UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion |
| | ROLAND GARROS 2016 : les infos | |
| | |
Auteur | Message |
---|
tipou

| Sujet: ROLAND GARROS 2016 : les infos Jeu 24 Mar 2016 - 22:47 | |
| Rappel du premier message :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Du 22 mai au 5 juin 2016Nom: Roland Garros Catégorie: Grand Chelem Lieu: Paris, France Surface: Terre Battue Site Officiel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tableau 2015 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]LA TENANTE DU TITRE EST SERENA WILLIAMSElle avait battu Lucie Safarova 6-3 6-7(2) 6-2 Titre : 2000 points Finalistes : 1400 points 1/2 finales :900 points 1/4 finales : 500 points 1/8 finales : 280 points 1/16 finales : 160 points 2ème tour : 100 points 1er tour : 5 points | |
|  | |
Auteur | Message |
---|
jeusetmatch
 | Sujet: Re: ROLAND GARROS 2016 : les infos Mar 24 Mai 2016 - 17:34 | |
| Dominika Cibulkova rejoint Ana Konjuh au deuxième tour à Roland-GarrosLe 24/05/2016 à 13:20:00 | Mis à jour le 24/05/2016 à 13:21:18 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sans difficulté, Dominika Cibulkova s'est qualifiée pour le deuxième tour de Roland-Garros mardi, après avoir écarté Saisai Zheng en deux sets.Dominika Cibulkova, récente finaliste à Rome, n'a pas été inquiétée lors de son entrée en lice à Roland-Garros, mardi, contre la Chinoise Saisai Zheng (6-3, 6-1 en 1h28). La Slovaque (25e), demi-finaliste sur la terre battue parisienne en 2009, sera opposée à la jeune Croate Ana Konjuh (18 ans, 76e) au deuxième tour.
| |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2016 : les infos Mar 24 Mai 2016 - 17:35 | |
| Roland Garros: Bacsinszky facile face à Soler-EspinosaPublié par TennisTemple.com Rédaction, le Mardi 24/05/2016, 13:41 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Joli résultat de Timea Bacsinszky qui s'est qualifiée, il y a quelques instants, pour le deuxième tour de Roland Garros 2016 à Paris (Terre battue, Extérieur, France). Tête de série n°8, la Suissesse s'est défait de l'Espagnole Silvia Soler-Espinosa, repêchée, en deux manches (6/3, 6/1) sur le Court 5. Au tour suivant, elle affrontera Eugenie Bouchard.
| |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2016 : les infos Mar 24 Mai 2016 - 17:39 | |
| Roland-Garros : Timea Bacsinszky au deuxième tourLe 24/05/2016 à 13:57:00 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Timea Bacsinszky s'est qualifiée pour le deuxième tour à Roland-GarrosTimea Bacsinszky, demi-finaliste de la dernière édition, s'est facilement qualifiée pour le deuxième tour de Roland-Garros. La Suissesse a éliminé Silvia Soler-Espinosa en deux petits sets (6-3, 6-1).
| |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2016 : les infos Mar 24 Mai 2016 - 17:40 | |
| Roland Garros 2016: Razzano au deuxième tourPublié par TennisTemple.com Rédaction, le Mardi 24/05/2016, 16:48 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Direction le deuxième tour pour Virginie Razzano à Paris (Terre battue, Extérieur, France). Invitée par les organisateurs, la Française s'est défait de la Turque Ipek Soylu, issue des qualifications, en trois manches (4/6, 6/1, 6/0) sur le Court 3. elle se mesurera donc, au tour suivant, à Daria Kasatkina pour tenter de rallier le troisième tour de Roland Garros 2016.
| |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2016 : les infos Mar 24 Mai 2016 - 17:41 | |
| Venus Williams au deuxième tour à Roland-GarrosLe 24/05/2016 à 16:54:00 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Venus Williams a dominé Anett Kontaveit en deux sets et près de deux heures de jeu pour son entrée en lice à Roland-Garros, mardi.Après près de deux heures et deux jeux décisifs (7-6[5], 7-6[4]), Venus Williams (11e) s'est qualifiée pour le deuxième tour de Roland-Garros aux dépens d'Anett Kontaveit (82e) mardi. Sa prochaine adversaire est une compatriote américaine, la jeune qualifiée Louisa Chirico (20 ans, 78e).
| |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2016 : les infos Mar 24 Mai 2016 - 18:45 | |
| Océane Dodin : «J'ai fait un peu le yoyo» contre Ana Ivanovic[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le 24/05/2016 à 17:48:00 Pour sa deuxième participation à Roland-Garros, la Française Océane Dodin, 19 ans et 148e mondiale, a pris un set à Ana Ivanovic (0-6, 7-5, 2-6). Après sa défaite, elle se montrait frustrée de ne pas avoir su maîtriser son service tout au long de la partie.«Comment vous sentez-vous après cette défaite ?Déçue, forcément, parce que je vois qu'au fond, je ne suis pas si loin. Ça s’est joué au service. Elle a mieux servi que moi dans les moments importants et elle a été régulière dans les services tout au long du match. Je n'ai pas réussi à l'être. J’ai fait un peu le yoyo. C'est ce qui m'a manqué aujourd'hui. Ce n'est pas facile de diriger le point quand je sers mal. C'est vrai que cela me frustre beaucoup parce que je vois que je gagne 7-5 et je ne suis pas loin... Une «petite trouille» au premier set Qu'est-ce qui s'est passé dans ce premier set ?(Sourire) La petite trouille. C'était mon premier match sur un gros court comme cela, aussi plein. J'étais impressionnée, tout restait dans la raquette... Le petit 6-0… Il m'a un peu motivée, je me suis dit : «Tu ne vas pas t'en prendre deux comme cela, ce n’est pas possible !» Ce match peut vous servir d’apprentissage... Evidemment, c'est une nouvelle expérience pour moi. Cela m'a fait beaucoup de bien de l'avoir passé. Ce match me sert de leçon. Je vois que dès que j'arrive à vraiment mettre mon service et mon jeu en place, je suis tout près. Quand je me crispe et que je ne me lâche pas et que mon service ne va pas, je suis loin.» Imanol CORCOSTEGUI, à Roland-Garros | |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2016 : les infos Mar 24 Mai 2016 - 18:47 | |
| Roland Garros: Hesse sort au premier tourPublié par TennisTemple.com Rédaction, le Mardi 24/05/2016, 18:06 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Fin de parcours pour Amandine Hesse à Paris (Terre battue, Extérieur, France) où elle vient de rendre les armes au premier tour. Titulaire d'une invitation, elle a subi la loi de l'Américaine Taylor Townsend, invitée par les organisateurs, qui l'a emporté en deux sets (6/2, 6/1) sur le Court 14. Au tour suivant, Townsend défiera Elina Svitolina ou Sorana Cirstea.
| |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2016 : les infos Mar 24 Mai 2016 - 19:02 | |
| Roland Garros 2016: Petkovic au deuxième tourPublié par TennisTemple.com Rédaction, le Mardi 24/05/2016, 18:45 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Direction le deuxième tour pour Andrea Petkovic dans ce Roland Garros 2016. L'Allemande, tête de série n°28, a disposé sur le score de 6/2, 6/2 de la Britannique Laura Robson sur les courts de Roland Garros. Petkovic tentera donc de se hisser au troisième tour et elle affrontera, dans ce but, la vainqueure du match entre Yulia Putintseva et Aleksandra Wozniak.
| |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2016 : les infos Mar 24 Mai 2016 - 19:33 | |
| Azarenka, un abandon au bout de la souffrance et des larmes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Peu épargnée ces dernières années par les blessures, Victoria Azarenka a de nouveau soumis son corps à rude épreuve, lors de son 1e tour à Roland-Garros. Touchée au genou au milieu du deuxième set, l'ancienne N.1 mondiale, bien revenue au sommet puisqu'elle occupe la 5e place à la WTA, dû abandonner face à l'Italienne Karin Knapp qui s'impose 6-3, 6-7 (6/8), 4-0, abandon.Victoria Azarenka rêvait de refaire parler d'elle à Roland-Garros. Demi-finaliste en 2013, quart de finaliste en 2011 comme en 2009, elle n'atteindra pas son objectif. La faute à son adversaire, Karin Knapp, 118e mondiale, qui l'avait déjà battue au même stade du tournoi en 2007 mais pas seulement. Malmenée par l'Italienne, la Bélarusse avait déjà concédé la première manche 6-3, et sur un appui en retour de service, elle s'est fait mal au genou alors que le score était de 3-3. La douleur n'a jamais disparu, mais la joueuse repoussé ses limites. Mieux, elle a poussé son adversaire à un combat en trois manches. Avec toute la combativité et la hargne qui la caractérisent, la 5e mondiale a poursuivi le match, et a même débreaké à 5-4 alors que la Transalpine servait pour conclure la rencontre, et une deuxième fois à 6-5. Dans le jeu décisif, elle a même sauvé une balle de match, sur un superbe coup droit décroisé. Diminuée, et peu en confiance tant physiquement que tennistiquement (elle restait sur deux défaites à Madrid et au 1e tour à Rome), elle a tenu le coup pour arracher le deuxième set (8/6). Au courage, et même en larmes, Azarenka tentait de poursuivre l'aventure. Mais sur une jambe, c'était mission impossible. A 4-0 pour Knapp, elle s'est résolue à abandonner. Victorieuse à Indian Wells et à Miami, elle pensait que 2016 serait l'année de son renouveau. Elle pouvait même représenter de nouveau la joueuse la plus à même de succéder à Serena Williams sur le trône mondial. Cette défaite au 1e tour de Roland-Garros marque un coup d'arrêt. | |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2016 : les infos Mar 24 Mai 2016 - 19:59 | |
| Roland Garros: Putintseva étrille WozniakPublié par TennisTemple.com Rédaction, le Mardi 24/05/2016, 19:48 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pas de deuxième tour pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans cette édition 2016 de Roland Garros. La Canadienne a été dominée par la Kazakh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en deux sets ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) sur le Court 10. Au prochain tour, Putintseva retrouvera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
| |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2016 : les infos Mer 25 Mai 2016 - 6:18 | |
| Serena Williams démarre sur les chapeaux de roue[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Serena Williams a commencé la défense de son titre à Roland-Garros en écrasant la Slovaque Magdalena Rybarikova 6-2, 6-0 en seulement 42 minutes de jeu.«Ç'a été un peu trop vite, mais je crois qu'à ce stade-ci de ma carrière, si je ne profite pas de ces matchs-là, je dois trouver d'autres façons (de me reposer). Je suis donc O.K. - je suis O.K. avec ça», a confié Williams La favorite n'a jamais été ennuyée lors du dernier match de la journée sur le court Philippe Chatrier. Elle a gagné les 10 derniers jeux, après s'être retrouvée brièvement à égalité 2-2 au premier set. La soeur de Williams, Venus, a évité d'être éliminée dès le premier tour dans un deuxième tournoi du Grand Chelem consécutif - et pour la deuxième fois d'affilée au premier tour des Internationaux de France. L'Américaine, classée neuvième, a mis près de deux heures à se défaire de l'Estonienne Anett Kontaveit 7-6 (5), 7-6 (4) sur le court no 1. Par ailleurs, la championne des Internationaux d'Australie, Angelique Kerber, a été renversée 6-2, 3-6 et 6-3 par la Hollandaise Kiki Bertens. C'est la deuxième fois en trois ans que la championne des Internationaux d'Australie s'incline dès le premier tour à Roland-Garros - la même chose s'était produite pour Li Na en 2014. Une autre ex-championne des Internationaux d'Australie, Victoria Azarenka, a également plié bagages mardi. Ennuyée par une blessure au genou droit, la Biélorusse a été contrainte à l'abandon alors qu'elle tirait de l'arrière 6-3, 6-7(6), 4-0 contre l'Italienne Karin Knapp. La Française de 17 ans Tessah Andrianjafitrimo, une invitée à Roland-Garros, a été humiliée 6-0, 6-0 par la Chinoise Wang Qiang sur le court no 17. Schiavone à la retraite?Par ailleurs, les organisateurs des Internationaux de France se sont mis les pieds dans les plats en diffusant sur le site de réseautage social Twitter une vidéo dans laquelle on voit la foule présente au stade Suzanne Lenglen offrir une ovation debout à Francesca Schiavone à la suite de sa défaite de 6-2, 6-4 contre la Française Kristina Mladenovic. On pouvait lire dans le même message: «Pour son dernier Roland-Garros, Francesca Schiavone, qui est âgée de 35 ans et qui fut championne en 2010, méritait une véritable ovation.» Schiavone ignorait totalement qu'elle devait prendre sa retraite. «Roland-Garros a annoncé ma retraite, mais ce n'est pas le cas, a-t-elle déclaré après coup. Vous pouvez donc tous retourner au bureau et poursuivre vos activités, parce que je n'ai jamais dit ça. Je vais l'annoncer quand je voudrai arrêter.»
| |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2016 : les infos Mer 25 Mai 2016 - 6:43 | |
| Les résultats du mardi 24 mai 2016
Angelique Kerber (ALL/n°3) battu par Kiki Bertens (HOL) (2-6, 6-3, 3-6 Serena Williams (USA/n°1) bat Magdalena Rybarikova (SVQ) : 6-2, 6-0 Francesca Schiavone (ITA) battu par Kristina Mladenovic (FRA/n°26) (2-6, 4-6) Océane Dodin (FRA/WC) battu par Ana Ivanovic (SER/n°14) (0-6, 7-5, 2-6) Venus Williams (USA/n°9) bat Anett Kontaveit (EST) (7-6, 7-6) Karin Knapp (ITA) bat Victoria Azarenka (BLR/n°5) (abandon) Alizé Cornet (FRA) bat Kirsten Flipkens (BEL) (6-1, 6-0) Andrea Petkovic (ALL/n°28) bat Laura Robson (GBR) (6-2, 6-2) Ipek Soylu (TUR/Q) battu par Virginie Razzano (FRA/WC) (6-4, 1-6, 6-0) Pauline Parmentier (FRA) bat Monica Niculescu (ROU/n°31) Tatjana Maria (ALL) bat Jelena Jankovic (SER/n°23) (6-3, 3-6, 6-3) Elina Svitolina (UKR/n°18) bat Sorana Cirstea (ROU/Q) (6-1, 6-3) Samantha Crawford (USA) battu par Timea Babos (HON) (4-6, 0-6) Silvia Soler-Espinosa (ESP) battu par Timea Bacsinszky (SUI/n°8) (6-3, 6-1) Carla Suarez Navarro (ESP/n°12) bat Katerina Siniakova (RTC/Q) (6-2, 4-6, 6-2) Donna Vekic (CRO) battue par Madison Keys (USA/n°15) (3-6, 2-6) Saisai Zheng (CHN) battue par Dominika Cibulkova (SVQ/n°22) (3-6, 1-6) Monica Puig (PRI) bat Olga Govortsova (BLR) (7-5, 6-3) Louisa Chirico (USA/Q) bat Lauren Davis (USA) (6-2, 2-6, 8-6) Yulia Putintseva bat Aleksandra Wozniak (CAN)(KAZ)6-1, 6-1, 2-0 abandon Kurumi Nara (JAP) battue par Denisa Allertova (RTC) (5-7, 6-3, 2-0 abandon) Irina Falconi (USA) bat Mona Barthel (ALL) 6-4, 0-6, 6-2 Alizé Lim (FRA/WC) battu par Camila Giorgi (ITA) (3-6, 2-6) Julia Goerges (ALL) bat Johanna Konta (GBR/n°20) Ekaterina Makarova (RUS/n°27) bat Varvara Lepchenko (USA) (5-7, 6-4, 6-3) Anna-Lena Friedsam (ALL) battu par Daria Kasatkina (RUS/n°29) (1-6, 6-4, 3-6) Anastasija Sevastova (LET) bat Sachia Vickery (USA/Q) (6-2, 6-2) Laura Siegemund (ALL) battu par Eugénie Bouchard (CAN) (2-6, 2-6) Taylor Townsend (USA/WC) bat Amandine Hesse (FRA/WC) (6-2, 6-1) Qiang Wang (CHN) bat Tessah Andrianjafitrimo (FRA/WC) (6-0, 6-0) Samantha Stosur (AUS/n°21) bat Misaki Doi (JPN) (6-2, 4-6, 6-3) Daria Gavrilova (AUS) battue par Mariana Duque-Marino (COL) (7-5, 4-6, 4-6) Arina Rodionova (AUS/WC) battu par Ana Konjuh (CRO) (2-6, 3-6) Teliana Pereira (BRE) bat Kristyna Pliskova (RTC) 7-5, 3-6, 7-5 Zhang S bat Voskoboeva G 7-5 6-2
| |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2016 : les infos Mer 25 Mai 2016 - 7:49 | |
| PROGRAMME DU MERCREDI 25 MAI 2016 Court Philippe-Chatrierà partir de11h
Simona Halep (ROU) [6] c.Zarina Diyas (KAZ) Myrtille Georges (FRA) c.Garbine Muguruza (ESP) [4] Mathias Bourgue (FRA) c.Andy Murray (GBR) [2] Milos Raonic (CAN) [8] c.Adrian Mannarino (FRA)
Court Suzanne-Lenglenà partir de11h
Su-Wei Hsieh (TPE) c.Petra Kvitova (CZE) [10] Taro Daniel (JPN) c.Stan Wawrinka (SUI) [3] Bjorn Fratangelo (USA) c.Richard Gasquet (FRA) [9] Caroline Garcia (FRA) c.Agnieszka Radwanska (POL) [2]
Court 1à partir de11h
Kei Nishikori (JPN) [5]c.Andrey Kuznetsov (RUS) Viktorija Golubic (SUI) c.Lucie Safarova (CZE) [11] Gilles Simon (FRA) [16] c.Guido Pella (ARG) Veronica Cepede Royg (PAR)c.Sloane Stephens (USA) [19]
Court 2 à partir de11h
Svetlana Kuznetsova (RUS) [13]c.Heather Watson (GBR) Teymuraz Gabashvili (RUS)c.Benoit Paire (FRA) [19] Serena Williams (USA)/Venus Williams (USA)c.Jelena Ostapenko (LAT)/Yulia Putintseva (KAZ) Coco Vandeweghe (USA)c.Irina-Camelia Begu (ROU) [25] Jonathan Erlich (ISR)/Colin Fleming (GBR)c.Paul-Henri Mathieu (FRA)/Benoit Paire (FRA)
Court 3 à partir de11h
Ivo Karlovic (CRO) [27]c.Jordanie Thompson (AUS) Samantha Stosur (AUS) [21]c.Shuai Zhang (CHN) Andrej Martin (SVK)c.Lucas Pouille (FRA) [29] Kateryna Bondarenko (UKR)c.Annika Beck (GER)
Court 4 à partir de11h
Xinyun Han (CHN)/Varvara Lepchenko (USA)c.Yi-Fan Xu (CHN) [9]/Saisai Zheng (CHN) [9] Albert Ramos-Vinolas (ESP)c.Marco Trungelliti (ARG) Marcin Matkowski (POL) [16]/Leander Paes (IND) [16]c.Aliaksandr Bury (BLR)/Denis Istomin (UZB) Darija Jurak (CRO)/Ana Konjuh (CRO)c.Stephanie Foretz (FRA)/Amandine Hesse (FRA)
Court 5 à partir de11h
Tessah Andrianjafitrimo (FRA)/Claire Feuerstein (FRA)c.Maria Irigoyen (ARG)/Paula Kania (POL) Brian Baker (USA)/Marcus Daniell (NZL)c.Marcos Baghdatis (CYP)/Dmitry Tursunov (RUS) Julia Goerges (GER) [10]/Karolina Pliskova (CZE) [10]c.Anna-Lena Groenefeld (GER)/Kveta Peschke (CZE) Raquel Atawo (USA) [8]/Abigail Spears (USA) [8]c.Johanna Konta (GBR)/Maria Sanchez (USA)
Court 6 à partir de11h
Shelby Rogers (USA)c.Elena Vesnina (RUS) Jeremy Chardy (FRA) [30]c.Adam Pavlasek (CZE) Nick Kyrgios (AUS) [17]c.Igor Sijsling (NED) Barbora Strycova (CZE) [30]c.Polona Hercog (SLO)
Court 8 à partir de11h
Guillermo Duran (ARG)/Maximo Gonzalez (ARG)c.Feliciano Lopez (ESP) [15]/Marc Lopez (ESP) [15] Chris Guccione (AUS)/Andre Sa (BRA)vsJuan Sebastian Cabal (COL) [13]Robert Farah (COL) [13]Interrompu 4-6 7-6(5) Arina Rodionova (AUS)/Anastasia Rodionova (AUS)c.Timea Babos (HUN) [4]/Yaroslava Shvedova (KAZ) [4] Henri Kontinen (FIN) [11]/John Peers (AUS) [11]c.Nicolas Almagro (ESP)/Guillermo Garcia-Lopez (ESP) Irina Falconi (USA)/Monica Puig (PUR)c.Andrea Hlavackova (CZE) [6]/Lucie Hradecka (CZE) [6]
Court 10 à partir de11h
Clothilde De Bernardi (FRA)/Sherazad Reix (FRA)c.Alize Cornet (FRA)/Magda Linette (POL) Andreja Klepac (SLO) [11]/Katarina Srebotnik (SLO) [11]c.Fiona Ferro (FRA)/Virginie Razzano (FRA) Gregoire Barrere (FRA)/Quentin Halys (FRA)c.Denys Molchanov (UKR)/Dudi Sela (ISR) Daria Gavrilova (AUS)/Elina Svitolina (UKR)c.Gabriela Dabrowski (CAN)/Maria Jose Martinez Sanchez (ESP) Albert Ramos-Vinolas (ESP)/Jiri Vesely (CZE)c.Julien Benneteau (FRA)/Edouard Roger-Vasselin (FRA)
Court 13 à partir de11h
Nicole Melichar (USA)/Alicja Rosolska (POL)c.Chen Liang (CHN)/Yafan Wang (CHN) Ricardas Berankis (LTU)/Lukas Rosol (CZE)c.Marcelo Demoliner (BRA)/Marin Draganja (CRO) Raven Klaasen (RSA) [8]/Rajeev Ram (USA) [8]c.Janko Tipsarevic (SRB)/Mikhail Youzhny (RUS) Gilles Muller (LUX)/Frederik Nielsen (DEN)c.Pablo Cuevas (URU)/Marcel Granollers (ESP)
Court 14 à partir de11h
Mirjana Lucic-Baroni (CRO)c.Naomi Osaka (JPN) Jack Sock (USA) [23] c.Dustin Brown (GER) John Isner (USA) [15]c.Kyle Edmund (GBR) Tsvetana Pironkova (BUL)c.Johanna Larsson (SWE)
Court 15 à partir de11h
Mikhail Elgin (RUS)/Malek Jaziri (TUN)c.Julian Knowle (AUT)/Florian Mayer (GER) Madison Brengle (USA)/Tatjana Maria (GER)c.A. Medina Garrigues (ESP) [13]/Arantxa Parra Santonja (ESP) Treat Huey (PHI) [10]/Max Mirnyi (BLR) [10]c.Fabio Fognini (ITA)/Andreas Seppi (ITA) Karin Knapp (ITA)/Mandy Minella (LUX)c.Nao Hibino (JPN)/Eri Hozumi (JPN)
Court 16 à partir de11h
Cagla Buyukakcay (TUR)c.Anastasia Pavlyuchenkova (RUS) [24] Martina Hingis (SUI) [1]/Sania Mirza (IND) [1]c.Daria Kasatkina (RUS)/Alexandra Panova (RUS) Dusan Lajovic (SRB)c.Viktor Troicki (SRB) [22] Asia Muhammad (USA)/Stephanie Vogt (LIE)c.Anna-Lena Friedsam (GER)/Laura Siegemund (GER)
Court 17 à partir de11h
Ivan Dodig (CRO)c.Fernando Verdasco (ESP) Alexander Zverev (GER)vsPierre-Hugues Herbert (FRA)Interrompu 5-7 6-2 7-6(6) Ekaterina Makarova (RUS) [27]c.Yanina Wickmayer (BEL) Pierre-Hugues Herbert (FRA) [1]/Nicolas Mahut (FRA) [1]c.Sam Groth (AUS)/Bernard Tomic (AUS) Magdalena Rybarikova (SVK)/Anna Karolina Schmiedlova (SVK)c.Mathilde Johansson (FRA)/Pauline Parmentier (FRA)
Court 18 à partir de11h Nadiia Kichenok (UKR)/Lyudmyla Kichenok (UKR)c.Oksana Kalashnikova (GEO)/Danka Kovinic (MNE) Federico Delbonis (ARG)/Andres Molteni (ARG)c.John Millman (AUS)/Ken Skupski (GBR) Stephane Robert (FRA)/Alexandre Sidorenko (FRA)c.Rohan Bopanna (IND) [6]/Florin Mergea (ROU) [6] Daniel Nestor (CAN) [14]/Aisam-Ul-Haq Qureshi (PAK) [14]c.Inigo Cervantes (ESP)/Paolo Lorenzi (ITA)
| |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2016 : les infos Mer 25 Mai 2016 - 8:06 | |
| Le programme de mercredi à Roland-GarrosRoland-Garros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Au programme du jour 4 à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en ce mercredi 25 mai, Mathias Bourgue (22 ans, 164e) découvrira le Court Philippe-Chatrier et y sera opposé au numéro deux mondial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (29 ans, 2e), avant qu' Adrian Mannarino (27 ans, 58e) y affronte le Canadien Milos Raonic (25 ans, 9e), tête de série n°8. Sur le Lenglen, le tenant du titre Stan Wawrinka (31 ans, 4e) tentera de se rassurer face au Japonais Taro Daniel (23 ans, 93e), avant que Richard Gasquet (29 ans, 12e) affronte l'Américain Bjorn Fratangelo (22 ans, 103e), tandis que Caroline Garcia (22 ans, 40e) terminera la journée en beauté face à la tête de série n°2, la Polonaise Agnieszka Radwanska (27 ans, 2e). Dans les autres rencontres, Gilles Simon (31 ans, 18e) fera face à Guido Pella (26 ans, 48e), Benoît Paire (27 ans, 21e) sera opposé au Russe Teymuraz Gabashvili (31 ans, 79e), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (22 ans, 31e) devra se défaire du Slovaque Andrej Martin (26 ans, 133e) et Jérémy Chardy (29 ans, 32e) du Thèque Adam Pavlasek (21 ans, 132e). A noter que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (25 ans, 84e) terminera sa rencontre interrompue par la nuit face au crack allemand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](19 ans, 41e), stoppée à 5-7, 6-2, 7-6 (6) pour ce dernier. | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2016 : les infos Mer 25 Mai 2016 - 8:16 | |
|  Genie, Dominika, Serena, Venus, Madison et Camila  Razzano, Yulia et Taylor Contente pour Alizé et tristounet pour Kirsten Contente aussi Kiki mais triste pour Francesca  Angie a perdu, j'avais dit qu'il faut s'en méfie de cette néerlandaise Zut alors Vika s'est blessée Merci pour le programme  | |
|  | | jeusetmatch

| |  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2016 : les infos Mer 25 Mai 2016 - 8:19 | |
| Caroline Garcia, le moment idéal face à Radwanska[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Qualifiée pour la troisième fois de sa carrière pour le 2e tour de Roland-Garros, Caroline Garcia affronte la Polonaise Agnieszka Radwanska, sur le court Suzanne-Lenglen. Affronter une énorme tête de série est une habitude pour la Française, puisque les deux première fois, elle avait joué Maria Sharapova (N.2), et Serena Williams (N.8). Mais cette rencontre est sans doute la plus abordable pour elle.Souvenez-vous. En 2011, c'était la première fois que le grand public entendait parler de Caroline Garcia. A même pas 18 ans, elle était passée tout près d'une victoire de prestige, aux dépens de la reine Maria Sharapova. Menant largement au deuxième set, elle avait fini par craquer et s'incliner 6-0 au troisième. Ce jour-là, beaucoup lui avaient prédit un avenir en or. Cinq ans après, la Française pointe au 40e rang mondial, mais se trouve toujours en quête d'une première fois au 3e tour à Roland-Garros, elle qui n'a atteint ce stade en Grand Chelem qu'une fois à Wimbledon et à l'Open d'Australie. Car si son évolution a été continue, elle n'a pas été rectiligne. Et elle n'a pas toujours été heureuse au tirage. Après avoir croisé la route de la Russe en 2011, sa deuxième qualification pour le 2e tour des Internationaux de France s''est soldée par un face-à-face forcément déséquilibré contre l'incontestable N.1 mondiale, Serena Williams, en 2013. Pour cette édition 2016, c'est la N.2 mondiale qui lui est proposée. Agnieszka Radwanska n'a pas le même pedigree que les deux autres, mais sa présence continue dans le Top 10 depuis plus de cinq ans incite au respect. Mais au-delà du classement, la Polonaise ne dispose pas des mêmes armes. Beaucoup moins puissante, elle présente également quelques fragilités psychologiques, qui l'ont toujours privé du moindre tournoi du Grand Chelem, malgré une finale à Wimbledon en 2012, et deux autres demi-finales sur le gazon londonien. Des bras de fer en trois sets à chaque foisAvec son jeu offensif, Caroline Garcia a les armes pour bousculer son adversaire. "C'est elle qui va être favorite mais c'est un bon match à jouer pour moi. Je vais donner mon maximum et essayer de faire ce que je sais faire, d'être capable de servir le mieux possible et d'utiliser mon coup droit avec mes habituels points forts", estime-t-elle. Si elle gère bien ses sentiments, et avec le soutien du public, elle peut créer des brèches dans le jeu de Radwanska, quart de finaliste ici-même en 2013 mais qui a été sortie dès le 1e tour l'an dernier. Lors de leurs trois duels précédents, la Polonaise l'a emporté à deux reprises. Mais chaque match a été très accroché, pour se finir en trois manches. Victorieuse du tournoi de Strasbourg la semaine dernière, Garcia n'a plus battu de membre du Top 10 depuis août 2015. Garcia VS Radwanska, le match à suivre du mercredi 25 mai | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2016 : les infos Mer 25 Mai 2016 - 8:30 | |
| | |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2016 : les infos Mer 25 Mai 2016 - 8:33 | |
| | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2016 : les infos Mer 25 Mai 2016 - 8:35 | |
| Pauline Parmentier : «Je me sens vraiment bien»Le 24/05/2016 à 23:11:00 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Victorieuse ce mardi de la Roumaine Monica Niculescu, tête de série n°31, Pauline Parmentier appréciait. Pauline Parmentier, victorieuse de Monica Niculescu : « Je suis vraiment contente de cette victoire. J’ai eu un petit coup de barre dans le deuxième set, et je me suis un peu compliqué la tâche, mais j’ai réussi à être patiente. Je me sens vraiment bien. J’ai besoin de rentrer dans le combat direct, de mettre mon physique en phase . J’ai envie de revivre ce que j’ai vécu il y a deux ans.» P.S | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2016 : les infos Mer 25 Mai 2016 - 8:38 | |
| Serena Williams fan de SnapchatLe 24/05/2016 à 22:23:46 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Serena Williams, expéditive pour son premier tour à Roland-Garros mardi, a évoqué sa passion pour l'application Snapchat, qui lui permet de s'exprimer sans être jugée. Quelles questions poser à Serena Williams quand elle a infligé un 6-2, 6-0 à son adversaire du jour, la Slovaque Magdalena Rybarikova ? Une fois qu'elle a parlé de sa difficulté à évoluer dans le froid, et qu'elle aurait aimé jouer plus longtemps, les journalistes se sont intéressés à un sujet plus léger : sa relation avec les réseaux sociaux. Et là, l'Américaine était beaucoup plus loquace. «Oh, j'adore Snapchat, s'est-elle emballée. Je n'ai pas besoin de lire les commentaires des trolls. Je ne lis pas les commentaires, mais il y en a toujours qui apparaissent.» La numéro 1 mondiale a récemment fait parler d'elle après une série de vidéos postées sur l'application où elle expérimentait de la nourriture pour son chien. Elle s'était ensuite sentie très mal et avait décrit toute la scène dans ses vidéos. « Au moins sur Snapchat, je n'ai pas à être jugée. Et je suis obsédée par les filtres !, rigole-t-elle. C'est ce que je préfère.» A.Rol., à Roland-Garros | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2016 : les infos Mer 25 Mai 2016 - 8:40 | |
| Un bilan bleu historique avec 12 qualifiés chez les hommesLe 24/05/2016 à 21:33:00 | Mis à jour le 24/05/2016 à 21:47:13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Alors que Pierre-Hugues Herbert peut encore étoffer le contingent français, douze Français, une excellente performance, et six Françaises se sont qualifiés pour le deuxième tour de Roland-Garros. Avec la fin du premier tour de Roland-Garros, lundi soir, à une exception près (Herbert-Zverev), l’heure d’un premier bilan tricolore est venue. Et il est très bon, en attendant évidemment la suite. Chez les hommes, 12 Français disputeront le deuxième tour, peut-être même 13 si Pierre-Hugues Herbert renverse la situation, mercredi, face à Alexander Zverev (il est mené deux sets à un). Seules les éditions 1974 (14), à une époque où le tennis était beaucoup moins mondialisé, et 2012 (13), ont fait mieux. Les éliminés sont Kenny De Schepper, Grégoire Barrère et Julien Benneteau (qui affrontait Lucas Pouille). Chez les femmes, six Bleues composent encore le contingent tricolore, amputé après un match d’Amandine Hesse, Alizé Lim, Tessah Andrianjafitrimo et Océane Dodin. F. M., à Roland-Garros  | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2016 : les infos Mer 25 Mai 2016 - 9:07 | |
| Les primes de Roland-Garros 2016, tour après tourLe 24/05/2016 à 14:54:36 | Mis à jour le 24/05/2016 à 15:23:59 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Comme chaque année, le prize-money de Roland-Garros est en augmentation. Et ce sont les premiers tours qui en bénéficient en premier lieu. Mathias Bourgue l'a dit ce lundi après sa victoire contre Samper-Montana, son accession au deuxième tour de Roland-Garros va changer beaucoup de choses. Les 60 000 euros acquis pour cette victoire sont une bouffée d'oxygène, surtout pour les joueurs évoluant au-delà de la 100e place mondiale. Dans cette édition 2016 des Internationaux de France, le prize-money total est en augmentation de plus de 15% par rapport à celui de l'année dernière. Les plus fortes hausses se concentrent aux deuxième et troisième tours (+20%). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2016 : les infos Mer 25 Mai 2016 - 9:20 | |
| PAIRE, WAWRINKA, LES WILLIAMS: 5 RAISONS DE SUIVRE ROLAND-GARROS CE MERCREDIPar Jean-Julien Ezvan Mis à jour le 25/05/2016 à 07h26 – Publié le 24/05/2016 à 22h22 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Après trois journées pluvieuses et fraîches, le soleil devrait être de la partie, ce mercredi, lors de la traditionnelle «journée des enfants». A Roland-Garros, La 4e journée des Internationaux de France qui ouvre le 2e tour offrira quelques oppositions savoureuses et de multiples sources de curiosité. Pour Benoît PaireProgrammé sur le court n°2, l’imprévisible Avignonnais lancé dans une période sans entraîneur, défiera le Russe Teymuraz Gabashvili (79e mondial) qu’il a battu lors de leur seul match sur le circuit, à Barcelone, cette année. A l’issue de son 1er tour épique bouclé 6-4 au 5e set contre le Moldave Radu Albot, le Français, tête de série n°19, avait confié : « J'ai vécu de superbes émotions sur le court. Il y avait une ambiance de dingue. Je me concentre là-dessus. Je joue au tennis pour cela. J'ai hâte de jouer ce deuxième tour, et je pense que je n'ai pas trop puisé dans mes réserves.»Pour Stan WawrinkaLe Suisse est, juste derrière Novak Djokovic, Rafael Nadal et Andy Murray, dans le carré des favoris de Roland-Garros. Son entrée, longtemps contrariée contre Lukas Rosol lui a, dans des conditions pluvieuses et sur un terrain lourd, permis de montrer sa solidité, notamment dans les deux derniers sets. Sur le court Suzanne Lenglen, la tête de série n°3 croisera Taro Daniel, le n°2 japonais (93e mondial) qu’il n’a jamais rencontré. « J'espère que maintenant je vais pouvoir continuer à m'améliorer pour le reste du tournoi», a glissé le tenant du titre après son 1er tour victorieux. Pour les sœurs WilliamsLeur double est toujours un spectacle. Les Américaines, double championnes olympiques en titre, ont tout gagné sur le circuit (41 titres en Grand Chelem, dont 13 en double). Leur complicité, leur complémentarité en font toujours une attraction. A Paris, les «Wi-Wi» se sont imposées dans le tournoi de double en 1999 et 2010. Au 1er tour du tournoi de double féminin, les Américaines, croisent Jelena Ostapenko et Yulia Putintseva. Pour Adrian MannarinoEt l’opposition de style promise contre Milos Raonic, un joueur que le Français (27 ans, 58e au classement ATP) n’a jamais croisé sur le circuit. Mannarino jamais très à l’aise à Roland-Garros (8 participations et seulement 2e accession au 2e tour, lui qui fut 8e de finaliste à Wimbledon en 2013) reste sur une demi-finale à Nice (stoppé par Dominic Thiem) Pour Jordan ThompsonL’Australien qui, dans l’ombre des très exposés Nick Kyrgios, Bernard Tomic ou Thanasi Kokkinakis , se fait doucement une place au soleil. Invité à Roland-Garros, il a franchi les portes d’un 1er tour en Grand Chelem pour la première fois de sa jeune carrière (après avoir éliminé le Serbe Laslo Djere 6-3, 6-4, 7-5), comme Mathias Bourgue (adversaire d’Andy Murray sur le court Philippe Chatrier) qu’il a battu en finale d’un Challenger à Anning, en Chine, en avril. Celui qui, lors des 12 derniers mois, est passé de la 254e à la 94e place mondiale se mesurera à la machine à aces, Ivo Karlovic (tête de série n°27) qui claque 23 aces en moyenne depuis le début de la saison. | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2016 : les infos Mer 25 Mai 2016 - 9:48 | |
| - jeusetmatch a écrit:
- PROGRAMME DU MERCREDI 25 MAI 2016
Court Philippe-Chatrier
à partir de11h
Simona Halep (ROU) [6] c.Zarina Diyas (KAZ) Myrtille Georges (FRA) c.Garbine Muguruza (ESP) [4] Mathias Bourgue (FRA) c.Andy Murray (GBR) [2] Milos Raonic (CAN) [8] c.Adrian Mannarino (FRA)
Court Suzanne-Lenglen
à partir de11h
Su-Wei Hsieh (TPE) c.Petra Kvitova (CZE) [10] Taro Daniel (JPN) c.Stan Wawrinka (SUI) [3] Bjorn Fratangelo (USA) c.Richard Gasquet (FRA) [9] Caroline Garcia (FRA) c.Agnieszka Radwanska (POL) [2]
Court 1
à partir de11h
Kei Nishikori (JPN) [5]c.Andrey Kuznetsov (RUS) Viktorija Golubic (SUI) c.Lucie Safarova (CZE) [11] Gilles Simon (FRA) [16] c.Guido Pella (ARG) Veronica Cepede Royg (PAR)c.Sloane Stephens (USA) [19]
Court 2 à partir de11h
Svetlana Kuznetsova (RUS) [13]c.Heather Watson (GBR) Teymuraz Gabashvili (RUS)c.Benoit Paire (FRA) [19] Serena Williams (USA)/Venus Williams (USA)c.Jelena Ostapenko (LAT)/Yulia Putintseva (KAZ) Coco Vandeweghe (USA)c.Irina-Camelia Begu (ROU) [25] Jonathan Erlich (ISR)/Colin Fleming (GBR)c.Paul-Henri Mathieu (FRA)/Benoit Paire (FRA)
Court 3 à partir de11h
Ivo Karlovic (CRO) [27]c.Jordanie Thompson (AUS) Samantha Stosur (AUS) [21]c.Shuai Zhang (CHN) Andrej Martin (SVK)c.Lucas Pouille (FRA) [29] Kateryna Bondarenko (UKR)c.Annika Beck (GER)
Court 4 à partir de11h
Xinyun Han (CHN)/Varvara Lepchenko (USA)c.Yi-Fan Xu (CHN) [9]/Saisai Zheng (CHN) [9] Albert Ramos-Vinolas (ESP)c.Marco Trungelliti (ARG) Marcin Matkowski (POL) [16]/Leander Paes (IND) [16]c.Aliaksandr Bury (BLR)/Denis Istomin (UZB) Darija Jurak (CRO)/Ana Konjuh (CRO)c.Stephanie Foretz (FRA)/Amandine Hesse (FRA)
Court 5 à partir de11h
Tessah Andrianjafitrimo (FRA)/Claire Feuerstein (FRA)c.Maria Irigoyen (ARG)/Paula Kania (POL) Brian Baker (USA)/Marcus Daniell (NZL)c.Marcos Baghdatis (CYP)/Dmitry Tursunov (RUS) Julia Goerges (GER) [10]/Karolina Pliskova (CZE) [10]c.Anna-Lena Groenefeld (GER)/Kveta Peschke (CZE) Raquel Atawo (USA) [8]/Abigail Spears (USA) [8]c.Johanna Konta (GBR)/Maria Sanchez (USA)
Court 6 à partir de11h
Shelby Rogers (USA)c.Elena Vesnina (RUS) Jeremy Chardy (FRA) [30]c.Adam Pavlasek (CZE) Nick Kyrgios (AUS) [17]c.Igor Sijsling (NED) Barbora Strycova (CZE) [30]c.Polona Hercog (SLO)
Court 8 à partir de11h
Guillermo Duran (ARG)/Maximo Gonzalez (ARG)c.Feliciano Lopez (ESP) [15]/Marc Lopez (ESP) [15] Chris Guccione (AUS)/Andre Sa (BRA)vsJuan Sebastian Cabal (COL) [13]Robert Farah (COL) [13]Interrompu 4-6 7-6(5) Arina Rodionova (AUS)/Anastasia Rodionova (AUS)c.Timea Babos (HUN) [4]/Yaroslava Shvedova (KAZ) [4] Henri Kontinen (FIN) [11]/John Peers (AUS) [11]c.Nicolas Almagro (ESP)/Guillermo Garcia-Lopez (ESP) Irina Falconi (USA)/Monica Puig (PUR)c.Andrea Hlavackova (CZE) [6]/Lucie Hradecka (CZE) [6]
Court 10 à partir de11h
Clothilde De Bernardi (FRA)/Sherazad Reix (FRA)c.Alize Cornet (FRA)/Magda Linette (POL) Andreja Klepac (SLO) [11]/Katarina Srebotnik (SLO) [11]c.Fiona Ferro (FRA)/Virginie Razzano (FRA) Gregoire Barrere (FRA)/Quentin Halys (FRA)c.Denys Molchanov (UKR)/Dudi Sela (ISR) Daria Gavrilova (AUS)/Elina Svitolina (UKR)c.Gabriela Dabrowski (CAN)/Maria Jose Martinez Sanchez (ESP) Albert Ramos-Vinolas (ESP)/Jiri Vesely (CZE)c.Julien Benneteau (FRA)/Edouard Roger-Vasselin (FRA)
Court 13 à partir de11h
Nicole Melichar (USA)/Alicja Rosolska (POL)c.Chen Liang (CHN)/Yafan Wang (CHN) Ricardas Berankis (LTU)/Lukas Rosol (CZE)c.Marcelo Demoliner (BRA)/Marin Draganja (CRO) Raven Klaasen (RSA) [8]/Rajeev Ram (USA) [8]c.Janko Tipsarevic (SRB)/Mikhail Youzhny (RUS) Gilles Muller (LUX)/Frederik Nielsen (DEN)c.Pablo Cuevas (URU)/Marcel Granollers (ESP)
Court 14 à partir de11h
Mirjana Lucic-Baroni (CRO)c.Naomi Osaka (JPN) Jack Sock (USA) [23] c.Dustin Brown (GER) John Isner (USA) [15]c.Kyle Edmund (GBR) Tsvetana Pironkova (BUL)c.Johanna Larsson (SWE)
Court 15 à partir de11h
Mikhail Elgin (RUS)/Malek Jaziri (TUN)c.Julian Knowle (AUT)/Florian Mayer (GER) Madison Brengle (USA)/Tatjana Maria (GER)c.A. Medina Garrigues (ESP) [13]/Arantxa Parra Santonja (ESP) Treat Huey (PHI) [10]/Max Mirnyi (BLR) [10]c.Fabio Fognini (ITA)/Andreas Seppi (ITA) Karin Knapp (ITA)/Mandy Minella (LUX)c.Nao Hibino (JPN)/Eri Hozumi (JPN)
Court 16 à partir de11h
Cagla Buyukakcay (TUR)c.Anastasia Pavlyuchenkova (RUS) [24] Martina Hingis (SUI) [1]/Sania Mirza (IND) [1]c.Daria Kasatkina (RUS)/Alexandra Panova (RUS) Dusan Lajovic (SRB)c.Viktor Troicki (SRB) [22] Asia Muhammad (USA)/Stephanie Vogt (LIE)c.Anna-Lena Friedsam (GER)/Laura Siegemund (GER)
Court 17 à partir de11h
Ivan Dodig (CRO)c.Fernando Verdasco (ESP) Alexander Zverev (GER)vsPierre-Hugues Herbert (FRA)Interrompu 5-7 6-2 7-6(6) Ekaterina Makarova (RUS) [27]c.Yanina Wickmayer (BEL) Pierre-Hugues Herbert (FRA) [1]/Nicolas Mahut (FRA) [1]c.Sam Groth (AUS)/Bernard Tomic (AUS) Magdalena Rybarikova (SVK)/Anna Karolina Schmiedlova (SVK)c.Mathilde Johansson (FRA)/Pauline Parmentier (FRA)
Court 18 à partir de11h Nadiia Kichenok (UKR)/Lyudmyla Kichenok (UKR)c.Oksana Kalashnikova (GEO)/Danka Kovinic (MNE) Federico Delbonis (ARG)/Andres Molteni (ARG)c.John Millman (AUS)/Ken Skupski (GBR) Stephane Robert (FRA)/Alexandre Sidorenko (FRA)c.Rohan Bopanna (IND) [6]/Florin Mergea (ROU) [6] Daniel Nestor (CAN) [14]/Aisam-Ul-Haq Qureshi (PAK) [14]c.Inigo Cervantes (ESP)/Paolo Lorenzi (ITA)
| |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2016 : les infos Mer 25 Mai 2016 - 16:42 | |
| Roland-Garros: Georges s'arrête au deuxième tour face à MuguruzaAFP , publié le 25 mai 2016 à 12h10 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La Française Myrtille Georges a été battue au deuxième tour de Roland-Garros par l'Espagnole Garbiñe Muguruza, tête de série N.4, en deux sets 6-2, 6-0, mercredi. Georges, 203e mondiale, avait gagné son premier match dans un tournoi du Grand Chelem, à 25 ans, au premier tour contre l'Américaine Christina McHale (67e). | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ROLAND GARROS 2016 : les infos  | |
| |
|  | | | ROLAND GARROS 2016 : les infos | |
|