UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ÉQUIPE D'ANGLETERRE de football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeusetmatch

avatar

Messages : 42040
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: ÉQUIPE D'ANGLETERRE de football   Dim 15 Juin 2014 - 10:11


Équipe d'Angleterre de football

depuis 1888


BBC Archive@BBCArchive

L'équipe d'Angleterre de football est constituée par une sélection des meilleurs joueurs anglais sous l'égide de la Football Association. Alors que la plupart des équipes nationales à travers le monde représentent un État indépendant, les quatre Home Nations qui forment le Royaume-Uni sont chacun représentés par une équipe nationale distincte au cours des tournois internationaux. L'équipe d'Angleterre joue habituellement ses matchs au Wembley Stadium. Pendant la rénovation de celui-ci, l'équipe jouait plutôt à Old Trafford, stade de Manchester United. Ses joueurs sont sélectionnés selon les conditions d'admissibilité en sélection d'un joueur britannique.

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quipe_d%27Angleterre_de_football




Dernière édition par jeusetmatch le Dim 17 Avr 2016 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 42040
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: ÉQUIPE D'ANGLETERRE de football   Lun 30 Mar 2015 - 16:16



 Mardi 31 mars 2015
Coup d'envoi à 20h50

 
» Résultats Matchs amicaux
-
Italie   1-1      Angleterre

-31 mars 2015 - 23H25
Amical: Italie-Angleterre, les travaux continuent


  • Tweeter





L'Italie et l'Angleterre largement remaniées ont remporté une mi-temps chacune (1-1) lors d'un match nul qui confirme leurs progrès et leurs défauts, mardi en match amical à Turin.

Équilibré. Au but de Graziano Pellè en première période (29) pour l'Italie a répondu celui d'Andros Townsend (79) pour l'Angleterre.
Côté certitudes, le 3-5-2 cher à Antonio Conte commence à porter ses fruits, dans son jardin du Juventus Stadium où il gagné trois "scudetti" d'affilée avec ce système. L'Angleterre elle ne perd plus depuis son Mondial-2014 raté, mais elle a concédé son premier nul après sept victoires de rang.
Les défauts des deux équipes, éliminées dans le même groupe au Brésil l'été dernier, se ressemblent: elles manquent de grands champions et de régularité. L'Italie n'a pas achevé l'Angleterre quand elle dominait, et les "Trois Lions" sont restés bien empotés en première période avant d'entrer en action.
Studieuse et appliquée, l'Italie a ouvert le score par Graziano Pellè d'une tête décroisée sur un centre en profondeur du droit de... Giorgio Chiellini, défenseur central gaucher et passeur décisif.
Avec son deuxième but en trois sélections, le buteur de Southampton s'est démarqué dans la hiérarchie floue des attaquants de Conte.
Son duo avec Eder n'a pas toujours été très complémentaire, mais l'Italo-Brésilien s'est aussi distingué pour ses qualités de lutteur dans la conservation de balle.
Dans le grand roulement d'effectif opéré par Conte, Matteo Darmian a confirmé qu'il était le meilleur pour occuper le flanc gauche. Précieux dans le repli défensif, il a souvent apporté le surnombre en attaque, comme sur ce centre pour Eder, intercepté de justesse par Phil Jagielka (16).
- Verratti remplaçant -
Sur une autre montée saignante, il a lancé Eder seul face à Joe Hart, mais le gardien anglais, pour sa 50e sélection, l'a brillamment contré (50).
Le Parisien Marco Verratti n'a lui joué que les 25 dernières minutes. Après un rôle de titulaire en Bulgarie (2-2), Conte lui a préféré le joueur d'Empoli Mirko Valdifiori, malgré son maigre curriculum (il découvre la Serie A cette saison à presque 29 ans).
Côté anglais, la défense centrale Chris Smalling-Phil Jagielka a confirmé sa lenteur. Elle a souvent été prise dans le dos par les flèches bleues. Touché, le joueur de Manchester United a laissé sa place à Michael Carrick juste avant la mi-temps. Phil Jones est descendu d'un cran pour former la charnière avec Jagielka.
Le très attendu Harry Kane n'a pas confirmé ses débuts éclairs contre la Lituanie, où il avait marqué 79 secondes après son entrée en jeu.
La jeune étoile de Tottenham (21 ans)
a eu peu de ballon à se mettre sous la semelle, mais l'un conquis de la tête a fini après un renvoi de la défense dans les pieds de Wayne Rooney, dont la frappe a trouvé la barre transversale (21).
Le capitaine anglais a aussi croisé les poings de Gianluigi Buffon sur une frappe puissante à l'entrée de la surface (72).
Kane n'a guère plus produit que deux frappes contrées (53, 90+1) et un joli numéro avec Rooney, qui a pu ensuite servir Kieran Gibbs (55).
D'autres jeunes ont brillé, notamment Townsend, lui aussi des "Spurs", buteur sur une frappe sèche pleine d'autorité.
En fin de match chaque équipe a eu des balles de 2-1, la meilleure pour Luca Antonelli, trop croisée (85). Mais le nul rendait mieux compte de l'état d'avancée des travaux dans deux grandes maisons du foot.

-
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 42040
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: ÉQUIPE D'ANGLETERRE de football   Dim 26 Juil 2015 - 13:37

Le tirage au sort des qualifications de la zone Europe pour la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018, a eu lieu ce samedi à 17h00 (heure française).
http://www.fff.fr/actualites/162164-568501-la-france-avec-la-suede-et-les-pays-bas
les éliminatoires européens se dérouleront du 4 septembre 2016 au 10 octobre 2017. Les neuf vainqueurs de groupe obtiendront leur sésame pour la Russie, les 8 meilleurs deuxièmes seront reversés en barrages en novembre 2017.

Le tirage au sort intégral de la zone UEFA :

Groupe A
Pays-Bas, France, Suède, Bulgarie, Bélarus, Luxembourg



Groupe B
Portugal, Suisse, Hongrie, Féroé (Iles), Lettonie, Andorre



Groupe C
Allemagne, République tchèque, Irlande du Nord, Norvège, Azerbaïdjan, Saint-Marin



Groupe D
Pays de Galles, Autriche, Serbie, République d'Irlande, Moldavie, Géorgie



Groupe E
Roumanie, Danemark, Pologne, Monténégro, Arménie, Kazakhstan



Groupe F
Angleterre, Slovaquie, Ecosse, Slovénie, Lituanie, Malte




Groupe G
Espagne, Italie, Albanie, Israël, ARY Macédoine, Liechtenstein



Groupe H
Belgique, Bosnie-et-Herzégovine, Grèce, Estonie, Chypre



Groupe I
Croatie, Islande, Ukraine, Turquie, Finlande
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 42040
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: ÉQUIPE D'ANGLETERRE de football   Sam 3 Sep 2016 - 11:51

Équipe d'Angleterre de football 2016







Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 42040
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: ÉQUIPE D'ANGLETERRE de football   Sam 3 Sep 2016 - 11:55

Les Anglais face à la malédiction

http://www.lequipe.fr/special/Football/guide/euro/euro-2016/equipe/angleterre


Comme le rappelle l’imminent référendum au sujet du Brexit, l’Angleterre entretient avec le reste de l’Europe des rapports ambivalents, entre attraction et répulsion. Ce constat politique s’étend au football : depuis la création du Championnat d’Europe en 1960, l’équipe aux Trois Lions s’est régulièrement qualifiée avec enthousiasme pour les phases finales, avant de sombrer lamentablement. Certes, l’Angleterre a terminé troisième en 1968, mais l’Euro n’était qu’une compétition balbutiante. Et si elle a bien connu une place de demi-finaliste en 1996, c’était chez elle, avec l’appui d’un public incandescent…
Le reste du temps, elle n’ajamais dépassé les quarts de finale. Malgré cet historique inquiétant, outre-Manche, de nombreux observateurs affirment que la sélection va briller lors de l’Euro 2016. Il est vrai que les signaux positifs se sont multipliés ces derniers mois : l’équipe de Roy Hodgson a remporté ses 10 matches de qualification, glané des victoires amicales de prestige (dont l’une en Allemagne 3-2, le 26 mars) et fait émerger une poignée de talents offensifs, comme Harry Kane, Dele Alli ou Raheem Sterling, auxquels il faut ajouter Jamie Vardy (29 ans), qui s’est révélé avec Leicester. Ces atouts n’éludent pas certaines inquiétudes, liées à la faiblesse de la charnière centrale et à l’état de forme incertain du capitaine Wayne Rooney (30 ans). La manière dont cette institution nationale (51 buts en 109 sélections) va s’accommoder de sa perte d’influence constitue une des clés de la réussite de l’Angleterre à l’Euro 2016. Si Rooney vit mal la situation, la malédiction anglaise sur la scène continentale pourrait se prolonger. 

Kane au révélateur


A seulement 22 ans, Harry Kane présente déjà un CV bien rempli. Arrivé à Tottenham en 2004, cet attaquant complet a dû patienter pour s’imposer dans son club formateur, après avoir connu une multitude de prêts inaboutis (à Millwall, Norwich, Leicester…). Des expériences qui l’ont endurci : désormais, il sait saisir sa chance quand elle se présente, démontrant sur le terrain une belle capacité à cadrer, que ce soit avec la tête ou ses deux pieds. Meilleur buteur de Premier League cette saison avec les Spurs (25 buts), ce grand blond (1,88 m) rêve de démontrer la même efficacité avec l’Angleterre.

Le cauchemar des tirs aux buts

Depuis 1990, l’Angleterre a disputésept séances de tirs aux buts en compétition et elle a perdu six fois. Des échecs répétés qui s’expliquent notamment par le manque d’assurance chroniques des gardiens des Trois Lions et par la pression médiatique délirante. Et, comme dans toutes les séries qui frappent le monde du sport, le phénomène semble se nourrir de lui-même : à l’Euro 2012, lors de la séance de tirs aux buts qu’ils ont finalement perdu face aux Italiens en quart de finale (2-4), les Anglais affichaient un manque de confiance évident, comme s’ils étaient paralysés par la crainte de répéter les erreurs du passé.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 42040
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: ÉQUIPE D'ANGLETERRE de football   Sam 1 Oct 2016 - 11:22

Allardyce quitte l'Angleterre

MARDI, 27 SEPTEMBRE 2016
http://fr.uefa.com/european-qualifiers/news/newsid=2408732.html

Sam Allardyce

Sam Allardyce n'est plus le sélectionneur de l'Angleterre. Il est remplacé par le sélectionneur des moins de 21 ans Gareth Southgate, après un match seulement.

L'ancien coach de Bolton, Newcastle, Blackburn et West Ham a quitté Sunerland en juillet pour prendre la suite de Roy Hodgson. Il s'en va après la victoire 1-0 en Slovaquie, en éliminatoires de la Coupe du Monde.
Allardyce, 61 ans, a quitté son poste à l'amiable. Southgate est intronisé à titre provisoire pour le reste de 2016.


Gareth Southgate

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 42040
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: ÉQUIPE D'ANGLETERRE de football   Sam 1 Oct 2016 - 11:31

CALENDRIER DE L'ANGLETERRE

http://fr.uefa.com/european-qualifiers/season=2018/teams/team=39/matches/index.html



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ÉQUIPE D'ANGLETERRE de football   

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉQUIPE D'ANGLETERRE de football
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE SALON DES AUTRES SPORTS :: LE FOOTBALL-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: