UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

ALEXANDER ZVEREV (Allemand)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Destinée
Admin
Destinée

ALEXANDER ZVEREV (Allemand) - Page 9 Empty
MessageSujet: ALEXANDER ZVEREV (Allemand)   ALEXANDER ZVEREV (Allemand) - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 22:24

Dernière édition par Destinée le Sam 19 Juil 2014 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com

AuteurMessage
tipou

MessageSujet: Re: ALEXANDER ZVEREV (Allemand)   ALEXANDER ZVEREV (Allemand) - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 21:59

Zverev sur son premier match contre Nadal : « J’étais dévasté »
Par Fabien Chevallier
https://www.welovetennis.fr/atp/zverev-sur-son-premier-match-contre-nadal-jetais-devaste

Lorsqu’il était âgé de 18 ans, Alexander Zverev affrontait Rafael Nadal pour la première fois de sa carrière. Son ami, le basketteur Dirk Nowitzki, a demandé à Zverev quand c’était la dernière fois qu’il avait pleuré pour un match de tennis. L’Allemand a dit que c’était après son premier match contre Rafa :

« J’avais une balle de match et j’ai eu une volée à environ deux ou trois mètres du filet. Une volée haute du coup droit. J’ai dû la ranger et je l’ai manquée. Je pense que c’était 5-3, 40-30 mon service. Et je n’avais plus gagné un seul point après cela. J’avais 18 ans et je n’avais pas de victoire dans le top 10 à cette époque et Rafa aurait été mon premier top 10. Je suis rentré chez moi et j’étais dévasté, j’étais fini.  » Zverev menait 5-3 dans le troisième set, avant de s’effondrer et de perdre 7-5…

Publié le dimanche 2 août 2020 à 16:22
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: ALEXANDER ZVEREV (Allemand)   ALEXANDER ZVEREV (Allemand) - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 9:44

Changer d'entraîneur tous les 15 jours, démontre surtout qu'Alexander n'est pas en grande forme !

Allez, Alex, écoute bien David et tu battras Tsitsi rire moqueur
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: ALEXANDER ZVEREV (Allemand)   ALEXANDER ZVEREV (Allemand) - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 9:44

doublon : Alex : tu laisses tranquille Rafa et Nole !

Je rêve d'une petite ballade sur le paquebot de Rafa ! rien que nous deux rire moqueur
Ou alors, Madame Rafa aux fournaux affraid
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ALEXANDER ZVEREV (Allemand)   ALEXANDER ZVEREV (Allemand) - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 13:09

rire moqueur Laughing moi je me transformerai en une petite mouche et viendrai vos espionner rire moqueur mort de rire mort de rire

Oui je suis d'accord pas touche à Rafa mais tu as le droit de mettre le doute, titiller Nole rire moqueur rire moqueur
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ALEXANDER ZVEREV (Allemand)   ALEXANDER ZVEREV (Allemand) - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 19:32

Moi je m'incruste entre vous deux rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ALEXANDER ZVEREV (Allemand)   ALEXANDER ZVEREV (Allemand) - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 21:07

rire moqueur Laughing Laughing
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ALEXANDER ZVEREV (Allemand)   ALEXANDER ZVEREV (Allemand) - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2020 - 22:37

Alexander Zverev explique pourquoi il a choisi David Ferrer comme entraîneur
AUGUST 7, 2020 22:00
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Entrevues/7767/alexander-zverev-explique-pourquoi-il-a-choisi-david-ferrer-comme-entraineur/

Le No. 7 mondial Alexander Zverev a expliqué sa décision de recruter l'ancien No. 3 mondial David Ferrer. Il pense que l'Espagnol est l'entraîneur dont il a besoin. Zverev, un ancien No. 3 mondial, s'est séparé d’Ivan Lendl l'année dernière et il a également eu un épisode infructueux avec un compatriote de Ferrer, Juan Carlos Ferrero.

L'Allemand de 23 ans a eu une période d'essai avec Ferrer, finaliste de l'Open de France 2013, et il a ensuite pris la décision de l'embaucher après que tout se soit bien passé.

"Son expérience sur le Tour est sans précédent. Il est resté dans le top 10 pendant plus d'une décennie. Mentalement, tout le monde conviendra que le gars était l'un des joueurs les plus forts du Tour.

J’ai pensé que pour faire passer mon jeu au niveau supérieur, il me fallait quelqu'un qui a été dans la même situation, quelqu'un que je connaissais un peu sur le Tour et quelqu'un de relativement jeune, qui apprécierait le processus d’entraînement avec moi pendant des heures et des heures.

Je suis un joueur de tennis, qui a besoin de répétition, David était parfait dans ce sens", a déclaré Zverev en exclusivité à Sportschau. "J'ai admiré David tout au long de sa carrière.

Son professionnalisme et sa capacité à tout faire sortir de son style de jeu m'ont fait continuellement penser à lui, lorsque j'ai décidé de chercher quelqu’un à ajouter à mon équipe.

Une fois que nous avons commencé à parler, il est devenu évident que nos objectifs et nos personnalités semblaient s’accorder."

Zverev a été défendu par Borna Coric
L'Australien Nick Kyrgios a critiqué Zverev après que l'Allemand ait été aperçu en train de faire la fête à Monaco, alors qu'il était censé être en auto-quarantaine après l’Adria Tour.

"Alors je me réveille et je vois des choses plus controversées se produire partout dans le monde, mais une chose qui m'a frappé était de revoir Zverev... Mec, encore une fois, Comment peux-tu être si égoïste?", avait déclaré Kyrgios en fin juin.

"Je veux dire, si tu as l'audace de publier un tweet que tu as fait écrire à ta direction en ton nom en disant que tu allais t’isoler pendant 14 jours, et en t’excusant auprès du grand public pour avoir mis leur santé en danger, aie au moins la décence rester cloîtré pendant 14 jours.

Mon Dieu. Prends ta petite amie avec toi pendant 14 jours. Jésus, mec. Ça me fait ch***. Ce monde du tennis me fait ch***. Comment pouvez-vous être si égoïste?", avait ajouté Kyrgios. Boris Becker avait d’ailleurs pris la défense de Zverev, en reprochant à Kyrgios de se comporter comme un "rat" en tapant ainsi sur ses collèges de travail.

Il y a plusieurs jours, Coric a déclaré au Magazine Jurarnji : "J'ai lu ce qu'il a écrit, mais je m'en fiche car il aime en général être dans des batailles. Si quelqu'un d'autre donnait des leçons, j'aurais peut-être compris, mais Kyrgios ...

Ce n'est pas crédible. Mais ok, c'est son style, c'est comme ça qu'il fonctionne, ça ne me dérange pas non plus sur le plan personnel. Zverev a mal agi, mais je ne vois pas la nécessité de s’en prendre aux autres joueurs de cette façon. Je ne ferais pas ça, mais encore une fois - c'est du Kyrgios."
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ALEXANDER ZVEREV (Allemand)   ALEXANDER ZVEREV (Allemand) - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 10:23

Alexander Zverev n’aura pas cet allié de choix à l’US Open

AUGUST 19, 2020 08:00
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Articles_de_tennis/7879/alexander-zverev-naura-pas-cet-allie-de-choix-a-lus-open/

La star du tennis allemand Alexander Zverev ira à l’US Open, mais sans son nouvel allié de choix. Il ne sera pas accompagné aux États-Unis par son nouvel entraîneur David Ferrer, car les deux lanceront officiellement leur collaboration lorsque l'Allemand reviendra en Europe pour les tournois sur terre battue.

Ceux qui veulent donc voir de nouveau l’ancien No. 3 mondial dans un tournoi devront encore attendre ! Zverev, classé No. 7 mondial, a choisi de commencer sa saison aux États-Unis et il disputera à la fois le tournoi de Cincinnati Masters et l'US Open.

Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ALEXANDER ZVEREV (Allemand)   ALEXANDER ZVEREV (Allemand) - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 19:20

il a raison David de ne pas aller aux Usa rire moqueur
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ALEXANDER ZVEREV (Allemand)   ALEXANDER ZVEREV (Allemand) - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 19:37

oui il est prudent Very Happy
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ALEXANDER ZVEREV (Allemand)   ALEXANDER ZVEREV (Allemand) - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 21:21

rire moqueur Oui il a bien raison Laughing
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ALEXANDER ZVEREV (Allemand)   ALEXANDER ZVEREV (Allemand) - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 14:35

Zverev : « Ferrer dépasse toutes les attentes que j’avais »
Par Loïc Revol
https://www.welovetennis.fr/atp/atp-cincinnati/zverev-ferrer-depasse-toutes-les-attentes-que-javais

En marge du media day avant l’ouverture du Masters 1000 de Cincinnati, Alexander Zverev est revenu sur sa collaboration avec David Ferrer. Une aventure qui a débuté au coeur de l’été et dont l’Allemand se réjouit (propos relayés par puntodebreak) : « Il est exactement comme il était sur le terrain. Il est comme ça en tant qu’entraîneur. Je ne pouvais pas en demander plus. Il était connu comme le plus grand combattant au monde. Il dépasse toutes les attentes que j’avais à son égard, c’est génial. Sincèrement, je dois dire que cette collaboration est jusqu’à présent la meilleure que je n’ai jamais eue. Nos personnalités sont similaires, ce que l’on ne penserait pas en raison de nos styles de jeu différents. Il ne peut pas être là ici (à New York), mais il sera là en Europe. »

L’Allemand poursuit en dévoilant une partie des méthodes de l’Espagnol : « On s’est affrontés huit fois dans nos carrières (5-3 pour Zverev), donc il sait exactement ce que je dois améliorer en tant que joueur car il sait comment me battre. Il est très organisé et il fait toutes sortes de choses pour améliorer mon jeu. Il a pris sa retraite il y a un an à Madrid et il est très motivé. Je l’apprécie énormément et j’ai adoré chaque moment à ses côtés. »

Publié le samedi 22 août 2020 à 09:16
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ALEXANDER ZVEREV (Allemand)   ALEXANDER ZVEREV (Allemand) - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2020 - 21:58

ATP - Le père de Sascha Zverev aurait été testé positif au coronavirus
https://www.tennisactu.net/news-atp-le-pere-de-sascha-zverev-aurait-ete-teste-positif-au-coronavirus-87199.html

Alors que beaucoup prédisaient il y a quelques mois encore une annulation de l'US Open, la tournée américaine est bel et bien lancée. Dans la bulle de New-York, mise en place par l'USTA pour répondre à la crise sanitaire actuelle, les joueurs disputent le tournoi de Cincinnati, puis enchaîneront avec le Grand Chelem New-Yorkais. Mais les règles sont, évidemment, dictées par la pandémie de coronavirus : les joueurs testés positifs, à l'image de Kei Nishikori, ne sont pas autorisés sur les courts. Ni ceux ayant été en contact avec un cas positif. C'est ainsi que Hugo Dellien et Guido Pella ont dû renoncer, après que leur préparateur physique a été testé positif.

Et, ce dimanche, on s'interroge sur l'avenir de Sascha Zverev dans ce tournoi de Cincinnati. En effet, le média Italien Ubi Tennis rapporte que le père du joueur aurait été testé positif. Pas de panique à ce stade : le père de l'Allemand est en ce moment à Trieste avec l'aîné, Mischa, qui y dispute un challenger. Mais on ignore encore à quand remonte le dernier contact entre Sascha et son papa. Espérons pour l'Allemand qu'il sera en mesure de défendre ses chances, d'autant qu'il doit se mesurer à Andy Murray pour son entrée en lice.

ALEXANDER ZVEREV (Allemand) - Page 9 Unti3253

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 
Publié le 23/08/2020 à 17:43 par Anais DABBADIE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALEXANDER ZVEREV (Allemand)   ALEXANDER ZVEREV (Allemand) - Page 9 Icon_minitime

ALEXANDER ZVEREV (Allemand)
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9