UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
tipou

MessageSujet: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   Dim 15 Déc 2013 - 19:37

Rappel du premier message :

Du 27 Octobre au 2 Novembre 2014

Nom : BNP Paribas Masters
Lieu : Paris, France
Catégorie : ATP World Tour Masters 1000
Surface : Dur Indoor
Taille tableaux: S-64/D-32
Dotation totale : € 3,452,415

Site web officiel : http://www.fft.fr/bnp-paribas-masters-0
Tableau 2013 : http://www.atpworldtour.com/posting/2013/352/mds.pdf

LE TENANT DU TITRE EST NOVAK DJOKOVIC
Il avait battu David Ferrer 75 75

Titre 1 000 points
Finaliste 600 points
1/2 Finalistes 360 points
1/4 Finalistes 180 points
3ème Tour 90 points
2ème tour 45 points
1er Tour 10 points

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Destinée
Admin

MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   Ven 31 Oct 2014 - 20:03

Grigor Dimitrov, monsieur "Hot Shots" par bnpparibasmasters

Alors Gael va-t-il relever le défi rire moqueur

http://www.passionnementtennis.com
tipou

MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   Ven 31 Oct 2014 - 20:10

Very Happy sacré défi, très intéressant à voir happy1 Gaël et Grigor
tipou

MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   Ven 31 Oct 2014 - 20:17

Raonic a bombardé Federer
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Raonic-a-bombarde-federer/511298

Intraitable sur son service, Milos Raonic a dominé Roger Federer pour la première fois de sa carrière, vendredi, en quarts de finale du BNP Paribas Masters (7-6[5], 7-5). Si Nishikori bat Ferrer, le Canadien disputera le Masters. Pour le Suisse, la première place s'éloigne.

Le match : une bataille de serveurs
Le septième duel entre Milos Raonic et Roger Federer, vendredi au Palais Omnisports de Paris-Bercy, s’est résumé à un affrontement féroce au service entre les deux hommes, dans des conditions - indoor - propices à ce genre de rencontres. Le Canadien de 23 ans, titré à Washington cette saison, s’est procuré l’unique balle de break du premier acte à 3-2, 30-40. Impeccablement écartée par le Suisse, d’un coup droit gagnant en décalage. Avec 85% de points gagnés derrière sa première (88% pour Federer !), et une première balle chronométrée, en moyenne, à 218km/h, Raonic n’a pas laissé la moindre ouverture au numéro 2 mondial jusqu’au début du tie-break, où celui-ci a mené 1-0. Avantage rapidement cédé (1-3, 2-4), pour finalement voir l’élève de Ricardo Piatti et Ivan Ljubicic claquer un ace (son 11e) extérieur sur sa troisième balle de set.

Devinez donc ce qu’a bien pu réussir Milos Raonic, confronté à 5-4 30-40 sur sa mise en jeu dans le deuxième acte à la seule opportunité de break de Federer ? Un ace, bien sûr, encore extérieur. Le 21e, cette fois. Suffisant pour le galvaniser et lui permettre, au jeu suivant, à la faveur d’un retour canon de coup droit puis d’un incroyable passing croisé de revers, de réaliser l’unique break de la partie. Pas de bras qui tremble, de pensées parasites ni de première qui ne passe subitement plus au moment de conclure : sur sa première balle de match, le 10e mondial a décroché son premier succès contre Federer (7-6[5], 7-5) et s’est qualifié pour les demi-finales, où il jouera Tomas Berdych.

Le fait : un Raonic record
Avec 218km/h de moyenne en première balle, Milos Raonic a établi un nouveau record de vitesse dans un match du circuit ATP. Difficile dans ces conditions, même pour Federer et encore plus en indoor, de dominer le Canadien, proche de la perfection au service lui qui n’a lâché que sept petit points derrière sa première balle (40/47) et a servi 21 aces. Même sur la deuxième balle adverse, le Suisse n’a pas été plus à son avantage (8 points gagnés sur 23).

Les conséquences : Djokovic se frotte les mains rire moqueur
Si Kei Nishikori s’impose dans la soirée contre David Ferrer, alors Milos Raonic sera officiellement qualifié pour le Masters (9-16 novembre). Il deviendrait le premier Canadien à disputer cet évènement, le premier joueur né en 1990 ou après. Dans le cas contraire, le Canadien devra gagner un match de plus à Paris que l’Espagnol pour lui chiper son ticket pour Londres. Pour Federer, qui n’avait plus perdu depuis sa demi-finale à l’US Open (14 victoires de rang), son 70e quart de finale de Masters 1000 signe certainement la fin de ses espoirs de trône, nés de ses succès à Shanghai puis Bâle. Novak Djokovic est assuré de disposer de 490 points d’avance sur le Suisse, lundi à la Race, même s’il perd contre Andy Murray. En cas de succès à Bercy, son matelas grimpera à 1310 unités...

Fabien MULOT, à Bercy
Destinée
Admin

MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   Ven 31 Oct 2014 - 20:20

Ca vaut un gros bisou à Milos, hein Nole rire moqueur
Destinée
Admin

MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   Ven 31 Oct 2014 - 20:24

Stan Stan on veut savoir ce que tu as bien pu dire à cette ramasseuse de balle pour qu'elle en rigole rire moqueur

tipou

MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   Ven 31 Oct 2014 - 20:27

rire moqueur Oui on veut savoir, on vaut rire aussi et on est aussi curieuse Laughing
tipou

MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   Ven 31 Oct 2014 - 20:27

Destinée a écrit:
Ca vaut un gros bisou à Milos, hein Nole rire moqueur
rire moqueur Laughing
tipou

MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   Ven 31 Oct 2014 - 20:28

tipou a écrit:
ITW - Roger Federer : "Je suis quand même soulagé"
Par Bastien RAMBERT & Emmanuel POTIRON
Publiée le 31/10/2014 à 19:41
http://www.tennisactu.net/news-itw-roger-federer-je-suis-quand-meme-soulage-33399.html 

Roger Federer relativise sa défaite en quarts de finale du BNP Paribas Masters face à Milos Raonic. Le Suisse, qui a remporté Bâle dimanche, va pouvoir se reposer et repartir de plus belle au Masters de Londres avant d'aller à Lille pour la finale de la Coupe Davis contre la France. Fatigué mais lucide, le dauphin de Novak Djokovic reste focalisé sur ses deux gros objectifs à venir et ne fait pas une fixette sur la place de numéro un mondial.

BNPPM - Paris-Bercy 2014 - Roger Federer : "Je... par tennisactu
Federer : «Cela ne change rien»
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Federer-cela-ne-change-rien/511328

Dominé pour la première fois par Milos Raonic, vendredi en quarts de finale, Roger Federer a assuré «accepter la défaite. Cela ne change rien si je finis l'année numéro 1 ou je suis numéro 1 l'année prochaine

«Vous n'aviez jamais perdu contre Raonic, qu'est-ce qui a fait la différence aujourd'hui (vendredi) ?
Il a extrêmement bien joué, en tout cas il a très bien servi aux moments importants. Il n’est pas aussi grand (qu’Isner ou Karlovic), son service est parfois un peu plus facile à retourner mais je dis bien parfois. Il faut le féliciter. Chaque fois que j'ai eu une occasion, il s'est montré bien présent. Il a vraiment bien servi. Moi, je n'ai pas fait grand-chose de mal non plus. C'est juste un coup ici ou là qui a fait la différence. C’est un match indoor classique, ça se joue à quelques points. C'est allé dans son sens aujourd'hui.

S'il avait moins bien servi, pouviez-vous perdre ce match ?
Ce ne serait pas respectueux de penser ça. C'est un Top 10, il sait aussi faire autre chose que servir. J'ai essayé de faire le maximum, je n'ai pas fait un mauvais match mais ça me fait mal de le perdre. Le break (à 5-5, dans le deuxième set) vient de nulle part, avec un retour et un passing réussis je ne sais pas comment. Il a tenté et cela a marché.

Dans quel état d'esprit quittez-vous Paris ?
Assez bien. Ce soir ou demain matin, je serai quand même un peu fatigué même si le match n'était pas très difficile au niveau physique. De ce côté-là, avec les 9 jours qui viennent sans match, je peux vraiment gérer comme il faut. J'ai beaucoup joué au tennis ces derniers mois et chaque jour off va me permettre d’être un peu plus avec ma famille.
«J'aimerais vraiment gagner à Londres»Quel est votre programme jusqu'au Masters ?
Je pense que je vais prendre environ trois jours de repos. Ensuite, il me restera plein de jours pour me préparer à Londres, ce qui est bien. Je vais rester sur des courts en indoor.

Pensez-vous encore être capable de jouer sur deux tableaux, la Coupe Davis et la place de numéro 1 mondial ?
Oui, surtout avec 9 jours de congés. Londres, c'est facile. J'ai minimum 3 matches, 5 maximum. Ce n'est pas énorme en 8 ou 9 jours. Je vais gérer cela assez facilement. Je suis soulagé parce que je ne suis pas blessé, sinon ce serait un problème avec ces deux grands rendez-vous.

Êtes-vous déçu de voir la place de numéro 1 s'éloigner ?  
Pas trop honnêtement, parce que j'accepte la défaite. Cela ne change rien si je finis l'année numéro 1 ou si je suis numéro 1 mondial pour une semaine, ou même l'année prochaine. Aujourd'hui, ce n'est pas pour moi et de toute façon, Novak a l’air en forme. Je savais que cela allait être difficile dès le début à Paris. Je vais bien me préparer pour Londres maintenant, j'aimerais vraiment gagner là-bas.»

Recueilli par Fabien Mulot
Destinée
Admin

MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   Ven 31 Oct 2014 - 20:30

tipou a écrit:
rire moqueur Oui on veut savoir, on vaut rire aussi et on est aussi curieuse Laughing

Franchement je suis bien curieuse rire moqueur

tipou

MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   Ven 31 Oct 2014 - 20:33

BNPPM - Milos Raonic : "Il faut rester très humble"
Par Bastien RAMBERT
Publiée le 31/10/2014 à 20:10
http://www.tennisactu.net/news-bnppm-milos-raonic-il-faut-rester-tres-humble-33400.html

Évidemment très heureux après sa victoire contre Roger Federer (sa première en carrière sur le Suisse) en quarts de finale du BNP Paribas Masters, Milos Raonic reste tout de même les pieds sur terre. La place du Canadien au Masters de Londres est bien loin d'être assurée et il veut donc se concentrer sur la suite : une demi-finale à Bercy samedi face à Tomas Berdych.

"Elle (la victoire sur Federer) est certainement parmi les plus grandes victoires surtout à ce stade de ma carrière, vu le niveau que j'ai réussi à atteindre. Si je prends en compte tous les circonstances autour de ce match, c'est une très belle victoire [...] Il faut rester très humble. Je dois encore continuer et il faut que je continue à gagner des matches."
tipou

MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   Ven 31 Oct 2014 - 20:55

Savez-vous pourquoi Andy Murray a failli manquer la remise du prix de jeune sportif BBC de l'année 2004 ?

Le saviez-vous... Andy Murray par bnpparibasmasters

rire moqueur
tipou

MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   Ven 31 Oct 2014 - 20:59

Destinée
Admin

MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   Ven 31 Oct 2014 - 21:04

mort de rire Andy bloqué dans les toilettes
tipou

MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   Ven 31 Oct 2014 - 21:46

ATP - BNPPM - Djokovic met fin à la série de Murray
Par Quentin MIGLIARINI
Publiée le 31/10/2014 à 21:27
http://www.tennisactu.net/news-atp-bnppm-djokovic-met-fin-a-la-serie-de-murray-33404.html

Novak Djokovic a mis fin à la très belle série de l'Ecossais , Andy Murray, ce vendredi, en demi-finale à Bercy. Le N°1 mondial s'est imposé en deux manches (7-5 6-2) et attend désormais le vainqueur du match qui va opposer Kei Nishikori à David Ferrer dans la soirée.

C'était le duel au sommet de cette journée de vendredi consacré aux quarts de finale, le moins que l'on puisse dire est qu'elle a tenu toutes ses promesses. Accrochée à souhait, la rencontre bascule dans l'escarcelle du Serbe lorsque ce dernier parvient enfin à breaker son adversaire. Pas illogique tant murray a davantage été inquiété sur son service que le numéro un mondial (6 balles de breaks concédées contre 0 pour le Serbe). Les deux gladiateurs offrent déjà quelques échanges de haute volée au public de Bercy, enchanté par le spectacle proposé.

Les échanges de fond de court sont légion au cours de cette rencontre, et à ce petit jeu Novak Djokovic mène aux points. C'est pourtant le Britannique qui crée le premier écart de la deuxième manche (2-1). Une joie de courte durée puisque le Serbe recolle dans la foulée, puis breake une deuxième fois pour prendre définitivement le large (7-5 6-2). Après la défaite de Roger Federer un peu plus tôt dans la journée, Novak Djokovic est plus que jamais le favori à sa propre succession dans ce Masters. Impuissant face à la vista du Serbe, Andy Murray n'avait peut être plus les ressources physiques pour pousser Djokovic à jouer une troisième manche.
tipou

MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   Ven 31 Oct 2014 - 21:55

Qui de Novak Djokovic et Roger Federer finira l'année n°1
Benoit Maylin est divisé
Publiée le 31 oct. 2014 We Are Tennis par BNP Paribas 
https://www.youtube.com/watch?v=vGIZu0qSwqo

rire moqueur mort de rire mort de rire ce mec est complèment fou
Destinée
Admin

MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   Ven 31 Oct 2014 - 23:33

mort de rire mort de rire oh c'est énorme, il est complètement barge, il m'a trop fait rire superr1
jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   Sam 1 Nov 2014 - 6:23

mort de rire mort de rire sérieux faut qu'il prenne du repos le garçon Shocked
jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   Sam 1 Nov 2014 - 6:26

Masters 1000 Bercy : Kei Nishikori bat David Ferrer après un match marathon

Par Eurosport
http://www.eurosport.fr/tennis/masters-paris-bercy/2014/masters-1000-bercy-kei-nishikori-bat-david-ferrer-apres-un-match-marathon_sto4460491/story.shtml

Kei Nishikori

Dernière mise à jour Il y a 5 heures - Publié le 01/11/2014 à 00:35
Au bout du suspense et de la nuit, Kei Nishikori est venu à bout de David Ferrer pour arracher sa place en demi-finales de Bercy... et au Masters.
Kei Nishikori est vraiment un coriace. le Japonais, même mené, même malmené, semble toujours trouver un moyen de s'en tirer. la veille, face à Jo-Wilfried Tsonga, il avait déjà flirté avec la ligne jaune. Vendredi, contre David Ferrer, il est passé bien plus près encore de la correctionnelle. Mais au final, c'est lui qui a arraché son billet pour le dernier carré, bien au-delà de minuit.
Pourtant, Ferrer a vraiment eu ce match dans la raquette. vainqueur du premier set 6-3, il a ensuite pris els devants dans le jeu décisif du deuxième set, dans lequel il a mené 4-0 puis 5-2. Mais Nishikori a ensuite aligné cinq points de suite pour s'offrir cette deuxième manche et se relancer dans une rencontre qui n'a eu de cesse de basculer d'un côté puis de l'autre. Mais la détermination de Nishikori a fini par faire la différence.
C'est une victoire qui vaut très cher pour le Japonais. Ecartant Ferrer, il s'est assuré une place au Masters de Londres pour la première fois de sa carrière. Il sera d'ailleurs le premier joueur asiatique à disputer le tournoi des Maîtres. A contrario, Ferrer, qui était encore en course pour la qualification, ne disputera pas pour la sixième année consécutive cette épreuve. L'Espagnol s'était imposé à Paris en 2012 et avait été finaliste l'an passé. Il échoue cette fois aux portes du dernier carré.
Pour Kei Nishikori, la nuit sera courte avant de retrouver Novak Djokovic. Mais le finaliste du dernier US Open a précisément prouvé à Flushing Meadows qu'il était capable de battre le Serbe même en sortant de matches à rallonge. Méfiance, donc, pour le numéro un mondial...
jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   Sam 1 Nov 2014 - 6:29

BNPPM - Murray : "Je ne peux tirer que du positif"
Par Bastien RAMBERT
http://www.tennisactu.net/news-bnppm-murray-je-ne-peux-tirer-que-du-positif-murray-djokovic-bercy-bnppm-masters-london-33409.html

Publiée le 31/10/2014 à 22:33

S'il confesse qu'il a fait "beaucoup trop d'erreurs tôt dans l'échange", Andy Murray veut surtout retenir son superbe sprint final vers le Masters de Londres. Dominé par Novak Djokovic ce vendredi en quarts de finale du BNP Paribas Masters, le Britannique a fait le nécessaire pour rallier le tournoi des Maîtres en remportant 20 matches sur 22 avant sa défaite contre "Nole." Il s'en est félicité en conférence de presse d'après-match.
.

"Les dernières semaines ont été fantastiques. Je ne peux tirer que du positif de ces six dernières semaines. J'ai réussi à jouer des matches très serrés, très longs. Et j'ai réussi à m'en tirer contre de très bons joueurs. Je crois que c'est un très bon signe aussi pour le début de l'année prochaine. Ces six dernières semaines sont positives pour mo
jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   Sam 1 Nov 2014 - 6:40

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   Sam 1 Nov 2014 - 7:15

Raonic : «Un moment magnifique»

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Raonic-un-moment-magnifique/511334

Après sa convaincante prestation face à Roger Federer, Milos Raonic savoure une «très belle victoire», qui le laisse en course pour une place au Masters.

«Racontez-nous votre match quasi parfait...
J'ai bien joué sur la plupart de mes jeux de retour. Je suis arrivé à marquer des points et quand je servais, je le faisais bien. La première occasion de break que j'ai eu contre moi au premier set, je l'ai sauvée. Chaque fois que j'avais besoin de servir une zone extérieure, j'y arrivais.

Qu'est-ce que cela fait, de battre Federer ?
C'est la première fois, c’est un moment magnifique pour moi. Cette victoire est l’une des plus grandes de ma carrière, surtout à mon âge (23 ans) et vu le niveau que j’ai réussi à atteindre. C’est une très belle victoire. il y avait beaucoup de choses en jeu cette semaine, à moi de rester très humble. Il faut que je continue à gagner des matches, mais la victoire finale est désormais possible. Je l'ai pensé dès le premier jour du tournoi.

«La victoire finale est désormais possible»Une qualification pour le Masters se rapproche...
Je suis très motivé. Ces dernières semaines, j'avais un peu bataillé. J'ai retrouvé cette motivation et si je ne l'avais pas eue, je n'aurais pas trouvé les réponses que j'ai trouvées cette semaine.

Comment voyez-vous votre demi-finale contre Tomas Berdych ?
Cela va être dur, il joue bien et même très bien depuis la fin de l'US Open. Il va falloir que je fasse exactement pareil qu'aujourd'hui, que j'utilise les mêmes tactiques.»
Recueilli par Fabien Mulot

Quelle ambition superr1
jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   Sam 1 Nov 2014 - 7:20

Novak Djokovic : «Le chat et la souris»

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Djokovic-le-chat-et-la-souris/511397
Le 31/10/2014 à 23:25:00

Face à un Andy Murray qu'il connaît bien, Novak Djokovic a parfaitement manoeuvré vendredi pour se qualifier en demi-finale du BNP Paribas Masters. «Une grande performance» pour le Serbe, satisfait de son service, qu'il perfectionne avec Boris Becker.

Novak Djokovic et Andy Murray se connaissent bien (Lahalle/L'Equipe). (L'Equipe)

«On ne vous a pas vu avec un masque d'Halloween aujourd'hui...
(Sourire) Je ne sais pas quoi répondre... Je n'ai pas poursuivi la tradition que j'avais instaurée ici. Peut-être les prochaines années, mais pas cette année…

Comment jugez-vous votre victoire du jour ?
C'est une grande performance. Contre Andy, c'est toujours très physique même si j'étais peut-être le plus frais des deux sur le court. On a de longs échanges, on a un style de jeu très similaire et c'est souvent quelques points seulement qui font la décision, comme cela a été le cas au premier set. J’ai bien retourné et surtout bien servi quand c'était important. C'était une bonne arme aujourd'hui. J'essaie de travailler avec Boris (Becker) sur ce compartiment de jeu, parce que je voudrais m'assurer le maximum de points gratuits derrière ma première balle.

Avec 7 victoires lors des 8 derniers matches contre Andy Murray, pensez-vous avoir un ascendant psychologique sur lui ?
Oui, il y a une sorte d'ascendant, un avantage quand on joue contre un de ses principaux rivaux en sachant que l'on a gagné les trois derniers matches contre lui. Mais ce n'est pas cela qui joue le rôle le plus important pendant le match lui même. Andy, je connais son jeu aussi bien que lui connaît le mien. Il n'y a pas vraiment de secret. C'est un peu le jeu du chat et de la souris quand on joue l'un contre l'autre.

A quel type de rencontre vous attendez-vous en demi-finale ?
David (Ferrer) et Kei (Nishikori) sont tous les deux des joueurs de fond de court, ils n'ont pas de très grands services mais ils retournent très bien. Du fond du court, ils sont excellents. Oui, cela ressemble au match que j'ai joué aujourd'hui. David se bat sur chaque point, quel que soit le score. Kei joue la saison de sa vie, il a disputé la finale de l'US Open après m'avoir battu en demie. Je connais son talent, je sais qu'il peut bien jouer. Il n'y a pas de favori.»

Andy Murray : «A la fin, c'est vrai que j'essayais de précipiter les échanges, de terminer le point trop vite. Je viens de voir les statistiques, dès qu'un point durait plus de cinq coups, je le dominais mais il y a eu beaucoup d'échanges qui se sont terminés plus tôt et cela a fait la différence dans ce match. J'ai fait beaucoup trop d'erreurs tôt dans l'échange (...) Les six dernières semaines ont été fantastiques, je ne peux qu'en tirer du positif. J'ai réussi à jouer des matches très serrés, très longs, contre de très bons joueurs. Je crois que c'est un très bon signe aussi pour le début de l'année prochaine. A Londres (au Masters), ce sera un bon test pour moi.»

Recueilli par Fabien MULOT, à Bercy
tipou

MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   Sam 1 Nov 2014 - 8:37

rire moqueur Laughing Le jeu du chat et le souris

Je suis doublement triste pour David car il a aussi perdu son ticket pour Londres Sad Milos et Kei prennent les 2 dernières places restantes
tipou

MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   Sam 1 Nov 2014 - 8:40

Programme de samedi 1er novembre 2014

Centrale court 
A partir de 11h45
[PR] Marcin Matkowski (POL)/Jurgen Melzer (AUT) - [5] Marcel Granollers (ESP)/Marc Lopez (ESP)

Pa avant 14h30
[5] Tomas Berdych (CZE) - [7] Milos Raonic (CAN)

Pas avant 17h
[1] Novak Djokovic (SRB) - [6] Kei Nishikori (JPN)
[1] Bob Bryan (USA)/Mike Bryan (USA) - [8] Jean-Julien Rojer (NED)/Horia Tecau (ROU)
jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   Sam 1 Nov 2014 - 9:04

merci tipou
les filles je parie BERDYCH  gagnant  à Bercy    happy1 happy1 happy1
tipou

MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   Sam 1 Nov 2014 - 9:08

Smile non moi je vois une Djoko - Milos et pourquoi pas une victoire de Milos Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   

ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant