UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BOSCH Tassimo Style – Machine à ...
Voir le deal
24.99 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

RAFAEL NADAL (Espagnol)

+3
*Fan2RafaEtMaria*
jeusetmatch
Destinée
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Destinée
Admin
Destinée

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 5 Empty
MessageSujet: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 21:07

Dernière édition par Destinée le Dim 17 Aoû 2014 - 15:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passionnementtennis.com

AuteurMessage
jeusetmatch

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 13:35

il aime bien la compagnie des français
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 13:43

On dirait que oui il est très souriant Very Happy
Zaz

Zaz

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 14:38

superr1 superr1
Dana

Dana

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 17:48

c'est lors du concert de Cold play
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 20:09

Merci pour l'info Dana Wink , je ne savais pas. J'aime bien Cold Play.
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:16

Les photos qui concernent le tournoi on les met dans le topic du tournoi Wink , Rafa comme les autres rire moqueur , ici on ne poste que les photos de Rafa en dehors des tournois Wink
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 23:01

ATP > Forget : "Je trouve Nadal bluffant"
Par Pauline Dahlem, samedi 24 décembre 2011 à 16:28

http://www.welovetennis.fr/atp/42848-forget-je-trouve-nadal-bluffant

Dans une interview accordée au site web du quotidien L'Equipe, Guy Forget donne notamment son avis sur Rafael Nadal.

"Quand Rafa a gagné Roland-Garros la première année, tout le monde s'est dit : "Avec son style de jeu, dans deux ans il sera cassé". Et puis il a gagné dix titres du Grand Chelem, plus que Roger au même âge. C'est un garçon tellement étonnant, tellement fort mentalement, que même s'il connaît des petites baisses de régime, même s'il a semblé perdre un peu de confiance et jouer un peu moins bien en fin de saison, il est toujours là et il va revenir avec une grande soif de victoires. Je le trouve bluffant ce joueur, et je crois que cette saison va être très intéressante car ces trois joueurs ont certainement le même objectif : être n°1. Avoir plusieurs grosses pointures pour jouer les premiers rôles, c'est passionnant

Si Forget se met à faire des compliments sur Rafa alors tout est possible en 2012 mort de rire mort de rire
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 23:10

Rafael Nadal > Rafael Nadal, le plus bankable des Espagnols
Par Rémi Cap-Vert, jeudi 29 décembre 2011 à 18:24

http://www.welovetennis.fr/rafael-nadal/42911-rafael-nadal-le-plus-bankable-des-espagnols

Sportune relaie une étude du cabinet Personality Media qui a cherché à déterminer quels étaient les Espagnols les plus connus et "bankables" au monde, à la valeur marchande la plus importante. Et c'est Rafael Nadal qui arrive en tête, devant le basketteur Pau Gasol et l'acteur Paco Leon.

1. Rafa Nadal (tennis)
2. Paul Gasol (basket)
3. Paco León (acteur)
4. Andres Iniesta (football)
5. Iker Casillas (football)
6. Miguel Induráin (cyclisme)
7. Antonio Banderas (acteur)
8. Matías Prats (animateur télé)
9. Pep Guardiola (football)
10. Vicente del Bosque (football)
*Fan2RafaEtMaria*

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 23:12

superr1
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 11:51

Destinée a écrit:
Les photos qui concernent le tournoi on les met dans le topic du tournoi Wink , Rafa comme les autres rire moqueur , ici on ne poste que les photos de Rafa en dehors des tournois Wink
DANA, DESTINÉE J'AI déplacé les commentaires et les photos a la page 3 du tournoi de Doha
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 12:45

voici une vidéo relevée sur nadalnews

RAFAEL NADAL (Naked & Famous Confidential 2012)... par macsenders
je la poste mais Destinée dira ou la poster Very Happy
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 15:19

jeusetmatch a écrit:
Destinée a écrit:
DANA, DESTINÉE J'AI déplacé les commentaires et les photos a la page 3 du tournoi de Doha

superr1

Pour la vidéo c'est le bon endroit vu que c'est un reportage général sur Rafa et non sur un tournoi précis Wink , c'est un très beau reportage d'ailleurs superr1
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 15:26

Rafael Nadal > Rafa se détend à Doha
Par Pauline Dahlem, dimanche 08 janvier 2012 à 15:08

http://www.welovetennis.fr/rafael-nadal/43184-rafa-se-detend-a-doha

Eliminé vendredi du tournoi de Doha, Rafael Nadal a choisi de rester quelques jours au Qatar pour s'entraîner et se détendre au lieu de prendre immédiatement la direction de Melbourne. "Après un entraînement avec Francisco Roig et une bonne session de physique, je vais profiter un peu de Doha" disait-il sur son Facebook hier. "Passer quelques jours ici va m'aider à recharger les batteries pour Melbourne. Je me sens comme à la maison dans cette ville."

Bonne idée un peu de détente, c'est Camille qui doit être très contente rire moqueur
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 15:31

Justement voici une super photo d'une qualité exceptionnelle car c'est connu le clan de Rafa est très doué pour les photos laugh2 laugh2

Source : https://www.facebook.com/Nadal#!/Nadal

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 5 Rafa10
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 15:45

oui c'est a doha il y avait un taux d'humidité très élevé et tsonga et monfils ont du interrompre lleur match car il s glissaient
sur cette photo c'est le brouillard qui floute !!! mort de rire mort de rire mort de rire
Dana

Dana

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 16:50

jeusetmatch a écrit:
voici une vidéo relevée sur nadalnews

RAFAEL NADAL (Naked & Famous Confidential 2012)... par macsenders
je la poste mais Destinée dira ou la poster Very Happy
superr1 superr1 superr1 superr1 superr1 superr1 superr1 j'aime beaucoup la réponse de Toni aux propos calomnieux de Noah et l'analyse de Gilou
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 16:53

Gilles il apprécie beaucoup Rafa Very Happy
Dana

Dana

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:03

oui je sais et c'est bien Smile
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 8:25

photo partido à partido
RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 5 Titular_2299
comparaison avec les dieux de l'olympe
NADAL est comparé à Dyonisos qui incarne la passion , la fougue, l'instinct.
Federer est comparé à Apollon qui représente le calme (calme olympien mort de rire ),la reflexion, l'équilibre!!
issu de el pais
http://www.elpais.com/articulo/Revista/sabado/partido/Dionisos/Apolo/elpepirsa/20111231elpepirsa_3/Tes
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 9:16

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 5 Titular_2303

http://www.rafanadalpartidoapartido.com/comentarios.php?tit=2303#primer_comentarioQuizá no se entendió correctamente el anuncio de vuestra renuncia tras ganar la Davis en Sevilla
"Es sencillo de explicar: nuestra agenda, hasta que no se tomen las decisiones necesarias para cambiar los calendarios, es muy apretada. Y hay que encontrar ventanas para el descanso. Cuando uno tiene 18 años llega a todo, pero a medida que te haces mayor todo se complica".
au sujet de sa non participation à la coupe DAVIS
Le calendrier est très chargé, il faut aménager des plages de repos!A 18 ans il est possible de jouer tout mais avec les années tout devient compliqué

¿Pero no es una competición que, en teoría, da mucho?
"Solo da si ganas. Si no, no. Es lo de siempre. Esfuerzos y beneficios no se corresponden, no hay un equilibrio entre ambos. Desde fuera la gente puede pensar `total, son sólo tres días, cuando no es así. Para nosotros es una semana de trabajo intenso, en la que probablemente, habrá un cambio de superficie, con el consiguiente peligro para tu cuerpo, como es mi caso, con las rodillas. Uno va haciendo esfuerzos pero al final se da cuenta de que no se puede estar en todos lados. Y yo no dije que no volvería a jugar nunca más la Copa Davis".
sur la difficulté de la compétition de la Davis.
Les gens nous voit jouer durant 3 jours et pense que ce n'est pas une compétition pénible, mais en réalité on fait des entrainements intenses durant une semaine avec pour moi le risque de me blesser aux genoux.Je ne peux pas participer à tout.Je n'ai jamais dit que je ne rejouerais plus La Davis

Pues pareció que se interpretaba así
"Pues no, no es eso. De momento, las dos primeras eliminatorias de 2012 no las jugaré.
pour 'l'instant je ne jouerais pas les 2 premières éliminatoires de 2012
Necesito el mes de febrero para descansar y después de Miami necesito prepararme a conciencia para la temporada de tierra.
il me faut reposer en février et après Miami préparer sérieusement la saison sur terre battue
Y no puedo arriesgarme.
Siento que necesito estas semanas para mí.
ces semaines me sont indispensables
Desde fuera todo es muy bonito y me sabe mal tener que ser yo siempre el que diga estas cosas pero es que es la verdad.

La ITF hace muy pocos esfuerzos para que la competición mantenga el valor que se merece".
ITF ne fait guère d'effort pour valoriser la compétition
Con sus reivindicaciones parece usted el `rebelde'
quelles sont vos revendications,
"No tengo ninguna necesidad de serlo ni de decir nada.
il m'est pas possible de le faire , ni de dire
No gano nada.
je n'ai rien a y gagner
Pero me siento en la obligación de darlo a conocer.
mais je sens l'obligation de le faire savoir
Llevan 20 años con el mismo formato, sin evolucionar como han hecho otros deportes.
depuis 20 ans rien n'a changé, au contraire des autres sports!
Al final, la única fuerza que les queda es que te hacen sentir que es la única competición en la que defiendes a tu país.
Pero que no se engañen.
Yo he estado jugando aquí en Doha y defiendo a mi país, y también lo haré en Australia.
en jouant ici a Doha je défends mon pays et je le ferais aussi en Australie
Nosotros somos los representantes de nuestro país todas las semanas que jugamos".
nous nous battons pour notre pays chaque fois que nous jouons

De todos modos, esta última final le habrá ayudado en algo, habrá tenido algo positivo
"¡Pues claro que sí! Y la he disfrutado como nunca. El ambiente que viví allí no sé si volveré a vivirlo en toda mi vida. La emoción es enorme. Cuando estaba jugando el `tie break¿ (del cuarto y a la postre definitivo set) estaba llorando en la pista, es la emoción de ver todo lo que significa ya no sólo para tí sino para toda la gente que está allí, en la grada. Pero si esto lo facilitaran desde la ITF se vería a los mejores jugadores del mundo compitiendo con regularidad".

Hay nuevo capitán ¿qué tal?
"No he hablado todavía con él, imagino que nos veremos en Australia pero, bien, Alex se lo merece. Es uno de los candidatos claros, como lo fue Carlos Moyà, a ser capitán de Copa Davis, ya que la capitanía es el reconocimiento a una carrera tenística bien hecha y a un comportamiento adecuado".

au sujet du nouveau capitaine de Davis
je n'ai pas encore parlé avec lui,je pense que nous le ferons en AUSTRALIE.ALEX mérite ce poste comme Carlos Moya. Cest la récompense d'une belle carrière et d'un bon comportement!

Entrevista a Rafa Nadal por Neus Yerro para SPORT

Agradecer a 'fls774' que nos ha hecho llegar el enlace de la entrevista
Dana

Dana

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 13:27

Rafa discret dans ses réponses
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:58

Trop discret parfois rire moqueur

J'espère bien qu'il a compris qu'il doit se ménager Smile
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:03

Rafael Nadal > Rafael Nadal : "Mon travail portera ses fruits. Mais probablement pas en Australie"
Par Rémi Cap-Vert, mardi 10 janvier 2012 à 19:59

http://www.welovetennis.fr/rafael-nadal/43268-rafael-nadal-mon-travail-portera-ses-fruits-mais-probablement-pas-en-australie

Rafael Nadal s'est confié pour Sport. Le Majorquin y fait une surprenante révélation, mais peut-être réaliste et lucide avant tout...

A Melbourne, dans une semaine, Rafael Nadal se voit "capable de réaliser un bon tournoi", mais n'imagine pas vraiment la victoire finale possible.

"Je sais que je travaille bien, avec une attitude bien plus positive que celle que j'avais durant la deuxième partie de la saison dernière, surtout à la fin. Je me vois capable de réaliser un bon tournoi, mais bon, on ne sait jamais. Je suis heureux de mon niveau de jeu, de la manière dont je fais les choses et je pense que mon travail portera ses fruits. Mais probablement pas en Australie."

Il revient, par ailleurs, sur sa fin d'année difficile et la "fatigue" dont il a régulièrement fait part ces derniers temps. Rafa parle même de "routine", extrêmement usante. Mais également d'espoir, car, avec une nouvelle saison, naissent des perspectives inédites.

"L'année dernière, ma fatigue a souvent été mentale. Et, dans certains périodes, physique. Mais principalement mentale. A certains moments de la saison, c'était un peu lourd pour moi. Vous savez, c'est beaucoup d'années de routine et d'engagement maximal chaque semaine. Mais, quand débute une nouvelle saison, tout est différent."

Un constat, avant tout, avec lequel on peut être d'accord, au vu de ses dernières sorties. De ses dernières confidences, également, sur son état physique et de la modification du poids de sa raquette. De son passé à l'Open d'Australie, un tournoi qui ne lui a pas toujours été clément. Ce Nadal lucide, qui fait passer le réalisme avant la concrétisation orale de sa force de vaincre, c'est peut-être ce Nadal adulte, ou qui tente de l'être, que l'on voit depuis quelques mois. Reste à faire de ce point de passage, un point vers de nouvelles victoires.

Je crois bien que Rafa ne restera pas sur le circuit plus de 3 ans, maximum 4 ans, contrairement à Federer il partira plus tôt, peut être parce qu'il a gagné plus tôt que Fed mais s'il commence à parler de routine mentale usante alors qu'il n'en parlait pas avant c'est pas bon signe et d'ailleurs il faut désormais s'attendre à ce qu'il ne gagne plus autant qu'avant mais bon on aura encore de très belles victoires cheers
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 8:47

ARTICLE INTÉRESSANT superr1
si on regarde l'interet de Nadal il est souhaitable qu'il lève le pied et qu'il se consacre enfin a sa vie personnelle.
Dana

Dana

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 21:43

jeusetmatch a écrit:
ARTICLE INTÉRESSANT superr1
si on regarde l'interet de Nadal il est souhaitable qu'il lève le pied et qu'il se consacre enfin a sa vie personnelle.
je suis d'accord mais Rafa peut encore gagner des GC ! Ce serait bien qu'il gagne des tournois qu'il n'a jamais gagnés comme le Masters par exemple superr1 superr1 superr1
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 21:49

Oui moi aussi j'aimerais bien qu'il gagne au moins une fois le Masters Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 5 Icon_minitime

RAFAEL NADAL (Espagnol)
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant