UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey + autocollants ...
274.99 € 329.99 €
Voir le deal

ROLAND GARROS 2015 : les infos

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch

ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 5 Empty
MessageSujet: ROLAND GARROS 2015 : les infos    ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 15:13

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
du 24 mai  au 7 juin 2015

• Nom: Roland Garros
  • Categorie: Grand Chelem
  • Lieu: Paris, France
  • Date: 24.05.2015-07.06.2015
  • Taille tableaux: Simples-128 -Doubles-64
  • Surface: terre battue
  • Site officiel:   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tableau 2014   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LE TENANT DU TITRE EST RAFAEL NADAL
il avait battu Novak Djokovic 3-6, 7-5, 6-2, 6-4

Le vainqueur :  2000 points
Le Finaliste :  1200 points
Le Demi Finaliste : 720 points
Le Quart Finaliste : 360 points
R16 : 180 points
R32 : 90 points
R64 : 45 points
R128 : 10 points

Dernière édition par jeusetmatch le Lun 9 Mar 2015 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos    ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 7:49

jeusetmatch a écrit:
Destinée a écrit:
affraid un 3ème Sousa c'est l'invasion rire moqueur rire moqueur

13:00
Copil Marius (ROU) [207]//Sousa Pedro (POR) [838]6/7-6/3-6/4

et voilà il a perdu Sousa rire moqueur même pas le temps de faire connaissance Laughing
rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos    ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 7:53

superr1 Alexander 

Dommage Dustin a perdu
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos    ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 12:09

Destinée a écrit:
LE PROGRAMME DU MERCREDI 20 mai 2015 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos    ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 12:11

Roland-Garros 2015 : 8 choses qui vont vous surprendre sur Roger Federer
Roger Federer (AFP - ALEJANDRO PAGNI)
Par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Publié le 20/05/2015 | 00:00, mis à jour le 20/05/2015 | 09:16

Ils font partie du paysage tennistique depuis dix ans ou plus. Pourtant, ces champions ont encore quelques mystères à vous dévoiler. Aujourd’hui, c'est Roger Federer - vainqueur de 17 titres du Grand Chelem - qui passe à la loupe !

1. Il était végétarien jusqu’à ses 16 ans ! Jusqu’à une rencontre de Coupe Davis en 1998 où son compatriote Marc Rosset l’a initié dans un Steak House. C'est alors une révélation pour lui ! Reste à savoir quel rôle ce changement de régime a joué dans sa carrière !

2. Il a quatre enfants… Deux jumelles, Myla Rose et Charlene Riva (juillet 2009) et deux jumeaux Leo et Lenny (mai 2014). L'avenir nous dira s'ils s'associeront en double mixte.  

3. Il a rencontré sa femme Mirka à Sydney, lors des Jeux Olympiques en 2000. Ils se sont mariés le 11 avril 2009. Toujours présente dans les tribunes pour l'accompagner, elle est depuis devenue son agent.

4. De Wimbledon 2004 à l’Open d’Australie 2010, il a enchaîné 23 demi-finales consécutives en Grand Chelem. Un record évidemment dans l'ère Open. Imbattable ?

5. Depuis 2002, il a systématiquement terminé l’année dans le Top 6 mondial. Et dans le Top 3 de 2003 à 2013. Une longévité complètement ahurissante. Au total, il a terminé l'année 5 fois à la première place, 5 fois à la deuxième et une fois à la troisième.

6. En 1998, suite à son succès en finale de l’Orange Bowl - tournoi de tennis junior face à l'Argentin Guillermo Coria (futur numéro 3 mondial), il affiche ce mot sur la porte de sa chambre : « Ici vit le numéro #1 ». A cette époque, Federer ne faisait pas encore dans la modestie.

7. Avant le flegme, les crises de colère ! Si Roger Federer est aujourd’hui reconnu pour garder son sang froid dans la plupart des situations sur le terrain, ce ne fut pas toujours le cas. Son père dans sa biographie en témoigne : "Les défaites étaient des désastres pour lui. Et quand il n’aimait pas quelque chose, il pouvait devenir très agressif. Les dés et tous les jeux de société volaient à travers la pièce".

8. Il y a quelques années, quand on lui demandait avec quel joueur il aimait joueur au tennis sur console, le Suisse répondait Gaël Monfils ou … Rafael Nadal.
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos    ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 15:27

Les clés et tous les jeux valsaient oh le vilain gamin rire moqueur , à mon avis s'il ne le fait plus aujourd'hui c'est parce qu'il a peur de se prendre une rouste par Mirka rire moqueur rire moqueur
https://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos    ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 15:58

ou un bon coup de fouet mort de rire laugh2
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos    ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 16:02

comme Destinée  je mets la photo et vous présente -Calvin Hemery rire moqueur

Calvin Hemery remporte le premier duel franco-français à Roland-Garros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par notre envoyé spécial Thierry Tazé-Bernard
Publié le 20/05/2015 | 13:12, mis à jour le 20/05/2015 | 13:15

Calvin Hemery a gagné, pour la première fois de sa carrière, son ticket pour le 2e tour des qualifications de Roland-Garros. Invité dans le tableau au dernier moment, il a réussi à tenir bon face à son copain, compagnon d'entraînement, Johan-Sébastien Tatlot au terme d'un match disputé sur deux jours et fini sous la pluie. Il l'emporte 6-1, 3-6, 6-2.

C''est toujours un match à part. Affronter un compagnon d'entraînement, connu par coeur, avec lequel on partage les entraînements mais aussi de grandes tranches de vie, voilà ce qui était proposé à Johan-Sébastien Tatlot et Calvin Hemery. Ils étaient les premiers Français à s'affronter à Paris cette année. En plus, le temps a compliqué le débat, la pluie s'invitant mardi soir pour interrompre la rencontre au début du 3e set, et se réinvitant aujourd'hui en toute fin de rencontre.

Les deux hommes ont un an d'écart (20 ans pour Hemery, 19 pour Tatlot) et partagent les mêmes entraîneurs, Olivier Malcor et Olivier Ramos. Quentin Halys, qui a reçu une invitation pour le tableau final, fait également partie de ce groupe. Sur le terrain, leur physiologie fait leur jeu: le plus âgé est plus élancé, ses frappes rapides, alors que son benjamin, plus trapu, exploite pleinement sa puissance avec des frappes lourdes.

Dans cette opposition, le scénario a été assez simple, mais ô combien étrange. Un premier set totalement dominé par Hemery, un deuxième en faveur de Tatlot, et la pluie qui s'invite et arrête le combat. "J'ai fait un super premier set hier. J'ai pensé que c'était fait, et c'est vraiment la dernière chose à faire. J'ai commencé à être plus attentiste. Il m'est rentré dedans en jouant super bien. Il méritait ce deuxième set", raconte le 447e mondial. La nuit a porté conseil, et l'aîné est entré sur le court avec une idée en tête: "Je me suis dit: 'Quitte à perdre, autant tout donner pour ne pas avoir de regrets'." Il est donc reparti à l'abordage, menant rapidement 2-0, avant que Johan-Sébastien Tatlot ne revienne au score (2-2). Puis, l'avalanche a repris sur le plus jeune, classé 410 à l'ATP.
"Du bonus"

"On se connaît tellement. Nos matches se jouent à rien. Cela peut être aussi bien lui que moi", souligne Calvin Hemery. Intégré au tableau des qualifications suite au retrait du Russe Rublev, il avait battu son compatriote trois jours avant, et avait perdu contre lui fin avril dans un autre tournoi.  "Je suis un peu dégouté parce qu'on est potes. Ca fait jamais plaisir de gagner contre un copain. C'est le tennis, il faut en passer par là."

Tout ce contexte fait que, désormais, Calvin Hemery juge tout ce qui viendra comme "du bonus". "Il faut que je prenne plaisir pour sortir de ce tournoi avec le sourire et pas la tête baissée." Sur la terre battue, sa surface préférée, il a encore les moyens de faire briller ses grosses gifles de coup droit et ses déplacements aériens.

Roland-Garros
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos    ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 6:27

Le programme complet de jeudi 21 mai 2015
Troisième jour des qualifications

Troisième jour des qualifications jeudi à Roland-Garros. Chez les dames, Julie Coin, Chloé Paquet, Clothilde De Bernardi et Tessah Andrianjafitrimo tenteront d'accéder au troisième et dernier tour. Idem pour Vincent Millot, opposé au membre du Pro Team d'Hope And Spirit Kimmer Coppejans, et Calvin Hemery, qui défiera Radu Albot. Pierre-Hugues Herbert terminera son match contre l'Italien Andrea Arnaboldi, arrêté mercredi par la nuit à 15-15 dans le dernier set.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos    ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 7:45

Destinée a écrit:
Les clés et tous les jeux valsaient oh le vilain gamin rire moqueur , à mon avis s'il ne le fait plus aujourd'hui c'est parce qu'il a peur de se prendre une rouste par Mirka rire moqueur rire moqueur
rire moqueur c'est ça, Mirka veille au bon grain Laughing
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos    ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 7:48

Merci Smile
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos    ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 15:16

Merci Jeusetmatch Very Happy
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos    ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 15:39

Roland Garros • Simon : "Les premiers tours, il va me falloir les gérer"
Par Loïc Revol, jeudi 21 mai 2015 à 13:46

Contrait au forfait ce mercredi en raison de douleurs persistantes en haut du dos, Gilles Simon est inquiet pour Roland-Garros, comme il le dit dans les colonnes de nos confères de L'Équipe.

"Nous sommes mercredi, je ne peux ni servir ni renvoyer et ça démarre dimanche… Je ferais peut-être bien d'aller voir un marabout, non? Je manque de matches. Du coup, Roland, je vais l'aborder en étant certainement le moins prêt que je l'ai été au cours de ces dernières années. Les premiers tours, il va me falloir les gérer. Ils seront déterminants en termes de confiance à capitaliser."

L'année dernière aussi il était blessé si je ne me trompe pas  scratch

jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos    ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 16:43

Pierre-Hugues Herbert perd (27-25) le premier match record de Roland-Garros

Par notre envoyé spécial Thierry Tazé-Bernard
Publié le 21/05/2015 | 16:23, mis à jour le 21/05/2015 | 16:26

Si le record de John Isner et Nicolas Mahut à Wimbledon est très largement hors de portée, Pierre-Hugues Herbert et Andrea Arnaboldi ont établi un premier record, lors des qualifications de Roland-Garros 2015. En 4h26, et sur deux jours, les deux hommes se sont affrontés. Mais à la fin, c'est l'Italien qui s'est imposé 6-4, 3-6, 27-25, lors de ce 2e tour.

Il va beaucoup regretter ces trois balles de break. Pierre-Hugues Herbert, qui avait sauvé une balle de match mercredi soir alors qu'il était mené (6-5) dans le 3e set, aurait pu prendre l'avantage cet après-midi, lorsque le jeu a repris. Son match avait été interrompu par la nuit, alors que le score était de 15-15. De retour sur ce court N.7, l'Alsacien a obtenu deux premières balles de break, à 16-16, puis une nouvelle à 17-17. Mais il n'a pas réussi à les transformer en avantage au score. Et à force de servir avec l'épée de Damoclès au-dessus de la tête, puisqu'il a toujours fait la course derrière et pouvait perdre le match en cas de perte de son service, il a fini par rompre.

A 26-25, Andrea Arnaboldi s'est procuré une nouvelle balle de match. Et sur une seconde balle, il a envoyé un retour dévastateur, et gagnant. Le 127e mondial, qui revenait à la compétition après une blessure à l'épaule, voyait barré son chemin vers le tableau final. Une grosse déception, que les applaudissements nourris d'un public, qui avait pris d'assaut les tribunes, ne pouvaient atténuer.
Roland-Garros
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos    ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 16:48

Federer : « Le chemin est long pour Djokovic »
21/05/2015 à 16h18

Six ans après son unique victoire à Roland-Garros, Roger Federer (33 ans) sait qu’il devra dompter une concurrence féroce pour espérer un deuxième sacre. Mais malgré la domination de Novak Djokovic sur terre battue depuis le début de saison, le Suisse estime que le tableau est plus ouvert qu’il n’y paraît.
Roger, on imagine que cela doit être un plaisir de revenir à Roland-Garros…

Oui bon, les entraînements ce sont les entraînements. Je les aime bien mais ce n’est pas mon côté favori, je préfère quand même quand le stade est plein, quand c’est un match et que ça joue pour quelque chose. Là, tu essaies de t’adapter aux nouvelles balles, aux nouvelles dimensions du terrain car il est immense et se souvenir des bons moments que tu as vécus ici. Je serai inspiré par ça et après, voir que tu ne te blesses pas, voir que tu es frais quand le tournoi commence.

Dans quel état de forme êtes-vous avant ce Roland-Garros ?

Bien. Honnêtement, je fais une superbe année. Les douze derniers mois, j’ai gagné je ne sais pas combien de titres, peut-être huit ou dix. Vraiment, c’était très bien. Je suis vraiment satisfait de la saison aussi. Il n’y avait pas des hauts et des bas mais quand je jouais bien, je jouais vraiment très, très bien et les fois où je perdais, peut-être que l’adversaire avait son mot à dire, alors ça je pouvais l’accepter. De ce côté-là, je suis bien pour le tournoi. Mais comme je l’ai dit, il faut que je m’habitue aux nouvelles balles, à la surface qui ne rebondit pas autant qu’à Madrid et à Rome. On verra le tableau qui sortira vendredi et après ça j’aurais peut-être une meilleure idée.
Publicité
Novak Djokovic est-il imbattable cette saison sur terre battue ?

Il a joué deux tournois et gagné les deux (Monte-Carlo et Rome, ndlr). Après ce n’est pas 50 matches, mais c’est vrai que ce qu’il a fait c’est très fort. Ça fait longtemps qu’il le fait, alors ce n’est pas vraiment une surprise. C’est quand même chaque fois la même chose lorsqu’il essaie de gagner Roland-Garros pour la première fois et c’est normal qu’on parle de ça, parce qu’il mérite de gagner ici.
Mais bon le chemin est long, moi je l’ai vécu aussi. En plus Rafa (Nadal) joue toujours, il n’a perdu ici qu’une fois et on connait ses statistiques (neuf victoires en dix participations) alors c’est clair que le tournoi va être intéressant, comme chaque année.

Le chemin sera dur pour tous Wink
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos    ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 18:21

oui surtout pour Rafa qui est en perte de confiance drunken , c'est la première fois depuis près de 10 ans qu'il arrive à RG avec aussi peu de victoires sur terre battue, sa surface fétiche bounce bounce
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos    ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 18:22

Benneteau forfait en simple et en double

Julien Benneteau a annoncé via son compte Twitter qu'il ne participerait pas à Roland-Garros cette année. Touché aux adducteurs, le Bressan de 33 ans, qui n'a plus joué depuis Indian Wells, a encore besoin de temps. Il renonce au simple (il sera remplacé par un lucky-loser) mais aussi au double alors qu'il était tenant du titre avec son compatriote Edouard Roger-Vasselin. C'est le second forfait de la journée après celui de Janko Tipsarevic

Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos    ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 21:08

Roland Garros • Raonic forfait
Par Loïc Revol, jeudi 21 mai 2015 à 20:17

C'était officieux, c'est désormais officiel. Milos Raonic vient d'annoncer sur son compte Twitter qu'il renonçait à disputer Roland-Garros. Blessé au pied depuis le Masters 1000 de Monte-Carlo, le Canadien s'était fait opérer après le Masters 1000 de Madrid où il avait chuté sur Andy Murray en quarts de finale.

On s'en doutait drunken

jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos    ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 7:57

Programme du vendredi 22 mai 2015

dernier jour des qualifications
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos    ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 8:00

Merci les filles

Oui le chemin sera difficile pour tous surtout pour Rafito avec son manque de confiance

Oui logique que Milos ne viendrait pas
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos    ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 8:01

Bonjour
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos    ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 8:14

Smile  Bonjour
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos    ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 9:40

Le tirage au sort des tableaux masculins et féminins se fera à partir de 11h15 en direct sur la chaîne d'Eurosport Wink
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos    ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 12:51

Nadal avec Djokovic !

Rafael Nadal a été placé dans la partie de tableau de Novak Djokovic lors du tirage au sort, ce vendredi. Il pourrait également croiser Dimitrov en huitième de finale.

Tête de série numéro 6, Rafael Nadal a été placé dans la partie de tableau de Novak Djokovic, ce vendredi, lors du tirage du tournoi de Roland-Garros. L'Espagnol pourrait donc affronter le numéro un mondial dès les quarts de finale. Nadal, qui rencontrera Quentin Halys au premier tour, pourrait ensuite croiser Dimitrov en huitième de finale. Andy Murray est également dans cette partie du tableau.

ça craint  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos    ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 13:01

Les quarts potentiels (monstreux!) :

Djokovic - Nadal

Murray - Ferrer

Berdych - Nishikori

Federer - Wawrinka
Potential men's QF match-ups: #1 Djokovic-#6 Nadal; #3 Murray - #7 Ferrer // #5 Nishikori - #4 Berdych; #8 Wawrinka - #2 Federer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Djokovic débutera contre Nieminen

Djokovic – Nieminen
Federer – Qualifié
Murray – Qualifié
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos    ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 13:09

Roland-Garros 2015 : programme compliqué pour Gasquet et Monfils, Djokovic attend Nadal !

AFFICHES - Les Français n'ont pas été vernis lors du tirage au sort de Roland-Garros. Monfils pourrait affronter Federer en huitièmes de finale, alors que Gasquet devrait tomber sur Novak Djokovic placé dans la même partie de tableau que Rafael Nadal, neuf fois vainqueur du tournoi.

Le tirage au sort de Roland-Garros a rendu son verdict ce vendredi midi du côté de la Porte d'Auteuil, et il n'a pas vraiment gâté nos joueurs français. Si Richard Gasquet, Jo-Wilfried Tsonga, Jérémy Chardy, Benoît Paire ou encore Nicolas Mahut affrontent des qualifiés lors du premier tour, la suite risque d'être beaucoup plus compliquée !
Un potentiel huitième de finale face à Novak Djokovic pourrait attendre le Bitterois. Invaincu sur terre battue cette saison, le numéro 1 mondial partira en grand favori. Le Serbe pourrait alors être opposé à Rafael Nadal en quarts de finale ! Tête de série numéro 6, l'Espagnol aux 9 titres dans le Grand Chelem tombe sur le gros morceau à éviter. Andy Murray, est également dans la même partie de tableau.
Federer - Monfils en 8èmes de finale ?
Concernant Jo-Wilfried Tsonga, c'est Tomas Berdych ou Fabio Fognini qui l'attend lors d'un probable huitième de finale à Roland-Garros. En cas de victoire, il affronterait Nishikori en quarts de finale. Pas de chance non plus pour Gaël Monfils, une possible confrontation face à Roger Federer, numéro 2 mondial serait au programme lors du quatrième tour. Toujours prêt à réaliser un exploit, le Parisien devra utiliser le public de Roland s'il souhaite renverser ce monstre du tennis.
Du côté des femmes, la tâche sera ardue pour Kristina Mladenovic opposée à la Canadienne Eugénie Bouchard, numéro 6 mondiale. Alizé Cornet affrontera Roberta Vinci, tandis que Caroline Garcia devra se coltiner Donna Vekic. Pour les favorites, Maria Sharapova tombe dans la même partie de tableau que Simona Halep, finaliste du dernier Roland.
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos    ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 15:15

et voilà le pire est arrivé Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rafa du côté de Djoko avec une potentielle rencontre en quart, et Murray aussi est du côté de Rafa drunken drunken drunken

Et Vivi et Grigi sont aussi de ce côté Sad , Borna aussi Rolling Eyes , au moins Gael et Fabio sont du côté de Fed ....

S'il n'y a pas de surprises on aura un quart qui vaudra une finale bounce bounce

Je crois qu'il ne pouvait pas y avoir tableau plus difficile pour Rafa pale , bon après j'ai remarqué que Nole est parfois plus fébrile dans les matchs avant la finale alors qui sait rire moqueur rire moqueur

Effectivement des quarts de finales monstrueux en perspective bounce bounce Very Happy

Dernière édition par Destinée le Ven 22 Mai 2015 - 15:42, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos    ROLAND GARROS 2015 : les infos   - Page 5 Icon_minitime

ROLAND GARROS 2015 : les infos
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant