UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion |
| | US OPEN 2015 : les infos | |
| | |
Auteur | Message |
---|
jeusetmatch

| Sujet: US OPEN 2015 : les infos Sam 13 Juin 2015 - 8:37 | |
| Rappel du premier message :Du 31 Aout au 13 Septembre 2015
Nom officiel:US Open Catégorie:Grand Chelem Lieu:New York, Etats-Unis Surface:Dur (Extérieur) Tableau simples Tableau doubles Qualifications:Mardi 25 Aout Dotation totale:11 800 000 $ site web officiel: www.usopen.orgTABLEAU 2014: http://fr.tennistemple.com/us-open-2014-t1313/tableauLe tenant du titre 2014 est Marin CILIC il a battu Kei NISHIKORI 6/3,6/3,6/3. Le vainqueur : 2000 pointsLe F : 1200 points Le DF : 720 points Le QF : 360 points R16 : 180 points R32 : 90 points R64 : 45 points R128 : 10 points | |
|  | |
Auteur | Message |
---|
jeusetmatch
 | Sujet: Re: US OPEN 2015 : les infos Mar 1 Sep 2015 - 4:53 | |
| | |
|  | | Nolette

Messages : 11165 Date d'inscription : 06/06/2015 Age : 73 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: US OPEN 2015 : les infos Mar 1 Sep 2015 - 5:15 | |
| ça commence bien et mal pour nos français. Paire et Gaël va repartir en ambulance | |
|  | | jeusetmatch

| |  | | Nolette

| Sujet: Re: US OPEN 2015 : les infos Mar 1 Sep 2015 - 7:30 | |
| Gaël a ouvert le bal ! | |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: US OPEN 2015 : les infos Mar 1 Sep 2015 - 7:35 | |
| | |
|  | | Nolette

| Sujet: Re: US OPEN 2015 : les infos Mar 1 Sep 2015 - 7:39 | |
| Il a gagné, c'est le principal | |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: US OPEN 2015 : les infos Mar 1 Sep 2015 - 7:39 | |
| | |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: US OPEN 2015 : les infos Mar 1 Sep 2015 - 7:41 | |
| Résultat du lundi 31 août 2015
Simples-1er tour
Novak Djokovic (SRB) [1] d. Joao Souza (BRA) 61 61 61 Benoit Paire (FRA) d. Kei Nishikori (JPN) [4] 64 36 46 76(6) 64 - saved 2 MP David Ferrer (ESP) [7] d. Radu Albot (MDA) 46 75 61 60 Rafael Nadal (ESP) [8]vs. Borna Coric (CRO) 63 62 46 64 Marin Cilic (CRO) [9] d. Guido Pella (ARG) 63 76(3) 76(3) Milos Raonic (CAN) [10] d. Tim Smyczek (USA) 64 76(8) 61 David Goffin (BEL) [14] d. Simone Bolelli (ITA) 64 61 62 Illya Marchenko (UKR) d. Gael Monfils (FRA) [16] 26 64 50 ret. Grigor Dimitrov (BUL) [17] d. Matthew Ebden (AUS) 64 62 64 Feliciano Lopez (ESP) [18] d. Nikoloz Basilashvili (GEO) 76(5) 61 63 Jo-Wilfried Tsonga (FRA) [19] d. Jarkko Nieminen (FIN) 63 61 61 Roberto Bautista Agut (ESP) [23] d. Pierre-Hugues Herbert (FRA) 63 62 76(7) Andreas Seppi (ITA) [25] d. Tommy Paul (USA) 64 60 75 Tommy Robredo (ESP) [26] d. Michael Berrer (GER) 62 62 64 Jeremy Chardy (FRA) [27] d. Ryan Shane (USA) 62 61 67(6) 62 Fabio Fognini (ITA) [32] d. Steve Johnson (USA) 26 63 64 76(2) Mardy Fish (USA) d. Marco Cecchinato (ITA) 67(5) 63 61 63 Pablo Carreno Busta (ESP) d. Jerzy Janowicz (POL) 63 46 62 64 Sam Groth (AUS) vs. Alexandr Dolgopolov (UKR) 46 61 75 Terminé(abandon) Fernando Verdasco (ESP) d. Tommy Haas (GER) 36 61 67(3) 63 61 Andreas Haider-Maurer (AUT) d. Vasek Pospisil (CAN) 64 36 67(0) 60 61 Mikhail Kukushkin (KAZ) d. Yen-Hsun Lu (TPE) 63 63 30 ret. Sergiy Stakhovsky (UKR) d. John Millman (AUS) 61 36 76(3) 64 Martin Klizan (SVK) d. Florian Mayer (GER) 67(5) 63 63 30 ret. Marcel Granollers (ESP) d. Lukas Lacko (SVK) 62 63 61 Evgeny Donskoy (RUS) d. Lucas Pouille (FRA) 62 67(3) 62 64 Marsel Ilhan (TUR) d. Radek Stepanek (CZE) 60 26 64 32 ret, Diego Schwartzman (ARG) d. Elias Ymer (SWE) 63 62 62 Ricardas Berankis (LTU) d. Joao Sousa (POR) 62 62 46 26 76(4) Pablo Cuevas (URU) d. Dudi Sela (ISR) 62 36 64 61 Teymuraz Gabashvili (RUS) d. Pablo Andujar (ESP) 76(6) 06 46 64 ret. Filip Krajinovic (SRB) d. Alejandro Gonzalez (COL) 64 60 64
| |
|  | | tipou

| Sujet: Re: US OPEN 2015 : les infos Mar 1 Sep 2015 - 8:48 | |
| Grosse surprise de voir que Benoit est passé, je ne pensais pas qu'il gagnerait, un immense  Benoit et hop le finaliste déjà dehors Contente aussi pour Fish  les 2 David, Jo, Grigor, Feli, Fabio, Tommy Roberto et surtout Rafito sont passés Dommage Tommy Haas, JJ et P2H ont déjà perdu Mince Gaël et Dolgo sont blessés alors | |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: US OPEN 2015 : les infos Mar 1 Sep 2015 - 9:03 | |
| | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: US OPEN 2015 : les infos Mar 1 Sep 2015 - 9:08 | |
| | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: US OPEN 2015 : les infos Mar 1 Sep 2015 - 9:12 | |
| US Open - Gaël Monfils : "J'appréhende vraiment l'examen"http://www.tennisactu.net/news-us-open-gael-monfils-j-apprehende-vraiment-l-examen-44629.htmlGaël Monfils est revenu, devant les micros, sur son abandon au premier tour de l'US Open. Outre la déception de quitter un tournoi qu'il affectionne, c'est le reste de la saison qui est difficile à prévoir. Plus que tout, le Français espère que les tests médicaux à venir vont s'avérer rassurants. Gaël, est-ce que c'est suite à la chute que la douleur au dos s'est agravée?Oui, au début je pensais que je ne m'étais fait mal qu'au coude mais plus le temps passait et plus je me sentais moins mobile. Je bougeais beaucoup moins bien. Ensuite au service, c'est devenu quasiment impossible alors j'ai préféré arrêter. J'ai joué tout l'été blessé mais ça revenait un peu. La chute a été assez violente donc ça n'a rien arrangé.A chaud, quel est le sentiment qui domine. La frustration, la déception?C'est de la déception. C'est un tournoi que j'adore. Le pire c'est de me blesser à nouveau. Je n'étais pas totalement guéri mais là, ça va encore s'empirer. J'espère seulement que ce n'est pas trop grave et que je vais pouvoir revenir et ce, à 100%.Regrettez-vous de ne pas vous être reposé avant?Je n'aurais pas joué de l'été du coup. Mais bon, c'est presque pareil avec cette défaite. J'ai voulu essayer et au final, j'en ressors encore plus affaibli. Connaissez-vous la nature de la blessure?Je vais faire des examens précis mais je ne sais pas. les entraiments se passaient bien mais c'est le soir que j'avais mal. Ce qui me frustre c'est la chute car je n'ai pas de chance sur le coup. J'étais bien rentré dans mon match donc c'est dommage.Comment envisagez-vous la suite? Allez vous prendre votre temps?C'est bizarre ce que je vais dire mais j'appréhende vraiment l'examen. J'espère que je n'ai pas quelque chose de chiant. J'espère que ça va aller. Je sais que je vais en avoir pour quelques semaines. Après, je ne cogite pas trop. Avec le temps qui me sera donné, j'envisagerai ce qui va suivre. j'espère que ce n'est pas la fin de ma saison. J'ai envie de jouer. J'espère être prêt pour la fin d'année. J'essaye de me dire que je reviendrai à chaque fois plus fort.Propos recueillis par la rédaction de Tennis Actu - New York | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: US OPEN 2015 : les infos Mar 1 Sep 2015 - 9:14 | |
| US Open - Lucas Pouille : "Pas réussi à me relâcher"http://www.tennisactu.net/news-us-open-lucas-pouille-pas-reussi-a-me-relacher-44628.htmlEliminé au premier tour de l'US Open par le qualifié russe Evgeny Donskoy, 139e mondial, Lucas Pouille a regretté sa fragilité mentale au cours du match et surtout son incapacité à se libérer. Le Français de 21 ans, 65e mondial, quitte donc le dernier Grand Chelem de la saison par la petite porte. " Je n'ai pas beaucoup joué sur dur après Hambourg, j'avais des choses à régler, mais ce n'est pas une excuse. Je me suis entrainé avec Richard et Gaël, j'avais un bon niveau de jeu mais aujourd'hui je n'ai pas réussi a me relâcher une seconde. Je me suis crispé dès le début. J'ai très mal commencé et cela ne m'a pas aidé pour la suite du match. Je me suis mis beaucoup de pression. A l'entrainement je suis bien donc c'est dommage. C'est surtout dans la tête que ça n'a pas fonctionné aujourd'hui. L'engagement n'était pas là, je ne m'engageais pas à 100%."Propos recueillis par la rédaction de Tennis Actu - New York | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: US OPEN 2015 : les infos Mar 1 Sep 2015 - 9:17 | |
| US Open - Benoît Paire : "Je suis mature, un autre homme"http://www.tennisactu.net/news-us-open-benoit-paire-je-suis-mature-un-autre-homme-44621.htmlBenoît Paire a signé un exploit retentissant en éliminant le finaliste sortant Kei Nishikori au premier tour de l'US Open. Le Français a toujours cru en ses chances, lui qui est désormais bien plus serein et mature. Il décortique pour TennisActu sa très belle victoire et son nouvel état d'esprit. Benoît, c'est votre plus belle victoire ?Oui c'est la plus belle. C'est vrai que quand j'ai vu le tirage au sort je me suis dit : "ce n'est pas de chance." Après quand je suis rentré sur le court je n'avais rien à perdre et j'ai cru en mes chances. Donc oui c'est la plus belle, battre le numéro quatre mondial qui vient de faire finale l'an dernier sur ce même tournoi, en cinq sets. Il y a encore des petites choses à améliorer mais dans l'ensemble je me suis bien battu, j'ai donné tout ce que je pouvais. Je m'en sors avec une victoire donc tout est positif aujourd'hui.Vous sauvez deux balles de match dans le quatrième. C'est une satisfaction à l'arrivée ?Une grosse satisfaction même si je dois avouer qu'il n'a pas très bien joué sur les balles de match. Il a fallu que je retourne, que je serve bien. C'est encourageant pour la suite. Après, il ne faut pas non plus se contenter de cela. Quand on bat Nishikori qui est quatrième mondial on a forcément des objectifs à la hausse. Je n'ai surtout pas envie de m'arrêter au second tour contre Ilhan. Il va falloir bien récupérer. Forcément cela laisse des plumes. Je suis content. Il va falloir savourer et en même temps se reconcentrer pour le prochain tour.Vous parlez beaucoup du fait que vous êtes différent au niveau de l'approche mentale. Est-ce que cela vous permet de ne pas paniquer dans les matchs ?Je panique toujours. J'essaye de moins le montrer mais je travaille là-dessus. Je panique sur certains moments, parfois tout seul pour rien. Cela fait partie de moi. J'évolue là-dessus. J'essaye d'être plus constant, plus régulier dans ce que je fais. Cela marche. Lionel (Zimbler, son entraîneur) s'en rend compte aussi. Depuis le début de la semaine ce n'est pas facile aux entraînements. Il a su prendre sur lui, m'écouter et finalement on se rend compte qu'aujourd'hui cela paye. Sur ce match-là j'arrive à me sortir d'une situation compliquée. J'ai bien fini et physiquement je me sens pas mal aussi. C'est une bonne saison et il va falloir essayer de continuer là-dessus, sur cette voie. J'ai gagné un titre cette année donc pour la confiance, c'est parfait. Je n'ai jamais fait de deuxième semaine en Grand Chelem. Là, j'élimine Nishikori au premier tour donc c'est un peu dans un coin de ma tête. Il faut continuer les efforts et j'espère être récompensé. Vous parlez comme Alain Delon : "je suis un nouveau Benoît"...C'est vrai. Je ne peux pas dire l'inverse. Quand on compare tous mes matchs d'avant avec les nouveaux c'est différent dans l'attitude, peut-être moins dans le jeu. Je m'en rends compte. Lionel s'en rend compte, toutes les personnes proches de moi aussi. Au quotidien je suis différent. Je suis mature, un autre homme (sourire). Peut-être que je m'enflamme un peu maintenant mais je suis surtout très content et très fier de mon match aujourd'hui. C'est un nouveau Benoît oui mais après il a toujours ce petit grain de folie je pense. Aujourd'hui je suis très content et très fier de moi. Il va falloir récupérer car on ne va pas se mentir : j'ai envie de gagner mon prochain tour.Propos recueillis par la rédaction de Tennis Actu - New York | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: US OPEN 2015 : les infos Mar 1 Sep 2015 - 9:21 | |
| US Open - David Goffin : "J'essaye de me surpasser"http://www.tennisactu.net/news-us-open-david-goffin-j-essaye-de-me-surpasser-44622.htmlLe Belge David Goffin, tête de série numéro 14, a facilement disposé de l'Italien Simone Bolelli (62ème) au premier tour de l'US Open ce lundi. Il s'est imposé en trois sets secs 6-4, 6-1, 6-2 en un peu plus d'une heure et demie. Une performance d'autant plus remarquable que leur dernière rencontre avait été très accrochée à Munich (du 27 avril au 4 mai dernier) sur terre battue où Goffin s'était imposé sur le fil (7-6(5), 6-7(4), 6-1). En conférence de presse, le Belge a livré ses impressions après cette belle victoire. David, vous ne pouviez pas imaginer meilleure entrée dans un tournoi du Grand Chelem... C'est vrai, c'est l'idéal. Je suis très content de mon match car les conditions étaient difficiles, il faisait très humide, ce n'était pas agréable. Mais j'ai fait une bonne prestation. J'ai pu à chaque fois bien servir et bien retourner dans les moments importants pour lui maintenir la tête sous l'eau. Je crois que cela l'a un peu découragé dans les fins de sets.Par rapport à vos deux dernières rencontres [où Goffin s'était imposé qu'une seule fois de façon très accrochée], celle-ci a vraiment été à sens unique. Avez-vous trouvé une tactique différente ?Non, mais mon niveau de jeu n'est pas le même. J'ai aussi plus de confiance et lui n'a pas beaucoup joué sur cette tournée américaine. Ma forme du moment est supérieure à la sienne. Cette fois-ci, je le sentais bien, j'ai fait une bonne semaine d'entraînement, je me suis plus focalisé sur moi-même plutôt que sur lui et ça a marché.Comment décririez-vous les conditions dans lesquelles vous avez joué votre match ?Il ne faisait pas trop chaud mais c'était très humide, on perd de l'eau, on est trempé, ce n'est pas évident à jouer. Il faut faire attention car on perd beaucoup d'énergie. On doit bien s'alimenter car les crampes peuvent arriver vite. Mais ces conditions me gênent moins que d'autres joueurs car je ne transpire pas beaucoup habituellement.Vous n'avez pas passé beaucoup de temps sur le court. Quel est le programme pour la suite ?C'est sûr que c'est l'idéal. Ce n'était pas un match très difficile physiquement alors je vais juste me reposer un petit peu, les sensations étaient bonnes donc je ne pense pas que je vais retaper la balle aujourd'hui.Avez-vous été surpris d'avoir passé aussi facilement ce premier tour ?Non, Bolelli montre souvent de belles choses mais il est aussi capable de sortir du match et de faire des fautes. Mais je ne lui ai laissé aucune opportunité pour revenir, c'est peut-être pour ça qu'il ne s'est pas vraiment accroché dans les deux derniers sets. J'ai enfoncé le clou quand il fallait le faire.Un mot sur votre prochain adversaire, Ricardas Berankis, qui s'est imposé en cinq sets face au Portugais Joao Sousa ?Berankis, le dur est sa surface préférée, il est assez tonique, court très vite, frappe fort des deux côtés et essaie de jouer vraiment rapidement. Il a un très bon oeil pour les retours. Mais je pense avoir le jeu et la confiance pour pouvoir l'ennuyer.Avez-vous déjà été plus en confiance qu'aujourd'hui ?Ce n'est pas vraiment de la confiance. Simplement, mon niveau moyen a vraiment augmenté ces derniers mois, maintenant j'arrive toujours à sortir un bon match à chaque fois et j'essaie de me surpasser quand je joue les meilleurs.Propos recueillis par la Rédaction de Tennis Actu à New York | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: US OPEN 2015 : les infos Mar 1 Sep 2015 - 9:24 | |
| US Open - Fabio Fognini dézingue déjà l'organisationhttp://www.tennisactu.net/news-us-open-fabio-fognini-dezingue-deja-l-organisation-44596.htmlFabio Fognini passe tout de suite à l'attaque. Pas sur un court mais sur Twitter afin de dénoncer les mauvaises conditions de transport et d'entraînement qui sont proposées aux joueurs et joueuses cette année à l'US Open. Selon plusieurs sources, Fognini n'est pas le seul à se plaindre de l'organisation, qui espère que la première journée va se dérouler sans accroc.  | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: US OPEN 2015 : les infos Mar 1 Sep 2015 - 9:26 | |
| US Open - Grigor Dimitrov : "Un jour, je le gagnerai !"http://www.tennisactu.net/news-us-open-grigor-dimitrov-un-jour-je-le-gagnerai-44594.htmlAprès une année marquée par des résultats mitigés, Grigor Dimitrov arrive à Flushing Meadows sans repères. Avec une défaite au deuxième tour au Masters 1000 de Montréal face à l’Américain Jack Sock (28e) et une défaite en huitièmes de finale au Masters 1000 de Cincinnati face au Britannique Andy Murray, le Bulgare, 17e mondial réalise une saison en deçà de ses espérances. Pour autant, Dimitrov nourrit de grands espoirs dans un tournoi qu’il affectionne particulièrement et fera son entrée en lice face au qualifié Australien Matthew Ebden. " L’US Open est un des évènements les plus intéressants de l’année. Vous pouvez voir des affiches du tournoi partout à New York, sur les taxis, les bus, de partout ! J’ai vraiment hâte de commencer." Quand on lui demande qu’elle serait son rêve, il répond tout simplement : " Tout ce que je veux, c’est remporter ce tournoi un jour. Si ça arrive, je ne sais pas comment je réagirai. Cela serait un nouveau sentiment pour moi et j’espère pouvoir le décrire un jour avec le trophée entre les mains." Durant chaque tournoi, Dimitrov a les mêmes rituels : "Il y a beaucoup de choses que j’aime faire avant un match. Par exemple, je mets mes affaires toujours à la même place, je mets un bracelet toujours autour de mon poignet droit et je porte toujours deux paires de chaussettes l’une sur l’autre." Placé dans la même partie de tableau que Nadal, Cilic (lauréat de la dernière édition) ou encore Djokovic, Grigor Dimitrov aura fort à faire s’il veut soulever le trophée cette année. | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: US OPEN 2015 : les infos Mar 1 Sep 2015 - 9:29 | |
| US Open - Tsonga : "Les comptes, ce sera après l'US Open"http://www.tennisactu.net/news-us-open-tsonga-les-comptes-ce-sera-apres-l-us-open-44579.htmlJo-Wilfried Tsonga en interview et avant de commencer cet US Open version 2015. Le Français, tête de série numéro 19 du Grand Chelem américain, joue dès ce lundi son premier tour contre le Finlandais Jarkko Nieminen qui effectue actuellement sa tournée d'adieu. Match piège ou pas ? L'occasion d'en parler avec Jo-Wilfried Tsonga, tout comme sa tournée américain compliquée. Ou encore son avis sur les chances de Roger Federer de gagner à New-York son 18e tournoi du Grand Chelem. Jo, avec cette tournée américaine plus ou moins bonne on va dire, dans quel état d'esprit vous aborder cet US Open ? Avec des objectifs élevés ou ce sera au jour le jour ?Je pense que ce sera au jour le jour au vu de ce que j'ai produit ces dernières semaines. Ce qui est important pour moi, c'est de prendre un maximum de points ici à l'US Open. Alors évidemment les objectifs, c'est de gagner les matches mais c'est clair que je ne m'attends pas à jouer le meilleur tennis de ma vie cette semaine. J'espère qu'il sera là quand même un peu.Faut-il être inquiet alors Jo ? Vous l'êtes inquiet ou pas du tout ?Non, je ne suis pas inquiet parce que c'est l'ordre logique des choses. J'ai bien joué à Roland-Garros. Ensuite je n'ai pas joué énormément. Je pense que j'ai fait le nombre de match qu'il fallait sur la préparation. Evidément, j'aurais pu être meilleur. J'ai joué assez de matches pour être prêt à l'US Open. Voilà j'espère juste que je vais bien jouer, que je vais réussir à donner le maximum et que physiquement tout va aller. Les comptes, je les ferais qu'à la fin. Premier tour et premier match contre Narko Nieminen ! Un match piège car ce sera un match de sa tournée d'adieu...Oui, il va falloir y faire attention. C'est un joueur très expérirmenté qui joue vraiment sans pression puisque c'est sa tournée d'adieu, comme vous l'avez justement dit. Il vient d'avoir un enfant, je crois. Donc il peut lui pousser des ailes dans le dos. Je l'ai joué à plusieurs reprises sur le circuit. Les dernières fois qu'on s'est joué, ça s'est bien passé pour moi. Je vais essayer de faire bien, de bien jouer et sortir de ce match en vainqueur. Un mot sur Roger Federer qui vise un 18e titre en Grand Chelem. Sur ce qu'il a montré ses dernières semaines et à Cincinnati, est-ce vous pensez que Roger Federer est capable de le faire sachant qu'il a gagné 5 fois ici à l'US Open et que sa dernière finale ici remonte à 2009 ?Roger nous étonne énormément. Il révinvente le jeu à chaque tournoi. Je pense qu'il en est capable. Physiquement, il a l'air d'être revenu au haut niveau. Tennistiquement, il l'a toujours été. Je crois qu'aujourd'hui c'est un client sérieux pour le titre. A 34 ans, il a toujours la passion du jeu et cette envie de faire évoluer les choses. Et ça, Roger l'a plus que n'importe qui !Propos recueillis par la Rédaction de Tennis Actu à New-York | |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: US OPEN 2015 : les infos Mar 1 Sep 2015 - 9:45 | |
| | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: US OPEN 2015 : les infos Mar 1 Sep 2015 - 10:12 | |
| | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: US OPEN 2015 : les infos Mar 1 Sep 2015 - 10:12 | |
| Programme de la journée de mardi 1er septembre 2015
Arthur Ashe Stadium A partir de 11h locale, 17h française Marina Erakovic (NZL) - [2] Simona Halep (ROU)
Pas avant 13h locale, 19h française Jamie Loeb (USA) - [4] Caroline Wozniacki (DEN) Leonardo Mayer (ARG) - [2] Roger Federer (SUI)
Pas avant 19h locale, 1h française Nick Kyrgios (AUS) - [3] Andy Murray (GBR) [5] Petra Kvitova (CZE) - Laura Siegemund (GER)
Louis Armstrong Stadium A partir de 11h locale, 17h française [6] Lucie Safarova (CZE) - Lesia Tsurenko (UKR) [13] John Isner (USA) - Malek Jaziri (TUN) [20] Victoria Azarenka (BLR) - Lucie Hradecka (CZE)
Pas avant 17h locale, 23h française [5] Stan Wawrinka (SUI) Albert Ramos-Vinolas (ESP)
Grandstand A partir de 11h locale, 17h française Alexandra Dulgheru (ROU) - [11] Angelique Kerber (GER) [6] Tomas Berdych (CZE) - Bjorn Fratangelo (USA) [18] Andrea Petkovic (GER) - Caroline Garcia (FRA) Victor Estrella Burgos (DOM) - [28] Jack Sock (USA)
Court 17 A partir de 11h locale, 17h française Donald Young (USA) - [11] Gilles Simon (FRA) Carina Witthoeft (GER) - [9] Garbine Muguruza (ESP) Sam Querrey (USA) - Nicolas Mahut (FRA) Timea Babos (HUN) - [22] Samantha Stosur (AUS)
Court 13 A partir de 11h locale, 17h française Paul-Henri Mathieu (FRA) - Yoshihito Nishioka (JPN) [15] Kevin Anderson (RSA) - Andrey Rublev (RUS) [16] Sara Errani (ITA) - Mayo Hibi (JPN) [27] Alize Cornet (FRA) - Kurumi Nara (JPN)
Court 11 A partir de 11h locale, 17h française Louisa Chirico (USA) - Johanna Konta (GBR) Laura Robson (GBR) - Elena Vesnina (RUS) Aleksandr Nedovyesov (KAZ) - Lleyton Hewitt (AUS) [22] Viktor Troicki (SRB) - Frances Tiafoe (USA)
Court 4 A partir de 11h locale, 17h française Austin Krajicek (USA) - Santiago Giraldo (COL) Christina McHale (USA) - Petra Cetkovska (CZE) Aliaksandra Sasnovich (BLR) - [24] Sabine Lisicki (GER) Rajeev Ram (USA) - Ryan Harrison (USA)
Court 5 A partir de 11h locale, 17h française Varvara Lepchenko (USA) - Kirsten Flipkens (BEL) Thanasi Kokkinakis (AUS) - [12] Richard Gasquet (FRA) Francesca Schiavone (ITA) - Yanina Wickmayer (BEL) [24] Bernard Tomic (AUS) - Damir Dzumhur (BIH)
Court 6 A partir de 11h locale, 17h française Maria Sakkari (GRE) - Qiang Wang (CHN) [29] Philipp Kohlschreiber (GER) - Alexander Zverev (GER) Marcos Baghdatis (CYP) - Steve Darcis (BEL) Shelby Rogers (USA) - Sachia Vickery (USA)
Court 7 A partir de 11h locale, 17h française Denis Kudla (USA) - Jurgen Melzer (AUT) [30] Thomaz Bellucci (BRA) - James Ward (GBR) Julia Goerges (GER) - [32] Anna Karolina Schmiedlova (SVK) Lourdes Dominguez Lino (ESP) - Nicole Gibbs (USA)
Court 9 A partir de 11h locale, 17h française [14] Timea Bacsinszky (SUI) - Barbora Strycova (CZE) John-Patrick Smith (AUS) - Mikhail Youzhny (RUS) Aleksandra Krunic (SRB) - Danka Kovinic (MNE) Konstantin Kravchuk (RUS) - Adrian Mannarino (FRA)
Court 10 A partir de 11h locale, 17h française Federico Delbonis (ARG) - [21] Ivo Karlovic (CRO) Tsvetana Pironkova (BUL) - Mona Barthel (GER) Jared Donaldson (USA) - Lukas Rosol (CZE) [26] Flavia Pennetta (ITA) - Jarmila Gajdosova (AUS)
Court 12 A partir de 11h locale, 17h française Jiri Vesely (CZE) - Paolo Lorenzi (ITA) Jelena Ostapenko (LAT) - Annika Beck (GER) Gilles Muller (LUX) - Ruben Bemelmans (BEL)
Court 14 A partir de 11h locale, 17h française Ajla Tomljanovic (AUS) - Karin Knapp (ITA) Ernests Gulbis (LAT) - Aljaz Bedene (GBR) Janko Tipsarevic (SRB) - [31] Guillermo Garcia-Lopez (ESP) Evgeniya Rodina (RUS) - Tereza Mrdeza (CRO)
Court 15 A partir de 11h locale, 17h française Olga Govortsova (BLR) - [28] Irina-Camelia Begu (ROU) Camila Giorgi (ITA) - Johanna Larsson (SWE) Daniel Gimeno-Traver (ESP) - [20] Dominic Thiem (AUT) Hyeon Chung (KOR) - James Duckworth (AUS)
Court 16 A partir de 11h locale, 17h française Robin Haase (NED) - Dustin Brown (GER) Yulia Putintseva (KAZ) - Kateryna Bondarenko (UKR) Benjamin Becker (GER) - Denis Istomin (UZB) Alexandra Panova (RUS) - Monica Niculescu (ROU) | |
|  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: US OPEN 2015 : les infos Mar 1 Sep 2015 - 20:35 | |
| - Nolette a écrit:
- ça commence bien et mal pour nos français.
Paire et Gaël va repartir en ambulance Salut Nolette contente de te revoir parmi nous Pauvre Gael  , il est poissard, je suis déçue pour lui car il s'agit d'un GC | |
|  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: US OPEN 2015 : les infos Mar 1 Sep 2015 - 20:38 | |
| Moi maintenant quand Rafa gagne je dis  et surtout OUF Contente pour David Ferrer et Grigri, Tommy Je suis déçue pour Haas, Dolgopolov, JJ et le pauvre P2H il paye surement ses bons résultats du tournoi de Winston Salem Contente pour Nole mais ceci dit je ne me faisais aucun soucis  et contente aussi pour Fabio | |
|  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: US OPEN 2015 : les infos Mar 1 Sep 2015 - 20:40 | |
| DECLA • Herbert : "Il a été meilleur que moi" Par Loïc Revol, mardi 01 septembre 2015 à 12:55 http://www.welovetennis.fr/decla/103707-herbert-il-a-ete-meilleur-que-moiFrenchie en forme avec une finale à Winston-Salem (sa première sur le circuit), Pierre-Hugues Herbert n'a rien pu faire face à Roberto Bautista-Agut. L'Alsacien reconnaît la supériorité de l'Espagnol. "Il m’a dominé sur les deux premiers sets. Il m’a posé énormément de problèmes, il m’a agressé, il prenait le jeu à son compte. Je n’ai pas assez bien servi pour écarter le danger, j’étais donc sous pression et je n’arrivais pas à prendre l’avantage sur les jeux de retour. C’était un peu un calvaire. J’ai eu des balles de break que je n’ai pas su convertir… Il a été meilleur que moi." | |
|  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: US OPEN 2015 : les infos Mar 1 Sep 2015 - 20:49 | |
| Quel dommage Dustin Brown a perdu en 5 sets face à Robin Haase | |
|  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: US OPEN 2015 : les infos Mar 1 Sep 2015 - 23:16 | |
| US Open - Philipp Kohlschreiber s'est fait très peur http://www.tennisactu.net/news-us-open-philipp-kohlschreiber-s-est-fait-tres-peur-44670.htmlL'Allemand Philipp Kohlschreiber, tête de série numéro 29, a failli passer à la trappe dès le premier tour de cet US Open 2015. Opposé à son compatriote Alexander Zverev, classé 82ème à l'ATP cette semaine et qui s'était extirpé des qualifications la semaine dernière, le récent vainqueur de Kitzbühel (Autriche, terre battue) a remporté un énorme combat de 3h22 (6-7, 6-2, 6-0, 2-6, 6-4). Après avoir perdu le premier set au tie break (0 point à 7), le mieux classé des deux Allemands est ensuite parvenu à hausser son niveau de jeu pour remporter facilement les deux manches suivantes (6-2, 6-0). Mais le jeune Zverev (18 ans) n'avait pas dit son dernier mot. Celui qui avait réalisé un très beau parcours lors du tournoi de Washington début août en éliminant notamment le Sud-Africain Kevin Anderson, en a profité pour glaner le quatrième set (2-6). La manche décisive fut très indécise, les deux joueurs ayant du mal à garder leur engagement respectif. Mais c'est finalement Kohlshreiber qui, à l'expérience, et en ayant l'avantage de faire la course en tête, s'est imposé à sa deuxième balle de match (sur service adverse). Au prochain tour, il affrontera Lukas Rosol ou Jared Donaldson. | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: US OPEN 2015 : les infos  | |
| |
|  | | | US OPEN 2015 : les infos | |
|