UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion |
|
Auteur | Message |
---|
tipou
 | Sujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse) Mer 24 Fév 2016 - 8:35 | |
| La pub me dit quelque chose, il me semble qu'elle a déjà été posté | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse) Mer 24 Fév 2016 - 8:40 | |
| | |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse) Mer 24 Fév 2016 - 9:05 | |
| j'ai doublé la mise | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse) Mer 24 Fév 2016 - 12:58 | |
| Alexandre Gozzi - Publié le 24/02/2016 Federer de retour à l'entraînementhttp://www.tennisleader.fr/atp/federer-de-retour-lentrainementRoger Federer (3ème ATP) est de retour sur les courts d'entraînement. Le Suisse a, en effet, posté une photo sur son compte Twitter où il exécute un revers. Absent des courts depuis sa demi-finale perdue à l'Open d'Australie suite à une opération du ménisque, le 3ème joueur mondial pourrait effectuer son retour à la compétition pour le Masters 1000 d'Indian Wells (du 10 au 20 mars).  " Rarement été aussi heureux d'être de retour à l'entraînement" (compte Twitter : @rogerfederer  | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse) Sam 27 Fév 2016 - 13:17 | |
| | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse) Dim 28 Fév 2016 - 9:25 | |
| nnis : Jean-Paul Belmondo et l’incroyable rivalité entre Roger Federer et Rafael Nadal !Publié le 27/02/2016 à 23:35 par La Rédaction http://www.le10sport.com/tennis/tennis-jean-paul-belmondo-et-l-incroyable-rivalite-entre-roger-federer-et-rafael-nadal-224722Invité à s’exprimer sur l’incontournable duel entre Roger Federer et Rafael Nadal, Jean-Paul Belmondo est admiratif même s’il a une crainte concernant l’Espagnol. Pendant de nombreuses années, Rafael Nadal et Roger Federer se sont livrés un duel éblouissant sur les cours de tennis. En effet, les deux hommes ont plus que jamais marqué l’histoire de leur sport. « Notre rivalité a été grande et épique. Elle va continuer et nous allons nous jouer plus souvent à l’avenir. Il m’a fait changer mon jeu plusieurs fois. Je suis un joueur différent et tout cela grâce à Rafa », avait indiqué le Suisse. « C’est fabuleux, forcément ! »Pour le compte d’une large interview accordée à L’Equipe Magazine, l’acteur Jean-Paul Belmondo s’est montré admiratif du duel entre Roger Federer et Rafael Nadal. Cependant, il redoute que l’Espagnol ne soit finit… « Le duel Federer-Nadal ? C’est fabuleux, forcément ! Roger Federer, c’est magnifique. Et l’investissement physique de Rafael Nadal est formidable, mais j’ai peur qu’il soit finit », a-t-il indiqué. | |
|  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse) Dim 28 Fév 2016 - 16:30 | |
| Alors comme ça Roger voulait des cheveux rouges, il n'est jamais trop tard Roger Elogieux Rafa envers Roger | |
|  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse) Dim 28 Fév 2016 - 20:29 | |
| INSOLITES • FEDERER AUX OSCARS ! Par Loïc Revol, dimanche 28 février 2016 à 18:22 http://www.welovetennis.fr/insolites/110088-federer-aux-oscarsSi vous cherchez Roger Federer, c'est du côté de Los Angeles qu'il faut se trouver ! Le Suisse assistera à la cérémonie des Oscars au Dolby Theater de Los Angeles dans la nuit de dimanche à lundi. C'est la journaliste et chroniqueuse américaine, Tatiana Siegel, qui a dévoilé l'information après une discussion avec le Bâlois. La raison de sa présence ? Le maestro vient apporter son soutien à l'acteur dont il est fan, Leonardo di Caprio en course pour l'Oscar du meilleur acteur avec «The Revenant» ! La classe. | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse) Lun 29 Fév 2016 - 8:36 | |
| | |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse) Lun 29 Fév 2016 - 16:17 | |
| | |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse) Lun 29 Fév 2016 - 16:22 | |
| Oscars: Federer s'offre un shot de tequila sur le tapis rougeTennis — http://www.lematin.ch/sports/tennis/Oscars-Federer-s-offre-un-shot-de-tequila-sur-le-tapis-rouge-/story/17234176Le numéro 3 mondial a fait le show lors de la cérémonie de remise des Oscars dimanche soir. Personne n'oserait remettre en question l'hygiène de vie exemplaire de Roger Federer. Quand il gagne un Grand Chelem, le Bâlois s'autorise tout au plus une coupe de champagne. Dimanche soir, sur le tapis rouge de la cérémonie des Oscars où il a fait une apparition remarquée, le champion a fait une petite exception. Approché par Guillermo Rodriguez du show «Jimmy Kimmel Live», Federer a accepté de boire un shot de tequila. «Pour votre retour comme numéro 1!», lance l'animateur à un Roger Federer tout sourire qui tente de digérer l'alcool mexicain. Après une opération du genou début février, le Suisse fera son retour en compétition à Monte-Carlo (du 9 au 17 avril prochain). (Le Matin)  Roger Federer à la cérémonie des Oscars. (Image: AFP ) | |
|  | | tipou

| |  | | tipou

| Sujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse) Sam 5 Mar 2016 - 12:52 | |
| | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse) Sam 5 Mar 2016 - 12:59 | |
| | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse) Sam 5 Mar 2016 - 13:10 | |
| | |
|  | | tipou

| |  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse) Sam 12 Mar 2016 - 9:55 | |
| | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse) Sam 12 Mar 2016 - 9:58 | |
| | |
|  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse) Sam 12 Mar 2016 - 18:30 | |
|  un shot de tequila, oh la la  , Fed se lâche de plus en plus, la vieillesse lui va bien  , en tout cas rien à redire sur son élégance  | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse) Dim 13 Mar 2016 - 8:59 | |
| | |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse) Dim 13 Mar 2016 - 9:20 | |
| | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse) Dim 13 Mar 2016 - 13:06 | |
| Tennis : Cette légende qui est toujours étonnée par les performances de Roger Federer !Publié le 12/03/2016 à 14:35 par La rédaction http://www.le10sport.com/tennis/tennis-cette-legende-qui-est-toujours-etonnee-par-les-performances-de-roger-federer-226900Alors que Roger Federer se montre toujours performant à 34 ans, Pete Sampras est étonné par le rendement du Suisse. « Roger m'a non seulement passé, mais il en a 17 ! Et Nadal en a gagné 14, Novak en est à 11. Littéralement, voir trois gars qui me passeraient en une décennie, c’est incroyable. Je ne voyais pas venir ». Interrogé en marge du Masters 1000 d’Indian Wells, Pete Sampras a affiché son admiration pour Novak Djokovic, Rafael Nadal et Roger Federer. La légende américaine se montre même étonnée de voir le Suisse continuer à briller à maintenant 34 ans. « Il est toujours en train de jouer du grand tennis »« Roger Federer ? Avec Roger, je suis toujours étonné. Il a 34 ans maintenant. Il est toujours classé numéro deux ou trois mondial. Il est en compétition dans les 'majeurs', il est toujours en train de jouer du grand tennis », a indiqué Pete Sampras qui s’était également exprimé sur Novak Djokovic au cours de la même interview. « Novak Djokovic ? Pour battre Roger deux fois à l'US Open et Wimbledon, pour battre Rafa à Paris... En vérité, c'est l'un des plus grands joueurs de tous les temps. Il a remporté 11 majeurs. Il a seulement 28 ans. S'il garde cette motivation et sa place de numéro 1 sur les trois, quatre prochaines années, il pourrait très bien me passer et arriver à 16, ou 17 ». | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse) Mer 16 Mar 2016 - 22:40 | |
| Tennis : Cette énorme révélation de Roger Federer sur Rafael Nadal !Publié le 16/03/2016 à 20:35 par J.-G.D. http://www.le10sport.com/tennis/tennis-cette-enorme-revelation-de-roger-federer-sur-rafael-nadal-227694Alors que Roger Federer détient toujours le record du nombre de Grands Chelems remportés dans sa carrière, le Suisse a toujours cru que Rafael Nadal allait être un jour N°1 mondial. Avec 17 titres du Grand Chelem, Roger Federer est l’un des plus grands tennismen de l’histoire. Le Suisse est donc une légende dans son sport, mais dans les colonnes de Tennis Magazine, le joueur de 34 ans avoue qu’il n’a jamais pensé être un jour N°1 mondial, a contrario d’un certain Rafael Nadal.« Nadal ? Tu savais qu’à 10 ans, il deviendrait N°1 mondial »« J’étais très talentueux, mais je n’étais pas Tiger Woods ou Martina Hingis ou encore Rafael Nadal, des personnes dont tu savais à dix ans qu’elles deviendraient numéro un. Quand Hingis a gagné Wimbledon, elle avait 16 ans. J’en avais 15. Je m’étais dit: "Gagner Wimbledon l’an prochain serait pour moi complètement impossible ! Je l’ai vue s’imposer et je n’avais aucune idée de comment elle avait géré ça" », explique Roger Federer. | |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse) Lun 21 Mar 2016 - 20:27 | |
| Federer : "Un plaisir de voyager avec mes enfants"http://www.tennisactu.net/news-atp-federer-un-plaisir-de-voyager-avec-mes-enfants-atpworldtour-federer-tennis-switzerland-52865.htmlL'une des raisons qui pousse Roger Federer (3e, 34 ans) à encore jouer au tennis, c'est la chance de rester avec ses fils et ses filles lors des tournois. Ce qui n'est pas facile à gérer, ce que Roger lui-même a expliqué. Le Suisse, qui a deux jumelles ( Myla et Charlene, 6 ans) et deux jumeaux ( Léo et Lenny, bientôt 2 ans), a déclaré : "Tout fonctionne bien. J'ai des filles qui sont bien élevées. Et les garçons commencent tout juste à l'être. C'est un grand plaisir de les avoir, mais qui demande beaucoup d'énergie. Il faut beaucoup de patience et de l'anticipation. Nos enfants sont impliqués dans beaucoup de choses. Ils sont amateurs de sport, mais ils s'intéressent aussi à d'autres choses. Il est difficile pour eux de jouer au tennis sur chaque évènement. Mais c'est un plaisir de voyager avec eux." Avant d'ajouter : "Les garçons ont des réactions différentes par rapport aux filles. Les filles jouent toujours ensemble, les garçons ne le font pas. Les filles aiment le sport et jouer avec des balles, les garçons avec leurs pelleteuses et leurs avions. Les filles aiment jouer aux chevaux et aux fées (rires)." | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse) Lun 21 Mar 2016 - 21:11 | |
| | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse) Jeu 24 Mar 2016 - 22:30 | |
| Federer ne pense pas que le dopage soit «un problème majeur» pour le tennisLe 24/03/2016 à 22:02:00 | Mis à jour le 24/03/2016 à 22:21:16 http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Federer-ne-pense-pas-que-le-dopage-soit-un-probleme-majeur-pour-le-tennis/646398Malgré la retentissante affaire Sharapova, Roger Federer estime que le tennis est loin d'être gangréné par le dopage. Interrogé sur l'affaire Sharapova, contrôlée positive au meldonium durant l'Open d'Australie 2016 fin janvier, Roger Federer a tenu à tempérer les dommages du dopage dans le tennis. « Je ne pense vraiment pas que c'est un problème majeur, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de gens qui se dopent, a déclaré le Suisse en marge du Masters 1000 de Miami, son tournoi de reprise après six semaines d'absence. Je ne peux parler que pour moi-même, je sais ce que je fais, dès que je prends quelque chose, je contrôle quatre fois (que la substance est autorisée), car je ne veux pas prendre de risques.» « Je suis favorable à l'égalité des dotations» « J'ai été surpris (par l'affaire Maria Sharapova), je pensais qu'elle allait annoncer son départ à la retraite ou quelque chose comme ça, cela montre que les joueurs les plus connus pouvaient être attrapés et que le système en place fonctionne, a-t-il ajouté. En matière de contrôles antidopage, le tennis fait plus et mieux qu'il ne l'a fait dans le passé. Je crois qu'on devrait conserver les échantillons sanguins pendant dix ans, les stocker et le faire savoir aux joueurs et joueuses. On pourrait les punir de façon rétroactive.» Federer a également répondu à une autre polémique, celle sur l'égalité des prize money entre hommes et femmes: « Je suis favorable à l'égalité des dotations (...) je suis heureux que le tennis ait produit certaines des plus grandes athlètes de l'histoire, le tennis est une belle plateforme, l'égalité est une bonne chose.» | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)  | |
| |
|  | | | ROGER FEDERER (Suisse) | |
|