UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Disney Lorcana L’Ascension des Floodborn ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

RAFAEL NADAL (Espagnol)

+3
*Fan2RafaEtMaria*
jeusetmatch
Destinée
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Destinée
Admin
Destinée

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 4 Empty
MessageSujet: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 21:07

Dernière édition par Destinée le Dim 17 Aoû 2014 - 15:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passionnementtennis.com

AuteurMessage
Zaz

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 11:53

cheers cheers Merci les filles bisous2
tipou

tipou

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 23:05

Smile
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 9:56

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 4 Titular_2233
XISCA ET RAFA SONT MAINTENANT MARI ET FEMME
photo*rafanadalpartidoapartido.com

Maria Francisca Perelló et Rafael Nada se son t mariés a Mallorca selon l'information exclusive de HOLa.La cérémonie s"est déroulé dans la plus stricte intimité, accompagné de leurs témoins.Leur relation avait débuté il y a 7ans.
http://www.rafanadalpartidoapartido.com/index-sub.php?sec=tit
tipou

tipou

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 23:04

Merci Jeusetmatch Wink
Alors je leur souhairte tout mes voeux de bonheur
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 7:11

Tipou il faudra encore patienter pour les voeux de bonheur!!

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 4 Titular_2233

actualisation sur le site partidoapartido

ACTUALIZACIÓN ÚLTIMA HORA: Obviamente este titular no pretendía mas que 'robarte' una pequeña sonrisa en el Día de los Santos Inocentes. Esperamos que nadie se haya ofendido, mas bien todo lo contrario, os haya gustado.

cet article ne prétendait a rien de plus que de faire sourire un peu à l'occasion des "saints innocents".
nous espérons que personne ne s'en offensera mais au contraire s'amusera de la plaisanterie.

c'est pas méchant allez rions de bon coeur
mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 12:54

http://www.eurosport.fr/tennis/atp-tour/2011/nadal-sur-des-oeufs_sto3083781/story.shtml

Tennis - ATP Tour
30/12/2011 - 10:19 - Mis à jour le 30/12/2011 - 10:30
Nadal sur des oeufs

Désireux de se ménager, Rafael Nadal devrait disparaitre de la circulation pendant plusieurs semaines après l'Open d'Australie. A court d'entraînement et toujours gêné par son épaule, l'Espagnol avait la mine des mauvais jours mercredi à Abu Dhabi, où il effectue sa rentrée lors d'une exhibition. [/b]

En général, lorsqu'on retrouve les joueurs à ce moment de l'année, ils sont gonflés à bloc. Plein de détermination, prêts à tout bouffer. Pourtant, c'est un Rafael Nadal en mode fin de saison qui est apparu mercredi à Abu Dhabi pour sa conférence de presse de rentrée. Peut-être parce que la proximité est trop grande aujourd'hui entre la fin d'une campagne et le début de la suivante. Il y a un peu plus de trois semaines, Nadal bataillait en finale de la Coupe Davis contre Del Potro. Trois semaines, c'est peu quand on a fini 2011 au bout du rouleau comme le Majorquin. Du coup, le numéro deux mondial en est déjà à planifier des plages de repos pour 2012.

Rafa a fait ses calculs. Comme toujours, janvier sera très chargé avec en point d'orgue l'Open d'Australie. Ensuite, à partir de mars, avec les premiers Masters 1000 américains, jusqu'à l'US Open, il n'aura guère le temps de souffler. Du coup, il envisage très sérieusement de faire une croix complète sur le mois de février. "J'ai besoin de me ménager une période d'entrainement, pas physiquement, mais tennistiquement, a-t-il expliqué. J'ai besoin de consacrer le mois de février à ça, afin de préparer la suite de la saison. Parce que, pour moi, la partie la plus importante de la saison commence à Indian Wells et finit normalement à Wimbledon. Mais cette année, ça va continuer avec les Jeux olympiques et ensuite on enchainera avec la tournée américaine, avec le Canada, Cincinnati et l'US Open."

Un seul jour d'entraînement
Nadal sur des oeufs - TENNIS - ATP Tour

Février apparait donc comme l'unique temps faible dans le calendrier jusqu'à l'automne prochain. C'est le seul mois de l'année sans Masters 1000 ou Grand Chelem au programme. Nadal n'aura donc pas trop de scrupules à disparaitre pendant cinq ou six semaines, en fonction de son parcours à Melbourne. On l'a vu fin 2011, une telle coupure avait fait un bien fou à Roger Federer. Qui plus est, l'Espagnol n'aborde pas 2012 au top de sa condition. S'il n'y avait pas la perspective si proche de l'Open d'Australie, sans doute serait-il au repos complet aujourd'hui. Son épaule continue de le tracasser.

"J'ai dû m'arrêter dix jours à cause de ça avant le Masters", a-t-il rappelé. Cette même blessure l'a empêché de s'entrainer correctement depuis la finale de la Coupe Davis. Mercredi, il a avoué ne s'être entraîné... qu'une seule fois depuis le 4 décembre, date de sa victoire contre Del Potro à Séville. C'est peu avant d'aborder la nouvelle saison. Nadal le sait et voilà sans doute pourquoi il n'a pas cherché à masquer une certaine inquiétude en arrivant à Abu Dhabi. "Je ne sais pas dans quel état je suis, a-t-il confié. Il y a une semaine, je ne pouvais pas frapper le moindre coup droit. Je veux croire que ça va aller mieux". A deux semaines du coup d'envoi de l'Open d'Australie, cela vaudrait mieux pour lui...
Eurosport - Laurent VERGNE

Dana

Dana

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 16:57

Tout cela est inquiétant ......
Zaz

Zaz

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 19:51

Comme tu dis Dana..... pale
tipou

tipou

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 22:52

oui la saison démarre du mauvais pied pale
Dana

Dana

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 22:55

Zaz

Zaz

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 22:57

tipou

tipou

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 23:16

bel article superr1
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 9:10

http://www.abc.es/20111230/deportes-tenis/abcp-borg-londres-ante-rafa-20111230.html

LES PROJETS DE NADAL POUR 2012

Borg y Londres ante Rafa Nadal en 2012

AVANT TOUT( battre le record de Borg à Roland Garros) et la médaille d'or aux JO de Londres

El manacorense empieza hoy su temporada con la mirada puesta en recuperar la salud y la competitividad para superar los seis Roland Garros del sueco y alcanzar su segundo oro olímpico

Le majorquin a commencé sa saison avec l'objectif de recupérer et d'avoir la compétitivité nécessaire pour dépasser les six Roland Garros du suédois Borg et décrocher l'or aux JO 2012

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 4 OBJ3959571_1--644x362
photo-AP-2011-Séville

«Utilizaré febrero para descansar y preparar bien la temporada de tierra», comentó en la rueda de prensa a su llegada a Abu Dabi.

" je consacrerais le mois de Février a la préparation de la saison sur terre"
Dana

Dana

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 13:45

Bel objectif qu'un septième titre à Roland Garros !!!!!!J'espère avoir une place pour les demi et la finale Smile
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 23:22

Effectivement tout ça n'est pas rassurant mais restons positifs Wink , je crois que Rafa doit se fixer un objectif pas trop énorme comme il le dit dans l'article juste au dessus : RG et les JO et comme ça il se met moins de pression et le reste viendra tout seul j'en suis sûre Wink
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 23:32

Dana a écrit:
à méditer
http://www.welovetennis.fr/blog-redaction-grandchelem/42906-rafael-nadal-you-will-be-a-man-my-son

Voilà un article qui change de ce que l'on a l'habitude de lire et je trouve aussi que Rafa est en train de s'émanciper et moi ça me plaît rire moqueur et finalement peut être que cette mauvaise année a quand même des côtés positifs pour Rafa, peut être pas d'un côté sportif mais d'un côté humain sûrement superr1 , d'ailleurs il faut toujours savoir trouver les choses positives même dans l'adversité car toute expérience amène quelque chose, il suffit ensuite d'essayer de le changer en du positif au lieu de rester sur le négatif : c'est la Destinée 2012 super positive qui est là rire moqueur Wink
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 23:36

Rafael Nadal : "Tout le monde estime que Djokovic sera difficile à battre. Pas moi."
Par Rémi Cap-Vert, lundi 02 janvier 2012 à 16:45

http://www.welovetennis.fr/rafael-nadal/42979-rafael-nadal-tout-le-monde-estime-que-djokovic-sera-difficile-a-battre-pas-moi

En marge du tournoi de Doha, Rafael Nadal s'est exprimé en conférence de presse. Le sujet ? Novak Djokovic, comme souvent ces derniers temps.

Le problème actuel de Rafa, selon lui : parvenir à concilier force mentale et force physique. C'est la solution de base pour être compétitif. "Si vous travaillez très dur physiquement, mais que votre jeu mental (sic) n'est pas là, vous ne vous sentirez pas compétitif", explique-t-il. "Vous ne serez pas affamé de victoires, vous n'aurez pas la faim de vous battre sur chaque balle. Si vous ne parvenez pas à concilier ces nécessités du corps et de l'esprit, vous aurez beaucoup de mal à être compétitif dans tous les tournois." Tant que le Majorquin parviendra, dans la durée, à maintenir un niveau correspondant à ses exigences dans ces deux secteurs, "[il jouera] comme [il] le fait maintenant". "Jusqu'à ce que mon esprit et mes performances disent "stop !"

Cet "esprit", ces "performances" et, d'une manière générale, cet esprit de performance, il en est convaincu, ne lui inspirent que la confiance à l'heure d'attaquer 2012. En ligne de mire ? Novak Djokovic, numéro un mondial, son multiple bourreau l'année dernière. "Tout le monde estime que Djokovic sera difficile à battre. Pas moi." La raison ? "Vous ne pouvez pas être au top en permanence." Lui même en sait quelque chose et, dans ce cas précis, l'expérience permet de gérer ces délicates situations et de trouver de nouvelles satisfactions. "J'ai perdu contre Djokovic dans toutes les finales, l'année dernière, mais je n'ai perdu que contre lui (sic : en fait, il perd également contre Andy Murray, à Tokyo). C'est une chose vraiment très positive. Il a fait de meilleures choses que moi. C'est tout." Vaines tentatives de se chercher un quelconque réconfort ou prime lucidité ?

"(Djokovic) a fait de meilleures choses que moi. C'est tout."

Peu importe, dans le fond. La méthode Nadal, dans ces conditions, c'est le retour aux fondamentaux. Ces fondamentaux, c'est le "travail". "Je ne sais pas si je peux le battre", continue-t-il. "La seule chose que je sais, c'est que je dois m'entraîner toujours plus pour améliorer mon tennis. C'est ce que j'essaie et vais essayer de faire. Pour le reste de ma carrière, je ne sais pas si ça sera suffisant pour le battre ou si je vais perdre encore 100 fois contre lui. Je ne peux pas prédire cela." Certainement l'une des plus grandes forces du numéro deux mondial, cette volonté pas seulement sur, mais, surtout, en-dehors du court, qui le pousse au labeur et à une quête sans fin, non de perfection, mais de progression. A l'heure où l'on fait du "génie" une forme de talent naturel, il remet du sens dans ce terme tellement galvaudé. Il n'est pas de "génie" sans travail et cette capacité de travail peut se faire, elle aussi, véhicule du "génie".

Mais avant Djokovic, il y a tous les autres... "Ce que je peux prédire, c'est que je vais travailler très dur pour essayer d'être suffisamment compétitif, afin de bien jouer face à n'importe qui, pas seulement face à lui. Parce qu'avant de pouvoir éventuellement jouer contre lui en finale et tenter de gagner, vous devez remporter tous les matches avant, contre beaucoup d'autres joueurs. Et c'est une chose toujours très difficile à faire."

On veut bien le croire, puisque même Djokovic a fini par céder en fin d'année dernière. La faute au physique, certainement, mais quoi de plus normal - ne parle-t-on pas de sport ? Pour l'heure, ce "n'importe qui" et ces "matches avant", ça commence au premier tour, à Doha, face à Philipp Kohlschreiber. Et, en fin de semaine, point de Serbe à l'horizon, mais un p'tit Suisse dont il aime la saveur !
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 4:27

superr1
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 8:12

Destinée a écrit:
Dana a écrit:
à méditer
http://www.welovetennis.fr/blog-redaction-grandchelem/42906-rafael-nadal-you-will-be-a-man-my-son

Voilà un article qui change de ce que l'on a l'habitude de lire et je trouve aussi que Rafa est en train de s'émanciper et moi ça me plaît rire moqueur et finalement peut être que cette mauvaise année a quand même des côtés positifs pour Rafa, peut être pas d'un côté sportif mais d'un côté humain sûrement superr1 , d'ailleurs il faut toujours savoir trouver les choses positives même dans l'adversité car toute expérience amène quelque chose, il suffit ensuite d'essayer de le changer en du positif au lieu de rester sur le négatif : c'est la Destinée 2012 super positive qui est là rire moqueur Wink

D'accord et il est temps que Rafa vole de ses propres ailes son équilibre personnel en dépend, souhaitons qu'il trouve la bonne formule
j'adore la super Destinée 2012 superr1
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 13:51

rire moqueur Wink
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 13:56

happy1
Dana

Dana

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 17:46

Rafael Nadal : "Tout le monde estime que Djokovic sera difficile à battre. Pas moi."
Par Rémi Cap-Vert, lundi 02 janvier 2012 à 16:45
http://www.welovetennis.fr/rafael-nadal/42979-rafael-nadal-tout-le-monde-estime-que-djokovic-sera-difficile-a-battre-pas-moi

bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Zaz

Zaz

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 23:41

happy1 happy1 happy1 happy1 happy1 bravo bravo bravo bravo bravo bravo superr1 superr1 superr1 superr1 superr1 superr1
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 11:23

Rafael Nadal Celebrating 2012 New Year Night with Tsonga & Monfils!
NADAL TSONGA MONFILS fêtent la nouvelle année
Ajoutée par 4TennisOnly le 1 janv. 2012

Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 13:30

Oh c'est sympa je trouve superr1 .
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 13:35

il aime bien la compagnie des français
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 4 Icon_minitime

RAFAEL NADAL (Espagnol)
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant