Milos Raonic (se prononce Milosh Raonitch) est un joueur canadien de tennis d'origine monténégrine né le 27 décembre 1990 à Titograd en Yougoslavie (aujourd'hui Podgorica au Monténégro), passé professionnel en 2008. Biographie
Né dans l'actuel Monténégro, ses parents se sont installés au Canada avant ses 4 ans. Son frère et sa sœur ainsi que tout le reste de sa famille vivent au Monténégro où il va une fois par an. Style de jeu
Aidé par sa grande taille et sa carrure, il s'appuie sur un service surpuissant, dépassant souvent les 230 km/h et d'une précision redoutable, recevant même les louanges d'Andy Roddick, maître incontesté en la matière. Son jeu fait d'ailleurs énormément penser à celui de ce dernier ainsi qu'a celui de Mark Philippoussis : un service dévastateur, un coup droit très puissant, de bonnes volées et une bonne vitesse de déplacement sans oublier un très bon toucher de balle. Il utilise d'ailleurs parfois le service-volée avec beaucoup de réussite. Comme eux, il est plus efficace sur les surfaces rapides.
Merci Marie Je trouve qu'il a encore sa bouille de jeune enfant
Marie :-)
Sujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien) Mar 17 Jan 2012 - 1:15
Oui, un mètre 96 de grand gaillard avec la tête d'un gamin de 4ème! ça fait partie de son charme...
Destinée Admin
Sujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien) Mar 17 Jan 2012 - 21:25
Il a une bonne bouille sympa je trouve
Sujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien) Mar 17 Jan 2012 - 23:26
1er tour de l'OA: Milos Raonic(CAN)[23]def. Filippo Volandri(ITA) 6-4 6-0 6-2
jeusetmatch
Sujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien) Mer 18 Jan 2012 - 6:38
Marie :-) a écrit:
1er tour de l'OA: Milos Raonic(CAN)[23]def. Filippo Volandri(ITA) 6-4 6-0 6-2
Destinée Admin
Sujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien) Jeu 19 Jan 2012 - 20:17
Pour Marie Marie je crois bien que tu comprends l'anglais non ?
Je la poste ici cette vidéo car il ne parle pas que de l'OA
Sujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien) Jeu 19 Jan 2012 - 21:01
Merci Destinée Je comprends surtout l'anglais écrit, car j'ai des problèmes avec l'accent des natifs anglo-saxons! Roddick, Murray ou Fish... pas un mot! Par contre l'anglais de Rafa ou David, je le comprends très bien! Milos, ça va à peu près!
Destinée Admin
Sujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien) Jeu 19 Jan 2012 - 21:44
Si tu veux une traduction tu me dis
*Fan2RafaEtMaria*
Sujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien) Jeu 19 Jan 2012 - 23:12
Destinée a écrit:
Français, italien, anglais : tu sais bien te servir de ta langue
Sujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien) Ven 20 Jan 2012 - 0:50
*Fan2RafaEtMaria* a écrit:
Destinée a écrit:
Merci, j'ai compris l'essentiel!
Destinée Admin
Sujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien) Ven 20 Jan 2012 - 21:54
Destinée a écrit:
Après le coup de la sucette tu es en pleine forme toi Moi je te dis
tipou
Sujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien) Dim 22 Jan 2012 - 22:23
Destinée a écrit:
Assez rangé le garçon , ça change de Rafa Il aime bien le foot mais n'est pas aussi fan que son coach qui se réveille en pleine nuit pour suivre les matchs. Il a reçu un petit porte bonheur, pas très masculin comme il dit, de sa soeur qu'il emmène partout. Il aime l'odeur des choses neuves
Dernière édition par Destinée le Mer 11 Déc 2013 - 21:27, édité 1 fois
Merci Destinée! Effectivement, pas de chaussettes qui traînent sur le sol! Mignon le tit cochon de la soeurette... et l'indispensable quand on part au bout du monde: le maillot du Barça! Il me plait bien ce garçon!
Biotherm Homme, produits de soin de la peau pour hommes, vient de nommer le joueur de tennis Milos Raonic comme nouvel ambassadeur en Amérique du Nord. Après Gaël Monfils, la marque continue de s’afficher aux côtés des tennismens. Les 2 joueurs se croiseront ce week-end à Vancouver lors de la rencontre de Coupe Davis. L’occasion pour eux d’échanger et de partager leurs conseils beauté… « Je suis fier de représenter Biotherm Homme. C’est une marque à laquelle je m’identifie et dont je respecte les valeurs. J’apprécie que les produits soient faciles à utiliser et très performants», explique Milos Raonic.
À titre d’ambassadeur pour Biotherm Homme, Milos Raonic participera à diverses activités pour la marque, notamment des initiatives et campagnes digitales. Ce partenariat contribuera à éduquer les hommes en matière de soins de la peau et à susciter plus particulièrement l’intérêt des jeunes. Dès le mois de mars, un onglet Facebook dédié à Milos Raonic permettra aux fans Biotherm Homme de mieux le connaître et d’obtenir des informations régulières sur ses tournois et performances dans le monde entier.
« Milos est un jeune athlète dynamique et déterminé. C’est l’ambassadeur idéal pour Biotherm Homme », explique Alexander Keller, vice-président principal de la division L’Oréal Luxe au Canada. « Biotherm Homme est une marque qui évoque performance, masculinité et authenticité et Milos incarne tout à fait ces valeurs fondamentales de la marque. Milos est une source d’inspiration pour nous tous et nous sommes heureux de l’appuyer dans son parcours vers le sommet, en commençant par la Coupe Davis, son premier tournoi en sol canadien cette année. »
Âgé d’à peine 21 ans, Milos Raonicest déjà classé au 29e rang de l’ATP, ce qui en fait le Canadien le mieux classé dans l’histoire du tennis professionnel. En 2011, Milos a reçu le prix Révélation de l’année de l’ATP pour sa saison exceptionnelle, son premier titre du tour du monde de l’ATP et ses 31 victoires. La prochaine année sera particulièrement remplie pour Milos. Il participera notamment à la Coupe Davis à Vancouver en février, aux Jeux olympiques de Londres en juillet et à la Coupe Rogers à Toronto en août. Suivez le joueur sur Twitter : @milosraonic
Suivez Biotherm sur Twitter @BiothermCanada et sur Facebook à https://www.facebook.com/BiothermCanada pour connaître les dernières nouvelles, informations et annonces.
Dernière édition par Destinée le Mer 11 Déc 2013 - 21:28, édité 1 fois