UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
tipou

MessageSujet: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   Dim 15 Déc 2013 - 20:38

Rappel du premier message :

Du 9 au 16 novembre 2014

Nom: Barclays ATP World Tour Finals
Catégorie: 1500
Lieu: Londres, Grande Bretagne
Surface: Dur en indoor
Taille tableaux: S-8/D-8
Dotation: £ 2,227,500

Site Officiel : http://www.barclaysatpworldtourfinals.com/en/
Groupes 2013: http://www.barclaysatpworldtourfinals.com/en/scores-centre/group-standings

LE TENANT DU TITRE EST Novak Djokovic
Il avait battu Rafa Nadal 63 64

200 points par match gagné dans les poules (il y a 3 matchs par joueur)
400 points pour la demi-finale
500 points pour le gagnant de la finale
Ce qui fait 1500 points pour le vainqueur s'il a gagné tous les matchs

Voici les poules

SIMPLES
GROUP AGROUP B
Novak DjokovicRoger Federer
Stan WawrinkaKei Nishikori
Tomas BerdychAndy Murray
Marin CilicMilos Raonic
DOUBLES
                GROUP A                     GROUP B
Alexander Peya/Bruno SoaresMarc Lopez/Marcel Granollers
Bob/Mike BryanDaniel Nestor/Nenad Zimonjic
Lucasz Kubot/Robert LindstedtIvan Dodig/Marcelo Melo
Jean-Julien Roger/Horia TecauJulien Benneteau/Edouart Roger-Vasselin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Destinée
Admin

MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   Ven 14 Nov 2014 - 16:02

affraid vilain papa Roger rire moqueur
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin

MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   Ven 14 Nov 2014 - 16:13

Sophie Rosales - Publié le 14/11/2014
Kubot/ Lindstedt terminent invaincus

Lukasz Kubot et Robert Linsdedt, vainqueurs de l'opn d'Australie de double, ont bouclé dans ce début de vendredi après midi une phase de poule (A) parfaite avec 3 victoires en autant de matchs, et seront donc au rendez- vous des 1/2 finale. La paire polono/ Suédoise s'est en effet imposée pour son dernier match en deux sets face à la paire Jean-Julien Rojer/ Horia Tecau (6/4 7/6(4). Rojer/ Tecau, en revanche ont perdu tous leur matchs cette semaine.

tipou

MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   Ven 14 Nov 2014 - 17:53

Destinée a écrit:
Pauvre Andy c'est dur ce score devant son public drunken mais bon je crois surtout qu'il n'a pas besoin de trop s'inquiéter car je pense honnêtement qu'il était cramé physiquement d'où cette impuissance, enfin ce n'est que mon opinion
Oui je pense aussi, fatigué de toutes ces semaines enchaînés pour arriver à se qualifier
tipou

MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   Ven 14 Nov 2014 - 18:08

Novak Djokovic numéro un et en demies

Facile vainqueur de Tomas Berdych (6-2, 6-2), vendredi à Londres, Novak Djokovic s'est qualifié pour les demi-finales du Masters. Le Serbe devient le septième joueur de l'histoire à terminer trois saisons à la première place mondiale.

Ce 19e Djokovic-Berdych restera dans l'histoire, non pas par la qualité du spectacle proposé - dans la droite ligne de cette cuvée 2014 du Masters -, mais par la performance du Serbe, devenu le septième joueur de l'histoire à terminer trois fois une saison à la première place mondiale. En arrivant à Londres, Djokovic connaissait l'enjeu : remporter ses trois matches de poule, grappiller 600 points (3x200) et s'assurer ainsi de passer l'hiver sur le trône. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

30 victoires d'affilée en indoor, série en cours

Sur la dynamique de Paris-Bercy, Djokovic a survolé ses trois premiers matches du Masters. Expéditif face à Marin Cilic (6-1, 6-1) puis Stan Wawrinka (6-3, 6-0), le Serbe l'a encore été face à Tomas Berdych (6-2, 6-2 en 1h09). Avec deux breaks dans chaque set (deux fois 4-0 puis 6-2), Djokovic a éteint le Tchèque, trop faible au service (42% de premières), derrière sa deuxième (30% de points remportés) et sur la mise en jeu adverse (aucune balle de break obtenue). Si Wawrinka remporte trois jeux face à Cilic, ce vendredi soir à l'O2 Arena, Berdych sera éliminé.

L'élève de Marian Vajda et Boris Becker est lui en demi-finale du Masters (il affrontera samedi le Japonais Kei Nishikori), toujours en course pour être le premier depuis Ivan Lendl (1985 à 1987) à remporter trois années d'affilée l'épreuve (et une quatrième fois, après 2008). Pour la onzième année d'affilée, le trio Novak Djokovic (2011, 2012 et 2014), Roger Federer (2004 à 2007, 2009) et Rafael Nadal (2008, 2010 et 2013) truste la première place mondiale. La relève a encore quelques marches à gravir.

Fabien MULOT
tipou

MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   Ven 14 Nov 2014 - 18:13

London Finale 2014 Friday Hot Shot Kubot Lindstedt
Publiée le 14 nov. 2014 par ATPWorldTour 

tipou

MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   Ven 14 Nov 2014 - 18:35

Sophie Rosales - Publié le 14/11/2014
Benneteau/ ERV :"Une superbe joie"

La paire française Julien Benneteau/Edouard Roger-Vasselin s'est brillamment qualifiée pour les 1/2 finale du Masters de Londres, alors qu'il s'agissait de leur première participation, en battant la paire Ivan Dogig/Marcelo Melo (CRO/BRE) 10/8 au super tie-break. Bien sûr les deux Tricolores étaient enthousiastes à la sortie du court : "C'est vraiment une grande satisfaction alors que l'on a mal commencé notre tournoi avec cette défaite en deux sets. Le scénario nous a été favorable et nous sommes très contents de poursuivre, surtout avec cette super balle de match (...) Je pense que l'on voulait peut être plus cette victoire qu'eux aujourd'hui (hier). C'est vraiment une superbe joie" (ERV). "Heureusement Edouard a très bien joué. J'ai été obligé de me battre avec mon niveau de jeu mais j'ai fini par trouver mon rythme au service" (Benneteau).
tipou

MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   Ven 14 Nov 2014 - 18:38

Novak Djokovic a reçu son trophée de n°1 mondial

tipou

MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   Ven 14 Nov 2014 - 18:52

ITW - Berdych : "Une surface difficile et exigeante"
Par Christophe de JERPHANION
Publiée le 14/11/2014 à 18:18

Le Masters de Tomas Berdych est quasiment terminé. Une nouvelle défaite très lourde face à Novak Djokovic, à Londres, ce vendredi, et le Tchèque est quasiment en vacances. L'occasion d'aborder quelques sujets annexes : cette surface, utilisée à l'O2 Arena, qui semble faire débat, Novak Djokovic, n°1 mondial solide et impressionnant, ou encore la transition entre Masters et Coupe Davis, alors que Stan Wawrinka, selon toute vraisemblance, devrait retrouver Roger Federer ce samedi en demi-finales, à moins d'une semaine de la finale face à la France...

Comment expliquer le fait que, depuis le début de la semaine, les joueurs qui se retrouvent menés soient presque toujours incapables de revenir ?
Eh bien, je n'en sais rien. Mais ça pourrait avoir un lien avec la surface. On m'a demandé plusieurs fois si c'était la même que les années précédentes. Mais c'est difficile de se souvenir de la surface utilisée l'an passé quand, depuis, vous avez joué une quinzaine de tournois indoor proposant chacun une revêtement un peu différent.

J'ai trouvé que c'était une surface difficile et exigeante. Elle ne laisse aucun droit à l'erreur. Elle est très lente, de mon point de vue, et pour des joueurs comme moi qui veulent servir fort et jouer de manière très agressive, c'est très difficile. Il faut aussi se battre contre cela, alors que vous avez en face de vous les meilleurs joueurs du monde. Voilà ce qui, je pense, peut expliquer que, lorsque l'écart commence à se creuser, cela donne des scores comme ceux qu'on voit depuis le début.

Vous venez de jouer Novak Djokovic qui, après cette victoire, est assuré de conserver sa première place mondiale, qu'en pensez-vous ?
Il mérite sa victoire. Sans aucune contestation. Il a consolidé sa place de n°1 mondial. Il vient juste de montrer encore quel grand joueur il est, quel jeu magnifique il a joué toute la saison. Voilà. Je pense qu'il y avait peu de doute à avoir sur l'issue de ce match. Il n'y avait aucune autre façon pour moi de le défier meilleur que celle que j'ai essayé de mettre en place.

Ces deux dernières années, vous avez enchaîné le Masters et la finale de la Coupe Davis, ce que feront cette année Roger Federer et Stan Wawrinka. Est-ce une transition difficile ?
Oui, c'est très difficile. C'est une transition très compliquée parce que ce sont deux gros événements qui sont placés l'un juste après l'autre. Pourtant, j'ai bien réussi cette transition ces deux dernières années et j'ai pu jouer un bon tennis et gagner la semaine suivante. Je suis vraiment heureux de ces deux victoires en Coupe Davis. Seule une grande équipe peut s'imposer deux années de suite. Et à chaque fois à l'issue d'une saison longue et usante. Ils ont tous les deux énormément d'expérience, ils sauront faire face à cela. Il ne leur reste qu'à en terminer ici et ensuite, à se reconcentrer pour disputer un nouveau grand événement.

Propos recueillis par la rédaction de Tennis Actu.
tipou

MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   Ven 14 Nov 2014 - 19:03

ATP - Masters - Wawrinka a encore besoin d'un set
Par Christophe de JERPHANION
Publiée le 14/11/2014 à 17:24

On connaît désormais trois des quatre qualifiés pour les demi-finales du Masters de Londres. Roger Federer, vainqueur d'Andy Murray, et Kei Nishikori, qui a dû batailler contre David Ferrer, ont terminé ce jeudi aux deux premières places du Groupe B. En atomisant Tomas Berdych ce vendredi après-midi, Novak Djokovic s'est assuré la première place du Groupe A et affrontera donc le Japonais pour une place en finale.

Mais qui décrochera le dernier ticket ? Stan Wawrinka semble tenir la corde avant son match du soir contre Marin Cilic, mais il n'a pas non plus droit à l'erreur : un seul set gagné lui suffit à rejoindre Roger Federer pour une demie 100% Suisse, qui aurait, à une semaine de la finale de la Coupe Davis contre la France, un drôle d'écho...

Mais, une défaite en deux sets du vainqueur du dernier Open d'Australie remettrait tout en question et il faudrait alors sortir la calculatrice pour départager les Stan Wawrinka, Tomas Berdych et Marin Cilic, qui auraient alors un bilan d'une victoire et deux défaites chacun...
tipou

MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   Ven 14 Nov 2014 - 19:06

ATP - Masters - José Mourinho réconforte Murray
Par Quentin MIGLIARINI
Publiée le 14/11/2014 à 15:31

Les téléspectateurs branchés sur la chaîne SkySports, hier soir jeudi, ont eu droit à une scène assez cocasse pendant la rencontre qui opposait Andy Murray à Roger Federer. Alors que le Britannique était déjà bien parti pour prendre une véritable correction, il a reçu le soutien pour le moins inattendu du coach de Chelsea, José Mourinho, qui s'est, par ailleurs, fait huer par l'O2 Arena.

Le fantasque entraineur portugais a eu des mots plutôt réconfortants pour le chouchou du public londonien: "Il y a des matchs comme cela où l'on sent que ce n'est pas notre jour, et je pense que cela s'applique au football comme au tennis et bien d'autres sports. Mais pour tous les gens qui le soutiennent ici, il se doit de donner le meilleur de lui. Même si Roger sera difficile à battre ce soir, ce genre de défaites peut amener un nombre importants de victoires et j'espère que la saison prochaine sera bien meilleure pour Andy." Des paroles plutôt sympathiques de la part d'un entraineur qui n'a, pour sa part, toujours pas perdu cette saison...
tipou

MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   Ven 14 Nov 2014 - 19:34

Encore un petit message pour Rafa
"Rafa Nadal tu nous manques"

tipou

MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   Ven 14 Nov 2014 - 19:37

Mats Wilander, John McEnroe et Carlos Moya sont là

Destinée
Admin

MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   Ven 14 Nov 2014 - 21:00

la vidéo de Féli a déjà été supprimée même pas eu le temps de la voir drunken
Destinée
Admin

MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   Ven 14 Nov 2014 - 21:02

ATP Finals • Les jumeaux Bryan pour Benneteau et ERV
Par Loïc Revol, vendredi 14 novembre 2014 à 20:45

Julien Benneteau et Edouard Roger-Vasselin connaissent désormais leur adversaire en demi-finale du Masters de Londres. Grâce à leur succès sur Peya / Soares en deux manches, 7-6(3) 7-6(2), les jumeaux Bryan terminent deuxièmes du groupe A et rejoignent ainsi les Tricolores dans le dernier carré.

happy1 Smile

Destinée
Admin

MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   Ven 14 Nov 2014 - 21:03

Voici les demies finales des doubles Smile

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   Sam 15 Nov 2014 - 7:53

happy1 happy1 happy1 ALLEZ JULIEN ET EDOUARD
Tennis / Masters de Londres : Benneteau et Roger-Vasselin en demies - 13/11

Dernière édition par jeusetmatch le Sam 15 Nov 2014 - 8:03, édité 2 fois
jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   Sam 15 Nov 2014 - 7:55

Large vainqueur de Tomas Berdych (6-2, 6-2) vendredi pour son dernier match de poule, le Serbe s'est non seulement qualifié pour les demi-finales du Masters mais surtout, Novak Djokovic s'est assuré de conserver la place de numéro 1 mondial en fin de saison

Vidéo - Masters de Londres - Djokovic reste numéro 1

tipou

MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   Sam 15 Nov 2014 - 9:46

Destinée a écrit:
la vidéo de Féli a déjà été supprimée même pas eu le temps de la voir drunken
drunken Bon je l'enlève alors
tipou

MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   Sam 15 Nov 2014 - 9:59

Destinée a écrit:
ATP Finals • Les jumeaux Bryan pour Benneteau et ERV
Par Loïc Revol, vendredi 14 novembre 2014 à 20:45

Julien Benneteau et Edouard Roger-Vasselin connaissent désormais leur adversaire en demi-finale du Masters de Londres. Grâce à leur succès sur Peya / Soares en deux manches, 7-6(3) 7-6(2), les jumeaux Bryan terminent deuxièmes du groupe A et rejoignent ainsi les Tricolores dans le dernier carré.

happy1 Smile

Smile
tipou

MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   Sam 15 Nov 2014 - 10:06

Djokovic : «Je suis fier»

En ratatinant Tomas Berdych (6-2, 6-2), Novak Djokovic s'est assuré de finir l'année n°1 mondial. Pour la troisième fois (après 2011 et 2012), pile comme Nadal.

«Le contrat était clair : il vous fallait trois victoires en poule au Masters pour sécuriser votre place de n°1. Vous l'avez rempli (en ne perdant que neuf jeux en trois matches!)...
C'est un grand bonheur et aussi un grand soulagement. C'est la consécration d'une superbe saison. À la fin du match, je suis allé partager ce moment avec toute mon équipe (Becker, Vajda...) parce que je leur dois beaucoup. Je leur suis reconnaissant.

Quelle différence faites-vous entre finir une saison n°1 et gagner un Grand Chelem?
Difficile à dire... Finir n°1, c'est le pinacle de notre sport. Gagner un Grand Chelem, c'est écrire l'histoire de notre sport. J'avais comme objectif de réussir ces deux choses cette année, j'y suis arrivé.

Vous avez terminé numéro 1 à l'issue de trois des quatre dernières saisons (2011, 2012, 2014, Nadal s'intercalant en 2013). C'est peut-être ça le plus impressionnant...
C'est vrai. À une époque où il y a Nadal et Federer, où la dimension physique du jeu est si exigeante, c'est un sacré défi. Je suis fier de ça.

«Le domaine dans lequel (Boris Becker) m'apporte le plus, c'est le menta

Vous étiez numéro 2 en fin d'année dernière et vous revoilà au sommet. Est-ce l'effet Boris Becker?
C'est un travail d'équipe. Boris a évidemment sa part. Le domaine dans lequel il m'apporte le plus, c'est le mental. Il sait comment gérer la pression des grands événements, il les a vécus. Au début, il y a eu des hauts et des bas. Il nous a fallu trois ou quatre mois pour nous comprendre. Comprendre nos différentes approches du jeu, de la vie. C'est au tournoi de Rome que ça a cliqué. Avec Marian (Vajda) et Boris, on s'est assis, on a tout remis à plat.  

Peut-être que si vous aviez perdu un set de plus en finale de Wimbledon, vous ne seriez pas aujourd'hui sur le trône...
(sourire) Et si j'avais gagné deux sets de plus en finale de Roland-Garros, peut-être que si.

Comment voyez-vous votre demi-finale du Masters, samedi après-midi, contre Kei Nishikori?
Kei réalise la meilleure saison de sa carrière. C'est son premier Masters et il est en demi-finale. Je m'attends à un match plus dur qu'à Bercy (en demi-finale, il s'était imposé 6-2, 6-3).»

F. Be. à Londres
tipou

MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   Sam 15 Nov 2014 - 10:08

Wawrinka s'en sort bien

Assuré, avec le gain de trois jeux, de sa qualification pour les demi-finales du Masters, Stan Wawrinka s'est fait peur, vendredi, face à Marin Cilic, avant de s'imposer (6-4, 4-6, 6-3 en 1h47'). Il affrontera samedi son compatriote Roger Federer (21h00).

Stan Wawrinka n'avait besoin que de trois jeux face à Marin Cilic pour se qualifier pour les demi-finale du Masters. Après la perte du deuxième set, il avait surtout besoin de remporter le match pour se rassurer. Car le Croate, qui n'a pas vu le jour dans ce Masters, le premier de sa carrière, comptait bien prendre du plaisir avant de prendre des vacances. Et quand le rythme a baissé dans la deuxième manche, décompression du Suisse oblige, Cilic a doucement retrouvé ses marques, de l'efficacité au service (5 aces, 69% de premières balles) et une envie d'aller titiller un adversaire désarçonné.

Cilic a alterné coups de génie et erreurs grossières

Une deuxième défaite en trois matches de poule, qui plus est en trois sets, la veille d'une demi-finale face à Roger Federer, n'était pas une issue envisageable pour Wawrinka. Agacé et maladroit, il s'est accroché et a profité des nombreux cadeaux de Cilic, qui a alterné éclairs de génie - comme lors de sa victoire à l'US Open - et erreurs grossières (35 fautes directes au total). Sans être vraiment serein, Wawrinka est allé chercher la troisième manche, bénéficiant d'une quatrième double faute du Croate sur son ultime mise en jeu.

Place maintenant à la récupération pour «Stanimal», qui va devoir affronter un Federer redoutable cette semaine, alors que lui arrive en demies avec un bilan en demi-teinte. Après sa large victoire sur un Tomas Berdych hors du coup (6-1, 6-1), il avait été corrigé par Novak Djokovic (6-3, 6-0) avant cette prestation moyenne du soir.

A.R.
tipou

MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   Sam 15 Nov 2014 - 10:10

Wawrinka : «Un match particulier»

Malgré des hauts et des bas, Stan Wawrinka a battu Marin Cilic et s'apprête à affronter, samedi à 19 heures, Roger Federer en demi-finales.

« Stan Wawrinka, comment avez-vous abordé votre match ?
Je savais exactement ce que je devais faire (gagner trois jeux). Ca m’a enlevé cette pression de devoir absolument gagner le match. Mais quand je rentre sur le terrain, c’est pour gagner et pas pour gagner trois jeux. Il y a beaucoup de points, d’argent et je veux gagner un maximum de matches. Il n’était pas question d’économiser de l’énergie pour demain (samedi), j’étais là pour gagner et prendre un maximum de confiance. Aujourd’hui (vendredi), c’est une très bonne victoire. Il n’est pas dans le top 10 pour rien.

« C'est toujours difficile de le jouer parce qu'il a un jeu qui ne me convient pas forcément et aussi pour tout ce qu'il représente »

Ca représente quoi une demi-finale au Masters ?
Après les mauvais résultats de ces derniers mois, ça fait du bien de me qualifier pour les demi-finales. Mais je n’étais pas inquiet sur mon niveau de jeu. Il me manquait un petit truc pour passer devant. Le Masters, on l’aborde différemment.

Comment appréhendez-vous votre demie contre Roger Federer ?
Ca risque d’être un match particulier pour nous deux. Il va falloir que je sorte un très gros match. On a vu depuis le début de la semaine qu’il est en confiance et qu’il joue très bien. Depuis quelques mois, il a retrouvé son niveau de jeu et en indoor, il est encore plus fort. Il te fait facilement hésiter, il te met beaucoup de pression et il sert très bien. Je me suis entraîné avec lui la semaine dernière, c’est la routine, on se connaît par cœur. C’est toujours difficile de le jouer parce qu’il a un jeu qui ne me convient pas forcément et aussi pour tout ce qu’il représente. Quoi qu’il arrive, on aura aucun problème, on va tout donner pour gagner. Il y aura de la tension et j’espère du beau jeu. On est des pros et des amis, une fois que le match est fini, tout redevient comme avant. »

S.D., à Londres
tipou

MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   Sam 15 Nov 2014 - 10:15

Résultat de la journée de vendredi 14 novembre 2014

tipou

MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   Sam 15 Nov 2014 - 11:26

London Finale 2014 Friday Hot Shot Cilic

tipou

MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   Sam 15 Nov 2014 - 11:30

tipou a écrit:
Novak Djokovic a reçu son trophée de n°1 mondial

Tribute: Novak Djokovic Clinches 2014 Year-End No. 1 Ranking

tipou

MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   Sam 15 Nov 2014 - 11:39

Colin Fleming, Arvind Parmar et Miles Maclagan réalisent les exercices entraînement des ramasseurs de balles
Holding Court Live 2014 Barclays Ball Kid Skills Challenge

SmileSmile même Stan essaye aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos   

ATP WORLD TOUR FINALS 2014 : infos, photos et vidéos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant