UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion |
| | ROLAND GARROS 2015 : les infos | |
| | |
Auteur | Message |
---|
tipou

| Sujet: ROLAND GARROS 2015 : les infos Mar 14 Avr 2015 - 20:49 | |
| Rappel du premier message :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Du 24 mai au 7 juin 2015Nom: Roland Garros Catégorie: Grand Chelem Lieu: Paris, France Taille tableau : S-128/D-64 Surface: Terre Battue Site Officiel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tableau 2014 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]LA TENANTE DU TITRE EST MARIA SharapovaElle avait battu Simona Halep 6/4 6/7(5) 6/4 Titre : 2000 points Finalistes : 1400 points 1/2 finales :900 points 1/4 finales : 500 points 1/8 finales : 280 points 1/16 finales : 160 points 2ème tour : 100 points 1er tour : 5 points | |
|  | |
Auteur | Message |
---|
tipou
 | Sujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos Ven 29 Mai 2015 - 19:10 | |
| | |
|  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos Ven 29 Mai 2015 - 20:22 | |
| Flavia a battu Suarez-Navaro  alors là je n'y croyais absolument pas et en en plus en 2 sets 6/3 6/4 Muguruza a battu Kerber, petite surprise quand même | |
|  | | tipou

| |  | | tipou

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos Ven 29 Mai 2015 - 20:54 | |
| Roland-Garros raconté par un ramasseur de balles : "Nadal essaie toujours de nous parler en français"par Delphine De Freitas le 29 mai 2015 à 12h27 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Espen, 13 ans, est sur les courts de la Porte d'Auteuil depuis le début des qualifications. Sa mission ? S'assurer de la bonne distribution des balles face aux meilleurs joueurs mondiaux. Une "énorme pression" sur laquelle il revient pour MYTF1News dans une interview rafale. MYTF1News : Ton premier sentiment quand tu es entré sur le court le premier jour ?Espen, ramasseur de balles : J'étais stressé mais dans le même temps très content. Je fais du tennis depuis que j'ai 8 ans et j'avais déjà passé les sélections l'année dernière sans réussir la deuxième étape. Ton premier sentiment quand tu es entré sur le Court central mercredi (ndlr : y jouaient ce jour-là Nadal, Murray ou encore Mladenovic) ?Une énorme pression. Parce qu'il y a beaucoup plus de personnes et les joueurs les plus connus sur le Chatrier. Mais dès qu'on est sur le court, on est dedans et ça va. Le geste que tu appréhendes le plus ?Je ne sais pas vraiment... Plus qu'un geste, c'est une situation : on stresse tous que les balles ne soient pas au bon endroit au bon moment selon les tics des joueurs. Par exemple, Wozniacki veut que les balles lui soient toujours lancées du même côté droit, Almagro veut qu'on lui présente toujours 6 balles pour en choisir une, etc...Le geste que tu maîtrises le mieux ? C'est logiquement, comme tous les ramasseurs je pense, le roulé. On est préparé pendant les sélections, qui se sont déroulées sur quatre week-ends. Le premier, c'était en fin d'année dernière. Les autres ont suivi peu avant le tournoi. Je crois qu'on s'améliore au fur et à mesure de la quinzaine grâce aux remarques des coachs. Ils corrigent ce qui ne va pas. Ton moment le plus stressant ?Quand Rafael Nadal est arrivé en courant devant nous jeudi, juste après avoir gagné le tirage au sort face à Nicolas Almagro. J'ai eu peur (rires). "Le Central, c'est magique" Ton moment le plus drôle ?Jeudi, après le match de Kristina Mladenovic sur le Central. Elle signait des autographes et mon co-ramasseur de balles était tellement concentré sur elle qu'il a oublié de sortir. J'ai dû aller le rechercher sur le court ! Le joueur le plus impressionnant ?John Isner. Il très grand et très costaud (L'Américain mesure 2,08 m, ndlr). Un autre qui m'a impressionné, c'est Rafael Nadal. Je ne le pensais pas aussi grand et il est très costaud (L'Espagnol mesure 1,85 m pour 85 kgs, ndlr). Chez les femmes, je ne l'ai pas "ramassée" mais la joueuse la plus impressionnante que j'ai vue, c'est Serena Williams. Elle est très musclée. Le joueur le plus râleur ? Benoît Paire. Je l'ai "ramassé" en double et même dans ces cas-là, il s'énerve. Il n'a pas cassé de raquette, comme lors de son premier match en simple, mais il a tapé plusieurs fois avec sur les barrières. Le joueur le plus sympa ?Rafael Nadal. Il nous parle et nous remercie à chaque fois qu'on lui envoie des balles. Certains joueurs communiquent avec nous par des gestes ou nous parlent en anglais. Lui essaie de faire son maximum en français et seulement quand il ne trouve pas ses mots, il passe à l'anglais. Le Français Calvin Hemery (éliminé lors des qualifications) aussi avait toujours un petit mot pour nous. Ton plus beau souvenir jusqu'à maintenant ?Le Central. C'est magique, on côtoie les plus grands joueurs. J'y étais venu il y a deux ans comme spectateur pendant la journée des enfants. Mais je ne m'étais pas dit que j'y serais un jour en tant que ramasseur ! Comme joueur, oui, j'aimerais y revenir.Ton pronostic pour le titre ?Je pense que Nadal peut encore s'imposer. Je suis plus pour Roger Federer, il mérite de gagner une deuxième fois. Dans le tableau féminin, je vois plutôt Serena Williams. Si elle affronte Maria Sharapova, comme il y a deux ans, elle l'emportera car elle est beaucoup plus agressive sur le court. | |
|  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos Ven 29 Mai 2015 - 21:09 | |
| | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos Ven 29 Mai 2015 - 21:32 | |
| Résultat de la journée de vendredi 29 mai 2015
Simples - 3ème tour [29] Alize Cornet (FRA) - Mirjana Lucic-Baroni (CRO) 4-6 6-3 7-5 [2] Maria Sharapova (RUS) - [26] Samantha Stosur (AUS) 6-3 6-4 [7] Ana Ivanovic (SRB) - Donna Vekic (CRO) 6-0 6-3 [28] Flavia Pennetta (ITA) - [8] Carla Suarez Navarro (ESP) 6-3 6-4 [13] Lucie Safarova (CZE) - [20] Sabine Lisicki (GER) 6-3 7-6(2) [9] Ekaterina Makarova (RUS) - Elena Vesnina (RUS) 6-2 6-4 [21] Garbine Muguruza (ESP) - [11] Angelique Kerber (GER) 4-6 6-2 6-2 [19] Elina Svitolina (UKR) - Annika Beck (GER) 6-3 2-6 6-4
Doubles - 2ème tour Alize Cornet (FRA)/Eric Butorac (USA) - [5] Caroline Garcia (FRA)/Bob Bryan (USA) [8] Caroline Garcia (FRA)/Katarina Srebotnik (SLO) - Lara Arruabarrena (ESP)/Irina-Camelia Begu (ROU) 7-6(1) 6-4 [1] Martina Hingis (SUI)/Sania Mirza (IND) - Stephanie Foretz (FRA)/Amandine Hesse (FRA) 6-3 6-4 Silvia Soler-Espinosa (ESP)/Maria-Teresa Torro-Flor (ESP) - Alexandra Dulgheru (ROU)/Magdalena Rybarikova (SVK) 6-1 6-0 Belinda Bencic (SUI)/Katerina Siniakova (CZE) - [10] Alla Kudryavtseva (RUS)/Anastasia Pavlyuchenkova (RUS) 6-4 7-5 [9] Andrea Hlavackova (CZE)/Lucie Hradecka (CZE) - Timea Bacsinszky (SUI)/Chia-Jung Chuang (TPE) 4-6 7-5 6-4 Janette Husarova (SVK)/Paula Kania (POL) - Karolina Pliskova (CZE)/Kristyna Pliskova (CZE) 6-2 6-1 [15] Anastasia Rodionova (AUS)/Arina Rodionova (AUS) - Zarina Diyas (KAZ)/Yi-Fan Xu (CHN) 6-7(5) 6-3 7-6(3) [14] Karin Knapp (ITA)/Roberta Vinci (ITA) - Anna-Lena Groenefeld (GER)/Alexandra Panova (RUS) 6-4 3-6 6-0
Doubles mixtes - 1er tour Andreja Klepac (SLO)/Rajeev Ram (USA) - [5] Caroline Garcia (FRA) Bob Bryan (USA) 3-6 7-5 [10-8] [6] Kristina Mladenovic (FRA)/Daniel Nestor (CAN) - Mathilde Johansson (FRA)/Adrian Mannarino (FRA) 6-3 6-4 Abigail Spears (USA)/Scott Lipsky (USA) - Julie Coin (FRA)/Nicolas Mahut (FRA) 6-4 7-5 Elina Svitolina (UKR)/Jamie Murray (GBR) - Alize Lim (FRA)/Jeremy Chardy (FRA) 7-5 6-4 | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos Ven 29 Mai 2015 - 21:56 | |
| Programme de la journée de samedi 30 mai 2015
Court Philippe-Chatrier A partir de 11h [4] Petra Kvitova (CZE) - [30] Irina-Camelia Begu (ROU) [1] Novak Djokovic (SRB) - Thanasi Kokkinakis (AUS) [20] Richard Gasquet (FRA) - [15] Kevin Anderson (RSA) [1] Serena Williams (USA) - [27] Victoria Azarenka (BLR)
Court Suzanne-Lenglen A partir de 11h [3] Andy Murray (GBR) - [29] Nick Kyrgios (AUS) Alison Van Uytvanck (BEL) - Kristina Mladenovic (FRA) Andrey Kuznetsov (RUS) - [6] Rafael Nadal (ESP) Tsvetana Pironkova (BUL) - Sloane Stephens (USA)
Court 1 A partir de 11h [10] Andrea Petkovic (GER) - [17] Sara Errani (ITA) [17] David Goffin (BEL) - Jeremy Chardy (FRA) Simone Bolelli (ITA) - [7] David Ferrer (ESP) [8] Martina Hingis (SUI)/Leander Paes (IND) - Katarina Srebotnik (SLO)/Horia Tecau (ROU)
Court 2 A partir de 11h Andreea Mitu (ROU) - Francesca Schiavone (ITA) [23] Timea Bacsinszky (SUI) - [16]Madison Keys (USA) Jack Sock (USA) - Borna Coric (CRO) Daniela Hantuchova (SVK)/Samantha Stosur (AUS) - [3] Timea Babos (HUN)/Kristina Mladenovic (FRA)
Court 3 A partir de 11h Hao-Ching Chan (TPE)/A. Medina Garrigues (ESP) - Ysaline Bonaventure (BEL)/Anna Karolina Schmiedlova (SVK) [15] Guillermo Garcia-Lopez (ESP)/Edouard Roger-Vasselin (FRA) - [3] Ivan Dodig (CRO)/Marcelo Melo (BRA) Alize Cornet (FRA)/Magda Linette (POL) - [12] Casey Dellacqua (AUS) /Yaroslava Shvedova (KAZ) Jie Zheng (CHN)/Henri Kontinen (FIN) - Andreja Klepac (SLO)/Rajeev Ram (USA)
Court 6 A partir de 11h Radu Albot (MDA)/Lukas Rosol (CZE) - Maximo Gonzalez (ARG)/Andre Sa (BRA) Varvara Lepchenko (USA)/Saisai Zheng (CHN) - [7] Bethanie Mattek-Sands (USA) Lucie Safarova (CZE) Raquel Kops-Jones (USA)/Robert Farah (COL) - Maria Jose Martinez Sanchez (ESP)/Robert Lindstedt (SWE) A préciser - [2]Bethanie Mattek-Sands (USA)/Mike Bryan (USA)
Court 7 A partir de 11h [9] Marin Cilic (CRO) - [23] Leonardo Mayer (ARG) Irina Falconi (USA) - Julia Goerges (GER) Carlos Berlocq (ARG)/Leonardo Mayer (ARG) [12] Pablo Cuevas (URU)/David Marrero (ESP) Anna-Lena Groenefeld (GER)/Jean-Julien Rojer (NED) - Yung-Jan Chan (TPE)/John Peers (AUS)
Court 17 A partir de 11h Lyudmyla Kichenok (UKR)/Olga Savchuk (UKR) - [2] Ekaterina Makarova (RUS)/Elena Vesnina (RUS) Annika Beck (GER)/Shahar Peer (ISR) - [11] Yung-Jan Chan (TPE)/Jie Zheng (CHN) [4] Su-Wei Hsieh (TPE)/Flavia Pennetta (ITA) - Madison Brengle (USA)/Tatjana Maria (GER) [13] Michaella Krajicek (NED)/Barbora Strycova (CZE) - Kimiko Date-Krumm (JPN)/Francesca Schiavone (ITA) | |
|  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos Ven 29 Mai 2015 - 21:59 | |
| Merci Serena / Vika ça va être un sacré match, surtout si Serena joue aussi mal que l'autre jour | |
|  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos Sam 30 Mai 2015 - 15:17 | |
| Bon malheureusement Kiki s'est fait sortir par Van Uytvanck 6/4 6/1, dommage car c'était un match à sa portée. Bon je me doutais que Francesca n'allait pas passer ce tour, elle a probablement lâché trop d'énergie face à Svetlana , elle s'est inclinée 7/5 6/4 face à Mitu, c'était un match à sa portée aussi mais elle n'a plus 20 ans. Par contre contente pour Sara qui a battu Petkovic 6/3 6/3 Kvitova est passée; Goerges aussi, par contre Madison Keys a perdu. | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos Sam 30 Mai 2015 - 16:12 | |
|  Sara Dommage Madison et Kiki Je savais aussi que Francesca ne passerait pas, comme tu le dis, elle n'est plus toute jeune et la récupération de son match avec Svetlana est plus compliqué | |
|  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos Sam 30 Mai 2015 - 17:59 | |
| Petra Kvitova : "Monter en puissance"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Après deux tours remportés en trois manches, Petra Kvitova s'est rassurée ce samedi à l'occasion du troisième tour du tournoi de Roland-Garros. Opposée à la Roumaine Irina-Camélia Begu, la Tchèque s'est facilement imposée 6-3, 6-2. En conférence de presse, elle a avoué se sentir de mieux en mieux et a évoqué son futur affrontement contre Timéa Bacsinszky, une joueuse qui l'a battu en début de saison à Schenzen. « "Je pense que c'est le meilleur match que j'aie disputé depuis le début. C'est vrai que mon jeu est là. J'ai pu le mettre en place facilement. Je me suis mieux sentie aujourd'hui. L'an dernier, je n'avais pas passé le troisième tour, j'attendais cela avec impatience, je suis donc heureuse de me qualifier pour le prochain tour. J'espère que mon jeu va s'étoffer et monter en puissance, car les adversaires seront beaucoup plus coriaces. Je vais essayer de faire des progrès pour mon prochain tour contre Bacsinszky. J'ai perdu contre elle à Schenzen et elle a obtenu de bons résultats ici, sur terre battue. La terre battue convient à son jeu et je pense qu'il faudra voir ce qui s'est mal passé à Schenzen pour essayer d'en tirer les leçons."» | |
|  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos Sam 30 Mai 2015 - 19:02 | |
| Personne ne la calcule et c'est peut être mieux mais Sloane est toujours là, elle vient de se qualifier en battant Pironkova 6/4 6/1 | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos Sam 30 Mai 2015 - 19:38 | |
|  Sloane | |
|  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos Sam 30 Mai 2015 - 20:35 | |
| Mladenovic : "Je n'ai pas été assez précise"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Après son exploit du premier tour face à Eugénie Bouchard, et sa victoire autoritaire contre Danka Kovinic, Kristina Mladenovic a totalement manqué son rendez-vous du troisième tour qui l'opposait à la Belge Alison Van Uytvanck, 93e joueuse mondiale. La Française s'est inclinée sèchement en deux manches, 6-4, 6-1 en 1h17 de jeu, et échoue pour la deuxième année consécutive à ce stade de la compétition. En conférence de presse, la Tricolore a tenu à rendre hommage à son adversaire, tout en ne mettant pas sa défaite sur le dos de la pression. Ce n'est pas la journée dont vous rêviez, comment avez-vous vécu ce match contre Van Uytvanck ? Est-ce la tension ou son jeu qui vous a perturbée ?Son jeu m'a embêtée. Elle a vraiment fait un match solide. Elle servait bien. Elle a fait de bons coups gagnants. J'ai essayé de mettre mon jeu en place, de mettre des frappes lourdes en coup droit, j’ai essayé de la sortir. Elle a plutôt bien réagi. Dans l'ensemble, je ne fais pas un mauvais match mais j'avais du mal à passer ce petit cap où je pouvais complètement la gêner avec mes frappes. À partir du moment où je n'ai pas réussi à mettre ça en place, elle a saisi ces occasions. D'ailleurs, bravo à elle ! L'enjeu, le fait d'être favorite sur ce match ? Cela a-t-il pu jouer dans votre jeu ?Non pas du tout parce que dans mes sensations, je n'ai pas l'impression de passer à côté de mon match. Je n'ai pas été assez précise pour exécuter mon jeu, c'est-à-dire mes frappes. Je ne l'ai pas fait dans des zones assez précises. Elle a aussi bien servi. Elle sert bien, elle a une bonne main. Ce n'est pas la pression parce que le match précédent était plus dur mentalement parce que je sortais à chaud d'un énorme exploit. Il y avait beaucoup plus de challenge sur le deuxième tour. Je n'avais jamais gagné un match sur le Chatrier. J'étais aussi bien plus favorite sur le papier. Je l'ai bien géré avec mon jeu qui a dérangé l'adversaire. Aujourd'hui, j'ai essayé jusqu'au bout, je n'ai pas beaucoup de regrets parce que je ne suis pas restée dans la même filière tout le match. J'ai essayé, mes variations n'ont pas fonctionné avec cette fille. J'ai essayé de venir à la volée, de jouer lourd, un tas de choses différentes mais cela n'a pas suffi aujourd'hui. Dans quelques jours, quand vous repenserez à ce Roland Garros. Vous retiendrez vos deux belles victoires ou ce sera une déception ?J'ai toujours des objectifs trop hauts placés, j'aurais aimé faire mieux, j'aime toujours faire mieux. On peut toujours faire mieux. À chaud, un peu de déception certes mais avec le recul, je vais être lucide sur ce qui s'est passé et ce qui se passe depuis le début de la saison sur mon niveau de jeu, mon tennis est en place, je le sens bien. Je pense que ce Roland Garros était plutôt réussi vu le tableau difficile que j'avais dès le départ. J'aurais très bien pu perdre au premier tour. Je pense qu'il y a beaucoup de choses positives à en tirer. J'ai battu une Top 10 ici, j'ai réussi un gros challenge au deuxième tour, ce n'est pas évident de le confirmer derrière. J'ai obtenu cette victoire sur le Chatrier, c'est une étape. Je vais prendre tous les points positifs et moins positifs pour voir comment réagir, sur quoi travailler et revenir plus forte les prochaines fois. Votre programme ? On arrive sur gazon, ça peut être une bonne surface pour vous. Je ne sais pas encore. Je vais voir, le gazon c'est toujours particulier. On n'a pas de très bons terrains d'entraînement en France. Nous sommes tous tentés de plutôt faire tous les tournois, d'autant plus qu'il y a une semaine en plus sur gazon cette année. Pour l'instant je suis inscrite sur les 3 semaines avant Wimbledon. Propos recueillis par la rédaction de TennisActu | |
|  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos Sam 30 Mai 2015 - 20:43 | |
| Van Uytvanck : "Mladenovic plus nerveuse que moi"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Opposée à la Française Kristina Mladenovic au troisième tour du tournoi de Roland-Garros, Alison Van Uytvanck, 93e joueuse mondiale, s'est imposée facilement en deux manches. En conférence de presse, la Belge, satisfaite de son exploit, a expliqué son succès par une meilleure gestion de la pression que son adversaire. « je pense que c'était dur pour nous deux au début, nous étions nerveuses toutes les deux. Après, je pense que moi, j'ai bien géré la nervosité, elle moins bien. Le jeu de 5/4, jusqu'à 6/4, j'ai vraiment bien retourné.Dans le deuxième set, je suis rentrée plus dans le match, j'ai attaqué plus, j’ai utilisé mon amortie. A 5/1, je n'étais pas trop stressée, j'ai bien servi, je suis contente. Elle était plus nerveuse que moi, mais c'est un peu normal, c'est une joueuse française sur le Lenglen, avec tous les spectateurs français. » | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos Sam 30 Mai 2015 - 21:21 | |
| Résultat de la journée de samedi 30 mai 2015Simples - 3ème tour[4] Petra Kvitova (CZE) - [30] Irina-Camelia Begu (ROU) 6-3 6-2 [1] Serena Williams (USA) - [27] Victoria Azarenka (BLR) 3-6 6-4 6- Alison Van Uytvanck (BEL) - Kristina Mladenovic (FRA) 6-4 6-1 Sloane Stephens (USA) - Tsvetana Pironkova (BUL) 6-4 6-1 [17] Sara Errani (ITA) - [10] Andrea Petkovic (GER) 6-3 6-3 Andreea Mitu (ROU) - Francesca Schiavone (ITA) 7-5 6-4 [23] Timea Bacsinszky (SUI) - [16]Madison Keys (USA) 6-4 6-2 Julia Goerges (GER) - Irina Falconi (USA) 6-4 6-1 Doubles - 2ème tourDaniela Hantuchova (SVK)/Samantha Stosur (AUS) - [3] Timea Babos (HUN)/Kristina Mladenovic (FRA) 7-5 6-3 Hao-Ching Chan (TPE)/A. Medina Garrigues (ESP) - Ysaline Bonaventure (BEL)/Anna Karolina Schmiedlova (SVK) 6-3 5-7 6-3 [12] Casey Dellacqua (AUS) /Yaroslava Shvedova (KAZ) - Alize Cornet (FRA)/Magda Linette (POL) 6-2 6-1 [7] Bethanie Mattek-Sands (USA) Lucie Safarova (CZE) - Varvara Lepchenko (USA)/Saisai Zheng (CHN) 6-3 6-2 [2] Ekaterina Makarova (RUS)/Elena Vesnina (RUS) - Lyudmyla Kichenok (UKR)/Olga Savchuk (UKR) 7-5 6-7(3) 6-3 [11] Yung-Jan Chan (TPE)/Jie Zheng (CHN) - Annika Beck (GER)/Shahar Peer (ISR) 6-3 6-2 [4] Su-Wei Hsieh (TPE)/Flavia Pennetta (ITA) - Madison Brengle (USA)/Tatjana Maria (GER) 6-1 6-3 [13] Michaella Krajicek (NED)/Barbora Strycova (CZE) - Kimiko Date-Krumm (JPN)/Francesca Schiavone (ITA) 7-6(5) 6-1 Doubles mixtes - 2ème tourKatarina Srebotnik (SLO)/Horia Tecau (ROU) - [8] Martina Hingis (SUI)/Leander Paes (IND) 6-7(6) 6-3 [10-6] Jie Zheng (CHN)/Henri Kontinen (FIN) - Andreja Klepac (SLO)/Rajeev Ram (USA) 6-3 1-6 [11-9] Maria Jose Martinez Sanchez (ESP)/Robert Lindstedt (SWE) - Raquel Kops-Jones (USA)/Robert Farah (COL) 6-4 6-4 [2] Bethanie Mattek-Sands (USA)/Mike Bryan (USA) - Elina Svitolina (UKR)/Jamie Murray (GBR) 6-3 6-3 Yung-Jan Chan (TPE)/John Peers (AUS) - Anna-Lena Groenefeld (GER)/Jean-Julien Rojer (NED) 6-1 6-4 Dommage Kiki et Alizé ont perdu en double Les anciennes, Francesca et Date-Krum ont perdu aussi  | |
|  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos Sam 30 Mai 2015 - 21:33 | |
| un duo de vieilles  mais elles ont bien résisté dans le 1er set Bravo à Serena qui a encore une fois montré son tempérament de championne car elle a eu chaud aujourd'hui face à une Vika très agressive  | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos Sam 30 Mai 2015 - 22:43 | |
| Programme de la journée de dimanche 31 mai 2015
Court Philippe-Chatrier A partir de 11h [19] Elina Svitolina (UKR) - [29] Alize Cornet (FRA) [14] Jo-Wilfried Tsonga (FRA) - [4] Tomas Berdych (CZE) [13] Gael Monfils (FRA) - [2] Roger Federer (SUI) [28] Flavia Pennetta (ITA) - [21] Garbine Muguruza (ESP)
Court Suzanne-Lenglen A partir de 11h [7] Ana Ivanovic (SRB) - [9] Ekaterina Makarova (RUS) [5] Kei Nishikori (JPN) - Teymuraz Gabashvili (RUS) [8] Stan Wawrinka (SUI) - [12] Gilles Simon (FRA) [13] Lucie Safarova (CZE) - [2] Maria Sharapova (RUS)
Court 1 A partir de 11h [1] Bob Bryan (USA)/Mike Bryan (USA) - Jeremy Chardy (FRA)/Lukasz Kubot (POL) [14] Pierre-Hugues Herbert (FRA)/Nicolas Mahut (FRA) - [2] Vasek Pospisil (CAN)/Jack Sock (USA) [1] Martina Hingis (SUI)/Sania Mirza (IND) - [14] Karin Knapp (ITA)/Roberta Vinci (ITA) [6] Kristina Mladenovic (FRA)/Daniel Nestor (CAN) - Anastasia Rodionova (AUS)/Aisam-Ul-Haq Qureshi (PAK)
Court 2 A paritr de 11h [9] Andrea Hlavackova (CZE)/Lucie Hradecka (CZE) - Hao-Ching Chan (TPE)/A. Medina Garrigues (ESP)
Pas avant 12h30 [5] Jean-Julien Rojer (NED)/Horia Tecau (ROU) - [9] Rohan Bopanna (IND)/Florin Mergea (ROU) [8] Caroline Garcia (FRA)/Katarina Srebotnik (SLO) - [12] Casey Dellacqua (AUS)Yaroslava Shvedova (KAZ) Abigail Spears (USA)/Scott Lipsky (USA) - [7] Timea Babos (HUN)/Alexander Peya (AUT)
Court 3 A partir de 11h 1 match junior féminin
Pas avant 12h30 [10] Daniel Nestor (CAN)/Leander Paes (IND) - [6] Simone Bolelli (ITA)/Fabio Fognini (ITA) Silvia Soler-Espinosa (ESP)/Maria-Teresa Torro-Flor (ESP) - [11] Yung-Jan Chan (TPE)/Jie Zheng (CHN) Michaella Krajicek (NED)/Florin Mergea (ROU) - Lucie Hradecka (CZE)/Marcin Matkowski (POL)
Court 6 A partir de 11h 1 match junior masculin
Pas avant 12h30 [8] Alexander Peya (AUT)/Bruno Soares (BRA) - Carlos Berlocq (ARG)/Leonardo Mayer (ARG) | |
|  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos Sam 30 Mai 2015 - 23:06 | |
| | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos Dim 31 Mai 2015 - 11:54 | |
| Aujourd'hui, la pluie a décidé de faire une petite apparition  | |
|  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos Dim 31 Mai 2015 - 14:50 | |
| oui il fait très moche à Paris | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos Dim 31 Mai 2015 - 15:54 | |
| Ana Ivanovic est passée en 3 sets 75 36 61 et affrontera Elina Svitolina qui s'est défait d'Alizé en 2 sets 62 76 | |
|  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos Dim 31 Mai 2015 - 15:59 | |
| | |
|  | | tipou

| |  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos Dim 31 Mai 2015 - 16:21 | |
| si si | |
|  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos Dim 31 Mai 2015 - 16:34 | |
| LIVE • Sharapova : match annulé Par Loïc Revol, dimanche 31 mai 2015 à 16:30 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les derniers matches de la journée ont été annulés. Il s'agit de Maria Sharapova contre Lucie Safarova (sur le Lenglen) et de Flavia Pennetta face à Garbine Muguruza (sur le Central). De quoi gonfler le programme de ce lundi. | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos  | |
| |
|  | | | ROLAND GARROS 2015 : les infos | |
|