UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion |
|
Auteur | Message |
---|
tipou
 | Sujet: Re: FED CUP 2017 : Barrages World Group et World Group II Mar 11 Avr 2017 - 23:51 | |
| Fed Cup Garcia, un exemple ?Par Loïc Revol, mardi 11 avril 2017 à 16:44 http://www.welovetennis.fr/fed-cup/124076-garcia-un-exemple Au cours de sa conférence de presse téléphonique, Bernard Giudicelli a refusé l'idée que Caroline Garcia allait servir "d'exemple". Néanmoins, la situation interpelle et la question mérite d'être posée. Qu'on l'accepte ou non, la Lyonnaise a fait part de son choix de ne pas disputer la Fed Cup dès novembre dernier. Interrogé sur le cas Jo-Wilfried Tsonga, le président de la FFT a expliqué qu'il ne s'agissait pas de la même situation puisque ce dernier n'a pas été retenu par Yannick Noah et qu'il ne risquait pas de sanction. Bref, cette histoire est (très) loin d'être terminée et les rebondissements risquent d'être encore nombreux... | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: FED CUP 2017 : Barrages World Group et World Group II Mar 11 Avr 2017 - 23:55 | |
| Fed Cup Noah fait marche arrière ?Par Loïc Revol, mardi 11 avril 2017 à 17:37 http://www.welovetennis.fr/fed-cup/124078-noah-fait-marche-arriere Avant le quart de finale de Coupe Davis entre la France et la Grande-Bretagne, Yannick Noah ne souhaitait pas forcer les joueurs et joueuses à venir en équipe de France comme l'avait relayé La Dépêche du Midi jeudi dernier : "Le président a ressorti cette règle. Ok, très bien. Maintenant, on ne va pas, du jour au lendemain, forcer les joueurs et les joueuses à venir. Imaginez l’atmosphère. La fille n’a pas envie, on la force sous peine de sanctions, elle va faire la gueule, nous balancer des matches et qu’est-ce qu’on va faire ? L’histoire du règlement, ce n’est pas pour sanctionner ni forcer les joueurs. On vient car on a envie, car ça semble évident." Le capitaine a décidé d'appeler Caroline Garcia au regard de sa forme actuelle (demi-finale à Monterrey) alors qu'elle avait décidé de ne pas participer à la compétition en 2017. Un début de marche arrière ? | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: FED CUP 2017 : Barrages World Group et World Group II Mer 12 Avr 2017 - 21:14 | |
| Fed Cup Cornet s'exprimePar Loïc Revol, mercredi 12 avril 2017 à 09:38 http://www.welovetennis.fr/fed-cup/124087-cornet-s-exprime A la suite d'une journée marquée par l'imbroglio Caroline Garcia et des fameux tweets "LOL", Alizé Cornet (qui a déclaré forfait à Bienne) est sortie du silence sur Twitter en postant une série de messages où elle déclare " Si Caroline ne veut pas jouer la Fed Cup c'est son choix et ça n'est pas notre rôle de la juger en public" avant d'enchaîner " Fini les lol et autres conneries".   | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: FED CUP 2017 : Barrages World Group et World Group II Mer 12 Avr 2017 - 21:18 | |
| Fed Cup L'Espagne sans Muguruza et Suarez NavarroPar Loïc Revol, mercredi 12 avril 2017 à 14:18 http://www.welovetennis.fr/fed-cup/124098-l-espagne-sans-muguruza-et-suarez-navarro Au lendemain de l'affaire Caroline Garcia, l'équipe d'Espagne a dévoilé son groupe pour le barrage de maintien dans le groupe mondial. Conchita Martinez fera sans Garbine Muguruza et Carla Suarez Navarro, ses deux meilleures joueuses. La capitaine ibérique a convoqué Sara Sorribes (93e), Sílvia Soler-Espinosa (118e), Olga Saez Larra (265e) et María José Martínez Sánchez (648e). Même si Caroline Garcia est absente, les Bleues ont des atouts pour dominer la Roja.  | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: FED CUP 2017 : Barrages World Group et World Group II Mer 12 Avr 2017 - 21:54 | |
| Fed Cup Garcia "inadpte pour le barrage"Par Loïc Revol, mercredi 12 avril 2017 à 19:54 http://www.welovetennis.fr/fed-cup/124106-garcia-inadpte-pour-le-barrage Au lendemain de l'imbroglio entre Caroline Garcia et la Fédération française de tennis, la situation a changé ce mercredi. A la suite d'une visite médicale effectuée ce jour en présence du docteur Montalvan (médecin de la FFT), la Lyonnaise a été reconnue "inapte à disputer le barrage de Fed Cup face à l’Espagne". Afin de la remplacer, Yannick Noah a décidé d'appeler Océane Dodin pour affronter la sélection ibérique à Roanne les 22 et 23 avril.  | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: FED CUP 2017 : Barrages World Group et World Group II Mer 12 Avr 2017 - 22:32 | |
| Fed Cup: la Belgique en Russie sans Flipkens et Wickmayer, Elise Mertens emmène la sélectionBELGA Publié le mercredi 12 avril 2017 à 11h34 - Mis à jour le mercredi 12 avril 2017 à 14h08 http://www.dhnet.be/sports/tennis/fed-cup-la-belgique-en-russie-sans-flipkens-et-wickmayer-elise-mertens-emmene-la-selection-58edf4b6cd70812a6563b397TENNIS La sélection belge pour la rencontre de Fed Cup que la Belgique disputera en Russie les 22 et 23 avril à Moscou se compose d'Elise Mertens (WTA 68), Maryna Zanevska (WTA 112), Alison Van Uytvanck (WTA 135) et An-Sophie Mestach (WTA 225), a indiqué la Tennis Vlaanderen mercredi. C'est donc sans Kirsten Flipkens (WTA 90) et Yanina Wickmayer (WTA 73) que l'équipe belge tentera de se hisser dans le Groupe mondial I. " Je suis super contente de pouvoir compter sur une équipe hyper motivée et fière de défendre les couleurs de notre pays lors de notre rencontre face à La Russie", déclare la capitaine belge Dominique Monami. " Nous allons tout faire pour remporter cette rencontre et cette équipe est capable de faire des exploits. Je reste malgré tout déçue de la non participation de Yanina et Kirsten mais respecte leur choix". La Belgique a gagné le droit de disputer le barrage pour la promotion au sein du Groupe mondial I en s'imposant 1-3 en Roumanie en février au 1er tour du Groupe mondial II. La Russie avait pour sa part battu Taiwan 4-1. La Belgique n'a plus fait partie du Groupe mondial I, composé des huit meilleures nations, depuis 2012. La Belgique évoluait en outre depuis 2014 en zone européenne, remontant dans le groupe mondial II l'an dernier grâce à une victoire en Serbie (2-3) le 17 avril 2016. Les autres rencontres de barrage pour (re)monter dans le groupe mondial I opposeront l'Allemagne à l'Ukraine, la France à l'Espagne et la Slovaquie aux Pays-Bas. Les demi-finales de la Fed Cup opposeront elles les Etats-Unis à la Tchéquie, tenante du titre, et le Belarus à la Suisse. Kirsten Flipkens s'explique sur son absence en sélectionSi le forfait de Wickmayer était annoncé depuis un mois, celui de Flipkens a davantage surpris. la Campinoise a expliqué les raisons de son absence mercredi sur son compte Twitter, peu après l'annonce de la sélection belge. " Il y a beaucoup de questions pour savoir pourquoi je ne jouerai pas le match contre la Russie la semaine prochaine", déclare Kirsten Flipkens. " A Indian Wells et Miami, j'ai eu des blessures que je dois traiter avant de pouvoir représenter mon pays à 100 %. C'est aussi pour cela que j'ai déclare forfait pour Bienne cette semaine. J'espère être prête pour le tournoi d'Istanbul. Je travaille dur tous les jours pour revenir sur les courts aussi vite que possible". La sélection russe connueAnastasia Myskina, capitaine de l'équipe russe de Fed Cup, a communiqué mercredi sa sélection pour la rencontre qui opposera la Russie à la Belgique les 22 et 23 avril à Moscou en barrages pour la montée au sein du groupe mondial I de Fed Cup. L'équipe russe se compose d'Elena Vesnina (WTA 15), Anastasia Pavlyuchenkova (WTA 16), Daria Kasatkina (WTA 29) et Anna Blinkova (WTA 134). La rencontre aura lieu sur terre battue, en salle, à la Small Sports Arena 'Luzhniki' de Moscou. Même privées de Svetlana Kuznetsova (WTA 9), les Russes partiront favorites face à la Belgique. Belga | |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: FED CUP 2017 : Barrages World Group et World Group II Jeu 13 Avr 2017 - 5:32 | |
| eh bien beaucoup de défections , c'est la révolte | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: FED CUP 2017 : Barrages World Group et World Group II Jeu 13 Avr 2017 - 8:55 | |
| | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: FED CUP 2017 : Barrages World Group et World Group II Jeu 13 Avr 2017 - 21:48 | |
| Fed Cup Cornet : "Les proportions que ça a pris, c'est dingue"Par Loïc Revol, jeudi 13 avril 2017 à 11:16 http://www.welovetennis.fr/fed-cup/124119-cornet-les-proportions-que-ca-a-pris-c-est-dingue Alizé Cornet s'est exprimée dans les colonnes du Parisien sur les fameux tweets "LOL" postés avec Kristina Mladenovic et Pauline Parmentier. La Niçoise s'explique : " Une question de timing. Les proportions que ça a pris, c'est dingue. Ce n'était pas adressé à Caro mais à la situation. On avait vu qu'elle était dans la liste tout en étant blessée. On se parlait avec Kristina et Pauline, et on a eu envie d'exprimer combien la situation était risible. Et, maintenant, Caro passe pour la victime de notre complot du "LOL" (rire). On aurait dû attendre le lendemain, on a donné du grain à moudre à ceux qui critiquent sans cesse, c'est dommage." | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: FED CUP 2017 : Barrages World Group et World Group II Jeu 13 Avr 2017 - 21:59 | |
| Fed Cup Cornet : "Je m'attendais à son forfait"Par Loïc Revol, jeudi 13 avril 2017 à 13:46 http://www.welovetennis.fr/fed-cup/124120-cornet-je-m-attendais-a-son-forfait Dans son entretien accordé au Parisien, Alizé Cornet revient sur l'absence de Caroline Garcia à Roanne : " Je m'attendais à son forfait. Elle reste sur sa ligne de conduite vis-à-vis de la Fed Cup cette année donc ce n'est pas une surprise. On espérait que cette sélection la ferait réagir. J'aurais préféré qu'elle joue l'honnêteté jusqu'au bout, qu'elle joue cartes sur table." Euhhhh mais elle est blessé | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: FED CUP 2017 : Barrages World Group et World Group II Jeu 13 Avr 2017 - 22:09 | |
| Fed Cup Muguruza est blesséePar Loïc Revol, jeudi 13 avril 2017 à 15:42 http://www.welovetennis.fr/fed-cup/124122-muguruza-est-blessee Absente de la liste de Conchita Martinez pour affronter la France en barrage (à Roanne les 22 et 23 avril), Garbine Muguruza a publié un communiqué sur ses réseaux sociaux. L'Espagnole explique qu'elle est toujours gênée au niveau du tendon. La joueuse ibérique espère pouvoir reprendre la compétition à l'occasion du tournoi de Stuttgart (24 au 30 avril).  | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: FED CUP 2017 : Barrages World Group et World Group II Jeu 13 Avr 2017 - 22:22 | |
| Tennis : Garcia, Fed Cup… Le coup de gueule d’Alizé Cornet !Publié le 13/04/2017 à 09:35 par A.M. https://le10sport.com/tennis/tennis-garcia-fed-cup-le-coup-de-gueule-dalize-cornet-305521À quelques jours d’affronter l’Espagne dans un barrage décisif pour l’équipe de France de Fed Cup, Alizé Cornet regrette que la situation de Caroline Garcia ne prenne une telle ampleur. L’équipe de France de Fed Cup s’apprête à disputer un barrage décisif contre l’Espagne, mais c’est une absente qui fait essentiellement parler d’elle : Caroline Garcia. Après avoir annoncé son intention de ne pas jouer avec les Bleues cette année, cette dernière a toutefois été convoquée par Yannick Noah pour la confrontation face aux Espagnoles. Finalement jugée inapte à jouer à cause d’une blessure, Caroline Garcia est au cœur d’un imbroglio et ne manque pas d’être critiquée. Dans les colonnes du Parisien, Alizé Cornet regrette d’ailleurs qu’on parle plus d’elle que de la rencontre qui s’annonce décisive. « On parle plus d’elle que des filles qui vont jouer ! » « Caro avait annoncé qu’elle ne voulait plus jouer pendant un an. On n’était pas d’accord, mais on a respecté sa décision. Kristina (Mladenovic), Pauline (Parmentier) et moi essayons de rester soudées car on est les piliers de cette équipe. Quant aux relations avec Caro, il ne s’est jamais passé grand-chose. Ce n’est pas comme si, avant, on allait bouffer ensemble tous les soirs. De rien à rien… C’est bien qu’elle ait été placée face à ses responsabilités même si, d’un côté, je comprends qu’elle ait eu envie de faire une pause après avoir beaucoup donné à l’équipe. Là, elle a anticipé avec sa blessure, mais elle a joué toutes les semaines cette saison, elle pouvait tenir une de plus. Il faut que ça se tasse, car on parle plus d’elle que des filles qui vont jouer ! C’est dur à digérer », lance-t-elle. | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: FED CUP 2017 : Barrages World Group et World Group II Jeu 13 Avr 2017 - 22:31 | |
| | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: FED CUP 2017 : Barrages World Group et World Group II Ven 14 Avr 2017 - 20:19 | |
| Fed Cup La Halle André-Vacheresse se préparePar Loïc Revol, vendredi 14 avril 2017 à 13:37 http://www.welovetennis.fr/fed-cup/124145-la-halle-andre-vacheresse-se-prepare Après les différentes polémiques de la semaine, le sportif va reprendre ses droits. La Halle André-Vacheresse de Roanne subit ses ultimes préparatifs afin d'accueillir l'équipe de France de Fed Cup pour le barrage face à l'Espagne. Rendez-vous les 22 et 23 avril.   | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: FED CUP 2017 : Barrages World Group et World Group II Ven 14 Avr 2017 - 21:34 | |
| GARCIA : «LE PIRE MOMENT DE MA CARRIÈRE» Par La rédaction Publié le 14/04/2017 à 21h01 http://sport24.lefigaro.fr/tennis/fed-cup/fil-info/garcia-le-pire-moment-de-ma-carriere-854830Dans un entretien à paraître samedi dans L’Equipe, Caroline Garcia est revenue sur les attaques de ses coéquipières après son forfait face à l’Espagne en barrage de Fed Cup, évoquant « le pire moment de (sa) carrière».« J’ai l’impression qu’elles pensent que ma blessure est fausse ? Elles ont le droit de le penser mais j’ai l’impression qu’il n’y a plus de confiance et c’est dur à imaginer quand je repense à la finale de Strasbourg (en novembre, défaite 3-2 conre la République tchèque).» Et d’ajouter : « J’ai pris note de ce qui s’est passé. Est-ce que ça s’oubliera un jour ? Complètement, je pense que c’est dur à imaginer.» | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: FED CUP 2017 : Barrages World Group et World Group II Sam 15 Avr 2017 - 9:03 | |
| GARCIA ET SON FORFAIT EN FED CUP: «MA BLESSURE N’EST PAS UNE EXCUSE»Par La rédaction Publié le 15/04/2017 à 08h30 http://sport24.lefigaro.fr/tennis/fed-cup/actualites/garcia-et-la-fed-cup-ma-blessure-n-est-pas-une-excuse-854854La Française s’est expliquée à nos confrères de L’Equipe sur la polémique qui entoure son forfait en Fed Cup. Sans polémiquer, tout en campant sur ses positions. Son sentiment aujourd’hui : « C’est le pire moment de ma carrière et ça dure depuis février. Je me fais une carapace, je me renforce et j’ai beaucoup appris sur mon mode de fonctionnement. (…) J’apprends de façon douloureuse, ce n’est pas comme ça que je l’aurais voulu, mais ça un côté intéressant. Mais c’est une période blessante et décevante.» Le «LOL» de Parmentier, Cornet et Mladenovic : « J’ai l’impression qu’elles pensent que ma blessure est fausse. Elles ont le droit de le penser, mais j’ai le sentiment qu’il n’y a plus de confiance et c’est dur à imaginer quand je repense à la finale de Strasbourg (défaite contre les Tchèques). Je sais ce que j’ai. Le docteur Montalvan (médecin de la FFT) est venu mercredi matin à Lyon pour constater que j’étais vraiment blessé et que ce n’était pas juste une excuse. Je ne mens à personne.»L’absence de communication directe avec ses partenaires : «Après février, on s’est parlé. J’ai juste dit ce que j’avais à dire. Après, je lis et j’écoute ce qui se dit à côté, mais je n’ai pas envie de rentrer dans une quelconque polémique. Je fais mon truc. J’avais dit fin 2016 que je ne jouerais pas la Fed Cup, je ne l’ai pas jouée en février et là, la question ne s’est pas posée car je suis blessée.» Les réactions sur son refus de disputer la Fed Cup : «J’ai toujours su que ça n’allait pas plaire. Après, c’est difficile d’imaginer des réactions aussi grandes. Je ne veux pas que les gens pensent que je n’aime pas représenter mon pays. C’est faux. J’aime représenter mon pays et je le représente chaque semaine en jouant sur le circuit WTA où il y a écrit «Caroline Garcia France.» Le tennis, ce n’est pas comme l’équipe de France de foot, de basket ou de hand . (…) Les mentalités doivent changer, le tennis évolue, ce n’est pas comme il y a vingt ans, le circuit est beaucoup plus intense. Peut-être que le fait que je me sois exprimée va aider au changement. Le début des changements est parfois douloureux, j’en paie peut-être le prix. Ma décision, je l’assume.» Sa position pour la Fed Cup 2018 : « J’ai l’impression que c’est tellement loin. C’est sûr qu’avec tous ces évènements, je me questionne. Gagner la Fed Cup fait partie de mes objectifs, même si ce n’est pas le plus important. C’est aussi pour ça que j’avais beaucoup donné l’année dernière. Maintenant, est-ce que la France sera dans le groupe mondial ? Si ça ne se passe pas très bien, j’espère que le passage à 16 équipes se fera dès l’année prochaine. Mais si la France est dans le groupe 2, il es quand même possible que j’aille aider comme je l’avais fait à Saint Louis (face aux USA en 2014). | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: FED CUP 2017 : Barrages World Group et World Group II Dim 16 Avr 2017 - 0:13 | |
| Tennis : La réponse de Caroline Garcia après son forfait pour la Fed Cup !Publié le 15/04/2017 à 10:35 par J.-G.D. https://le10sport.com/tennis/tennis-la-reponse-de-caroline-garcia-apres-son-forfait-pour-la-fed-cup-305917 Alors que Carloine Garcia ne sera pas de la partie contre l'Espagne, cette dernière revient sur son forfait. L’équipe de France est à quelques jours d’un rendez-vous important avec son barrage face à l’Espagne (22-23 avril). Malgré certaines critiques sur l’annonce de Caroline Garcia quant à son forfait pour la Fed Cup, Bernard Montalvan, médecin fédéral, a bel et bien prouvé la blessure de la tenniswoman tricolore. Dans un entretien accordé dans les colonnes de L’Équipe, Garcia admet que son annonce n’a pas fait que des heureux. « J’ai toujours su que ça n’allait pas plaire » « J’ai toujours su que ça n’allait pas plaire. Après, c’est difficile d’imaginer des réactions aussi grandes. Je ne veux pas que les gens pensent que je n’aime pas représenter mon pays. C’est faux. J’aime représenter mon pays et je le représente chaque semaine en jouant sur le circuit WTA où il y a écrit ‘’Caroline Garcia France’’. Le tennis, ce n’est pas comme l’équipe de France de foot, de basket ou de hand. Les mentalités doivent changer, le tennis évolue, ce n’est pas comme il y a vingt ans, le circuit est beaucoup plus intense. Peut-être que le fait que je me sois exprimée va aider au changement. Le début des changements est parfois douloureux, j’en paie peut-être le prix. Ma décision, je l’assume », confie Caroline Garcia. | |
|  | | Destinée Admin

| |  | | tipou

| Sujet: Re: FED CUP 2017 : Barrages World Group et World Group II Dim 16 Avr 2017 - 22:23 | |
| | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: FED CUP 2017 : Barrages World Group et World Group II Dim 16 Avr 2017 - 22:56 | |
| Kristina Mladenovic sur Caroline Garcia : «Si on fait comme elle, il n'y a plus d'équipe de France»Publié le dimanche 16 avril 2017 à 20:58 http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Kristina-mladenovic-sur-caroline-garcia-si-on-fait-comme-elle-il-n-y-a-plus-d-equipe-de-france/793854Le «LOL» collectif des joueuses de l'équipe de France de Fed Cup s'adressait bien à Caroline Garcia : Kristina Mladenovic l'a confirmé ce dimanche, dans Stade 2, et critiqué à nouveau le choix de la Lyonnaise. Sitôt le communiqué de Caroline Garcia (annonçant son absence pour un mois, sur blessure) publié lundi soir, Alizé Cornet, Pauline Parmentier et Kristina Mladenovic avaient posté quasi simultanément un «LOL» collectif sur Twitter. « Fabuleux de voir au réveil qu'un simple mot qui n'a rien à voir avec Caro Garcia a fait l'effet d'une bombe #genielapresse», avait réagi Parmentier, le lendemain, devant l'écho médiatique provoqué par cette surprenante réaction. Fallait-il comprendre «Lots of love» plutôt que «Lots of laughs» ? Dimanche, dans Stade 2, Mladenovic a confirmé que ce «LOL» collectif s'adressait bien à Caroline Garcia. « On n'est pas contentes (lors de la publication du communiqué), après, voilà, il n'y a pas mort d'homme non plus, s'est défendu «Kiki», qui n'est pas tendre avec la Lyonnaise. Je pense que si on fait toutes comme elle, il n'y a plus d'équipe de France. Entre guillemets, elle manque aussi un peu de respect à ne pas vouloir venir et être solidaire.» La France accueille l'Espagne à Roanne, le week-end prochain, en barrages de la Fed Cup. | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: FED CUP 2017 : Barrages World Group et World Group II Lun 17 Avr 2017 - 19:16 | |
| Fed CupDodin refuse la sélection !Par Loïc Revol, lundi 17 avril 2017 à 10:15 http://www.welovetennis.fr/fed-cup/124220-dodin-refuse-la-selection Il n'y a pas un jour sans un nouveau feuilleton dans le tennis français. Celui de ce lundi 17 avril : le refus de sélection d'Océane Dodin qui devait remplacer Caroline Garcia. Amandine Hesse a été appelée pour être dans l'équipe à Roanne afin d'affronter l'Espagne en barrage du groupe mondial. Si la Fédération française de tennis respecte ses nouvelles règles, la Nordiste va être sanctionnée par la commission des litiges. A suivre donc...  | |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: FED CUP 2017 : Barrages World Group et World Group II Mar 18 Avr 2017 - 8:03 | |
| 314 Embarquement pour Roanne dans cette minute bleue n°1 de la rencontre de barrages France-Espagne en barrages de Fed Cup ! A noter qu'Amandine Hesse a remplacé dans le #TeamFranceTennis Océane Dodin. Fed Cup, #FRAESP : la minute bleue n°1 par FFTbien sympathique Amandine  | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: FED CUP 2017 : Barrages World Group et World Group II Mar 18 Avr 2017 - 8:42 | |
| | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: FED CUP 2017 : Barrages World Group et World Group II Mar 18 Avr 2017 - 9:21 | |
| Fed Cup Giudicelli : "Noah m'a informé du refus de Dodin"Par Loïc Revol, mardi 18 avril 2017 à 09:42 http://www.welovetennis.fr/fed-cup/124244-giudicelli-noah-m-a-informe-du-refus-de-dodin Dans les colonnes du Parisien, Bernard Giudicelli a réagi au refus d'Océane Dodin de venir en équipe de France de Fed Cup. Le président de la Fédération française de tennis a expliqué que Yannick Noah avait contacté la joueuse : " C’est Yannick (Noah) qui l’a contactée au téléphone et m’a informé de son refus. Lequel refus m’a été confirmé par courrier électronique hier (lire ce dimanche). Aujourd’hui, je n’ai pas à communiquer les arguments qu’elle a donnés. Je m’en tiens simplement au refus qu’elle a formulé. Je ne peux ni le commenter, ni porter d’appréciation. Désormais, ce refus fait partie de la procédure." Le président précise également que la commission fédérale des litiges va statuer au plus vite sur la Nordiste. | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: FED CUP 2017 : Barrages World Group et World Group II Mer 19 Avr 2017 - 21:26 | |
| | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: FED CUP 2017 : Barrages World Group et World Group II Mer 19 Avr 2017 - 21:28 | |
| | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: FED CUP 2017 : Barrages World Group et World Group II  | |
| |
|  | | | FED CUP 2017 : Barrages World Group et World Group II | |
|