UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion |
| | US OPEN 2015 : les infos | |
| | |
Auteur | Message |
---|
jeusetmatch

| Sujet: US OPEN 2015 : les infos Sam 13 Juin 2015 - 8:37 | |
| Rappel du premier message :Du 31 Aout au 13 Septembre 2015
Nom officiel:US Open Catégorie:Grand Chelem Lieu:New York, Etats-Unis Surface:Dur (Extérieur) Tableau simples Tableau doubles Qualifications:Mardi 25 Aout Dotation totale:11 800 000 $ site web officiel: www.usopen.orgTABLEAU 2014: http://fr.tennistemple.com/us-open-2014-t1313/tableauLe tenant du titre 2014 est Marin CILIC il a battu Kei NISHIKORI 6/3,6/3,6/3. Le vainqueur : 2000 pointsLe F : 1200 points Le DF : 720 points Le QF : 360 points R16 : 180 points R32 : 90 points R64 : 45 points R128 : 10 points | |
|  | |
Auteur | Message |
---|
Destinée Admin
 | Sujet: Re: US OPEN 2015 : les infos Dim 6 Sep 2015 - 16:38 | |
| | |
|  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: US OPEN 2015 : les infos Dim 6 Sep 2015 - 21:32 | |
| US Open • Tsonga se joue de Paire Par Clement Gielly, dimanche 06 septembre 2015 à 20:38 http://www.welovetennis.fr/us-open/104038-tsonga-se-joue-de-paireJo-Wilfried Tsonga qui s'impose en trois sets, ça commence à devenir une habitude cette semaine ! Le Tricolore a obtenu son ticket pour les quarts de finale en battant Benoit Paire, 6-4 6-3 6-4. Solide derrière sa première balle notamment, JWT s'offre une nouvelle victoire sans perdre le moindre set. Cap donc sur les quarts, où il retrouvera le tenant du titre de l'US Open, Marin Cilic.Décidément, Jo-Wilfried Tsonga n'aime pas s'attarder sur les courts new-yorkais ! Opposé à son compatriote Benoit Paire ce dimanche en huitièmes de finale, la tête de série numéro 19 s'est offert une nouvelle victoire en trois sets, 6-4 6-3 6-4. Il s'est montré, comme à son habitude depuis le début de cet US Open, très performant derrière sur sa mise en jeu -89% de points remportés derrière sa première balle-. Tsonga a également profité de l'envie de son adversaire, ce dernier tentant de faire le jeu: résultat, Paire a sorti plus de fautes directes que de coups gagnants… De plus, JWT a troué son vis-à-vis lorsque ce dernier se trouvait au filet, avec quelques passings dont il a le secret. Voilà le Jo que l'on aime: solide, puissant et confiant. Il se dirige désormais vers les quarts de finale, égalant son parcours de l'édition 2011. Place donc à un duel contre Marin Cilic, tenant du titre dans la Grosse Pomme. Voilà qui promet ! | |
|  | | Destinée Admin

| |  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: US OPEN 2015 : les infos Dim 6 Sep 2015 - 21:35 | |
| US Open - Jérémy Chardy s'arrête face à Marin Cilichttp://www.tennisactu.net/news-us-open-jeremy-chardy-s-arrete-face-a-marin-cilic-44880.htmlJérémy Chardy n’est pas parvenu à faire plier le tenant du titre à l’US Open ce dimanche. Face à Marin Cilic, le Palois s’est bien battu mais a finalement lâché les armes en quatre manches après 2h29 (6-3, 2-6, 7-6 (2), 6-1). Malgré la perte du premier set, le Tricolore a réussi à se remobiliser pour remporter la seconde et dominer la suivante. Mais le Croate, à l’expérience, est tout de même parvenu à pousser Chardy dans un tie-break où il a vite fait la différence, le Français ne marquant que deux petits points. L’ultime set de la rencontre est une formalité pour Cilic qui double break directement avant de terminer tranquillement au service. La belle aventure de Jérémy Chardy s’arrête donc au stade des huitièmes de finale. Il pourra quand même se targuer d’avoir éliminé, avec la manière, David Ferrer au tour précédent. Marin Cilic, de son côté, affrontera une nouvelle fois un Tricolore en la personne de Jo-Wilfried Tsonga dans un quart de finale qui s’annonce palpitant. | |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: US OPEN 2015 : les infos Lun 7 Sep 2015 - 5:20 | |
| | |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: US OPEN 2015 : les infos Lun 7 Sep 2015 - 5:28 | |
| | |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: US OPEN 2015 : les infos Lun 7 Sep 2015 - 5:32 | |
| US Open: «Un été très positif» pour Jérémy Chardy L http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Us-open-jeremy-chardy-un-ete-tres-positif/588407#xtor=RSS-1
e 06/09/2015 à 23:34:00 | Mis à jour le 06/09/2015 à 23:44:59 | 5 Commentaires Malgré la défaite face à Marin Cilic, tenant du titre (6-3, 2-6, 7-6, 6-1), Jérémy Chardy a connu «un été très positif, avec une demi-finale à Montréal et un 8e de finale ici». Jérémy Chardy (éliminé en 8e de finale par Marin Cilic 6-3, 2-6, 7-6 (2), 6-1): «C'était un match difficile, mais je pense que j'ai fait un bon match du début à la fin. J'ai pris un peu le dessus en fond de court lors du 3e set, c'est dommage, j'ai mené trois fois 0-30, mais je n'ai pas réussi à avoir des balles de break. Cela aurait pu être différent. Il a beaucoup mieux joué que moi dans le tie-break. Dans le dernier set, il a juste été plus fort que moi. Quand il est en confiance au service, il devient très dur à jouer. Il a très bien servi, je n'ai jamais réussi à lire où il servait (...) J'étais énervé en sortant du match, car j'ai l'impression que je ne passe pas loin dans le troisième set. Mais je suis satisfait de mon tournoi, de mon niveau de jeu. L'été a été très positif avec une demi-finale à Montréal et un 8e de finale ici. Cela fait du bien, je me sens vraiment bien physiquement et dans mon jeu. Il y a encore plein de tournois avec beaucoup de points à prendre.» | |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: US OPEN 2015 : les infos Lun 7 Sep 2015 - 5:35 | |
| US Open (H) - Novak Djokovic a dû s'employer pour battre Bautista AgutAprès un début de match largement à son avantage, Novak Djokovic a connu des difficultés avant de s'imposer en quatre manches contre Robert Bautista Agut (6-3, 4-6, 6-4, 6-3). Novak Djokovic a connu quelques difficultés avant de dominer l'Espagnol Roberto Bautista Agut en quatre manches (6-3, 4-6, 6-4, 6-3). Le Serbe en a même cassé une raquette de rage et de frustration, au point d'écoper d'un avertissement de l'arbitre de chaise. «Moi, un warning ? Je ne vois même pas de raquette cassée !, a plaisanté Djokovic avec un sourire retrouvé à la fin du match. Non l'arbitre m’a juste demandé si j’étais fatigué et j’ai répondu que je l’étais !» Le numéro 1 mondial avait le goût de plaisanter au terme de la rencontre mais il avait toutes les raisons d'être agacé par le déroulement du match, long d'un peu plus de trois heures. « J’ai eu un set et un break d'avance avec des balles de double break dans le deuxième set avant que le match ne tourne, a reconnu «Nole». Il faut rendre hommage à Roberto pour son fighting spirit. Il s'est accroché, s’être battu jusqu'au bout et ça a été un gros match ce soir.» Mais un match où il a concédé quatre fois son service ne peut pas être satisfaisant pour Djokovic qui va retrouver un autre Espagnol en quart de finale, Feliciano Lopez. «Mais il n’a pas le style typique espagnol, a prévenu le Serbe. Il vient au filet, il met de la variété, il a un bon slice... Il va falloir être prêt.»26Novak Djokovic va disputer son 26e quart de finale consécutif en Grand Chelem. C'est la troisième plus longue série de l'histoire derrière Roger Federer (36) et Jimmy Connors (27). | |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: US OPEN 2015 : les infos Lun 7 Sep 2015 - 5:51 | |
| Résultats du dimanche 6 septembre 2015
Simples
Marin Cilic (CRO) [9] d. Jeremy Chardy (FRA) [27] 63 26 76(2) 61 Novak Djokovic (SRB) [1] d. Roberto Bautista Agut (ESP) [23] 63 46 64 63 Jo-Wilfried Tsonga (FRA) [19] d. Benoit Paire (FRA) 64 63 64 Feliciano Lopez (ESP) [18] d. Fabio Fognini (ITA) [32] 63 76(5) 61 Doubles
Dominic Inglot (GBR) & Robert Lindstedt (SWE) d. Tommy Haas (GER) & Radek Stepanek (CZE) 64 63 Pierre-Hugues Herbert (FRA) & Nicolas Mahut (FRA) [12] d. Marcel Granollers (ESP) & Marc Lopez (ESP) [7] 62 63 Jamie Murray (GBR) & John Peers (AUS) [8] d. Philipp Oswald (AUT) & Adil Shamasdin (CAN) 64 64 Leonardo Mayer (ARG) & Joao Sousa (POR) d. Colin Fleming (GBR) & Treat Huey (PHI) 64 36 63
Doubles mixtes
Andrea Hlavackova (CZE)/Lukasz Kubot (POL) def. Taylor Townsend (USA)/Donald Young (USA) 6-7(3) 6-1 [10-5] Anastasia Rodionova (AUS)/Max Mirnyi (BLR) def. [7] Raquel Kops-Jones (USA)/Raven Klaasen (RSA) 6-4 6-3 Simona Halep (ROU)/Horia Tecau (ROU)[8] def.Julia Goerges (GER)/Nenad Zimonjic (SRB) 6-2 7-5
| |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: US OPEN 2015 : les infos Lun 7 Sep 2015 - 7:15 | |
| Fognini, victime du syndrome post-Nadal en 8e de finalehttp://www.7sur7.be/7s7/fr/1750/US-Open/article/detail/2447427/2015/09/07/Fognini-victime-du-syndrome-post-Nadal-en-8e-de-finale.dhtml L'Italien Fabio Fognini, tombeur au tour précédent de Rafael Nadal, a chuté en 8e de finale de l'US Open face à un autre Espagnol Feliciano Lopez, dimanche.Fognini, 32e mondial, s'est incliné en trois sets 6-3, 7-6 (7/5), 6-1. Le joueur a été victime de "la malédiction" qui touche la plupart des vainqueurs de Nadal, incapables de confirmer au tour suivant après un succès contre l'ancien N.1 mondial. C'est la 17e fois en vingt matches que cela arrive à un vainqueur de Nadal.Grâce à son succès contre Fognini, Feliciano Lopez s'est qualifié pour la première fois de sa carrière pour les quarts de finale de l'US Open. Le 18e joueur mondial sera opposé soit au N.1 mondial Novak Djokovic, soit à son compatriote Roberto Bautista Agut. "Si je joue contre Novak, je ne sais vraiment pas ce que je dois faire pour le battre, mais en même temps, j'espère l'affronter", a-t-il insisté. | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: US OPEN 2015 : les infos Lun 7 Sep 2015 - 8:39 | |
| | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: US OPEN 2015 : les infos Lun 7 Sep 2015 - 8:40 | |
| | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: US OPEN 2015 : les infos Lun 7 Sep 2015 - 8:46 | |
| Je m'attendais à que Jo l'emporte  Benoit très parcours, tu peux être fière Dommage Fabio et contente pour Feli Ah Djoko a eu un peu du mal, lâché un petit set en route  les français P2H/Mahut | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: US OPEN 2015 : les infos Lun 7 Sep 2015 - 9:41 | |
| US Open: «Une défaite assez logique» face à Tsonga, estime Benoît PaireLe 07/09/2015 à 00:14:00 | Mis à jour le 07/09/2015 à 00:33:39 http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Us-open-une-defaite-assez-logique-face-a-tsonga-estime-benoit-paire/588418Battu en trois sets par Jo-Wilfried Tsonga (6-4, 6-3, 6-4), Benoît Paire ne s’est pas montré abattu. L’Avignonnais estimait être un peu passé à côté de son 8e de finale, mais il ne voulait retenir que le positifd e l'ensemble de son tournoi: « J’ai eu du mal à rentrer dans le match. Le troisième set était mieux. Il faut que je retienne le positif. C’est bien pour l’expérience. J’étais peut-être un peu fatigué. Nerveusement, j’ai quand même un peu puisé depuis le début de la semaine.C’est une défaite assez logique. Il a été solide, il a bien joué aux bons moments. J'ai encaissé un break dans chaque set, je les ai un peu donnés. C’est dommage, mais ça restera quand même un super tournoi, très positif pour la suite. Je ne m’en veux pas. Je savais que ce serait compliqué de jouer un Français, ça a toujours été des matches particuliers pour moi et j’ai du mal à les aborder.J’ai un petit côté affectif, je connais la personne en face et je n’arrive pas à me libérer et à jouer normalement. On a essayé de me préparer à tous les cas de figure, mais ça a été compliqué. Je me suis senti lourd sur mes jambes. En plus, contre Jo (Tsonga), il n’y a pas beaucoup de rythme. Il sert, ça joue en deux frappes de balle, j’ai du mal à jouer contre lui. Maintenant, il faut rester concentré. Quand je serai à Saint Pétersbourg (son prochain tournoi), j’arrive à me dire: "chaque match est une finale". C'est dans cet état d’esprit qu’il faudra que j’aborde les prochains tournois.»S. D., à New York | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: US OPEN 2015 : les infos Lun 7 Sep 2015 - 9:46 | |
| US Open: Jo-Wilfried Tsonga: «Je me sens bien»Le 06/09/2015 à 23:34:00 | Mis à jour le 07/09/2015 à 00:04:06 http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Us-open-jo-wilfried-tsonga-je-me-sens-bien/588408Vainqueur tranquille (6-4, 6-3, 6-4) de Benoît Paire, dimanche à New York, Jo-Wilfried Tsonga s'est montré satisfait de son match et de son début de tournoi sans perdre un set ni un service. «Comment analysez-vous votre match?J’ai livré une bonne partie. Je n’ai pas très bien commencé sans un gros pourcentage sur les premiers jeux, mais j’ai tenu bon et j’ai été opportuniste sur la fin du premier set. Ça m’a permis de me relâcher et de jouer encore mieux sur les deux suivants. Ça me permet de passer en quart de finale et d’affronter un joueur contre lequel j’ai souvent perdu (4-1 pour Cilic). Je vais essayer de rendre une meilleure copie contre lui. Je suis concentré sur ce que j’ai à faire. Je me sens bien. Le prochain match sera un peu révélateur de mon niveau.Est-ce que l’expérience a joué un rôle important?J’aborde ces matches avec beaucoup plus de sérénité qu’avant. J’ai beaucoup appris durant toutes ces années. Aujourd’hui, je suis un meilleur joueur dans ces moments-là qu’avant. J’espère qu’après les huitièmes, ce sera les quarts, puis les demies, puis les finales.Qu’est-ce que ça fait de ne pas avoir été breaké en quatre matches?C’est encourageant pour la suite. Ce n’est que du positif, mais je ne vais pas sortir les confettis car ça ne change pas grand-chose. L’important, c’est de gagner les matches. Il faut rester mobilisé.«Cilic, c'est tout simplement un bon joueur»Contre les Français, on a l’impression que c’est vous le patron.Je suis un joueur de tennis français. Patron on l’est, quand on est comme Federer. J’en suis très loin (sourire). J’aimerais bien l’être. On donne le meilleur de soi-même pour un jour pouvoir y prétendre, mais pour l’instant, je fais mon boulot.Comment appréhendez-vous votre quart contre Cilic?C’est une super opportunité. C’est génial de pouvoir jouer ce genre de match. Ce sont les matches qui me motivent énormément. C’est un joueur très bon qui m’a souvent battu. Pour moi, c’est génial de pouvoir chercher une solution.En quoi est-il compliqué à jouer?Il sert très, très bien et il retourne également très bien. Avec ses grands segments, il couvre très bien le terrain en deux foulées et il ne recule pas trop. C’est tout simplement un bon joueur.»S. D., à New York | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: US OPEN 2015 : les infos Lun 7 Sep 2015 - 10:41 | |
| Programme de la journée de lundi 7 septembre 2015
Arthur Ashe Stadium A partir de 11h locale, 17h française Varvara Lepchenko (USA) - [20] Victoria Azarenka (BLR) [5] Stan Wawrinka (SUI) - Donald Young (USA) [22] Samantha Stosur (AUS) - [26] Flavia Pennetta (ITA)
Pas avant 19h locale, 1h française [5] Petra Kvitova (CZE) - Johanna Konta (GBR) [13] John Isner (USA) - [2] Roger Federer (SUI)
Louis Armstrong Stadium A partir de 11h locale, 17h française [6] Rohan Bopanna (IND)/Florin Mergea (ROU) - [9] Daniel Nestor (CAN)/Edouard Roger-Vasselin (FRA)
Pas avant 12h30 locale, 18h30 française [24] Sabine Lisicki (GER) - [2] Simona Halep (ROU) [15] Kevin Anderson (RSA) - [3] Andy Murray (GBR) [6] Tomas Berdych (CZE) - [12] Richard Gasquet (FRA)
Grandstand A partir de 11h locale, 17h française [17] Karin Knapp (ITA)/Roberta Vinci (ITA) - [12] Alla Kudryavtseva (RUS)/Anastasia Pavlyuchenkova (RUS)
Pas avant 12h locale, 18h3française Eric Butorac (USA)/Scott Lipsky (USA) - [3] Jean-Julien Rojer (NED)/Horia Tecau (ROU) [4] Marcin Matkowski (POL)/Nenad Zimonjic (SRB) - [15] Raven Klaasen (RSA)/Rajeev Ram (USA) Simona Halep (ROU)/Horia Tecau (ROU) - [4] Martina Hingis (SUI)/Leander Paes (IND) Steve Johnson (USA)/Sam Querrey (USA) - Michael Russell (USA)/Donald Young (USA)
Court 17 A partir de 11h locale, 17h française 2 matchs juniors masculins
Pas avant 13h30 locale, 19h30 française [3] Timea Babos (HUN)/Kristina Mladenovic (FRA) - [15] Lara Arruabarrena (ESP)/Andreja Klepac (SLO) Su-Wei Hsieh (TPE)/Henri Kontinen (FIN) - [2] Yung-Jan Chan (TPE)/Rohan Bopanna (IND) [2] | |
|  | | jeusetmatch

| |  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: US OPEN 2015 : les infos Lun 7 Sep 2015 - 15:40 | |
| | |
|  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: US OPEN 2015 : les infos Lun 7 Sep 2015 - 15:50 | |
| DECLA • Djokovic : "Énervé contre moi-même" Par Loïc Revol, lundi 07 septembre 2015 à 08:14 http://www.welovetennis.fr/decla/104064-djokovic-nerv-contre-moi-mmeEn conférence de presse, Novak Djokovic est revenu sur énervement en fin de deuxième set où il a cassé une raquette. Le Serbe a été interrogé pour savoir s'il était énervé contre le public (qui soutenait parfois l'Espagnol), son adversaire ou lui même : "Pourquoi serais-je énervé contre Bautista Agut ? Il a joué un super tennis et mérite de gagner le deuxième set. J'étais énervé contre moi-même. J'étais frustré car je menais 4-2 15-40 (au deuxième set, ndlr) et que je n'ai pas su exploiter ces occasions. Je perds cinq jeux de suite, je ne peux pas me permettre de faire ça. Je suis un joueur qui montre ses émotions. Ce n'était pas facile pour moi, mais j'ai su me servir de mon expérience pour trouver un moyen de gagner." | |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: US OPEN 2015 : les infos Mar 8 Sep 2015 - 5:31 | |
| US Open : Stan Wawrinka met fin au parcours de Young - TENNISACTU.NET http://www.tennisactu.net/news-us-open-stan-wawrinka-met-fin-au-parcours-de-young-usopen-wawrinka-young-anderson-murray-44919.htmlLe Suisse Stan Wawrinka a stoppé l'Américain Donald Young (68e) en huitièmes de finale de l' US Open. Le numéro cinq mondial a perdu son premier set de la quinzaine mais il a continué sa route, s'imposant en quatre manches (6-4, 1-6, 6-3, 6-4) face à celui qui avait sorti Gilles Simon (1er tour) et Viktor Troicki (3e tour) malgré la perte des deux premiers sets. Wawrinka, qui avait été battu par Young au second tour de l'édition 2011, sera présent en quarts de finale à Flushing Meadows pour la quatrième fois de sa carrière, la troisième de suite. Demi-finaliste en 2013, il devra sortir Kevin Anderson ou Andy Murray pour retourner dans le dernier carré. | |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: US OPEN 2015 : les infos Mar 8 Sep 2015 - 5:36 | |
| | |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: US OPEN 2015 : les infos Mar 8 Sep 2015 - 6:38 | |
| Solide comme Federerhttp://www.beinsports.com/france/tennis/news/solide-comme-federer/91266 8 septembre 2015 06:14 Roger Federer a rejoint Richard Gasquet en quarts de finale de l’US Open. John Isner, son adversaire en huitièmes de finale, n’a pas démérité, mais le Suisse s’est montré plus efficace sur les points importants, s’imposant au final 7-6 (0), 7-6(6), 7-5. | |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: US OPEN 2015 : les infos Mar 8 Sep 2015 - 6:39 | |
| Gasquet prend son quart8 septembre 2015 06:01 http://www.beinsports.com/france/tennis/news/gasquet-prend-son-quart/91265Après une demi-finale à Wimbledon, Richard Gasquet disputera les quarts de finale de l’US Open. Le Français l’a en effet emporté en 1/8e de finale face à Tomas Berdych, s’imposant 2-6, 6-3, 6-4, 6-1 en 2h24 de jeu. Au prochain tour, c’est Roger Federer qui se dressera sur la route du Tricolore. | |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: US OPEN 2015 : les infos Mar 8 Sep 2015 - 6:50 | |
| Résultats du lundi 7 septembre 2015
simples Stan Wawrinka (SUI) [5] d. Donald Young (USA) 64 16 63 64 Roger Federer (SUI) [2] d. John Isner (USA) [13]7-6 (0), 7-6(6), 7-5. Kevin Anderson (RSA) [15] d. Andy Murray (GBR) [3] 76(5) 63 67(2) 76(0) Richard Gasquet (FRA) [12]d.Tomas Berdych (CZE) [6] 2-6, 6-3, 6-4, 6-1 doublesRohan Bopanna (IND) & Florin Mergea (ROU) [6] d. Daniel Nestor (CAN) & Edouard Roger-Vasselin (FRA) [9] 67(4) 64 63 Jean-Julien Rojer (NED) [3] & Horia Tecau (ROU) [3] d. Eric Butorac (USA) & Scott Lipsky (USA) 76(3) 75 Marcin Matkowski (POL) & Nenad Zimonjic (SRB) [4] d. Raven Klaasen (RSA) & Rajeev Ram (USA) [15] 63 76(4) Steve Johnson (USA) & Sam Querrey (USA) d. Michael Russell (USA) & Donald Young (USA) 62 64 doubles mixtesM.Hingis (SUI) [4] / L.Paes (IND) [4] def. S.Halep (ROU) / H.Tecau (ROU)forfait Y.Chan (TPE) [2] / R.Bopanna (IND) def. [2]S.Hsieh (TPE) / H.Kontinen (FIN) 76(7) 57 13-11 | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: US OPEN 2015 : les infos Mar 8 Sep 2015 - 8:43 | |
| | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: US OPEN 2015 : les infos Mar 8 Sep 2015 - 8:48 | |
|  Andy a perdu Je voulais tellement qu'il gagne, je ne vois qui peut donc arrêter Djoko à présent  Richard | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: US OPEN 2015 : les infos  | |
| |
|  | | | US OPEN 2015 : les infos | |
|