UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

DAVID GOFFIN (Belge)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Destinée
Admin

MessageSujet: DAVID GOFFIN (Belge)   Jeu 12 Déc 2013 - 12:08

Dernière édition par Destinée le Jeu 14 Aoû 2014 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com

AuteurMessage
Destinée
Admin

MessageSujet: Re: DAVID GOFFIN (Belge)   Lun 4 Déc 2017 - 13:43

il ne devait pas y avoir aussi Pouille Smile
tipou

MessageSujet: Re: DAVID GOFFIN (Belge)   Lun 4 Déc 2017 - 21:08

Smile Oui c'est possible aussi, il joue à cache-cache rire moqueur rire moqueur Laughing
tipou

MessageSujet: Re: DAVID GOFFIN (Belge)   Jeu 7 Déc 2017 - 22:19

Voeux Joyeux anniversaire David Goffin !
Par Loïc Revol, jeudi 07 décembre 2017 à 18:16
https://www.welovetennis.fr/voeux/131542-joyeux-anniversaire-david-goffin

En vacances avec ses amis français Lucas Pouille, Jo-Wilfried Tsonga et Pierre-Hugues Herbert, David Goffin fête ses 27 ans en ce 7 décembre. Le Belge, septième mondial, espère franchir un nouveau cap en 2018, lui qui a impressionné en cette fin de saison. 

anniv3 anniv
tipou

MessageSujet: Re: DAVID GOFFIN (Belge)   Jeu 7 Déc 2017 - 22:21

tipou

MessageSujet: Re: DAVID GOFFIN (Belge)   Sam 9 Déc 2017 - 9:53

Goffin en vacances avec plusieurs Bleus
Publié le vendredi 8 décembre 2017 à 13:49 | Mis à jour le 08/12/2017 à 13:52
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Goffin-en-vacances-avec-plusieurs-bleus/857604

Sur les réseaux sociaux, David Goffin, Lucas Pouille, Pierre-Hugues Herbert et Jo-Wilfried Tsonga ont posté des photos de leurs vacances communes.

Pas rancunier David Goffin. Battu par les Bleus en finale de la Coupe Davis (même si, à titre individuel, il a remporté ses deux matches en simple), le Belge est parti en vacances avec trois d'entre eux : Lucas Pouille, Pierre-Hugues Herbet et Jo-Wilfried Tsonga. Il a même fêté son anniversaire avec eux (il est né le 7 décembre). 

Smile
tipou

MessageSujet: Re: DAVID GOFFIN (Belge)   Dim 10 Déc 2017 - 19:59

ATP Goffin, l'oeil de faucon
Par Maxime Perriot, dimanche 10 décembre 2017 à 14:14
https://www.welovetennis.fr/atp/131598-goffin-l-oeil-de-faucon

David Goffin est le joueur qui se trompe le moins lorsqu'il demande la vidéo depuis l'apparition de la technologie en question. En effet, le Belge possède 44% de réussite dans l'exercice, devançant Julien Benneteau et Yen-Hsun Lu. 

Smile
tipou

MessageSujet: Re: DAVID GOFFIN (Belge)   Jeu 14 Déc 2017 - 20:56

ATP Goffin encore honoré
Par Loïc Revol, jeudi 14 décembre 2017 à 16:19 
https://www.welovetennis.fr/atp/131683-goffin-encore-honore

Après avoir reçu le "Trophée National du Mérite Sportif", David Goffin a encore été honoré dans son pays. Le Belge a été fait commandeur du Mérite wallon pour la catégorie sport. Son compatriote Steve Darcis a lui été élevé au rang de d'officier pour la catégorie sport. 

Very Happy bravo
jeusetmatch

MessageSujet: Re: DAVID GOFFIN (Belge)   Sam 16 Déc 2017 - 8:37

largement mérité superr1
jeusetmatch

MessageSujet: Re: DAVID GOFFIN (Belge)   Sam 16 Déc 2017 - 8:38

tipou a écrit:
ATP Goffin, l'oeil de faucon
Par Maxime Perriot, dimanche 10 décembre 2017 à 14:14
https://www.welovetennis.fr/atp/131598-goffin-l-oeil-de-faucon

David Goffin est le joueur qui se trompe le moins lorsqu'il demande la vidéo depuis l'apparition de la technologie en question. En effet, le Belge possède 44% de réussite dans l'exercice, devançant Julien Benneteau et Yen-Hsun Lu. 

Smile

Laughing Laughing goffin "oeil de lynx"
tipou

MessageSujet: Re: DAVID GOFFIN (Belge)   Sam 16 Déc 2017 - 8:48

Laughing Laughing
tipou

MessageSujet: Re: DAVID GOFFIN (Belge)   Dim 17 Déc 2017 - 9:16

Sportif de l'année, David Goffin le promet: "2017 ne sera pas un one-shot"
ROMAIN VAN DER PLUYM Publié le dimanche 17 décembre 2017 à 08h39 - Mis à jour le dimanche 17 décembre 2017 à 08h40
http://www.dhnet.be/sports/tennis/sportif-de-l-annee-david-goffin-le-promet-2017-ne-sera-pas-un-one-shot-5a35a357cd700ea8c6ff4c71

TENNIS David Goffin est le Sportif de l’année après une saison folle qu’il espère confirmer dès janvier.

Comme s’il l’avait senti, David Goffin s’est presque levé au moment où son nom a été cité… au même titre que les deux autres nommés.

Quelques secondes plus tard, Evi Van Acker, médaillée en voile aux JO de Londres, lance son nom avec le sourire d’une athlète qui saisit que le Liégeois mérite ce trophée.

Un sourire que Goffin affichait également sur scène et lors de ses obligations médiatiques. Pour un retour de vacances, David Goffin ne pouvait rêver mieux qu’une éclatante victoire et un dernier trophée de l’année. Histoire de bien lancer 2018.

"Je rêvais des deux trophées (individuel et en équipe) et je les ai. On pouvait difficilement rêver mieux. Je dois avouer que ça me console un petit peu car j’ai eu du mal à digérer la défaite après la finale de Coupe Davis. On est passé tout près."

Sa saison, David Goffin la résume par un mot : "émotions". Au pluriel car elles ont été aussi nombreuses qu’opposées.

"J’ai bien débuté l’année avec, on l’oublie mais ça a été important pour moi, une victoire sur Novak Djokovic à Monte-Carlo."

Lancé à pleine vitesse, sa cheville lâche à Roland-Garros. "Ce pied bloqué dans cette bâche a influencé tout le reste de ma saison. Certains diront que ça a été un tournant mais cette blessure et mes soucis au genou n’ont pas été positifs."

Il l’avoue même : il n’aurait jamais cru conclure la saison de la sorte lorsqu’il voit sa cheville pliée à 90° sur la terre battue parisienne. "Je voulais juste retrouver mes sensations en fin d’année. Elles sont revenues doucement et la saison s’est accélérée."

Pour finir par de grandes finales et des victoires qu’il n’oubliera pas de sitôt. "Toutes les victoires ont été belles. Celle face à Roger Federer a peut-être un petit goût supplémentaire. C’est mon idole. J’étais déjà fier d’avoir pu l’affronter. Là, je l’ai battu. C’était très spécial."

À l’aube de la nouvelle saison, il refuse de se projeter en terme de classement. Cliché mais juste, il voit au jour le jour avec un seul objectif : toujours aller de l’avant.

"Cette année n’était pas un one-shot. Je sens que je progresse de saison en saison. Je monte au classement, je joue mieux. Je pense pouvoir passer un nouveau cap, repousser encore un peu mes limites. J’ai encore du potentiel."

Romain Van der Pluym
jeusetmatch

MessageSujet: Re: DAVID GOFFIN (Belge)   Dim 17 Déc 2017 - 9:38

bravo
tipou

MessageSujet: Re: DAVID GOFFIN (Belge)   Dim 17 Déc 2017 - 9:53

Very Happy largement mérité, très belle saison
jeusetmatch

MessageSujet: Re: DAVID GOFFIN (Belge)   Dim 17 Déc 2017 - 9:55

Very Happy
tipou

MessageSujet: Re: DAVID GOFFIN (Belge)   Dim 17 Déc 2017 - 10:02

Very Happy

Dernière édition par tipou le Dim 17 Déc 2017 - 10:03, édité 1 fois
jeusetmatch

MessageSujet: Re: DAVID GOFFIN (Belge)   Dim 17 Déc 2017 - 10:03

superr1
tipou

MessageSujet: Re: DAVID GOFFIN (Belge)   Lun 18 Déc 2017 - 22:29

Goffin: les chiffres fous d’une saison folle
Mis en ligne le 18/12/2017 à 19:02
Par Damien Poncelet
http://www.lesoir.be/130009/article/2017-12-18/goffin-les-chiffres-fous-dune-saison-folle

Difficile de faire mieux, pourtant, tant le Liégeois a éclaboussé le circuit tennistique de son talent.

Rentré à Monaco dans la foulée de sa consécration comme « sportif belge de l’année », David Goffin a repris sa préparation pour une saison 2018 qu’il espère encore plus belle que la précédente. Difficile de faire mieux, pourtant, tant le Liégeois a éclaboussé le circuit tennistique de son talent. Avant de s’envoler pour l’Australie, dans quelques jours, nous jetons un dernier regard dans le rétro. Et comme des chiffres valent parfois mieux qu’un long discours, voici les principaux faits d’armes du Liégeois…

1
En 2017, David Goffin est devenu le premier Belge à :
– Intégrer le Top 10 mondial

– Se qualifier pour le Masters

– Battre un numéro 1 mondial (Nadal, au Masters)

– Remporter deux titres ATP de suite (Shenzhen et Tokyo)

– Remporter un tournoi ATP 500 (Tokyo)

83
David Goffin a disputé 83 matches en simple en 2017, soit neuf de plus que l’an dernier. Aucun joueur, sur le circuit, n’a joué autant. Il devance Rafael nadal (78 matches), Alexander Zverev (77) et Dominic Thiem (76). Il a remporté 59 victoires (pour 24 défaites), seul Nadal (67 succès) en affichant davantage.

54
David Goffin a affronté 54 joueurs différents. C’est Grigor Dimitrov qui a croisé sa route le plus souvent en 2017 avec cinq duels, dont quatre remportés par le Bulgare. Goffin a joué trois fois contre Nadal, Thiem, Haase et Khachanov.

3.282.386
C’est, en euros, le prize-money de David Goffin en 2017. Seuls six joueurs ont gagné plus que lui (Nadal, Federer, Dimitrov, Zverev, Thiem et Cilic). À lui seul, il a touché quasiment autant que Novak Djokovic et Andy Murray réunis ! Depuis le début de sa carrière, il a gagné, hors sponsors, 7.593.513 euros.

25
Le nombre de tournois qu’il a disputés (il faut y ajouter trois rencontres de Coupe Davis). Son bilan sur le circuit : 12 quarts > 6 demies > 5 finales > 2 titres (Shenzhen et Tokyo)

151h46
C’est le temps qu’il a passé sur le court en 2017, soit l’équivalent de 6,3 jours ! La durée moyenne de ses matches est de 1h50. Sa rencontre la plus longue a duré 4h20 (contre Pella à l’US Open), la plus courte 54 minutes (contre Robert à Acapulco)

16
Le Liégeois est devenu le seizième joueur à disputer la finale du Masters et celle de la Coupe Davis la même année après Djokovic, Hewitt, Grosjean, Sampras (2 fois), Stich, Courier, Agassi, Becker (3), Wilander, McEnroe (3), Lendl, Gerulaitis, Borg, Smith (3) et Nastase (2). Depuis quinze ans, seul Novak Djokovic était parvenu à disputer les deux dernières finales de la saison, en 2013, preuve que Goffin a réussi à briller sur tous les tableaux, individuels et collectifs, en 2017.

3
Cette saison, il a décroché ses premières victoires face à Novak Djokovic (Monte-Carlo), Rafael Nadal (Masters) et Roger Federer (Masters). Seuls neuf joueurs, avant lui, étaient parvenus à battre les trois ogres du tennis mondial la même saison : Wawrinka (2014 et 2015), Murray (2008, 2009, 2011 et 2012), Del Potro (2013), Tsonga (2011), Söderling (2009), Davydenko (2009), Simon (2008), Roddick (2008) et Nalbandian (2007).

7
En 2017, il a battu sept joueurs du Top 10 (pour six défaites). C’est la première fois qu’il est « positif » au terme d’une saison. Avant 2017, son bilan face aux membres du Top 10 était de 4 succès pour… 32 défaites.

4
Entre le début et la fin de la saison, il a gagné 4 places, passant du onzième au septième rang.

3775
Le nombre de points glanés au cours de la saison sur le circuit ATP. C’est quasiment mille de plus qu’en 2016 (2780).

115.000
Entre janvier et novembre, de Doha, son premier tournoi, à Lille, où il a disputé la finale de la Coupe Davis, il a parcouru plus de 115.000 kilomètres (soit pratiquement trois fois le tour de la Terre !), visitant seize pays différents.
tipou

MessageSujet: Re: DAVID GOFFIN (Belge)   Mar 19 Déc 2017 - 22:45

ATP Goffin s'entraîne à Monte-Carlo
Par Loïc Revol, mardi 19 décembre 2017 à 18:56 
https://www.welovetennis.fr/atp/131795-goffin-s-entraine-a-monte-carlo

Comme de nombreux joueurs dont Novak Djokovic, David Goffin prépare l'exercice 2018 sous le soleil du Monte-Carlo Country Club. Élu sportif belge de l'année suite à sa saison exceptionnelle, le Liégeois va tenter de poursuivre sa progression et pourrait bien être une des belles surprises de l'année 2018. Top 5, Masters 1000, dernier carré des Grands Chelems, comment voyez-vous David Goffin en 2018 ? 

VIDEOhttps://www.facebook.com/supertennistv/videos/10155774550672534/

Smile
tipou

MessageSujet: Re: DAVID GOFFIN (Belge)   Jeu 21 Déc 2017 - 22:46

ATP Van Herck rend hommage à Goffin
Par Jean Muller, jeudi 21 décembre 2017 à 17:27 
https://www.welovetennis.fr/atp/131841-van-herck-rend-hommage-goffin

Alors que David Goffin a reçu le prix du sportif de l'année, son capitaine de l'équipe de Coupe Davis, très triste par l'issue de la finale face à la France, a tenu à lui rendre hommage auprès de nos confrères de la Dernière Heure: "Contre Tsonga, c’est le meilleur match de Coupe Davis que j’ai vu. Son niveau de jeu me fait dire que tous les joueurs partiront avec une certaine peur contre David. Dans chaque match, il aura sa chance. Il sera respecté par tous. Des gars comme Berdych et Nishikori auront plus peur de lui que l’inverse. Il doit rester sur la vague, car il est plus respecté sur le circuit qu’il y a un an." . Van Herck a aussi expliqué que l'ensemble des joueurs sont prêts pour une nouvelle année et qu'ils seront tous présents pour jouer la Hongrie en Février.
tipou

MessageSujet: Re: DAVID GOFFIN (Belge)   Sam 23 Déc 2017 - 21:22

Tennis - Coupe Davis : David Goffin se livre sur sa relation avec Pouille, Herbert et Tsonga
Publié le 23 décembre 2017 à 19h35 par A.D.
https://le10sport.com/tennis/tennis-coupe-davis-david-goffin-se-livre-sur-sa-relation-avec-pouille-herbert-et-tsonga-349394

Alors que les Français se sont imposés en finale de Coupe Davis face aux Belges, David Goffin a lâché ses vérités sur sa relation avec les hommes de Yannick Noah.

David Goffin et les joueurs français ont une affection particulière. Pourtant, lors de la finale de la Coupe Davis, Tricolores et Belges ne se sont fait aucun cadeau. Les hommes de Yannick Noah ont soulevé leur dixième saladier au bout du suspens, le 26 novembre dernier (3-2). Lors d’un entretien accordé à Sud Express, David Goffin s’est confié sur sa proximité avec trois Bleus en particulier : Lucas Pouille, Jo-Wilfried Tsonga et Pierre-Hugues Herbert. 

«Je ne vois pas Pouille, Herbert et Tsonga comme des rivaux»

« Mes vacances avec Lucas Pouille, Jo-Wilfried Tsonga et Pierre-Hugues Herbert après la finale de Coupe Davis ? On s’est peut-être un peu charrié entre amis, au début, mais ça s’est passé tout simplement, on n’a eu aucun souci ! On n’a pratiquement pas parlé de ça, en fait. (…) Parfois, on a parlé tennis, mais jamais trop. Lucas, Pierre-Hugues ou Jo-Wilfried, je ne les vois pas comme des rivaux, mais comme des amis, même si je sais que c’est plutôt rare à ce niveau. Ce furent de vraies vacances entre potes, en fait. C’aurait été pareil s’ils ne jouaient pas au tennis. Sans oublier que nos petites amies respectives s’entendent très bien à la base et c’est ce qui un peu soudé le groupe au départ », a révélé David Goffin.
tipou

MessageSujet: Re: DAVID GOFFIN (Belge)   Dim 24 Déc 2017 - 9:41

ATP Le travail physique de Goffin
Par Loïc Revol, dimanche 24 décembre 2017 à 09:12 
https://www.welovetennis.fr/atp/131888-le-travail-physique-de-goffin

David Goffin possède un des meilleurs jeu de jambes du circuit. La preuve, avec cet exercice particulièrement difficile lors de sa préparation. 

VIDEOhttps://www.facebook.com/tenis76/videos/1995348554059499/

Very Happy
tipou

MessageSujet: Re: DAVID GOFFIN (Belge)   Dim 24 Déc 2017 - 19:33

Saison 2018 : David Goffin rassurant sur son genou
Publié le dimanche 24 décembre 2017 à 15:24
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Saison-2018-david-goffin-rassurant-sur-son-genou/862053

Dans une interview accordée au journal Le Soir, David Goffin s'est montré rassurant sur l'état de son genou à quelques jours du début de la saison 2018.

David Goffin a fait un point sur son état physique dans un entretien accordé au quotidien belge Le Soir. Le finaliste malheureux de la Coupe Davis avait notamment des douleurs au genou. «Ça va beaucoup mieux et les deux semaines de repos m'ont fait le plus grand bien, a-t-il assuré au journal. Maintenant, c'est une blessure qui est un peu une sorte d'usure pour le dire un peu grossièrement. Donc, elle demande un traitement de fond qui va encore durer. Mais la bonne nouvelle, c'est que ça ne me pose aucun problème de jouer ainsi pour l'instant.» 

Smile Smile
tipou

MessageSujet: Re: DAVID GOFFIN (Belge)   Mar 26 Déc 2017 - 23:10

David Goffin s'explique sur son choix de vivre à Monaco
Publié le mardi 26 décembre 2017 à 22:38 | Mis à jour le 26/12/2017 à 23:02
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/David-goffin-s-explique-sur-son-choix-de-vivre-a-monaco/862313

Son choix de s'installer à Monaco a été critiqué par certains en Belgique. David Goffin a expliqué sa décision dans une interview au journal Le Soir.

David Goffin, le numéro 1 belge, a dû essuyer quelques critiques (pointant notamment la question fiscale) sur son choix de vivre à Monaco. Le joueur a répondu à la polémique dans un entretien accordé au Soir.

«Ça fait deux ans que je suis installé, maintenant, et j'adore. C'est une très bonne ambiance pour les sportifs, ici. À Liège, il y a un côté chaleureux qui me manque un peu, mais en Belgique, ça devient très compliqué pour moi de m'entraîner car je ne peux plus faire un pas, sans être très sollicité, et donc je ne suis plus du tout au calme. Et je ne vous parle même pas de la météo. Ici, on est fin décembre et je m'entraîne tous les jours à l'extérieur pratiquement en tee-shirt.» 

Destinée
Admin

MessageSujet: Re: DAVID GOFFIN (Belge)   Mer 27 Déc 2017 - 13:39

Laissons le choix à chacun de vivre où il veut, de toutes les façons les joueurs de tennis payent des impôts dans chaque pays où ils jouent un tournoi.
tipou

MessageSujet: Re: DAVID GOFFIN (Belge)   Mar 2 Jan 2018 - 13:27

ATP Goffin : "J’essaie de profiter de mon élan"
Par Loïc Revol, mardi 02 janvier 2018 à 13:15
https://www.welovetennis.fr/atp/132112-goffin-jessaie-de-profiter-de-mon-elan

David Goffin va bien. Libéré de ses problèmes au genou, le Belge a été un impressionnant vainqueur d'Alexander Zverev à la Hopman Cup. Le Liégeois s'est confié à la Dernière Heure sur son nouveau statut : "J’ai fini fort, j’ai battu Rafa et Roger alors peut-être qu’on me voit différemment mais moi je me concentre seulement sur ce que j’ai à faire, sur les progrès à accomplir d’ici l’Open d’Australie (...) J’essaie de profiter de mon élan, de jouer à un très haut niveau et on verra. C’est inutile de se mettre de la pression, d’espérer tout de suite être dans le dernier carré. Il y a plein de choses qui peuvent arriver, tellement de bons joueurs, et de jeunes joueurs qui arrivent, aussi la chaleur et la fatigue à gérer."
tipou

MessageSujet: Re: DAVID GOFFIN (Belge)   Lun 29 Jan 2018 - 22:53

David Goffin "très honoré et fier" de recevoir le Trophée National du Mérite Sportif
BELGA Publié le lundi 29 janvier 2018 à 18h52 - Mis à jour le lundi 29 janvier 2018 à 19h32
http://www.dhnet.be/sports/tennis/david-goffin-tres-honore-et-fier-de-recevoir-le-trophee-national-du-merite-sportif-5a6f5ea3cd7083db8bd66f82

TENNIS
David Goffin a été mis à l'honneur à l'hôtel de ville de Bruxelles lundi en présence de Son Altesse Royale la Princesse Astrid. 

Le joueur de tennis belge s'est vu remettre le Trophée National du Mérite Sportif 2017, prix qui lui a été décerné fin novembre. "C'est un vrai honneur pour moi de recevoir ce trophée, qui plus est des mains de la Princesse Astrid, et de rentrer dans ce cercle fermé de grands sportifs de notre pays", a déclaré David Goffin.

Un joueur de tennis masculin n'avait plus remporté le Trophée National du Mérite Sportif depuis 1957 avec Jacky Brichant et Philippe Washer. "Recevoir ce trophée est quelque chose à part, c'est vraiment spécial. Cela représente beaucoup pour moi", a avoué le 7e joueur mondial.

Le jury a décidé de mettre en valeur la magnifique saison du Liégeois, ponctuée par une finale au Masters de Londres après des victoires retentissantes contre Rafael Nadal et Roger Federer. Son rôle prépondérant dans le parcours de l'équipe de Coupe Davis, ses deux succès sur le circuit ATP à Shenzhen et Tokyo ainsi que son exemplarité, sur le terrain comme en dehors, ont également été soulignés. "J'ai reçu beaucoup de compliments quant à mon comportement. J'essaye, dans la vie de tous les jours, d'adopter une attitude exemplaire", a ajouté la 'Goff'.

"Cette saison 2017 a été vraiment belle. Après ma blessure à Roland-Garros, je suis revenu avec beaucoup d'envie et de fraicheur", a-t-il déclaré. "Mais la victoire contre Roger Federer restera très spéciale. Jeune, j'ai regardé de nombreux matches de lui. Pouvoir le défier était déjà très impressionnant alors le battre au Masters, cela restera un gros souvenir."

Sorti au deuxième tour du récent Open d'Australie, le Liégeois de 27 ans a ensuite évoqué son année 2018. "Je vais tout entreprendre pour faire encore mieux. Avec mon équipe, nous continuons à travailler afin d'encore progresser. J'ai beaucoup d'ambitions et je veux pouvoir saisir les opportunités qui se présenteront à moi. J'espère accomplir de belles choses, aller le plus loin dans les grands rendez-vous. Une victoire en Grand Chelem? C'est un rêve pour chaque joueur de tennis. Ce serait un énorme aboutissement et on va essayer d'y parvenir."

Depuis 1933, le "Trophée National du Mérite Sportif" est une des plus hautes distinctions pour les sportifs en Belgique. Il ne peut être obtenu qu'une seule fois.

Le droitier de Rocourt disputera, avec l'équipe belge, le premier tour de la Coupe Davis ce weekend au Country Hall de Liège. Finalistes de la dernière édition, les Belges affronteront la Hongrie, de retour dans le groupe mondial pour la première fois depuis 22 ans.

Belga

Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DAVID GOFFIN (Belge)   

DAVID GOFFIN (Belge)
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant