-4).

Murray s'est appuyé sur un service solide, notamment dans la seconde manche, au cours de laquelle il a passé 77% de premières balles. A contrario, le Portugais s'est montré trop faible dans cet exercice (41% de premières balles sur l'ensemble du match) pour espérer rivaliser avec son adversaire. Double breaké dans le deuxième set, il n'a jamais pu gêner Andy Murray, qui retrouvera Isner ou Matosevic au prochain tour.

superr1
tipou

MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2014 : infos, photos et vidéos   Mer 13 Aoû 2014 - 19:55

Berdych sorti
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Berdych-sorti/490026

Yen-Hsun Lu a éliminé Tomas Berdych ce mercredi, au deuxième tour du Masters 1000 de Cincinnati. Après avoir concédé le premier set, le Taïwanais s'est montré plus solide, et, s'appuyant sur un bon service (62% de premières balles, 9 aces), a retourné la situation pour s'imposer en trois manches. Il retrouvera Fognini ou Hewitt au prochain tour.

Rolling Eyes
tipou

MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2014 : infos, photos et vidéos   Mer 13 Aoû 2014 - 19:56

Benneteau solide
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Benneteau-solide/490032

Sans trembler, Julien Benneteau a éliminé le qualifié James Ward (6-2, 6-2), 141e joueur mondial, mercredi, au deuxième tour du Masters 1000 de Cincinnati.

Face au qualifié James Ward, Julien Benneteau n'a pas tergiversé. Pour sa première confrontation avec le Britannique, le Français a fait parler son rang, le 41e mondial. Tout simplement supérieur sur le court, il a logiquement et tranquillement décroché sa qualification en 1h03' et deux sets maîtisés (6-2, 6-2).

Rarement en danger, Benneteau a sauvé les deux petites balles de break quand il a dû le faire, et s'est appliqué le reste du temps à trimballer son adversaire sur le court, débordant facilement et concluant rapidement les points. L'opposition sera à n'en pas douter plus élevée au prochain tour, puisque le Français affrontera Jerzy Janowicz, tombeur un plus tôt de Grigor Dimitrov (6-4, 3-6, 6-3).

Rédaction
tipou

MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2014 : infos, photos et vidéos   Mer 13 Aoû 2014 - 20:07

DECLA • SIMON : "LA PLACE POUR GAGNER"
Par Pierre-Antoine Barut, mercredi 13 août 2014 à 14:10
http://www.welovetennis.fr/decla/89024-simon-la-place-pour-gagner

Après sa défaite au Masters 1000 de Cincinnati face à Novak Djokovic, Gilles Simon s'est exprimé en conférence de presse. Le Français est revenu amèrement sur le match, qu'il estimait être à sa portée :

"Je suis très déçu parce que je perds alors qu'il y avait la place pour gagner. J'aurais dû continuer sur ma lancée au troisième set. J'avais toutes les cartes. A un moment, j'étais bien rentré dans sa tête, il ne pouvait plus me faire de points gagnants..."
tipou

MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2014 : infos, photos et vidéos   Mer 13 Aoû 2014 - 20:09

tipou a écrit:
Jack Sock lors du match des Reds de Cincinnati
Cincinnati 2014 Sock Reds First Pitch
Ajoutée le 12 août 2014 par ATPWorldTour 
https://www.youtube.com/watch?v=SC5o9sfA0h4

INSOLITES • SOCK CHEZ LES CINCINNATI REDS
Par Arthur Gaillard, mercredi 13 août 2014 à 14:53 
http://www.welovetennis.fr/insolites/89025-sock-chez-les-cincinnati-reds

Comme beaucoup d'Américains, Jack Sock aime le baseball. Il a donc profité de l'opportunité d'être à Cincinnati pour aller dans l'enceinte des Cincinnati Reds. Le 56e joueur mondial en a même profité pour donner le coup d'envoi virtuel d'un match de MLB. Interrogé par l'ATP, Sock était ravi de cette expérience. 

"J'ai été tendu, très tendu. Mais c'était marrant et c'était en quelque sort quelque chose qui était sur ma liste, donc je peux le cocher maintenant !"
tipou

MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2014 : infos, photos et vidéos   Mer 13 Aoû 2014 - 20:15

DECLA • MURRAY : "JE ME SENS EN FORME"
Par Arthur Gaillard, mercredi 13 août 2014 à 17:11
http://www.welovetennis.fr/decla/89043-murray-je-me-sens-en-forme

Andy Murray ne réalise pas la meilleure saison de sa carrière, loin de là. Mais le niveau de jeu qu'il a proposé la semaine dernière, à Toronto, a rassuré ses fans malgré la défaite en quarts face à Jo-Wilfried Tsonga. Du coup, avant de commencer à Cincinnati, l'Écossais veut s'inspirer de sa semaine canadienne pour aller loin en Ohio, comme il l'affirme en conférence de presse. 

"Maintenant, je me concentre sur les victoires. Je me sens en forme. J'ai travaillé extrêmement dur pour être prêt, plus dur que je ne l'ai jamais fait depuis mon opération. Je ne ressens pas de douleurs, mon corps va bien. J'ai été bon la semaine dernière, avec deux ou trois bons matches. J'ai juste gâché sur quelques jeux et ça m'a coûté cher." 
tipou

MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2014 : infos, photos et vidéos   Mer 13 Aoû 2014 - 20:20

DECLA • FEDERER: "DES CHIFFRES QUI ME MOTIVENT"
Par Clément Gielly, mercredi 13 août 2014 à 18:11 
http://www.welovetennis.fr/decla/89038-federer-des-chiffres-qui-me-motivent

Alors qu'il entre aujourd'hui en lice au Masters de Cincinnati, un tournoi dont il est le recordman de titres avec cinq trophées, Roger Federer est revenu sur les nombreux records qu'il a fait tomber dans sa carrière. Dans une interview accordée à l'ATP, le Bâlois montre qu'il n'y fait pas spécialement attention.

"Je ne joue vraiment pas pour ces records de longévité. Je joue au tennis parce que j'aime le faire, et je crois toujours que je peux continuer à réussir de grandes choses. Cependant, ses statistiques sont intéressantes car je ne les connaissais pas moi-même ! Prenons par exemple dimanche dernier quand je fais une nouvelle finale, que c'est ma 120ème et que j'essaye de gagner ma 80ème. Ce sont des chiffres sympas qui me motivent clairement."
tipou

MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2014 : infos, photos et vidéos   Mer 13 Aoû 2014 - 20:22

ATP - CINCINNATI • VERDASCO POUR UNE 400ÈME
Par Clément Gielly, mercredi 13 août 2014 à 18:53 
http://www.welovetennis.fr/atp-cincinnati/89039-verdasco-pour-une-400eme

En lice ce soir à Cincinnati face à Marin Cilic, Fernando Verdasco aura à cœur de bien faire dans ce match comptant pour le deuxième tour. Deux choses doivent sûrement motiver l'Espagnol: la perspective d'un huitième de finale face à Stanislas Wawrinka - tête de série numéro trois dans l'Ohio - et... une 400ème victoire sur le circuit ATP ! Bon, ça reste encore très loin dur recordman Jimmy Connors et ses 1253 matches remportés, mais ça reste une très belle marque pour Verdasco !
tipou

MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2014 : infos, photos et vidéos   Mer 13 Aoû 2014 - 20:32

Isner rejoint Murray
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Isner-rejoint-murray/490052

Tombeur de Marinko Matosevic en deux sets (6-3, 7-6[1]), mercredi, au deuxième tour du Masters de Cincinnati, John Isner retrouvera Andy Murray, qui a facilement éliminé Joao Sousa (6-3, 6-3). L'Américain s'est appuyé sur un service puissant et précis (16 aces) pour dominer son adversaire australien.
tipou

MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2014 : infos, photos et vidéos   Mer 13 Aoû 2014 - 20:39

Cincinnati 2014: Robredo écarte Querrey
Publié par TennisTemple.com Rédaction, le Mercredi 13 Aout 2014, 20:16
http://fr.tennistemple.com/actualite/cincinnati-2014-robredo-ecarte-querrey_39773.html

Direction le troisième tour pour Tommy Robredo à Cincinnati (Dur, Extérieur, Etats-Unis). L'Espagnol, tête de série n°16, a pour cela dominé l'Américain Sam Querrey, titulaire d'une wild-card, sur le score de 6/2, 6/4.
il se mesurera donc, au prochain tour, à Novak Djokovic pour tenter de rallier les quarts de finale du Western & Southern Open 2014.

superr1
Destinée
Admin

MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2014 : infos, photos et vidéos   Mer 13 Aoû 2014 - 21:10

sad3 sad3 sad3 sad3 sad3 pas besoin de vous dire pourquoi je suis triste  rire moqueur 

http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2014 : infos, photos et vidéos   Jeu 14 Aoû 2014 - 5:54

ma parole - Janowicz avait bouffé du lion! Shocked  
dommage pour Grigri Rolling Eyes
jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2014 : infos, photos et vidéos   Jeu 14 Aoû 2014 - 5:56

Cincinnati: Federer résiste à Pospisil

Publié le 13 août 2014 à 23h28
Mis à jour le 13 août 2014 à 23h41

Finaliste malheureux du Masters 1000 de Toronto la semaine passée devant Jo-Wilfried Tsonga, Roger Federer a dû batailler en trois sets pour s'offrir le scalp du Canadien Vasek Pospisil pour son entrée en lice, ce mercredi, au stade des 16e de finale du tournoi de Cincinnati.

Le Suisse, tête de série n°2, a ainsi dû patienter jusqu'à la dernière manche, qu'il a remportée sur le score de 6-2, pour enfin breaker son adversaire, qui plus est à deux reprises. Auparavant, le Canadien avait poussé son rival au tie break dans le premier set (remporté 7-4 par Federer), avant d'empocher le suivant sur le score de 7-5.

Au prochain tour, le quintuple vainqueur de l'épreuve pourrait retrouver le Français Gaël Monfils si ce dernier venait à bout de Bautista, ce jeudi, à partir de 2h30.
jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2014 : infos, photos et vidéos   Jeu 14 Aoû 2014 - 5:58

Cincinnati 2014: Cilic se déjoue de Verdasco
Publié par TennisTemple.com Rédaction, le Mercredi 13 Aout 2014, 23:52
http://fr.tennistemple.com/actualite/cincinnati-2014-cilic-se-dejoue-de-verdasco_39786.html

Cincinnati 2014 Marin Cilic s'est adjugé, il y a quelques instants, son billet pour le troisième tour du Western & Southern Open 2014. Tête de série n°14, le Croate s'est défait de l'Espagnol Fernando Verdasco en deux manches (7/6, 7/6) sur le Court 4.
Au tour suivant, il affrontera ainsi Stan Wawrinka pour tenter de rallier les quarts de finale
jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2014 : infos, photos et vidéos   Jeu 14 Aoû 2014 - 5:59

Tennis - ATP - Cincinnati - Ferrer au bout du compte -
LEQUIPE.FR
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Ferrer-au-bout-du-compte/490084#xtor=RSS-1

David Ferrer est sorti vainqueur de son mano a mano avec Philipp Kohlschreiber mercredi, au deuxième tour à Cincinnati, après 2h41 de jeu (6-7[4], 7-6[4], 7-6[4]). En huitièmes de finale, l'Espagnol rencontrera Mikhail Youzhny, tombeur un peu plus tôt d'Andreas Seppi (6-3, 6-4).

bravo bravo 
jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2014 : infos, photos et vidéos   Jeu 14 Aoû 2014 - 6:01

ATP - Cincinnati - Fognini dispose d'Hewitt
http://www.tennisactu.net/news-atp-cincinnati-fognini-dispose-d-hewitt-cincytennis-cincytennis-fognini-hewitt-30564.html
Par Bastien RAMBERT
Publiée le 13/08/2014 à 21:57

Touché à l'épaule droite, Lleyton Hewitt n'a pas été flamboyant, loin de là, lors de son second tour au Masters 1000 de Cincinnati face à Fabio Fognini. L'Australien s'incline en deux manches (6-1, 6-4) face à l'Italien, qui a cette fois-ci maîtrisé ses nerfs malgré une absence au début du deuxième set. Tête de série numéro quinze, Fognini accédera aux quarts de finale de l'épreuve américaine en cas de victoire contre le tombeur de Tomas Berdych, Yen-Hsun Lu.

Very Happy 
bravo à Fabio qui a été impeccable  superr1 

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2014 : infos, photos et vidéos   Jeu 14 Aoû 2014 - 6:03

Cincinnati 2014: Johnson domine Gulbis
Publié par TennisTemple.com Rédaction, le Jeudi 14 Aout 2014, 01:28
http://fr.tennistemple.com/actualite/cincinnati-2014-johnson-domine-gulbis_39789.html

Cincinnati 2014 Pas de troisième tour pour Ernests Gulbis dans cette édition 2014 du Western & Southern Open. Tête de série n°9, le Letton a été dominé par l'Américain Steve Johnson, bénéficiaire d'une invitation, sur le score 6/4, 6/4 à Cincinnati (Dur, Extérieur, Etats-Unis).
Au tour suivant, Johnson retrouvera Milos Raonic ou Robby Ginepri.
jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2014 : infos, photos et vidéos   Jeu 14 Aoû 2014 - 6:05

ATP - Cincinnati - Milos Raonic dans un fauteuil
http://www.tennisactu.net/news-atp-cincinnati-milos-raonic-dans-un-fauteuil-cincytennis-cincytennis-raonic-ginepri-atp-30571.html
Par Bastien RAMBERT
Publiée le 14/08/2014 à 02:05

Début de tournoi très sérieux de Milos Raonic au Masters 1000 de Cincinnati. Tête de série numéro cinq, le Canadien a, comme à son habitude, fait parler la poudre au service (11 aces) mais il s'est aussi montré agressif et entreprenant sur ses jeux de retour. Il s'impose tranquillement en 54 minutes (6-2, 6-2) face à l'Américain Robby Ginepri, 232e mondial et wild-card pour ce tournoi disputé dans l'Ohio. Sûr de son jeu, Raonic a rendez-vous avec un autre représentant de la bannière étoilée, Steve Johnson.

superr1 
jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2014 : infos, photos et vidéos   Jeu 14 Aoû 2014 - 6:06

Cincinnati 2014: Monfils dompte Bautista Agut
Publié par TennisTemple.com Rédaction, le Jeudi 14 Aout 2014, 04:28
http://fr.tennistemple.com/actualite/cincinnati-2014-monfils-dompte-bautista-agut_39796.html

Gael Monfils s'est adjugé, il y a quelques instants, son ticket pour le troisième tour du Western & Southern Open 2014. Le Français a pour cela dominé l'Espagnol Roberto Bautista Agut, tête de série n°13, sur le score de 6/4, 6/1.
Au prochain tour, il affrontera Roger Federer.

bravo bravo bravo bravo 
allez gaël  happy1 happy1 happy1 happy1 
tipou

MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2014 : infos, photos et vidéos   Jeu 14 Aoû 2014 - 8:03

superr1 David, Fabio et Gaël
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2014 : infos, photos et vidéos   

ATP CINCINNATI 2014 : infos, photos et vidéos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant