UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Partagez | 
 

 COUPE DAVIS 2015 1ER TOUR

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
jeusetmatch

avatar

Messages : 50851
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: COUPE DAVIS 2015 1ER TOUR    Mar 16 Sep 2014 - 12:04

Rappel du premier message :



Site Officiel : http://www.daviscup.com/en/home.aspx

__________________________________________________________

Coupe Davis • Le tableau final de 2015 annoncé le 18 septembre
Par Loïc Revol, mardi 16 septembre 2014 à 11:29
http://www.welovetennis.fr/coupe-davis/91080-le-tableau-final-de-2015-annonc-le-18-septembre

Alors que la finale de l'édition 2014 opposera la France à la Suisse du 21 au 23 novembre, la prochaine édition est déjà en préparation. Le tableau final de 2015 sera tiré au sort ce mercredi 18 septembre à Dubai. Selon le règlement, les deux nations finalistes seront numéro une et deux au classement.
1. France
2. Switzerland
3. Czech Republic
4. Serbia
5. Argentina
6. Italy
7. USA
8. Canada

Les huit autres nations du groupe mondial sont les suivantes : Australie, Belgique, Brésil, Croatie, Allemagne, Grande-Bretagne, Japon, Kazakhstan.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou



Messages : 101093
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2015 1ER TOUR    Sam 28 Fév 2015 - 13:33

Edouard Roger-Vasselin est "très heureux"
Publiée le 28/02/2015 à 10:19
http://www.tennisactu.net/news-coupe-davis-edouard-roger-vasselin-est-tres-heureux-37434.html 

Edouard Roger-Vasselin, appelé ce vendredi soir en équipe de France de Coupe Davis pour pallier le forfait de Richard Gasquet face à l'Allemagne, a réagi sur Twitter ce samedi matin. Evidemment ravi de rejoindre les Bleus, "ERV" n'oublie pas qu'il doit sa sélection aux soucis physiques d'un de ses potes...



Edouard Roger-Vasselin, plus à l'aise en double qu'en simple, où il est à la peine ces derniers mois, rejoint donc Gilles Simon, Gaël Monfils, Julien Benneteau, son habituel partenaire de double, et Nicolas Mahut pour le déplacement à Francfort en fin de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 101093
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2015 1ER TOUR    Dim 1 Mar 2015 - 13:26

Gilles Simon : "Quand on gagne, tout le monde s’en fout!"
http://www.lejdd.fr/Sport/Tennis/Gilles-Simon-sur-la-Coupe-Davis-de-Tennis-Quand-on-gagne-tout-le-monde-s-en-fout-720554

INTERVIEW - Appelé à disputer le simple au 1er tour de la Coupe Davis de tennis en Allemagne (6-8 mars), Gilles Simon, 16e joueur mondial a jugé très excessif le flot de commentaires ayant suivi la finale perdue face à la Suisse, fin novembre.

Après sa récente finale, et l’impasse de Federer et Wawrinka côté suisse, on a vite fait d’ériger l’équipe de France en favorite de l’édition 2015. Vous êtes d’accord?
Je ne me pose pas la question de savoir si on est favoris ou pas, je me dis juste qu’on a une équipe qui peut la gagner. On s’était mis pour la deuxième fois en position de gagner (après la finale 2010), ça fait deux fois qu’on n’y arrive pas. Mais plus on se mettra en situation, plus on aura de chances d’y parvenir.

Pour cette rentrée en Allemagne, vous êtes considéré comme l’homme en forme des Bleus, presque un pôle de stabilité, alors que vous sortez d’une campagne en 5e homme. Il y a comme un paradoxe, non? 
En Coupe Davis, je ne suis pas le symbole de la stabilité non plus! J’ai dû perdre 8 fois( dont 7 matches à enjeu). Cela dit, dans un sens, c’est une forme de stabilité! Mais pas vraiment celle qu’on recherche. Un mec pas stable comme Gaël l’est beaucoup plus que moi en Coupe Davis! (Sourire.) En tout cas, si Arnaud (Clément, le capitaine) me demande d’y aller, je n’aurai pas peur. Il y a des chances que ce soit le cas cette année, mais je n’ai aucune maîtrise là-dessus.

La finale n’a pas généré de débriefing collectif. Est-ce un problème? Celui qui avait suivi la défaite en Argentine en 2013 avait été salutaire…
Là-bas, il s’imposait de lui-même car beaucoup de choses n’allaient pas dans le mode de fonctionnement. La remise à plat était nécessaire, et elle a été initiée par les joueurs, qui sentaient qu’on ne pourrait pas gagner la Coupe Davis sur ces bases-là. L’an passé, c’était différent. Au niveau de l’état d’esprit, de l’implication de tous, la campagne a été très belle, même si cela a été occulté parce une finale qui s’est mal passée. Or, on sait pourquoi elle s’est mal passée, pas besoin de s’asseoir à cinq ou six autour d’une table et d’en parler pendant quatre heures.  On n’a pas eu envie de remettre toute une saison en cause pour un match, même si tout le monde avait envie qu’on le fasse.

Avez-vous été blessé par les commentaires, souvent acides, ayant suivi la finale?
Cela ne blesse pas parce qu’on sait que ça va arriver. Quand tu as perdu, ça ne peut pas être fluide. On va remettre en cause untel ou untel, fouiner, donner la parole aux uns et aux autres. On est tous partis en vacances en se disant : "bon bah, on va les laisser faire…" On se doutait que cela allait générer un gros truc, mais pas si longtemps. Là, on en a parlé pendant deux mois!

D’abord parce que Noah est d’emblée intervenu dans le débat…
Quand Yannick dit quelque chose, ça porte, tout prend de l’ampleur. Ce qui m’a surpris, c’est que ça vienne de nulle part. On ne l’attendait pas particulièrement là-dessus. Mais dans le fond, il n’y avait rien de nouveau.
 
Avez-vous eu l’occasion d’en discuter avec lui depuis?
Non, je n’ai pas eu le moindre contact. Les autres joueurs, je ne sais pas.

Arnaud Clément a laissé entendre que le groupe pouvait encore progresser dans sa façon de communiquer…
Oui, mais il y a de moins en moins de blocages. Avec les joueurs, on a essayé de changer d’approche, de s’approprier un peu plus la compétition. En se disant :"Après tout, on se connait bien, on peut se faire confiance, on va beaucoup se parler". Peut-être même qu’on est allé trop là-dedans. Parfois, un excès remplace un autre. Mais l’an passé, il n’y avait pas grand-chose à dire, tout le monde a joué le jeu. On peut dire qu’on aurait pu mieux gérer le cas de Jo en finale, etc… Mais on a fait déjà tellement de progrès que c’est forcément encourageant. On ne laisse pas la finale masquer tout ce qui s’est passé de positif avant. Ou de moins bien aussi. Contre les Tchèques, tout n’a pas été parfait, contre l’Allemagne non plus. Mais tant qu’on gagne, tout le monde s’en fout. C’est la règle.

L’atmosphère est-elle si différente que sous l’ère Forget ?
 Oui. Pour différentes raisons aussi. Nous les joueurs, on est déjà plus vieux. On a tous près de 30 ans maintenant. Quand on est arrivés avec Guy, c’était Dieu. Le mec, il a gagné la Coupe, en tant que joueur, capitaine. Alors tu écoutes. Et au moment où on se rend compte qu’on aimerait peut-être quelque chose de différent, tu es déjà dans un mode de fonctionnement depuis 4-5 ans. Dès lors, c’est dur d’en changer. A un moment donné, c’était donc bien que Guy ne soit plus capitaine, et cela n’a rien à voir avec une compétence. Mais si tu veux changer quelque chose à un fonctionnement déjà ancré, cela passe par un changement sur la chaise.

La préparation de cet Allemagne-France a été marquée par la volte-face de Monfils, qui s’est rendu disponible après avoir annoncé son forfait. Puisque vous partagez le même entraîneur (Jan De Witt), vous avez dû suivre l’affaire…
Ah mais moi, je savais tout avant vous ! (Rires.) Gaël a pris un coach qui avait envie de le faire travailler sur certains trucs. Or, il s’est rajouté des tournois en ce début de saison. Et le fait est que ça fait trois mois qu’il n’a pas fait ce qu’il devait faire. Je lui ai dit : "Gaël, si c’est pour continuer à faire ce que tu veux, tu ne prends pas de coach, tu continues tout seul. Si tu le prends, fais-lui confiance et fais ce qu’il te dit." Au niveau timing, la situation était devenue délicate. Avec Miami, Indian Wells et Monte-Carlo qui arrivent, difficile de trouver 2-3 semaines pour une micro période foncière, celle qu’il n’a pas faite cet hiver. Mais je trouve bien qu’il ait privilégié la Coupe Davis. S’il y a des choses à faire sauter, il ne faut pas que ce soit ça. Même si Jan m’a dit : "A un moment, il va peut-être falloir que je l’entraîne pour faire des choses. Et là on n’a plus le temps parce qu’il a joué tout le mois de février."

Avez-vous arrondi les angles pour eux?
Non, ils se débrouillent! Simplement, Gaël avait le cul entre deux chaises. Il a 28 ans, il sait ce qu’il doit faire pour être un meilleur joueur de tennis. Mais il ne peut pas lâcher la Coupe Davis, parce qu’il adore ça. Je suis à peu près sûr que ce n’est pas parce que certains lui auraient mis de la pression qu’il a changé d’avis. Dimanche dernier, il m’a appelé  une heure et demie après notre finale à Marseille, alors qu’on était chacun sur le chemin du retour. Il m’a demandé :"Je ne le sens pas, j’ai envie de faire la Coupe, comme Jan va le prendre?" Autant dire qu’il ne vient pas pour faire plaisir aux gens, mais parce qu’il a envie. Tout en sachant que c’est lui qui s’est mis dans cette situation. 

Un 1er tour en Allemagne, n’est-ce pas plus piégeux que ça en a l’air? Surtout sans Tsonga et Gasquet…
Oui, ce n’est pas si simple. Alors que si tu gagnes, tout le monde va dire : "oui mais bon, ce n’était que l’Allemagne". L’année dernière, ils sont venus chez nous avec une équipe C, nous on avait Jo, et on a failli paumer. A 0-2, on n’était pas très beaux et on ne l’oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 101093
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2015 1ER TOUR    Dim 1 Mar 2015 - 13:29

Masur : "Nous pouvons gagner cette année"
Publiée le 01/03/2015 à 10:48
http://www.tennisactu.net/news-coupe-davis-masur-nous-pouvons-gagner-cette-annee-37472.html 

Wally Masur n'est que le 6e capitaine à officier à la tête de l'équipe d'Australie de Coupe Davis depuis le légendaire Harry Hopman, dans les années 1950. Et, pour les débuts de sa mission, intérimaire, puisqu'il devrait laisser sa place à Lleyton Hewitt l'an prochain, il se montre plein de confiance. Avant un déplacement forcément difficile en République Tchèque, et malgré l'absence de Nick Kyrgios, Wally Masur se verrait bien, tout simplement, soulever le Saladier d'Argent en fin d'année...

"Je crois que nous pouvons gagner cette année. C'est mon naturel éternellement optimiste qui parle. Oui, pourquoi pas ? Nous avons une grande équipe. Ils sont motivés et ils sont prêts. Roger Federer ne joue pas. Tomas Berdych non plus. Je le regrette. J'aime quand les meilleurs joueurs jouent la Coupe Davis. Mais, alors, pourquoi ne pourrions-nous pas gagner ?", a déclaré l'ancien joueur âgé de 51 ans, en conférence de presse.

Et Wally Masur de faire le constat que le tennis australien, porté par sa jeunesse, Nick Kyrgios et Bernard Tomic en tête, ne s'est pas porté aussi bien depuis longtemps. Sam Groth n'a jamais eu d'aussi bons résultats, Thanasi Kokkinakis est en
progrès, Lleyton Hewitt peut rendre des services... Bref, le moral est au beau fixe, avant de découvrir cette position peu ordinaire de capitaine de Coupe Davis.

"Je ne me suis encore jamais assis sur la chaise de capitaine de Coupe Davis, ce sera nouveau pour moi, mais je suis dans le tennis depuis un long moment et j'ai vu un grand nombre de personnalités différentes au fil du temps. En Coupe Davis, nous avons eu des joueurs aussi différents que John Fitzgerald, Pat Cash et Mark Philippoussis, Lleyton Hewitt et Todd Woodbridge, Wayne Arthurs... Je vais juste devoir me servir de cette expérience quand nous serons à Ostrava", a encore expliqué Wally Masur.

Et c'est vrai qu'en l'absence de Tomas Berdych, mais aussi de Radek Stepanek, les deux fers de lance qui ont conduit la République Tchèque à deux victoires en 2012 et 2013, l'Australie aura une belle carte à jouer pour rejoindre les quarts de finale.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

avatar

Messages : 101093
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2015 1ER TOUR    Dim 1 Mar 2015 - 13:32

L'équipe de France sur le départ ce matin
Publiée le 01/03/2015 à 12:53
http://www.tennisactu.net/news-coupe-davis-l-equipe-de-france-sur-le-depart-ce-matin-37477.html

Plus qu'une semaine avant le choc tant attendu de Coupe Davis entre l'équipe de France, finaliste de l'édition précédente, et l'Allemagne. Les Bleus étaient sur le départ pour Francfort ce matin comme en témoigne  ces images prises à Roland Garros puis l'aéroport par Julien Benneteau, notamment. Une semaine de préparation les attend désormais afin d'optimiser au mieux une rencontre devenue périlleuse en terre germanique suite aux forfaits respectifs de Jo-Wilfried Tsonga et Richard Gasquet.

Composition de l'équipe de France : Gilles Simon, Gaël Monfils, Edouard Roger-Vasselin, Nicolas Mahut et Julien Benneteau.



Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
avatar

Messages : 40666
Date d'inscription : 01/12/2011

MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2015 1ER TOUR    Dim 1 Mar 2015 - 14:54

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

avatar

Messages : 50851
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2015 1ER TOUR    Lun 2 Mar 2015 - 10:52


ALLEZ LES BLEUS
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 50851
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2015 1ER TOUR    Lun 2 Mar 2015 - 13:37

Les Bleus à l'entrainement
2/03 12h33 - Tennis, C.Davis
http://sport24.lefigaro.fr/tennis/coupe-davis/fil-info/les-bleus-a-l-entrainement-739716


Opposé à l'Allemagne lors du premier tour de la Coupe Davis qui se déroulera du 6 au 8 mars, l'Equipe de France coaché par Arnaud Clément, effectue actuellement son premier entrainement collectif. Au sein de la Fraport Arena de Francfort Gaël Monfils et consorts, arrivés hier par avion, tâcherons de se débarrasser des hommes de Michael Kohlmann qui peut compter sur le retour de Philipp Kohlschreiber après un an d'absence.

 Nico Mahut          @nmahut
Suivre
Arrivée au stade pour le 1er entraînement! Qu'il est beau ce bleu #allezlafrance @ERogerVasselin @julienbenneteau
11:26 - 2 Mars 2015



ALLEZ LES BLEUS
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

avatar

Messages : 50851
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2015 1ER TOUR    Lun 2 Mar 2015 - 16:21

Le programme complet du premier tour
http://www.tennisactu.net/news-coupe-davis-le-programme-complet-du-premier-tour-daviscup-daviscup-allfra-belsui-usa-gbr-37513.html


La Coupe Davis 2015 débutera ce vendredi dans le groupe mondial. Tenante du titre, la Suisse va défier la Belgique à Liège sans Roger Federer et Stan Wawrinka. La France, finaliste sortante, sera à Francfort pour affronter l'Allemagne. De beaux duels sont au programme avec notamment Milos Raonic face à Kei Nishikori lors de Canada-Japon ou encore Grande-Bretagne - Etats-Unis.
 
Le programme pour le Groupe Mondial (6-8 mars) 

Allemagne - France à Francfort
Grande-Bretagne - Etas-Unis à Glasgow
République Tchèque - Australie à Ostrava
Kazakhstan - Italie à Astana
Argentine - Brésil à Buenos Aires
Serbie - Croatie à Kraljevo
Canada - Japon à Vancouver
Belgique - Suisse à Liège

Publiée le 02/03/2015 à 14:59
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
avatar

Messages : 40666
Date d'inscription : 01/12/2011

MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2015 1ER TOUR    Lun 2 Mar 2015 - 21:12

Merci Smile , il est sympa ton gif drapeau superr1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
avatar

Messages : 40666
Date d'inscription : 01/12/2011

MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2015 1ER TOUR    Lun 2 Mar 2015 - 21:16

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
avatar

Messages : 40666
Date d'inscription : 01/12/2011

MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2015 1ER TOUR    Lun 2 Mar 2015 - 21:18

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
avatar

Messages : 40666
Date d'inscription : 01/12/2011

MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2015 1ER TOUR    Lun 2 Mar 2015 - 21:21

Ben alors Gilles mauvais perdant rire moqueur mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
avatar

Messages : 40666
Date d'inscription : 01/12/2011

MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2015 1ER TOUR    Lun 2 Mar 2015 - 21:22

Coupe Davis • Cilic forfait
Par Loïc Revol, lundi 02 mars 2015 à 16:01

http://www.welovetennis.fr/coupe-davis/97058-cilic-forfait

Marin Cilic, sélectionné en Coupe Davis pour affronter la Serbie ce week-end dans un duel particulièrement explosif, a déclaré forfait. C'est la fédération croate qui l'a annoncé. Un forfait qui retarde encore un peu plus le retour du vainqueur du dernier US Open à la compétition, absent depuis le Masters de Londres en raison d'une blessure à l'épaule droite. Le dixième joueur mondial est remplacé par Franko Skugor (560eme). Le capitaine croate, Zeljko Krajan s'est exprimé ce lundi :

"Nous avons espéré un miracle, mais Marin Cilic n'est pas prêt pour jouer un match en cinq manches."


Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
avatar

Messages : 40666
Date d'inscription : 01/12/2011

MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2015 1ER TOUR    Lun 2 Mar 2015 - 21:24

Coupe Davis • Murray : "Ça sera difficile"
Par Loïc Revol, lundi 02 mars 2015 à 19:54

http://www.welovetennis.fr/coupe-davis/97057-murray-a-sera-difficile

Andy Murray prépare activement la rencontre du premier tour de Coupe Davis qui opposera la Grande-Bretagne aux États-Unis à Glasgow. Vainqueur l'an dernier au même stade de la compétition des Américains, Murray et les Britanniques savent que les partenaires de John Isner (absent en 2014) voudront prendre leur revanche. Le cinquième mondial s'est confié au site Internet de la Coupe Davis. Extraits.

"Ça aide. Je sais qu'Isner n'avait pas pu jouer l'année dernière. On avait joué sur terre battue et j'avais dit à l'époque que c'était un choix étrange car je pense qu'il nous a vraiment favorisé (...) Évidemment, sur un court en dur indoor, c'est une surface neutre pour tout le monde. Ça sera difficile pour nous de gagner, mais on peut le faire."

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
avatar

Messages : 40666
Date d'inscription : 01/12/2011

MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2015 1ER TOUR    Lun 2 Mar 2015 - 21:36

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
avatar

Messages : 40666
Date d'inscription : 01/12/2011

MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2015 1ER TOUR    Lun 2 Mar 2015 - 21:36



Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
avatar

Messages : 40666
Date d'inscription : 01/12/2011

MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2015 1ER TOUR    Lun 2 Mar 2015 - 21:36



Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
avatar

Messages : 40666
Date d'inscription : 01/12/2011

MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2015 1ER TOUR    Lun 2 Mar 2015 - 21:37



Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
avatar

Messages : 40666
Date d'inscription : 01/12/2011

MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2015 1ER TOUR    Lun 2 Mar 2015 - 21:37



Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
avatar

Messages : 40666
Date d'inscription : 01/12/2011

MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2015 1ER TOUR    Lun 2 Mar 2015 - 21:38



Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
avatar

Messages : 40666
Date d'inscription : 01/12/2011

MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2015 1ER TOUR    Lun 2 Mar 2015 - 21:38



Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
avatar

Messages : 40666
Date d'inscription : 01/12/2011

MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2015 1ER TOUR    Lun 2 Mar 2015 - 21:38



Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
avatar

Messages : 40666
Date d'inscription : 01/12/2011

MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2015 1ER TOUR    Lun 2 Mar 2015 - 21:41

Borna à l'entraînement



Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
avatar

Messages : 40666
Date d'inscription : 01/12/2011

MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2015 1ER TOUR    Mar 3 Mar 2015 - 15:32

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
avatar

Messages : 40666
Date d'inscription : 01/12/2011

MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2015 1ER TOUR    Mar 3 Mar 2015 - 15:34

mort de rire mort de rire Gilles qui souffle discrètement "j'ai envie de dormir"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
avatar

Messages : 40666
Date d'inscription : 01/12/2011

MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2015 1ER TOUR    Mar 3 Mar 2015 - 15:43

Coupe Davis • Mahut: "Chacun de nous se prépare du mieux possible"
Par Clement Gielly, mardi 03 mars 2015 à 15:09

http://www.welovetennis.fr/coupe-davis/97081-mahut-chacun-de-nous-se-prpare-du-mieux-possible

Actuellement à Francfort pour préparer la rencontre de Coupe Davis face à l'Allemagne, Nicolas Mahut a pris la parole en conférence de presse. L'Angevin a notamment livré son sentiment quant à son statut de tout nouveau joueur de l'équipe de France, sans oublier de mettre en avant le travail fait par tous les Tricolores afin d'être prêts à 100% pour ce week-end:

"Je suis impatient de savoir si je vais être retenu dans les quatre. Mais pour l’instant, on travaille très bien, que ce soit avec « Bennet’ » ou Edouard (Roger-Vasselin). On est super concentré à l’entraînement. On fait de bonnes séances. On se prépare dans la bonne humeur et avec beaucoup de concentration. Chacun de nous se prépare du mieux possible. Après, Arnaud fera son choix."


Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2015 1ER TOUR    

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE DAVIS 2015 1ER TOUR
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LA COUPE DAVIS, LA FED CUP, LA HOPMAN CUP, LES JEUX OLYMPIQUES :: LA COUPE DAVIS :: COUPE DAVIS 2015-
Poster un nouveau sujet   Sauter vers: