| AlexBnvn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexbnvn
 | Sujet: AlexBnvn Dim 13 Déc 2015 - 20:36 | |
| Bonjour à tous  Voila, je viens de découvrir le forum et j'ai décidé de m'y inscrire. Je suis le tennis depuis une bonne dizaine d'années maintenant, j'espère qu'on pourra parler ensemble  Sinon je m'appelle Alexandre, j'ai 24 ans et je viens du nord. Je travaille dans l'informatique et je suis également joueur de tennis... Voila voila...  | |
|
 | |
tipou

| Sujet: Re: AlexBnvn Lun 14 Déc 2015 - 8:41 | |
| Soit le AlexandreIci règne de la bonne humeur et taquerie entres nous J'espère que tu t'y plairas ici | |
|
 | |
jeusetmatch

| Sujet: Re: AlexBnvn Lun 14 Déc 2015 - 10:32 | |
| bienvenue Alexandre bonne lecture sur le site on attend tes échanges de vue tu arrives à point pour entamer l'année 2016 de tennis à plus  | |
|
 | |
Destinée Admin

| Sujet: Re: AlexBnvn Lun 14 Déc 2015 - 21:15 | |
| Salut Alexandre  , ravie que tu viennes nous rejoindre  , n'hésites surtout pas à venir parler avec nous de tennis ou d'autre chose d'ailleurs Si tu as des questions ou des suggestions, n'hésites pas Je vois que tu travailles dans l'informatique et dans quoi plus précisément. Bon c'est qui tes joueurs et joueuses préférés, histoire de voir si on va se taquiner ou pas | |
|
 | |
alexbnvn
 | Sujet: Re: AlexBnvn Mar 15 Déc 2015 - 8:37 | |
| Pour l'instant je fais du développement  Par la suite, j'aimerai partir dans la gestion de projet... On verra bien  Sinon, niveau joueur mon joueur préféré était Roddick... Mais depuis sa retraite en 2012, j'ai un peu du mal ^^ J'aime bien Jack Sock et Pospisil. J'aime aussi suivre pas mal de jeune (Tiafoe, Fritz, Kozlov, Edmund). Chez les femmes, j'adore Madison Keys, Vesnina, Bouchard et Cirstea (qui joue aujourd'hui à Ankara d'ailleurs  | |
|
 | |
tipou

| |
 | |
alexbnvn
 | Sujet: Re: AlexBnvn Mar 15 Déc 2015 - 8:49 | |