UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
tipou

MessageSujet: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   Dim 15 Déc 2013 - 19:37

Rappel du premier message :

Du 27 Octobre au 2 Novembre 2014

Nom : BNP Paribas Masters
Lieu : Paris, France
Catégorie : ATP World Tour Masters 1000
Surface : Dur Indoor
Taille tableaux: S-64/D-32
Dotation totale : € 3,452,415

Site web officiel : http://www.fft.fr/bnp-paribas-masters-0
Tableau 2013 : http://www.atpworldtour.com/posting/2013/352/mds.pdf

LE TENANT DU TITRE EST NOVAK DJOKOVIC
Il avait battu David Ferrer 75 75

Titre 1 000 points
Finaliste 600 points
1/2 Finalistes 360 points
1/4 Finalistes 180 points
3ème Tour 90 points
2ème tour 45 points
1er Tour 10 points

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou

MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   Mar 28 Oct 2014 - 9:04

ATP - BERCY • GASQUET : "JE N'AI PAS VOULU PRENDRE DE RISQUES"
Par Loïc Revol, lundi 27 octobre 2014 à 22:58 
http://www.welovetennis.fr/atp-paris-bercy/92718-gasquet-je-n-ai-pas-voulu-prendre-de-risques

Richard Gasquet est revenu en conférence de presse sur les raisons qui l'ont poussé à renoncer aux tournois de Valence et Bâle. Le Biterrois a expliqué qu'il avait une élongation derrière la cuisse. Et le Tricolore a appliqué le principe de précaution. 

"J’ai eu une élongation derrière la cuisse donc j’ai arrêté une semaine. Ça fait 9 jours que j’ai repris le tennis, je joue trois, quatre heures par jour. J’ai fait pas mal de physique. J’avais vraiment en tête Bercy et la finale de la Coupe Davis. Je n’ai pas voulu prendre de risques à Valence ou à Bâle. Je n’étais pas préparé et encore moins dans la tête." 

De votre envoyé spécial à Bercy
tipou

MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   Mar 28 Oct 2014 - 12:38

Tanguy Israel - Publié le 28/10/2014
Benneteau : "Ça va être un match compliqué"
http://www.tennisleader.fr/benneteau-ca-va-etre-un-match-complique

Ce lundi Julien Beneteau (28ème ATP) s'est tranquillement défait de Yen Hsun Lu (39ème mondial) en deux manches (6/3 6/4) au Masters 100 de Paris-Bercy. Au deuxième tour, le Français aura fort à faire face au 8ème joueur mondial Andy Murray : "Je suis content de mon match. Gagner de cette manière en étant opportuniste c'est très bien. C'est dans la lignée de ce que je faisais en Asie. Contre Andy Murray ce sera différent, il est solide et ne fait pas de déchet. Ça va être un match compliqué parce qu'il est très en forme. Andy est un joueur complet qui a peu de failles. Il va falloir attaquer à bon escient et ne pas le laisser mener le jeu"
tipou

MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   Mar 28 Oct 2014 - 12:39

Tanguy Israel - Publié le 28/10/2014
Cuevas passe par abandon
http://www.tennisleader.fr/atp/cuevas-passe-par-abandon

Premier résultat du jour à Paris. Pablo Cuevas (34ème ATP) s'est qualifié ce mardi pour les 1/16ème de finale du Masters 1000 de Paris-Bercy suite à l'abandon de son adversaire Leonardo Mayer (26ème ATP) dans la deuxième manche (7/6(3) 1/0 ab.). Un match serré durant lequel aucun des joueurs n'avaient concédés leur service dans le premier acte. Au deuxième tour, l'uruguayen va donc défier la tête de série N°9 Girogr Dimitrov exempt de premier tour. Tous les scores en direct sur tennisleader.fr
tipou

MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   Mar 28 Oct 2014 - 12:43

ATP - BERCY • DJOKOVIC : "KOHLSCHREIBER EST UN TRÈS BON JOUEUR"
Par Maxime Girard, mardi 28 octobre 2014 à 10:29 
http://www.welovetennis.fr/atp-paris-bercy/92725-djokovic-kohlschreiber-est-un-trs-bon-joueur

Novak Djokovic fait ses débuts aujourd'hui à Bercy. Le Serbe affronte ce soir Phillip Kohlschreiber, un adversaire pas évident à manoeuvrer. En conférence de presse, le numéro un mondial n'a pas tari d'éloges sur l'Allemand et s'attend à match relevé. 

"C'est un tableau difficile. Kohlschreiber est un très bon joueur qui joue bien sur toutes les surfaces, il a un jeu très dynamique, très rapide sur le court et il sert bien. Les conditions sont un peu plus lentes ici, ce qui est plus adapté à son style de jeu. Il a bien joué aujourd'hui. Je m'attends à un match difficile. Je vais essayer de me concentrer sur ce que j'ai à faire, sur ma tactique." 
tipou

MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   Mar 28 Oct 2014 - 12:46

ATP - BERCY • PAIRE APPRÉCIE SON NOUVEAU RÔLE
Par Loïc Revol, mardi 28 octobre 2014 à 10:52 
http://www.welovetennis.fr/atp-paris-bercy/92724-paire-apprcie-son-nouveau-rle

Comme vous le savez, Benoit Paire a endossé un nouveau costume cette semaine. À l'occasion du BNP Paribas Masters, l'Avignonnais est consultant pour Canal Plus. Et ce nouveau rôle lui plaît à l'image de sa photo postée sur son compte Instagram. 

Smile ça lui va bien cette petite reconversion
tipou

MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   Mar 28 Oct 2014 - 12:48

ATP - BERCY • GASQUET SATISFAIT DE SA PERFORMANCE
Par Loïc Revol, mardi 28 octobre 2014 à 11:09 
http://www.welovetennis.fr/atp-paris-bercy/92727-gasquet-satisfait-de-sa-performance

Richard Gasquet s'est montré satisfait de sa performance contre Denis Istomin en conférence de presse. Le Biterrois appuie sur l'entame du deuxième set qui lui a permis de repartir vers l'avant. 

"Il a fait un super premier set. Je n’ai pas grand chose à me rapprocher. J’étais crispé, j’ai fait quelques erreurs. Ce n’était pas catastrophique. Ça reste une surface rapide. Il servait et tapait bien la balle. J’ai surtout essayé de m’accrocher au début du deuxième set et le fait de le breaker m’a donné un surplus de courage et de motivation pour repartir de l’avant. J’ai ensuite fait peu de faute, j’ai bien servi tout le match. c’est dommage de finir comme ça (en référence à l’abandon) mais je suis content d’avoir gagné." 
tipou

MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   Mar 28 Oct 2014 - 13:07

Saviez-vous pour quelle raison Nishikori a été prénommé Kei par son père ?

Le saviez-vous... avec Kei Nishikori par bnpparibasmasters

Smile
tipou

MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   Mar 28 Oct 2014 - 13:12

tipou

MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   Mar 28 Oct 2014 - 13:25

Rémy Catherine - Publié le 28/10/2014
Chardy rejoint Federer en 1/16ème !
http://www.tennisleader.fr/atp/chardy-rejoint-federer-en-116eme

Jérémy Chardy (N°30 ATP) s'est imposé ce mardi midi dans le duel franco-français face à Kenny De Shepper (105ème mondial) au premier tour du Masters 1000 de Paris-Bercy dans un match serré et deux sets accrochés (7/6(5) 7/6(4)). Le Palois a su faire la différence dans les deux jeux décisifs du match et se qualifie donc pour les 1/16ème de finale où il retrouvera le Suisse Roger Federer, en grande forme après son titre à Bâle, qui bénéficie d'un Bye. Tous les scores en direct sur Tennisleader
tipou

MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   Mar 28 Oct 2014 - 19:38

Monfils, tu veux ou tu veux pas ?
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Monfils-tu-veux-ou-tu-veux-pas/510424

Bon, finalement, Gaël Monfils a joué contre Joao Sousa et a gagné (6-1, 6-4). Mais il ne voulait pas aller sur le terrain et l'a fait pour rassurer les autres. Allez comprendre...

On a encore voulu jouer à cache-cache avec Gaël Monfils et on a encore perdu. Cela dit, même lui, il s’y perd. «Je sais, c’est chiant. Même moi je ne peux pas tout expliquer. Je sais, c’est bizarre», avouait-il mardi. Pour décrypter le Gaël Monfils, il faut un logiciel spécial et personne ne l’a encore inventé. Soyons honnêtes, en entrant dans ce petit manège-là, on n’est plus vraiment dupe. Question d’expérience. On savait pertinemment qu’en laissant planer, lundi, la menace d’un possible forfait à Bercy - ça aurait fait trois impasses de suite -, Monfils était tout à fait capable de nous orienter vers une fausse piste. Il voulait passer un dernier examen médical lundi soir pour être certain qu’aucune trace d’inflammation ne subsistait dans son genou droit. C’est sage. Il voulait surtout ne pas prendre le début d’un risque qui hypothèquerait sa présence dans l’obsédante finale de Coupe Davis (21-23 novembre). Il la joue collectif ? N’allons pas le blâmer.

Mais en relisant et relisant ses propos de lundi, on a quand même la très forte impression qu’il nous faisait comprendre qu’il ne jouerait pas contre Joao Sousa mardi, tout en nous expliquant que, promis, juré, craché, tout va très bien madame la Marquise. On entendait un joueur nous dire : «Je joue très bien. Je me suis rassuré, j’ai rassuré pas mal de personnes. J’ai repris pas mal de coffre, j’ai remis quelques branlées à quelques mecs (à l’entraînement). Du coup, je suis bien. Je vais bien.» et un autre joueur nous refroidir : «C’est rare mais, pour une fois, Bercy n’est pas mon objectif. Mon objectif, c’est d’arriver en forme pour la Coupe Davis. Si je ne joue pas ici, je pars m’entraîner sur terre et ce sera plus beaucoup plus facile pour moi.» Et c’était la même personne. Monfils nous a habitués à ces "j’y vais, j’y vais pas".

«J'ai plus joué pour les gens que pour moi. Honnêtement, j'aurais préféré ne pas jouer»

A midi, il s’entraînait sur le court n°3, au ministère. Les journalistes n’y sont pas les bienvenus. Alors, jouera, jouera pas, le petit jeu continuait. A 16h00, on croisait au salon des joueurs le Luxembourgeois Gilles Muller, lucky loser en tenue de match en train de faire les cent pas, sans savoir si Monfils lui laissait sa place ou non. Ledit Monfils, assis un peu plus loin dans un fauteuil, regardait à la télé le match de Gilles Simon. Et soudain, le suspense prit fin. Monfils allait jouer. On allait enfin le revoir à l’œuvre pour la première fois depuis le 20 septembre et sa défaite en demi-finale à Metz contre... Joao Sousa. On allait enfin le revoir à Bercy, trois ans après sa défaite contre Feliciano Lopez. Evacuons tout de suite les devinettes médicales. Oui, Monfils a fait appel au kiné contre le Portugais mais c’était juste pour une crevasse à la main. A part ça, RAS. Le 21e mondial s’est engagé normalement. Il a fait quelques gros freinages et de belles glissades. Il a surtout fort bien servi. En face, Sousa, 52e, a joué très faux et en 1h16, c’était plié (6-1, 6-4). Mercredi, contre John Isner, il devrait y avoir plus de répondant.

On commençait à mieux comprendre quand Monfils arriva en conférence de presse pour nous embrouiller les neurones. Il avait l’air déterminé à penser à lui et à l’équipe de France. En fait, il a joué à l’insu de son plein gré. «J’ai plus joué pour les gens que pour moi. Honnêtement, j’aurais préféré ne pas jouer. Jouer ici en vue de la finale de Davis c’est un peu anecdotique. L’important, ce sera la préparation. J’y suis allé (sur le court) pour rassurer les journalistes, les fans. J’ai eu une longue discussion avec Guy lundi soir (Forget, directeur du tournoi). Il a réussi à me convaincre. Y’a beaucoup de pression. J’ai beau dire que je vais bien, les gens ont besoin de le voir (dans ce cas là, c’est moins Forget que le staff de l’équipe de France).» Et maintenant, quel intérêt trouve-t-il à ce tournoi ? A quoi bon continuer ? «Me retirer ? A voir... Bon, je suis un compétiteur et je vais jouer ma carte à fond (ça aussi, ça a changé). Et gagner un titre pourquoi pas.» Euh, quelqu’un n’aurait pas un Efferalgan ? Parce que là...

Frédéric BERNES, à Bercy

bravo Gaël mais effectivement, là Gaël tu es dur à suivre rire moqueur
tipou

MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   Mar 28 Oct 2014 - 19:39

Gasquet et Tsonga sortis en double
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Gasquet-et-tsonga-sortis-en-double/510453

Richard Gasquet et Jo-Wilfried Tsonga ont été battus en double au premier tour du BNP Paribas Masters. Ils se sont inclinés face aux Espagnols Fernando Verdasco et David Marrero (6-2, 6-2) mardi.

Dommage
tipou

MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   Mar 28 Oct 2014 - 19:42

Chardy : «J'ai envie de le stopper»
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Chardy-j-ai-envie-de-le-stopper/510437

Jérémy Chardy, qui souffre toujours du pied gauche mais serre les dents, a eu le dernier mot sur son compatriote Kenny De Schepper (7-6(5), 7-6(4)). Il est fin prêt à tenter de déboulonner Roger Federer, l'homme en forme des dernières semaines.

« Jérémy Chardy, deux jeux décisifs pour un match très serré et sans break. Il fallait garder une concentration non-stop...
Dans des matches comme ça la moindre erreur peut coûter cher. Kenny sert vraiment bien et je ne pensais pas qu’il allait en plus jouer aussi bien du fond de court. Il a beaucoup progressé donc je suis content de mon match, d’avoir joué solide. Il fallait jouer tous les points à fond et tenter de prendre la moindre opportunité.

Et maintenant, c’est Roger Federer qui s’annonce. Avez-vous envie de le stopper dans sa quête du n°1 mondial ?
(Rires) C’est sûr que j’ai envie de le stopper mais je sais que ce sera un match très difficile. Si je veux gagner, il faudra que je fasse un match parfait. Il faut croire en moi, il faut que je prenne ma chance à fond. Il sait faire tous les coups du tennis donc pour tout le monde c’est dur de le battre. Je ne suis pas surpris qu’il soit encore là à pouvoir être n°1 mondial et pouvoir gagner des grands titres. La Coupe Davis est encore loin pour lui, il a envie de gagner Bercy et le Masters. Il a l’habitude des grands rendez-vous et sait gérer tout ça. C’est un plaisir de jouer contre lui, encore plus en France.

Comment le battre ?
Il ne faut pas le laisser jouer, car si tu es un peu spectateur et que tu le laisses prendre confiance et mettre son jeu en place après tu n’as plus aucune chance. Il faut lui rentrer dedans, faire son jeu, prendre sa chance à fond : c’est le seul moyen de gagner.

Espérez-vous encore pouvoir faire partie de l’équipe de France qui partira en stage pour la finale de la Coupe Davis ?
Je ne pense pas du tout à ça et je pense qu’Arnaud a déjà fait son équipe (sourire). Je suis content de la façon dont je joue, c’est le dernier tournoi de l’année donc je veux essayer de continuer à bien jouer et essayer de gagner mes matches. (...) Cela fait un moment que j’ai mal au pied gauche, depuis Stockholm. J’ai mal de plus en plus à chaque tournoi mais c’est le dernier tournoi donc on règlera le problème du pied après Bercy. »

Recueilli par Carole BOUCHARD, à Bercy
tipou

MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   Mar 28 Oct 2014 - 19:43

Pouille poursuit sa route
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Pouille-poursuit-sa-route/510433

Issu des qualifications, Lucas Pouille sera au deuxième tour du BNP Paribas Masters. Il a battu le Croate Ivo Karlovic (6-1, 6-4) mardi.

bravo
tipou

MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   Mar 28 Oct 2014 - 19:47

Gilles Simon déjà dehors
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Simon-deja-dehors/510389

Gilles Simon (n°15) s'est incliné au 2e tour du BNP Paribas Masters, mardi, face à Fernando Verdasco (6-3, 3-6, 6-4 en 1h53'). Place à la Coupe Davis.

Le match
Tête de série numéro 15 de ce BNP Paribas Masters, Gilles Simon était exempté de premier tour. Fernando Verdasco, lui, avait déjà testé le court et les balles en match contre Donald Young, issu des qualifications, qu'il avait dompté en trois manches (4-6, 6-1, 6-3). Un petit plus ? C'est pourtant le Français qui breakait le premier (2-0). Revenu à hauteur (2-2), l'Espagnol poussait son adversaire à la faute, en coup droit, pour se détacher encore plus nettement (5-3). Et conclure derrière (6-3). Rapidement en tête dans le deuxième set (3-0), le protégé de Jan De Witt ne laissait pas fondre son avance cette fois (6-3).

Pénalisé par un bon nombre de fautes directes (33 pour 12 points gagnants), Simon cédait pourtant le service de trop dans le dernier jeu (4 breaks pour Verdasco, 3 pour lui). Finaliste du Masters 1000 de Shanghai, il accuse le coup avant la finale de la Coupe Davis (battu d'entrée à Valence et donc à Bercy). De quoi le priver d'une place en simple ? Verdasco pourrait, lui, retrouver au prochain tour un compatriote, David Ferrer (n°4), finaliste l'an dernier.

Le tournant
Après avoir sauvé deux balles de break à 4-3 pour Verdasco dans le dernier set, grâce à deux services gagnants, Gilles Simon revient à hauteur (4-4). En tête 30-0 sur son service dans le 10e jeu, il perd les quatre derniers points. Unique break de la manche pour l'Espagnol. Au meilleur moment.

La phrase
«Tu peux pas la mettre dans le court, merde ?!» Signée Gilles Simon, qui a dû attendre le neuxième jeu du deuxième set pour conclure (6-3) alors qu'il menait 5-1. Battu en double avec Gaël Monfils la veille, il va maintenant pouvoir basculer sur terre battue et préparer le dernier grand rendez-vous de sa saison.

J.G

Sad Bon place à la CD
tipou

MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   Mar 28 Oct 2014 - 19:50

Gilles Simon: «Je ne contrôle pas les balles»
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Simon-critique-les-balles/510429

Battu par Fernando Verdasco (6-3, 3-6, 6-4), Gilles Simon s'est montré résigné après la défaite, riant jaune en évoquant ces balles Head qui, dit-il, lui gâchent trop souvent ses matches : «Je me bats avec mon jeu».

«C’est toujours pareil, a expliqué Simon quelques minutes après sa défaite face à Verdasco. Je ne contrôle rien (rire). C’est dommage car je suis quand même en forme physiquement, que je pouvais encore donner beaucoup sur ce tournoi. Mais je ne contrôle vraiment pas les balles comme je le souhaite donc je me bats avec mon jeu, c’est moins fluide que d’habitude et moins entre mes mains aussi. J’ai vraiment fait le maximum, maintenant y a toujours des passages avec des trous énormes, des fautes qui viennent de nulle part et c’est difficile.

«Là, y a toujours une balle qui sort de 6 ou 7 mètres...»

C’est cette fameuse balle qui, régulièrement, tous les trois mois, plombe mon jeu. Indian Wells, Miami, Toronto Cincinnati, Shenzhen, Valence et Bercy… Je pense que c’est plus dur pour moi car j’ai une approche différente : je n’aime pas rater, j’essaie toujours de trouver un rythme où je sens que je ne ferai jamais la faute, où je peux en mettre aussi quand je veux faire les points. À Shanghai, je frappais fort dans la balle, faisais très peu de fautes. Là, y a toujours une balle qui sort de 6 ou 7 mètres et du coup, j’y arrive plus et je fais des séries de fautes. Je me décale en coup droit, je n’ai plus envie de faire un revers, c’est assez bizarre.»

Le finaliste du Masters 1000 de Shanghai, 19e joueur mondial, va désormais devoir dépasser cette déception pour se projeter sur la finale de la Coupe Davis face à la Suisse à Lille. «À moi d’essayer de bien gérer mon temps. J’ai hâte d’y être, mais c’est dans plus de trois semaines donc il faut trouver la bonne préparation entre du repos obligatoire pour être frais mentalement, mais aussi bien s’entraîner et ne pas être trop prudent non plus.»

Carole BOUCHARD, à Bercy
tipou

MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   Mar 28 Oct 2014 - 19:50

David Goffin qualifié
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/David-goffin-qualifie/510412

Finaliste à Bâle la semaine dernière, le Belge David Goffin a franchi le premier tour du BNP Paribas Masters. Il a battu le Tchèque Lukas Rosol (6-4, 6-3) mardi.

superr1
tipou

MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   Mar 28 Oct 2014 - 19:52

Tommy Robredo s'en sort
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Robredo-s-en-sort/510381

Finaliste malheureux à Valence (il avait perdu face à Andy Murray malgré 5 balles de match), Tommy Robredo a réussi son retour sur les courts, ce mardi à Bercy, en dominant sur le fil Vasek Pospisil au 1er tour du BNP Paribas Masters (6-3, 4-6, 7-6 [5]). Prochain match contre Kei Nishikori, tête de série numéro 6.

superr1
tipou

MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   Mar 28 Oct 2014 - 19:55

Rémy Catherine - Publié le 28/10/2014
Le POPB va faire peau neuve !
http://www.tennisleader.fr/atp/le-popb-va-faire-peau-neuve

Inauguré en 1984, la salle de Bercy va s'offrir un incroyable lifting. Les fans peuvent d'ailleurs déjà s'en rendre compte à l'extérieur alors que l'intérieur de la salle n'a toujours pas subi les travaux. La salle sera complètement terminée l'année prochaine. À cette occasion le Palais Omnisport sera renommée Bercy Arena. La capacité totale atteindra 21 000 spectateurs et 57 loges. Une enceinte digne de l'O2 Arena de Londres !
tipou

MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   Mar 28 Oct 2014 - 20:18

Marion Pauzier - Publié le 28/10/2014
Anderson passe logiquement
http://www.tennisleader.fr/atp/anderson-passe-logiquement

Kevin Anderson (18ème ATP) n'a pas tremblé ce mardi soir lors de son premier tour au tournoi de Paris Bercy. Le Sud-Africain q'est imposé en deux sets (6/4 7/6(8)) face à Santiago Giraldo (31ème ATP). Comme à son habitude, le géant de 2,01m a pu compter sur son service pour venir à bout de son adversaire. Au prochain tour, il retrouvera le vainqueur du match entre Stan Wawrinka et Dominic Thiem. Tous les scores en diret sur tennisleader.fr
tipou

MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   Mar 28 Oct 2014 - 20:24

ATP - BERCY • EN ATTENDANT, FEDERER PROFITE...
Par Loïc Revol, mardi 28 octobre 2014 à 16:54 
http://www.welovetennis.fr/atp-paris-bercy/92753-en-attendant-federer-profite

Vous pouvez être rassuré, Roger Federer va bien. Le Bâlois, qui est arrivé ce lundi à Paris, a profité d'une nouvelle journée off pour visiter le nouveau musée de la fondation Louis Vuitton. Le numéro 2 mondial débute ce mercredi le BNP Paribas Masters contre Jérémy Chardy au deuxième tour. 

tipou

MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   Mar 28 Oct 2014 - 20:27

INSOLITES • QUAND PAIRE ENCENSE LES RAMASSEURS
Par Loïc Revol, mardi 28 octobre 2014 à 17:52 
http://www.welovetennis.fr/insolites/92746-quand-paire-encense-les-ramasseurs

Benoit Paire est partout cette semaine au POPB. Le nouveau consultant de Canal Plus (à l'occasion du BNP Paribas Masters) a posé avec les jeunes ramasseurs de balles du tournoi parisien. Et l'Avignonnais n'a pas hésité à encenser les "balboys" : "Avec les meilleurs ramasseurs!!!!"

Very Happy
tipou

MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   Mar 28 Oct 2014 - 20:33

ATP - BERCY • LA FATIGUE DE ROBREDO
Par Loïc Revol, mardi 28 octobre 2014 à 19:49 
http://www.welovetennis.fr/atp-paris-bercy/92748-la-fatigue-de-robredo

Tommy Robredo ou le marathonien des courts ces derniers jours. Après sa finale incroyable perdue à Valence contre Andy Murray en terme d'un combat de 3h23 de jeu, l'Espagnol a débuté le BNP Paribas Masters sur la même dynamique en s'imposant en 2h10 de jeu contre Vasek Pospisil. À l'issue de la rencontre, Robredo ne cache pas sa fatigue en s'accrochant au filet au moment de serrer la main de son adversaire. Son prochain tour contre Kei Nishikori s'annonce difficile vu comment le 17eme joueur semble être exténué. 

De votre envoyé spécial à Bercy
tipou

MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   Mar 28 Oct 2014 - 20:58

Paris 2014 Tuesday Hot Shot Monfils
Publiée le 28 oct. 2014 par ATPWorldTour 
https://www.youtube.com/watch?v=TItKjMj9_OM

bravo
tipou

MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   Mar 28 Oct 2014 - 21:11

Guy Forget et le nouveau Bercy
Publiée le 28 oct. 2014 par We Are Tennis par BNP Paribas 
https://www.youtube.com/watch?v=GyEVPNyWq-I

tipou

MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   Mar 28 Oct 2014 - 21:15

Wawrinka est Suisse. Et il le prouve par sa maîtrise du vocabulaire romand !

Wawrinka, made in Suisse par bnpparibasmasters
tipou

MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   Mar 28 Oct 2014 - 21:18

Djokovic sans souci
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Djokovic-sans-souci/510495

Novak Djokovic a réussi son entrée dans le BNP Paribas Masters. Le joueur serbe, n°1 mondial, s'est défait de l'Allemand Philipp Kohlschreiber (6-3, 6-4) mardi.

Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   

ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant