UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 15.6″ Asus A15 TUF566QM-HN039T – FHD IPS 144Hz, ...
1299 €
Voir le deal

GRIGOR DIMITROV (Bulgare)

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Destinée
Admin
Destinée

GRIGOR DIMITROV (Bulgare) - Page 15 Empty
MessageSujet: GRIGOR DIMITROV (Bulgare)   GRIGOR DIMITROV (Bulgare) - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 20:02

Dernière édition par Destinée le Lun 25 Nov 2013 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passionnementtennis.com

AuteurMessage
tipou

MessageSujet: Re: GRIGOR DIMITROV (Bulgare)   GRIGOR DIMITROV (Bulgare) - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 22:36

rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: GRIGOR DIMITROV (Bulgare)   GRIGOR DIMITROV (Bulgare) - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 21:47

ATP PLAYER PROFILE 2015 LONG VERSION DIMITROV
Publiée le 3 juin 2015 par MalaysianOpenTennis
https://www.youtube.com/watch?v=l6FcTPiE61I

Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: GRIGOR DIMITROV (Bulgare)   GRIGOR DIMITROV (Bulgare) - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 15:49

Smile
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: GRIGOR DIMITROV (Bulgare)   GRIGOR DIMITROV (Bulgare) - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 21:23

Dimitrov : "Le tennis ne sera pas toute ma vie"
http://www.tennisactu.net/news-atp-dimitrov-le-tennis-ne-sera-pas-toute-ma-vie-41516.html

Dans une interview donnée au média britannique The Telegraph, le Bulgare Grigor Dimitrov y explique les éléments composant son passé, sa vie actuelle mais également future. Il raconte son enfance en Bulgarie, comment il aborde sa carrière, son rapport à l'argent, bien sûr sa relation avec Maria Sharapova, mais aussi son avenir après le tennis.

Quand il s'agit de s'exprimer sur son enfance, Dimitrov évoque les difficultés de l'époque : "L'opulence ne faisait pas partie de notre vocabulaire à l'époque. J'ai grandi dans un quartier vraiment très pauvre jonché d'embûches. C'était juste un endroit difficile, ce n'était pas facile juste de sortir dans la rue. Il se passait constamment des choses dehors, un mix entre crimes et un environnement non sûr  pale ".

Maintenant qu'il a réussi et qu'il peut voir l'avenir plus sereinement le jeune bulgare ne veut pas tomber dans la facilité :

"Je ne me suis jamais vraiment soucié de l'endroit ou j'allais dormir ou sur quel court j'allais m'entrainer. Bien sûr je peux m'offrir une belle voiture et un bel endroit où vivre mais ceci ne m'apporte pas le bonheur. Maintenant que je suis dans le top 10 et que les gens me connaissent des choses comme ça, c'est une chose mais combien se souviendront de votre nom une fois tout cela terminé L'argent ne tombe pas du ciel".

Nous vous expliquions il y a peu comment Dimitrov et Sharapova s'étaient rencontrés. Le désormais 11e mondial nous raconte qu'il est capable de tout pour sa compagne russe : "Pour son 28e anniversaire je lui ai fait envoyer 500 roses".
 amour1  amour1  amoure1  amour1

Enfin quand il s'agit d'aborder sa vie future, le tenant du titre au Queen's se veut catégorique : " Je ne vois pas le tennis faire partie de ma vie pour toujours. Je suis en train de gagner et je n'ai pas encore atteint les buts que je me suis fixés mais une fois atteints, j'en aurais fini avec le tennis. Je ne serai jamais un bon coach."

Publiée le 10/06/2015 à 12:15

Dernière édition par Destinée le Ven 24 Juil 2015 - 21:03, édité 2 fois
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: GRIGOR DIMITROV (Bulgare)   GRIGOR DIMITROV (Bulgare) - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 21:24

Moi je veux trouver le même rire moqueur , c'est trop mignon, c'est un passionné ce Grigri, j'adoreeeeeeeeeeeeee amour2 amour2 amour2
tipou

tipou

MessageSujet: Re: GRIGOR DIMITROV (Bulgare)   GRIGOR DIMITROV (Bulgare) - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 21:48

amour2 amour2 Maria est vraiment de la chance, elle a une perle rare, garde bien cet homme unique
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: GRIGOR DIMITROV (Bulgare)   GRIGOR DIMITROV (Bulgare) - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 22:47

oui ou alors elle me le refile sifflesiffle sifflesiffle mort de rire
tipou

tipou

MessageSujet: Re: GRIGOR DIMITROV (Bulgare)   GRIGOR DIMITROV (Bulgare) - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 7:35

mort de rire mort de rire
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: GRIGOR DIMITROV (Bulgare)   GRIGOR DIMITROV (Bulgare) - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 20:44

Grigri teste peut être une nouvelle méthode mais alors pourquoi ça ça reste un mystère rire moqueur

GRIGOR DIMITROV (Bulgare) - Page 15 Grigor11
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: GRIGOR DIMITROV (Bulgare)   GRIGOR DIMITROV (Bulgare) - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 5:10

laugh2
tipou

tipou

MessageSujet: Re: GRIGOR DIMITROV (Bulgare)   GRIGOR DIMITROV (Bulgare) - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 7:53

rire moqueur mort de rire
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: GRIGOR DIMITROV (Bulgare)   GRIGOR DIMITROV (Bulgare) - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 19:44

Insolites • Dimitrov s'amuse dans le métro
Par Loïc Revol, lundi 22 juin 2015 à 18:54

http://www.welovetennis.fr/insolites/101245-dimitrov-s-amuse-dans-le-mtro

Malgré ses mauvais résultats, Grigor Dimitrov ne perd pas le sourire. Dans le métro londonien, le Bulgare s'est amusé à se prendre pour "Spider Man" en s'accrochant aux poteaux du train. Espérons qu'il retrouve ses super pouvoirs pour retrouver le chemin des performances sur le gazon londonien

GRIGOR DIMITROV (Bulgare) - Page 15 Grigri10

Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: GRIGOR DIMITROV (Bulgare)   GRIGOR DIMITROV (Bulgare) - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 19:44

rire moqueur mort de rire
Maria ne doit vraiment pas s'ennuyer avec lui
tipou

tipou

MessageSujet: Re: GRIGOR DIMITROV (Bulgare)   GRIGOR DIMITROV (Bulgare) - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 7:51

laugh2 laugh2
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: GRIGOR DIMITROV (Bulgare)   GRIGOR DIMITROV (Bulgare) - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 8:51

voilà l'explication Dimitrov change d'entraineur superr1

Dimitrov se sépare de son entraîneur Roger Rasheed
http://www.francetvsport.fr/tennis/dimitrov-se-separe-de-son-entraineur-roger-rasheed-288080

Par Benoit Jourdain
Publié le 07/07/2015 | 08:43

Sorti au troisième tour de Wimbledon par Richard Gasquet, Grigor Dimitrov a annoncé ce mardi qu'il mettait fin à sa collaboration avec son entraîneur Roger Rasheed. Le numéro 11 mondial de 24 ans vit une saison 2015 compliquée alors qu'il semblait avoir pris son envol après une année 2014 réussie.

Un huitième de finale à Melbourne, un premier tour à Roland-Garros et un troisième à Wimbledon, c'est le faible bilan de Grigor Dimitrov en Grand Chelem cette saison 2015. Pour celui à qui l'on promet un destin doré depuis des années, ça fait tâche. Face à un tel bilan, le demi-finaliste à Londres l'an dernier a décidé de changer d'entraîneur. Exit Roger Rasheed qui n'a pas su faire franchir un autre palier à son joueur. "Après mure réflexion, j’ai décidé de mettre fin à ma collaboration avec Roger. Nous avons accompli beaucoup ensemble et je lui souhaite le meilleur pour la suite", a déclaré le Bulgare sur Twitter. "Je veux le remercier pour le travail et son soutien durant ces deux dernières années", a-t-il ajouté. Vainqueur de trois titres en 2014, Dimitrov n'a pour l'instant rien gagné en 2015 et est retombé aux portes du Top 10 alors qu'il était 8e il y a un après sa demie à Wimbledon.

bonne décision  sans doute Smile
Grigor Dimitrov ✔️ @GrigorDimitrov
After much thought I have decided to end my working relationship with Roger.
00:22 - 7 Juil 2015

Grigor Dimitrov  ✔️ @GrigorDimitrov
We had many accomplishments together and I wish him all the best going forward.

[*]Grigor Dimitrov  ✔️ @GrigorDimitrov
I want to thank him for all his hard work and support over the past couple of years.
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: GRIGOR DIMITROV (Bulgare)   GRIGOR DIMITROV (Bulgare) - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 17:55

C'est là où l'on voit que l'on est pas des 'sur-hommes' d'un début d'année, jusqu'à la fin des temps !

A la limite que Rafa qui approche la trentaine, baisse de régime, c'est dans la logique ! Federer, c'est pareil.
Et Nole s'en rapproche.

Djoko n'est pas devenu n°1 en deux ans, et c'est pareil pour tous les joueurs !

On dirait que la canicule en France a porté bonheur à nos franchouillards. Suis vraiment épatée !

Dommage que les ténors les attendent au tournant ! rire moqueur

tipou

tipou

MessageSujet: Re: GRIGOR DIMITROV (Bulgare)   GRIGOR DIMITROV (Bulgare) - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 20:17

rire moqueur rire moqueur

Ah bon alors qui pour le remplacer
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: GRIGOR DIMITROV (Bulgare)   GRIGOR DIMITROV (Bulgare) - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 21:01

Par Rafa, si il sent la retraite venir rire moqueur

(pas taper, les filles, hein rire moqueur )
tipou

tipou

MessageSujet: Re: GRIGOR DIMITROV (Bulgare)   GRIGOR DIMITROV (Bulgare) - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 21:04

rire moqueur Laughing Laughing moq

Fouet Fouet Montre tes fesses vilaine fifille
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: GRIGOR DIMITROV (Bulgare)   GRIGOR DIMITROV (Bulgare) - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 21:41

rire moqueur :flower
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: GRIGOR DIMITROV (Bulgare)   GRIGOR DIMITROV (Bulgare) - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 6:55

Nolette a écrit:
C'est là où l'on voit que l'on est pas des 'sur-hommes' d'un début d'année, jusqu'à la fin des temps !

A la limite que Rafa qui approche la trentaine, baisse de régime, c'est dans la logique ! Federer, c'est pareil.
Et Nole s'en rapproche.

Djoko n'est pas devenu n°1 en deux ans, et c'est pareil pour tous les joueurs !

On dirait que la canicule en France a porté bonheur à nos franchouillards. Suis vraiment épatée !

Dommage que les ténors les attendent au tournant ! rire moqueur

oui les français depuis 1991 on n'avait pas vu ça
oui Nole aussi a du souci à se faire,lui aussi est bien installé dans sa routine!!
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: GRIGOR DIMITROV (Bulgare)   GRIGOR DIMITROV (Bulgare) - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 20:33

Moi je veux bien que Rafa entraîne mon Grigri mais pas de suite, non mais rire moqueur rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: GRIGOR DIMITROV (Bulgare)   GRIGOR DIMITROV (Bulgare) - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 20:37

Laughing oui pas de suite, Rafa est encore sur le circuit, Grigor doit encore patienter 3-4 ans alors qui prendre pendant cette petite période d'attente rire moqueur
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: GRIGOR DIMITROV (Bulgare)   GRIGOR DIMITROV (Bulgare) - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 20:41

oui voilà dans 4 ans rire moqueur
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: GRIGOR DIMITROV (Bulgare)   GRIGOR DIMITROV (Bulgare) - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 21:34

Arf ! J'imagine Rafa devant son poste télé et quand il verra Djoko gagner Wimbledon, ça le boostera pour le prochain open ! rire moqueur !

En attendant qu'il se repose et ne pense à rien d'autre que son bonheur !

tipou

tipou

MessageSujet: Re: GRIGOR DIMITROV (Bulgare)   GRIGOR DIMITROV (Bulgare) - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 21:40

Si ça pouvais vraiment lui mettre un coup au c.... et c'est plutôt Andy va gagner rire moqueur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GRIGOR DIMITROV (Bulgare)   GRIGOR DIMITROV (Bulgare) - Page 15 Icon_minitime

GRIGOR DIMITROV (Bulgare)
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant