| AlexBnvn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexbnvn
 | Sujet: AlexBnvn Dim 13 Déc 2015 - 20:36 | |
| Bonjour à tous  Voila, je viens de découvrir le forum et j'ai décidé de m'y inscrire. Je suis le tennis depuis une bonne dizaine d'années maintenant, j'espère qu'on pourra parler ensemble  Sinon je m'appelle Alexandre, j'ai 24 ans et je viens du nord. Je travaille dans l'informatique et je suis également joueur de tennis... Voila voila...  | |
|
 | |
tipou

| Sujet: Re: AlexBnvn Lun 14 Déc 2015 - 8:41 | |
| Soit le AlexandreIci règne de la bonne humeur et taquerie entres nous J'espère que tu t'y plairas ici | |
|
 | |
jeusetmatch

| Sujet: Re: AlexBnvn Lun 14 Déc 2015 - 10:32 | |
| bienvenue Alexandre bonne lecture sur le site on attend tes échanges de vue tu arrives à point pour entamer l'année 2016 de tennis à plus  | |
|
 | |
Destinée Admin

| Sujet: Re: AlexBnvn Lun 14 Déc 2015 - 21:15 | |
| Salut Alexandre  , ravie que tu viennes nous rejoindre  , n'hésites surtout pas à venir parler avec nous de tennis ou d'autre chose d'ailleurs Si tu as des questions ou des suggestions, n'hésites pas Je vois que tu travailles dans l'informatique et dans quoi plus précisément. Bon c'est qui tes joueurs et joueuses préférés, histoire de voir si on va se taquiner ou pas | |
|
 | |
alexbnvn
 | Sujet: Re: AlexBnvn Mar 15 Déc 2015 - 8:37 | |
| Pour l'instant je fais du développement  Par la suite, j'aimerai partir dans la gestion de projet... On verra bien  Sinon, niveau joueur mon joueur préféré était Roddick... Mais depuis sa retraite en 2012, j'ai un peu du mal ^^ J'aime bien Jack Sock et Pospisil. J'aime aussi suivre pas mal de jeune (Tiafoe, Fritz, Kozlov, Edmund). Chez les femmes, j'adore Madison Keys, Vesnina, Bouchard et Cirstea (qui joue aujourd'hui à Ankara d'ailleurs  | |
|
 | |
tipou

| |
 | |
alexbnvn
 | Sujet: Re: AlexBnvn Mar 15 Déc 2015 - 8:49 | |
| Ah super, j'suis tombé sur le bon forum  ! C'est vrai que dans le jeu, ce n'était pas toujours très propre, mais il avait une personnalité qui manque sur le circuit aujourd'hui je trouve ! Sinon, vous n'avez pas de sujet pour parler des tournois Challenger / ITF etc ? | |
|
 | |
tipou

| Sujet: Re: AlexBnvn Mar 15 Déc 2015 - 9:09 | |
| | |
|
 | |
Destinée Admin

| Sujet: Re: AlexBnvn Mar 15 Déc 2015 - 21:32 | |
| Moi Roddick c'était mon chouchou, c'est aussi plus sa personnalité que son jeu qui me plaisait, j'adorais son franc parler  . Il manque au circuit je trouve J'aime bien Jack Sock, je ne le connais pas encore bien mais il a l'air sympa. Bouchard je l'aime bien aussi On n'a pas de topic sur les Challenger car comme l'a dit Tipou on a déjà pas mal d'infos à mettre à jour et moi j'ai de moins en moins de temps pour m'occuper du forum mais on peut en créer un si tu veux et comme tu pourras nous y mettre des infos et on viendra y papoter. Dis-moi donc si ça t'intéresse Ah tu fais du développement  , moi en ce moment j'apprends le HTML/CSS et ensuite j'attaque le PHP que comprends déjà un peu car j'aimerais créer des sites. J'en ai déjà fait un avec des modules prédéfinis et j'arrive à y modifier le CSS mais je voudrais pouvoir faire plus de choses seule  | |
|
 | |
alexbnvn
 | Sujet: Re: AlexBnvn Ven 25 Déc 2015 - 15:49 | |
| Je comprends pour les challengers. Je suis aussi sur un autre forum (Lespacetennis, je vous y invite d'ailleurs  ) et dessus on parle souvent du circuit secondaire, donc je demandais au cas ou  Destinée, malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps pour m'occuper d'une partie du forum  Mais peut-être un jour, avec grand plaisir  Oui, du développement ! Par contre, moi c'est plus orientée développement d'application (Java). Le PHP c'est top, j'en ai fait pendant deux ans en stage, j'avais adoré. Je te conseille Symphony pour PHP  . | |
|
 | |
Destinée Admin

| Sujet: Re: AlexBnvn Ven 25 Déc 2015 - 17:09 | |
| J'irais voir ce Forum dont tu parles je ne le connais pas celui-là Le Java ça m'intéressera plus tard une chose à la fois Merci pour ce conseil, j'irais voir ce que c'est Symphony Je te souhaite de Joyeuses Fêtes | |
|
 | |
alexbnvn
 | Sujet: Re: AlexBnvn Ven 25 Déc 2015 - 17:10 | |
| N'hésite pas à venir faire un tour. Je t'avoue que je trouve très peu de forum de tennis actif... c'est dommage ! Si tu en connais d'autres, n'hésite pas à me les partager  Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi | |
|
 | |
Destinée Admin

| Sujet: Re: AlexBnvn Ven 25 Déc 2015 - 17:13 | |
| non je n'en connais pas de très actifs, les gens viennent postent une ou deux fois et puis ne reviennent plus, aujourd'hui les gens sont plus twitter malheureusement. Les seuls forums actifs sont ceux dédiés à des joueurs en particulier mais là il y a souvent une mauvaise ambiance car les gens n'acceptent pas si on critique un peu  , des fans un peu excessifs à la limite parfois du normal  | |
|
 | |
alexbnvn
 | Sujet: Re: AlexBnvn Ven 25 Déc 2015 - 17:14 | |
| Oui, je vois... ^^ En tout cas, ce forum a l'air d'être actif, c'est cool  | |
|
 | |
Destinée Admin

| Sujet: Re: AlexBnvn Ven 25 Déc 2015 - 17:16 | |
| oui on est 3 très assidus  et ensuite il y a Bigjim qui passe de temps en temps, sinon le reste ce ne sont que des passages mais il est vrai que ça prend beaucoup de temps pour mettre le forum à jour | |
|
 | |
emii01

| Sujet: Re: AlexBnvn Mar 12 Avr 2016 - 22:03 | |
| Oh j'ai l'impression d'être tombée sur le bon forum étant donné que mon joueur préféré était RODDICK aussi! Mon dieu que ça fait plaisir à lire!!!!!!!!!!!! Sinon je file me présenter aussi de suite! | |
|
 | |
tipou

| Sujet: Re: AlexBnvn Mar 12 Avr 2016 - 22:21 | |
|  A très vite alors | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: AlexBnvn  | |
| |
|
 | |