UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tipou

MessageSujet: ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos   Dim 15 Déc 2013 - 19:30

Rappel du premier message :

montre22 L'Heure à Shangai : http://24timezones.com/fr_temps/shanghai_temps_local.php

Du 5 au 12 Octobre 2014

Nom : Shangai Rolex Masters
Lieu : Shangai, Chine
Catégorie : ATP World Tour Masters 1000
Surface : Dur Extérieur
Taille tableaux: S-64/D-32
Dotation totale : $ 6,521,695

Site web officiel : http://en.shanghairolexmasters.com
Tableau 2013 :http://www.atpworldtour.com/posting/2013/5014/mds.pdf

LE TENANT DU TITRE EST NOVAK DJOKOVIC
Il avait battu Juan Martin Del Potro 61 36 76(3)

Titre  1 000 points
Finaliste 600 points
1/2 Finalistes 360 points
1/4 Finalistes 180 points
3ème Tour 90 points
2ème tour 45 points
1er Tour 10 points

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Destinée
Admin

MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos   Jeu 9 Oct 2014 - 20:38

Merci les filles Smile

C'est bien que David ai gagné mais je suis quand même embêtée pour Andy et sa place au Masters donc ce qui serait bien c'est David remporte ce tournoi, Murray remporte Bercy, Rafa se repose pour gagner le Masters.....ah oui mais non Grigri doit aussi remporter Bercy drunken , il manque un tournoi 1000 donc, bon je le crée pour Grigri rire moqueur , bon voilà ça c'est le monde des rêves de Destinée mort de rire mort de rire

http://www.passionnementtennis.com
tipou

MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos   Jeu 9 Oct 2014 - 20:44

mort de rire mort de rire et aurait lieu ce dernier masters 1000, chez toi, et quels sont la listes des joueurs accepté dans ton monde mort de rire
tipou

MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos   Jeu 9 Oct 2014 - 21:18

Programme de jeudi 9 octobre 2014

Staduim
A partir de 13h locale, 7h française
[6] Tomas Berdych (CZE) - Gilles Simon (FRA)

Pas avant 15h locale, 9h française
Mikhail Youzhny (RUS) - Feliciano Lopez (ESP)

Pas avant 18h30 locale, 12h30 française
[1] Novak Djokovic (SRB) - [5] David Ferrer (ESP)

Pas avant 20h locale, 14h française
[3] Roger Federer (SUI) - Julien Benneteau (FRA)

Union pay 
[4] Ivan Dodig (CRO)/Marcelo Melo (BRA) - Rohan Bopanna (IND)/Florin Mergea (ROU)

Pas avant 18h30 locale, 12h30 française
[6] Marcel Granollers (ESP)/Marc Lopez (ESP) - Lukas Rosol (CZE)/Mikhail Youzhny (RUS)
Destinée
Admin

MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos   Jeu 9 Oct 2014 - 21:19

Oui chez moi, Grigri, David et Rafa sont invités à des matchs privés rire moqueur mort de rire mort de rire
tipou

MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos   Ven 10 Oct 2014 - 6:47

mort de rire mort de rire tu m'invite chez toi Laughing Laughing euh attend, Viktor risque de faire la tête, il n'ai pas invité à participer Laughing
jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos   Ven 10 Oct 2014 - 10:01

Shanghai 2014: Simon écarte Berdych
http://fr.tennistemple.com/actualite/shanghai-2014-simon-ecarte-berdych_41420.html
Publié par TennisTemple.com Rédaction, le Vendredi 10 Octobre 2014, 09:46

Gilles Simon vient de se qualifier pour les demi-finales à Shanghai (Dur, Extérieur, Chine). Le Français s'est défait du Tchèque Tomas Berdych, tête de série n°6, en trois manches (7/6, 4/6, 6/0) sur le Stadium.
Au prochain tour, Simon se confrontera au vainqueur de l'opposition entre Mikhail Youzhny et Feliciano Lopez.

Simon le mérite  bravo bravo bravo bravo
jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos   Ven 10 Oct 2014 - 15:37

Shanghai : Novak Djokovic bat David Ferrer (6-4, 6-2) et passe en demi-finale
http://www.eurosport.fr/tennis/masters-shanghai/2014/shanghai-novak-djokovic-bat-david-ferrer-6-4-6-2-et-passe-en-demi-finale_sto4433513/story.shtml

Dernière mise à jour il y a 52 minutes - Publié le le 10/10/2014 à 14:20
Très impressionnant, Novak Djokovic a battu David Ferrer (6-4, 6-2) en quart de finale du Masters de Shanghai, ce vendredi. En demi-finale, le Serbe sera opposé au vainqueur du match opposant Roger Federer à Julien Benneteau.
L’empereur Novak Djokovic a encore frappé. Le numéro un mondial s’est offert une 28e victoire consécutive sur le sol chinois en écartant David Ferrer (6-4, 6-2) en quarts de finale du Masters 1000 de Shanghai. Laisser seulement six jeux au puncheur espagnol est une bien belle performance mais il faut surtout indiquer que Djokovic a été impressionnant sur sa ligne de fond de court. Bousculé au tour précédent par Mikhail Kukushkin (3-6, 6-4, 6-4), "Nole" a vite remis les pendules à l’heure pour écœurer le tombeur d’Andy Murray en huitièmes.
Djokovic n’a connu qu’un seul moment de flottement, au moment de boucler la première manche sur son service. Malgré l’abnégation de Ferrer, le Serbe est resté solide dans cette fin de set haletante pour écarter deux balles de debreak et remporter un premier acte de toute beauté. Très solide sur son service (84 % de points remportés derrière sa première balle ce vendredi), Djokovic a ensuite appuyé sur l’accélérateur pour survoler la seconde manche. Le double tenant du titre, toujours en course pour le triplé, vient de taper du poing et de rappeler qu’il est toujours aussi incisif en fin de saison. Il va désormais pouvoir souffler et assister au dernier quart de finale entre Roger Federer et Julien Benneteau. Si le public chinois va pousser derrière le maestro suisse, le camp tricolore espère que "Bennet’" imitera Gilles Simon, qui a validé en début de matinée, ce vendredi, son billet pour les demi-finales de l’épreuve chinoise.
  .
tipou

MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos   Ven 10 Oct 2014 - 19:42

bravo Gillou et victoire sans surprise de Djoko
tipou

MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos   Ven 10 Oct 2014 - 19:46

Shanghai : Lopez rejoint Simon en demi-finale
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Lopez-rejoint-simon/505688

Feliciano Lopez a éliminé Mikhail Youzhny en quarts de finale du Masters 1000 de Shanghai (5-7, 6-4, 6-4) et affrontera Gilles Simon pour une place en finale.

Gilles Simon affrontera donc Feliciano Lopez (n°21), samedi en demi-finale du Masters 1000 de Shanghai. L’Espagnol, tombeur de Rafael Nadal et John Isner, s’est débarrassé de Mikhail Youzhny, vendredi, au terme d’un match en deux phases (5-7, 6-4, 6-4). Le Russe (35e joueur mondial) était pourtant bien parti dans cette rencontre disputée. Après le gain de la première manche, Youzhny avait fait le break dans la suivante et se trouvait à deux jeux du match.

La rencontre a, alors, totalement basculé au profit de son adversaire. Lopez s’est mis à hausser son niveau de jeu et mener les échanges, se positionnant plus haut sur le court tandis que le Russe multipliait les fautes directes. Très agacé par ce retournement de situation, ce dernier s’est alors montré nerveux, faisant plonger son niveau de jeu jusqu’à ce que Feliciano Lopez serve pour le match (5-3). Mais le gaucher de 33 ans a paru tétanisé (2 doubles fautes dans ce jeu) et permis à Mikhail Youzhny de prendre son service. On a, alors, cru que le match basculerait de nouveau. Mais Lopez a immédiatement repris son emprise sur les échanges pour son billet pour le dernier carré dès le jeu suivant.

Rédaction

Very Happy superr1
tipou

MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos   Ven 10 Oct 2014 - 19:49

Simon : «J'ai tout bien fait»
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Simon-j-ai-tout-bien-fait/505697

Auteur d'un excellent match contre Tomas Berdych (7-6[4], 4-6, 6-0) vendredi, Gilles Simon se retrouve en demi-finale contre Feliciano Lopez.

«Gilles Simon, comment analysez-vous votre performance face à Tomas Berdych ?
C’était un très bon match dans l’ensemble, avec beaucoup d’intensité, et ça jouait très bien. Je m’en suis bien sorti sur mes mises en jeux en masquant bien mes problèmes au service. Aujourd’hui, j’ai tout bien fait. Je ne peux pas faire mieux. J’ai réussi à le retourner autant que possible. J’ai réussi à être le plus offensif possible. Je frappais fort du fond et je ne lui laissais pas beaucoup d’occasions. J’ai vraiment très bien joué et sur la fin, j’étais mieux que lui.

Comment expliquez-vous vos performances à Shanghai malgré des douleurs au dos et aux abdos ?
J’ai deux ou trois problèmes au dos, mais je les avais déjà à Tokyo et je les avais gérés. Il ne faut pas que ça empire. A cause des abdos, je ne sers pas à fond. Mais je bouge très bien et je frappe très bien du fond. Quand j’arrive à gagner 70% des points du fond, ça devient dur de me breaker. Pour l’instant, ça tient. Paradoxalement, je suis très entraîné, donc très en forme. J’ai l’impression de pouvoir jouer très longtemps. J’ai vraiment confiance en mon physique pour tenir les matches et les enchaîner. Il y a juste cette petite inquiétude que ça ne coince pas trop.

«J'ai joué très relâché»

C’est le genre de match où vous prenez beaucoup de plaisir ?
Il y a beaucoup de plaisir, mais il y a aussi le résultat. On a toujours envie d’en profiter. Aujourd’hui, je sentais que je jouais bien. Mais à chaque fois que j’avais une occasion, je prenais un ace à 215 km/h, ça me rendait dingue (sourire) car j’avais envie de jouer du fond. Mais j’ai vraiment pris beaucoup de plaisir. J’ai laissé partir mes coups et je n’ai pas été tendu une seconde sur le terrain. J’ai joué très relâché, c’est aussi pour ça que j’ai pu jouer 2h30.

Que pensez-vous de votre prochain adversaire, Feliciano Lopez ?
C’est un attaquant et un défenseur. Il attaque ses jeux de service mais il court partout sur les jeux de retour, où il joue tranquillement en chip sans vouloir rater. C’est assez étonnant comme style de jeu. Il a des filières très courtes sur ses services et après, il est prêt à courir pendant deux ou trois heures. Il faut arriver à trouver son rythme et le bon mix face à lui. Il est dur à maîtriser. Ca se joue sur pas grand-chose, il faut saisir les occasions.»

S.D., à Shanghai
tipou

MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos   Ven 10 Oct 2014 - 19:51

Federer sort Benneteau
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Federer-sort-benneteau/505747

Accroché dans la première manche, Roger Federer a ensuite déroulé pour éliminer Julien Benneteau (7-6[4], 6-0), vendredi en quarts de finale du Masters 1000 de Shanghai. En demie, le Suisse, assuré d'être n°2 mondial lundi, retrouvera Novak Djokovic.

Il n'y aura pas deux joueurs français en demi-finale du Masters 1000 de Shanghai. Après le succès de Gilles Simon face à Tomas Berdych, plus tôt dans la journée, Julien Benneteau a résisté le temps du premier set contre Roger Federer, assuré d'être numéro 2 mondial lundi au détriment de Rafael Nadal (7-6[4], 6-0, en 1h09). Avec 73% de première balle, et malgré 61% de points remportés derrière celle-ci, le Français (30e) a poussé le Suisse, impérial sur ses mises en jeu (8 points perdus sur son service) au tie-break dans le premier acte, sans avoir à écarter la moindre balle de break. 

Cinquième affrontement de la saison entre Federer et Djokovic

"Bennet'" a même mené 3-2 dans le tie-break, avec deux services à suivre, avant de finalement s'incliner 7 points à 4. La deuxième manche s'est résumée à un cavalier seul du Suisse, qui a gagné 13 points sur 17 au retour et n'a pas laissé un jeu au Français, qui l'a déjà battu deux fois en carrière (à Bercy en 2009 et à Rotterdam l'an dernier). En demi-finale (sa 52e en carrière en Masters 1000), Federer retrouvera Novak Djokovic, vainqueur autoritaire de David Ferrer en quarts pour son 29e succès d'affilée sur le sol chinois. Ce sera le cinquième affrontement cette saison - le troisième en M1000 - entre les deux joueurs, qui sont pour l'heure à égalité (2-2). Le Suisse est le dernier joueur à avoir dominé Djokovic à Shanghai (demi-finale en 2010. 

«Roger est l'un des meilleurs joueurs de tous les temps. Il n'y a pas de favori, a prévenu le Serbe. À chaque fois que l'on se joue, c'est un thriller. C'est un gros challenge pour nous deux.»

F.M.
tipou

MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos   Ven 10 Oct 2014 - 19:53

Benneteau: «Un bilan très, très positif»
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/-un-bilan-tres-tres-positif/505785

Malgré sa défaite (7-6[4], 6-0) en quart de finale à Shanghai face à Roger Federer, Julien Benneteau est très satisfait de ses résultats en Asie et du niveau de jeu affiché.

«Julien Benneteau, vous avez fait jeu égal au premier set, qui s’est joué à très, très peu de choses…
Lors du seul jeu de retour où j’arrive à la gêner, à 4-4, il y a ce point à 15-30, sur lequel je fais un mauvais choix. Je remets mon attaque dans le contre-pied parce que je le vois partir, mais il s’arrête. Ça ne veut pas dire que j’aurais fait le break. Mais, au moins, je me serais procuré de vraies occases. Ça se joue à rien, oui, à deux ou trois points. Mais c’est toujours ainsi contre ce genre de joueur. Face à lui, j’ai tout donné, mon niveau de jeu était vraiment intéressant. Cependant, dans l’ensemble, il a très, très bien servi. Sur sa deuxième balle, je n’ai pas fait de fautes en retour : j’ai été agressif ou je l’ai fait jouer. Mais, les quelques retours de première balle que j’ai eus dans ma raquette, je les ai loupés. Ou alors j’ai envoyé une balle courte et, derrière, il m’a atomisé.

« Au second set, il a fait ce qu'il a voulu. Il n'a rien loupé »

Après, au second set, ça défile…
Mon premier jeu de service me fait mal, car je loupe une petite attaque, je baisse un tout petit peu au niveau de l’intensité, de façon  vraiment minime mais, contre lui, ça ne pardonne pas. Après, il déroule et fait un second set monstrueux. C’est très dur, car il prend de plus en plus confiance et tente de plus en plus de coups. Il a énormément varié, entre les frappes tendues du fond, les chips, les croisés courts… Et il l’a bien fait. Au second set, il a fait ce qu’il a voulu. Il n’a rien loupé.

Le bilan reste quand même positif ?
C’est un bilan très, très positif même, car j’ai confirmé en Masters 1 000, j’ai rebattu un mec du top 10 (Dimitrov), j’ai joué Federer, j’ai fait jeu égal avec lui pendant au moins un set et j’ai affiché un niveau de jeu très intéressant. Face à lui, j’ai aussi payé les efforts de ces deux ou trois dernières semaines. Maintenant, il me reste le double. On dispute la demi-finale, demain, face à la paire Granollers-Lopez (Marc), une super équipe. Et on est officiellement qualifié pour le Masters de double. Ça fait une fin de saison pleine de jolies choses.»

Propos recueillis par Vincent VILLA, à Shanghai
tipou

MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos   Ven 10 Oct 2014 - 19:59

Feliciano Lopez Hits Shanghai Hot Shot Against Youzhny
Publiée le 10 oct. 2014 par ATPWorldTour 
https://www.youtube.com/watch?v=5PzuZ5vcNoA

bravo bravo joli point
tipou

MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos   Ven 10 Oct 2014 - 20:02

Résultat de la journée de vendredi 10 octobre 2014

http://www.atpworldtour.com/Scores/Scores-and-Stats.aspx?completed=1
tipou

MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos   Ven 10 Oct 2014 - 20:08

tipou

MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos   Ven 10 Oct 2014 - 20:16

Pierre Malon - Publié le 10/10/2014
Federer: "Je vais tout donner"
http://www.tennisleader.fr/atp/federer-je-vais-tout-donner

Roger Federer (3ème ATP) s'est rassuré ce vendredi en 1/4 de finale du tournoi de Shanghai. Après un début de match poussif, le Suisse s'est qualifié pour les demi-finales ce vendredi face à Julien Benneteau (30ème ATP) en deux sets (7/6(4) 6/0). Devant la presse le N°3 mondial a livré son sentiment sur son prochain adversaire, Novak Djokovic (1er ATP): "Cette saison encore il joue à un haut niveau. Je vais tout donner. Je joue très bien moi aussi. C'est mon premier tournoi depuis l'US Open. J'espère donc que je vais pouvoir tenir l'échange demain car face à lui il faut être au top. Il n'y a plus aucun secret entre nous."
tipou

MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos   Ven 10 Oct 2014 - 20:23

Lopez: "Simon est en confiance"
http://www.tennisleader.fr/atp/lopez-simon-est-en-confiance

Feliciano Lopez (21ème ATP) est en demi-finale du Masters 1000 de Shanghai. Après avoir écarté John Isner (14ème ATP) ce jeudi, le gaucher Espagnol s'est imposé en trois manches (5/7 6/4 6/4) face au Russe Mikhail Youzhny (35ème ATP). Devant la presse, Lopez s'est dit satisfait mais se méfie de Gilles Simon (29ème ATP), son prochain adversaire: "C'est un sentiment incroyable d'être arrivé jusque là. Je joue toujours très bien à Shanghai, c'est quand même ma 3ème demie ici. [...] Le prochain match va être très difficile puisque Simon est en confiance, il joue très bien comme on l'a vu face à Berdych ou Wawrinka. Je vais devoir être très intelligent et agressif."
tipou

MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos   Ven 10 Oct 2014 - 20:25

Simon: "Mon tennis revient"
http://www.tennisleader.fr/atp/simon-mon-tennis-revient

Gilles Simon (29ème ATP) s'est brillamment qualifié ce vendredi pour les demi-finales du Masters 1000 de Shanghaï. Le Français est venu à bout de Tomas Berdych (7ème ATP) en trois manches (7/6 4/6 6/0). Devant la presse, le Niçois s'est dit satisfait de son niveau de jeu: "Depuis deux mois je sens que mon tennis revient. Je trouve plus de rythme et je suis plus fort physiquement. Tomas est un grand joueur qui est très difficile à battre. Donc je pense avoir joué le match parfait aujourd'hui. Je suis donc vraiment heureux d'avoir gagné ce combat étant donné que c'était très serré."
tipou

MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos   Ven 10 Oct 2014 - 20:31

Marion Pauzier - Publié le 10/10/2014
Djokovic : "Je m'attends à un match épuisant"
http://www.tennisleader.fr/atp/djokovic-je-mattends-un-match-epuisant

Novak Djokovic a battu logiquement mais difficilement jeudi le Kazakh Mikhail Kukushkin (85ème ATP) en trois sets (6/3 4/6 6/4) en 1/8ème de finale du Masters de Shanghai. En conférence de presse, le Serbe est revenu sur son match : "Je le félicite de s'être battu. Mais je suis vraiment content de sortir vainqueur et de rester fort mentalement. C'est pour ça que j'ai gagné." En quart de finale, il retrouve ce vendredi l'Espagnol David Ferrer. Le numéro 1 mondial s'attend d'ailleurs à un match compliqué : "Nous savons tous comment David est compétitif. Battre Murray est une grande victoire pour lui. Et je suis sûr qu'il est confiant. C'est toujours difficile de jouer contre lui, il faut se battre sur chaque point. Je m'attends à un autre macth épuisant. "
tipou

MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos   Ven 10 Oct 2014 - 20:51

ATP - Shanghai - Djokovic :"Une victoire au mental"
Par Christophe PERRON
Publiée le 10/10/2014 à 09:26
http://www.tennisactu.net/news-atp-shanghai-djokovic-une-victoire-au-mental-32585.html

Vainqueur en trois manches du Kazakh Mikhail Kukushkin, 85e mondial, Novak Djokovic n'a pas eu un match facile pour son huitième de finale au Masters 1000 de Shanghaï. 

"Il m'a mis beaucoup de pression et je n'arrivais pas à trouver de la longueur de balle en début de match et au début du deuxième set. Il y a eu de longs rallyes et il a réussi à sortir des coups fantastiques, aussi bien en coup droit qu'en revers. Il a su saisir les opportunités, il a joué avec beaucoup de vitesse et de puissance. Il a beaucoup de mérite d'avoir joué de cette façon. J'ai essayé de me préparer le mieux possible pour ce match mais le fait de ne l'avoir jamais rencontré a joué au début du match. Au deuxième je n'ai pas passé beaucoup de premières et il a su utiliser ça pour se mettre en confiance. Son service et son coup droit sont difficiles à lire. C'était le match le plus dur que j'ai eu à joué en Chine. Je le félicite de sa combativité et je suis très content d'en être sorti vainqueur. J'ai gagné grâce à ma force mentale. Je n'ai pas très bien joué par rapport à mes matches précédents, mais j'ai pu remporté la victoire."
tipou

MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos   Ven 10 Oct 2014 - 21:41

Programme de samedi 11 octobre 2014

Staduim
[1] Bob Bryan (USA)/Mike Bryan (USA) - Rohan Bopanna (IND)/Florin Mergea (ROU)

Pas avant 16h30 locale, 10h30 française
Gilles Simon (FRA) - Feliciano Lopez (ESP)

Pas avant 20h locale, 14h française
[1] Novak Djokovic (SRB) - [3] Roger Federer (SUI)

Union pay 
A partir de 15h30 locale, 9h30 française
[5] Julien Benneteau (FRA)/Edouard Roger-Vasselin (FRA) - [6] Marcel Granollers (ESP)/Marc Lopez (ESP)
Destinée
Admin

MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos   Ven 10 Oct 2014 - 22:53

Merci Tipou Smile

Gillou je t'adore rire moqueur , belle performance de mettre Berdych dehors bravo bravo
Sinon pour le reste des résultats pas de surprises

tipou

MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos   Sam 11 Oct 2014 - 8:33

rire moqueur Laughing
tipou

MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos   Sam 11 Oct 2014 - 9:04

ATP - SHANGHAI • LES FRÈRES BRYAN EN FINALE
Par Loïc Revol, samedi 11 octobre 2014 à 08:43 
http://www.welovetennis.fr/atp-shanghai/92081-les-frres-bryan-en-finale

Assurés de finir la saison numéro 1 mondial pour la dixième fois de leur carrière, la sixième fois d'affilé, les jumeaux Bryan se sont qualifiés pour la finale du Masters 1000 de Shanghai. Ils ont dominé la paire indo-roumaine, Rohan Bopanna et Florin Mergea, en deux manches, 7-6(5) 6-4. Les frères Bryan sont donc en lice pour un "Golden Masters" en carrière, soit remporter les neuf Masters 1000 qui existent sur le circuit.
tipou

MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos   Sam 11 Oct 2014 - 12:16

Simon premier finaliste
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Simon-premier-finaliste/505943

Serein et efficace face à Feliciano Lopez (6-2, 7-6 [1]) ce samedi, Gilles Simon s'est qualifié pour la finale du Masters 1000 de Shanghai. Il y retrouvera Novak Djokovic ou Roger Federer.

bravo Very Happy
tipou

MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos   Sam 11 Oct 2014 - 12:21

Tanguy Israel - Publié le 11/10/2014
Djokovic : "Il n'y a pas de favoris"
http://www.tennisleader.fr/atp/djokovic-il-ny-pas-de-favoris

Après sa victoire face à David Ferrer (5ème ATP) en deux manches (6/4 6/2), Novak Djokovic (1er ATP) s'est exprimé devant la presse par rapport au choc à venir face au N°3 mondial Roger Federer en demi-finale du Masters 1000 de Shanghai : "Roger est un des meilleurs joueurs de tennis de tous les temps. Il adore jouer des gros matchs et il sait comment jouer ici. Il est aussi très soutenu par le public, ça va être un gros défi. Il n'y a pas vraiment de favoris, je pense qu'à chaque fois que nous jouons contre c'est un véritable match à suspense. Nous devons tous les deux jouer à un très haut niveau pour l'emporter".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos   

ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant