UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion |
| | ROLAND GARROS 2016 : les infos | |
| | |
Auteur | Message |
---|
tipou

| Sujet: ROLAND GARROS 2016 : les infos Jeu 24 Mar 2016 - 22:47 | |
| Rappel du premier message :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Du 22 mai au 5 juin 2016Nom: Roland Garros Catégorie: Grand Chelem Lieu: Paris, France Surface: Terre Battue Site Officiel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tableau 2015 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]LA TENANTE DU TITRE EST SERENA WILLIAMSElle avait battu Lucie Safarova 6-3 6-7(2) 6-2 Titre : 2000 points Finalistes : 1400 points 1/2 finales :900 points 1/4 finales : 500 points 1/8 finales : 280 points 1/16 finales : 160 points 2ème tour : 100 points 1er tour : 5 points | |
|  | |
Auteur | Message |
---|
jeusetmatch
 | Sujet: Re: ROLAND GARROS 2016 : les infos Mer 25 Mai 2016 - 16:42 | |
| Roland-Garros: Georges s'arrête au deuxième tour face à MuguruzaAFP , publié le 25 mai 2016 à 12h10 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La Française Myrtille Georges a été battue au deuxième tour de Roland-Garros par l'Espagnole Garbiñe Muguruza, tête de série N.4, en deux sets 6-2, 6-0, mercredi. Georges, 203e mondiale, avait gagné son premier match dans un tournoi du Grand Chelem, à 25 ans, au premier tour contre l'Américaine Christina McHale (67e). | |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2016 : les infos Mer 25 Mai 2016 - 16:43 | |
| Roland Garros 2016: Kvitova croque HsiehPublié par TennisTemple.com Rédaction, le Mercredi 25/05/2016, 12:20 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Direction le troisième tour pour Petra Kvitova à Paris (Terre battue, Extérieur, France). Tête de série n°10, elle a bouclé la partie en deux sets face à la Taïwanaise Su-Wei Hsieh sur le score de 6/4, 6/1 sur le Court Suzanne Lenglen de Roland Garros. Au prochain tour, elle croisera le fer avec Shelby Rogers ou Elena Vesnina.
| |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2016 : les infos Mer 25 Mai 2016 - 16:46 | |
| Roland Garros: Kuznetsova au troisième tourPublié par TennisTemple.com Rédaction, le Mercredi 25/05/2016, 12:21 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Svetlana Kuznetsova s'est qualifiée sans forcer, il y a quelques instants, pour le troisième tour de Roland Garros. Tête de série n°13, la Russe s'est défait de la Britannique Heather Watson en deux manches (6/1, 6/3) sur le Court 2. Au tour suivant, elle retrouvera Cagla Buyukakcay ou Anastasia Pavlyuchenkova.
| |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2016 : les infos Mer 25 Mai 2016 - 16:47 | |
| Roland-Garros : Simona Halep fait le job au deuxième tourLe 25/05/2016 à 12:36:00 | Mis à jour le 25/05/2016 à 12:51:50 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Simona Halep s'est logiquement qualifiée pour le troisième tour de Roland-Garros, en éliminant la Kazakhe Zarina Diyas (7-6[5], 6-2)Menée une grande partie du premier set face à une adversaire qui joué sans complexe, Simona Halep est cependant qualifiée pour le troisième tour de Roland-Garros. La tête de série n°6 est venue à bout de Zarina Diyas (7-6[5], 6-2) et affrontera la Japonaise Naomi Osaka au prochain tour.
| |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2016 : les infos Mer 25 Mai 2016 - 16:49 | |
| Victoire en moins d'une minute pour l'Israélienne K.Shlomo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Victoire en moins d'une minute pour l'Israélienne K.Shlomo ! Son adversaire, S.Salimova a abandonné après un seul point joué. Un record ! | |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2016 : les infos Mer 25 Mai 2016 - 16:52 | |
| Roland Garros: Wickmayer se déjoue de MakarovaPublié par TennisTemple.com Rédaction, le Mercredi 25/05/2016, 16:05 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Direction le troisième tour pour Yanina Wickmayer dans ce Roland Garros 2016. La Belge a disposé sur le score de 2/6, 6/2, 6/2 de la Russe Ekaterina Makarova, tête de série n°27, sur les courts de Roland Garros. Wickmayer tentera ainsi de se hisser en huitièmes de finales et elle affrontera, pour cela, Garbiñe Muguruza qui a disposé de Myrtille Georges.
| |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2016 : les infos Mer 25 Mai 2016 - 16:53 | |
| Lucie Safarova se préserve au deuxième tour de Roland-GarrosLe 25/05/2016 à 16:15:00 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lucie Safarova s'est montrée expéditive contre la Suissesse Viktorija Golubic, mercredi, au deuxième tour de Roland-Garros.Lucie Safarova n'avait pas tremblé lors de son entrée en lice à Roland-Garros, il y a trois jours. La Tchèque, finaliste malheureuse Porte d'Auteuil l'année passée, s'est une nouvelle fois préservée au deuxième tour jeudi, contre Viktorija Golubic, 130e mondiale (6-2, 6-2 en 1h10). Safarova (13e) affrontera l'Australienne Samantha Stosur, tête de série n°21, ou la Chinoise Shuai Zheng (69e) au troisième tour.
| |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2016 : les infos Mer 25 Mai 2016 - 21:37 | |
|  Garbine et Simona | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2016 : les infos Mer 25 Mai 2016 - 21:40 | |
| Roland-Garros : Solide, Sam Stosur se qualifie pour le troisième tourLe 25/05/2016 à 17:22:00 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Samantha Stosur s'est qualifiée sans trembler pour le troisième tour de Roland-Garros. Samantha Stosur, finaliste de l'édition 2010, s'est qualifiée pour le troisième tour du tournoi de Roland-Garros. L'Australienne n'a eu besoin que d'1h19 pour venir à bout de la Chinoise Shuai Zhang (6-3, 6-4). Elle sera opposée à Lucie Safarova au prochain tour. | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2016 : les infos Mer 25 Mai 2016 - 21:43 | |
| Tsvetana Pironkova épate encore au deuxième tour de Roland-GarrosLe 25/05/2016 à 18:57:00 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tsvetana Pironkova (102e), demi-finaliste à Wimbledon en 2010, s'est hissée au troisième tour à Roland-Garros grâce à sa victoire contre Johanna Larsson, mercredi. Deux jours après avoir fait chuter Sara Errani, tête de série n°16 à Roland-Garros, Tsvetana Pironkova (28 ans, 102e) a de nouveau écarté une joueuse mieux classée qu'elle au deuxième tour. La Bulgare, davantage habituée à briller sur herbe (demi-finale à Wimbledon en 2010), a battu la Suédoise Johanna Larsson (62e) en deux sets et moins de deux heures de jeu (7-5, 7-6[8]). Au prochain tour, Pironkova sera opposée à l'Américaine Sloane Stephens, tête de série n°19, ou à la qualifiée paraguayenne Veronica Cepede Royg (161e). | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2016 : les infos Mer 25 Mai 2016 - 21:44 | |
| Irina-Camelia Begu qualifiée au bout de l'effort pour le troisième tour à Roland-GarrosLe 25/05/2016 à 21:03:00 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Irina-Camelia Begu (28e) n'est pas passée loin de l'élimination dans un duel palpitant contre Coco Vandeweghe, mercredi, au deuxième tour de Roland-Garros. Après trois heures et quarante-et-une minutes d'un intense combat, Irina Begu (28e) s'est qualifiée pour le troisième tour à Roland-Garros, mercredi. La Roumaine, dont les récents résultats sur terre battue (quart à Madrid, demie à Rome) incitent à l'optimisme, a été bousculée par Coco Vandeweghe (43e), victorieuse de la première manche au jeu décisif (6-7[4], 7-6[4], 10-8). La jeune Américaine (24 ans) a même servi pour le match à 5-4 dans un dernier set palpitant, long d'une heure et demie. Begu affrontera l'Allemande Annika Beck (39e) au troisième tour. | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2016 : les infos Mer 25 Mai 2016 - 21:48 | |
| Pas d'exploit pour Caroline Garcia au deuxième tour de Roland-GarrosLe 25/05/2016 à 19:26:00 | Mis à jour le 25/05/2016 à 20:24:39 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Caroline Garcia n'a pas été en mesure d'inquiéter Agnieszka Radwanska, 2e mondiale (6-2, 6-4), mercredi, au deuxième tour de Roland-Garros. Caroline Garcia n'était pas d'humeur à la sortie du court Suzanne Lenglen. La deuxième Française en lice de la journée venait de se faire sortir par la numéro 2 mondiale, Agnieszka Radwanska, en 1h33' (6-2, 6-4), mercredi au deuxième tour de Roland-Garros. Elle a payé un mauvais début de match, pollué par de trop nombreuses fautes. Garcia, 40e mondiale, avait pourtant fait le break d'entrée, mais a cédé son service en suivant et n'a jamais trouvé comment se sortir des griffes de la tacticienne polonaise. Radwanska a su maîtriser la puissance de la Française, qui a entretenu l'espoir en revenant à 5-4 alors qu'elle était menée 4-1 dans la deuxième manche. Caroline Garcia a sauvé deux balles de match avant de commettre une nouvelle faute directe en coup droit, la 34e au total, et laisser ainsi la victoire à Radwanska. La Polonaise rencontrera Barbora Strycova au troisième tour. 1/4 En quatre confrontations, c'est la seule fois où la victoire s'est jouée en deux sets entre les deux joueuses. Radwanska avait l'avantage avec un succès à Dubaï l'an passé et mène désormais 3-1. « Je suis déçue de ne pas avoir pu exprimer mon jeu à fond, regrettait Garcia. Sur certains points, j'ai reussi à dominer l'échange comme je sais le faire, mais sur la majorité du match, je n'ai pas été dedans. Je n'ai pas réussi à m'engager dans la frappe comme mon jeu doit l'être. Ce n'est pas décevant par rapport au résultat mais par rapport à la manière. Les matches que j'ai joués contre elle, c'était des gros matches de ma part, ils ont été toujours été serrés et aujourd'hui, mon niveau n'était pas à la hauteur pour l'embêter, même si elle n'a pas tout le temps été sereine, à mon avis.» A. Rol., à Roland-Garros Zut alors  | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2016 : les infos Mer 25 Mai 2016 - 22:08 | |
| Le Top 10 des déclarations du premier tour à Roland-GarrosLe 25/05/2016 à 16:40:39 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le premier tour de Roland-Garros s'est achevé mercredi, avec notamment la fin de Herbert - Zverev, et les conférences de presse des joueurs, vainqueurs ou battus, ont réservé leur lot de petites phrases drôles ou chocs. Florilège. Stéphane Robert : «Aujourd’hui, j’ai été très fort dans l’invisible»Le Français de 36 ans, 90e mondial, a une vision personnelle du tennis. « Il y a le coup droit, le revers, le service, et il y a l’invisible», a-t-il expliqué mardi après sa victoire au premier tour, face à Kevin Anderson. « Aujourd’hui, j’ai été très fort dans l’invisible», a-t-il estimé. Comprendre : il a été très fort mentalement, entre les points. Tout le travail psychologique que l’on ne voit pas et qui est pourtant nécessaire pour arriver à battre un 20e mondial. Nicolas Mahut : «Mais papa, tu perds tout le temps en simple !»Les victoires en double, c’est bien joli, mais en simple, c’est mieux. Le fils de Nicolas Mahut, 5 ans, en a bien conscience et a essayé de motiver son père à la veille de son entrée en lice à Roland-Garros, mardi. «Je lui ai demandé : " Papa va gagner demain ?" Il m’a répondu : "Papa, en double tu gagnes des titres, mais en simple tu perds tout le temps !», racontait Mahut après avoir gagné face à Ricardas Berankis. De quoi satisfaire Nathanaël... pour le moment ! Nick Kyrgios : «Je n’allais pas attendre que le public se taise pour demander ma serviette»Le tempétueux australien a vécu un premier tour compliqué, dimanche, face à Marco Cecchinato. Agacé, il a pris un avertissement pour avoir hurlé «Serviette !» sans ménagement à un ramasseur de balles. Explication en conférence de presse : « La foule faisait du bruit. Vous avez 20 secondes entre les points, donc je n’allais pas attendre que le public se taise pour demander ma serviette.» Timea Bacsinszky : «Roger va jouer jusqu'à, je ne sais pas, 80 ans !»Pour la Suissesse de 26 ans, l'absence de Roger Federer à Roland-Garros a été un choc. « J'étais triste quand j'ai appris la nouvelle, et surprise parce que pour moi, Roger va jouer jusqu'à, je ne sais pas, 80 ans, quand il sera très vieux, en mixte, double ou autre ! Pour moi Roger est sur le tableau, ce n'est pas possible qu'il ne soit pas là.» Francesca Schiavone : «Vous pouvez tous vous lever et retourner à vos postes.»L’Italienne, titrée ici en 2010, était surprise de l’hommage rendu par le public lorsqu’elle a quitté le court après sa défaite face à Kristina Mladenovic, mardi. Elle était aussi étonnée de voir autant de journalistes dans la petite salle de presse. En fait, tout le monde croyait qu’elle avait disputé son Roland-Garros, et qu’elle arrêtait sa carrière. « On va y aller par étapes. Le tournoi a annoncé ma retraite, mais je n'arrête pas. Vous pouvez tous vous lever et retourner à vos postes parce que je n'ai pas dit ça», a-t-elle finalement expliqué avec humour. Eugenie Bouchard : « Je me mettrai un A.»La joueuse canadienne n’était pas peu fière de sa prestation face à Laura Siegemund (6-2, 6-2), mardi. Invitée par un journaliste à se donner une note de A à F, Eugenie Bouchard s’est attribuée la plus haute évaluation. La 47e mondiale a tout de même été breakée dans la deuxième manche mais comme elle est en quête de confiance, il est préférable de ne pas doucher son enthousiasme. Radek Stepanek : «Honnêtement je pensais plutôt qu’il allait très vite se faire sortir»De la confiance en lui, le Tchèque n’en manque pas. Il faut dire que face à Andy Murray, Radek Stepanek est passé deux fois à deux points du match, au cinquième set. Mais quand on lui a demandé s’il imaginait l’Ecossais aller loin avec son jeu, il a répondu, pour rire, qu’il ne s’attendait pas à ce qu’il aille très loin. Mathias Bourgue : «Le mois dernier, au Challenger d’Anning, il y avait moins de monde...»Le grand pote de Lucas Pouille, Mathias Bourgue, avait le sourire après sa première victoire en Grand Chelem, lundi. « Je suis content de partager ça avec vous», a-t-il lancé aux journalistes qui l’ont attendu jusqu’à tard. Le joueur, plutôt habitué aux tournois Challenger, comme en Chine, où il a été finaliste, a apprécié le geste. Bernard Tomic : «J’aimerais bien dire que j’ai 10 millions de dollars américains, mais c’est plutôt 10 millions de dollars australiens.»Pour comprendre, il faut revenir au tournoi de Madrid, début mai. L’Australien avait joué une balle de match contre Fabio Fognini en tenant sa raquette à l’envers. Il avait ensuite déclaré : « Je ne me soucie pas de la balle de match. Vous en soucieriez-vous si vous étiez 23e mondial et que vous valiez 10 millions de dollars ?» Bien sûr, les critiques ont plu et Tomic a tenu à rectifier ses propos à Paris. En fait, il estime sa valeur à 10 millions de dollars australiens, soit environ 7 millions de dollars américains (6,2 millions d’euros). En vérifiant sur le site de l’ATP, le 22e mondial n’a en fait gagné «que» 4 millions de dollars américains de prize-money en carrière. Il était important de tirer tout ça au clair... Sloane Stephens : «Je suis une maniaque de la propreté. J’ai une couverture pour tout.»L’Américaine est une grande dormeuse et peut faire des siestes n’importe où, n’importe quand. Du coup, elle a toujours une couverture avec elle, où qu’elle soit. Mais pas n’importe laquelle. « J’en ai une pour l’avion, une pour les jours pluvieux, une pour l’hôtel. Je suis une maniaque de la propreté donc je les change tout le temps.» A. Rol., avec F.M., à Roland-Garros | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2016 : les infos Mer 25 Mai 2016 - 23:12 | |
| Résultat de la journée de mercredi 25 mai 2016[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sloane, Alizé en double et les soeurs Williams | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2016 : les infos Mer 25 Mai 2016 - 23:55 | |
| Programme de la journée de jeudi 26 mai 2016
Court Philippe-Chatrier A partir de 11h Eugenie Bouchard (CAN) - [8] Timea Bacsinszky (SUI) [4] Rafael Nadal (ESP) - Facundo Bagnis (ARG) Marcos Baghdatis (CYP) - [6] Jo-Wilfried Tsonga (FRA) Timea Babos (HUN) - [26] Kristina Mladenovic (FRA)
Court Suzanne-Lenglen A partir de 11h Malek Jaziri (TUN) - [7] Tomas Berdych (CZE) [1] Novak Djokovic (SRB) - Steve Darcis (BEL) [1] Serena Williams (USA) - Teliana Pereira (BRA) [9] Venus Williams (USA) - Louisa Chirico (USA)
Court 1 A partir de 11h Kurumi Nara (JPN) - [14] Ana Ivanovic (SRB)
Pas avant 12h Paul-Henri Mathieu (FRA) - [14] Roberto Bautista Agut (ESP) Virginie Razzano (FRA) - [29] Daria Kasatkina (RUS) [11] David Ferrer (ESP) - Juan Monaco (ARG)
Court 2 A partir de 11h [12] Carla Suarez Navarro (ESP) - Qiang Wang (CHN)
Pas avant 12h Guillermo Garcia-Lopez (ESP) - [13] Dominic Thiem (AUT) Nicolas Mahut (FRA) - Marcel Granollers (ESP) Alize Cornet (FRA) - Tatjana Maria (GER)
Court 3 A partir de 11h [25] Pablo Cuevas (URU) - Quentin Halys (FRA) Pauline Parmentier (FRA) - Irina Falconi (USA) [12] David Goffin (BEL) - Carlos Berlocq (ARG) Mariana Duque-Marino (COL) - [15] Madison Keys (USA)
Court 4 A partir de 11h Anastasija Sevastova (LAT) - Karin Knapp (ITA) Kiki Bertens (NED) - Camila Giorgi (ITA) Michaella Krajicek (NED)/Barbora Strycova (CZE) - [12] Lara Arruabarrena (ESP)/Sara Errani (ITA) Kiki Bertens (NED)/Johanna Larsson (SWE) - [2] Bethanie Mattek-Sands (USA)/Lucie Safarova (CZE) Andreja Klepac (SLO)/Treat Huey (PHI) - Oksana Kalashnikova (GEO)/Jean-Julien Rojer (NED)
Court 5 A partir de 11h Klaudia Jans-Ignacik (POL)/Xenia Knoll (SUI) - Aleksandra Krunic (SRB)/Mirjana Lucic-Baroni (CRO) [3] Ivan Dodig (CRO)/Marcelo Melo (BRA) - Robin Haase (NED)/Viktor Troicki (SRB) Adrian Mannarino (FRA)/Lucas Pouille (FRA) - Oliver Marach (AUT)/Fabrice Martin (FRA) Vera Dushevina (RUS)/Raluca Olaru (ROU) - Christina McHale (USA)/Coco Vandeweghe (USA) Katarina Srebotnik (SLO)/Alexander Peya (AUT) - Galina Voskoboeva (KAZ)/Fabrice Martin (FRA)
Court 6 A partir de 11h Aljaz Bedene (GBR) - Pablo Carreno Busta (ESP) Stephane Robert (FRA) - Alexander Zverev (GER) [18] Elina Svitolina (UKR) - Taylor Townsend (USA) Julia Goerges (GER) - Monica Puig (PUR)
Court 8 A partir de 11h Nicholas Monroe (USA)/Artem Sitak (NZL) - Teymuraz Gabashvili (RUS)/Diego Schwartzman (ARG) Manon Arcangioli (FRA)/Chloe Paquet (FRA) - Misaki Doi (JPN)/Naomi Osaka (JPN) [15] Vania King (USA)/Alla Kudryavtseva (RUS) - Margarita Gasparyan (RUS)/Svetlana Kuznetsova (RUS) Pauline Parmentier (FRA)/Julien Benneteau (FRA) - Chloe Paquet (FRA)/Benoit Paire (FRA)
Court 10 A partir de 11h Thomaz Bellucci (BRA)/Martin Klizan (SVK) - [7] Vasek Pospisil (CAN)/Jack Sock (USA) Evgeny Donskoy (RUS)/Andrey Kuznetsov (RUS) - [4] Jamie Murray (GBR)/Bruno Soares (BRA) Guido Pella (ARG)/Horacio Zeballos (ARG) - [2] Jean-Julien Rojer (NED)/Horia Tecau (ROU) Abigail Spears (USA)/Juan Sebastian Cabal (COL) - [5] Elena Vesnina (RUS)/Bruno Soares (BRA) Mathilde Johansson (FRA)/Tristan Lamasine (FRA) - [2] Sania Mirza (IND)/Ivan Dodig (CRO)
Court 13 A partir de 12h30 [4] Yaroslava Shvedova (KAZ)/Florin Mergea (ROU) - Lucie Hradecka (CZE)/Marcin Matkowski (POL) [8] Raven Klaasen (RSA)/Rajeev Ram (USA) - Eric Butorac (USA)/Scott Lipsky (USA) Nicole Gibbs (USA)/Heather Watson (GBR) - Sabine Lisicki (GER)/Andrea Petkovic (GER) A. Medina Garrigues (ESP)/Scott Lipsky (USA) - [6] Andrea Hlavackova (CZE)/Edouard Roger-Vasselin (FRA)
Court 14 A partir de 11h [28] Andrea Petkovic (GER) - Yulia Putintseva (KAZ) [20] Bernard Tomic (AUS) - Borna Coric (CRO) [5] Mike Bryan (USA)/Bob Bryan (USA) - Mariusz Fyrstenberg (POL)/Santiago Gonzalez (MEX) Victor Estrella Burgos (DOM) - [21] Feliciano Lopez (ESP)
Court 15 A partir de 11h Barbora Krejcikova (CZE)/Katerina Siniakova (CZE) - [16] Chia-Jung Chuang (TPE)/Su-Wei Hsieh (TPE) Ivo Karlovic (CRO)/Purav Raja (IND) - [9] Lukasz Kubot (POL)/Alexander Peya (AUT) [3] Hao-Ching Chan (TPE)/Yung-Jan Chan (TPE) - Kateryna Bondarenko (UKR)/Olga Savchuk (UKR) Miyu Kato (JPN)/Kurumi Nara (JPN) - Jocelyn Rae (GBR)/Anna Smith (GBR) [1] Hao-Ching Chan (TPE)/Jamie Murray (GBR) - Daria Gavrilova (AUS)/John Peers (AUS)
Court 16 A partir de 11h Martina Hingis (SUI)/Leander Paes (IND) - Anna-Lena Groenefeld (GER)/Robert Farah (COL) [10] Treat Huey (PHI)/Max Mirnyi (BLR) - Ricardas Berankis (LTU)/Lukas Rosol (CZE) Denis Kudla (USA)/Julio Peralta (CHI) - Mathias Bourgue (FRA)/Calvin Hemery (FRA) Dusan Lajovic (SRB)/Dominic Thiem (AUT) - [12] Radek Stepanek (CZE)/Nenad Zimonjic (SRB)
Court 17 A partir de 11h [26] Joao Sousa (POR) - Ernests Gulbis (LAT)
Pas avant 12h30 Ana Konjuh (CRO) - [22] Dominika Cibulkova (SVK) Jiri Vesely (CZE) - Nicolas Almagro (ESP) Dominika Cibulkova (SVK)/Kirsten Flipkens (BEL) - Myrtille Georges (FRA)/Alize Lim (FRA) Pablo Carreno Busta (ESP)/David Marrero (ESP) - Nick Kyrgios (AUS)/Alexander Zverev (GER)
Court 18 A partir de 11h David Guez (FRA)/Vincent Millot (FRA) - Kenny De Schepper (FRA)/Maxime Teixeira (FRA) Samantha Stosur (AUS)/Shuai Zhang (CHN) - [7] Ekaterina Makarova (RUS)/Elena Vesnina (RUS) [14] Irina-Camelia Begu (ROU)/Monica Niculescu (ROU) - Vitalia Diatchenko (RUS)/Galina Voskoboeva (KAZ) Jeremy Chardy (FRA)/Fernando Verdasco (ESP)/Leonardo Mayer (ARG)/Joao Sousa (POR) | |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2016 : les infos Jeu 26 Mai 2016 - 12:55 | |
| Roland Garros: Suarez Navarro facile face à WangPublié par TennisTemple.com Rédaction, le Jeudi 26/05/2016, 12:15 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Direction le troisième tour pour Carla Suarez Navarro dans ce Roland Garros 2016. Tête de série n°12, elle a conclu le match en deux sets face à la Chinoise Qiang Wang sur le score de 6/1, 6/3 sur le Court 2 de Roland Garros. Suarez Navarro tentera ainsi de se hisser en huitièmes de finales et elle affrontera, pour ce faire, la gagnante du match entre Ana Konjuh et Dominika Cibulkova.
| |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2016 : les infos Jeu 26 Mai 2016 - 12:56 | |
| Roland Garros 2016: Ivanovic croque NaraPublié par TennisTemple.com Rédaction, le Jeudi 26/05/2016, 12:33 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ana Ivanovic s'est adjugée, il y a quelques instants, son ticket pour le troisième tour de Roland Garros 2016. La Serbe, tête de série n°14, a pour cela dominé la Japonaise Kurumi Nara sur le score de 7/5, 6/1. Au tour suivant, Ivanovic croisera le fer avec Elina Svitolina ou Taylor Townsend.
| |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2016 : les infos Jeu 26 Mai 2016 - 12:58 | |
| Roland Garros: Bacsinszky écarte BouchardPublié par TennisTemple.com Rédaction, le Jeudi 26/05/2016, 12:35 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Timea Bacsinszky s'est adjugée, il y a quelques secondes, son billet pour le troisième tour de Roland Garros 2016. Tête de série n°8, la Suissesse s'est défait de la Canadienne Eugenie Bouchard en deux manches (6/4, 6/4) sur le Court Philippe Chatrier. Au tour suivant, Bacsinszky se mesurera à la vainqueure de la rencontre entre Pauline Parmentier et Irina Falconi.
| |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2016 : les infos Jeu 26 Mai 2016 - 14:42 | |
| Roland Garros 2016: Bertens croque GiorgiPublié par TennisTemple.com Rédaction, le Jeudi 26/05/2016, 14:00 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pas de troisième tour pour Camila Giorgi dans cette édition 2016 de Roland Garros. L'Italienne a été dominée par la Néerlandaise Kiki Bertens en deux sets (6/4, 6/1) sur le Court 4. Au tour suivant, Bertens croisera le fer avec Virginie Razzano ou Daria Kasatkina.
| |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2016 : les infos Jeu 26 Mai 2016 - 15:07 | |
| Roland Garros: Parmentier au troisième tourPublié par TennisTemple.com Rédaction, le Jeudi 26/05/2016, 14:52 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Direction le troisième tour pour Pauline Parmentier dans ce Roland Garros 2016. Elle a en effet pris le meilleur sur l'Américaine Irina Falconi en deux sets (6/3, 6/1). Au prochain tour, elle affrontera Timea Bacsinszky.
| |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2016 : les infos Jeu 26 Mai 2016 - 19:10 | |
| Roland Garros 2016: Keys au troisième tourPublié par TennisTemple.com Rédaction, le Jeudi 26/05/2016, 18:39 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Madison Keys s'est adjugée, il y a quelques secondes, son billet pour le troisième tour de Roland Garros 2016. L'Américaine, tête de série n°15, a pour cela dominé la Colombienne Mariana Duque-Marino sur le score de 6/3, 6/2. Au prochain tour, elle fera face à Julia Goerges ou Monica Puig.
| |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2016 : les infos Jeu 26 Mai 2016 - 19:11 | |
| Roland Garros 2016: Williams dompte ChiricoPublié par TennisTemple.com Rédaction, le Jeudi 26/05/2016, 18:46 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Direction le troisième tour pour Venus Williams à Paris (Terre battue, Extérieur, France). Elle a en effet écarté Louisa Chirico en deux manches (6/2, 6/1). Williams tentera ainsi de se hisser en huitièmes de finales et elle affrontera, pour ce faire, la vainqueure du match entre Alizé Cornet et Tatjana Maria
. | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2016 : les infos Jeu 26 Mai 2016 - 21:57 | |
| - jeusetmatch a écrit:
- Roland Garros 2016: Venus Williams dompte Chirico
Publié par TennisTemple.com Rédaction, le Jeudi 26/05/2016, 18:46
Direction le troisième tour pour Venus Williams à Paris (Terre battue, Extérieur, France). Elle a en effet écarté Louisa Chirico en deux manches (6/2, 6/1). Williams tentera ainsi de se hisser en huitièmes de finales et elle affrontera, pour ce faire, la vainqueure du match entre Alizé Cornet et Tatjana Maria.
Serena Williams au 3e tour sans accroc à Roland-Garros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PARIS, France - Serena Williams, no 1 mondiale et tenante du titre, s'est qualifiée pour le troisième tour de Roland-Garros en écartant la Brésilienne Teliana Pereira, 81e joueuse mondiale, en deux sets 6-2, 6-1.
L'Américaine affrontera au prochain tour la Française Kristina Mladenovic (30e) ou la Hongroise Timea Babos (45e).
| |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2016 : les infos Jeu 26 Mai 2016 - 22:17 | |
|  Serena et Venus Dommage Genie et Camila Ah cet Bertens elle est en grande forme  Madison et Parmentier | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2016 : les infos Jeu 26 Mai 2016 - 22:19 | |
| Roland-Garros : C'est fini pour Andrea Petkovic, éliminée par Yulia PutintsevaLe 26/05/2016 à 13:05:00 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Andrea Petkovic, demi-finaliste de l'édition 2014, est tombée ce jeudi dès le deuxième tour de Roland-Garros. La joueuse allemande a été sèchement battue par Yulia Putintseva (6-2, 6-2). Tête de série n°28, Andrea Petkovic s'arrête comme l'an passé au deuxième tour de Roland-Garros. L'Allemande a été dominée par la Kazakh Yulia Putintseva, 60e joueuse mondiale, qui atteint pour la première fois de sa carrière le troisième tour des Internationaux de France. Elle fera face à Karin Knapp pour une place en huitième de finale.  | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2016 : les infos Jeu 26 Mai 2016 - 22:22 | |
| Roland-Garros : Karin Knapp qualifiée pour le troisième tourLe 26/05/2016 à 13:12:00 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Karin knapp est au troisième tour de Roland-Garros. Karin Knapp poursuit sa belle histoire à Roland-Garros. Après avoir sorti la tête de série n°5, Victoria Azarenka, l'Italienne est venu à bout de la Lettone Anastasija Sevastova en deux sets (6-3, 6-4) pour se qualifier pour le troisième tour du tournoi où elle sera opposée à Ylia Putinseva. | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ROLAND GARROS 2016 : les infos  | |
| |
|  | | | ROLAND GARROS 2016 : les infos | |
|